un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMar 20 Avr - 13:38

je te rassure, mais je vais t avouer un truc, j ai une peur bleue de ce qui va se passer. tu sais ils sont lié maintenant et ils le resteront. même si je sais qu il m aime et que je l aime, j ai peur.

c etait la premiere fois qu elle lui avouait ses sentiments. elle le regarda nagé un peu

et toi avec Zoey?

elle le regarda, elle savait qu il etait heureux et malheureux en meme temps mais sa seul lui pouvait décidé de ce qu il allait faire. elle ria ensuite a ses paroles

oui, mais tu as allumé le feu, mon beau tigre

il jouait tout les deux, c etait amusant de se retrouver un peu apres tout ce temps

puis faut bien que je me mette au meme niveau que toi

elle ria, et faisa quelque longueur
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMar 20 Avr - 13:51

Il s'arrêta de nager, se mettant sur le dos. il l'écoutait se confier ... Wow, il nageait avec ses mains qui faisait de grand geste. il ne a regardait pas, déjà que c'était dur de se confier ... Et quelqu'un qui observe en même temps, pas top.

- Il m'a dit à Hollow qu'il t'aimait. Et il n'a pas besoin de me le dire, je le sais. je suis en lui Kate, tu n'as pas à avoir peur. Si il est avec Mia, c'est parce qu'il s'inquiète pour elle, pour le bébé ... C'est son gosse quoi.

Il piqua le petit bateau rose de kate, en plastic bien sûr et se posa dedans pour bronzer.

- ça va avec Zoey. On ne parle pas de ce que je suis, de ce que nous allons devenir, pas d'avenir, rien. Et ca me convient très bien comme ça.

Il se redressa à ses mots et lui fit une tête de play boy ...

- Halalalalala, mon torse te fera toujours effet hein ma jolie!

Il péta de rire, il parlait comme un sal con. il se redressa et la regardait, tout en splendeur dans l'eau.

- je ne t'égalerai jamais à ce niveau là...

Il lui fit un clin d'oeil et tendit ses bras pour qu'elle vienne le rejoindre ... Bronzer, voilà à quoi ils allaient passer leur aprem.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMar 20 Avr - 14:05

elle l ecouta, ses paroles la soulageait un peu

oui je sais, mais c est plus fort que moi

elle le vit prendre le bateau en plastique et s installer, elle ria, un vrai gamin. puis elle l entendit parlé de Zoey.

je ne suis pas sur que sa te convienne vraiment, mais - qui aurai cru que moi, Kate allais dire cela - si tu sais ce que tu veux, bat toi pour l avoir

elle le regarda dire ses paroles et c est elle qui eclata de rire

et oui que veux tu, tu sais c est ton torse qui m'a fait craquer la premiere fois, c est lui qui m'attire

elle entendi sa derniere phrase et le regarda dans les yeux

c est vrai, tu as raison, personne ne m arrive a la cheville

elle ria, elle racontait n importe quoi, mais elle passait un bon moment,avec son tigre a elle. elle le vit ouvrir ses bras et alla s y blottir, sa tete reponsant contre son torse. elle etait bien la dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMar 20 Avr - 14:19

Il leva les yeux au ciel tout en agitant la tête doucement, un rictus sur le coin des lèvres.

- On doute toujours de ce qu'on aime le plus. la peur de perdre l'autre, avoir un amour débordant en pensant que la réciproque n'est pas la même. Une femme extériorise plus qu'un homme, un homme s'est dans sa caboche. Et puis Ian, il est mystérieux et tu ne peux que te poser des questions à son propos, rare sont les réponses mais quand il te les donnes, prend les en considération. Parfois il parle pour dire des conneries mais quand il dit qu'il t'aime ... Il t'aime.

Poto lui devait une bière pour ce qu'il venait de dire là ... Un compliment, sympa non ?

- Et tu veux que je me battes pour quoi avec Zoey ? La seule chose pour laquelle je pourrai me battre, c'est de redevenir humain mais c'est impossible. Donc à quoi bon ? Lorsque le moment sera venu, ben je partirai ... Si j'y arrive.

C'était inconcevable, mais bon ... Il préférait ne pas y penser. Il éclata de rire et regarda son torse.

- Je crois que je ne suis jamais rester aussi longtemps torse nu dans une boite! Mais je te comprend, moi aussi je l'aime mon torse ...

Il se le caressa et riait de bon coeur. il écarta plus les bras quand elle vint se blottir et posa sa tête contre la sienne. il jouait avec la pointe de ses cheveux et sentit l'eau en plastique couler doucement.

- Personne ne t'arrive à la cheville - un ange passa xD) t'a prit du poids toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMar 20 Avr - 14:30

t es un bon copain toi. hein, a vanté les merites de ton poto. mais je sais que quand il parle en te regardant dans les yeux, j arrive a lire le vrai du faux.

elle le regarda puis sourrit

tu ne sera peut etre pas obligé de partir. laisse faire le temps

elle le vit rire puis il lui sorti une de ses conneries. elle fit comme si elle etait vexée et lui dit

tu vas voir toi

elle le regarda un regard malicieux et bougea assez vite faisant retrouné le bateau, et plouf tout les deux a l eau. en remontant elle lui dit

désolé c est a cause des kilos en trop
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMar 20 Avr - 14:37

Mer*e, grillé se dit il xD. il fit non assez vite de la tête, avec sa bouille de gosse et éclata de rire ensuite.

- J'ai vanté ses mérites, mais je l'ai pensé ... Donc ... Sans rancune ?

Il pencha la tête et soupira.

-Ouai, si tu le dis ...

Il écarquilla les yeux et se pinça directement le nez avant de se retrouver à l'eau. Il passa entre ses jambes et la prit sur ses épaules.

- Il serait temps de faire régime, t'a fait échouer notre bateau!

Il marcha dans l'eau, toujours Kate sur ses épaules et en un bon vampirique, il sortit de l'eau pour aller se chercher une bière. Il s'abaissa lorsqu'ils dument passer la baie et dit.

- Pour "Willy" se sera quoi ? de l'eau heiin ...

Il ouvrit le frigo et donna une bouteille d'eau, lui se contenta d'une bière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMar 20 Avr - 14:45

sans rancune

elle ria et se retrouva a l eau, lui entre ses jambe. elle eclata de rire tout en appuyant ses mains sur sa tete. il fit un bond vampirique et se retrouva sur la terrase moi toujours sur ses epaule, il se pris une biere et me donna une bouteille d eau, je vais lui en foutre moi de l eau. elle descendit de ses epaule et lui courra apres dans l appart en lui lançant de l'eau

non mais, on parle pas comme sa a une dame voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMar 20 Avr - 14:50

- Parfait alors ...

Elle descendit de ses épaules et il le sentait vachement mal. Elle se mit à courir après alors qu'il avait déjà déserté les lieux, vers la salle de bain. il attendit qu'elle arrive et prit le pommeau de douche et actionna l'eau.

- Une dame, une dame ... Ca reste a voir ça ...

Et il mit encore plus de pression, voyant sa bouille toute trempée. il ne lâchait pas l'eau et fit un sourire des plus arrogant. éhéh, elle s'attaquait à un gamin, toujours des mauvais plans en tête!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMar 20 Avr - 15:06

il s etait enfermé dans la salle de bain et une fois arrivé il avait actionné la douche, elle hurla. et lui il continuait en plus non mais quel crétin. elle lui lança un regard des plus noire, tout l appartement etait trempé, elle s en fichait au moins ils s amusait.

tu veux que je te le prouve peut etre?

elle ria devant sa mine, j en etait capable et il le savait, en attendant, elle pris l'avantage de sa distraction et le poussa contre le mur de la douche, ainsi il etait trempé comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMar 20 Avr - 15:11

Il actionnait toujours le pommeau devant elle, en faisant sa petite danse de crétin. Mais lorsqu'elle lui dit cela ... Il pencha la tête tout en papillonnant des yeux pour ensuite la regarder et faire un sourire con. Non, elle n'en était pas capable. Il se fit pousser dans la douche, et un peu con, il trébucha dedans. Il se releva en se retenant au paroi de la douche, mais ça glissait --' . Il fit non de la tête, comme si il allait être attaquer par un monstre, apeuré xD

- Dame, tu es une dame. une grande même, super canon et tout! Une DAMEUUUUUUUU!!!!

Il espérait que cela allait être suffisant avant de se faire massacrer. Au cas ou, il chopa la bouteille de shampooing tout en la mettant derrière son dos , pour la cacher ... Poupoupidou wou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMar 20 Avr - 15:19

elle le vit se trébucher dans la douche et ria

je t ebloui a se point mon tigre?

elle s approcha encore un peu de lui, tout en faisant attention car oui sa glissait, elle le vit prendre un truc mais ne sais pas quoi. ses paroles n etait pas assez convainquante

menteur, tu essaye de te convaincre, mais si tu en doute, repense a la nuit torride que nous avions passé et la tu saurai vraiment qui je suis

elle eclata de rire devant sa mine deconfite
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMar 20 Avr - 15:23

il se blottit encore plus contre la douche en la voyant s'avancer vers lui, comme une vipère qui se laissait glisser au sol xD. il regarda à droite et vit ... un rasoir ? Non, il risquerai de lui faire mal! xD Un tube de dentifrice ... Ouaiiiiii. Dans la main droite et le shamp dans la main gauche. il releva la tête et sourit ...

- Je pensais que tu ne t'en souvenais plus ??? haaaaaa, c'était moi le coup torride la dedans!!!! éhéh, démasqué ...

Il se leva et lui mit du shampooing mélangé à du dentifrice sur les cheveux et fit mousser le tout. Il en mit sur son visage comme ça, il lui cachait la vue et se dirigea vers la piscine, reprendre son short et son tee-shirt ...jetant des regard derrière lui ... Elle pouvait devenir folle la kate là ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMar 20 Avr - 15:30

elle hurla quand elle le vit lui mettre du dentifrice melé a du champoing. ses cheveux, c est ce qu elle chairissait le plus. en plus le crétin actionna la douche et m en mis sur le visage. elle hurla a nouveau, c est un vampire mort. sa moussait et tout en plus. il lui restait plus qu'a tout nettoyé et a refaire plusieurs champoing. elle se rinça rapidement et vit qu'il avait deguerpi, elle courra et le retrouva sur la terrasse, fringue en main. elle lui lança un regard noire

tu sais que tu viens de mettre 2 personnes en colere la. le dentifrice que tu as vidé, c est celui de Ian. et tu sais comme il prend soin de ses affaires et tout, mon vieux t es mort

elle eclata de rire, en pensant a cela
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMar 20 Avr - 15:36

Il avait prit ses fringues et entendit les hurlements de Kate ... il fit un "ouhhhh" de la bouche muet (oui c possible^^) et s'arrêta net quand elle sortit. il était en mode "pause" lorsqu'elle atterrit sur le terrasse. le pieds prêt à poser le sol et son visage figé en la voyant ... Il l'écoutait et grimaça tout en souriant ...

- Je suis dans la Mer*e, c'est ça ?

Il se déraidit et alla vers elle, pour lui faire un bisous sur le bout du nez. il la regardait tendrement tout en penchant la tête.

- Tu adores quand je t'emmerde ma Kate, alors ... ne te plains pas et pour le dentifrice de Ian, je m'arrangerai avec lui, ne t'inquiète pas.

Son regard se posa encore dans le sien, limite, il essayait de la rendre un peu pantelante avec leur don d'hypnotisation. Il la séduisait sans la séduire, c'était du forcing là ... Et en voyant qu'elle souriait de manière Niaise, il arqua un sourcil et la mit dans l'eau.

- A ce soir ma tigresse ...GRRRRRrrrrrrrrrr

Il enfila son tee-shirt, son short et ses tongs xD et sortit trrrèèèèèèssss vite de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMar 20 Avr - 15:51

le c** elle le vit arriver vers elle, et commença ses phrases débiles puis bien sur il la regarda, l embrassa sur le bout du nez et tout, il etait entrain de l hypnotiser la, et elle ne savait faire que ceder, elle etait consciente que c etait pas bien et qu elle devait sortir de ses pensées, mais c etait de sa faute. puis d un coup elle se trouva dans l'eau, poussée par ce crétin. elle sorti de ses pensée et de son hypnotisation en meme temps et le vit détaler en courrant elle lui cria tout de meme de sorte qu il l entend

cache toi bien, car la prochaine fois que je te vois, ma vengence sera terrible mon tigre

elle entendit une porte claquée et elle resta la, elle s'asseya sur le bord de la piscine et resta ses pied dans l eau, elle réfléchissa a sa vengeance. non mais il avait osé l hypnotiser, mais quelle nul, meme pas capable de se défendre sans son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMer 21 Avr - 9:49

elle avait passé toute la nuit a la belle etoile, les pieds dans la piscine. elle n avait pas dormi, esperant avoir un SMS de lui mais la nuit passa rapidement et toujours pas de SMS. c est au petit matin, qu'elle senti son portable vibrer, elle sourrit en voyant l identifiant du message mais son sourrire se fana quand elle lu le contenu. c est bien, au moin il etait rentré. elle se leva et alla s'allonger sur le transat, elle parti dans ses pensée encore une fois. ou tout cela allait il nous mené? il ne me faisait pas confiance et sa j avais du mal a l accepter. ton tigre? elle soupira. elle en avait plus que marre la, elle elle devait faire des efforts pour accepter sa relation avec Mia, mais lui il pouvait se permettre de tout dire ou faire. elle en avait plus qu'assez. puis sa signature c etait quoi sa, Ian juste Ian? elle soupira et envoya valser le cousin qui etait pres d elle. cette fois sa allait loin et si c etait pour continué comme cela, peut etre faudrait il pensé a arreté notre histoire, meme si sa me ferai du mal, je ne peux pas rester comme cela a subir ses hummeurs. apres quelque instant et apres avoir reçu son message lui demandant de le rejoindre,elle quitta l appart en soupirant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 21:54

elle rentra chez elle, elle etait allée a Hollow mais cela n avait servi a rien. il lui manquait déja. elle alla s affaler sur le fauteuil et vit que l appart n etait pas nettoyée depuis la derniere fois. elle vit tout les dégats et se repassa la soirée dans sa tete, mais qu elle avait ete co***, sérieux. folle de rage, elle pris le vase qui etait posé a coté du fauteuil et le fracassa contre le mur, les morceaux s eparpilleres sur se sol. elle entendi de loin les cris de ses voisins, elle en avait rien a faire, elle etait chez elle, elle faisait ce qu elle voulait. lancé le vase, l ayant soulagée un peu, elle recommença avec un autre, puis encore un. si bien que tout les vases de l appart y passerent. elle resta la recroquivellée sur le fauteuil. la colere ayant pris place a la tristesse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyDim 25 Avr - 15:50

Elle avait passé sa nuit et sa journée recroquevillé sur elle meme. ses yeux etait rouge, elle se leva et vit tout le bordel, elle soupira mais ne rangea pas. elle ne pouvais pas restée ici, elle se rememorait tout leur moment, elle n en pouvait plus, elle avait tout gachée. elle alla dans la chambre, pris un sac. elle bloqua un instant en voyant ses affaires, dans l armoire. elle se dépecha de prendre quelque affaires, sa trousse de toilette et resorti de la chambre. les debris de vases cassé etaient toujours au sol, il y resteront. elle pris ses cléfs de voiture et quitta l appart. elle avait besoin de souffler
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyDim 25 Avr - 21:29

Il prend une grand expiration et ouvre, il voit un bazar pas possible se doute que ses Kate, il soupire essayer de ne penser a rien et monte a la chambre son odeur et partout et le rend fou, il se dépêche de prendre ses affaires comme elle lui a demander, sa fait mal sa aussi, alors il prend tout meme le cadre sur la table de chevet, il ne veut pas rester la il referme la porte d'entre et glisser la clé sous la porte le sac sur son épaules il rentre chez lui le coeur lourd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 EmptyMer 5 Mai - 21:51

Kate se décida a rentré enfin chez elle, son appart etait juste à coté de celui des garçons mais de toute façon il ne voulais pas la voir alors a quoi bon d insister, autant ne pas rajouter d huile sur le feu. elle soupira, ramassa la cléf qu il avait du laisser la. elle soupira et la mis sur le meuble d entrée. elle vit toujours les débris de verre, elle alla prendre la ramacette et commença a ranger le foutoir qu elle avait mis. elle alla dans sa chambre et mis ses affaires dans ses cartons, etant donné que la nouvelle chambre arriverai bientot. elle ne pouvait pas encore dormir dans se lit, alors une fois les cartons fait. elle ressorta et ferma la porte, elle retourna dans le fauteuil et alla s installer devant la télé. elle zappait. il n y avait rien d interressant de toute façon, le bruit etait juste présent pour une occupation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-