un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 14:45

Au misère limite il s'enfonce pour rien, il secoue la tête l'air de rire , je sais je suis un bouffon de base, il a l'habitude sa ne changera pas. il jouer avec ces cheveux , posant son regard sur elle la dévorant limite des yeux , le macth amical tien toujours ^^ il étais en plus rassurais de ses paroles le mariage ne devrait pas lui faire peur , non ces pas sa, enfin il sais pas, il n'y a jamais penser surtout. il pose un tendre baiser sur ses lèvres rose pale pour toutes réponse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 14:50

ravie de voir que sa va mieux. tout cela pour un simple mot

elle riait, elle se foutait limite de sa tete, mais elle l aimait comme il etait. elle se serra contre lui en repensant au match amical qui devait avoir lieu bien sur, rien de mieux pour sceller une réconcilliation. elle sourrit contre ses levres et lui rendis son baiser, elle passa timidement ses mains sous son t shirt
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 14:58

_ ouais mais bon , enfin bref , on y es pas encore !!

sa ses certain, se jour viendra peu être, il déglutis mais dans un futur lointain, et pour l'heure il a plus intéressant en vue , un corps a corps musclé et tout en plaisir avec celle qu'il aime, quoi demandé de mieux !!! Il arqua un sourcil a son geste fais si délicatement, il la souleva pour quelle prenne place a califourchon sur lui , et la colle très vitre tout contre lui, il passa franchement ses mains sous son petit haut ultra sexy et le remonta et hop plus de tricot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 15:01

elle le regarda quand soudain, il me souleva et me mis a califourchon contre lui. je fus surprise mais heureuse. il m enleva mon haut en un tour de main et commenca a passer ses mains dans mon dos, me rapprochant encore plus de lui. je sourriait et lui enlevais a mon tour son t shirt avant d aller mordiller dans son cou. je déposais de petit baiser un peu partout surtout derriere son oreille.

(désolée, je dois y aller. a se soir ma belle. 21h30 je serai la. gros bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 15:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 15:20

Spoiler:

Il sentais que très vite les vêtements allé voler, sauf si ralenti le truc et prend son temps, et ce n'est pas ce qu'il leurs manque .. il tressaillis agréablement a ses baiser elle connais son point faible et elle en use lourdement, et ce n'est pas pour lui déplaire, il agrippe sa nuque et la force mais en douceur a revenir pour qu'il mêle ses lèvres aux sienne;, sans rompre se sulfureux baiser qu'il échanger il se leva en la gardant contre lui, il voulais un lit, et pas faire sa a la sauvage comme l'autre jour, il se cogna une ou deux fois en riant sur ses lèvres et fini par ne plus se manquer et trouve le chemin de la chambre ou il la couche et lui avec sa va etre chauddddd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 15:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 15:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 21:47

il ramena mon visage pour m embrasser longuement. je gémis contre ses levres puis je sentis qu on décolais du sol. je ne pus m empecher d eclater de rire contre ses levres quand il trébucha plusieurs fois. il avait interet a bien me tenir, car je refusait de tomber moi. tout en continuant de m embrasser il m emena a la chambre, il me déposa sur le lit et s'allongea sur moi. il avait les mains assez balladeuse et se n etait pas pour me déplaire. je continuais de l embrasser tout en fourrageant dans ses cheveux. je laissait nos langue mener une bataille acharnée.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 22:06

Ses mains voleter sur son corps avec frénésie, l'envie d'elle faisait rage, mais il prendrais le temps qu'il faut pour en apprécie les subtilité, ces comme cela qu'il se redressa tout juste faisant sauter lentement un bouton après l'autre la sensualité au bout des doigts, le tissu glisser avec aisance et dévoilé peu à peu une peu pale tout halé par le soleil, un tendre corps au forme a donné chaud a un démon des glace XD , il se pencha et posa un baiser a la base de ses siens, il huma le parfum suave de sa peau il c'en nourrissais presque, le dernier bouton sauta et il sourit en la fixant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 22:18

elle trouvait qu il etait trop lent dans ses geste mais elle le comprenait. il avait envie d etre doux, simple, intentioné. il déboutonna lentement les boutons de mon chemisier et je frémis quand je sentis ses levres sur ma poitrine. mes mains dans ses cheveux, je le tirais un peu plus vers moi et l embrassa passionément. tout en détachant une de mes mains, je descendis mon autre main vers son jeans et je commençais a défaire le bouton
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 22:24

Il avait lut dans son regard que sa allé limite trop lentement pour elle et il compter bien faire duré encore le truc, et la rendre complément folle , la poigne qu'elle usa pour le faire venir et l'embrasser le fit sourire, même si elle lui avait arracher une centaine de cheveux noir XD et surtout si elle continue au final il va craquer et exploser tout et foncer dans le tas ^^il lui retire sa main avec un signe de "non non" et il continua de la dévetir lentement, en la couvrant d'un regard de fada fou d'amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 22:30

elle fut frustrée quand il retira ma main. elle ne put que grogner. elle soupira et le laissa reprendre sa lente et douloureuse toture.

Ian

elle le suppliait limite d accelerer un peu. elle voulait le sentir contre elle. puis elle compris que si il voulait etre lent, ben elle pouvait prendre sur elle et etre aussi lente, voire plus lente qu une tortue^^. elle remonta donc ses mains, et carressa du bout des doigts dans un geste lent son dos. déposant de petit baiser humide sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 22:39

( un peu de douceur dans un monde de brute ^^ )

La façon dont elle prononcée son nom lui fit courir le long de sa colonne un feu glacial, il releva son regard qui ses fait pénétrant , il fit avec une lenteur extrême glisser son short et son petit triangle de tissu fin, il se leva du lit et pris un temps de fou pour se mettre lui même nu, oui il la priver de sa, il voulais quelle es la rage, quelle le est me désir brulant, pour qu'il par la suite brule tout deux cet passion attendu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 22:56

(sa fait du bien de temps en temps de la douceur ^^)

il commença a me retirer mon short et mon string tres tres lentement, elle soupira a nouveau. elle voulait commencer a le déshabiller mais il en avait décidé autrement. il se déshabilla lui meme, me rendant par la meme occasion folle de désir. elle aimait le voir lui faire un petit strip tease^^ mais il a déja ete meilleur (lol). elle le dévisagea tout comme il la dévisageait, elle mordillait sa levre inférieur, et ne tenant plus, elle s'asseya et captura ses levres d une lenteur et douceur infinie
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyVen 16 Avr - 9:01

Il lisait dans son regard son envie , la folie que son corps trahissais et voulais plus beaucoup plus, lui même étais dans le même état mais il gérer bien plus le truc, normal ses lui qui dirige dans une situation inverse il ne ferai pas le malin, il lui rendit son baiser et le rompi trop vite il lui lança un regard a la faire chaviré et parcourra son corps du bout tendre et feu de sa langue, prodiguant passion et envie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyVen 16 Avr - 9:11

elle se tortillais sous la langue qui parcourait son corps. l envie augmentais un peu plus fort a chaque fois. il savait qu il avait la situation en main. d ailleurs, il en abusait un peu. il verra la prochaine fois, il fera nettement moins le malin. elle se cambra quand sa langue arriva a un point particulierement sensible sur mon corps. ses mains fourrageait dans ses cheveux, le forçant a continuer son chemin de sa langue, elle gémissait son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyVen 16 Avr - 9:19

Il sentais les frémissement que ce qu'il lui faisait, lui plaisait, plus elle en réclamer encore meme, et sa il compter bien le lui donner, il embrassa l'intérieur tendre de sa cuisse pour la faire languir de ce petit plaisir qu'elle appeler , il y vint lentement soufflant d'abord dessus pour attiser sa passion et la faire prononcée plus encore son nom, il adorais sa, il releva le regard vers elle et sans qu'elle s'y attende et avec plus de folie aussi il lança sa langue a l'assaut XD il y pris un plaisir fou, et la sentir se tortillé dans tout les sens lui donner plus d'envie et plus d'entrain dans sa tache de plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyVen 16 Avr - 9:31

elle n'arretait pas de gémir son prénom suite a ses assault. en plus il amait me voir se tortiller sous lui. c etait une des rare fois ou on prenait le temps de s'aimer, de se découvrir et c etait bon. elle senti son souffle chaud sur elle et elle frémit. elle n en pouvait plus, elle en voulait plus aussi. elle nous fit basculer, et se trouva a califourchon sur lui

a toi maintenant

elle sourria et entremela ses mains au sienne qu'elle portait au dessus de sa tete, elle commenca a déposer de petit baiser sur son cou, puis commença la meme torture que lui. elle parcouru son torse de sa langue, s'arretant de temps à autre sur sa poitrine. il faisait moin le malin maintenant. elle continua sa douce torture, tout en carressant sa jambe de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 EmptyVen 16 Avr - 9:45

Allonger sur le dos il la fixer, d'un regard enflammer par la passion qui voulais le déborder mais qu'il maintenais tant bien que mal, ses mot le font sourire en coin le rendant irrésistible, il aime cet échange tendre de passion, de savoir prendre le temps de s'aimer de se donner vraiment l'un a l'autre et pas être juste dans le feu de la passion. il sentais qu'il allé payer cher la torture qu'il lui a fait subir, tant pis il assumera et avec un grand sourire, il serra les dents sur ses lèvres le parcourant elle avait ce petit quelque chose qui lui donner terriblement chaud, mais lui il es pas patient comme elle et si elle continue il la dévore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-