un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:13

Si tu étais là, avec moi à me transmettre ta joie de vivre Boucle d'Or ! tu sais que jamais au grand jamais je n'avais passé de bon moment comme on l'a passé cette journée ?

*il lui caresse la joue et attrape un bout de pomme pour lui tendre avant de boire une gorgée de son cocktail et se laisse aller sur son siège pour prendre ses aises, il lui sourit et regarde le lieux, il n'y avait pas grand monde et c'était parfait, au moins pas besoin de crier pour parler*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:43

Elle sourit en l'entendant. Il avait sans doute passé de meilleur soirée avec Aly, tout de même. Enfin bon... Elle se mit en tailleur sur le siège, souriante. Elle mangea le bout de pomme. Elle admira autour d'elle, le bar presque vide.

-merci..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:49

Tu n'as pas à me remercier ma belle, tout ce que j'ai dit est sincère, sinon je serais déjà parti .... loin d'ici je pense mais non je suis toujours là parce que tu me l'as demandé, et puis tout simplement parce que je n'ai pas envie de me retrouver à ton crochet attaché sur une chaise avec des menottes !

*il éclate de rire et la regarde avant de reprendre une fraise et mordre dedans, il en reprend une et lui tend après l'avoir trempé dans le chocolat*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:10

Elle éclata de rire en l'entendant, et hocha la tête. C'est vrai que c'était ce qui risquait de lui arrivé sous peu. Elle bailla un peu, mettant sa main devant sa bouche. Non qu'elle s'ennuyait, mais elle était morte de fatigue, vraiment. avec cette journée, tout les tournages et tout

-Je vais pas tarder à y aller, SuperMan...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:14

Oui moi aussi, vient je vais te ramener chez toi ma belle, enfin sauf si tu veux rentrer à pied, ce que je t'interdis puisque je n'aime pas les jolies femmes comme toi se balader dans les rues sombres

*surtout par ici avec des trucs étranges qui le perturbait, il sourit et se redresse, il attrape un bout de pomme et le mange avant de lui tendre la main pour l'aider à se redresser, il sort son portefeuille et laisser un billet sur la table et la regarde prêt à partir pour rejoindre la voiture*

je peux juste te déposer dans ton quartier ou jusqu'à la porte c'est comme tu veux Boucle d'Or !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:17

Elle sourit et rit en l'entendant. Elle n'était pas du genre à avoir peur, elle, quand meme... Elle se leva, prenant sa main. Elle le laissa payer, mais la prochaine fois, ça sera son tour à elle. Elle haussa les épaules

-Je n'ai pas peur des rues sombres...Mais je veux bien que tu me ramène en voiture... On verra là bas si tu me ramène à ma porte, ou bien au quartier.

Elle sourit, puis sortit du Pub, se dirigea vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:19

*il sourit et lui serre la main avant de lui lâcher et quitter le bar pour rejoindre la voiture, il lui ouvre la portière avant de s'installer côté conducteur, un sourire aux lèvres il la regarde avant de lui poser un baiser sur la joue, il démarre la voiture et se dirige dans le quartier des Bêtas*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:21

Elle entra dans la voiture, serrant son sac contre elle. Elle posa ses pieds sur le siège, ses jambes plié. Elle bailla à nouveau, et appuya sa tête contre la fenetre. Sans s'en rendre compte, elle s'endormit dans la voiture d'Ed. Elle était tellement fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:53

arrive au pub, il n'était jamais venu ici, il y avait peu de monde, d'un coté ca l'arrangeait, ils seraient plus tranquille
Olivia lui avait manqué, et ca lui deplaisait, il avait decidé de ne plus s'attacher, jusqu'a ce qu'il décide que finalement il devait arreter de s eprendre le chou et se laisser porter

Pourquoi nier son attirance? Cette fille lui plaisait sur tous les plans, et il avait envie de la gater, par plaisir, pour lui montrer qu'il n'était pas un gougat sans maniéres, ou le cinglé qu'il était lorsqu'il était avec ses potes
Il esperait mieux la connaitre, s'avachit sur une banquette et decide même de l'attendre pour commander, signe chez Caleb d'une grande considération^^
En général il s'en enfilait toujours une avant l'arrivée des autres

scrute la porte et s'amuse à prendre sa main faisant un doigt d'honneur pour envoyer des MMS a certains tristes sires de sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:12

*Elle arrive au pub... à pied... Bah oui, sa bécane était actuellement à la case "garage", ce qui l'énervait grandement. ça lui apprendra de faire la tarée sur ces engins-là... Elle pousse alors la porte du pub et balaye du regard la salle, s'arrêtant sur Caleb, apparemment bien occupé à prendre son magnifique doigt d'honneur en photo. Elle se retient de rire, un air amusé sur le visage. Elle s'approche alors de lui, de sa démarche grâcieuse, lui décochant un magnifique sourire*

Salut !

*elle s'installe sur la banquette à ses côtés, se mordillant la lèvre en le regardant. Elle était trop heureuse de le revoir en fait... Devait-elle s'inquièter de ça ? Oh et puis, qui vivra, verra... Elle lui dépose un baiser sur la joue, son sourire ne disparaissant pas de ses lèvres*

Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:24

Olivia entre et son visage s'illumine, il range rapidement son portable dans sa poche, s'essuie le nez de l'index (juste le geste il n'a rien à essuyer hein^^), gené, et sourit, se redresse adopte une pose classe et respire l'odeur de ses cheveux lorsqu'elle se penche, les yeux bloqués sur sa jolie bouche, aprés avoir fait un petit aller retour sur le decolleté

elle lui fait une bise et il tourne légérement la tête, pour que ses lévres soient au plus pres des siennes, furtivement, il sourit en coin
et la regarde lorsqu'elle s'asseoit, appelle le serveur

-Et bien ca va...la routine.Et toi? Tu es venu à pieds?

il se penche derriére la banquette, mettant les pied dessus et lui offrant une magnifique vue sur son postérieur^^et en ressort un joli bouquet de tulipes, qu'il lui tend maladroitement

Spoiler:

il est un peu gené, et si il était du genre à rougir, il le ferait, s'agite nerveusement et se gratte la tête

-C'est que...Bon c'est ringard, mais elles m'ont fait penser à toi.T'es pas une gonz...une fille à roses rouges toi, tu n'es pas classique...Euh...Tu bois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:51

*Elle favait frissonné en sentant ses lèvres toutes près des siennes quand elle lui avait fait la bise... mourrant d'envie de se jeter sur ses lèvres. Elle secoue la tête, fallait revenir sur Terre là... Elle lui fait un sourire, haussant les épaules à sa question*

Bah ça va, la routine aussi... Et oui, je suis venu à pied, ma moto est HS, ne me demande pas ce que j'ai fait avec... Je dis juste que les séjours dans l'eau, ça ne lui a pas plu...

*elle sourit en coin avant de le voir se redresser, en profitant pour le mater discrètement, hein... Elle voit alors un magnifique bouquet de tulipes, tout coloré quoi ! Ohhhhh c'est trop chou !!!! Elle le prend, lui adressant un superbe sourire. Il a l'air d'être tout gêné en plus, et face à ça, bah elle craquait totalement... Elle sourit à ses paroles, il avait tout juste là ! Elle n'aimait pas les roses rouges, c'était trop ordinaire quoi. Elle garde son sourire aux lèvres*

Whouah... Eh bien, il est superbe ce bouquet. En plus j'adore les tulipes. Merci Caleb !

*Elle se rapproche encore de lui pour lui déposer un nouveau baiser, bien au coin des lèvres, affichant un sourire charmeur. Elle voit le serveur s'approcher d'eux et regarde Caleb*

Pour ne pas changer des habitudes... une vodka...

*elle garde son regard sur lui, bugguant totalement. Son coeur ne faisait que des siennes depuis tout à l'heure, il battait comme un fou...*

Et tout cas, je suis très contenten de te revoir... J'avais hâte, en fait...

*elle joue avec une mèche de cheveux, un peu gênée. On dirait presque une ado là... Mais lui, il la destabilisait totalement...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:09

il l'écoutes en souriant, sa voix, comme le reste de son corps, l'attirait, et il posa son menton sur son poing en hochant la tête, pour se donner une contenance

-Ta moto, dans l'eau?

son esprit divagua sur des images d'Olivia, trempée (^^) chevauchant sa moto de mec, et il sourit un peu betement, mais se reprend

-C'est embetant, je pensais aller faire un tour avec toi, je t'avais même acheté un truc.Bon c'est le dernier promis, je n'essaie pas de t'acheter avec des cadeaux...

bien qu'il aurait bien aimé obtenir des choses XD

Spoiler:

-Il protege bien, ca serait dommage de t'abimer quand tu fais des folies.

le serveur ne se bougeant pas assez vite, il se léve et va chercher lui même les consos, une vodka pour elle, du rhum pour lui, comme les pirates

il depose le verre devant elle, mais au lieu de retourner à sa place, se glisse à coté d'elle sur la banquette, se serre un peu et la regarde dans les yeux en trinquant avec elle

-A notre seconde soirée ensemble

siffle son verre en le claque sur la table en faisant "Haaaaa" c'est que c'était super desalterant quand même, quand il buvait du rhum, il se prenait pour Jack Sparrow

-Tu m'as manqué je dois dire.Tu es si mysterieuse, je voudrais mieux te connaitre.Je vais être franc, je n'y vais pas par quatre chemins.Tu me plais, tu me plais carrement.Tu peux venir trainer à l'appart quand tu veux, tu t'integreras trés bien.Bon on est un peu tarés, mais ils n'attendent que ca, Layla et Zoey sont en minorité contre nous lorsqu'on se bat.Mais pas seulement pour ca...Euh

il s'embrouillait un peu là, et il parlait trop, esperait ne pas tout faire foirer
passe nerveusement ses doigts dans le col de sa chemise a manches courtes, hum, comme c'était genant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:37

*Elle sourit en coin, l'observant à nouveau, se plongeant dans son regard, ne voulant même pas s'en détacher*

Ah mais, je compte bien t'emmener faire un tour sur la moto... dès que je la récupère... enfin... si je la récupère quoi... Et euh, si tu n'as pas peur de finir à l'eau ou de mourir d'une crise cardiaque sur la bécane...

*Caleb ne semblait pas être peureux de toute façon, car bon, rare était les personnes qui osaient monter avec elle sur les motos... Elle arque un sourcil en le voyant sortir un autre cadeau. Eh bien, il est vraiment très attentionné... et si craquant... Non, non, non, ne pas s'égarer de nouveau dans ses pensées. Elle sourit en prenant la veste, elle adorait... vraiment...*

Ohhhh... Il ne fallait pas ! Elle est superbe cette veste ! Merci beaucoup ! Tu me gâtes trop !

*elle lui fait un nouveau sourire, le regardant aller chercher lui-même les boissons. Elle penche la tête quand il revient vers elle, le remerciant pour le verre. Elle trinque alors avec lui, en profitant pour se rapprocher encore de lui, ni vu, ni connu héhé...*

A notre seconde soirée ensemble... Et à toutes les autres à venir...

*car oui, elle ne voulait pas que ce soit la dernière. Elle boit une gorgée de sa vodka, y allant mollo aujourd'hui. Elle repose alors son regard sur lui, l'écoutant avec attention. La moindre de ses paroles la rendait... toute folle... Fallait qu'elle se canalise là, c'était bien un des "défauts" d'Olivia. Elle aimait aller droit au but, quoi... Et voir que Caleb était franc et direct lui aussi, bah ça lui plaisait encore plus. Pourquoi passer par quatre chemins alors qu'on pouvait faire simple ? Elle se retient de rire quand il parle de minorité, de bagarre et tout... Il devait y avoir une ambiance de fou chez lui. Elle hoche la tête, souriant en coin. Elle attrape alors une de ses mains, juste pour avoir un peu de contact. Elle relève alors la tête vers lui, son regard bleu perçant posé sur lui, soutenant son regard*

Eh bien... ça me ferait plaisir de découvrir un peu ton univers, c'est tellement bien proposé... Et puis, si il faut apporter de l'aide aux filles, je peux faire preuve de solidarité féminine... *elle sourit en coin, solidarité féminine... ouais... c'était un mot qu'elle ne connaissait pas trop...* Et surtout, je sens que tu es quelqu'un de spécial et tout comme toi, j'ai vraiment envie de te connaître encore plus. Et... hum...

*elle approche son visage du sien, frôlant ses lèvres*

... je peux t'avouer que tu me plaîs... beaucoup...

*elle dépose un léger baiser, le frôlant simplement... pour jouer quoi... Elle retourne alors à sa vodka, buvant une gorgée, tout en gardant un sourire charmeur sur les lèvres... elle se canalisait à fond là...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:00

tandis qu'il l'écoutes, inconsciement son visage se rapproche et il se penche vers elle

-J'aime les femmes qui savent conduire, je m'accrocherais bien.J'ai confiance.Tu sais, j'ai l'habitude des trucs qui secouent.Tu t'entendra bien avec Cage, c'est un as de la mecanique, d'ailleurs, il pourrait regarder ta moto.

lorsqu'elle le remercie il fait un geste nonchalant de la main, mais il était heureux de lui faire plaisir, vraiment content
Encore plus content lorsqu'elle se rapproche imperceptiblement, ils se frolaient presque et il se sentit tout...bizarre, ca faisait longtemps

il lui sourit et lorsqu'elle prend sa main, il la serre dans la sienne et avance l'autre main pour carresser ses cheveux noirs et brillants, tant mieux, il n'aimait pas trop les blondasses, et en regardant Olivia, il comprenait vraiment pourquoi

il était soulagé que son coté bourrin, qu'il contenait, il savait se tenir^^ semble plaire à Olivia

-Tu sais quand je vois un truc qui me fait penser à quelqu'un, je l'achétes, l'argent est fait pour ca.

il l'imaginait trés bien à l'appart, elle ne devrait pas avoir peur du bord*l, et depuis que tout le monde le chambrait avec elle, ca leur clouerait leur boite à camembert, il serait ravi de la defendre contre les attaques perfides des potos,
elle s'integrerait parfaitement, hausse un sourcil

-Solidarité féminine? pose sa main sur sa taille Ce sont de vraies gueunons ^^, aucune pitié! Tu serais redoutable, je te veux...dans mon équipe il la fixa avec un petit sourire taquin

-Tu es une fille unique, pour ma part, je me considére comme...non célibataire.J'espére que ca ne te derange pas.

sans lui laisser le temps de parler, il l'attire à lui, et prend son visage entre ses mains, et l'embrasse fougueusement, il était presque sur de ne pas s'en prendre une

-Coéquipiére?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:32

*Elle penche la tête sur le côté, faisant mine de réfléchir, comme si elle était torturée entre deux choix, deux choix cornéliens fallait l'avouer là... XD*

Dans ton équipe ? Tu sais, il en faut plus pour m'amadouer... Et puis, la solidarité féminine, c'est une valeur forte pour moi, je ne peux pas passer à côté de ça...

*mais bien sûr, elle, elle préférait se crêper le chignon avec les filles. Elle affiche une mine amusée, reprenant son sérieux quand elle entend ce qu'il dit. Et voilà que son coeur repart de plus belle... surtout à l'expression "non célibataire", là il était partie dans un rythme effréné. Ahlala ! On dirait une vraie adolescente avec ses premiers émois amoureux... Mais ce n'était pas déplaisant, loin de là... Elle sourit de plus belle, s'apprêtant à répondre, mais elle se fait attirer à lui pour un fougueux baiser qu'elle rend sans aucune hésitation. Elle attendait ça depuis un moment déjà alors là, elle en profitait un maximum. Elle le regarde alors, un sourire en coin, légèrement débile fallait l'avouer, accroché sur les lèvres. Elle se mordille à nouveau la lèvre, réfléchissant à sa question, même si elle savait déjà bien la réponse...*

Coéquipière ? ça me convient totalement...

*elle hausse les sourcils, retournant à ses lèvres pour un nouveau baiser. Il faut se ca-na-li-ser... c'est ce qu'elle devait se mettre en tête là, c'était un de ses défauts, elle était très tactile, mais pas collante hein ! Elle lui décoche donc un nouveau sourire, toute heureuse en fait...*

Je suis contente de la tournure qu'a prise cette soirée...

*une soirée parfaite quoi... Caleb, c'était son coup de coeur tout simplement et elle s'en serait voulu si elle avait fait foirer la soirée...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:51

Bizarrement il avait du mal à la croire completement lorsqu'elle parlait de solidarité feminine avec tant de ferveur, il essaya de l'imaginer en chef des pom pom girls, l'image était trés sexy, encore mieux que le rêve qu'il avait fait l'autre nuit sur elle XD, mais peu credible, il la voyait plutot en chef des amazones, un truc du style

-Plus pour t'amadouer? Je me doute que tu es dure en affaires, mais demande, je verrais ce que je peux faire pour te convaincre.

alors qu'elle se laisse faire, et lui rend son baiser, il en a un frisson, elle le mettait dans tous ses états, il se croyait de retour à l'adolescence, lorsqu'il respirait les soutiens gorges des filles sur le fil à linge de l'internat, qu'il écrivait des lettres d'amour niaises et qu'il payait des parties de baby-foot aux filles qui lui plaisaient, du temps ou il tenait le bowling à Hollow

Mais en mieux, en bien plus fort, il avait beau jouer le cake, c'était un coeur tendre, qui battait deja pour Olivia
pour contrebalancer ca, un poil trop romantique pour un deuxiéme rendez vous, il fit glisser ses mains vers ses hanches, et amorca une descente plus bas, qu'il interrompit à temps^^

-Je suis ravi aussi.Je crois qu j'ai parlé trop vite lorsque j'ai parié "plus de gonzesses" avec mes potes.Je ferais une exception rien que pour toi.

pense a ce qu'il a parié et se dit que Cage n'a surement pas oublié, et c'est bien dommage
son portable vibre, les potos ont besoin de lui, une affaire louche, comme souvent, soupire,encore une bagarre craignos XD

-Je suis vraiment desolé...Mais je dois y aller...Je ne peux pas faire autrement.Je te raccompagnerais bien, mais les potes viennent me chercher vite fait au coin de la rue.lui files une carte, avec un numero Tiens, c'est un ami taxi, si tu ne veux pas marcher, tu l'appelles de ma part, il te fera rien payer.

l'embrasse encore et se léve , lui carresse les cheveux en souriant, incroyable, cette fille superbe était...sa copine? il allait se faire chambrer à mort

-N'oublies pas, tu viens quand tu veux, à n'importe quelle heure, la porte n'est pas fermée.Ca defile jour et nuit la bas, alors, vraiment n'aies aucune hesitation.
On se revoit vite?


quittes le bar en balancant quelques billets au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 1:15

*Elle laisse échapper un petit rire quand il lui évoque l'anecdote "plus de gonzesses", apparemment, il y avait un pari en jeu et comme elle avait déjà eu affaire à leurs paris, elle se demandait bien ce qu'il lui était réservé*

Je suis ravie d'être cette exception, d'autant plus que je m'étais porté volontaire pour te faire changer de décision... Mais je ne savais pas qu'il y avait un pari derrière tout ça. J'espère qu'ils ne seront pas trop vaches avec toi...

*Alors qu'elle reste tout contre lui, elle le regarde prendre son portable, hochant la tête quand il lui dit qu'il devait y aller*

Ne t'en fais pas pour moi... Allez file rejoindre tes potes...

*elle sourit, prenant la carte en le remerciant. Elle pose alors sa main sur sa nuque au moment où il l'embrasse à nouveau, perdant encore tout ses moyens... C'est dingue ça ! Elle le suit alors du regard, acquiesçant doucement*

Pas de soucis, je viendrais te rendre visite très rapidement.

*elle lui adresse un dernier sourire en le regardant partir. Elle reste un instant sur sa banquette, se passant la main dans les cheveux, toute chamboulée quoi ! Whouaaah, la soirée de folie, voilà tout... Elle se relève, mettant la carte du taxi dans la poche arrière de son jean. Elle était sous adrénaline là, un peu de marche lui changera les idées... Elle quitte alors le bar, toute joyeuse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 18:03

Il arriva au bar avec Noemie apres leur petit séance de surf ..il lui ouvrit la porte du café et la laissa passer première avant de l'entrainer vers une table dans le fond de la salle ...il la regarda avec un petit sourire et attrapa la carte

j'espère qu'il font à manger ici ..je meurs de faim ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 18:16


Elle sortit de la voiture, en souriant. La première fois qu’elle était venue ici, c’était avec Ed. Elle adorait cet endroit. Elle le suivit, et s’asseya. Et hop, dès que le serveur arriva, elle lui donna un billet de cent , pour payer direct. Oui, tout le monde savait que No aimait pas qu’on paye à sa place. Donc là, elle avait payer pour elle & Liam


-Ils font de délicieuse fondu au chocolat, ici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-