un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:25

mais bien sur, encore une fois c est de ma faute. y en avait marre, elle partit en direction de l'appart des garçon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 0:05

elle revint dans son appart, elle n avait pas réussi a lui parler. elle soupira et se dit qu'elle essayerai demain. elle alla fermé sa porte a cléf et monta dans sa chambre. elle n'avait pas la force de se déshabillée, elle se faufila directement sous la couette et pensa a lui. elle ferma les yeux et partit dans ses reves tout en etant toujours en colère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 9:06

Kate se réveilla, elle répondi au texto de Ian. super elle etait deja enervée. elle resta la allongée, en attendant ses réponses
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 10:09

voila c etait dit, il fallait qu elle s y fasse maintenant. elle avait du mal mais c est elle qui l'avait voulu. si il veut vraiment me voir, ben il sait ou je suis. je me levais du lit, enfin. et alla m habiller, je mis une robe bustier courte avec des chaussure a talon. je laissait mes cheveux tomber en cascade sur mes epaules. je ne savais pas encore se que j allais faire, j allais donc m assoir sur le fauteuil. je pris mon portable avec moi, fallait que je prévienne Cage de ma décision
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 10:52

elle décida finalement de sortir prendre le soleil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:32

Kate arriva devant son appartement, elle lacha la main de Ian et introduis la clef dans la serrure, elle poussa la porte et fit passer Ian avant elle, elle entra ensuite et referma la porte.

bienvenu chez moi

elle lui sourrit puis déposa les quelques sacs qu'elle avait contenant ses vetements a lui.

tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 9:48

Enfin il arrivèrent , Ian posa des regard ca et là dans l'appartement, super mega propre sa se voit que ses une fille qui vit la, sa le fait sourire, lui si la femme de ménage ne venait pas sa ressemblerait a un gros dépotoir ambulant, Comme toujours Ian sentais l'esprit de Cage, mais il etais tourné a lui, vue qu'il étais avec Zoey, mais a un moment, Ian senti quelque chose de plus fort quelque chose que Cage ne pouvait lui cage, le sang :!! Ian tourna son regard vers la baie vitré comme s'il voyait quelque chose que lui seul pouvais voir, et c'etais bel et bien le cas, leurs esprit etais si soudé, que ces comme si par moment il ne faisait qu'un il sentais le bien être mais aussi l'horreur du geste de Cage, sa panique, il serra ses poings, il savais que Cage n'allait pas bien mais il essayer de lui bloquer l'accès a son esprit et il se douter du pourquoi , il fixa Kate en allant vers elle, il lui pris son visage dans ses mains

-" Je dois y aller, je reviens au plus vite je te le promet "

il lui donna un tendre baiser, et la serra tout contre lui, avant de très vite quitter l'appartement pas besoin de savoir, il savait très bien ou il es allé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 10:08

elle le vit fixer la baie vitrée, Kate compris que quelque chose n'allait pas. elle se demandais se qu'il se passait. sa ne servait a rien de demander, de toute façon il n aurait pas répondu. elle le vis soudain a ses cotés, lui prendre la figure et l'embrasser tendrement avant de dire qu'il partait mais qu'il reviendrai. elle resta planté au milieu de l'appart comme une c***, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

apres quelque moments, elle se décida a bouger. elle quitta l'appartement pour elle ne sais ou. tout d un coup elle avait besoin d air
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 14:30

elle rentra chez elle et claqua la porte, elle alla directement s'allonger dans son lit. elle enfuit sa tete sous ses draps, ne souhaitant voire personne et voulan rester dans le noir. elle pris ses ecouteurs qui etait sur sa table de chevet et les mis a ses oreilles. elle essaya de se détendre. la prochaine fois elle, elle se nourrira avant d aller boire un verre. elle ferma les yeux et se laissa envahir par la musique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:47

kate avait attendu toute la journée pour avoir de ses nouvelle. elle n avait rien. elle decida de tirer un trait et parti s'amuser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 15:12

Kate rentra de la boite de nuit, elle vit dans le coin de la piece, les sacs de vetements, il appartenait a Ian. sur un elan de colere, elle pris les sacs et alla les ramener chez Ian
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:10

Kate revint a son appart, elle attendis la réponse de Ian. elle savait qu'elle pouvait agir bizarement, mais c etait impulsif, elle n'avait pas confiance en elle. un petit truc, elle en faisait une montagne. elle soupira et alla s'assoir sur la terrasse, un verre a la main et son téléphone posé sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:17

Il ne lui avait pas répondu cela ne servait pas à grand chose, puis il étais pas loin, alors bon, une fois garé devant l'immeuble il ne posa pas un regard sur l'autre bâtiment ou devais encore se trouver Cage, il alla rapidement a l porte de Kate et toqua un petit coup sa suffisait il se calla contre le mur d'en face les bras croiser sur son torse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:23

elle etait dans ses pensées quand elle entendis quelqu'un toquer a la porte. depuis quand il ne rentrait plus tout seul lui? elle se leva et posa sa mains sur la poignée. elle soffla un bon coup bien que se soit inutile, mais bon. elle tourna ensuitr la poignée et ouvrit la porte. elle le vit adosser au mur d en face, bras croisé sur son torse. elle ne put s empecher de sourire face a cete vue.

entre

elle le laissa entré, referma la porte et alla se remettre sur la terrasse

tu veux quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:28

Ian releva son regard quand la porte s'ouvrit il n'exprimer rien, normal il se sentais vide incomplet, le sourire qu'elle affichais, le désarma quelque peu, mais il resta stoïque, il se décolla du mur et entra apres son invitation, la suivant sur sa terrassa, le soleil grimper et darder des rayon chaud sur le sol et les corps .Ian tourna son regarde vers elle, il secoua la tete en signe de négation, ses poucres coincé dans les poches arrière de son jeans il fixer droit devant lui.

-" Tu voulais qu'on parle suis là, honneur aux femmes !!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:37

elle le vit ne rien dire, super la conversation allait etre génial

ok. comment va Cage?

autant commencer par quelque chose d'anodin. puis elle voulais savoir comment il allait lui, il lui avait manqué mais il aurait pu prévenir.

et toi.?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:46

Il se raidit au nom de Cage, il tourna un regard vers elle, son regard étais vide et voilé

-" J'en sais..rien , il n'est plus dans mon esprit, mais il es avec Zoey donc il dois rire et s'éclater "

il reporta son regard au loin, en entendant quelle voulais savoir comment lui il allé, il haussa les épaules, son frère , son ami, n'etais plus connecter avec lui, et que faisait se dernier il passé du bon temps avec son humaine, a croire que leurs amitiè n'étais que poussière au vent, et sa lui faisait mal, rajouter kate dans l'équation et vous avait un mec au bord du suicide, s'il le pouvais encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:59

ok, tu sais tu ne peux pas te séparer de Cage tout comme il ne sait pas se séparer de toi. il doit etre dans le meme etat que toi. Zoey, elle peut peut etre juste aténuer mais elle sait rien faire d autre.

elle soupira puis osa enfin

j aurai aimé que tu me dise le pourquoi de ton départ. j etais la, j aurai peut etre pu t aider. dans un couple, l'un est la pour l autre.

c etait vrai, elle alla s assoir sur le transat et attendit, elle voyait qu'il allait mal, elle voulait tant le prendre dans ses bras et essayer de le réconforter, si ce n etait plus en tant que petite amie, ce qui etait entierrement de ma faute si cela arrivait, elle pouvait peut etre etre la pour lui en tant qu amie
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 11:08

-" On paris que je peut ? !!! "_ il se passa une main sur le visage_ " Tu n'en sais rien, moi je connais Cage, et je mettrais mes deux bras a couper qu'il a passer une nuit des plus extraordinaire, a rire a chahuter et va savoir a quoi d'autres, je m'en moque il fais ce qu'il veut désormais, il est heureux tant mieux "

Il soupira lourdement en baissant le tête vers le sol parfaitement propre, il releva juste les yeux vers elle, donnant a son regard une intensité folle

-" Un Couple !! alors on en un.. étais un ?! mais malgré cela tu me connais, tu savais très bien que si je partais c'étais pour rejoindre Cage , puis tu oublie que ses nouveau pour moi, tu en savais pas vraiment ce que nous étions, et la tu dit on es un couple , tu métonne aprés que je face n'importe quoi. j'ai pas voulu ..sa "

en parlant de leurs "fin" prématurés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 11:17

arrete tu sais tres bien que sans lui, tu as une partie de toi en moins.

elle le vit baisser la tete puis croisa ses yeux

Zoey est la pour lui, j aurai aimé etre la pour toi. c est tout

elle avait murmurer cette dernieres phrase, elle savait qu'il l'avait entendu. puis elle se releva en vitesse a sa derniere phrase. la colère lui montait

mais bien sur, tout est de ma faute maintenant. tu dis que c est nouveau pour toi. mais sa l'est pour moi aussi

elle se retourna, lui tournant ainsi le dos. tout cela etait nouveau pour elle, elle n etait jamais sortie avec quelqu'un. elle foirait toujours tout de toute façon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-