un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:27

il fronça les sourcils en la voyant payer d'avance ...ça faisait deux fois qu'elle lui faisait tour ...elle exagérait là ..il n'aimait pas se faire entretenir ..plus après sa relationavec Rachelle ...il soupira puis rit à sa proposition

euh ..je voyais plus un truc du genre hamburger -frites tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:35

Elle ria en l'entendant, et hocha la tête. Elle héla le serveur pour lui demander s'il y avait quelque chose à manger. Comme des frites & des hamburgeur ^^, elle fronça les sourcils en voyant que non, puis posa son regard sur Liam, haussa les épaules. Elle croisa ses jambes, et regarda Liam


-Bon..Tu veux boire quoi alors ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:47

Il grimaça en voyant le barman dire que c'etait un bar uniquement à Coktail ..tant pis , il attendra encore un peu pour manger ....il regarda No en haussant les épaules d'un air de dire "pas grave" puis reposa son regard sur la carte ...les cocktails avaient l'air délicieux tout les uns autant que les autres ...

ummm celui là tiens ...le coyote café : vodka, get 27, citron vert et jus d'ananas ..ça doit etre super bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:57

Elle haussa les épaules, de toute façon, en faite, elle avait pas faim. Elle regarda la carte de coktail, et écouta Liam, elle hocha la tête. Il fallait toujours essayer des nouveautées, de toute façon, heinn

-Je prends la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:05

il regarda le barman et commanda deux coktails "coyote café" ..il se tourna vers No et lui donna un petit coup d'epaule en souriant

tu vas tenir le choc au moins ?? ça va être fort ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:09

Elle fit les gros yeux en l'entendant, totalement choquée. Elle lui rendit son coup de coude, en riant. Elle le regarda en souriant

-Moi? ne pas tenir le choc ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:15

il rit de plus belle ..il se souvenait d'une soirée après le tournage où elle etait rentrée dans un sal etat .. il haussa les épaules

ben oui ..toi , ne pas tenir le choc !!!! j'ai pas vraiment envie de te ramener chez toi completement ivre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:19

Elle secoua la tête. Mouais, bon, elle était pas robuste, mais pas grave.

-Déjà, je peut très bien tenir le coup! Puis ses pas grave, jpeux me bourré de temps en temps, quand même. En plus, comme ça, je peux tout mettre sur ton dos, ria t elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:23

il la regarda , choqué ..elle serait capable de l'accuser ..il ne la forçait pas non plus ..il leva son bras pour appeller le serveur

euh ..tout compte fait mettez un coca pour la demoiselle ...je n'ai pas envie d'etre responsable de sa déchéance ....

il regarda No et lui fit un clin d'oei tout en eclatant de rire l
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:26

Elle le regarda, et fronça les sourcils en l'entendant, elle secoua la tête, et appella le serveur

-Non! 2 "coyote café" pour moi!! Je veux prouver à monsieur que je suis capable de tenir le coup!

Elle ria, puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:35

Il arqua un sourcil en la voyant se commander Deux cocktails ...il se tapa la paume de main contre le front et la secoua rapidement

tu es folle No !!!

il la regarda en prenant un air de mise en garde

tu te souviens de la dernière fois j'espère ...j'ai pas vraiment envie que ça recommence
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:53

Elle éclata de rire. Oui, elle était folle, très folle..Elle aimait profiter des petits truc de la vie comme ça. Elle ria

-Je sais, je sais...

Elle sourit, puis haussa les épaules.


-De toute façon, je dois rentrer chez toi & Andrew, demain je passe ma journée avec A, et il m'a dit de venir dormir chez vous, donc bon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 20:04

il vit les cocktails arriver avec les petits parapluies et la rondelle d'orange accrocher au verre ..il sourit et prit le sien ...il en but une gorgée et ragarda No en hochant la tête d'un air de dire " delicieux" ...il fronça les sourcils en l'entendant dire qu'elle va passer la nuit chez eux ...il ne comprenait plus rien

pourquoi tu fais ça No ? j'ai du mal à suivre là ...tu dis qu'il est avec Mia et tu vas passer la nuit avec ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 20:07

Elle fronça les sourcils, il comprenait pas. Elle prit une gorgée de cokatail, et sourit, s'était super bon. Elle haussa les épaules

-Je vais juste dormir, je ne vais pas franchir les rempart de la bienséance, t'inquiéte pas, ria t-elle. Je veux juste rester ami avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 20:15

Il grimaça un peu ..il savait pas si c'etait une bonne idée ..elle ne faisait que ce faire du mal en faisant ça ...mais bon , il suppossait qu'elle savait ce qu'elle faisait ..il soupira un peu et but une autre gorgée de son verre ..il hocha la tête doucement

umm ok ...si tu es sure de ne pas souffrir de cette situation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 20:17

En faite, elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait. Elle ne savait jamais ce qu'elle faisait. Elle se lançait , comme ça. Elle haussa ses frêle épaules. Souffrir, désormais, avait peu d'importance pour elle. Elle but C*l sec son verre, et grimaça , pouaah, c'était fort quand même, tout ça

-Souffrir, ou pas..Ca change rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 20:21

il fronça les sourcils en l'entendant et secoua la tête ...il n'etait pas d'accord avec elle ..il ne voulait pas qu'elle souffre ..elle meritait d'etre heureuse comme eux tous

non No , ça change beaucoup...personne n'aime souffrir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 20:24

Elle haussa les épaules, et le regarda. Il ne pouvait pas comprendre, tout ce qu'elle avait pu vivre, avec sa famille, ou même les hommes.. Bien sûr, il avait eu ses malheurs à lui, elle ses malheurs à elle. C'était différent

-J'ai tiré un trait sur le fait d'être heureuse, Liam..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 20:31

il termina son verre et le fit claquer sur la table en entendant No ..il n'acceptait pas qu'elle parle comme ça ..il savait tout ce qu'elle avait pu endurer mais il ne voulait pas qu'elle se laisse aller comme ça ..qu'elle soit aussi défaitiste ...il la regarda avec serieux

Non No !!! je ne veux pas t'entendre dire des choses comme ça !!! tu n'as pas le droit !!! regarde moi, tu crois que je pensais que je serais un jour heureux non ...jamais je ne pensais sortir de cet enfer qui etait mon quotidien ..et regarde ...en fin de compte si ...et tout va bien ...alors je suis sur que ça peut t'arriver toi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 20:39

Elle sursauta quand il fit claquer le verre sur la table. C'est qu'il faisait peur.. Elle l'écouta, et fronça les sourcils. Elle secoua négativement la tête. Elle n'était pas aussi forte que lui l'était. Elle prit son deuxième verre, qu'elle entama

-Il n'y a aucune raison que ça m'arrive à moi, Liam. Tu sais très bien que c'est comme ça depuis toujours, je n'ai pas la chance de vivre ça, c'est tout..Je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-