un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyLun 18 Avr - 18:18





ZOEY & CAGE





Cage & Zoey

C'est vrai que Zoey avait prit les paroles de Cage dans un certain sens sans pour autant voir les autres côtés que ce regard pouvait avoir, si il en avait un. En voyant son visage , ses traits en pleines réflexion, elle fit de même. Se disant que peut être elle avait tiré des conclusions bien trop actives. Mais c'était dure de voir au delà de ce qu'elle pouvait penser maintenant. Lorsque Zoey avait une idée en tête, elle avait tendance à camper sur ses positions et même si à un moment ou un autre elle s’apercevait que oui, elle était dans l'erreur - bien que sa ne lui arrive pas souvent xD - Elle plongea son regard dans le sien, sans rien dire. Elle resta comme ça pendant un petit instant et laissa un petit souffle sortir d'entre ses lèvres alors que doucement elle fit glisser les mains qui était posés sur ses hanches pour croiser ses bras contre sa poitrine. Elle avait eu un petit moment de relâchement mais en voyant que Cage gardait la même posture elle fit de même. Jamais la face tu ne perdra . Cette règle était certainement l'une des plus importante qu'elle avait mais aussi une qu'elle utilisait le plus souvent. Juste que ce n'était pas dans sa nature et ni dans son tempérament. Alors qu'elle frappa doucement Cage avec le trophée qui je le rappel n'était qu'un magazine heiin xD , celui-ci commença à faire son cinéma du genre tordu de douleur et tout ça. Cependant quand elle le vit regarder si il avait du sang elle , se mit sur la pointe des pieds pour regarder à son tour, c'est pas que mais voila elle aimait pas voir son bébé blessé . Puis quand elle le vit levé son regard vers elle, elle se remit vite dans sa position initial , comme si de rien était. JAMAIS LA FACE TU NE PERDRAS résonna à nouveau dans sa tête. Elle n'allait pas se laisser attendrir comme ça , surtout qu'elle savait qu'il faisait exprès c'était comment dire : un peu trop surjoué . Mais Cage continua dans son élan en enchainant avec la petite bouille --' Non la elle allait craqué c'était certain. C'est pourquoi elle ferma les yeux un instant pour ensuite tourné son regard pour dire de ne pas faire flague jusqu’à se maitriser et ne pas craqué devant ce regard qui la faisait tourné en bourrique surtout que sa lui allait bien avec ses petites pommettes et tout le reste bref ... Si elle commençait à penser à ce visage angélique qu'il faisait pour la faire craquer elle allait vraiment craquer. Elle écouta attentivement et arqua un sourcil, avant de lui faire ce regard qui disait que oui il s'enfonçait grandement là.

-Tu rigoles Cage , toi faible... Attend tu te prend des balles , des coups en veux tu en vois la ... t'as fait des expériences pour voir si tu étais immortel et après ça tu dis avoir mal parce que je t'ai donné un petit coup de magazine. T'es l'homme le moins fragile que je connaisse et dans le bon sens du terme et sans aucune méprise j’entends bien et c'est bien pour ça que je me sens en sécurité avec toi mais après si tu me dis qu'un magazine te fais mal .... peut être que je me suis trompé

Elle lui fit un petit clin d’œil sachant qu'il serait piqué dans sa virilité xD

Elle avait toujours su que Cage n'était pas comme les autres hommes. C'est vrai la première fois qu'elle l'avait vu , c'était sur lui qu'elle avait craqué . Bien que la compagnie de Ian lui avait été agréable mais le petit truc de Cage c'était son arrogance, cette même arrogance qui lui donnait des airs sur de lui et tout de suite il inspiré la confiance mais aussi la sécurité. Bien qu'elle ne veuille pas le dire , bien qu'elle ne veuille que personne ne la défende au final Zoey avait besoin de savoir qu'elle pouvait compter sur celui qu'elle aime , qu'elle pouvait se sentir en sécurité et surtout qu'elle puisse se reposer sur son épaule . Elle avait trouvé tout ça en Cage bien sure se ne sont pas les seules raison , mais elles faisaient parti de se tout qui donnait à Cage seulement ce plein pouvoir sur son cœur. Elle aimait tout chez lui que se soit ses défauts comme ses qualités parce qu'au final tous ses petits défaut qui était propre à la nature '' humaine '' lui paraissaient comme des qualités. Elle n'arrivait pas à voir quelque chose de mal en lui est-ce peut être une erreur ? Dans ce cas sa serait la plus belle erreur de sa vie , celle qui lui aurait fait découvrir la vraie vie , celle qui lui aura fait connaitre et qui aura fait prit un sens au mot AMOUR. Un jour peut être qu'elle allait tombé de haut , mais elle voulait bien tombé de la plus haute tour rien que pour pouvoir passé toute sa vie avec lui. Elle le regarda un instant en attrapant sa propre lèvre inférieur, à cette vu son cœur s'emballa comme à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui. Elle sentait comme une envolé de papillon du plus profond de ses entrailles à chaque fois qu'il la touchait ou encore qu'il lui comptait qu'il l'aimait. C'était plus fort qu'elle. Se rendant compte alors que tout ses traits devaient certainement montré à Cage une partie de l'étendu de ses ressenties. Ses petites joues légèrement rosé , ses yeux tout brillant rien qu'a l'évocation de son prénom ... elle se tenta de se ressaisir et tourna les talons. Il lui chavirer le cœur à n'importe qu'elle heure ( Yeah la rime xD État d'âme j'écoute Down *____* mdr) Elle tourna donc les talons et s'en alla dans la cuisine pour boire un verre , d'eau, elle avait besoin de se rafraichir alors que tout en elle s'enflammaient --'

Quand il lui demanda de lui expliquer le problème elle le fit , peut être qu'elle s'était un peu trop emballé ,peut être qu'elle avait été d'une vanité hors norme du genre elle se sent plus mais c'est vrai elle voulait être hors norme pour Cage. Elle voulait être la seule et unique femme qui le rendra heureux. En le regardant l’imité comme cela, elle se pinça les lèvres pour ne pas rire. OMG elle espérait ne pas ressemblé à lui dans des moments pareils. Elle le laissa cependant continué tout en penchant la tête sur le côté et en balançant légèrement ses jambes.

- Je ressemble vraiment à ça quand je suis agacé ? Puis peut être bien on verra...

Elle lui fit un petit sourire et lui tendit la main pour qu'il vienne à ses côtés. Elle le laissa répondre à sa question pensant alors qu'il allait se planté de long en large mais sa réponse la surpris. Elle ne cessa de le regarder alors qu'il décrivait en quelque sorte SA femme parfaite puis à son regard mais aussi à sa manière de lui dire que tout ses mots lui étaient destinés. Tout à coup quand elle le comprit , elle se sentit rougir de plus belle, elle baissa son visage pour ne pas avoir affaire à son regard , juste que c'était une sorte de déclaration. Elle avait beaucoup de mal qu'on lui dise qu'on l'aime. C'était surement du à son enfance ... combien de fois elle avait sentit le regard de sa sœur se faire haineux envers elle à cause de la mort de leur parent , à cause du fossé qui se crée envers eux... Zoey c'était toujours senti mal aimé dans le sens qu'elle pensait ne pas avoir le droit à l'amour, elle se sentait coupable d'un tas de chose mais maintenant avec lui c'était comme tous si nombreux fardeau qui s'étaient posé sur ses épaules au court des années s'était envolés les uns après les autres pour ne plus jamais revenir. Elle osa relever son visage vers lui en biais, alors que ses cheveux formé un rideau de cheveux, la cachant légèrement. Bien entendu ça l'arrangeait.Montrer ses sentiment était devenu bien trop fréquent quand elle était devant lui et bien sure ça ne l'arrangeait pas. C'est pourquoi elle releva la tête ayant reprit ses esprits comme si de rien était mais sa main s'était posé sur celle de Cage. Ils faisaient bien trop souvent les forts à ne pas dire leur sentiment à refouler tout ce qu'ils ressentaient en faisant plutôt parler leur égo qui faut le dire était légèrement surdimensionné mais on ne change pas une équipe qui gagne *_____* Cependant elle rétorqua quand même, un sourire emplit de malice sur le visage du tac o tac avec autant d'arrogance que lui. La répartie de Cage, elle l'attendait elle aussi , comme lui devait attendre la sienne. Un fin sourire sur ses lèvres se dessina, elle sauta du plan de travail en attrapant la pomme au passage pour mordre à son tour dedans.

- Parait-il que l'amour rend bête .... avoue que tu m'a hypnotisé lors de notre premier rendez-vous pour que je tombe amoureuse de toi ... Sacré Cage . Oh mais je m'inquiète pas pour toi , mais pour la femme qui devras te supporter c'est qu'elle est extrêmement courageuse dis-donc.

Elle lui tira la langue et lui tendit la pomme pour qu'il puisse mordre un petit bout mais lui enleva juste avant qu'il ne puisse la touché et croqua à nouveau dedans. Alors qu'elle retourné sur la terrasse , elle regarda le reflet de Cage dans la baie vitrée entrain de levé les yeux au ciel comme si il attendait une réponse divine ou un truc du genre... sur le coup il lui faisait peur ôO

Nana était devenu leur sujet de conversation favoris du moins à chaque fois qu'ils en parlaient leur yeux s'emplissaient de petites étoiles mais aussi d'une grande fierté que d'avoir une fille pareil. Elle pencha la tête et la posa sur l'épaule de Cage , regardant ainsi Nana qui dormait paisiblement devant Raiponce , son dessin animé préféré Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 1408284189 Un petit souffle sorti d'entre ses lèvres alors qu'elle repensait à tout se qui avait bien pu se passer avant. C'est vrai qu'elle avait voulu avorter et ne pas avoir d'enfant. A leur âge avoir un bébé à leur charge était peut être trop lourd à assumer et pourtant voila qu'elle était là maintenant et c'était en parti grâce à Cage. Parce que même si elle s'était attaché à son enfant, elle ne voulait pas retracé le chemin de sa mère qui l'avait abandonné pour soit disant lui donner une vie meilleure. Zoey avait toujours pensé qu'en faite elle avait abandonné sa petite fille juste pour poursuivre son rêve de gloire. Ce jour, alors qu'elle était à l’hôpital prête à avorter Cage était venu la voir.. même si ils étaient en froid et les mots qu'il avait eu dans le sous sol résonneraient toujours en elle. Cette confiance qui lui avait porté , mais aussi celle qu'il avait en eux ... lui avait fait changer d'avis.

- Tu te souviens cette question que tu m'avais posé ? Si on allait être de bon parent et que je t'ai répondu oui ... Je pense que j'avais raison et tu sais c'est grâce à toi tout ça .. Si tu m'avais pas montré toute cette confiance que tu avais en moi, en nous dans ce sous sol je pense que je serais allé au bout. J'ai honte à vrai dire d'avoir penser à tout ça et d'avoir autant hésité

Elle haussa une épaule un peu honteuse a vrai dire que d'avoir tant douté , elle s'en voulait à présent. Elle serra les dents et secoua la tête, elle devait pensé au présent. Maintenant Nana était là et c'était ça le plus important. En sentant la main de Cage sur sa joue elle tourna le visage vers lui , les yeux fermés sans pour autant les ouvrir et ne pu que sourire à ses paroles. Tout doucement elle ouvrit ses paupières et plongea son regard dans le sien.

- T’oublie son papa, parce qu'elle a le papa que toutes les petites filles et même tous les petits garçons rêverait d'avoir

Elle lui tapota les lèvres deux fois de suite du bout de son index et lui une petite pichenette sur le front. L'ambiance était beaucoup trop émotive pour elle. De plus elle fut surpris de la force de son doigt, elle écarquilla les yeux et le regarda comme si c'était quelque chose d'extraordinaire. Elle lui fit un petit bisous pour dire de le récompenser quoi. En pleine admiration pour le coup, elle se demandait même jusqu’à ou la seule force de son index pouvait allé , demain elle tenterait de poussé une voiture et du petit doigt je vous pris xD

- Ah mais ouai , je pensais pas que j'avais autant de force c'est ... MAGIQUE *__*

Trop fière de son doigt >< Elle ne vit pas venir le coup de boule de Cage. Elle recula même son visage de peur qu'il l'attaque vraiment et que leur deux tête s'entre-choque. Elle le regarda, avec de grands genre '' Qu'est ce tas ? Qu'est ce qu'il se passe .. '' Ouai elle avait eu peur pour le coup --' Traite. Par peur que cela ne lui reprenne elle lui parla du tee-shirt qu'elle et Nana avait fait. Sa l'occuperait un certain temps. C'est pourquoi elle en profita pour aller se regarder dans le miroir et aller voir l'étendu des dégâts. Oui oui elle ressemblait bien à ses pauvres filles totalement submergeait par leur sentiments qui bien sure ceux-ci se voyait sur tout les traits de son visage. Elle tenta de prendre une petite pose dure , en fronçant les sourcils et en se tirant le peau, elle frotta ses petites rougeurs qu'elle pouvait avoir sur les joues ... mais rien ne se passa, alors elle frotta encore plus fort pour tenter de les faire partir mais se fut l'inverse qui se passa et elle se retrouva avec la marque du frottement de ses doigts sur toutes la longueur de ses joues maintenant --' La poisse. Alors que Cage lui fit une remarque sur les rides , elle secoua la tête et lui répondit qu'elle ne voyait pas de quoi il voulait parlé.. bien trop concentré à faire disparaitre les traces de sa niaiserie total >< ELLE , ZOEY SILVER NIAISE ... on aura tout vu ! Elle avait apprit pourtant à se forger grand nombre de carapaces pour ne pas ressembler à sa mais à croire qu'il les avait toute détruite --' Alors qu'elle continuait encore et encore elle se fit prendre le visage et ne le regarda pas . Elle devait ressemblé à rien en plus pour le coup ... :S Elle souria tout de même à ses deux petits bisous et à ce qu'il venait de dire.

- Si tu le dis ... dit-elle en baissant les épaules .Elle avait l'air d'une cruche voilà-tout , elle tourna son visage vers lui , un peu boudeuse pour le coup mais jamais oh grand jamais elle ne lui avouerait ce qu'elle était entrain de faire.

En ce qui concerne les photos , elle savait qu'elle avait une possibilité de le faire changer d'avis c'est qu'il n'avait pas autant insisté sur son non comme il le faisait d’habitude. Elle devait juste sortir le grand jeu et surement que sa allé être dans la poche. Elle se prépara mentalement, se demandant ce qu'elle allait faire pour le faire craquer et décida de se la jouer petite bouille made in Zoey. Elle savait qu'avec celle-ci, il allait craquer et changer d'avis rien pour ne plus avoir à faire avec cette tête la. Il allait fondre elle en était certaine. Son visage baissé vers ses pieds, elle le remonta tout doucement alors qu'elle lui faisait de grand yeux tout brillant avec une petite bouche en cœur. Fixant son regard ainsi Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 1408284189 - un peu comme ça quoi xD - Elle vit son petit mouvement de recul et même si elle avait envie de sourire elle ne le fit pas , elle ne devait pas lui montrer que sayé elle avait réussit et qu'elle le savait sinon il allait se reprendre. Cependant elle n'avait pas prévu qu'il lui dise '' On verra '' ôO Non il aurait du lui dire OUI pas un simple on verra. En voyant son regard elle fronça légèrement les sourcils, pas de manière méchante hein. Manquait plus qu'elle lui dise quelque petite chose & c'était dans la poche du moins elle les voyait déjà ensemble faire des photo *___* c'est pourquoi elle leva les mains en l'air tel une winneuse mais quand elle le vit retourner son visage vers elle , elle fit les gros yeux et fit glisser ses mains le long de ses cheveux.Elle souria et se dit qu'il était tant de mettre terme à son plan. Elle lui sauta au cou, lui faisant un calin et recula doucement son visage tout en le regardant .

- Merciiiii

Elle lui fit un bisous sur les lèvres qui claque et se retourna à sa place , sourire aux lèvres. Par la suite il lui ébouriffa les cheveux >< Elle détestait quand il lui faisait ça , après ses cheveux allé être tout gras , elle lui fit un non non de l'index pour le coup et alla sur la terrasse tout en passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place.

Une fois sur la terrasse, il fallait qu'elle lui dise quelque chose. Peut être bien que c'était la solution au problème qui les inquiétaient tant depuis la naissance de Nana. Son pied fit des ronds au sol tandis que ses doigts s’entremêle entre eux. Nerveuse ? Sa oui elle l'était. Elle lui exposa tout le problème quant au vampire Morphéen qui lui proposait un deal . En faite c'était un peu comme un pact avec le diable ... Une fois qu'elle eut fini de tous lui expliquer elle vit sur le visage de Cage tout ses tics nerveux qui présagé qu'il était énervé. Alors qu'elle tentait de lui faire entendre raison du moins de prendre en considération tout le reste ... car oui peut être que c'était la seule solution d'offrir à Nana une enfance a peu près normal. A son regard elle comprit que c'était le moment de se taire et que si elle ne le faisait pas il allait littéralement pété un plomb. Son regard la glaça quelque peu sur place. Elle se poussa même un peu lorsqu'il passa à côté d'elle et elle ne répondit rien. Elle avait compris le message et pour une fois elle n'allait pas riposter. Elle alla prés de la barrière et croisa ses bras sur celle ci , tout en y déposant son visage dessus .Elle sorti une cigarette de son sac et s'en grilla une, profitant que Nana n'était pas avec elle. Elle regarda les vagues s'écrasaient contre les rochers. C'était pourtant pas bien compliqué. Elle voulait offrir à sa fille une enfance normal, déjà qu'elle ne l'était pas elle ne voulait pas qu'en plus elle est à subir cela. Elle ferait tout pour sa fille et qu'importe les conséquences qu'il pouvait y avoir tant qu'elle , était bien et peut être bien que le sacrifice dont il parlait n'était pas synonyme de mort. Tout un tas de question tournoyaient dans sa tête sans qu'elle ne puisse avoir de réponses.

Alors qu'il revenait des toilettes elle ne tourna pas son regard vers lui, alors qu'il revenait vers elle avec son doigt, elle fronça légèrement les sourcils et vit ses yeux , légèrement rouges. Il avait pleuré ? xD Haaaan cependant elle fronça un peu le nez en sentant le désodorisant au mimosa un peu partout sur Cage ôO C'était assez étrange quand même ... Cependant elle passa au dela , qui pouvait savoir ce qu'il se passait dans la tête d'un homme triste xD Le doigts de Cage , il est vrai lui faisait vraiment peur il se retourne même contre son maître alors allez savoir ce qu'il allait lui faire à elle ÔO Néanmoins elle fut surprise par le retournement soudain de situation. Elle se fit attraper par la taille et collé à lui pour un baiser des plus fougueux. Elle resta un moment sous le choque ... les bras le long du corps, les yeux grand ouvert mais quelque instant après elle ne put que se laisser aller dans ce baiser qui faut le dire la rendait toute chose. Elle passa ses bras autour de sa nuque tandis qu'elle avait fermé les yeux et caressa du bout de ses ongles le bout de peau qui lui était offert. Après cela Cage l’éjecta , elle le regarda mais complétement conne , elle avait été sa chose l’espace d'un baiser - le con --' xD Elle regarda autour d'elle , vit le bonnet de Cage qu'il avait posé sur le petit meuble et tout en prenant de l'élan elle lui sauta dessus tout en attrapant le bonnet et le lui mit sur le visage , le tirant pour qu'il ne puisse plus rien voir Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 4153354820 Alors qu'elle s'agrippa à lui pour ne pas tomber , elle le vit approcher de la balustrade assez dangereusement et en l'entendant elle haussa les épaules. Elle savait qu'il ne le ferait pas de toute façon rien que parce qu'elle était entré dans son jeux. Elle se cacha bien dans son dos pour ne pas se prendre tout ces obstacles qu'il n'évitait pas. Elle fit des Aoutch assez sonore c'est que le râteau quand même ça devait faire mal c'est pourquoi elle mit vite ses mains devant le visage de Cage même si il ne le voyait pas elle venait de sauver son petit nez Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 26468146 Alors qu'il la menaça de vraiment se jeter par la balustrade avec elle , elle haussa les épaules et lui dit de le faire. Elle n'avait pas peur , elle ne risquait rien en même temps. En mode boudeur , elle devait s'en douter qu'il allait agir comme ça. Elle ria & lui déposa par la même occasion plein de bisous dans le cou , se cachant un peu du voisin, même si ses jambes devait se voir hein - logique - Puis d'un coup elle se tourna pour se jeter elle même de la balustrade en attrapant Cage avec elle. Tout se passa très vite bien que le voisin n'est rien eu le temps de voir. Elle fit un Youuuuuhouuu mais c'est que son appartement n'était pas au rez de chaussez quoi. Elle regarda Cage avec un petit sourire et avec un petit coup de vent, il furent entrainé vers la plage xD sur un château gonflable What a Face C'est qu'il en avait de la chance quand même . Puis c'était la fête foraine. Elle se releva doucement alors qu'elle était tombé sur Cage. C'était le top quand même , elle tombait même avec classe. Elle se recoiffa et s'étira en levant ses deux bras en l'air et se mettant sur la pointe des pieds.

- Tu vois c'était pas si attroce que ça !

Elle ria et en tournant la tête elle vit une grande rampe de Skate son rêve Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 1408284189 Elle avait toujours voulu apprendre à en faire. Elle se tourna vers Cage tout en sautillant sur le chateau gonflable prés de lui pour qu'il se lève.

- CAGE WAKE UP ! Tu m'apprends à faire du Skate ?

Elle se baissa et lui fit un bisous sur les lèvres - peut être qu'il se la jouait belle au bois dormant xD A croire qu'il décidait de jouer le mort --' Elle tourna les talons et alla voir les skateur peut être que EUX allé lui apprendre à faire du Skate héhé. Elle s'approcha et siffla entre ses doigts.

- Et les gars y en a pas un parmi vous qui voudrez bien m'apprendre à faire du skate ?!

Quand elle les vit tous accourir vers elle ( ben ouai quand même xD) elle souria et alla vers celui qui n'avait pas une tête de défoncé , elle voulait pas tomber quoi. Juste que tomber dans ce cas la , lui faisait peur. Combien de fois, étant humaine, elle était tombé , se brulant contre le goudron et sa mère sa faisait mal xD ( en mode wesh --' )

Revenu à l'appartement ^^ alors qu'elle l'avait envoyé vers le mur , elle se concentra sur l'empreinte du corps de Cage dans le mur , c'était de l'art quand même. Elle se frotta le menton mais quand elle entendit le BOOUM elle alla vers Cage et le vit tomber. Elle s'empêcha de rire en se mordillant la lèvre. Elle le ramassa ouai carrément en mettant ses mains sous ses bras pour le relever. Elle devint un peu rouge en soufflant un peu. C'est qu'il était lourd. Suite à sa phrase assez spontané elle ne pu que l'embrasser c'est que waouh c'était beau ce qu'il venait de lui dire et encore plus parce que c'était spontanée et dans un contexte qui ne s'y prêtait pas.. cela voulait dire qu'il le pensait vraiment *___* . Quand la musique du voisin résonna , elle souria encore plus parce que voila c'était sa chanson , mais rapidement le rythme se changea pour faire place à une salsa. Aux paroles de Cage , elle souria tout en secouant la tête. Non à vrai dire il n'avait pas vraiment le choix , à lui d'être sa chose. Elle plongea son regard dans le sien et commença par bouger ses pieds lui attrapant les deux mains mais très vite Cage prit les devants en la faisant tourner , en la penchant en arrière comme un vrai danseur de Salsa. Elle fut mais complétement charmé. En entendant un craque , elle ria & tourna à nouveau sur elle même pour regarder l'effet qu'il venait de créer.

- Je ne savais pas que tu savais danser la salsa dit-elle alors qu'elle venait d'arriver , plaquer contre son torse.

Elle posa de nouveau sa main sur son épaule , son autre main dans la sienne , puis pour finir elle arriva contre lui , sa cuisse contre sa hanche tandis que son bras était replié contre le torse de Cage et que sa main tenait sa nuque. Son front contre le sien, elle frôla ses lèvres avant de s'écarter de lui.

Venant de lui lancer un défis, elle ria en le regardant se la jouer Mohamed Ali. Elle s'étira , comme une prof de .. fitness --' et se jeta sur lui. Un rude combat commença sans qu'un des deux puisse se démarquer néanmoins tout bascula quand elle se mit à saigné . Surprise elle se fit envoyé dans les airs & attaqué par des ... mouettes ? ôO Un peu sonné elle tomba dans la benne, genre pile poil --' Pffff. Elle avait galéré à sortir de la benne , bien avant l'arrivé de Cage même ... c'est que c'était dure à sortir de la. Elle sacrifia ses Jimmy choo , chose qui lui fendit le cœur mais c'était pour la bonne cause - Demain elle irait se racheter la même paire *___*. Pour ne pas perdre la face, elle enleva le petit papier qui s'était collé à son épaule , dignement et le balança sur Cage et la réaction ne se fit pas attendre : Il enleva son tee-shirt Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 4205929361 Elle le regarda d'un regard plus qu'intense et laissa ses doigts se promener sur la peau qui lui offrait tout en passant devant lui pour s'enfuir dans l'appartement des blondes. Appuyé contre le mur , elle enfila la deuxième chaussure quand Cage entra et lui fit un petit sourire en coin. Elle ne perdit pas de temps et l'attaqua le monopolisant ainsi, mais la bataille recommença d'une manière vicieuse. Au sol, tout deux avaient le souffle coupés. Alors qu'elle arrangeait les derniers close de leur pacte, elle le regarda complétement blasé quand il lui tapota la tête et lui tira la langue. Cependant la situation redevint comme auparavant. Le corps de Cage qui bloquait le sien , son regard qui ne cessait de la détaillé mais aussi son nez qui n'avait de cesse de la sentir. Mais au moment ou il allait planté ses crocs dans la chair de son cou , elle le fit à sa place.





Posé sur le corps de Cage , elle se délecta de son sang. Jamais elle n'aurait pensé faire cela à un moment ou un autre. Elle fronça les sourcils alors que la main de Cage vint tenir l'arrière de son crâne pour qu'elle ne s'arrête plus , pour qu'elle puisse continué à s'abreuver de son sang. Cette sensation était assez étrange car elle n'arrivait plus à s'arrêter c'était si divin , comme gout mais aussi comme sensation. Elle se sentait puissante, elle avait sa vie entre ses mains puis c'était comme un retour de bâton dans un certain sens , non ? Peut être qu'au fond d'elle , le posséder ainsi , lui ôter la vie en quelque sorte, lui ôté certains maux.. Le pire c'est qu'elle aimait vraiment ça , pouvoir gouter à son sang ... c'était assez étrange mais elle voulait que son venin coule dans chacune de ses veines ôO .En pensant à cela elle s'arrêta , laissant sa tête dans son cou, reprenant peu à peu sa respiration, que faisait-elle ? et surtout à quoi pensait-elle ? C'était un peu comme si une force invisible et surnaturel s'était emparé d'elle. Zoey secoua la tête et lui demanda alors comment il allait mais aucune réponse. La panique la prit et s'est bien pour cela qu'elle se mordit la lèvre fortement jusqu’à se la déchirer. Une goutte tomba sur les lèvres de Cage alors qu'elle se rapproché de lui. Ayant fermé les yeux sur le coup elle ne se rendit pas compte qu'il l'avait léché. En sentant qu'il lui rendait ce baiser, elle ouvrit ses yeux également tandis que son regard à elle était de ce même bleu-vert (xD) la transe étant retombé après avoir eu peur pour la vie de Cage. Elle le fixa, mouvant ses lèvres contre les siennes , elle du froncer les sourcils , sous la fougue et la violence de ce baiser. Alors qu'elle tentait de s'échapper de ses lèvres , pour prendre son souffle , il appuya sur l'arrière de sa tête comme il venait tout juste de le faire afin qu'elle ne quitte pas ses lèvres.Lorsqu'il la lâcha elle reprit son souffle tout doucement alors qu'elle essuya ses lèvres contre son avant-bras qui était à présent tâché de son sang. Peu à peu elle reprit ses esprit et alla s'assoir sur le fauteuil de Paris , en attrapant sa tête. Une goutte de sang tomba au sol et elle se crispa un peu plus , passant sa langue sur ses lèvres pour qu'elles arrêtent de saigner.

- Sa veux dire quoi , que sa va recommencer comme avant que tu vas te retenir avec moi ?! Je veux pas de ça Cage! C'est pas juste.

Elle leva son regard dans le sien et souffla avant de se laisser allé contre le dossier, croisant ses jambes l'une sur l'autre.

- Tu crois pas que sa va s'estomper ..à force de boire du sang ? Je veux dire c'est normal que j'ai encore du sang humain dans mon organisme ? Toi aussi tu en avais encore ... peut ... peut être que je dois boire plus de sang pour que le mien s'éstompe. Je veux plus qu'une barrière se mettre entre nous deux ...

MADE BY HELL'S ANGELS ©️


Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyLun 25 Avr - 16:56


Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 1117615517





[center]Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 1117658018







Cage la regarda droit dans les yeux alors qu'ils étaient en confrontation orbiculaire xD. Il n'aimait pas baisser sa garde aussi facilement, il aimait admettre ses torts quand ils étaient là, mais n'appréciait guère que sa fierté en prenne pour le même grade. Faire des excuses n'étaient pas dans ses habitudes, il préférait changer radicalement de comportement pour démontrer que oui, il avait comprit. Mais les paroles "excuse moi", n'étaient qu'une raresse infaillible à son vocabulaire. Même face à Zoey, il avait du mal et même si il devrait lui en faire à présent de l'avoir en quelque sorte "sous-estimer", il ne le ferait pas ... Surtout pas après un coup de trophée dans le bras. Voulant justement apaiser cette tension naissante, en sachant que monsieur avait ses torts, il joua l'homme blessé au plus haut point. Il regarda même si il avait du sang ôO, c'était pour dire à quel point il pouvait aller loin. --'. Il fit la tête du combattant de guerre qui venait de se faire arracher un bras par une mine sur laquelle il serait tombée dessus. Les dents serrés et sa main qui se refermait sur son bras, il releva de suite le regard vers Zoey pour lui faire la bouille que d'habitude elle lui faisait. Cage n'y alla pas de main morte, c'est que quand il veut, lui aussi pouvait se la jouer "mignon", il alla même jusqu'à rendre ses yeux brillants, avec des larmes qui presque couler. Elle le fuyait des yeux, et Cage pencha la tête avec la lèvre un tantinet plus bombée. C'est qu'il voulait qu'elle le regarde et il dit d'une petite voix, atrocement enfantine ...

_ J'ai mal Bébé ...

Mais elle tourna le regard et Cage sur le temps de quelques secondes, il leva les yeux au ciel mais assez court pour qu'il reprenne automatiquement sa bouille. Ores, la conversation prit une autre tournure, puisqu'elle le traita de chochotte et il lui conta donc, qu'un homme pouvait aussi ressentir les choses. Un homme, un vrai, pouvait pleurer et pas seulement devant l'émission "Tous Ensemble" lorsqu'on retape des maisons toutes délabrés pour des familles dans le besoin. --'. Mais ce que lui dit son bébé, lui fit relevé la tête avec une très grande fierté et des yeux tout scintillants, elle lui raconta à quel point il était fort en fait, à quel point rien ne pouvait le tuer et surtout, à quel point elle se sentait en sécurité avec lui. Il était peut être un homme très réservé et enfermé sur lui même, cela le toucha particulièrement. Mais un sourire un peu hautain naquit sur ses lèvres, oubliant totalement que son bras était censé être douloureux. Il bomba les Pecs, et serra ses mains pour faire jaillir cette musculature dont il était doté. Sa fierté, cela allait sans dire, venait de prendre plus d'échelons qu'il ne l'aurait imaginé.

_ Tu t'es pas trompé Bébé, je suis extrêmement fort et puissant. Je suis Cage Thurner, et rien ne peux me détruire, pas même un magazine.

ET c'est là qu'il lui arracha le trophée des mains et tira dessus pour le déchirer ôO. Mais il dut le faire à plusieurs reprises --', c'est un peu moins épais qu'un bottin mais pas évident à déchirer en deux. xD Elle le regardait d'une manière qui se voulait attendrissante et Cage, tenant les deux bouts de magazine entre les mains, se rendit compte qu'il venait de lui briser un des seuls cadeaux qu'il lui avait fait. Quand on y repense, il lui avait pas vraiment offert de présent. Oui, le jour de son anniversaire, c'est vrai que là, il s'est un peu lâché en lui offrant un tas de petits trucs qui auraient pu lui faire plaisir. De suite, il regarda sa main afin de voir si elle avait toujours la petite bague coccinnelle *__*. Non pas qu'elle soit obligé de l'avoir constamment sur elle, et que cela représentait quelque chose comme des fiançailles ou autre, mais c'était symbolique pour lui. Juste que cette petite bête lui avait réalisé un de ses voeux, le plus inattendus surtout et depuis, il avait une grande estime pour elles. Genre, la dernière fois, alors qu'il y avait une pluie torrentielle à l'extérieur, il avait prit la voiture pour se rendre au supermarché xD et une coccinnelle avait réussit à se poser sur son pare brise, pas que mais Cage ne fit même pas aller ses essuis glaces, non, comme un conquérant, il avait ouvert sa vitre et passer sa main pour la sauver et la mettre sur le siège passager. Il était si content en plus, mais comme le vent faisait rage, il était entré dans son habitacle de voiture et il l'a projeté contre la vitre, écrabouillée ... elle était morte. xD A cet pensée, Cage ne regarda même pas si elle avait sa bague ou non, il fut soudainement triste et haussa les épaules l'air de dire, " c'est la vie" --'.

Bref xD, Zoey alla dans la cuisine se chercher un verre d'eau, et il la suivit alors qu'elle avait l'air de rechigné. Puis, ses petites joues rosées lui indiquaient formellement qu'elle était un peu en colère xD Il l'observa se poser sur le plan de travail et il l'écouta se la raconter. Il trouvait presque cela mignon en fait --'; parce que voilà, ça faisait du bien à l'égo de temps en temps, de dire de quoi nous sommes faits et de savoir ce qu'on vaut. Il la laissa dire sans l'interrompre même et lui fit une remarque pertinente tout en limitant. C'est qu'il aurait put la jouer comme cela pendant des heures, c'est qu'il la connait son bébé¨ *_* mais il s'arrêta, pour ne pas non plus envenimer la chose. Ses deux mains sur ses hanches, il avait les sourcils haussés et répondit juste :

_ Parfois, c'est pire même ...

Encore une fois, il tirait la chose en longueur mais il aimait bien la taquiner, et accompagna ses mots d'un clin d'oeil pour bien préciser qu'il voulait juste l'embêter un petit peu. Elle lui tendit la main et il la prit volontier pour se poser juste à ses côtés. Mais la question qu'elle lui posa, le laissa quelque seconde de marbre ... Il ne savait pas ce qu'il devait faire à vrai dire, lui répondre quelque chose de cassant ou lui conter ce qu'il pensait réellement de SA femme parfaite ? A la base, elle posait une question général, mais il savait que toutes femmes n'étaient pas pareilles et que chacune avaient son sac xD. Et comme; SA femme n'était représentée que par Elle, l'unique et la seule qui a sut l'interessé et le faire craquer, il lui fit une sorte de déclaration. C'était pas voulut car Cage n'était pas doué dans se domaine, mais à croire que même le coeur le plus dur pouvait faire des prouesses car tout sortit de manièr très spontanné. Même lui en fut choqué ôO mais garda cela pour lui, bien évidement. Zoey commeça à rougir et il n'en fut pas étonné. ELle était comme lui à ce niveau là, une personne qui puisse l'aimer, cela en était devenu aberrant. Peut être est simplement du au fait qu'ils se préservaient de la plus grandes failles des humains, espérant ne jamais gouter à ce sentiment qui est en soit le plus grands bonheur des hommes mais tout autant, leur plus belles faiblesses. Et dieu sait à quel point ces deux là n'aimaient pas se montrer faible ou l'être tout simplement. Il s'avança dangereusement vers elle, lui jouant un petit tour d'intimidation et prit une pomme juste derrière elle pour croquer dedans par la suite. Ces paroles trop jolies devaient être triée sur le tas et mettre un point d'honneur à ce ricanement dont il pouvait faire preuve ... il la regarda alors qu'elle jouait dans son jeu, aucun des deux ne lâchait prise. elle lui piqua la pomme et il mit ses mains en poches, se retournant pour la regarder.

_ Je t'ai hypnotisé lors de notre premier rendez vous ... mais pas pour ça. Je savais que tu n'étais pas cette femme xD. Un énorme sourire se dessina sur ses lèvres, prouvant bien sur que ses dires étaient faux . Mais je suis certain qu'elle me supportera encore de très longues années, de toute façon, si j'ai décidé qu'elle était MA femme, elle ne pourra rien y faire ...

Il ria légèrement, ça voulait dire que " Non mais tu ne crois quand même pas que je vais te laisser m'échapper d'entre les doigts comme ça. Je t'ai, je te garde" xD, oui, ça voulait dire tout ça xD. La pomme arriva devant sa bouche et au moment où il voulut croquer dedans, elle l'enleva et ses deux mâchoires claquèrent l'une contre l'autre. Encore un peu, il se pétait une canine ôO. Son regard se plissa, emplit de malice à son tour et prit une deuxième pomme --'. Il avait envie d'une pomme. xD Il leva les yeux pour parler au seigneur, mais il ne lui répondit pas ... "Sal Con" se dit il. --'
QUand le sujet Nana vint dans la discussion, il est vrai qu'on pouvait pas nié que Cage était heureux d'avoir une fille comme elle. Elle resplendissait de mille feux et il ne sait pourquoi, il en remerciait Zoey. Elle lui ressemblait tellement qu'il en avait une double fierté. Cage s'en foutait d'être un de ses parents qui se disputait pour savoir à qui elle ressemblait le plus ou pas, il aimait voir en Nana, cette femme qu'il aimait. Deux en Un (xD, ça me fait penser au schampooing --'), que demander de plus pour combler un homme ? RIen ... Et il savait qu'en gardant ce bébé, c'était la meilleure des solutions. Quand Zoey lui demanda si il se rappelait de la question ? Il se mordit le bout de la lèvre avec cet air interrogateur sur le visage, la tête légèrement penchée. Et quand elle lui dit, il fit des mouvements positifs de son visage, pour lui dire qu'il s'en rappelait bien. Mais la fin de ce qu'elle disait le laissa bête ... Il ne voyait pas en quoi elle s'en voulait.

_ Je crois surtout que tu as retourné le problème dans tout les sens, et si je ne m'abuse, tu avais opté pour la faciliter, rien de plus car tu avais peur de ne pas assumer et d'être à la hauteur. Moi je t'ai simplement rappeler qui tu étais, et pourquoi je t'aimais, ce qui était mes arguments à moi pour garder cet enfant et qui m'ont donné confiance en mes capacités de père ... Tu as juste prit la bonne décision, au bon moment. je n'ai strictement rien fait.

Ce que Cage venait de lui dire était de la plus haute sincérité. Cage, oui, il avait ses craintes par rapport à son père, à ne jamais y arriver. Mais quand il avait sut, qu'elle se trouvait dans cet hopital, il savait que c'était une erreur. Il savait surtout que si il devait avoir un enfant, un jour, c'était avec elle et avec personne d'autre. Elle était SA femme, qui lui avait donné SON bébé à présent *_*. Il lui caressa la joue car il ne voulait pas qu'elle s'en veuille, elle était la maman la plus merveilleuse du monde et c'est bien pour cela qu'il lui dit. Un peu tendue, il soupira doucement, il comprenait se mal être que de penser cela car lui même, l'avait pensé aussi ... Abandonner Nana lorsque Zoey fut morte. Mais heureusement, elle le tira de ses pensées un peu morbides et il fut complètement émut de ce qu'elle lui disait. Sa main retomba et il fut comme intimidé de ses paroles. Lui qui redoutait tant d'être un mauvais père, lui qui avait tellement peur de mettre un pas de travers, que juste ces quelques paroles, le ruait de bonheur. Il ne pouvait pas répondre mais son regard lui dédiait un énorme "merci". C'était l'un des plus beaux compliments qu'on puisse lui faire, et il venait d'être toucher en plein coeur. Mais comme le moment était un peu trop "intense", il la remercia encore que de se la jouer " je te fais chier", elle lui tapota les lèvres et ensuite, pichenette sur le front ... ça faisait mal ><. Il en fit même quelques pas en arrière, ça l'énervait quand elle ne canalisait pas sa force de vampire, à chaque fois, elle le rembarrait bien comme il fallait. mais il ria lorsqu'elle embrassa son doigt.

_ ça aussi c'est magique ...

Cage serra son poing qu'il brandit devant elle, et fit semblant de tourner une manivelle sur le côté, faisant remonter son majeur doucement. Ce qui signifiait "Fuck" pour la pichenette, ça restait un doigt magique qui s'élevait à l'aide d'une manivelle quoi --' et il ensuivit directement avec un coup de boule xD. Un faux j'entends hein. Et aux dire du tee-shirt de Valentina, Cage alla directement le voir. Oui, sa fille lui avait fait un cadeau avec l'aide de sa maman, c'était le genre de choses que les parents adoraient. Cage se souvint que lorsqu'il était gosse et qu'il était à la petite école. Il avait du apporter un rouleau de PQ vide et un sous verre en carton. Les deux coller ensemble, le sous verre à la base du rouleau vide, ben ça faisait un porte bic --'. Il l'avait décoré de petites gomettes et de fleurs ... Il ne l'avait pas offert à son père, il savait qu'il terminerait à la poubelle et l'avait donc donné au papa de Ianou. Cage était le gamin le plus heureux du monde, car des étoiles brillaient dans les yeux de Papa Ianou. Il en était fière pour le coup. Déposant le tee-shirt, il se retourna et vis Zoey se frotter les joues de manières assez fortes. --'. Il pencha la tête pour la scruter, se demandant ce qu'elle faisait et se dit que c'était certainement les petits rides qui la tourmentaient. Il alla à ses côtés et lui dit qu'elle était parfaite, et lui fit des bisous sur chaque joue, pour la réconforter et en même temps, des bisous guerisseurs car ptin, elle y avait été fort --'. A ce qu'elle dit, il leva les yeux au ciel et lui colla un bisous claquant sur les lèvres, tout en lui murmurant " Tais toi va!" et secoua la tête par la suite. Ses femmes et leur rides ... foufou quand même. xD

En ce qui concerne les photos, c'est vrai qu'il regrettait déjà le peu de motivation qu'il avait à lui dire non. Mais elle avait un art bien à elle de le déjouer ce "non" et il tombait toujours dedans, de manière assez radicale. Alors qu'il lui dit un "On verra", il se mordit l'intérieur de la joue parce que c'était NON qui devait sortir d'entre ses lèvres. Mais il était vaincu, totalement et détestait cette bouille qu'elle lui faisait. C'était dans de telles circonstances qu'il se trouvait réellement faible, il n'avait que très peu de force à lui résister et ce qui le dérangeait aussi, c'était qu'elle le savait. Elle lui sauta dans les bras et elle lui fit un bisous qui claque sur les lèvres. Il n'y répondit même pas, mauvais joueur comme il l'est, cela allait de soit qu'il boudait et féroce. Néanmoins, il avait posé ses mains autour d'elle, pour ne pas qu'elle descende de ses bras ... Genre, le mec qui se contrarie dans ses moindres traits et gestes. Jouant le mec fort mais à la fois charmé. cage était FOUTU! il allait devoir faire des photos. --'. Mais il mettrait ses conditions, pas de sous vêtements et pas de truc de Gays. C'est tout ce qui lui importait. Après quelques secondes, il finit par la lâcher et lui ébourriffa les cheveux, l'air de dire, " Allé, va maintenant" mais elle le réprimanda de son doigt et de son regard, il recommença le geste ___ OBLIGER!

Sur la terrasse, elle était en position nerveuse, le pieds qui tourne, le regard baissé ... il savait que la nouvelle n'allait pas être bonne et en effet, elle fut l'effet d'un choc assez conséquent pour Cage. Il lui demanda de se taire, de ne pas aller au bout de ses pensées comme elle avait l'habitude de le faire pour lui entendre "raison" et le faire changer d'avis. Mais sur ce point, oui, il était radical et ne changerait pas d'avis. Il y avait toujours d'autres moyens, et il ne comprenait pas pourquoi elle s'acharnait sur les solutions où sa la concernait elle ... des solutions qui la mettrait en danger. Voulait elle se faire passer pour une héroïne aux yeux de sa fille ? Même pas elle ne le pourra,puisqu'elle ne fera plus partie de ce monde ... Puis C'était non. Il se cassa prétextant qu'il allait pisser et n'en revint que quelques minutes plus tard avec les yeux un peu explosés. c'est que c'était un sujet auquel il ne voulait pas épiloguer, et il a préféré se la jouer "Cool" que de claquer la porte et se casser. C'était à la base sa première idée. QUand il arriva vers elle, il leva un bras et fit un "pfiouuuu", il avait grave abusé su le désodorisant Mimosa --'. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'à chaque fois, en moment de faiblesse, il allait fumer ... Genre, c'était un besoin. Il se mit à ses côté sur la rambarde et l'attaqua avec son doigts qui ne lui fit rien mais lui éjecta sa cigarette. Zoey cracha sa dernière taffe et son doigt fut asphyxié --'

_ Tu l'as tué oO

Son index pendant mollement en dessous de sa main xD, il pouvait même le faire balancer et il prit peur. Ne sachant pas si le bouche à bouche était nécessaire, il fit quand même le massage cardiaque, et son doigt se releva ...ALLELUIA! Il lui fit un bisous et un petit câlin. Il lui avait manqué, c'est qu'il était une arme redoutable qui attaquerait même son propriétaire xD ...Heureux, il fit un bisous fougueux à son bébé, la scotchant tout contre elle. Il avait une véritable mine de passionné et quand ses lèvres s'écartèrent, il l'éjecta et se sentit bien. Du coup, il avait envie d'une bonne bière bien fraiche avec un petit filme devant la télé, mais un sac se posé sur elle et lui barra la vue. Malheur quand même, et voulant se venger de cette attaque assez soudaine, il allait vers cette balustrade, feintant qu'il allait y sauter. Les coups qu'il endura pour y arriver faisait mal, très mal et le bonnet lui sauva le nez du rateau qui venait tout droit sur son nez. Il s'arrêta quelque seconde et souffla ... SOn nez, il y tenait quand même, déjà qu'il n'était pas droit, il ne voulait pas non plus qu'il ressemble à n'importe quoi. Fin', en même temps c'était bizarre car il n'avait rien sentit du tout. Soit, il reprit sa gande traversée vers cette barre et il la menaça encore. Cage ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise de le faire --' et il bouda. Ouai. c'était pas prévu et ça l'emmerdait. Il releva donc le bout de tissus et regarda les voisins en face en leur faisant un signe, mais total blasé quoi et sentit Zoey s'agripper à lui comme jamais ... DU genre, elle se faisait la malle derrière lui oO et il reçut un tas de bisous qui le chatouillaient. Les personnes en face devait le prendre pour un mongol ou alors atteint d'un syndrome un peu bizarre car ne voyant pas Zoey, Cage avait la tête qui tournait dans tout les sens ... Un coup à droite, à Gauche et il riait tout seul ... Made In Mongolie t'sais --'. ET en une fois, Une main lui agrippa le col et il fut propulsé vers le bas, le sol se rapprochant de plus en plus de sa tête ... Ou l'inverse xD. Mais un vent vint le changer de trajectoire, comme si une rafale l'avait poussé en plein ventre et il atterrit dans un chateau gonfable ôO (xD) où il ne cessait avec sa chute assez rapide de faire des bonds. Tentant en vain d'arrêter de rebondir, Zoey le fit pour lui parce qu'elle s'écrasa sur son dos. Il avait la tête enfuite dans les plis des petites bordure gonflable et il ne savait plus respirer. Il tapa de la paume de sa main à ses côtés comme dans un match de Catch, geste qui prétendait qu'il était OUT et qu'il fallait qu'elle s'enlève mais elle prenait tout son temps, regardant les alentours pensa t'il et Il tapa donc un peu plus fort créant une sorte de vague qui les fit encore rebondir mais c'est Zo, qui était posée sur son dos qui en paya les frais. Projetée en arrière, elle atterrit sur les mur de l'attraction mais à peine fut il levé, qu'elle rebondit à nouveau sur lui ... ça s'appelle : " LA POISSE". Il retomba donc à nouveau hein, et resta coucher, un peu fatigué de toute cette épreuve. Mais il reçut tout de même un bisous. Elle voulait l'aider à se relever mais ils n'étaient pas les seuls la ddans, il rebondissait à cause des autres ...A ce qu'elle dit, il la regarda de Biais, l'air un peu mauvais et à chaque rebondissement, il faisait différentes positions. Sur le ventre, sur le dos, une main sous sa joue avec un faux semblant d'accoudoir en dessous de lui xD Bref, il jouait en fait xD et quand il se posa enfin sur ses pieds, il s'epousseta de toutes ses poussières qu'il avait sur lui et releva la tête alors qu'elle lui parlait de rampe de Skate.

_ T'es sérieuse là ?

Mais à peine debout, des jeunes femmes en bikinis étaient arrivées, elle revenait de leur concours de Tee-shirt mouillé xD. Cage se sentit soudainement envahis et n'avait pas vraiment envie de partir. Il les regarda toutes les unes après les autres, avec un petit sourire con sur les lèvres ... Il n'avait peut être pas la poisse récurante à vrai dire --' mais la voix de Zo se fit entendre et le regard de Cage , un peu distrait vit un tas de mecs venir vers son bébé. Ils courraient même. Les sourcils froncés, il descendit de l'attraction alors que les filles le retenaient xD

_ J'ai autre choses à faire les filles ... une autre fois peut être ôO

Non mais il ne ferait rien de mal, juste que voilà, c'était du Cage ça. --'. Il arriva devant la rampe les mains dans les poches et son petit air d'arrogant sur le visage. Et vit Zo essayer de tenir une planche, tout les mecs la mattaient en plus. Cage en attrapa un par le col et l'hypnotisa en lui disant : "Laisse toi faire".

_ Toi, il désigna le mec qui tenait Zo par les hanches pour qu'elle tienne en équilibre --'. Je fais la même chose avec toi après ... Tu vas voir, c'est simple.

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 1118408144

Cage prit le mec qu'il tenait alors que les autres étaient restés en retrait. Cage n'avait pas l'allure d'un Skatteur mais se débrouillait vachement bien quand même. Il mit le mec à plat ventre et commença avec de la glissage avec, se prenant même une rampe tient. C'était du grand art, fallait le dire. Et une fois qu'il fut atterrit avec, il posa un pieds au sol et l'autre sur le dos de sa victime ...

_ Alors, ça te dis toujours ?

Le mec sous Cage essayait de partir, un peu amoché pour le coup ... mais Cage était un possessif, et quand il était jaloux, ça pouvait devenir dangereux xD.
Revenus à l'appartement, il se fit éjecter contre le mur, prenant une forme bien artistique pour ensuite retomber tel un déchet sur le sol. Ce n'était pas son jour de chance, fallait le dire --'. Zo vint le ramasser et se laissa faire, avec son poinds mort et sans aide. Ouai, il avait une épaule complètement déboitée en plus, et une fois qu'il fut relevé, il lui dit une petite chose en se remettant l'épaule en place, avec le bruit assourdissant su Crac. Ouai, le contexte spontané fit, qu'il venait de se faire crâmer sans qu'il le veuille. Mais une musique se fit entendre et Cage pensa à un tango, mais c'était de la salsa --'. Lui qui n'en avait pas envie, s'étonna des pas de dans qu'il pouvait faire et c'était majestueux xD. Il prit même les devants, chose qui l'étonne car pas une seule fois, il lui marcha sur les pieds --', passant de pas de danse à un petit collé serré avec son bébé, il souriait à sa question, alors que son torse était collé à sa poitrine. Sentant sa robe qui la dérangeait un petit peu, il l'arrangea à sa sauce pour en faire des petits volants, c'était gracieux quand il la faisait tourner.Il haussa une épaule et répondit enfin à sa question:

_ Moi non plus xD

C'était de la bonne en tout cas ce qu'il avait fumé ... Ou alors, était il tout simplement doué en danse et il ne le savait pas. C'était probable aussi ça. Ils terminèrent cette danse en une position finale, et il la regardait lui froler les lèvres pour qu'ensuite elle s'écarte. il regarda ses pieds et leva ses deux pouces, leur disant " Vous avez été géniaux" --'.

Un autre défis de taille les mena à se battre. cage avait attendu cela avec impatience et tout ce qui se passa, était digne d'eux. Une attaque de mouette pour Zoey qui la fit atterrir dans la benne à ordure, Pile Poil avec le couvercle qui se referme à sa suite. Cage n'avait plus qu'à fermer le cadenas et l'affaire était dans le sac. Mais une fois qu'elle fut sortie, il se fit attaquer par un déchet --', il enleva son tee-shirt, de suite ... Ne voulant pas puer non plus cette odeur de déchet. Et le regard de Zo se fit plus intense et lui, frissonna à ses doigts sur sa peau. c'était un effet direct chez Cage, à peine que Zo posait le regard ou une main sur lui, c'était tout son être qui n'y répondait plus et l'enfermait dans une bulle où il se délectait de ses instants. Mais à croire un peu trop car elle lui fila entre les doigts. Il la rejoignit et lorsqu'il entra dans la chambre, il la vit dans cette robe rouge qui lui allait à merveille, et buggua instantanément. Elle le monopolisa au sol et une mini bagarre au sol se fit mais le sang de Zo l'interpella ... Il ne répondait plus de lui car au moment, où sa transe recommença, il n'avait qu'une seule envie, gouter à son sang ... La situation s'inversa car à l'instant où il voulut le faire, c'est Zoey qui le mordit. Il ne s'y attendait pas mais cela le calma.
Il se laissa retomber en arrière alors que sa main, fermement tint l'arrière de la tête de Zoey. Il ne voulait pas qu'elle s'arrête, il voulait qu'elle boive son sang. c'était étrange car Cage ne savait en fait pas trop ce qu'il faisait en l'incitant de la sorte. Elle lui prenait ce qu'il lui avait déjà fait, ou encore, était ce une manière de la laisser se venger contre sa propre nature, celle qu'elle était devenue ? Il n'en savait strictement rien à vrai dire et cela ne l'inquiétait pas plus que ça. Personne n'avait jamais gouter à son sang, mise à part Ian quand il devait recouvrer des forces, mais jamais il ne l'avait fait alors que cela n'était pas nécessaire. c'était son sang, et il était égoïste à ce niveau là. Il sentait le venin s'accaparer de chacunes de ses veines et cela lui brulait. Même si il était vampire, cela avait le don de faire mal, mais cette souffrance le soulageait ôO. A vivre dans la souffrance depuis un siècle, peut être la recherchait il d'une manière ou d'une autre ... Quand elle releva la tête, il avait fermé les yeux, il l'avait incité à en boire le maximum et il était semi-conscient de tout ce qu'il se passait. Mais l'odeur de son sang vint l'extirper de cette état, car dés qu'elle posa ses lèvres sur les siennes, il y gouta sans limite. Tournant le baiser en quelque chose de presque violent. Il ne voulait pas de sang, il voulait juste le sien, celui dont quelques gouttes pouvaient le rendre plus fort mais faible d'agir comme cela. Mais elle était cela Zoey, cette personne qui arrivait à le rendre fort mais tout à la fois faible. était ce réellement se sang qu'il désirait ? Ou était ce juste ses émotions cachées et jamais dite qui parlaient à travers se sang qui coulait dans ses veines ? (Prise de tête là --'). Ses yeux étaient ouverts et il l'observait, tout en se délectant de se sang qui lui redonnait vigueur et endurance --'. Il s'en détacha avec force, et fut étonné de tout ce qu'il se passait en lui, c'était si divin et à la fois, étrange qu'il n'arrivait pas à équilibrer ces émotions. Son souffle était court et il lui fallut de très longues secondes pour qu'il s'en remette. Durant ce temps, elle alla se poser sur un fauteuil, son sang était plus humain que Vampire et ses canines toujours sorties, avait dégagées leur venin dans sa bouche, comme si elles en redemandaient. cela lui brulait un peu la bouche mais l'odeur du sang de Zoey était bien plus forte que cela. Cage releva son visage vers elle alors qu'elle lui demandait si il allait se retenir avec elle ... Son regard rivé sur le sien, alla se poser ailleurs, ses épaules baissées. Il en avait bien peur, car en sachant qu'elle était vampire et qu'elle avait du sang humain, sa transe n'allait être que plus coriace, sachant qu'elle ne mourrait pas. c'était sa transe qui allait agir comme cela, pas lui, lui ne voulait pas de ça.

_ J'en sais rien ... Je sais juste que tu es vampire et que tu as du sang humain. Et je suis un vampire qui aime ton sang.

Il la jouait honnête pour le coup, il lui faisait part qu'il n'était pas sur de pouvoir se retenir à tout moment, qu'il était addict de son hémoglobine xD Il s'écarta d'elle en allant s'adosser au mur. Ses mains croisées sur ses genoux surélevés, il leva le regard vers elle en soupirant.

_ Tu ne te nourris pas ... Ton sang ne se renouvèle pas. Je ne sais pas, peut être que tu as tout simplement garder ton sang d'humain. Quand tu étais mortes, je ne t'ai donné que très peu de sang, je pensais que je ne pouvais plus rien pour toi ... Peut être que j'aurais du t'en donner plus, peut être que ta transformation n'aurait eut aucune faille ...

Si on pouvait appeler ça comme ça. Peut être était ce pour cela que le sang la répugnait, parce que au fond d'elle, elle était encore humaine, et donc ne savait pas s'en abreuver comme lui vampire il l'était. Un tas de peut être résidait dans leur raisonnement et il en doutait fort que les réponses allaient venir. Il regarda l'état de la chambre, abusé de ce qu'il venait de se passer en fait. Il finit par regarder Zoey, du coup, il avait peur de la perdre ...

'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyJeu 28 Avr - 1:53





ZOEY & CAGE





Cage & Zoey
Citation :

Han trop chou Adriana & Valentina , je crois que c'est une nouvelle photo en plus Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 1408284189

Elle ne lâcha pas son regard , plissant légèrement les yeux... non elle ne les baisserait pas la première... C'était un peu quant les enfants faisait des concours de celui qui détournerait le regard et bien sure tout les coups était permis .... elle pensa à lui donner un coup de pied entre les jambes Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 337664734 mais c'était peut être un peu trop cruel ... C'est que la Zoey quand elle avait envie de gagner ... voila quoi. Elle commença donc à lui faire des grimaces, gonflant ses joues, tout en faisant les gros yeux .... puis elle mit sa bouche en cœur et fit le poisson. Bien sure qu'elle voulait le déstabilisé , perdre ne faisait pas parti de son vocabulaire Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 4153354820 . Elle savait pertinemment que Cage ne s'excuserait jamais et elle ne le demandait pas. Elle même faisait quelque fois des efforts, depuis leur disputes sur le toit elle avait comprit qu'elle devait savoir mettre de côté sa fierté dans des moments propices. Bref elle n'en demandait pas tant à Cage même si par moment elle aimerait qu'il s'ouvre plus à elle , qu'il lui dise se qui lui fait peur, qu'il se confie tout simplement Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 1408284189 Elle le regarda jouer l'homme blessé et ne pu s'empêcher que de lever les yeux au ciel . Quel comédien celui là. Elle souria en le regardant attendrit par le spectacle qui lui donnait ... digne d'un enfant de 4 ans Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 1408284189 digne de l'âge de leur fille quoi xD Cependant quand elle le vit en préparation de bouille , elle ravala sa salive non non non . Elle était la fille qui faisait la bouille c'était son truc, il avait pas le droit de lui faire, elle allait craquer, elle le savait --' Surtout quand elle vit ses yeux devinrent tout brillant , elle détourna difficilement le regard mais quand il l'interpella avec son '' J'ai mal Bébé '' elle tourna les yeux et le revis la , tel qu'elle l'avait laissé il y a de sa quelque seconde. Elle se devait pourtant de rester de marbre face à lui surtout que tout ceci était mérité , mais ... elle craqua >< Elle se rapprocha de lui , en soulevant doucement la manche et tout en le regardant dans les yeux elle déposa un petit bisous sur l'endroit et le caressa du bout de son ongle par la suite . Quand elle s'aperçut de ce qu'elle faisait, elle fronça les sourcils et le tapa à nouveau au même endroit , le pointant du regard.

- T'as pas le droit de me faire ça c'est pas du jeu !

Cage, lui raconta à quel point un homme pouvait être sensible , à quel point un homme pouvait ressentir les choses et c'est pourquoi elle contre-attaqua avec des arguments, qui elle le savait allait le faire changer de comportement aussitôt. Sinon demain on y était encore xD Cependant ce n'était pas que des paroles pour le faire changer d'attitude, non , c'était aussi ce qu'elle, ressentait. Elle se sentait bien avec lui et en sécurité , elle se sentait INTOUCHABLE Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 1408284189 Elle ria en l'entendant changer d'attitude complétement et le regarda faire son beau en faisant ressortir toute sa panoplie de muscle. Elle le regarda , un sourire hautain sur les lèvres et toucha les muscles , en se foutant un peu de lui en soufflant entre ses lèvres et en secouant cette même main. Du genre c'est du lourd xD

- Ah ouai bébé , sa se voit ... dit-elle en hochant la tête avant de rire.Discrètement elle tenta de forcer sur ses muscles aussi pour voir si voila , elle en avait quand même et quand elle vit son bras tout dure avec un léger trait elle fut toute contente , c'était rien mais elle était contente , au moins elle n'avait pas les bras tout moues quoi >< En même temps elle ne voulait pas devenir l'une de ses femmes bodybuildé.... ça lui faisait peur ôO Elle le regarda tenter de déchiqueter le magazine en plusieurs fois et quand celui-ci fut un morceau , elle regarda Cage en faisant les gros yeux.

- Mais Cage qu'est ce qu'il t' a prit , y avait des dessins de Nana dedans s’écria t-elle en se jetant sur le magazine. Quand elle vit le visage de Cage se décomposer et se sentir mal tout à coup elle le regarda et éclata de rire.

- Non c'était pas vrai xD

Oh mais comment elle était mais trop fière du petit tour qu'elle venait de lui jouer. Elle passa devant lui en faisant une petite danse de la machine avec des petits '' Je t'ai eu , je t'ai eu '' en faisant glisser ses pieds en arrière imitant M. Jackson. Elle regarda tout de même Cage d'une manière attendrissante alors qu'il était là, toujours avec ses deux bouts de magazine entre les mains , se calmant un peu ... Elle se sentait ... seule pour le coup --' Elle détourna le regard pour le coup comme si de rien était mais quand il la fixa , elle fronça légèrement les sourcils pour revenir vers lui , interrogative quand elle le vit porter son regard a sa main ... elle trouva cela d'autant plus étrange ... Elle lui fit les gros yeux mais ne chercha pas plus loin. ( Elle avait toujours cette bague coccinelle autour du doigts , c'était devenu sa bague préféré , rien que pour le symbole qu'elle était pour Cage. Quand il lui avait offert , elle en avait même pleuré en même temps c'était d'un mignon *___*. Puis Cage avait l'art de choisir ses cadeau , elle avait toujours cette clé en pendentif qu'il lui avait offert ... chose qui avait aussi une signification ... Puis elle avait aussi toujours à son poignet le même file rouge que Cage avait au sien , extirpé d'une couverture mais qui avait une signification aussi . Bref ils étaient parsemé de Cadeau avec un tas de signification c'était mignon Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 2176505670 )

Allant dans la cuisine pour dire de faire quelque chose, elle se mit en tête qu'elle avait soif alors que pas vraiment mais comme elle avait souvent attendu , il ne faut pas attendre d'avoir soif pour boire. Parce que lorsqu'on a soif c'est qu'on manque d'eau, logique non --' ?! Elle se posa sur le bar , faisant des petits mouvements de balancier avec ses jambes et bu quelque gorgée de son verre, tout en regardant l'eau dans le verre , genre super concentré. Elle releva le regard vers Cage qui était entrain de l'imiter --' Pour le coup elle se demander si elle ressemblait vraiment à ... ça xD Quand elle l'entendit elle fit les gros yeux, la bouche ouverte sans rien dire. Choqué et elle recracha l'eau qu'elle avait dans la bouche sur Cage.

- Pire , tu veux dire que moi aussi j'ai cet affreux épis qui se dresse à chaque fois , que j'ai la bouche qui se tord, que j'ai un bouton sur le front et cette chose noir coincé entre les dents ?

Elle eut un petit sourire intérieurement , il allait paniqué elle en était certaine. Il la taquinait , elle le savait. C'est qu'elle le connaissait et bien sure elle aimait elle aussi en rajouter une couche c'était comme ça, et sa marchait alors pourquoi changer ?! Cependant elle lui tendit la main en en repliant ses doigts contre la paume de sa main à plusieurs reprises pour qu'il l'attrape. Elle garda sa main dans les siennes et , posant les trois mains sur sa jambe en s'amusant avec celle de Cage. Elle adorait jouer avec sa main allé savoir pourquoi --' Un peu malicieuse, elle lui posa une question qui depuis tout à l'heure lui trottait dans la tête pour le coup , puis vu son regard, ses suppositions & tout le reste , elle pensait bien qu'il allait s’enfoncer en beauté ... mais au contraire il l'épata mais complétement. Touché par le moindre de ses mots qui lui était destiné d'après ses grands sourires et ses regards, elle en devint toute timide et bien sure ses joues ne tardèrent pas à le faire remarquer à Cage --' Elle détestait ses joues, toujours à la trahir. Ils étaient fait de la même manière les deux. Toujours à cacher des sentiments qui pourrait les rendre faibles face à l'autre. Elle se rappela alors la première fois qu'il était vraiment '' ensemble '' même si ils ne se l'étaient pas vraiment dit . C'était à Hollow , la première fois qu'elle il y allait de surcroit et après cette lutte acharné et plutôt périeuse contre les ténèbres , ils s'étaient rendu compte que voila ... mais aucun des deux n'avait eu l'audace de dire que oui ils étaient ensemble alors qu'ils avaient qualifiés cela d'impasse... Elle est longue cette impasse et sincèrement elle ne voulait plus en voir la fin , s'y perdre dedans était certainement la plus belle chose qui lui était arrivé. Alors qu'il s'avança vers elle , frôlant ses lèvres elle cru que voila hop hop hop il allait l'embrasser après une tel déclaration détourné certes mais tout de même. Mais à la place , elle resta la quelque instant con , à regarder devant elle alors , qu'elle avait les lèvres tendus --' Elle fit alors pour ne pas perdre la face , semblant de faire la bouche en cœur , la faisant aller de droite à gauche. Alors qu'il la nargué avec sa pomme genre non c'est pas toi que je voulais mais une pomme - elle comprenait un : je préfère une pomme à toi xD C'est pourquoi elle lui piqua la pomme , et mordit dedans , elle venait de tuer son ennemie , Jalouse d'une pomme ? Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 337664734 En l'écoutant elle , le regarda , arquant les sourcils , tout en mâchouillant son bout de pomme et haussa une épaule, elle avait vu son sourire et se dit qu'elle était surement la plus chanceuse des femmes, cette manière dont il la considéré c'était juste amazing.

- Quand tu l'auras trouvé call me baby dit-elle en singeant le téléphone près de son oreille et en lui faisant un petit clin d’œil au final. Tu l'obligera en quelque sorte à rester avec toi c'est ça ? Mon vieux , part pas dans l'idée qu'elle t'appartient quand même ....

Elle lui tira la langue et lui envoya de suite après un petit bisous dans le vent. Rien n'était acquis et tout deux étaient bien placé pour le savoir ( Je sais pas pourquoi mais je trouvait que sa sonné bien Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 337664734 ) Elle lui mit la pomme devant la bouche pour qu'il puisse croquer et l'enleva au dernier moment retournant sur la terrasse. En le voyant prendre une deuxième pomme elle râla un peu intérieurement , elle voulait le faire galérer et bien sure elle n'avait pas pensé à sa --'
Le sujet Nana : Zoey s'en voulait particulièrement d'avoir douter et surtout d'avoir voulu l'abandonné du moins d'avoir voulu avorter c'était du pareil au même de toute façon et elle avait bien peur que Nana le sache un jour , elle qui avait acée à leur esprit ... Sa lui foutait les jetons. Elle lui fit cependant un petit sourire et haussa une épaule.

- Oui mais t'imagine si elle l'apprend un jour , je veux dire on peut pas vraiment lui cacher des choses et je me demande si tu vois elle va m'en vouloir... quand elle sera en mesure de prendre conscience de tous ça c'est certain elle me détestera, je veux pas que sa arrive ...

Elle souffla légèrement et tourna son visage vers la petite qui décidément avait un sommeil lourd et plutôt... long xD Elle détestait ça qu'elle puisse les manipuler en quelque sorte... c'est qu'elle faisait un peu ce qu'elle voulait de leurs esprits --' Ce qu'elle venait de dire à Cage, elle le pensait vraiment. Ils étaient si complice , si joueur tout les deux , que de les voir comme ça c'était juste merveilleux et elle ne pouvait s'en lasser. Combien de fois , étant sur la terrasse pour fumer , lire un livre ou encore s'épiler les jambes xD elle prennait un instant pour les regarder Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 1408284189 Elle souria quand il lui caressa la joue et y pressa doucement sa joue contre.

- T'es pas comme ton père bébé

Elle souria mais l'attaqua aussitôt , ouai l'émotion était bien trop présente et c'était assez lourd. Elle se tourna , fronçant légèrement les sourcils pour voir ce qu'il y avait et la peinture qu'avait utilisé Nana pour les tee-shirt était la... C'était comme si elle l'appelait *O* Discrètement elle trempa trois doigts dedans malicieusement et en se retournant elle essuya ses doigts sur toute la longueur du visage de Cage. Deux sur ses joues et un sur son nez.

- Tu savais qu'en ce moment l'art corporel est tendance

Elle lui laissa trois belles empreintes sur le front avant de courir --' Peur des représailles? Peut être ... Peur pour ses vêtements ? surement XD

Suite à cela elle vit Cage faire le tour de la manivelle avec son doigt pour lui faire un Fuck magistral Ôo Elle éclata de rire et lui attrapa le doigt pour le lui mordre --'

Ses joues étaient complétement rougie par l'amour , elle , Zoey Silver, amoureuse ... du jamais vu. Zoey n'avait jamais vraiment eu de relation sérieuse du moins elle ne s'était jamais autant attaché à quelqu'un et surtout resté autant de temps avec la même personnes. Il est vrai qu'avant, pendant une certaine période elle avait aimé papillonné de fleur en fleur... Pas dans le genre salope j’entends bien , elle était jeune et aimé en profiter sans trop allé loin cela va de soit. Elle se regarda dans le miroir tentant de faire disparaitre cette marque de niaiserie. Frottant fortement , elle fronça les sourcils quand elle vit que ses joues devinrent de plus en plus rouge . Voila, elle avait une excuse pour le coup --' Quand elle vit Cage venir vers elle mais surtout l'entendre parler de ses rires , elle fit une drôle de tête et le laissa faire ses petits bisous, bon elle n'allait pas cracher dessus hein. Elle le regarda dans les yeux , avec une petite bouille , la bouche boudeuse à son '' t'es parfaite '' Elle haussa une épaule et répliqua distraitement . Elle se laissa faire encore une fois à son petit bisous et appuya légèrement un peu plus pour dire que voila , elle y répondait et a son tais toi ... elle ne dit rien , plongea son regard dans le sien tout en secouant la tête , passant sa langue sur ses lèvres, touchant au passage celle de Cage. Comme si elle allait se taire.

- Tu peux pas comprendre t'es un homme ...

Pour les photos, il ne voulait pas. Ses mains posés sur ses hanches, le regard allant de droite à gauche , elle devait faire quelque chose. C'est pourquoi elle se dit qu'elle allait forcé les choses en lui disant déjà merci. Sa marchait souvent ce genre de chose. Il ne répondit pas à son bisous , chose qu'elle avait prévu , mauvais joueur le Cage mais ses mains autour d'elle la confortait dans son idée que oui , ils allaient les faire Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 1408284189 Une fois au sol , elle se fit ébouriffer les cheveux ! Malheur quoi . Elle passa ses mains dans ses cheveux, les recoiffant à la vite fait , genre la mini vague sauvage au dessus de la tête - geste digne d'elle héhé - ( chose que je fais tout le temps , genre à la one again et hier ma GM du côté de mon père qui me dit d'aller au coiffeur pour me faire dégradé parce que sa ressemble à rien --' Du coup je lui ai dit que sa faisait sauvage et que j'aimais sa et mon Papi il m'a défendu , ce héros :l: BREF ma vie xD) Elle lui donna un avertissement avec son doigt, de ne pas recommencer mais il le fit. Oula ça n'allait pas le faire.

- Ah ouai ....

A vitesse vampirique elle alla chercher les menottes XD allé savoir pourquoi ils avaient ça Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 337664734 et une chaise , elle poussa Cage dessus et l'attacha. Elle alla prendre en prenant son temps cette fois-ci, de quoi attacher les pieds de son bébé et une pomme lui mettant dans la bouche .

- Tiens il me semble que c'est ce que tu voulais tout à l'heure ...

Elle le regarda, tournant un peu autour de lui tout en le regardant et se posa à nouveau devant en faisant clapoter ses doigts l'un contre l'autre en mode , je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir te faire.

Alors que Cage était parti pisser xD Elle resta là , sur la terrasse ne rajoutant rien bien que se ne soit pas l'envie qui lui manque , cependant elle savait faire la part des choses quand il le fallait et la il le fallait. Regardant les vagues s’abattent avec une tel force sur les rochers , elle sorti une clope de son paquet en cet instant elle en avait plus que besoin. C'était aussi un moyen de se dire , je me pose , je relâche la tension. Alors qu'elle avait fumé seulement la moitié de sa clope , Cage revint et l'odeur du mimosa la frappa. Elle fronça les sourcils , se retournant vers Cage se demandant vraiment ce qu'il avait fait dans les toilettes. Cependant elle ne lui posa aucune question et se retourna, un peu vexé quand même qu'il lui dise de la fermer comme ça et elle n'allait certainement pas faire le premier pas ça va , elle était pas une femme soumise non plus xD. Assise sur la rambarde , elle ne tourna pas son visage vers lui quand il fit de même mais quand il donna un coup dans sa cigarette l'éjectant à moitié consumé --'. Elle soupira et souffla la dernière taffe qu'elle avait réussit à tirer , oui jusqu'au bout mdr, sur le doigt de Cage. En l'entendant elle se demanda vraiment de quoi il parlait , elle le regarda, le questionnant du regard mais quand elle comprit qu'il s'agissait de son doigt elle se tordit la bouche ... comment lui dire que la c'était de trop XD Cependant il lui redonna légèrement le sourire en le voyant faire son massage cardiaque , puis son câlin la c'était pathétique mais mignon. Elle se leva tout de même pour rentrer à l'intérieur, la mine un peu '' renfermé'' mais une fois à l'intérieur elle se fit rattraper par son bébé et embrasser fougueusement. Elle ne répondit pas vraiment au départ mais devant une tel passion elle ne pu qu’obtempérer, elle se laissa aller contre lui mais peu de temps après elle se fit éjecter. Genre Cage avait eu une pulsion et une fois faite, elle ne servait plus à rien. Les hommes je vous jure mais elle n'allait pas se laissé faire comme ça. Ah sa non xD Elle lui sauta sur le dos et lui cacha la vue de son bonnet en le tirant sur ses yeux. Alors que Cage feignait de vouloir sauter au dessus de la balustrade elle lui dit de le faire. Sur son dos et face au voisin , elle se cacha un peu derrière lui , toujours sur son dos elle lui fit plein de bisous dans le cou , chatouilleux et ria contre sa peau en le voyant bouger dans tous les gens , genre il avait le syndrome de la tourette ou alors parkinson MDR et en une fois elle se jeta en arrière avec Cage. Rebondissant sur un château gonflable grâce à un coup de chance vent . Ayant toujours la Classe , elle tomba assise sur Cage. Normal. Elle prit tout son temps pour se relever alors qu'elle sentit chaque secousse que provoquaient les gamins. A peine relever , elle fit un petit bisous à Cage et l'aida mais en vint , il ne faisait que rebondir , à croire qu'il n'avait pas d'équilibre. Restant debout , elle vit une rampe de Skate, le rêve de sa vie Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 1408284189 C'est pourquoi elle demanda à Cage de lui apprendre à en faire. Alors qu'il ne répondait pas --' Elle s'en alla vers le skate park pour voir si quelqu'un voudrait bien lui apprendre pour le coup. Elle vit un groupe de fille courir , légèrement hystérique en criant. Elle arqua un sourcil se disant que Waouh y' avait des cinglés ici.

Une fois arrivé , elle siffla entre ses doigts Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 1408284189 pour qu'on l'écoute et la , tout les mec vint vers elle héhé. Elle se sentit un peu entouré pour le coup , elle les fit mettre en ligne , et demanda à celui qui lui inspirait le plus confiance cependant tout le monde lui donnait de conseil quand même. Elle se sentait bien la . Un gars lui mit sa casquette à l'envers sur la tête et elle tchéqua avec lui. Sur un skate , elle tenta d'avancer mais rien ... pourtant elle avait bien les deux pieds sur la planche --' xD Alors qu'on lui disait qu'il fallait aussi posé ses mains sur la planche --' , elle le fit mais rien , un peu naive pour le coup. Ouai ouai il voulait matté son C*l --' Alors qu'un des skateurs leur dit d'arrêter elle lui fit un signe de venir pour lui apprendre et c'est la qu'il lui apprit vraiment , posant ses mains sur ses hanches pour qu'elle tienne debout tout en posant son pied au sol et de se donner de l'impulsion , en plus il lui donnait plein de conseil . Cependant en entendant la voix de Cage , elle demanda à Marc (aa) de s'arrêter , posant sa main sur son épaule, se tournant vers son bébé. Elle écarquilla les yeux, en le voyant faire. Il allait loin quand même , elle posa sa main sur son front , baissant légèrement la casquette , se cachant. Alors que tout le monde partait même son professeur elle se baisa pour prendre le skate et alla vers Cage comme une petite fille . En faite d'un côté elle était assez fière allé savoir pourquoi Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 337664734

- Tu crois pas que tu y es allé un peu fort.

Elle pencha la tête sur le côté et se pencha vers Cage , ses lèvres près de son oreille.

- Mais j'avoue que sa m'a plutôt plu dit-elle en se mordillant la lèvre , elle revint.t face à lui , relevant la casquette. Tu m'apprends maintenant ? dit-elle avec un petit sourire. C'est vrai qu'elle savait comment allé réagir Cage face à cette situation et qu'elle l'avait fait exprès , mais faut ce qu'il faut, quand il faut.

De retour à l'appartement, ils dansèrent, complétement sous le charme de Cage , sur sa façon de danser et tout ça. Elle plongea son regard dans le sien alors qu'il l'avait collé à lui , sentant son torse contre sa poitrine , son regard plein d'admiration mais aussi charmeur. C'est que ce genre de danse était propice à cet état d'esprit. Elle ria en l'entendant et haussa les épaules.

- Tu m'en vois encore plus charmé alors .

Alors qu'ils finissaient de danser aux derniers accords de la musique , elle frôla les lèvres de Cage , taquinement et se retourna sans l'embrasser pour autant. Elle passa une main dans ses cheveux , les soulevant légèrement et s’éventa avec sa main que calor XD.

Alors qu'ils étaient entrain de se battre , chose que tout deux attendaient depuis longtemps il faut le dire , sans le risque de vraiment ce faire mal. Sortant de la poubelle tel une guerrière --' elle lança un déchet sur Cage et la réaction fut instantanée , puisqu'il enleva son tee-shirt *____* Elle adorait voir le torse de son bébé --' Elle fit glisser ses doigts sur sa peau , posant son regard dans le sien , lui laissant entrevoir une tout autre perspective pour la suite des choses, cependant tout ceci n'était qu'un stratagème pour s'enfuir. Douché et changer elle le monopolisa au sol cependant ce ne fit que de courte durée puisque le combat repris de plus belle jusqu’à ce qu'elle morde Cage.

Ses crocs ayant traversé sa chair dans un bruit de craquement sourd , posé sur lui , complétement collé de manière a ce qu'il ne puisse pas s'échapper elle se délecta de ce liquide chaud et savoureux dans sa gorge. C'était assez doux mais à la fois acide. Alors qu'elle avait retiré ses lèvres , après quelque petit instant , se disant que non elle ne pouvait pas faire ça , elle sentit la main de Cage se plaquer contre l'arrière de son crane pour que justement elle puisse continuer de s'abreuver et elle ne pu y résister bien longtemps. Elle continua alors encore et encore jusqu’à sentir Cage beaucoup moins présent, elle releva son visage ... et le vit comme inconscient. Bien sure la culpabilité la prit et elle se devait de l'aider à recouvrer ses forces. Elle s'entailla la lèvre d'un coup de croc et posa celles-ci sur celle de Cage. Sa réaction ne se fit pas attendre , elle se fit embrasser d'une manière plutôt violente , sentant ses mains attraper ses cheveux.





Les yeux grand ouvert, son regard dans le sien , elle fronça légèrement les sourcils , se détachant de lui. Elle reprit son souffle doucement , alors que son cœur battait de plus en plus vite , sous l'émotion mais aussi le manque d'oxygène. Elle alla se poser dans l'un des fauteuil de la pièce et pencha la tête en avant , tandis que son souffle se faisait moins rapide et moins lourd. Elle essuya le sang qui coulait le long de ses lèvres d'un revers de la main et posa une question , importante pour elle , à Cage. Sa réponse lui fit froncer les sourcils , elle ne voulait pas reprendre depuis le début, c'était comme effacer tout ce qu'ils avaient pu construire ensemble durant tout ce temps , les progrès qu'ils avaient faire , envolés.

- Je sais ça que tu l'aimes --' souffla t-elle bien trop même . Peut être que ... tu devrais en boire justement chaque jour , comme pour effacé peu à peu l'effet qu'il a sur toi.. tu vois ce que je veux dire ce serait comme le banaliser ( comme dans TVD avec la verveine xD) Cage , tu crois vraiment que c'est possible d'avoir une faille , je veux dire c'est pas comme si tout mon organisme fonctionné comme avant , mon sang ne peux pas circuler de la même manière enfin je sais pas , je commence à être fatigué de tout ça. Si il faut j'en prendrais 2 poches à la place d'une , tu comprends que ce problème à durée bien trop longtemps et qu'il s'est déjà beaucoup trop imposé entre toi & moi ... je veux pas tout recommencer à zéros et me dire que tout les efforts qu'on à peu faire seront balayer comme ça d'un revers de main. Puis je sais pa si j'en suis capable .

Elle se mordit la lèvre à nouveau doucement et releva son regard vers lui un peu perdu. Elle se leva et essuya de don index la goute de sang qui longeait le torse de Cage toujours nu Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 1408284189 et lui fit un câlin. Elle en avait besoin *_____* , elle déposa un baiser sur son épaule pour enfouir son visage dans son cou , laissant ses mains aller dans son dos.

- Tu me promet qu'on va trouver une solution ? chuchota t-elle .


MADE BY HELL'S ANGELS ©️


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Intérieur de Zoey
» Mark et Zoey [Terminé]
» Extérieur de Zoey
» Secret's Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-