un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyVen 16 Avr - 10:02

elle le senti se tendre plusieurs fois, moi je devais etre patiente et attendre que monsieur est fini sa torture mais lui non, il devait avoir tout et tout de suite. elle continua encore un peu a la torturer et vint déposer un chaste baiser sur son bas ventre. elle remonta, embrassant son ventre, son torse, sa poitrine, son cou, derriere son oreille, mordillant son lobe egalement, elle revint ensuite vers lui et le regarda droit dans les yeux. heureusement pour lui, elle n en pouvait plus, encore un peu et elle mourrait de combustion presque. elle planta son regard dans le sien puis se jetta sur sa bouche fougeusement, tout en l embrassant elle s'empalla sur lui, en poussant un gémissement de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyVen 16 Avr - 10:15

Tout ses baiser le faisait se tendre encore plus, et il lâcher par moment des soupir roque , il al vit remonter vers lui il fourragea ses mains dans ses cheveux, il est totalement fou des baiser quelle lui fait , ces comme une petite drogue. il pris son visage entre ses large mains pour lui rendre se baiser si puissant, mais il le rompis en lâchant un soupir bien plus fort , sous le feu qui venais d'exploser en lui, il venait d'entré en contacte brutal avec elle il retrouva ses lèvres ses mains sur sa taille il ne se contrôlait plus vraiment , le plaisir seul le dicter, le sien, a lui et a elle bien sur, il al tenais et pousser son bassin vers le siens avec une force folle, il mordillé son cou et sa gorge, fou de passion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyVen 16 Avr - 10:41

elle gémissais au contact de ses coup de rein. son bassin rencontrant le mien avec passion, rage. c etait tellement bon, qu'elle accelera un peu le rythme aussi. a la recherche de plus de passion, de fougue. ses levres sur mon cou, je balançai ma tete en arriere, le laissant un espace plus large pour oeuvrer^^. ses bras autour de son cou, dans ses cheveux, elle ne se lassait pas de gémir son prénom a chaque fois. elle accellera un peu le rythme de leur ebats
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyVen 16 Avr - 11:13

Spoiler:

Dans un geste vif il al souleva pour l'allonge se retrouvant au dessus d'elle, il glissa un bras sous ses reins , ses jambes fine de part et d'autre de lui, il rejoins ses lèvres , créant de en elle des vague de plaisir a chacun de ses mouvements, il en perdais lui même son souffle, il chercher dans son regard se plaisir et il en souriait, il ne relâcha pas la pression ^^ et continuer plus loin encore en elle , il s'arque bouta sous une pulsion plus forte, tout ce qu'il ressentais dans cet ébats avec elle étais comme insupportablement bon ... entre ses dents ses son nom qu'il souffla avant de ne plus pouvoir emettre un son réelle sous la vague de plaisir qui tourbillonnais en lui, il alla plus vite encore laissant encore ce plaisir l'envahir, il ferma les yeux et les rouvre pour déverser aussi par son regard le plaisir ultime qui s'abattait sur lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyVen 16 Avr - 11:24

Spoiler:

il me souleva et inversa nos positions, il se retrouva sur moi et accelera ses mouvements, mon prénom dans sa bouche etait si sexy, totalement enivrant. il ne relacha pas la pression pour mon plus grand bonheur et au sien aussi. il ancra son regard au mien au moment de sa jouissance, le voir ainsi, aussi beau, sexy provoqua ainsi ma jouissance. je cirai son prénom sous l ultime plaisir. apres quelque lent mouvement, il retomba sur moi et j'enserrai ses epaule de mes bras, le serrant fortement contre moi.

je t aime. plus jamais on se dispute ainsi, hein. sa me fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyVen 16 Avr - 12:56

Il avait pris place a ses coter, tout en la gardant tout contre lui, il avait un grand besoin de la sentir encore tout prêt de lui, de sentir son parfum, de caresser sa peau de ses mains, il fermer les yeux reprenant ses esprit, un large sourire sur ses lèvres .Il tourna son regard vers elle a ses quelques mots, il repoussa ses cheveux entremêlé et s'y pris même les doigts qu'il défis lentement en lui souriant amoureusement , il avait une connerie au bout de la langue mais il la ravala ^^

_ Je t'aimer aussi trésor, il ne faut jamais dire jamais, mais ce que je peut te promettre ses de d'essayer, car te voir mal , me fait plus de mal que je ne l'aurait cru possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyVen 16 Avr - 13:19

je pris mes aise en m'allongeant a ses coté. ma tete reposa sur son torse, mes mains traçant de fine ligne imaginaire sur celui ci. il démela mes cheveux et se pris les doigts dedans. elle leva le regard vers lui et le vis sourrire, elle se demanda se qu il avait

qu'allais tu dire?

elle sourriait a ses mots

moi aussi cette soirée sans toi, sans te touché etait atroce pour moi, sa me fait mal aussi de te voir triste.

avec tout ce qui s etait passé, je n avais meme pas eu le temps de lui demander comment c etait passé sa reconcilliation avec Caleb et Cage

et avec tes potos comment c etait?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyVen 16 Avr - 13:47

_ Tu me tape pas d'accord ces une bêtise, j'allais dire que j'aimais la réconciliation ...

Et encore il l'avait penser plus crument , mais bon faut toujours qu'il sorte une connerie ses génétique pas sa faute a lui s'il es né comme sa

_ Kate tu sais que je en serai pas toujours là, Caleb et Cage me manque on pensait se faire un week un truc du genre comme avant tout les trois .., on a besoin de se retrouver surtout, ces ce qui nous manque on se voit a peine, le lien entre nous s'effrite sa ne me plait pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyVen 16 Avr - 13:54

pour réponse a sa phrase, je l embrassais tendrement

sa tombe bien moi aussi

son sourrire et son geste se fana quand il l entendi qu il allait partir avec les garçons pour se retrouver. elle le comprenait mais bon c etait toujours difficile de l accepter.

ohhhh, heum ok, je comprend. vous partirez quand?

elle ne savait pas trop quoi lui dire sur ce sujet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyVen 16 Avr - 17:35

Spoiler:

Il senti sa peine a ce qu'il venais de lui annoncée il pouvais là comprendre , elle lui manquerai aussi, mais ses frère compte énormément pour lui, il sont comme une partie de lui et pas seulement en parole, nous somme lié, nos destin l'on toujours étais et la il a besoin de se ressourcé prêt d'eux, il lui caressa tendrement le visage.

_ J'y vais après une douche, je veut être la bas avant eux, je t'appellerai mon cœur, mais j'en es besoin, je sais que tu en comprend pas , il faut malheureusement le vivre pour le comprendre.

il lui vola un frèle baiser léger comme une plume mais néanmoins il avait donner ce quelque chose de si fort que l'on appel l'amour, et il quitta a regret le lit pour allé prendre une douche il préféra seul car sinon il ne partirais que dans plusieurs heures (modeste ^^) même si ses tentant il dois se hâter, une fois pret il l'enlaca encore un dernier baiser et une étreinte d'amour, un je t'aime murmurais et lentement il sortais, il soupira derrière la porte car sa lui étais douloureux, il rejoins le parking lunette noir sur le nez et un de ses fameux chapeau sur la tête il monte dans son pick up et roule vers Hollow...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyVen 16 Avr - 22:40

elle lui rendis son baiser avant qu il ne file seule a la douche. elle soupira, elle comprenait qu il avait besoin de se resourcer avec ses potes. mais sa allait etre difficile de le voir partir surtout apres de tendre retrouvailles. il revient de sa douche, prépara son sac et m enlaça puis m embrassa amoureusement avant de quitter. je lui murmurai un je t aime, juste avant qu il ne ferme la porte de l appart. sa allait etre un long week end,et elle esperait qu il lui donne de ses nouvelles quand meme. et surtout qu ils ne fassent pas de bétises, elles les connaissaient eux. elle se glissa a nouveau sous les draps et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyLun 19 Avr - 6:32

elle avait passé le week end a ranger l appartement, elle ne l avait plus fait ces derniers temps. ce matin, elle se leva, s habilla d un jeans et d un top,mis ses lunette de soleil sur ses cheveux. elle sorta de la chambre pris son sac de cours et descendit, elle déjeuna puis parti pour les cours, fallait bien qu elle recommence un jour,puis l année etait presque finie, un dernier effort et ce serait les vacances. Ian lui manquait terriblement, elle laissa son portable sur vibreur au cas ou il essayerai de me joindre, et filla a ses cours de la matinée. c etait une courte journée aujourd hui, a 11h elle avait fini, le temps de rentré et de manger un morceau, elle sera de retour vers 12h15. elle sorti de l appart apres avoir fermé la porte a clef et pris les cléfs. Ian avait les siennes si il voulait rentré, elle mis ses ecouteurs et pris la direction de l université
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyMar 20 Avr - 12:24

kate rentra dans son appart apres avoir passé la soirée et la matinée dehors. elle ouvrit la porte et déposa son sac dans un coin de la piece. elle alla se préparer un verre de coca puis revint dans le salon. elle s asseya alluma la télé et regarda la publicité qu elle avait eue dans sa boite aux lettre
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyMar 20 Avr - 12:34

Cage arriva chez Kate tout en courant dans les escaliers, il était légèrement nerveux. Il marcha d'un pas vite dans le couloir et une fois arriver devant la porte de sa pote, il ne prit même pas la peine de frapper et entra comme un bourrin dans son appart. Il sauta à ses côtés et la prit dans ses bras pour lui coller un super gros smack de la mort qui tue sur la joue.

- Comment va ma petite tigresse ?

Il lui ébourriffa les cheveux, sachant qu'elle n'aimait pas ça et alla au frigo se chercher une canette de coca. Il faisait si chaud ... Il enleva son tee-shirt, se retrouvant torse nu et alla sur la terrasse en disant à sa Kate.

- c'est quoi cette histoire de mariage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyMar 20 Avr - 12:44

elle etait tranquillement installé sur le fauteuil quand elle vit un tigre enrager arriver, elle ria et se retrouva directement entre ses pates avec un gos smack sur sa joue. puis elle le vit se lever et aller sur la terrasse torse nu, ben voyons. elle se leva, ferma la porte vu qu'il etait si pressé. elle le rejoigna ensuite sur la terrase

la tigresse va bien et toi comment vas tu? bien ce week end?

il lui avait ébourrifé les cheveux,elle avait horreur de cela. elle passa ses doigts dans ceux ci, et essaya de les dompter un peu. tout en lui lançant un regard noire, non mais c est cheveux fallait pas y toucher. elle eclata de rire ensuite au mot mariage

quelle histoire de mariage? qui va se marié?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyMar 20 Avr - 12:50

Il s'étirait sur la pointe des pieds alors qu'il se retournait pour voir ce qu'elle faisait. Il oubliait toujours de fermer les portes! --' Il but une gorgée de son coca et souriait à sa question ...

- Je suis arrivée en hélico à Hollow puis j'ai sauté en parachute avec comme inscription ...poto je t'aime! Grande classe, et le saut magistral! Faudra que tu viennes en refaire avec moi un de ses quatres, ca me manque les trucs qu'on faisait ...

Il se posa sur un transat et bailla. il n'était pas rentré de la nuit chez lui, en mode escapade nocturne. il regarda kate et pencha la tête lorsqu'il reçut un texto. Il éclata de rire et le lui montra ...

- J'ai de sérieux prob de réseaux heiin!

Il posa sa canette, et s'alluma une clopinette. Il ne tenait pas en place ... Un nerveux, comme toujours.

- T'a jamais parlé de Mariage ? T'a jamais dis que tu voulais te marier ou espérer un mariage ? j'ai fouillé la tête de poto ...
Salon de Kate - Page 16 Fresse

Il la regardait avec un immense sourire, ça allait partir en fight ici! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyMar 20 Avr - 12:59

elle eclata de rire en ecoutant son arrivée. elle le vit aller s asseoir sur un transat et alla s assoir avec lui, elle le pris dans ses bras. sa phrase lui avait touché

sa a du etre magistral. moi aussi sa me manque, le temps qu on passait tout les deux, toutes les conneries que l on faisait. tout me manque

elle soupira et rigola en voyant le message

un sérieux probleme oui.

elle compris ensuite de quoi il voulait parlé, alors comme cela Ian avait toujours cela en tete. elle sourria

faut remettre tout dans son context, mon cher. mais non je ne pense pas me marié un jour. du moins pas pour le moment.

elle repensa a un truc, le mariage l'avait le plus surpris mais pas l autre chose, pourtant il avait fouillé dans sa tete, a moins qu'il n etait pas sincere, mais elle ne le croyait pas.

mais tu n'a pas entendu dans sa tete que jusqu'a avant, il aurai aimé que je soit enceinte et l envisage un jour prochain?

elle le regarda puis lui posa la question, il savait de qui elle parlait donc se serait facile pour répondre

et lui, comment a été son week end? il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyMar 20 Avr - 13:10

Il la prit dans ses bras et lui caressa le dos du bout des doigts. cela remontait à longtemps, très longtemps tout leur moment comme cela à deux. il souriait et la lâcha doucement, et reprit sa clope qu'il avait posé dans le cendrier.

- Prochain week end, je te le consacre. ça te dit ? partir a deux, je ne sais pas ou ?

Il scrutait son visage mais il se doute que poto soit d'accord, c'était un jaloux fini.

Lorsqu'elle parla de mariage, il plissa les yeux en sa direction et faisait semblant de regarder si elle mentait.

- je ne suis pas contre le fait de vous marier, mais ça va vachement vite, et puis ... On a l'éternité quoi, c'est pas comme si on devait mourir un jour et faire un truc qui ... doit durer, toujours, a jamais, à l'infini!!!!

On ne pouvait pas rester une éternité avec la même femme, c'est impossible. On s'en lasse à la fin ... Il arqua un sourcil à sa pensée et se demandait si c'était possible. beu ... Sais pas.

Lorsqu'elle parla de bébé, il leva une main en sa direction, l'air de dire "attends heiin"

- Attends qu'il ait son bébé avec Mia, et on en reparlera. je suis sur, il sera débordé et n'en voudra pendant les 20 années à venir!

Il lui fit un clin d'oeil, c'était plus pour la déconne qu'autre chose heiin.

- Ouai, bon week end .. je crois qu'il est toujours la bas, avec Calou. ils piccolent, certainement.

Il écrasa sa clope, enleva son short ample et alla prendre Kate dans les bras. Et d'un ton las, il dit ...

- J'ai chaud ...

Emprisonnée, elle ne pouvait rien faire et il se jeta dans la piscine avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyMar 20 Avr - 13:20

elle soupira d aise quand elle senti ses doigts sur son dos. et sourria quand il parla de week end

moi je suis pour, je te laisse choisir la destination. epate moi mon tigre

elle l ecouta ensuite parlé mariage et enfant

tu sais j ai dit a Ian qu'on faisait tout de travers, un couple normal, fait connaissance, sort ensemble, se fiance, se marie puis on des enfants. je lui ai dit que nous c etait pas vraiment ce que l on faisait et lui a cru que je voulais me marié demain, je l ai vu stréssé et lui ai assuré que je n etait pas prete a me marié ni demain ni dans quelque avenirs mais je ne lui ai pas caché que j aimerai passé le reste de mes jours a ses cotés. je l aime mais lui a tout de suite paniqué. pour l enfant, je pense qu il sera un bon pere, j espere que se sera un garçon, ils auront plus de complicité, si c est une fille la pauvre, il va la privé de sortir et interdiction aux mecs de s approcher a moins de 100m.

elle ria en imaginant Ian entraint d interdire aux garçon d approcher de sa fille. elle riait toujours quand elle fut dans ses bras et la seconde suivant etait dans la piscine, en remontant a la surface elle lui dit

c est malin, tu aurai pu me laisser enlever mes vetements au moin, c est tout collant maintenant.

elle sourria et les enleva, tampis. elle fis balançer sa jupe sur le transat ainsi que son haut. se retrouvant donc en sous vetement noires sous son oeil supris elle repris

en effet c est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 EmptyMar 20 Avr - 13:31

Il s'était un peu écarté d'elle pour l'écouter attentivement et fit oui de la tête pour le week end, il avait déjà un tas d'idée. Elle poursuivit et cela le rassurait de savoir qu'elle avait les pieds sur terre et ne fut pas étonné que poto ait été frustré. il avait de quoi le charrier maintenant. Il pencha la tête en soupirant, fixant son regard et pinçant les lèvres. Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres.

_ Prenez votre temps, ça sert à rien de courir. Les choses dans le désordre prouvent que tu vis et que tu ne te limites pas à un style de vie bien ennuyeux ... Et j'espère que se sera une fille moi, car je ne voudrais pas qu'elle ressemble à poto, il faut qu'elle ait tout le charme de sa mère mais avec moins de caractère car là, je plains les hommes!

Dans la piscine, il se détacha d'elle pensant qu'il allait se ramasser une pelle sur la tête. Il nagea sous l'eau et se retrouva trois mètres plus loin et il la regarda. Enfin, il vit sa jupe et son haut volé. Il fit mine de tombé dans les pommes a cette beauté des plus extravagante et nagea jusqu'à elle pour la porter et la jeter dans l'eau.

- Tu es une allumeuse ...

Dit il avec un petit sourire en coin. Ils savaient tout deux, que ça leur faisait rien, que c'était un jeu qui au bout du compte terminera en claques ou en bagarre version vampire!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-