un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 11:39

Salon de Kate Appart10

Salon de Kate Appart11
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 11:40

kate avait vraiment flaché sur cet appart. elle l'acheta puis décida d aller l'annoncer au garçon, sa n'allait pas etre facile mais elle se devait de le faire. elle quitta son appart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 19:19

kate rentra larme au yeux chez elle. elle envoya valser son portable sur le fauteuil apres lui avoir envoyé un message. elle n'en revenait pas de ce qu'il avait dit. mais maintenant c etais terminé, il voulait joué a cela tres bien, on allait etre deux a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 21:57

Alors que Cage avait attendu une grande partie de la nuit et de la journée devant l'appartement de Zoey (avec des bruits suspects à la clefs Salon de Kate Fresse ), il alla vers l'appartement de Kate. il devait se résoudre à avoir une discussion avec elle et non pas la fuir. c'était sa meilleure amie et il ne pouvait pas laisser les choses comme ça. il arriva devant la porte et tapa comme un bourrin, signe annonciateur que c'était Cage. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 22:13

elle entendi Cage frapper a la porte, elle lui dit d entré et attendit qu'il parle. elle n etait pas vraiment d humeur a cause de ce qu'il s etait passé par Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 22:16

Il entendit qu'il pouvait entré et c'est ce qu'il fit, de ce pas. il entra et claqua la porte derrière lui. il s'avança d'un pas décidé, les mains dans les poches et se posa devant elle.

- Il faut qu'on parle, c'est urgent!

Il lui fit un petit sourire style de dire "tu n'échapperas pas à cette discussion". Ouai, il était limite arrogant et genre rien à foutre avec Kate. Mais c'était kate quoi, ça voulait tout dire ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 22:20

je le vis se poster devant moi, je ne levais meme pas le regard. il voulait parlé ben qu'il parle. elle lui fit un signe de main pour lui dire qu'elle l ecoutait. elle vérifia son portable, pas de message, elle en avait marre de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 22:27

Il arqua un sourcil à son comportement et avança doucement son visage pour lui dire ...

- Si je t'emmerde, faut le dire hein!

Il haussa les sourcils et la regardait, con.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 22:35

dit ce que tu avait a dire puis c est tout

elle avait trop mal et lui il revenait a la charge a so histoire de petite amie. elle en avait marre, elle ne comprenait pas comment un vampire pouvait tomber amoureux d une humaine

tu sais je n accepte toujours pas ton histoire avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 22:38

Il vit son air triste sur le visage, alors qu'elle paraissait toujours indéchiffrable, il savait qu'avec lui, elle n'avait pas de secret. Il soupira et se posa dans le canapé, à ses côtés, toujours les mains blotties dans les poches ... Il attendit avant de parler, pur ensuite tourner la tête vers elle/

- Apprend à la connaitre Kate, c'est pas n'importe quelle humaine tu sais ...

Il voyait qu'elle ne le regardait pas alors que lui ne détournais pas la tête.

- Tu veux en parler ? Je sais que ça ne va pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 22:41

elle ne le regardais pas

tu es amoureux d une humaine, elle sait ce que tu es ou pas? c est pas toi qui disait que tomber amoureux de quelqu'un qui n est pas de la meme race que toi, etait voué a l echec?

elle voulait savoir tampis, on sait jamais

aurai tu vu Ian?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 22:50

Il l'écoutait toujours sans pour autant la lâcher du regard mais à ces mots, il soupira à nouveau et releva les yeux au plafond. il croisa ses jambes, et son pieds posé sur son genoux devenait limite nerveux ...

- elle sait ce que je suis et je sais que c'est voué à l'échec. Mais je prend ce qu'il y a à prendre kate, je suis amoureux d''elle et je partirai quand je devrai ...

Un sourire en coin apparut sur ses lèvres et pouffa d'un rire bref.

- Tu sais très bien que ian et moi, on communique par la pensée. Si il n'est pas loin de moi, même à 500 mètres je peux l'entendre ...

Il dit cela sous un air de sous entendu. il avait quasi tout entendu, il voulait même fermer son esprit mais les pensées de Poto étaient vachement intense ...xD

- Tu m'as manqué Kate ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 22:56

tu dis sa maintenant, mais quand se sera le moment, tu sais tres bien que tu ne saura pas partir. tu l aime ok, je le consoit mais ne me demande pas de l aimer elle. sa sa n'arrivera jamais.

elle releva la tete vers lui, elle savait qu'il savait ce qui avait été dit.

tu es au courant alors?

elle repensa au dernier message de Ian, elle voulait le voir, il fallait qu'il mette les choses au clair.

toi aussi tu m'a manqué.

je lui sourrit puis me vint une question

dit tu n'a rien dit que j avais trouvé mon appart, sa ne te fait rien?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 23:03

- je partirai car je le ferai pour elle. je sais qu'elle a besoin d'une autre vie que d'être avec moi. fais moi confiance Kate ...

Bien sûr, il savait que cela allait être pénible, il ne savait même pas si il allait y arriver. il était fou de Zoey, et il ne préfèrait pas voir l'avenir pour l'instant.

- Je ne sais pas tout, je sais juste qu'il a eu mal quand tu lui as mit une claque! xD

Il se tourna vers elle, sourire tout craquant aux lèvre. il lui remit une de ses mèches de cheveux convenablement, et tira son bras pour qu'elle attérisse dans ses bras. il la garda contre elle.

- Attends toi à ce que je vienne squatter tout les jours. Bien sûr que je suis triste mais je comprend ta décision. Tu as fait ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 23:07

tu la rendra malheureuse le moment venu.

elle ria

humm la claque, sa va si tu es juste au courant que sa.

il ne savait pas alors la raison de la claque puis ce qu'il se passait apres. elle fut tirée par lui et attérit dans ses bras. elle soupira de bien etre, certe ce n'etait pas les bras de Ian mais lui il la comprenait.

ma porte t es toujours ouverte, puis je préfere que tu vienne squatter plutot que moi d aller chez vous, j ai pas vraiment envie de le croiser
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 23:08

Aprés avoir tourné dit , fois , non plutôt un bon milliard de fois la question dans sa tête Ian décida de trouver l'appartement de Kate, il connaissais les apparte encore libre donc sa serai facile, les mains dans les poches il chercher de la lumière quitte a débarquer il voulais bien faire pile dans sa terrasse ou un truc du genre, il aime bien et elle s'y attend pas alors, il arrivais au 4eme appart celui la pour l'atteindre bonjour, heureusement pour lui il es vampire donc no soucy , il vérifie qu'il n'y a personne cool, allé hop un petit bon et il s'accroche a la rembarde, il a sauter trop bas crétin XD depuis l'engueulade avec Cage il avait bloquer son esprit a tel point qu'il ne le percevais que peu, du moins il essayer d'éviter de projeter son esprit vers lui , c'etais d'ailleurs désagréable il lui manquer, il se hissa , pourquoi il la pas senti, crétin qu'il es a se tourmenter il les regardais tout les deux cote a cote ecoeurant, yen a marre, il se tenais de ses bras il les voyait a travers la baie vitre il ouvra en grand son esprit , rage et douleur voila ce qu 'on pouvais y lire, alors que Cage sortais son grand jeu et la prennais dans ses bras il se laissa retomber en faisant un max de bruit et il balanca la grosse benne qui s'explosa que une mercedes noir , il mit ses mains en poche "me parle pas, et n'essaie même pas de me rattraper ", il filait droit devant lui d'un pas rapide, se soir il allé faire un carnage il avait un grand besoin de se défouler , doublier , chose impossible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 23:13

elle etait la dans ses bras, quand elle entendi un enorme fracas dehors, elle se leva d un bond et se dirigea vers la fenetre, elle appercut une silouhette au loin. elle le reconnaitrai entre mille. elle murmura son prénom, certaine qu'il l entendrai

Ian, reste

elle voulait qu'il reste, qu'il se parle et qu'il mette tout au claire une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 23:15

- Non, je le ferai d'une manière afin qu'elle me déteste ...

Il ne réfléchis pas au comment du pourquoi. il ne voulait pas la voir malheureuse, il pouvait très bien disparaitre du jour au lendemain, ou lui faire un coup foireux ...impossible.

Il ria à sa remarque pour la claque mais il en savait déjà un peu plus et fit avec un visage qui feignait le questionnement ...

- Ha bon ? Vous vous êtes pas embrassés quand même ?

Il souriait et la tenait dans ses bras et lui murmura un merci mais il n'eut pas le temps de répliquer à sa phrase sur zoey qu'il se détacha de Kate avec douleur. il hurla presque en se tenant la tête à la rage de Ian. Il le sentait horriblement en colère, alors qu'il essayait de reprendre ses esprits, il entendit sa pensée ... cage n'arrivait même pas à parler tellement il venait de lui donner un coup de massue dans les tempes, endroit qu'il se massa. il se leva, et se dirigea vers l'évier ou il se prit un bol d'eau ... il se tourna vers kate, la mine défaite par la douleur ...

- Il faut vraiment qu'il arrête de croire un tas de connerie ce con...c'est quoi son problème à celui là ? Ptin mais j'y crois pas ..Attends demain quand je vais le voir, je vais lui ratatiner sa gueule grave^^


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 23:19

elle vit Cage se tenir les tempes et compris qu'il ressentait la rage de Ian, elle s'approcha de lui.

sa va?

elle ne pouvais pas le laisser comme cela, elle regarda Cage avec un regard désolé.

oui on s'est embrassé et depuis tout a déraper, je ne comprend plus rien. je ne peux pas le laisser comme sa. il faut que je le vois. viens allez chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate EmptyJeu 18 Mar - 23:24

Il se massa encore les tempes et fusilla du regard Kate alors qu'elle n'avait rien fait, c'était juste la douleur qui parlait. il s'avançait vers la porte ...

Il va falloir régler vos comptes tout les deux ... Fais chier là!

Il ouvrit la porte et alla dans le couloir ... il vit des morceaux de porte briser, et ca puait grave là .....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-