un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 48  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 12:51

il perdit son sourire en entendant l'intonation de sa voix ..il ne saissisait pas vraiment pourquoi un tel changement d'attitude ..il cherchait seulement à parler d'un sujet de conversation plus gai ...il n'avait jamais été très à l'aise avec les ruptures, surement parce que ça lui rappelait à chaque la connerie qu'il avait pu faire ..il baissa la tête en soupirant ...

pas faux ...

il continua de manger tranquillement sans un mot ...l'ambiance etait devenu glaciale ..il lui jeta quelques regards tout en mangeant puis finit par relever la tête afin de briser ce silence trop pesant ...

ma mère te dit bonjour au fait .... je lui ai dit que tu passerais la voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 13:17

Elle continuait de manger tranquillement, essayant de chasser les scene du passé.. leur rupture et tout, mais ça revenait sans cesse, pourquoi il disait ça ? que Andrew l'aimait vraiment alors il lui ferait pas de mal...elle sourit en relevant la tete a ses paroles

- a oui ? et bien j'attends que tu m'amene chez toi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 13:32

Il ne put s'empecher de sourire en l'entendant , il savait qu'elle appreciait beaucoup sa mère ..et c'etait réciproque ..il lui fit un grand sourire devoilant ses petites fossettes

on peut y aller ce week end si tu veux ...mon beau père doit partir à Las Vegas ..pour un voyage " d'affaires" dit il en crochetant les doigts et en grimaçant ..il savait tres bien ce que çavoulait dire, il n'y avait que sa mère qui ne voulait rien voir de son petit manège ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 13:40

Un large sourire se dessiner petit a petit, surtout en voyant ses petites fossette apparaitre.. Elle hocha la tête puis grimaça sur la fin .. elle avait deja tenté une conversation sur la tromperie ^^ avec sa mere.. mais rien a faire.. Enfin peut etre que maintenant que son fils avait trompé sa copine elle réaliserai peut etre...

- Oui ce serait super !

Elle continua a manger, frite aprés frite, puis bu une gorgée, avant de finir sa viande.

- samedi ? je lui ramenerai des sous vetement tiens.. elle sera contente...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 13:52

Il termina son assiette et reposa sa fourchette sur la table ...il se faisait une joie de l'emmener voir sa mère ..pour sur, elle le harcelerait de question après , voulant savoir si ils etaient juste amis ou si ils comptaient se remettre ensemble ..autant de questions dont il n'aurait pas les réponses ...il hocha la tête doucement en souriant

oui samedi c'est bien..je n'ai rien de prévu ...

il rougit un peu quand elle lui dit qu'elle allait ramener des sous vetements à sa mère ..sa mère serait extremement ravie par contre lui il va se sentir terriblement gené

euh ..oui pourquoi pas ...enfin t'es pas obligée tu sais , elle sera dejà trés contente de te voir ...depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 14:36

Elle rigola en l'entendant, ses joues un peu rouge elle se pencha un peu sur la tble appuyant ses coudes..

- pourquoi ça te plairai pas de voir ta mere et moi en sous vetement ? Tu pourra nous donner ton avis ?!

Elle ria de nouveau puis lui fit un petit clin d'oeil et repoussa son assieste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 14:51

Il devint ecarlate en l'entendant ..rien qu en imaginant la scene , une bouffée de chaleur l'envahit ..il tira un peu sur sa chemise pour faire un peu de vent et deglutit

umm ..euh .. non ..enfin ..si .... ..il attrapa son verre et le termina d'un traite ..

c'est juste que ma mère en sous vetements tu vois .. .euh ..je prefererais eviter ...


il ne voulait pas lui dire non plus que de la voir elle, chez lui, en sous vetements, le rendrait plus que fou ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 15:07

Elle ria encore en voyant comment il devenait, elle espérait que ce soit a cause d'elle quoi.. Mais en l'entendant, fiouu elle se sentit glacé sur le coup.. Elle fit une petite moue en levant les yeux au ciel

- a oui ta mére..

Elle haussa les épaules puis sourit en coin en terminant son verre

- bon bin tu sera pas invité voila, on demandera au voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 15:19

Il sourit en voyant sa petite moue ..Elle etait trop craquante même si il ne comprenait pourquoi elle faisait ça ... elle pouvait quand même comprendre que voir sa mère en sous vetements c'etait ..tres..enfin il ne voulait même pas l'imaginer ..il secoua la tête afin de chasser cette pensées puis fronça des sourcils en l'entendant parler du voisin , ce vieux mafioso bedonnant ..il lui donnerai une raclée si seulement il osait poser un seul regard sur Aly ...il attrapa sa serviette et lui lança à la figure

hé ..laisse le voisin où il est ok ? ... il est hors de question qu'il te voit à moitié nue ....je veux dire qu'il vous voit à moitié nues

il baissa la tête en rougissant , il fallait vraiment qu'il fasse attention à ce qu'il disait ou elle allait finir par s'apercevoir de quelquechose ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 15:26

Elle attrapa sa serviette en riant, surtout en l'entendant, elle ouvrit grand la bouche, un jolie O puis se pinça les lèvres

- a bon et pourquoi ? ça te ferai quoi ? de toute maniere tu peux etre sure qu'il m'a deja vu... que se soit dans une pub, ou bien chez toi ..

Elle haussa les épaules mine de rien, posant ses couverts dans son assiete et marmonna se retenant de rire

- deja avant il me matait dans ta piscine... alors vu que lui ça l'interresse son avis sera pas mal ..

Elle tentait de le faire avouer enfin si il y avait des aveux a faire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 15:35

Il haussa les épaules , il savait que des milliers d'hommes devaient baver devant leur television à chacune de ses apparitions ou même devaient avoir des poster d'elle dans leur casier et qu'à leur pause dejeuner , il ne manquait pas de se rincer l'oeil ..mais il ne preferait ne pas y penser ..et quand il etait avec elle, il ne voulait pas que des regards obscenes soit posés sur elle ..

ce n'est pas pareil...il a pas le droit c'est tout ...

il secoua la tête pour insister sur cette dernière remarque ..il ecarquilla les yeux en l'entendant dire que son voisin l'avait déjà mater ... il serra les dents

quoi ? mais pourquoi tu ne me l'as jamais dit ? je lui aurais dis deux mots moi à cet italien de pacotille ...et je n'ai jamais dis que ça ne m'interressais pas .. c'est juste que ...enfin ...voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 15:45

Elle soupira en l'entendant, elle n'aimait pas trop quand il montait le ton comme ça, on aurait dit son père... Elle haussa les épaules en se levant et en raportant les assiete en cuisine.

- Je voulais pas que tu es de problème avec ton voisin... Ton beau pere n'aurait pas été ravi .. et pour le voir t'engueuler a cause de moi non merci..

Elle soupira avant de le regarder tristement, elel detestait son beau pere, et surtout les engueulade qu'il avait avec Liam... Elle se mit a coté de lui posant ses fesses sur la table.

- voila quoi ..?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 15:58

Il soupira en la voyant se lever et aller à la cuisine , il s'enfonça au fond de sa chaise et haussa les épaules ..une enguelade de plus ou de moins, où etait la diiférence maintenant ? il ne les comptait plus ...

je me fous de ce que mon beau père aurait pu dire ..et puis ça ne serait pas la première ni la dernière fois qu'il m'enguele
..il ne lui dira pas qu'il s'etait encore pris la tête avec lui juste avant de venir car il n'avait pas apprecié qu'il débarque comme ça sans prévenir , à croire qu'il n'etait pas le bienvenue chez lui ...enfin non , il ne l'etait pas ..il s'en rendait de plus en plus compte ..et si il continuait d'y aller c'etait pour sa mère ... il prit sa serviette et la tordit dans tous les sens ..un peu nerveux en voyant qu'elle voulait un peu plus d'explications ..il leva les yeux vers elle quand elle s'asseya sur la table, près de lui ...

je ne sais pas si je me sentirais trés à l'aise face à toi ...en ..sous vetements ..voilà ..

il baissa la tête et serra un peu plus sa serviette entre ses doigts ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 21:18

Elle soupira en l'entendant, de toute maniere elle allait pas lui dire tous les mecs qui la mater pendant qu'ils sortaient ensemble, la liste étaient trop longue What a Face elle fit une petite moue et haussa les épaules

- c'est bon Liam j'allais pas te dire tous les mecs qui me regarde... c'est pas grave..

Elle se pinça les lèvres a la suite. Essayant d'abord de déchifrer le language " liam " , pas trés a l'aise du genre génée car c'est son ex.. on ne revoit pas ses ex a poil quoi .. ouais peut etre .. ou génée genre elle était si jolie que ça que. ouais .. n'i croit pas trop vu la distance qu'il essaye d'entretenir.. Elle le regarda puis baissa les yeux.

- mais tu m'a deja vu.. tu devrais pas etre gênée..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 21:28

Il soupira en l'entendant ..ce n'etait peut etre pas grave pour elle ..mais lui il ne supportait pas ça .. il prefera ne pas relever pour ne pas entrer dans un debat qu'il savait dejà perdu d'avance ... Aly est une femme sublime, il etait normal que les autres hommes la regardent ...Il la regarda et sentit une nouvelle fois ses joues s'enflammer legerement .. il baissa aussitot la tête , elle ne se rendait pas compte de l'effet qu'elle produisait sur lui ...

oui c'est vrai ...mais ..on ..etait ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 21:40

Elle lui attrapa la main, le regardant toujours, remarquant un peu ses joues rouge, et il avait l'air de se cacher ... Elle se pinça les lèvres, oui c'est vrai qu'ils n'étaient plus ensemble, c'était son choix et elle l'avait accepté au bout d'un moment.

- Oh...

Elle ne savait pas trop quoi repondre, un peu brisé sur le coup qu'il enfonce le couteau dans la plaie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 21:51

Il releva la tête quand elle lui prit la main et reprit aussitot son vieux reflexe de la lui caresser au dessus à l'aide du pouce ...il remarqua sa déception et tendit l'autre main vers son visage et la posa delicatement sur sa joue ...

ce que je veux dire ..c'est que ça me paraitrait bizarre si je te voyais comme ça ..mais ça ne veux pas dire que ça ne me plairait pas ..au contraire ..mais j'en serais ........troublé
finit il par dire dans un murmure en baissant la tête et en retirant sa main de sa joue ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 22:02

A ses paroles, sa main sur son visage, c'était a son tour d'etre génée.. elle sentit ses joues rougir un peu puis se pinça les lèvres en baissant le visage. Elle ne savait vraiment plus quoi dire.. elle le regarda et sa main quid escendait. Elle ne lui lachait pas la sienne et la serra un peu plus fort. Se sentiment étrange en elle, cette chaleur dans son coeur qui battait la chamade... Elle avait une folle envie de partager un de ses moment si intime ou les deux ne font plus qu'un ... Le sentir contre elle, leur deux corps tout chaud.. fiouu fallait arreter de rever la.. elle tenta un petit sourire

- alors ça te plairait de me voir en sous vetement petit coquin !!

Elle lui tira la langue, espérant qu'elle est réussi a detendre le moment quoi, puis se leva de la table pour aller vers la canapé entrainant Liam pas la main, elle enleva ses talons puis lui donna la télécommande pour qu'il choisisse. Elle tamisa un peu les lumiere avec une télécomande
[i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 22:26

Il se pinça les levres en sentant sa petite pression sur sa main , et releva la tête pour plonger son regard dans le sien ...En lui avouant cela, il avait l'impression d'avoir devoiler une partie de ses sentiments ..il haussa une épaule en souriant ..

..qui n'aimerait pas te voir ? tu es si belle ...

il se mordit la levre inferieure apres ce nouvel aveu ...et se laissa entrainer vers le canapé ... il s'installa conortablement et pris la telecommande , il zappa afin de trouver une chaine interessante ..il s'arreta sur une rediffusion de vieils épisode de 90210 et regarda Aly en souriant ..il ne savait pas si le voir à la télé et l'avoir dans son canapé ne serait pas un peu trop pour elle ..il leva le bras au dessus d'elle afin qu'elle vienne se blottir dans ses bras, comme avant

tu crois que tu supporterais de me voir à la télé en plus de dans ton salon ? lui demanda t'il en riant ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 22:39

Elle avait entendu son compliment et en avait que rougit plus. Fiouu fallait qu'il arrête de la faire fondre comme ça, elle allait ceder... MAis fallait pas la, il l'avait jeter c'est qu'il ne voulait plus d'elle. Enfin .. il la trouvait belle... Mais ouais comme tous les mecs quoi .. elle se pinça le slèvres regardant la télé, essayant de ne pas trop ce poser de question. Il était la et c'était l'importance, peut importe pourquoi, elle voulait profiter de ce moment particulier avec lui. Elle ria un peu en l'entendant et leva un peu la tete vers lui

- C'est vrai que ça fait bizarre... Mais woww le nombre de fille qui doivent m'envié la ..

Elle ria un peu plus, lui faisant un grand sourire.

- attends j'ai le vrai Liam a coté de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 48  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Intérieur de Zoey
» Mark et Zoey [Terminé]
» Extérieur de Zoey
» Secret's Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-