un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 11:43

Oh que oui, il étais comme un fichu petit fischer une sorte poisson rouge ( effet coast guard ^^) hors de son bocal rond la a regardais sa maison ou il meurt d'en,vie de retourner mais il ne le fera pas , il releva la tete a son murmure qu'il ne put que entendre, il avais peu etre fais une connerie, sa c'étais même sur a 300%

-" Je n'est jamais dit cela, ne dit pas ce que je n'est pas dit n'y penser !!! on es fautif tout les deux faut croire"

il la vit lui tourner le dos, il se leva façon vampire pour al rejoindre, sans même réfléchir il la fit pivoter dans ses bras , pour saisir son visage il mis son regard sur le sien , les soudant l'un a l'autre, il fit de même avec ces lèvre, il refuser de la perdre, cela lui etais tout bonnement impossible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 11:53

j'avais le dos tourné quand je le sentis se lever, s'approcher puis me retourner, j 'etais face a lui mais avait la tete baissé. il me releva la tete et posa son front contre le mien, nos regard se souderent et je pouvais y lire une telle determination et une envie en lui. je sentis soudains ses levres sur les miennes, sans réflechir, je lui rendis son baiser. apres quelque secondes, je me reculais

tu m'a manqué, si on est ensemble, je veux que cette fois, je sois la pour toi comme tu es la pour moi. je veux tout partager, ta peine comme ta joie. je ne te dis pas qu'on ne se disputera pas mais je veux faire les choses bien cette fois.

elle le regarda et sourrit timidement, elle ne savait pas ce qu'il voulait, si il voulait qu'on reforme un nous. puis elle pensa aux sacs de vetements, elle soupira et enfuis sa tete sur son torse

sur un coup de tete, et parce que j avais assez bu, j ai ramené tes vetements qu on avait acheté ensemble, chez toi

elle s'envoulait d avoir agi si immaturément
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 13:13

Il tenais encore son visage entre ses grande main d'homme, qui lui paraissais ride sous la douceur de la peau de pêche de Kate, il souriait a ces mots, en la fixant droit dans les yeux il lui vola un nouveau baiser.

-" Toi aussi, plus que tu ne le crois, je suis un imbécile, pardonne moi, Ces beaux ce que tu me demande là, tu veut beaucoup plus au final, non que cela me déplaisait, je ferai tout pour que cela marche "

il l'enlaça de ses bras posant un baiser sur le sommet de ses cheveux ou un doux parfum de shampooing flotter encore, il respira plus fort comme pour s'en imprègne , il riat une seconde voir deux, Yvon okey plusieurs longue minutes il se calma, il se douter au vue du ton quelle avait pris , quelle avait un peu de ma réactions, lui il la reconnaissais bien et encore il avait imaginais ces jeans et compagnie bruler sur un bucher avec une poupée vaudou, alors là ce n'étais pas grand chose

-" dons j'ai plus rien a me mettre vais-je devoir rester a poil ???"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 13:46

je fus contente de voir qu"il m'enlaça tendrement contre lui. ses bras m'avait tant manqué

on refait un essai alors?

elle lui sourrit puis rigola franchement en entendant sa phrase

sa ne me dérangerai pas

elle lui fit un clein d oeil coquin. elle avait du mal a se reprendre.

ou tu peux aller, les rechercher pour les ramener
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 14:01

-" Bien sure que oui "_ la souleva dans ses bras a sa réplique suivante _" Coquine va tu veut profitais de moi, humm sa peut se faire "

la suite lui fit perdre son sourire, cela voulait dire allé a l'appartement il ne savais pas s'il le voulais réellement le voir avec elle a rire alors que voila, il garda Kate contre lui elle l'apaisait

-"non , je veut pas " LE" voir "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 14:06

tu as raison,je veux profiter de toi

il me souleva dans ses bras et j'enroulais mes jambes autour de sa taille. je déposais un baiser sur ses levres, heureuse de l avoir retrouvé.

je comprend, mais tu sais faudra que vous vous parliez, si tu veux on peut lui demander de venir - quand tu sera pret- ici a l'appart, et vous parlerez. vous pouvez pas rester comme cela

je passais mes mains dans ses cheveux

tu lui manque et il te manque
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 14:49

-" On a déja parlé, non je vais y aller mais je lui parlerai pas voila tout, je en sais pas si je lui manque, lui oui ces indéniable meme, me sent , le prend pas mal ses profond, mais je me sent seul .. là "


il posa son index sur sa tempe, il attrapa par la suite une de ses mains pour la coller sur sa joue puis la faire glisser sur ses lèvres ou il posa un baiser, il garda sa main et rejoint ses lèvres des siennes , mêlant leurs lèves et leurs langue, il voulais rattraper se laps de temps ou il n'étais pas pret d'elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 15:03

ils etaient tous les deux de vrais tete de mule. sa l'exsperait des fois. d'ailleur il faudra qu'elle pense a aller s excuser officiellement a Cage.

comme tu veux.

elle ne rajouta rien, quand au fait qu'il se sentais seul alors qu'elle etait tout de meme dans ses bras. elle ne voulais pas rajouter de l huile sur le feu, par pour l'instant.

vous ne pourrez pas rester indeffiniment sans vous parler, vous n y arriverez pas.

elle sourrit quand il posa ses levres sur les miennes, nos langues se melangeant sensuellement, ma main alla jouer dans ses cheveux qui etaient désordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 15:15

Spoiler:

Ian ne répondit rien, sa ne changerai rien au fait !! il verra plus tard, puisque monsieur Thurner se prend du bon temps , bne lui aussi, il es trop bien là avec Kate, il a réellement eu peut de la perdre, et là, il ne veut tout simplement plus la lâcher d'une seconde , il l'assis sur le coin de la table la collant néanmoins a lui, en quittant pas ces lèvres, il adorais sentir ses mains fourrager dans ses cheveux, sa lui déclencher un carillon de sensation folle

-" Je veut plus te quitter "

lui souffla t-il entre deux baiser fougueux, il glissa sa mains sur sa nuque intensifiant le baiser goutant a ce paradis, qu'il a tant de fois convoiter et là qui lui étais enfin ouvert
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 15:32

il ne répondit pas au lieu de cela, il m'asseya sur le coin de la table, me collant a lui. elle sourriait contre ses levres, toujours en melant sa langue a la sienne. il approfondis le baiser en posant sa main sur ma nuque. elle gemissait contre sa bouche et lui sourrit. elle s ecarta un peu de lui et le regarda dans les yeux.

moi non plus

elle colla a nouveau son corps au sien, et passa une de ses mains sous son t shirt, carressant son torse. elle lui sourrit, sa main fourrageant dans ses cheveux. elle embrassa son cou, sa joue, pour enfin revenir sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:11

Son "moi non plut" le fit sourire sur ses lèvres, et la seconde qui suivit il intensifia le baiser qu'il partager, il ne voulais penser cas elle se soir, oublié le temps d'une soirée ce qui lui arrivait, a lui, et a Cage, Kate méritais bien une soirée rien cas eux!!, il trésaillis a ses mains qui se faufiler sous son tee shirt, ses fine mains , lui faisait un effet de taré, mais le pire se fut quand elle décolla ses lèvres pour atteindre son cou, sensation des plus folle , quand elle revais sur ses lèvres il l'accueilli avec une fougue nouvelle, la serrant tout tendrement contre lui, il se décala apres un interminable baiser, posant son front contre le sien.

-" Woow "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:31

comme tu dis

elle s etait ecartée de lui pour lui parler. elle lui sourriat, elle etait heureuse d etre dans ses bras, de l avoir enfin retrouvé. elle l'aimait et se soir elle ne voulait penser qu'a eux. elle avait toujours ses mains qui faisait des aller - retour sur son torse si musclé. elle le serra tendrement dans ses bras et enfuis sa tete dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:52

Il la berca tout contre lui quelle sensation tendre et délicieuse

-" Tu veut manger ? ou peu être a tu soif aussi ?"

il avait un peu les crocs , lui même, une envie de sang, et de se mettre un truc sous la dents , il lui souleva le menton pour lui sourire

-" Tu sais que tu es très ZZolie !! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:57

c est vrai qu'elle n'avait pas bu depuis un petit temps.

j ai un peu soif en effet et toi?

il me releva la tete et je ris devant son air de petit garçon

seulement jolie

elle lui avait dit cela avec une petite mine boudeuse, mais elle le chariait bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 22:18

-" Bon on va remedier a cela alors, ton coffre et rempli, ou je vais devoir aller braquer la baque du sang ?? "

Il l'embrassa furtivement , quel gout , quel saveur, il etais totalement fou de ses lèvres, un petit paradis, humm il es dingue d'elle, quelle joie quelle sois a lui, pour de vraie , il ne se reveillera pas en voyant que ses qu'un reves, ouff, la réalité et bien mieux, il ecarta ses meche de cheveux la fixant de son regard bleu


-" Tu es sublime, j'en es vue des filles, des très belle mais toi et a ce quelque chose qui "me" fait totalement chaviré "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 22:23

j ai mes reserves, puis je t interdis de me lacher pour aller braquer la banque du sang.

elle lui sourriat puis l'embrassa tendrement

humm c est mieux. et j espere bien etre la seule a te faire chavirer. j aime pas la concurence

elle avait dit cela en pensant a l'autre fille avec qui il etait avant mon arrivée.lui aussi il me faisait chavirer
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 13:42

Il rit a gorge déployer a ses parole, il la resserra tout contre lui comme pour lui dire qu'il ne voulais pas vraiment bouger, il écarta une mèche des ses cheveux, caressant sa peau douce et parfumer de son cou, il lui souriat, et s'abreuva du gout subtile de ses lèvres, il souriait intérieurement de la plénitude dans laquelle il se trouvais , et ce grâce a elle , dans ce moment difficile, elle étais là, et sa compter pour lui.

-" Qui pourrait bien arrivais a me faire le même effet ? je en suis pas infaillible et mes yeux on vue et mon cœur ressentit, mais toi, tu a toujours étais au dessus "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 17:54

il me serra tendrement contre lui et ria a gorge déployée. se son lui avait manqué. sa lui faisait plaisir de l entendre rire. ses mains toujours sous son t shirt, alla derriere sa nuque, voulant le rapproché encore plus d'elle

Qui? je ne sais pas, je ne connais pas encore toute la gente feminine du campus. mais il me semble que Mia t avait un peu plus que taper dans l oeil.

elle lui sourrit puis replonga dans son cou, elle aimait embrasser sa jugulaire, elle trouvait cette endroit tres sensible et aimait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 18:11

Il se serra autant qu'il le put sans pour autant lui faire le moindre mal, lui souriant, caressant encore une fois sa joue, dont il aimais la douceur infini, il la regarda droit dans les yeux, elle voulais que lon soit un vraie couple, donc dire la vérité étais de mise, donc il le fit.

-" Mia, est une fille adorable , je te mentirai si je disait que je n es les pas appréciait, elle avait toujours le sourire au lèvres et rirait facilement, mais tu es la et ses toi que je voit "

il posa un baiser sur le bout de son nez. et quand elle glissa ses lèvres sur son cou, déposant des baiser le long de sa jugulaire, i grogna doucement, il aimait beaucoup trop sa, elle avait peu être soif !! il fourragea une main dans ses cheveux, il etais bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 18:19

elle l'ecoutait parler de Mia et soupira, oui elle etait la mais pour combien de temps. est ce que sa allait fonctionner cette fois entre eux? elle avait plein de question, qu'elle mit de coté pour se consacrer uniquement a l instant présent. elle glissa ses levres de sa jugulaire pour aller vers son lobe d oreille, qu'elle mordi gentiment avant de lui demander

tu veux faire quelque chose?

elle continua ensuite son chemin et deposa un baiser sur le bout de son nez, puis sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-