un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 13:20

-Ah mais pourquoi pas oui.

*Elle regarde vite fait son ventre là, pfff, c'est qu'elle va prendre du poids avec tout ça. Ben tant pis hein, elle fera un peu de sport à sa façon*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 13:26

_ arrete de te regardais sous toutes les couture, une glace va pas te rendre obèse, surtout avec tout les efforts que tu a fournis avec ta planche !!
puis tu es très bien comme sa !!

Il s'attaqua avec envie a son hamburger , qu'il dévora a une vitesse ahurissante, ouais ses pas trop se contrôle quand il a faim et qu'il cache sa soif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 13:32

-Ah, mais c'est pas qu'à cause de la glace, c'est juste que ces temps, je me laisse un peu trop aller.

*Son hamburger finit, elle sirota tranquillement son coca, réfléchissant à deux ou trois choses*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 13:43

_ Et pourquoi ? il y a une raison quelque chose ne va pas ?
tu veut en parler te lâcher suis là hein !!

déclara t-il en aspirant le fond de son cocas, il joua ensuite avec les glacons en la fixant de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 15:04

-Euh non, il y a rien de spécial... C'est juste que je suis en pleine phase ou je n'arrive pas à résister à manger des glaces ou ce genre de choses quoi.
Mais c'est gentil de la proposition, merci.

*Ils avaient à présent tous deux finit leur repas.*

-Tu veux faire quelque chose d'autre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 18:51

_ Bah ses rien ces la saison qui fait sa, ou les hormone je sais pas trop !!
de rien ses sincère !!

u coude sur la table il posa son menton dans sa paume , souriant en coin. il leva son I phone regardant déjà l'heure et si des texto étais arrivé mais rien il perdit son sourire une seconde et la regarda a nouveau

_ j'aimerai me rincer de tour se sel , ca gratte !! je supporte pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 18:55

*Elle le regarde lui qui tout à coup perd son sourire quand il vit qu'il n'avait pas de messages, c'était donc ça, il aimait toujours une autre, ah tant pis quoi*

-Pas de soucis, mais dis-moi, à qui penses-tu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 18:57

Il pencha un peu plus sa tête dans sa paume a sa questions, il na pas était discret sur se coup là. ce n'est surtout pas élégant devant-elle quoi, il lui sourit sincèrement

_ Personne d'intéressant puisque elle ne pense pas a moi!!
si on rentré une douche et on irait danser What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 19:01

-Su tu penses à elle, c'est qu'elle doit être intéressante. Tu sais, tu peux me parler... comme à une amie.

*Elle l'écouta parler, n'était pas sûre d'avoir bien compris, une douche ensemble ou chacun j'ai soi?*

-Oui, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 19:05

_C'est gentil Rose mais pas se soir, tu es a moi n'oublie pas et je suis tout autant a toi, alors vivons, amusons nous, oublions ses détailles qui parfois font mal, d'accord

il se leva poussant le plateau , une main sur la table l'autre sur la nuque de rose il se pencha pour lui donner un petit baiser frais, il lui sourit et alla vidé le plateau ensuite il lui tendis la main !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 19:09

-Comme tu voudras, mais je t'avoue que c'est pas très agréable de passer du temps avec quelqu'un qui pense à une autre personne. Mais bon, tu sais que si jamais tu as besoin de parler je suis là hein.

*Sa réaction lui fit plus ou moins comprendre que ce serait une douche à deux, peut-être se trompait-elle, mais bon, elle s'en foutait pas mal après tout. Quoique... Elle savait pas trop ce qu'elle ressentait au juste, Elle lui rendit son baiser, se leva et le suivit jusqu'à sa voiture*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 19:21

_ je ne pense a personne a cet instant, ou seulement et cela est normal... a toi qui m'accompagne depuis ce matin !!

Petit sourire en coin regard tendre, il lui devait bien, c'est vraie que son esprit partait en tout sens pour ne pas se focaliser sur aly qui lui manquer malgré tout, il avait un gout amer en bouche mais la vie l'entrainer encore il devais bien avancer non ? elle !! elle avait son type la, le play boy de la télé XD a lui aussi de faire sa vie de vivre oui de vivre !!

_ Et toi dit moi a quoi pense tu ?

dit-il en montant en voiture !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 19:30

-Si tu le dis.

*Elle n'y croyait pas trop, mais elle lui fit croire le contraire en lui souriant*

-Pour être honnête, je me pose des questions sur ce que ça va donner cette histoire.

*Elle crocha sa ceinture une fois dans la voiture qui partit*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 19:33

Main sur le contacte il se stop en tournant son regard vers elle, avec un sérieux sans faille.

_Explique plus ? pourquoi dit tu cela ? c'est tu se que tu fera demain les mots que tu emploiera ? ou pas ? moi je ne sais pas , le futur et incertain , on le construis le modifie il évolue et rétrograde san cesse , l'avenir et en perpétuel mouvement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 19:39

*Elle regarda, ils étaient toujours sur le parking et n'allaient surement pas bougé tant qu'elle n'aura pas répondu*

-Que veux-tu que je te dis de plus? Tu as très bien compris ce que je voulais dire par là, et à ce que je vois, tu n'en sais pas plus que moi. Et bien tant mieux, vivons notre vie au jour le jour sans nous poser de questions, ça facilitera les choses.
Sur ce, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 19:53

_ je ne veut en rien te faire du mal Rose, là j'ai l'impression que nous prenons !!
quand je dit vivre oui je le pense vraiment regarde suis célibataire tu les aussi, l'amour am fait plus de mal que je le laisse voir, alors je en veut pas faire de promesse pas la que je viens de me prendre une nouvelle gifle


Il avait plonger dans son regard glissant une main dans ses ses cheveux revenant sur sa joue, il était sincère, sur ses mots, il avait encore espère bêtement avec Aly qui se contre fou de lui, alors oui la il avait besoin de tendresse de la douceur d'un corps contre le sien de sourire d'éclats de joie, mais il en donnera autant

_ tu connais le film note book "n'oublie jamais" ?

il démarra et sortit du parking


Dernière édition par Ian Hawkins le Dim 18 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 19:58

-On va pas se compliquer la vie, on fera où elle nous menera. Je sais que tout au fond de toi, tu as un coeur ou des sentiments sont bien là, même si tu les cache la plupart du temps. Tu viens de me le montrer avec ce que tu viens de me dire concernant ta dernière relation.

*Elle réfléchit un instant*

-Ca ne me dit rien. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 20:09

_ on est bien là on en fait rien de mal, on passe du temps ensemble, quelque baisers ... la suite on la décidera ensemble. Bien sur que j'ai un cœur tu en douter donc .? sa fait mal !! toucher !! ces pas vraiment une relation on sais embrasser deux fois puis elle a fait comme si ce n'était jamais arrivé. bref passons ..

Il sourit et fixe al route une main sur le volant, l'autre sur le levier de vitesse.

_ dans se film que je conseil !! (penser a aline ^^) a un moment Noah le héros et avec femme ils sont ensemble sans l etre martha lui dit alors qu'il vienne de faire l'amour, qu'elle voit dans son regard qu'il pense a une autre. sur le moment dans le filme j'ai trouver sa beaux et la je me sent un salaud par rapport a toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 20:42

-Oui, je comprends que cette relation te touche à ce point, et ce n'est pas très correct de sa part de réagir comme ça.

*Elle écoute attentivement le résumé du film qu'Ian lui fait*

-Je vois, en fait, ce passage du film résume un peu ta situation du moment. Mais, tu n'as pas à t'en vouloir, je me suis moi-même là-dedans, tu n'y es pour rien. Tu ne devrais pas avoir à subir les actes des autres mais bon, un baiser se fait à deux. Je sais pas si tu m'as bien compris. Je ne m'exprime pas très bien.

(désolé, j'ai été manger)
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 EmptyDim 18 Juil - 20:55

Il ne releva pas ce qu'elle dit, il sait pas, il sais plus et il pense qu'il ne veut pas savoir xD
il lui jette un regard en coin appuyer et reviens sur la route, faudrais pas qu'il se prennes un bus ou un poteaux électrique sa craint sa !!

_ j'ai compris en gros ce que tu tenter de dire !! tu es chou tu sais ça !! bon parlons de chose plus joyeuse veut tu !!


(tkt pas, je poste devant ton apart ian et galant il te dépose XD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-