un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Révélation [PV Kate et Alex P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 22:33

Il le savait bien sur, c'est pour ça, qu'il ne l avait pas pris mal. Même si c'était dur à croire. Il n'avait pas la juger, il était pas tout à fait blanc non plus. loin de là ! Il acquissa d'un non de la tête, en souriant

Non pas terrible. Je sais c'est pour ça que je l accepte facilement . Et puis c'est toi, tu reste la même malgrés ce que tu es ! Que ferai je sans mon double féminin

Il se mit à rire avec elle, la pointe d'humour passait toujours. Même quand c'était une situation critique. Il ne bougea pas, quand elle lui susurra quelque chose à l 'oreille. Amuser. Non il avait pas bon gout, il fallait oublier . Il la regarda un instant, sans rien dire, avec de s'approchait de son oreille.

Bon gout pour pleins de chose, mais pas comme nourriture désoler !

Elle lui fit un bisous sur la joue, un grand sourire aux lèvres, avant de le perdre aussitôt.

Mais de rien ! Maintenant qu'on est dans les confidences, je doit te dire quelque chose aussi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:05

c est vrai que ferais tu sans moi?

je riais, c etait vraiment n importe quoi, j allais ensuite m assoir sur ses genoux et lui murmura a l oreille qu il avait bon gout ce qui ne lui fit pas rire mais sa réplique elle me faisait rire.

ah bon bon gout pourquoi alors?

je le faisait marché mais j aimais bien le faire aller. je lui fit un bisous sur la joue puis il me dit que lui aussi avait quelque chose a m annoncer, je le regardais dans les yeux

je t ecoute?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:41

Prend pas la grosse tête non plus ! Et bien je serai perdu sans ma moitié au féminin, mais si tu rajoute quelque chose pour te vanter. Je retire tous ce que j'ai dit, Grosse tête, tes chevilles vont enfler

Vraiment c'était du n importe quoi, ils se comportait comme des enfants. Mais au moins c'était drôle. Les gens autour d'eux les regarder en deux fois. C'est vrai c'est pas tous les jours qu'on voit une personne sur les genoux de l 'autre. Non sérieux, ils avaient quoi à regarder ainsi !

Du gout pour les vetements, les filles, l'amusement ... Mais pas comestible désoler

La il se vanter un peu, mais ça le faisait rire. Il soupira, avant de lui avouer un truc. Maintenant que c'était l heure des confidences.Puis il se gratta légerement la tête

J ai un don, je veus dire par là, que je manipule les émotions

Mainteent que c'était dit, il allait voir sa réaction. Si elle courait à travers toute le pièce c'est qu'elle le prennait assez mal ou qu'elle se foutait de moi . Au choix !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:14

Pfff tu raconte vraiment du n importe quoi la bad boy.

bon il avait un peu raison mais bon j allais pas lui avouer non plus. surtout que la situation etait assez marrante et les gens nous regardait assez bizarement en fait mais nous en s enfoutait royal.

les filles tu es sur?

bon d accord c etait pas gentil mais c etait trop tentant quand meme. je le vis se gratter legerement la tete et je me demandais ce qu il voulait m avouer de si important

tu quoi? m'as tu déja manipulée?

c etait pas la mort son secret non plus comparé au moins, lui n etait pas dangereux envers les autres, quoi que. mais malgré tout je restais assez calme en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:49

Non il raccontait pas n importe quoi, elle prenait la grosse tête dès qu'il lui faisait un compliment. D'ailleur à cette remarque, il lui fit un grand sourire. Mais il se ravisa vite fait ! Comment ça les filles, il en était sur. Elle continuait à le changenr en plus. Il avait très bon gouts, d'abord. Oh et elle est ce qu'elle avait bon gout côté garçon. Il fit une ptite grimace, en fesant un semblant de mauvaise tête.

Tu doutes de mes choix !

Puis il entendit la questions qu'on lui posait à chaque fois. Il comptait même plus combien de fois, on lui avait poser celle là. Ca venait tout le temps à l'esprit des gens.

Tu as bien entendu je manipule les émotions des gens ! Non je l utilise jamais sur les gens que j apprécie, à part si on me le demande !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Révélation [PV Kate et Alex P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:56

Je ne pus m empecher de rire a sa tete, bah quoi je lui avait seulement demandé si il etait sur de ses choix moi, puis la il me demanda si je doutait de lui.

bah disons qu il y a mieux que Shakira non

et oui cette fille elle ne pouvais la voir et c etait réciproque alors.

sa doit etre cool ton don non? tu peux manipuler facilement les gens que tu n aime pas ou meme faire ce que tu veux des gens.

bah oui c etait cool son don, il pouvait faire ce qu il voulait avec les gens qu il aimait pas, c etait une bonne vengeance.

tres bien je te crois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Révélation [PV Kate et Alex P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Kate et Alex P]   Révélation [PV Kate et Alex P] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation [PV Kate et Alex P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salon de Kate
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» Appartement d' Alex Wood Cooper


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-