un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 21:26

*il sourit toujours, il ne pouvait faire que ça en sa compagnie, la joie, le bonheur, tout ce qu'elle lui transmettait, il regarde ensuite le serveur et commande les deux "claire de lune" et une fondue au chocolat. Il pose la carte sur la table et lui caresse la joue tout en douceur avant de rapprocher son visage du sien, il lui prend entre se deux main, son regard toujours dans le sien, il l'embrasse avec tendresse, il soupire d'aise, ça lui faisait un bien fou. Quelques jours sans la voir et c'était la totale pour lui, il allait bien mais beaucoup mieux quand elle était là*

Alors le tournage est fini ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 21:39

Elle se pencha, pour se rapprocher de lui, et le regarda en souriant. Elle lui rendit son baiser, avec douceur, souriant sur ses lèvres, aimant ce contact, en faite. Elle hocha la tête en l'entendant, et pencha la tête quelque peu sur le côté

-Oui, fini de chez fini
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 21:44

*il sourit, il préférait qu'elle ait à des tournages régulièrement que de la voir partir pour longtemps, tout ce qu'elle voulait faire il y a un moment, d'ailleurs il se demande si c'était toujours d'actualité, si elle voulait toujours partir et accepter ce contrat, lui il ne voulait pas, c'était sur, ou alors il partait avec elle, et allait peut être se lancer dans le cinéma, qui sait ! il sourit et pose une main sur sa cuisse, lui caressant en douceur, remerciant le serveur qui vient d'arriver avec les verres et la fondue au chocolat, il lui tend un billet et regarde sa Boucle d'Or, cette fois c'était lui ! il lui pose un baiser sur ses lèvres avant de la regarder à nouveau dans les yeux*

d'autres contrats de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 21:55

Elle fit une boue boudeuse quand il paya. Elle aimait pas qu'on paye à sa place, elle avait une impression d'être..entretenue. Pfff, la prochaine fois, elle l'aura!! Elle le regarda en souriant légerement, lui rendant son baiser. Elle hocha la tête en l'entendant

-Pas mal, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 22:03

*il se pince les lèvres en voyant sa petite moue, il attrape alors une fraise et la trempe dans le chocolat pour lui amener à la bouche, il allait se faire pardonner, il savait qu'elle n'aimait pas, mais bon, il était galant le petit Edo ! il sourit en coin puis l'entend parler qu'elle avait encore pleins d'autres contrats*

il faudra que tu me dise la sortie de tout ça ! que je puisse te voir à la télé dans ton talentueux job ! même si avoir la vrai personne en chair et en os dans mes bras c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 22:38

Elle leva les yeux aux ciels & soupira, bien obligé d'accepter qu'il paye, hein, malgré elle. Elle mordit dans la fraise. Miam, c'était succulent..Elle sourit en l'entendant, et ria doucement en secouant la tête

-Un jour, je t'enmennerai chez moi, & on regarda quelques petit truc, si tu veux. Mais il n'y a rien d'extra ordinaire, tu sais. Tu risquera d'être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 22:43

mais arrête de te dévaloriser ma belle ! oui je viendrais chez toi, et quand tu le voudras d'ailleurs ! et je veux bien tout voir ! c'est extraordinaire pour moi, pour la simple et bonne raison que c'est toi ! tout simplement toi, la petite femme que j'aime beaucoup !

*il sourit avant de prendre un morceau de banane pour le manger après l'avoir trempé dans le chocolat, il reprend un morceau de fruit, de la pomme, le trempe et lui apporte à la bouche, il aimait comme l'autre chose, lui en donner
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 16:57

Elle ria en l'entendant, il disait n'importe quoi. Elle secoua la tête en levant les yeux aux ciels, amusée. Vraiment n'importe quoi. Elle sourit, et mordit dans tout ce qu'il lui tendit, c'était succulent. Il prit une fraise, qu'il trempa dans le chocolat et tendit devant la bouche d'Ed

-Extra ordinaire.. Pff.., rit elle, vraiment nimporte quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 17:02

*il la regarde lever les yeux au ciel, rhaaaaa elle ne le croyait pas encore, comment pouvait il lui dire que c'était vrai, il allait acheter un détecteur de mensonge, comme ça, elle le croira ! il sourit à son idée, et mord dans la fraise qu'elle lui tend, mmmh c'était super bon*

oui extraordinaire ! et pas n'importe quoi ! j'ai devant moi une super femme Noémie ! crois moi petite Boucle d'Or !

*il approche son visage du sien, la regardant droit dans les yeux, ses yeux disaient la vérité, il sourit et pose ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec douceur infinie, il soupire d'aise avant de s'assoir à nouveau à ses côtés et lui tendre un bout de banane remplie de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 18:37

Elle haussa les épaules en l'entendant, pas trop convaincue de tout ces compliments qui sortait de sa bouche. Elle lui rendit son baiser, avec douceur, souriant sur ses lèvres. Elle mordit dans la banane. C'était trop bon quand même. Puis elle prit une pomme, qu'elle trempa dans le chocolat, et tendit devant la bouche d'Ed, le regardant dans les yeux, souriant

-Déjà, je suis pas petite! Alors pas de "petite"boucles d'or, ria t'elle

Elle blaguait , bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 18:57

*il éclate de rire, oui c'est vrai elle n'était pas petite, juste une taille normal pour une femme, il lui caresse la joue avant de prendre le morceau de pomme, il attrape son verre et boit une longue gorgée avant de reprendre une fraise et la tremper de chocolat, il la regarde dans les yeux à nouveau*

non c'est vrai, tu est ma Boucle d'Or, tu as une taille normal pour une femme ! et euh tu es bien comme ça ! tu me fais de toute façon craquer !

*il sourit et lui pose un baiser sur les lèvres avant de se coincer dans son fauteuil, tout en la regardant tendrement, passer du temps avec elle ça lui manquait, rire, s'amuser ... l'aimer, même s'il ne disait rien, il n'en pensait pas moins*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 20:15

Elle ria en le voyant essayer de se rattrapper. Il pouvait essayer, hein. Elle aimait pas quand on disait qu'elle étiat petite, parce qu'elle était pas petite. Elle garda son sourire aux lèvres, le regardant.

-Mouais mouais mouais, t'as l'air super convaincu!

Elle ria, et le regarda en souriant. Elle lui rendit son baiser, à nouveau, souriant sur se slèvres, contente de passé un moment avec lui, en faite
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 20:23

Bah je ne vais pas te dire "je t'aime puisque de toute façon tu ne me croirais pas, tout ce que je dis tu ne crois rien, alors bon, un truc encore une fois, c'est oui tu as une taille petite, mais tu es très craquante, et puis n'oublie pas "tout ce qui est petit est mignon" ! ! ! et moi j'aime ce qui est mignon et craquant comme toi !

*il sourit et la regarde avant de lui tendre un bout de pomme rempli de chocolat, il était complètement sous le charme et en perd complètement ses mots, mais bon, c'est la vie, et il allait s'y faire, il sourit encore un sourire charmeur, il aurait aimé lui faire un sourire amoureux, mais c'était très risqué*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 21:21

Elle ria en l'entendant, & leva les yeux aux ciels. Personne n'avait jamais été sérieuse avec elle, de toute manière. Elle sourit en coin, et lui sourit. Elle souriait, comme d'habitude. Elle croqua dans le bout de pomme. C'était vraiment bon ici, faudrait qu'elle y vienne plus souvent, tiens. Elle mit sa main sur la bouche d'Ed en voyant son sourire, & ria aux éclats, de son rire cristallin

-Arrête de faire ça je t'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 21:25

Alors embrasse moi !

*euh .... c'était sorti tout seul, il grimace un peu gêné, il lui prend la main tout en lui posant un baiser dessus, il ne la lâche pas du regard, malgré les joues un peu rosies, il au moins c'était sincère, alors bon ! il voulait ses lèvres contre les siennes, une étreinte, la toucher, tout simplement, il pose son doigts dans le chocolat et lui pose sur son nez un petit sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 21:34

Elle arqua un sourcil en l'entendant, un petit sourire aux lèvres. Elle fit mine de reflechir, rien que pour l'embeter. Elle enleva sa main, & ria aux éclats, d'une façon joyeuse, en se recevant du chocolat sur le nez. Elle mit du chocolat sur son index à elle, et posa son doigts sur les lèvres d'Ed, pour ensuite l'embrasser, prenant le chocolat en même temps. L'embrassant d'une façon fougueuse & douce à la fois.. Elle sourit sur ses lèvres

-Mmh..C'est délicieux..

Elle ria doucement, et frotta son nez chocolateux sur la joue d'Ed
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 21:39

*il la regarde réfléchir, arff, elle allait le jeter à coup sur, puis il la regarde prendre du chocolat sur son doigt pour l'étaler ensuite sur ses lèvres, il reçoit les siennes en retour et partage son baiser tout l'intensifiant un peu, sa main passe derrière sa tête pour rejoindre sa nuque et la coller un peu plus pour ce baiser, puis il rit quand elle frotte son nez sur sa joue, il la regarde et embrasse son nez pour prendre le reste de chocolat*


mmmmh délicieux ! je confirme ! mais je crois que pas besoin de chocolat pour aimer t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 22:19

Elle sourit à son baiser sur le nez, et la regarda en souriant légerement. Elle prit sa main, caressant le dos de celle ci avec son pouce. Elle hocha la tête, pour affirmer ces dires. Elle aimait l'embrasser, ça, c'était sûr

-Je confirme..

Elle ria doucement, et l'embrassa à nouveau, d'une façon langoureuse, passant sa main derrière sa nuque, pour bien appuyer et approfondir ce baiser, un baiser à en faire retourner toute les tête, bien intense & tout. Puis, elle entendit son portable sonner, elle se détacha de ses lèvres à regret, & grimaça

-Je vais devoir y aller, Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 22:24

*il sourit à son geste, il lui caresse la main à son tour, la regardant dans les yeux, et puis il l'entend confirmer aussi, il n'avait pas eu le temps de répondre, qu'elle l'embrasse, il l'attire sur lui, l'enlaçant pour l'avoir un peu mieux dans ses bras, il partage ce baiser langoureux et appuyé, il en a la tête qui tourne, mais ça devait surement être l'effet de l'alcool, pourtant, il n'avait pas bu beaucoup, il lui caresse la joue en entendant son téléphone vibrer, il grimace, non pas maintenant, il soupire d'aise légèrement et lui colle un autre baiser avant de la regarder un petit sourire aux lèvres*

ok Boucle d'Or, dis moi, tu sais me dire, pas maintenant hein ! mais quand tu seras libre assez longtemps, j'aimerais t'emmener quelques part
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 22:51

En l'entendant, elle sourit. Pourquoi pas, aller quelque part, si il le voulait. Elle hocha la tête

-Je te dirai quand je serai libre, & je serai tout à toi

Elle sourit, lui fit un clin d'oeil, et se leva. Elle l'embrassa une dernière fois, & partit en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-