un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyVen 21 Jan - 0:24


Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 VOTRE BANNIÈRE

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 110120105958544178

Cage en avait plein le C*l What a Face , de m0usse hein xD et cela le faisait rire --', parce que même si la sensati0n était dégueulasse, même si c'était p0ur que Z0ey se fasse plaisir, ben il prenait t0ut à la rig0lade ... c'était leur m0ment à eux en fait, certains c0uple regardaient un DVD devant la télé, 0ù allaient se pr0mener à l'0rée du b0is mais eux, n0n. Ils s'en mettaient plein la face xD. C'était c0mme un m0yen de déc0mpresser et puis, fallait se l'av0uer, Cage et Z0ey ser0nt et rester0nt d'éternels enfant au pays des b0mbes alimentaires et de m0usse ... c'est vrai qu'il avait fait f0rt ce j0ur là quand même, mais quand 0n cherche, 0n tr0uve ... Et cage l'avait cherché. S0us l'effet fr0id de la texture m0usseuse, il ne br0ncha pas, il encaissa c0mme une brave bête ... Juste parce qu'il s'avait que les répercussi0n allaient être s0lide ... Il fit un petit s0urire ir0nique à sa remarque, et p0sa la paume de sa main sur t0ute la surface du visage de Z0ey et la p0ussa légèrement ... Genre taquin hein --'

_ Mais 0uai ... La mienne aussi je la c0ntr0le pas ... Avant, il faisait t0uj0urs un truc qui faisait bien chier les gens, c'était de passer sa paume sur le visage de la pers0nne sans qu'elle s'y attende, f0rçant sur le b0ut des d0igts p0ur bien ennuyer ( je ne sais pas si tu v0is se que je veux dire --') et il disait t0uj0urs ... " Abauleubeubeu" xD, c'était débile ... je le genre de truc digne d'un " t'habite 0u ?" et avant que l'autre lui dise, tu le tape bien f0rt sur le fr0nt en disant " A fr0nt ville" --' ... Le genre de blague t0ute p0urries, mais qui faisait phén0mène de m0de ... Et Cage était t0uj0urs à la m0de, fan de se genre de truc xDMais HAHA! c'état l'heure de l'attaque, il lui mit une t0nne de m0usse dans les cheveux et faillit prendre le diss0lvant aussi What a Face mais heureusement, il le vit à la dernière minute ...Sin0n, adi0s les cheveux de z0z0tte xD Il lui fit une c0upe des plus r0camb0lesque, prenant même un certain plaisir à le faire ... Et il la ret0urna vers le mir0ir et s0n s0urire se fit extrêmement grand ... Mais il fana de suite à sa remarque hautement blessante xD il arqua un s0urcil t'sais, genre " t'es sérieuse 0u s'est juste p0ur me casser ?" ... Il passa une main dans ses cheveux, et de sa mine hautaine, il lui dit ....

_t'a pas autre ch0se p0ur casser, c'est ridicule ce que tu viens de dire --' piqué au vif le Cage, c'est t0ut. Puis, elle se baissa vers le lavab0 p0ur laver ses cheveux .... Il eut le petit rire it0nique là et défit s0n pantal0n 0o

_ Justin bieber va se prendre une d0uche ... Il n'a pas dr0it aux s0irée m0usse --'. ...Hum ... Il se déshabilla et se prit une d0uche, la laissant gémi de d0uleur avec ses yeux qui piquaient xD même si s0n regard super ch0upin0u allait le c0nquérir ... mais N0N! Justin Bieber n'avait pas le dr0it de parler à des femmes xD


Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 110120110126356451

n0n mais p0ur le c0up, il se demandait si il n'avait pas à faire à Xena ...Déjà que dans les début de leur relati0n, il la prenait p0ur tel, là quand elle lui lança le ras0ir, il fut CH0QUER de se geste ... N0n, mais elle l'avait prit p0ur une cible en fait. Il avait un canif dans la p0che, limite ça lui démangeais de lui rendre la pareille o0, n0n mais c'est parce qu'il ne s'y attendait pas ça et puis, elle faisait preuve de grande rapidité et c'était la première f0is que de telles ch0ses échappaient à Cage. Il ne savait pas si c'était le geste 0u s0n ég0 qui venait de le rendre un peu vénère ... 0uai, certainement les deux xD Il se caressa très vite le t0rse f0rt qu'il laissa des traces r0uges sur sa peau ... Il la regarda du c0in de l'0eil, la lèvre à présente b0mbée, dans le genre lunatique, y'a pas mieux --'. Il haussa les épaules quand elle lui dit qu'il n'avait plus rien mais elle savait y faire quand même, parce que p0ur le c0up, ses petits m0ts lui rendirent un petit s0urire super timide là, qui faisaient rem0nter ses petites p0mmettes de bébé.

_ 0n va dire que s'es b0n p0ur cette f0is bébé ... mais la pr0chaine f0is prend quelque ch0se de plus gr0s, quand c'est petit ... ça picc0te t0uj0urs plus l0ngtemps .... What a Face

Hum, il était pas bien dans sa tête t'sais ... genre, la pr0chaine f0is, au lieu de se faire des batailles de ball0ns d'eau, il v0nt se jeter des c0uteaux de cuisine à la gueule xD

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 1110235720

N0n mais la situati0n devenait l0urde, il ne cessait de la regarder, analysant s0n état par la même 0ccasi0n. Elle tremblait de t0ut les c0tés, ses yeux étaient cernés et ses pupilles dilatées ... c'était absurde ce qu'elle faisait, dans la tête de Cage, il la tr0uvait juste ég0iste. Parce qu'il avait faillit la perdre et elle rec0mmençais à j0er avec sa deuxième vie ... Elle ne p0uvait pas c0mprendre, car elle ne savait pas ce que cage avait ressentit a ce m0ment là, c0mme il était perdu et que p0ur la première de sa vie, il avait pleuré à chaude larmes se disant qu'il l'avait réellement perdu. 0ui, il avait fait quelque ch0se sans s0n c0sentement, 0ui il s'en v0ulait et elle lui en v0ulait ... Il le savait. mais il n'aurait pas cru à autant de "rebelli0n" face à sa nature, il se demandait même si elle avait envie de passer s0n éternité avec lui ... 0u du m0ins, une partie ... même ça il en serait c0ntent. 0uai, en m0de déprime dans l'âme le cage. Puis quand il vit qu'elle allait presque rendre ce qu'elle venait d'avaler, il se mâch0uillait l'intérieur de sa j0ue ... T0ut était psych0l0gique, et elle j0uait à f0nd avec ça ... 0uai, il était vénère parce qu'il ne v0ulait pas m0ntrer qu'il s'en v0ulait puis, c'était pas le genre de mec à baisser les bras face à une situati0n difficile ... genre, se mettre à chialer la tête entre les mains et faire l'autiste --', c'est cage qu0i xD c0lère et des pic bien tenace p0ur se cacher de ses ressentis.Il était resté c0ntre le plan de travail, la regardant sans la regarder ...S0n regard s'étant baissé légèrement mais rem0nta vers le sien, p0ur l'éc0uter ... les yeux de Cage s0nt des ascenseurs --'. Il arqua un s0urcil ...

_ tu ne suis pas les étapes d'un vampire ... tu les f0uis. Un vampire n0uveau né, b0is du sang à l0ngueur de j0urnée, t0i tu le rejètes. t'es l0in d'être une super Vampire, mais t'es une incr0yable humaine dans le c0rps d'un buveur de sang. Cela disait ce que ça v0ulait dire ... Z0ey s'accr0chait à sa part d'humanité bien encré en elle et c'était une ch0se d0nt il serait incapable de lui repr0cher ... Il en était incr0yablement fière de s0n bébé mais il ne v0ulait juste pas qu'elle se détruise c0mme elle le faisait ... Ensuite, Quelque ch0se de bizarre se passa ... Parce que l'esprit de Z0ey s'0uvrit peu à peu et là, c0up de p0ignard en plein c0eur. Il fit les grands yeux à ce qu'elle disait parce qu'il ne s'y attendait pas du t0ut. Il fuya aussi s0n regard et décr0isa ses bras de s0n t0rse c0mme si il avait bes0in d'air p0ur le c0up ... T0ut était de sa faute en fait, c'était sa s'0uvrir à une pers0nne ... Quand 0n décide de dire quelque ch0se qui vient du c0eur, ben v0ila que ça v0us ret0mbe dessus ...certes, c'était pas fait exprès, c'était inc0nscient de sa part ...Al0rs qu'il aurait du la réc0nf0rter, lui dire que si il l'avait fait c'était parce qu'elle était la seule pers0nne en qui il avait c0nfiance, il se ret0urna les deux paumes sur le plan de travail ... la tête baissée. En c0nnaissant s0n hist0ire avec Sybile, elle aurait du sav0ir l'imp0rtance que cela a été p0ur lui de la transf0rmé, si il l'avait fait, c'était pas en mesure de désesp0ir fin si mais pas entièrement, mais c'est parce qu'il savait qu'il p0uvait le faire et qu'il la v0ulait à ses c0tés. Elle mettait presque en d0ute le p0urqu0i de la transf0rmati0n sur elle, c'était déjà dur p0ur lui de l'encaisser à présent, et v0ila que ça lui t0mbe dessus xD...


Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 1110237182

Ensuite, c0mme ils étaient vénère t0ut les deux ben, fallait que Cage s0rte avant de péter les pl0mbes ... Il s'était 0uvert et grand malheur p0ur Cage, il n'a pas apprécié les c0mpliments. Il les rep0ussait, jamais il n'avait c0nnut cela et il est vrai que dés qu'0n lui en fait, il se braque facilement __ Et avec Z0ey, il avait tr0uvé sa d0minante, car elle lui disait ce qu'elle avait à dire et à faire, et il préférait fuir que de l'affr0nter mais quand il s0rtit ___ Surprise!!!!! --' les deux p0ufs étaient de s0rties. N0n mais p0ur le c0up, machine arrière t'sais, et il frappa à la p0rte p0ur que s0n bébé vienne lui 0uvrir parce que là, il était dans de sales draps quand même ... Il c0mmençais à tamb0uriner de plus en plus f0rt, faisant les grands yeux ...C0mme si il se faisait attaquer par des m0nstre ...En même temps, c'était un peu le cas en fait xD Mais p0uf, il se fit ch0per le bras et à l'intérieur. Warri0r bébé xD était venu à s0n sec0urs ... N0n mais il kiffait en fait xD et quand elle rét0rqua, il pencha la tête p0ur regarder le nez de Paris, les mains dans les p0ches ... et il mima un "0uhhh", l'air de dire "0ulala t'as rais0n bébé" mais le final fut gigantesque ... nikki qui alla préparer les affaires p0ur partir en Alaska o0. Là, cage regarda z0ey et la regarda l'air de dire " j'ai bien c0mprit ?" ...Puis t0ut se c0nfirma qu0i, car téléph0ne en main, elle réserva le t0ut prête à acheter le nécessaire ... Il tira lentement Z0ey dans l'appartement, fermant la p0rte sans la claquer .... Inc0gnit0. Le d0s c0ntre la p0rte, il fit une b0uche en f0rme de c0eur et regarda part0ut sauf Z0ey ... se demandant ce qu'elle allait lui dire 0u lui faire ... 0u bien, ret0urner lire s0n livre, très pr0bable même xD

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 1110233377
Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 1110233466
Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 1110233532
ça fait bien des yeux verts xD

Après leur c0urse dans les escaliers et t0ut, c0mme se faire écraser la gueule c0ntre le mur xD, il vint dans la chambre et c0mme t0uj0urs, il était In l0ve de ce qu'il v0yait mais il v0ulait sa fille ... Mais Z0ey t0urna avec elle, la barb0uilla de pleins de bis0us, limite ... cage en essayant de v0ir sa fille 0u enc0re la prendre, il faisait des gestes dans t0ut les sens ... Digne de la cage aux f0lle là --' mais il la prit quand même dans ses bras quand "maman" fut calmée et la regarda en haussant une épaule ...

_ Pffff n'imp0rte qu0i ... Si tu veux 0n peut tester ce que tu viens de dire ...

Ne pas perdre la face xD Il faisait un tas de bis0us à sa fille, la chat0uillant mais elle v0ulait sa maman --'. Il essaya de cacher Z0ey hein, p0ur attirer t0ute l'attenti0n de sa princesse mais là, elle dit s0n premier m0t ... d'habitude, en tant que papa, cela aurait du l'irriter mais il f0ndait devant ses par0les. Il fit un "h0" avec la b0uche et se ret0urna vers Z0ey ...

_ elle a dit maman ....

0uai, il en revenait pas ... Il ne cessait de s0urire et regarda Z0ey qui était t0ute heureuse ... Il se p0sa sur le petit canapé avec elle al0rs qu'elle ne cessait de rire avec sa maman, Cage riait de la même manière ... Elle avait s0n rire enfantin xD et il tira la main de Z0 p0ur qu'elle vienne à ses c0tés ...Juste que c'était un j0li m0ment ... Et Cage était t0ut ret0urné parce qu'il t0mbait mais tr0p am0ureux de sa fille *___*. Il dép0sa un baiser sur le fr0nt de Z0ey ... un élan de tendresse, un enfant ...ça change une vie hein xD

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 1110233689

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptySam 22 Jan - 14:08









Zoey était mais morte de rire quoi , elle avait un peu de mousse sur les mains pour le coup et les essuya sur les joues de Cage la bien comme il faut ,non mais en vrai elle adorait ces moments la , elle avait l'impression d'être une gamine même si en vrai à 19 ans on l'est encore. Elle plongea son regard dans celui de Cage puis en suite ses lèvres contre les siennes , pour l'embrasser la bien comme il faut ,c'était un bisous tout mousseux, un peu dégueu quand même puis elle ria contre ses lèvres & enroula ses bras autour de lui , genre un calinou quoi , mais en faite elle attrapa le dentifrice derrière en faite héhé. Elle l'ouvrit tout doucement alors qu'elle déposait des petit bisous dans le cou de Cage pour ne pas éveiller les soupçons & tartina bien son doigts & la Paaaf en se retournant elle lui étala bien sur les dents xD. Puis elle se prit la grande main de Cage en pleine face & resta un peu con en faite genre surprise , elle avait un petit sourire au lèvres & ferma un oeil parce qu'il lui mettait son doigt dedans .


- Heeeeeey mais oui c'est ça ...


Elle tenta de lui mordre un peu la main en riant , genre pour qu'il l'enlève mais en vrai il avait une grosse main ôO Chaud quand même. Elle tenta & glissa ses mains à elle sur son ventre pour lui faire des chatouilles --' , on sait jamais hein ... Mais la se fut l'attaque , il venait d'annoncer la guerre , ouai les cheveux ses précieux xD , pire elle pouvait même pas fuir , elle avait elle même fermait la porte --' , Put*in mais parfois .... no comment quoi. Elle tenta de lui échapper quoi , elle détestait ça , ses cheveux quoi pas cool. En plus il lui semblait que Cage y prenait bien du plaisir la à lui faire nawak dans les cheveux --'

- Non mais Cage tu t'entraine pour devenir Coiffeur ou quoi ?

Puis quand il la tourna vers le miroir , elle posa ses mains sur ses hanches & secoua la tête genre pour que ses cheveux reviennent à la normal mais sa restait droit ôO . Non mais fallait qu'elle se lave les cheveux & la , la mousse commença à couler sur son visage ... En voyant son regard elle eu un petit sourire & claqua sa lague contre son palais du genre TOC ..

- Non mais c'était pas pour te casser, je disais la vérité , t'imagine je vais pas dire sa pour le plaisir , attend t'imagine je sors avec le sosie de Justin Bieber ôO


Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Tumblrlfcn
(xD les fesses de Ashton *___*)

Elle le regarda & lui donna un petit coup de coude tout doux ...non mais elle riait , hein non mais jamais quoi. Mais bon sayé la mousse lui couler dans les yeux , & sa piqué , alalala mais ça faisait trop mal quoi, elle les ferma bien fort & passa sa main sur ses yeux pour enlever le surplus de mousse et cligna vite des yeux , regardant Cage la pour qu'i vienne l'aider mais en l'entendant elle tapa du pied par terre.

- T'es pas cool Cage si je perd la vue c'est de ta faute , attend sa attaque mes yeux la... J'ai mal et sa sera de ta faute. Allé bébé viens m'aider s'il te plait .
Elle se pencha dans le lavabo pour passer sa tête sous l'eau mais sa piqué encore plus parce que tout lui venait encore plus dans les yeux --' En mode galère fallait l'avouer.

Puis après ce qu'il venait de se passer , il fallait qu'elle test quelque chose quand même, curiosité quand tu nous tiens tsais , elle lui lança une lame de rasoir la bien dans le torse , en plein milieu puis elle alla directement vers Cage & souleva son tee-shirt pour regarder la marque , elle passa le bout de son doigt dessus alors que ça se refermait. Elle leva son regard vers lui , genre totalement ébahit & souria a ce qu'il disait . Elle lui déposa un petit baiser sur l'endroit & ria en l'entendant

- La prochaine fois ? Dis Cage , t'as des petites pulsion sadomazo toi par moment non ?

Elle lui attrapa le visage & lui fit un petit bisous qui claque sur les lèvres la vite fait avant de se relever .

Par la suite elle avait envie de se casser de la mais bien , elle avait aucune envie de boire son sang non mais c'est vrai que ça lui titillé la gorge depuis la première effluve qui avait pu arriver à son nez tout à l'heure . Elle attrapa le bol entre ses mains levant son regard vers Cage , tsais , elle savait qu'il n'allait pas la lâche & que si il fallait en arriver à l'attacher & a lui faire avaler de force il le ferait ôO Elle voyait dans son regard qu'il lui en voulait de faire tout ça , mais elle ne pouvait pas faire autrement , elle ne se sentait pas mais elle le fit quand même. Une fois avaler elle ferma bien les lèvres tsais pour pas tout recracher & se tourna , elle ne voulait pas affronter le regard de Cage une nouvelle fois , elle ne voulait pas qu'il soir déçu d'elle ou qui lui en veulent mais elle savait que c'était déjà le cas ....Elle baissa encore plus la tête et ne se retourna pas vers lui ...

- Je sais que tu m'en veux & que t'es déçus .....


Après elle tenta un peu de lui exposer ce qu'elle ressentait mais il se braqua directement , elle ne le regarda toujours pas & elle ferait ça jusqu'à la fin elle ne se sentait pas d'affronter son regard en vrai

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Tumblrlf1r

- Je sais pas , tu peux pas juste comprendre ce que ressens Cage , j'ai pas envie d'en boire, tu t'imagine si sa m'arrive quand je suis avec des humains avec Aly , avec Liam , avec n'importe qui j'arrive pas à me controler ,hier soir j'ai faillit tuer quelqu'un en rentrant si ce policier n'arrivait pas pour faire sa ronde j'aurai tuer quelqu'un ,TU COMPREND SA , j'ai pas envie d'être un super vampire ou une super humaine dans le corps d'un buveur de sang, j'ai pas envie de boire du sang ok , ça me répugne de faire ça & pourtant j'en ai envie , Mer*e J'ALLAIS LE TUER !

Elle se contrôlait mais c'était terriblement dure pour elle , elle avait envie de pleurer mais elle n'avait pas envie de craquer devant lui, elle se réserverait ça quand elle serait seule ... Mais en même temps c'était une force de caractère , c'était fort de se retenir hein. Puis alors elle pensait à quelque chose oui , elle avait faillit tuer quelqu'un hier soir & elle se rappelait de ce que Cage avait dit sur son premier amour , qu'il avait peur qu'elle fasse un carnage ou quoi elle avait faillit le faire. En pensant à sa , elle ne se rendit pas compte que Valentina avait relacher sa surveillance & toutes ses craintes qu'elle aurait préféré garder pour elle venait d'être révélé au grand jour & surtout à la personne qu'elle ne voulait pas qu'il sache. Elle n'osa même pas se retourner non , ell alla vers l'entré & attrapa son manteau , ses clés & tout ça , fallait qu'elle parte d'ici en vrai ( xD)


Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Tumblrlfcm

Après se fut à son tour de se casser xD Elle l'ignora mais complétement quoi parce qu'elel détestait qu'il s'en prenne à elle comme ça, à lui parler de la sorte alors qu'elle n'avait rien fait quoi. Elle prit un livre & commença à le lire tranquilou quoi , elle allongea même ses jambes sure la petite table devant elle & en l'entendant elle tourna à nouveau la page , genre je m'en bat les waye xD , il pouvait dire & faire ce qu'il voulait qu'elle aurait besoin de temps pour lui pardonner. Mais avec autant de toc toc à la porte la xD elle se demandait ce qu'il se passait & elle sentait les poufpouf la --' , elle alla tranquilement à la porte la bien lentement & la en voyant la scène elle tira Cage par le bras pour qu'il rentre à l'intérieur & s'occupa des deux blondes une bonne fois pour toute, Cage la tira dans l'appartement genre incognito , elle n'avait pas fini en plus --' , elle retourna dans son canapé la , sans même me regarder , de sure qu'il faisait exprès pas possible quoi . A croire que sa lui plaisait en faite de se faire chauffer de la sorte parce qu'il aurait pu faire comme elle venait de faire il y'a bien longtemps hein , ouai c'était la première fois qu'elle hypnotisé quelqu'un , c'est vrai qu'au début elle ne s'en était pas rendu compte mais en y réfléchissant bien ... c'était le cas & elle était un peu choqué quand même ,ouai elle était fière d'elle hein , elle avait le sourire la bien ancré sur les lèvres en terminant sa page .

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Tumblrlc2w

Alors qu'elle tenait sa fille dans ses bras , elle lui caressa le dos doucement en lui déposant plein de petit bisous sur la joue non mais elle était amoureuse de sa fille , elle la regarda & du bout des doigts la recoiffa un peu .

- Alors ma puce t'as bien dormi ? J'espère que t'as fait pleins de beaux rêves...

Elle lui fit un sourire et en entendant par la suite Cage elle ria & leva les yeux au ciel ,se foutant de la tête de Cage avec Nana *___* xD Mais elle se fit prendre Valentina des bras & eut la lèvres inférieur tremblotante tsais --' Puis en à la suite elle se frotta les deux mains l'une contre l'autre & le regarda.

- Oulaaaa quand tu veux & ou tu veux bébé , je te l'avais dit que t'aurais le droit a ce bras de fer quand je serais comme toi ...


Elle haussa deux fois de suite les sourcils & ria légèrement. Ah mais elle détestait quand Cage voulait la cacher --' non mais pas possible celui la quand même trop jaloux quoi mais la elle entendit Valentina dire maman pour la première fois ,c'était son premier mot quoi. Elle les regarda mais elle était encore trop sous le choque la ,des étoiles dans les yeux & se fit tirer la main & se laissa tomber à côté d'eux.Elle souria & se laissa faire par Cage la en touchant le bout du nez de sa fille & posa sa tête contre le torse de Cage en levant son regard vers lui.

- Oui elle a dit maman tu te rend compte , han *_____*


Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Tumblrlfck





Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyLun 24 Jan - 21:47


Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 VOTRE BANNIÈRE

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 1110556224

Al0rs que s0n visage était remplis de m0usse, Vu que Miss Silver lui en avait mit t0ut part0ut, elle essuya ses mains sur celle ci, n'en remettant que plus sur ses mains mais elle lui en mit dans l'0eil cette fàis ci ...Sacrilège! ça pique qu0i! Al0rs qu'il essaya en vain d'0uvrir les yeux, là, il se fit mais t0talement empris0nné par un baiser, même si l'intenti0n y était, il du garder les lèvres bien serrés t'sais, p0ur pas qu'ils se fassent n0yer par la m0usse qui se faisait ab0ndante .... N0n mais les yeux qui piquent, et le baiser .... c'était c0mpliqué, les h0mmes ne savent pas faire deux ch0ses à la f0is, c'est c0nnut ...mais c'est pas t0ut --', parce qu'après elle l'ét0uffe avec un calin0u .... Genre, yeux qui piquent, les lèvres prises et le calin qui lui c0upait la respirati0n ... il n'en déduit qu'une et unique ch0se ...Elle veut sa m0rt --', il passa ses mains aut0ur d'elle et il tira un peu sur s0n tee-shirt ... juste p0ur qu'elle se déc0lle un tantinet, il suff0quait mais il se fit attaqué par du dentifrice sur les dents ... Il se débattait, il penchait la tête dans t0ut les sens, en m0de mari0nnette, il essayait de parler aussi mais n'y arriva pas ... C0mment une femme arrive à v0us c0uper le s0uffle --' et c'est bien p0ur ça qu'il la dégagea un peu avec sa main sur le visage xD parce qu'il avait bes0in d'air le c0c0 ... Une f0is que se fut fait, il prit une grande inspirati0n mais il manqua de s'étrangler avec la gr0sse d0se de dentifrice qui se faisait la malle dans sa g0rge ... dans le genre pathétique, il l'est le cag0unet là --', puis elle essaya de le m0rdre ___ n0n mais il devait y remédier et t0ut de suite même ...Attaque fr0ntale sur les cheveux, de sur ... ça, c'était LE truc p0ur la dégueulasser xD Il s'acharnait c0mme un dingue en fait car pendant se temps là, elle n'attaquait plus ... Et elle râlait, c'était divin ça c0mme s0n. Il la regarda avec de grands yeux, l'air psych0pathe hein et fr0tta deux f0is plus ....

_ M0UHAHAHAHAHAHAHA ce fut sa rép0nse, teubé, à s0n image xD Mais al0rs qu'il essayait de se débarb0uiller le pantal0n, elle lui répliqua THE truc hàrrible quand même ...justin Bieber qu0i --' Il la regarda, d'un air t0talement blasée al0rs que la b0uteille de dé0 j0nchait le s0l, il la prit et l'acti0nna devant elle créant à n0uveau le nuage de fumée.

_ vadé retr0s satanas .... Part de ce c0rps sain Fan de Justin Bieber .....j'ai même envie de dire l0gique cette phrase xD, elle qui disait que cage était beau, atr0cement beau même xD, c'est qu'elle le tr0uvait beau aussi le petit Bieber --'. il arrêta le dé0 et la regarda - Tu kiffes Biber, c'est ça ?, avec le regard qui l'accusait du genre " tu devrais av0ir h0nte". Puis, les ch0ses se c0mpliquèrent légèrement parce que lui, en m0de b0udeur ... Il ne v0ulait pas l'aider .... En même temps, l0gique qu0i, elle avait faillit le tuer!!!!!!!(xD) Mais l0rsqu'elle tapa du pieds, il hésita quand même à aller se prendre sa d0uche parce qu'elle c0mmençait à s'énerver et avec Z0ey, cela n'était jamais b0n signe ... il mit sa petite b0uche en c0in, en la regardant du c0in de l'0eil, un pieds dans la d0uche ... Il s0upira et prit un seau qu'elle ne v0it pas. Il faisait c0uler l'eau de la d0uche depuis un m0ment, elle avait de la chance, elle n'était pas fr0ide .... Il le remplit et il l'appela ...

_ bébé ? Regarde deux minutes ..... , il avait le seau en main et une f0is qu'elle se ret0urna, même si elle ne savait pas v0ir hein --', il lui balança le seau d'eau au visage. Mais une belle rafale t'sais, genre ... BIM, les cheveux plaqué en arrière.

_ V0ilà, pr0blème réglé xD, il passa ses mains sur s0n visage et il dép0sa un baiser sur s0n fr0nt et il fila dans la d0uche s'enlever t0ute la m0usse car quand sa séchait .... ça c0llait --' ( ça sent le vécu xD)

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 1110556356

B0n, après, la situati0n changea bien hein ... car il se prit une lame de ras0ir dans le t0rse ... il la savait un peu f0lle sur les b0rds mais là, Ptin, il s'y attendait pas t'sais. Enc0re eng0urdi, il se massa l'endr0it ... c'est que quand la plaie se referme, ça pique .. truc de f0uf0u en fait et il n'attendait qu'une seule ch0se, c'est qu'elle vienne lui faire le bis0us magique. Quand Cage a b0b0, il n'y a que la magie des bis0us qui peuvent guérir --' et quand il le reçu, il s0uria ... T0ut c0ntent, il ne lui manquait plus que la queue à agiter --'. Mais l0rsqu'elle lui demanda si il avait des pulsi0ns, il arqua un s0urcil ....

_ Bah, tu devrais le sav0ir hein bébé ... s0rtir avec t0i, ça c'est être sad0 xD, il lui fit un petit s0urire t0ut ch0upi et tendit les lèvres à s0n bis0us qui claque p0ur bien le récepti0nner et se releva après elle, à l'aide de ses mains.

c0ncernant le sang ... cage se renfr0gna.... Braqué sur ses p0siti0ns, il ne se défaisait pas de cet air extrêmement arr0gant et qui puait la ranc0eur, qui ne lui était pas destiné en plus, à z0ey --' c'était surt0ut c0ntre lui qu'il était fâché, il s'en v0ulait et le pire la dedans, c'est qu'il n'avait aucune autre s0luti0n, il n'y en avait pas ... il devait la c0mprendre ? c'était imp0ssible p0ur lui car elle ne savait pas par qu0i il était passé p0ur la transf0rmé, c0mbien il avait s0uffert de le faire ... Puis, quand il l'entendit, il se c0ncentra du mieux qu'il le p0uvait p0ur ne pas s'énerver. Il ferma les yeux quelques sec0ndes, prenant une grande inspirati0n ... Il savait que de s0n c0té, la discussi0n était m0rte juste parce qu'il se braquait de tr0p et qui lui était imp0ssible de réfléchir c0nvenablement, laissant la c0lère prendre le pas sur t0ut. Il la regardait b0ire se sang mais c'était avec dég0ut car elle rejetait ses "n0uvelles resp0nsabilités" ... Ptin, il était dur quand même ... Mais v0ila, il ne p0urrait pas bien le vivre si maintenant, elle décidait de ne plus du t0ut le b0ire ... Elle était de d0s à lui et il rét0rqua t0ut de même ....

_ Arrête de penser p0ur m0i, tu ne sais rien ....

0uai elle ne savait rien ... Il s0upira l0nguement et se fr0tta le visage de sa paume, épuisé de dev0ir être dur en ce m0ment. Il ne le v0ulait pas ... Mais quand elle s'énerva, il la regarda al0rs qu'elle était t0uj0urs de d0s. Il resta neutre face à ce qu'elle rac0ntait, juste qu'il n'avait pas envie d'av0ir pitié d'elle, et de ce qu'elle venait de vivre ... Elle devait se d0uter de cela que l'envie de tuer quelqu'un lui prendrait, mais elle ne se rendait pas c0mpte de la chance qu'elle avait, elle avait su partir face à cet h0mme et à se p0licier .... cage lui, les aurait b0uffer t0ut les deux. Il resta enc0re de marbre, les deux paumes à présent sur le plan de travail ... Que devait il faire ? Il n'en savait rien en fait, il y avait un big pr0blème dans leur c0uple et il en v0yait pas la fin ... Il tapa du p0ing sur le plan de travail, il 'énervait le gars ...

_ Et qu0i ? tu veux que je fasses qu0i ? t'es une vampire maintenant, que tu le veuilles 0u n0n et si ça te dépasse. vas y, hurle m0i dessus, remet m0i la faute dessus si cela peut te faire plaisir ... Puisque maintenant t'es malheureuse de ma faute, je t'ai rendu la vie h0rrible, je te l'ai p0urri ... al0rs vas y, Venge t0i .....

C'était s0rtit t0ut seul en fait, il en avait marre autant qu'il l'aide à le frapper, à lui hurler dessus ... De t0ute façn, ils ne p0uvaient rien changé, kedal, nada ... et de tàute faç0n, en crise ... cage ne p0uvait pas réfléchir. mais quand s0n esprit s'0uvrit et qu'elle pensa à Sybile, s0n c0eur fit un dérapage n0n c0ntr0ler c0mme si il avait raté le t0urnant et se prit la falaise en face de lui déb0uchant sur une mer --'Il serra les p0ings et l'entendit partir .... valait mieux en fait (xD) parce qu'il risquait certainement de lui dire des h0rreurs ... mais en même temps, quand Cage était triste, t0ut t0urnait en vi0lence, c'était si facile ... Il avait envie de se barrer mais il ne le ferait pas p0ur Valentina, mais ... C0mme il tenait à s0n bébé, allure vampirique, il se p0sa devant elle avant qu'elle ne parte et il lui dit ....

_ reste ... si tu pars, cela ne va faire qu'aggraver la situati0n

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 1110556450

W0uaw, le changement .... n0n, mais si il la laissait partir, ils allaient enc0re se faire la gueule et il ne v0ulait pas de ça. Puis, il bl0quait la p0rte, b0nne chance à la z0z0tte p0ur qu'elle passe même si il devait faire preuve de f0rce, il ne la laisserai pas partir et elle affr0nterait s0n regard ... il ne lui en d0nnerait pas le ch0ix. c'était la cata là en fait --'

Puis avec les deux puputes xD, il fit rentrer s0n bébé et laissa les deux bl0ndes faire leur valises. c'est qu'elles étaient c0nne en fait et n'avait même pas grillé que s0n bébé les avait hypn0tisé ... Puis, une f0is qu'il fut à l'intérieur, il fallait s'en d0uter ... Elle ret0urna à s0n livre avec un s0urire bien présent sur les lèvres ... Limite, il se demandait ce qui la faisait autant s0urire et il resta là un m0ment à regarder ses 0ngles qu'il avait envie de r0nger ...0uai, c'est un b0uffeur d'0ngle. Il faisait t0ut calme et il la regarda du c0in de l'0eil ... Il savait que t0ut cela était enc0re une f0is de sa faute, bah 0ui ... Avec lui, c'est un pas en avant, deux pas en arrière ... Et quand elle s'installa à s0n aise sur le canapé, il mit sa lèvre inférieur sur la supérieur et s'avança d0ucement vers le divan. Il se c0ucha sur le d0ssier et se laissa r0uler sur elle ô0, sayé, il faisait le m0rt all0ngé de tàut s0n l0ng sur le c0rps de s0n bébé. il prit juste le livre p0ur le balancer plus l0in dans la pièce et ret0urna à s0n état de cadavre ... En même temps, facile de j0uer, c'en était un --'. Les bras ballant de chaque c0té et sa tête était enfuie dans s0n c0u ... il ne b0ugerai pas, c'était juste sa faç0n à lui d'enterrer la hache de guerre, en revenant vers elle. il ne disait rien, il attendait la sentence.
Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 1110556531

C'était t0uj0urs le m0ment qu'il attendait le plus ... de v0ir sa fille, il savait qu'elle allait grandit à une allure des plus f0lle et il v0ulait en pr0fiter t0utes les sec0ndes qui passeraient avec elle ... Il était déjà un papa gateau, il le savait mais rien f0utre, ça lui cassait un peu s0n image d'h0mme f0rt et sans sentiment mais p0ur elle, il le p0uvait bien. Puis, il n'avait pas le ch0ix, belle c0mme elle était ... Même les plus méchant craquerait sur une b0uille pareille. Il la ch0pa des bras de sa maman, et il lui fit des caresses du b0ut du nez, il la chat0uilla t0ut en lui faisant des " Mais il est 0u m0n bébé" --', mais du m0ment que cela faisait rire sa princesse c'était le principal ... Puis, Z0 lui fit la sale remarque et la mise à la demande xD, il ria de manière ir0nique et la regarda de haut en bas ....

_ Un bras de fer ? 0uai ... Quand tu veux al0rs, mais fais attenti0n car il y a des bras qui se pète entre vampires à ces jeux là o0 genre, fracture 0uverte t'sais .... 0uai, 0uai ... C'est ça avàir de la f0rce.

Ensuite, il cacha la petite des regards vifs de sa maman, il la v0ulait p0ur lui t0ut seul mais là, elle dit maman *____* cage en fut t0ut ret0urné aussi, c'était si beau. Puis les yeux de Valentina, ceux de Z0ey, il les regardait et il en était am0ureux --'. Il tira Z vers le lit et il alla0ngea Nana *_* dans le lit et il s0upira en les regardant. Il acquiesçait à ce que disait s0n bébé mais ne rép0ndit rien ... Elle c0mmença à j0uer avec et Cage s0rtit l'appareil ph0t0, 0bligé et il en prit des tas ...

_ Un s0urire p0ur papa les filles xD et il les b0mbarda c0mme jamais .... Les prenant s0us t0utes les p0ses p0ssibles et inimaginables. Il v0ulait un tas de s0uvenirs, pleins pleins .... p0ur mettre au dessus de s0n lit, là 0ù Z0 en avait déjà c0ller la blinde ...

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 1110556583

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyLun 24 Jan - 23:19










Put*in mais elle s'éclaté en faite la Zoey elle faisait de l'art corporel tsais xD Limite elle avait envie de tout lui enlever pour lui en mettre partout genre c'était sa toile le corps de Cage , elle le jaugea de haut en bas avec un petit sourire malicieux sur les lèves alors qu'elle le voyait en mode teubé la, avec un oeil fermé , genre la mousse qui pique & tout pfff mais elle avait en fasse d'elle une vrai chochotte voila , son copain était une petite nature --' Pourtant elle l'avait vu de nombreuse fois dans le feu de l'action tsais mais la ___ c'était comment dire . No comment quoi . Elle posa ses mains sur ses hanches genre , se disant qu'il allait rebeller la , elle voulait de l'action qu'il la prenne par le cou qu'il la plaque contre le mur qu'il lui fasse peur tsais elle voulait un vrai rapport de force ouai en même temps quand on était invincible & immortel on pouvait se le permettre mais en pensant à sa elle se fit qu'elle était totalement taré en faite mais en même temps elle aimait les bad boy tsais sa la faisait vibrer les mec dangereux xD Du coup elle décida d'en remettre une couche de le chercher encore plus la , elle fit semblant de lui faire des bisous pour attraper le dentifrice & ensuite elle le tartina mais bien comme il faut quoi , elle attendit sa sentence genre bien comme il faut , elle se fit genre tirer un peu & repousser , bon c'est que sa commençait à l'énerver non ... Elle regarda autour d'elle un peu genre si elle pouvait en rajouter une couche ou pas ,elle se pinça les lèvres & attrapa en plus une bande de cire la & en soulevant son pantalon elle lui colla sur ses poils xD ôO & la elle eu envie de partir de la salle de bain , parce que bon ok c'était peut être un peu déconné ... rien qu'un peu .Par contre à la suite elle se prit de la mousse dans la fasse la , elle essuya son visage du revers de la main et fit un mouvement bien rapide la pour que la mousse gicle par terre

Mais quand elle se fit asperger la de déo elle crut mourir c'est que sa pique la gorge & tout elle le regarda avec des gros yeux en portant ses mains à sa gorge non mais la , il voulait qu'elle meurt OBLIGE , mais la ,la monté d'éthanol elle se prit de vertige , se rattrapant au lavabo sauf qu'elle le manqua & tomba à genoux devant Cage en lui agrippant la jambe tsais .

- Faut .... je .... sortir .... peu pas ... respirer

Ah non mais la c'était mort pour elle tsais , mais quand elle entendit pour Justin , elle se leva genre toute contente ouai bon ok elle jouait la comédie puis elle attrapa une brosse à cheveux & commença à chanter xD


Toutes deux chantèrent sur l'air de la musiques et reproduirent le clip. Valentina et Zoey montèrent même sur le canapé. Riant comme jamais elle aimait se moment avec sa fille. Durant toute cette semaine , elles avaient été plus complice que jamais en profitant pour faire tout un tas de choses de filles manger dans des restaurant différents. Lundi soir Italien , Mardi soir chinois , Mercredi soir Français puis le jeudi Grec , le Vendredi Espagnol le Samedi Marocain et le Dimanche Indien Bref c'était la grande vie et Zoey tentait de ne pas penser à Cage tout ceci la perturbé à vrai dire puis même la petite se posait des questions...Alors elle dérivé toujours le sujet mais bien sure elle n'était pas dupe elle savait que quelque chose n'allait pas.

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Tumblr_li0ixbrjjR1qemynho1_500







Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyLun 14 Mar - 21:22


Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 110314090722826232



[center]




Cage arriva en moto devant l'établissement de Zoey ôO, sa caisse ayant brûlée suite à une petite péripétie de sa part, il n'avait d'autres moyens que de rentrer vite fait, en empruntant un engin qui n'était pas le sien. Il était assez hâtif dans son comportement, il avait sentit le Texto de Zoey assez "alarmant" et ne devait pas oublier l'essentiel à sa vie. certes, il avait déconné, car sans donner de nouvelles, il était partit plus d'une semaine et surtout de manière assez "brutale". Il s'en voulait, mais Elena était une de ses priorité en ce moment, elle était dans de sales draps et il ne pouvait pas la laisser dans se genre de situation. Il enleva son casque et resta quelques secondes sur cette moto dérobée dans une vieille station service, à un de ses malfrats qui sans sa moto n'était plus rien. Cage n'en avait rien eu à foutre lorsqu'il lui piqua ses clefs en catimini. Il regarda la fenêtre éclairée de son appartement et souffla une bonne fois avant de descendre de son engin et de se décider à pénétrer dans son bâtiment. il était stressé en fait ... Il arriva devant la porte et il entendit leur rire, la musique à fond ... Il souriait et se demandait si sa présence allait être "tolérer", il n'en savait trop rien en fait. Doucement, il ouvrit la porte, passa sa tête et un sourire plus large se fit sur ses lèvres ... Elles avaient retourné tout l'appartement. Son regard se jeta sur la télévision et il les regardait imité la chorégraphie, et trouvait qu'elle se débrouillait pas mal quand même. (Moi j'ai testé à maintes et maintes reprises, et je ressemble toujours autant à une gogole xD). Il finit par pénétrer dans le salon, se tenant non loin de la porte et dit, accompagné d'un geste de main tout timide :

_ Hey ...

Ses lèvres pincées, une main en poche puisque l'autre tenait le casque et ses épaules légèrement tendues, il les regardait mais Cage les fuya vite du regard, avec son éternel regard à gauche, ensuite à droite ... c'est que pour le coup, il se sentit grave mal à l'aise.

'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyLun 14 Mar - 21:41

____________
Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Tumblr_lhihrdsWK61qemynho1_500








[center] C'était juste excellent puis sa fille avait déjà de bon goût musicaux digne de ses parents quoi *___* Elle éclata de rire alors qu'elle se laissa tomber dans le canapé et Valentina lui sauta dessus pour lui faire un tas de chatouille. Elle se faisait même dominer par une petite fille de '' 5 -6 ans '' Put*in mais ou va le monde --' . Elle ne pu s'empêcher de contre attaquer tout de même . Ouai toujours à l'attaque mais ici c'était avec une certaine délicatesse. Après ce petit moment de folie elles reprirent leur petite danse qui fallait le dire vallait le coup xD Elles géraient quoi Wink ( xD Moi aussi j'ai essayé celle la , Mdr une mongolienne quoi --' mais cette chanson le kiff quoi ♥️). Zoey alla ouvrir les fenêtres parce que pour le coup elles avaient chaud. Elle allèrent se changer pour se mettre en mode '' déguisement '' Ouai Valentina avait déguisé Zoey en indienne avec les traits sur le visage et tout --' et Zoey avait déguisé Valentina en Princesse à sa demande. Nana restait une fille . Quand elle entendit un hey , elle se tourna n'ayant pas du tout fait attention à l'odeur de Cage avant. Elle croisa ses bras sur sa poitrine alors que la petite se précipita dans les bras de son père lui sautant dessus en attrapant sa robe de princesse pour ne pas la faire trainait par terre *__* en criant un

- PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Zoey eu un sourire en voyant Nana bombarder son père de bisous et lui faire un gros calin. C'était super chou. Quand à elle , elle alla vers le canapé pour en arrangé les cousins

-Salut ... Elle alla vers la cuisine pour commencer à faire la vaisselle xD Ouai carrément elle lui faisait la gueule d'être parti comme ça et surtout de ne toujours rien lui dire. Elle détestait cette situation ayant cette impression que de se faire prendre pour la reine des connes --' Valentina fronça les sourcils et descendit des bras de son père pour aller prendre la main de Zoey et de la tirer vers Cage . Genre elle avait bien vu qu'elle était fâché contre lui et elle voulait arrangé les choses --' ( *____* ). Elle regarda Nana en lui faisait des gros yeux non mais jamais elle n'aurait cru que sa fille la trahirait comme ça . Elle leva ses yeux vers Cage un instant pour de suite les baisser vers Valentina.







Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyLun 14 Mar - 22:02


Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 110314090722826232



[center]




Elles étaient belle quand même. Zoey avec une énorme plume sur sa tête à la pocahontas, et sa petite nana avec une magnifique robe de princesse entrain de danser, allant de gauche à droite comme si elles conduisaient un vélo mais de travers. Ou alors elles se croyaient sur une route zigzagante ôO. Il souriait tout seul à les regarder, elles lui avait manqué un truc de dingue et commença à culpabiliser de ne pas faire partie de ses moments. De sur, on l'aurait déguisé en Georges le yéti --'. Mal à l'aise de la situation, il avait une envie folle que de prendre sa nana dans les bras mais il avait aussi peur qu'elle soit fâchée de son départ précipité. déjà qu'elle se posait des questions sur leur "habitation" xD, il venait certainement d'enfoncer le clou un peu plus fort ... Mais non, elle sauta au dessus du fauteuil, voyant cette agilité de vampire s'éprendre d'elle pour ensuite courir vers lui, tenant les pans de sa robes pour lui sauter dans les bras. Bien évidemment,il s'accroupit légèrement afin qu' il la rattrape au vol et il tourna sur lui même avec sa petite princesse. Il se prit une rafale de bisous et fit de même tout en la serrant contre lui. Son sourire ne désemplissait pas. Il jeta un regard vers Zoey qui remettait les coussins et soupira intérieurement. Son sourire se fana mais reprit lorsque son regard revint vers sa nana ...

_ Comment vas la plus belle des princesses ?

Il la déposa sur le sol et attrapa sa main pour la faire tourner sur elle même. Elle était fière de sa robe et regarda son papa avec cette petit bouille de fille toute séductrice.

_ La plus belle des princesses va très bien papa ....

C'est qu'elle avait la tchatche hein quand même. Ils se souriaient amoureusement tout les deux, et ils entendirent des fracas de vaisselle xD. cage déposa son casque qu'il n'avait pas lâcher et il arqua un sourcil en regardant sa fille ...

_ Elle est très ...très fâchée ?

Mais il n'eut pas le temps que d'attendre une réponse que sa fille alla chercher la main de Zoey. Cage leva les yeux nerveusement parce que quand Zoey était fâchée, il préférait en quelque sorte qu'elle soit un peu "loin". Attendre que l'orage passe et ensuite attaquer le sujet de conversation un peu ... "aie aie aie" xD. Elle se retrouva face à lui et Cage prit une respiration et regarda Nana un peu exaspéré mais en même temps, normal ... Elle aimait certainement pas voir ses parents en guéguerre ...Il regarda Zoey de haut en bas, habillé en indienne et réprima un petit sourire. Elle était belle *_* et il toussota légèrement, ne sachant pas quoi dire. Son visage fit un tas de mimiques, dans de telles situation, il ne savait pas comment la jouer ... fine ou rentre dans le tas avec un "désolé", ou la psychologie inversée genre " arrête de faire la gueule, t'es chiante". Il dit juste ...

_ Tu vas bien ?

Il se gratta la tête et vit les épaules de Valentina se baisser suite à ce qu'il venait de dire, l'air de dire " tu peux faire mieux hein papa" xD

'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyLun 14 Mar - 22:33

____________
Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Tumblr_lhihrdsWK61qemynho1_500








Elle se fit abandonner par Valentina qui aurait pu la soutenir en tant que femme xD. Mais elel comprenait aussi, elle était une petite fille qui était en manque de son papa et fallait l'avouer elle aussi était en manque de Cage mais ça elle ne lui dirait pas bien sure elle ne voulait pas se rendre plus ridicule qu'elle ne l'était dans cette situation. Elle arrangea le canapé en remettant bien les coussins comme il faut et arrangea la petite table basse en la remettant à sa place .. il fallait qu'elle s'occupe en cet instant précis. Elle lui en voulait au Cage d'être parti comme ça , sans aucune explication. Elle tendit tout de même l'oreille au retrouvailles de Cage et Valentina et s'arrêta un instant pour les regarder tous les deux amoureusement. Ils étaient beaux et elle était fière qu'ils fassent parti de leur vie *___* Elle eut un petit sourire en entendant Valentina. Trop mignonne puis elle était pareil qu'elle à son âge toujours en train de parler et de faire son intéressante , légèrement. En croisant le regard de Cage elle le retourna vite et passa le comptoir pour aller dans la cuisine et s'occuper les mains. Elle ne voulait pas gueuler devant Valentina et ne voulait certainement pas la mêlé à ce genre d'histoire qui n'était pas de son âge. Puis elle ne voulait certainement pas se disputer devant elle. En entendant Cage elle cassa une assiette sur le rebord sans le vouloir et ferma les yeux espérant juste que le bruit ne s'était pas fait entendre dans tous l'appartement. Chose qu'elle n'avait pas prévu pour le coup c'était de se faire tirer vers Cage et surtout par Valentina. Elle traina un peu des yeux l'air boudeur sur les lèvres et regarda un peu autour d'elle. En voyant le casque de mode elle eu légèrement les yeux brillant. OMG elle adorait ça , encore plus bad boy quoi *____* et genre elle rêverait de se faire comme ça une viré avec Cage sans bagage , comme ça au dépourvu . Bref non elle était énervé contre lui. Elle leva un instant le regard vers lui en se pinçant la lèvre inférieur comme une petite fille ... Elle s'appuya sur une de ses jambes et à ses mots elle leva le regard vers Cage un peu blasé , voila ce qu'il lui disait en 1 semaine d'absence , un tu vas bien alors qu'il avait un tas de chose à lui dire. Elle secoua la tête et passa sa langue sur ses lèvres.

- C'est tout ce que tu trouves à me demander à me dire .... Je sais pas si je vais bien à toi de me le dire ?


Elle le regarda droit dans les yeux , les bras croisées sur sa poitrine alors que Valentina lui donna un petit coup de coude puis elle n'avait de cesse de les regarder tour à tour comme si elle suivait un match de tennis xD. Elle se baissa vers nana et posa ses mains sur ses petites joues toutes roses.

- Dis ma chérie tu veux pas aller voir un peu les dessins animés je crois qu'ils repasse les winxs.. puis après on viendra te rejoindre et on regardera un film tous les trois ça te dis et promis du pourra manger quelque dragibus ....

Elle lui fit un bisous sur le front et la regarda filler en attrapant son doudou. Mais sur le doudou, Zoey avait mit le bonnet de Cage. Elle se tourna vers Cage en montrant la terasse et lui fit un signe de tête.

- Tu crois pas que t'as des choses à me dire puis je te signal que tu ne veux pas que Ian le sache mais Moéra et dans tout ses etats quand elle à perçut un lien entre cette Elena et Ian . Vous vous la faite tourner c'est ça ? ( xD)







Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyLun 14 Mar - 22:57


Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 110314090722826232



[center]




Le bruit de l'assiette cassé le décomposa légèrement et avait presque envie de remercier Valentina d'être là. Il savait que si la petite puce n'était pas présente, se ne serait pas une assiette mais plusieurs qui aurait atterrit sur sa tête. Il se pinça les lèvres légèrement quand il entendit le fracas et fronça les sourcils, embêté de la mettre dans un état pareil. Il regarda nana et haussa les sourcils accompagné des épaules, c'est que la, ça puait quand même. Il aurait peut être du penser au bouquet de fleur ou quelque chose comme ça, mais il savait que cela n'aurait rien changé et Zoey n'était pas de se genre de femme qui allait déglutir devant un bouquet de rose en se jetant ensuite dans ses bras. Elle les lui aurait tapé à la gueule, clair et net. Puis en moto, pas possible, elle n'aurait eut que les tiges. Nana alla donc chercher sa maman, et Cage était très nerveux. Elle était la seule personne à lui faire "peur", de un parce qu'il la savait impulsive et puis, il ne voulait pas que par ses conneries, il nique tout ce qu'il avait. Elles étaient sa famille et s'en voudrait éternellement de briser tout cela. Face à elle, il ne sut que faire, et puis devant la petite, il ne voulait pas lancer les hostilités même si il savait pertinemment, que le "tu vas bien" allait être mal prit. Il la regarda croiser les bras sur sa poitrine, et se dit "pas bon signe" et lui mit ses deux mains en poches, se rapprochant de la petite pour être sur qu'elle ne lui fera rien xD. Et quand sa colère jaillit doucement, une colère assez retenue, il hausses encore et toujours les épaules, à sa question, il ne savait pas quoi répondre ...

_ Ben je sais pas, sinon je ne te poserai pas la question ...

"A toi de me le dire ?", ben il devait répondre quoi à ça ? Il en savait rien lui. Oui, elle lui faisait la gueule parce qu'elle s'imaginait un tas de trucs avec Elena et puis, il était revenu non pas avec un air de rien à foutre, mais bien des traits de culpabilité qui se lisait sur le visage. ce qui prouvait bien qu'il n'avait rien fait de mal mise à part le fait de ne pas avoir donner de nouvelles ... Mouai, c'était petit quand même de penser comme ça --'. Il jeta un oeil à sa fille qui croisait les bras aussi, il était maudit par la féminine attitude, c'est pas possible. Mais quand Zoey lui dit d'aller devant la télé, il était à deux doigts de l'écouter et d'aller avec la petite, afin de mieux retarder le moment mais quand il vit le geste de tête de Zoey, il savait qu'il allait devoir y passer. Il donna à nana un paquet de Dragibus NOIRS de sa poche et Il lui caressa la joue au passage regardant tout ses doudous *___* et il soupira avant de faire un air de "j'arrive" à Zoey. Sur la terrasse, il resta à un mètre d'elle, méfiant et écouta ce que Zoey lui disait. Mais BOUM! Moéra était au courant ... La panique se lisait sur le visage de Cage, la bouche limite entrouverte et passa ses deux mains dans ses cheveux, enlevant son bonnet par la même occasion. Il posa ses coudes sur la rambarde se disant qu'il était dans une belle Mer*e. Mais à la dernière phrase de Zo, il la fusilla du regard ...

_ Arrête de faire ta possessive et ta jalouse, ça n'a rien à voir ....

Il se mâchouillait la joue intérieur et regarda Zoey, irrité de l'annonce qu'elle venait de lui faire. Calou était avec eux, et il passa sa langue sur ses lèvres pour lui demander :

_ Calou ne t'a pas dit qui elle était ? Il n'a pas ... eut un flash ou quelque chose comme ça ?

Cage voulait demander par ses questions si il avait dit qui elle était ou si il en avait fait des allusions ou autre. Il était devenu d'un sérieux inimaginables, il allait être foutu, il le savait ...Ian ne lui pardonnera jamais.

'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyLun 14 Mar - 23:25

____________
Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Tumblr_lhihrdsWK61qemynho1_500








Elle n'avait vraiment pas fait attention à l'assiette xD Non ce n'était pas un signe de colère ou quoi que se soit juste qu'elle lui avait glisser des mains. Elle posa ses mains sur son visage , y déposant un peu de mousse. A peine fut-il arriver qu'elle se sentait toute penaud. Elle avait peur de souffrir et pourtant elle souffrait déjà de tout ces secrets. Alors que Nana vint la chercher elle essuya ses mains ainsi que son doigts qui saignait en le portant a ses lèvres pour ne pas perdre de son sang. Oui elle avait toujours fait sa et ce depuis toute petite. Combien de fois elle avait eu peur de se vider de son sang en se coupant avec une feuille. En même temps elle n'était pas vraiment douer .. arriver à se couper avec une miette de pain --' ( oui ça m'est arriver --' honte à moi quoi mais pour ma défense elle était vraiment tranchante quoi ôO) Elle ne voulait pas se disputer devant Valentina c'est bien pour cela qu'elle se retenait depuis l'arriver de Cage, de ne rien lui dire de ne rien lui balancer au visage et pas qu'au sens figurer xD. En le voyant mettre ses mains en poches elle savait juste qu'il était mal à l'aise de la situation et qu'en quelque sort il fuait la situation.

- Je sais pas Cage sa dépendra de ta réponse .. puis mais franchement pour l'instant pas vraiment non !

Puis elle l'avait vu entrer , les traits remplie de culpabiliser , culpabiliser de quoi ? de l'avoir tromper ? xD Cependant en sentant que tout monté en elle , elle demanda à Nana d'aller devant la télé en lui promettant qu'ensuite ils regarderaient un film tout les trois --' Une fois sur la terrasse. Alors qu'elle lui demandait tout ce qu'il se passait il détournait encore , ouai et qu'est ce qu'il venait faire au milieu le Ian , elle ne comprenait plus rien . En l'entendant elle leva les yeux au ciel en faisant un petit pfff.

- Je suis ni jalouse , ni possessive ... ouai encore mourir que de l'admettre , cela montrerais encore une fois qu'elle était bien trop accroché à lui même si depuis tout ce temps c'était normal ... il faisait un pas en arrière elle en ferait deux . --' Juste que j'aime pas être prise pour une conne Cage puis quoi ok je suis jalouse mais c'est normal non ! tu en ferais autant que moi. Je veux dire on me montre des images de toi avec cette fille , main dans la main entrain de s'embrasser sur une plage.. puis tu ne me dit rien en me demandant de te faire confiance ... ok je l'ai fait et maintenant quoi tu pars une semaine voir cette fille sans même m'expliquer en me cachant toujours son identité et en ne donnant aucun signe de vie , mais BORDEL Cage tu veux que je réagisse comment ?! Je sais pas dis moi .

Elle ferma la porte vitrée pour que Valentina n'est pas à entendre et s'appuya contre le mur , loin de Cage.

- Arrête de tenter de te sauver comme ça Cage , Caleb ne sait même pas qui s'est !







Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyLun 14 Mar - 23:42


Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 110314090722826232



[center]




Il sentit du sang et il savait qu'elle s'était coupé ( là, j'avoue ... la mie de pain ôO Waouw, mais elles sont parfois piquante, genre le bout, c'est le bout d'un couteau ôO). Il se hissa sur la pointe des pieds pour savoir où c'était car même vampire, il s'inquiétait toujours de ses bobos, c'était devenu inné. Mais quand elle se retourna et qu'il vit la mousse posé sur ses cheveux, il pencha la tête et porta sa main assez vite pour lui enlever, il se doutait bien qu'elle allait avoir une réaction du genre " ne me touche pas" xD. Mais quand elle s'emballa un peu plus, il fit penchée sa tête de l'autre côté, en lui montrant du regard Valentina, juste pour qu'elle se souvienne qu'elle n'a pas a enduré ça ... il faisait psychologie inversée, pas le choix là xD Il était en mauvaise posture et tentait tout pour la calmer.

_ Ha ouai, et c'était quoi ta question ?

Retarder le problème xD Comme si il savait pas ... Elle lui avait demander des explications mais fallait pas compter sur lui pour que dés son arrivée, il sorte l'artillerie du gros secret qui le poursuit depuis des années, voir presque un siècle. ça devait se dire avec des pincettes quand même et beaucoup de tact, comme si il préservait la sureté du secret en le disant de manière calme ... bref, c'était prise de tête dans la tête de Cage xD Ils allèrent ensuite sur la terrasse, gardant son périmètre de sécurité mais il se fit vite envahir. Il voulait tenté le petit pas sur le côté afin de voir si elle allait suivre --" mais se retint de le faire. Mais quand il sut que Moéra savait, il savait que c'était la fin. il entendait à peine les mots révoltés de Zoey, qu'il se demandait déjà comment se sortir de ce pétrin, il n'avait qu'une seule solution ... c'était le mensonge, non pas vis à vis de Zoey mais de Ian ... mais il savait aussi que c'était risqué de lui dire, parce que Zoey lui dira que ian doit le savoir mais non, il ne peut pas ... Il n'y répondit pas et quand elle lui dit qu'il essayait de se dépêtrer de ce soucis, il arqua un sourcil et se retourna complètement vers elle, la regardant de haut ... En fait, il était outré de un de cette jalousie xD, et de cette capacité à ne pas lui faire confiance et de croire aussi, qu'il fuyait tout. Il secoua la tête et avala sa salive. Elle alla fermer la fenêtre et prit une cigarette dans sa veste et l'alluma. Il soupira sa fumée, et dit tout simplement ...

_ Elena est la soeur de Ian, elle est devenue vampire peut de temps après moi et m'a fait promettre de ne rien à dire à Ianou. Elle est prisonnière dans ce clan qu'on a croisé au Brésil et ils veulent qu'elle rompte tout contact avec lui. Soit c'est elle, soit c'est Ian ... Et moi je ne fais qu'essayer de les protéger tout les deux.

Il avait fermé son esprit à double tour, mais bien bien bien ... Parce que là, poto ne devait pas entendre un traitre mot de ce qu'il avançait. Fallait qu'il préserve le secret, il n'avait pas le choix. Il tira sur sa clope et regarda devant lui, se demandant ce que l'avenir à présent allait lui réserver ... venant de Ianou, une mort certaine ...

'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 15 Mar - 0:12

____________
Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Tumblr_lhihrdsWK61qemynho1_500








Elle fronça les sourcils en louchant sur son bobo >< Puis elle mit son doigt dans sa bouche. Le sang n'avait plus ce même gout de rouille non... c'était bien meilleur. ( Mais oui y'a des miettes comme ça qui sont hyper dangereuses mdr) Elle le regarda droit dans les yeux et en sentant sa main toucher ses cheveux elle recula la tête en lui lançant un regard du genre '' me touche pas '' En le voyant pencher la tête vers Valentina elle lui lança un regard mauvais , juste qu'elle s'était retenu depuis tout ce temps et que encore la elle le faisait alors qu'il ne lui dise pas ce genre de chose. Cependant elle fit aller Nana dans le salon.

- Qu'est ce qu'il se passe avec cette fille Cage c'est ça la question depuis le début .

Elle secoua la tête et lui montra la terrasse d'un regard , oui c'était bien mieux surtout qu'elle voyait le regard de Valentina s'attarder sur eux, avec des yeux tout brillant comme si elle allait pleurer. Elle alla directement la voir en la prenant dans ses bras alors qu'elle laissa couler de chaudes larmes.

- T'inquiète pas ma Nana c'est rien papa & maman font que parler et maman parle un peu fort parce que papa est un peu dur de l'oreille en ce moment et qu'elle veut qu'il l'entende.

Elle la regarda en lui faisant un beau sourire alors que la voir comme ça lui fendait le coeur. Elle lui caressa la joue en lui remettant une mèche derrière l'oreille et lui fit un nouveau bisous avant de rejoindre Cage..encore plus ecoeuré par la situation. Elle regarda Cage après avoir enfin tout déballer. La plume dans ses cheveux qui bougeait avec le vent pour finir par s'envoler. Les joues recouvertes de deux trait blanc , en mode apaches quoi , c'était ridicule pour le coup et elle en perdait de sa crédibilité --'. En entendant Cage elle resta la sans rien dire ... en faite elle ne savait plus quoi dire. Elle se rendait compte qu'elle s'était fait des films pour rien mais en même temps après avoir vu toute ses images c'était normal.. Elle baissa le regard honteuse et fit des rond du bouts des orteils ...

- Ah ..


Oui elle n'avait rien d'autre à dire enfin si elle avait des millier de question à lui poser . Elle se rapprocha de lui doucement en se mettant à ses côtés avec précaution de peur qu'il ne s'écarte trop vivement et posa sa main sur la sienne.

- Je.. pensais que ... j'ai eu peur Cage mais Ian croit qu'elle est morte alors ? Tu as encore des contacts avec ce clan ? et c'est cette femme qu'on a vu qui semblait bien te connaitre ? Elle jouait la méchante pour sauver les apparences ou ce n'était pas elle ? Et ça va t'as rien toit , ils n'ont pas été tendre avec toi la dernière fois ...Pourquoi elle doit rompre tout contact avec Ian je comprend pas puis tu crois pas que Ian serait content de savoir que sa sœur est en vie tu peux pas lui faire ça Cage c'est à lui de prendre la décision.








Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 15 Mar - 9:53


Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 110314090722826232



[center]




Quand il vit qu'il s'agissait de son doigt, Cage ne lui demanda pas comment elle allait, ce n'était qu'une petit coupure après tout qui allait se refermer au bout de quelques secondes, même si il savait qu'avec un de ses bisous magique, la plaie se serait refermée plus vite ... Mais ça, elle n'avait qu'à pas faire la gueule xD.Son regard dans le sien, il était un tantinet nerveux car il savait qu'il avait déconné et qu'il n'aurait pas du agir comme cela et c'est bien pour cela, qu'il se hâta de lui enlever la mousse. Son regard de tueuse là en disait long sur ces états d'âmes et quand elle lui dit "la question", il savait alors qu'il allait devoir lui en parler. Il ne pouvait pas lui cacher éternellement. ils étaient un couple à présent et un couple se basait sur une confiance mutuelle. Il ne remerciera jamais assez tout ses magazines féminin qui trainaient dans les toilettes de Zoey xD, il en avait apprit des choses.

Il voulut aller sur la terrasse, mais il vit Zoey faire demi tour vers leur princesse et il se retourna vers elles. Sa mine se décomposa légèrement car il n'aimait pas voir sa nana comme ça. Il avait mal au coeur, petite sensation qui sérieusement lui avait échappé durant des années, une petite pointe qui l'anéantissait comme ça ... Il était amoureux de sa fille, comme jamais et quand elle se cala dans les bras de sa maman, il mima du bout de ses lèvres un "Je t'aime" et tapa de suite son oreille doucement, en faisant la grimace, l'air de dire " je deviens vieux ma chérie" xD et il lui envoya un bisous volant avant de retrouver son bébé sur la terrasse. Il savait qu'il allait en prendre pour son grade, mais en soit, il l'avait mérité. La panique lui vint de plein fouet en apprenant que Moéra était au courant et s'énerva. Pas contre Zoey, juste contre se secret qu'il essayait par tout les moyens de garder et qui allait se voir percer tôt ou tard au grand jour. Et bien évidemment, il conta les faits à Zoey, complètement désemparé. Il tira sur sa cigarette et posa ses coudes sur la rambarde, regardant droit devant lui et sentit Zoey se posé à ses côtés. Il aurait aimé être seul en ce moment, afin de mieux réfléchir à l'échappatoire de ce problème mais comme il s'en doutait, Zo lui posa tout un tas de question. c'est qu'elle avait l'esprit vif, car c'était bien la fille qu'il avait croisé au Brésil (xD). Il s'était mangé des coups et tout ce qui s'en suit juste pour que cela soit plus cohérent. Sa main sur la sienne, il releva le regard vers elle et se mit de dos à la la rambarde, prenant le temps de lui répondre. Il la jaugea du regard.

_ Si je t'explique toute la situation, tu dois me promettre de ne rien dire ... Ianou ne doit vraiment pas être au courant ...

Il la suppliait en quelque sorte du regard, et il lui prit la main, jetant un regard vers Valentina afin de voir si elle allait bien et emporta Zo sur les transat pour mieux lui expliquer. c'est que cette histoire était longue, assez longue et il sortit deux bière "fraiches" d'en dessous d'une petite table de jardin. cage cachait partout ses réserves qui pouvait lui être utile. Il les décapsula sur le rebord de la table en tapant une fois sur le bord et lui en donna une. Il prit une grande respiration et commença ....

_ Quand je suis devenu Vampire, je t'avais dit que j'ai intégré un clan ... Je pouvais encaisser les coups sans problème, j'étais presque devenu analgésique à tout ce que je pouvais ressentir, j'y était habitué et ma devise était de toujours me relever face à n'importe qui qui se dresserait devant moi. ça été un de mes points forts qui a fait en sorte que j'intègre ce clan. Au fur et à mesure des mois, j'y ai eut une place assez importante, car j'étais celui qui avait le moins de coeur et qui pouvait tuer sans pitié, ce qui m'a permit de ne jamais louper une seule de mes "missions". J'avais des missions du côté de Hollow, car les phénomènes un peu paranormaux les inquiétaient et je devais m'assurer que les vampires ne soient pas découvert et c'est moi qui ait voulut m'en charger. Personne savait que j'avais habité de ce côté là, personne ne me connaissait, c'était ma manière à moi de faire monter la crainte chez les autres membres ... Et puis, au moins ils en savent sur toi, au mieux c'est. A hollow, j'en ai profité pour aller voir Ian, seul mon binôme était au courant, j'avais entière confiance en lui mais tout ne se passa pas comme je l'avais prévu car suite à quelques évènements, Ian mourrait et j'ai du le transformer. Je ne pouvais pas partir, je devais m'occuper de lui afin qu'il ne tue personne. J'étais peut être sans coeur, mais je savais pertinemment que si lui agissait comme moi je le faisais, il ne s'en remettrait pas.

Il but une gorgée de sa bière et tira ensuite sur sa clope qu'il balança au dessus de la balustrade. Il reprit.

_ La mission qu'on m'avait donné à prit plus de temps que prévu, et j'ai été appelé plusieurs fois à rentrer. On devait absolument rendre des "rapports" de la situation et j'en ai été incapable, je me consacrais entièrement à Ianou. Au bout de 4 ou 5 mois, j'ai du rentrer au clan pour me justifier car il y a eut des meurtres dont je n'ai pas été au courant. Je me suis fait taper sur les doigts, un tantinet remit en place jusqu'à ce qu'on apprenne que 3 membres de notre clans à périt sur Hollow. J'avais peur parce que je savais à peu prêt qui avait fait ça et j'ai négocié pour moi même aller voir ce qui en était. Ils m'ont relâché et je suis allé voir ... Et c'était bien ce que je pensais. Ian les avait tué. Il ne sait toujours pas qu'ils appartenaient à mon clan, et je le lui ai caché, je ne voulais pas qu'il pète un plomb ou qu'il décide d'y aller pour faire un massacre. Ianou est celui qui se contient le plus de nous trois, il prône toujours le bien et contient sa colère mais lorsqu'elle éclate, cela en vaut le détour, la preuve, il a tué trois membres qui étaient de vrais colosses. Il fallait alors que je trouve une solution, je ne pouvais pas le mêler la dedans et je lui ai dit de partir, de prendre des vacances loin de tout que ça lui ferait le plus grands bien.

Cage se frotta le visage de ses deux paumes et soupira .... C'était une longue histoire et il n'en avait pas finit. (juste pour te prévenir xD).

_ J'avais tué un vampire, assez costaud et je l'ai ramené au clan en disant que j'avais trouvé l'assassin de nos trois membres comme ça, Ian était hors d'affaires. mais quand je suis arrivé, j'ai cru que le monde s'effondrait car Elena était dans les sous terrains, et Patch, une des figures emblématique du clan était là, complètement amoché. Il est partit avant même que Ianou le tue, et il a révélé l'identité de poto à tout le monde. j'étais complètement désemparé, parce que je savais que ça sentait la fin. Mais j'ai su me reprendre et rester impassible, allant voir le "chef" tout en lui demandant ce qu'il comptait faire de "l'humaine", et je revois encore son sourire démoniaque sur les lèvres me disant qu'il la prenait en otage jusqu'à ce que Ian se rendre. c'était soit Elle ou lui, et il savait que Ian se rendrait en échange de sa soeur. Entre temps, il l'avait transformé car elle se laissait périr dans la cellule, j'allais lui donner de quoi manger et je lui redonnais confiance comme je le pouvais, il me fallait juste du temps pour que je la sorte de ce trou, qu'elle soit indemne. Mais mourante, le chef lui a fait boire son sang et elle est devenue comme nous. Chose à laquelle je ne me suis pas attendue, c'est que le clan ne la plus considéré comme une otage, mais comme une "trouvaille merveilleuse". Elena a développé un don qui se caractérisait par un odorat surdéveloppé. Elle avait le pouvoir de localiser n'importe quelle personne à des milliers de kilomètres d'où elle était.

Et là, Cage se mit à rire ...

_ Les parents de Ian étaient des hippies, j'ai toujours su qu'il mettait trop d'herbes dans leur confections alimentaires xD

Oui au début, Elena était presque considérer comme une sorcière car cela ne s'est jamais vu pour une vampire. ELle était en transe dés qu'elle fermait les yeux et pouvait voir, dans sa tête n'importe quelle personne, quand elle voulait ... et si il parlait de confection alimentaires, c'est que la mère de Ianou faisait des plats typique Made In Maman Hawkins mais c'était toujours délicieux. Il regarda Zoey et la mini étincelle qu'il avait dans les yeux, commençait à s'éteindre, et il reprit la fin de son récit ...

_ Donc, elle était devenue l'une des nôtres et comme le chef lui mettait la pression, il lui a fait un marché ... " Si tu essaies de partir, tout les gens que tu aimes seront anéantis". Tout le monde savait que c'était irrévocable ce qu'il disait et qu'il n'hésiterait pas à appliquer ses dires. Mais comme j'étais borné et que je ne tolérais pas à la voir là dans le coeur même de la cruauté vampirique, j'avais élaboré tout un plan pour la faire sortir de là. mais elle avait changé, elle n'était plus la même ... Elle appréciait qu'on lui accorde autant d'importance et contre toute attende, elle n'a pas voulut partir. Un soir, dans sa chambre j'ai été la voir et je lui ai dit que c'était le moment de partir et elle m'a fait face, en me disant que à présent, c'était sa maison et qu'elle n'avait pas le choix de rester là. Puisque Ian avait l'éternité, elle savait que le marché qu'elle avait conclut s'imposerait éternellement et elle m'a fait promettre de ne rien dire, jamais. Je lui ai dit que je ne pouvais pas, que c'était impossible mais elle m'a forcé à faire cette promesse que je n'ai pas eut le choix d'accepter. Et si je pars comme ça, depuis quelque temps, c'est parce que peu à peu, nos liens font surface au sein du clan. Ils ont apprit que j'avais un lien fraternel avec Ian et elle s'est mise en danger pour garder ça secret ... Je me devais d'aller la voir, et j'ai profité qu'elle était en mission non loin d'ici pour aller voir ce qu'il en était. Ils sont au courant mais elle les a menacé de partir si il faisait quoi que se soit à l'un de nous, Ianou, Moéra, Toi, moi ou encore ...

Et là, il jeta un oeil vers la baie vitrée où Valentina s'était endormie dans le canapé. Il baissa le regard quelques secondes, et le remonta vers Zoey et dit doucement.

_ Valentina ...

Il se sentait mal pour le coup ... le passé de tout un chacun refaisait surface, c'était sa avoir une éternité, des périples et encore des périples qui ne passaient pas inapercut. Des erreurs qui même après grands nombres d'années, refaisaient surface sans que personne ne l'ai demandé à qui que se soit. Mais Cage voulait tout de même se justifier sur quelque chose, parce qu'il était normal que Zo se fasse des films avec les images qu'elle avait vu mais il devait la mettre en confiance suite à leur relation qui n'était rien d'autre qu'amicales ....

_ Et pour les images que tu as vu ... c'était quand on était encore humain. On ne sortait pas ensemble, on était juste des amis amélioré. Ian ne l'a jamais su, donc ça aussi ... chuuut, à ne pas dire sinon à coup sur, il me décapite sur le champs. On s'était fort rapproché parce que quelque choses nous avait unis. A croire que son don était déjà présent même humaine, elle avait sentit que je n'allais pas bien et quand mon père un jour s'est mit à me frapper violemment, elle a défoncé la porte pour le défoncer lui après. Si elle n'avait pas été là, j'aurais été "mort", je perdais trop de sang ... elle m'a sauvé en quelque sorte et je lui en serai toujours redevable ...

Il venait de finir (Pfiiiiiiiou xD) et il termina sa bière, prenant ses aises sur le hamac. Il n'aimait pas parlé de choses si " intenses " et " personnelles", c'était dur pour Cage et c'est bien pour cela qu'il se la jouait décontracté alors que la situation ne l'était mais pas du tout ... Il ne regardait plus Zoey, et se dit que maintenant, il fallait attendre, jusqu'à ce que Ian vienne le trouver ....Mais un petit sourire se fit sur ses lèvres et il regarda Zoey.

_ Elena m'a dit que tu avais l'air très sympathique et que tu étais une belle hargneuse ...

Il lui prouvait que c'était bien elle, la fille qu'ils avaient croisé au Brésil. Elena s'était bien foutu de sa gueule en lui disant qu'il était dompté par Zoey et que cela ne lui faisait pas de mal xD

'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 15 Mar - 19:49

____________
Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Tumblr_lhihrdsWK61qemynho1_500








Suite à son bobo elle avait qu'une seule envie.. c'était de pouvoir mettre un petit pansement des supers nana ou un truc du genre. Elle avait toujours aimé ça mais bien sure elle ne le disait pas xD C'est pourquoi à chaque fois que Valentina se faisait mal elle lui en mettait un en plus elle aussi aimait ça. Elle avait juste l'impression que sa fille c'était elle , enfant. Hallucinant. Alors qu'elle mit son petit pansement autour de son doigt elle regarda enfin Cage. La conversation allait devenir sérieuse. Elle remarqua cette once de nervosité dans son regard et ne montra rien d'autre qu'un visage neutre avec une légèreté de colère. Oui elle ne le cachait pas elle l'était et elle avait ses raisons et encore là elle ne s'en prenait pas à lui parce que Valentina était là xD Elle secoua la tête quand elle sentit les doigts de Cage sur ses cheveux non elle ne voulait pas qu'il la touche pas avant de lui avoir tout expliquer.

Alors qu'elle voulait rejoindre Cage sur la terrasse quand elle vit la petite tête de Valentina sortir derrière un coussin avec les larmes aux yeux , suivant toute la scène elle se tordit la bouche. Elle alla voir sa princesse et s'asseya sur le canapé la prenant dans ses bras pour la réconforté. Elle caressa son dos en la regardant droit dans les yeux. Non elle ne pouvait pas supporter de voir sa nana comme ça , elle se sentait mal , oppresser & tout et elle avait envie de pleurer elle pour le coup --' Mais elle devait quand même se reprendre même si ça lui faisait mal elle devait la réconforter. Quand la petite la regarda avec son petit regard et qu'elle lui demanda .

- Maman vous allez vous séparez avec papa ? Je vais plus le voir c'est ça ?

Zoey tomba complétement des nudes. Elle fit les gros yeux et la serra contre elle.

- Mais non mon bébé , papa et maman vont rester ensemble. Parce que maman même si elle est énervé contre papa parce qu'il a fait quelque petite chose qu'il ne lui plaise pas elle l'aime toujours fort fort fort comme ça

Et avec un sourire elle écarta ses bras en lui montrant un grand espace libre.Puis elle plongea sa tête dans le cou de sa fille en lui faisant un gros calinou et posa son front contre le sien.

- Alors t'inquiète pas ma Nana , tu verras toujours ton papa et on restera là. Compris ?


La petite lui fit un oui de la tête avec un petit sourire sur les lèvres et Zoey lui fit un petit bisous sur les lèvres en lui tenant les deux joues.

- Je t'aime ma puce et écoute pas les conversation des grands c'est pas pour toi même si tu es la plus belle , la plus intelligente des petites filles que je connaissent.

Elle la coucha sur le canapé en lui mettant une grosse couverture sur le corps et lui posa la télécommande à côté d'elle. Elle prit son nounours et le lui mit tout contre elle en lui redéposant un baiser sur les cheveux . Elle sortit enfin de l'appartement , avec les larmes aux yeux pour le coup. C'est fou comme sa fille la mettait dans tous ces états et quand elle avait vu ses larmes sur ses petites joues, son regard tout triste et apeuré.

- Faut plus qu'on dispute devant elle , elle a cru qu'on allé se séparer et qu'elle allait plus te revoir Cage ... je veux pas qu'elle subissent tout ça me fait plus des choses comme ça tu sais que j'arrive pas à tout contenir quand il sagit de toi , j'ai besoin de savoir moi...

Elle regarda le port éclairé et passa ses mains sur ses joues pour essuyer ses larmichettes. Alors que Cage lui raconta un peu les liens qui les unissaient. Elle regarda Cage en se disant qu'encore une fois elle avait été conne tout simplement. Elle hocha la tête en l'entendant

- Je dirais rien Cage puis franchement ça me serait même pas venu à l'esprit d'aller voir Ian pour lui dire genre '' Wesh gros tsais y'a mon boyfriend il va voir ta soeur , elle est toujours vivante ''

Elle le regarda avec un petit sourire et pencha la tête en lui tirant la langue elle n'aimait pas cet air qu'avait Cage sur le visage.Elle posa sa main sur sa joue et plongea son regard dans le sien .

- Tu peux avoir confiance en moi tu le sais.


Elle se laissa entrainer vers le transat et jeta elle aussi un regard à Valentina pour voir si elle allait mieux. Elle regarda Cage sortir deux bières de sous sa table de jardin. Elle le regarda en arquant un sourcil elle ne savait même pas qu'il planqué ça là.

- T'as caché d'autre chose comme ça dans l'appartement ?

Sur le transat elle alla se mettre entre les jambes de Cage. Elle avait besoin de son contact après tout les films qu'elle s'était fait. Savoir qu'il était de nouveau entièrement à '' elle ''. Elle posa sa tête sur son torse et fixa le ciel étoilé tout en l'écoutant. C'était long très long xD. Mais elle aimait savoir toute cette partie sur la vie de Cage , en faite à chaque fois que cela concerné Cage elle était surement la fille la plus concentré au monde. C'était peut être pathétique mais elle ne pouvait empêcher ça. Elle grimaça par moment suite à ses paroles. Elle ne savait pas que Ian n'était pas au courant pour le clan.. qe Cage avait tout fait pour que Ian ne tombe pas dans les méandres de ce vice infernale .

- Quand tu fais parti d'un gang c'est pour la vie .. je le sais Cage tu peux pas t'en débarrasser comme ça ..


Elle pencha la tête en arrière sur le torse de Cage pour pouvoir le regarder et lui fit un petit sourire. Elle voulait bien l'aider si il fallait. Quand il lui dit que Elena en restant captive les protégé elle arqua un sourcil .. elle ne savait pas sauf que quand il prononça le prénom de Valentina elle frissonna de tout son corps . Ne pouvant contrôler cette '' convulsion '' corporel.

- Cage ils sont au courant pour valentina ? Il ne vont rien lui faire promet moi le Cage ! Je veux pas qui lui arrive quoi que se soit ça me tuerais tu sais et je parle pas à la légère.

Non non elle savait que si il arrivait quoi que se soit Valentina. Zoey ne serait même plus Zoey ,non elle deviendrait surement folle , ujn légume et elle ferait tout pour mettre fin à ses jours . Alors qu'elle avait son regard sur Valentina qui dormait en l'entendant pour les images. En l'entendant pour lui et cette Elena elle fronça les sourcils ouai bon ça va au final elle n'avait pas envie de tout savoir hein . Elle avait de la peine quand même pour Ian qui pensait que sa soeur était morte. C'était surement une chose de plus qui allait les éloigné , Ian & Cage et elle savait que Cage aurait besoin d'elle après ou peut être qu'il aura besoin de solitude , elle ne savait pas. La seule chose dont elle était sure était qu'il ne serait pas bien et cela l'attristait déjà.

- Cage tu sais je pense que Moéra a du en parler à Ian. Elle a eu peur qu'il la trompe enfin je pense mais elle était énervé et elle voulait savoir à tout prit et je pense que tu la connais mieux que moi... Essaye de voir avec lui avant qu'il ne soit au courant par une autre personne que toi ( xD la bonne blague mwahahah)

En entendant la suite elle se tourna et souria d'un sourire tout chou, elle se leva et alla derrière Cage qui était sur le transat . Elle le dépliat à fond et s'asseya juste derrière Cage , ouai elle servait de dossier quoi --' et posa ses mains sur ses épaules pour lui faire un petit massage tout doux , pour qu'il se détende *____* Elle approcha de son oreille un sourire aux lèvres.

- Oui mais je sais être douce quand il le faut.

Elle lui fit un petit bisous sous l'oreille et se remit droit massant les épaules musclés de son bébé.







Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 15 Mar - 21:58


Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 110314090722826232



[center]




Cage était aller sur la terrasse alors que Zoey était restée avec Valentina. Ses mains dans les poches, cela l'enquiquinait de devoir faire face à ce genre de situation alors que leur fille était là. En même temps, il avait fait des "efforts" pour maintenir une cadence assez calme et sans accrochages, mais ils ont beaux sourire ou faire semblant que tout se passe dans le meilleur des mondes, un enfant se faisait difficilement dupé, il sentait quand ça n'allait pas. Il faisait les cent pas dehors, percevant les moindres mots qui sortaient de leur bouche et fut totalement anéantit par les paroles de sa fille. Il ferma les yeux quelques secondes, un peu honteux de ce qu'il se passait. Il n'arrivait pas à croire qu'elle pensait à une telle chose. Voulant tout de même voir sa fille, il passa sa tête par la baie vitrée et vit les deux plus belles femmes du monde se faire un câlin, et la première chose qu'il se dit, c'est qu'il devait être beaucoup plus présent. Il avait disparut de la circulation pendant une semaine et dés qu'il revient, la tension était là. c'était pas une bonne chose pour elle. Il eut l'audace d'avoir un sourire lorsqu'elle dit que même si ça n'allait pas, Elle l'aimera toujours très fort, c'était bête mais ça le rassurait un peu. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer par la tête d'une femme, elle peut vous garder pour erreur commises et vous quittez pour un doute --", tel était la gente féminine. ... Il revint sur la terrasse alors que Zoey arrivait et il la regarda de manière tendre. il voulait essuyé ses petites larmes qui coulaient et la prendre dans ses bras, mais il ne le fit pas ... déjà qu'il ne pouvait pas lui enlever la mousse de ses cheveux, ne comptons pas sur un câlin. A ce qu'elle disait, il acquiesça lentement de la tête et il fit un petit sourire. Non mais il ne pouvait pas s'empêcher que d'avancer vers elle doucement et l'enlacer de la même manière. Il posa sa tête contre la sienne et lui caressa le dos avec beaucoup de légèreté, il savait que la pression descendait et que pendant une semaine, elle a du se poser un tas de questions ... Il lui chuchota ...

_ Promis, et si je dois partir, je te préviendrai du pourquoi et du comment ...

Il redressa sa tête et sa main alla se loger à l'arrière de son crâne et lui donna un baiser sur le front. Il savait que c'était le genre de petit bisous qui la rassurait et il allait continuer dans sa lancée, en lui expliquant tout l'histoire. Mais quand elle se mit à parler en mode "Wesh", il la regarda de haut en bas, et éclata de rire ...

_ Oulaaaaa Pocahontas, c'est dans la forêt que t'apprend à parler comme ça ? --"

Elle lui tira la langue et avait toujours se réflexe que de la lui attraper avec ses doigts en mode ciseaux ... Mais la loupa, encore et toujours. Il était toujours aussi nerveux que de lui dévoiler une telle chose, mais sa main sur sa joue avait le don que de le mettre à l'aise, une manière de le réconforter. et lui mima un "je sais" des lèvres. cage savait qu'il pouvait lui faire confiance, mais le dévoiler alors qu'il s'était donné tant de mal à le cacher, c'était Hard Core. la passé rattrape toujours de toute façon, inconsciemment, il savait que cela allait arriver. Il l'entraina vers le transat et décapsula deux bières et releva un sourcil à sa question. Il fit une petite grimace et dit d'un ton qui se voulait presque normal ...

_ J'avais perdu Gus, et comme s'est une souris, j'ai planqué pas mal de truc dans ton appart' pour l'attirer, il n'est jamais revenu et je n'ai plus jamais retrouver les chips, et le fromage que j'ai planqué dans ton appart ' ôO

Il haussa les épaules mine de rien. c'était sa "vivre" avec un mec, il prenait ses habitudes dégueu de mec dans l'enceinte du lieu de vie féminin. Il s'était dit qu'il le retrouverait quand l'odeur deviendrait nauséabonde, mais à ce jour, toujours rien xD Il se posa sur le transat et ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne vers lui, il en fut ravi, dire le contraire serait mentir mais c'est que la Zoey cédait vite xD. Il la regarda et pencha la tête, tout en lui caressant le bras du bout des doigts, il lui avait manqué son bébé ... Il commença, et se fut loooooong xD et quand Zo intervint, il haussa légèrement les sourcils en se pinçant les lèvres, une petite contrariété sur le visage.

_ C'est bien pour ça que je le fuis ... je suis toujours au courant de tout, je sais où se déroule leur mission et quand je les sens trop prêt, j'essaie de faire en sorte d'être ailleurs ... Mais ils ne viennent jamais par ici, puis Elena fait tout pour les écarter ...

Il était conscient du problème et n'était pas prêt à les affronter maintenant. Au plus tard c'est, au mieux c'était pour Cage. Il savait qu'il avait très peu de chance face au clan entier, et qu'il fallait qu'il trouve "LE" truc pour les anéantir mais ça, il n'en parlait pas à Zoey, il voulait le plus possible l'écarter de cette affaire. Il répondit à son sourire et entama la partie " les victimes", il était obligé de dire que Valentina en faisait partie et c'est bien pour cela qu'il avait levé sa bière pour faire en sorte qu'elle ne la renverse pas. Il attendait le sermon et quand il fut là, il leva les yeux au ciel. Non pas qu'elle "l'emmerdait", juste qu'il était conscient du danger et quand autant qu'elle, ça le faisait chier.

_ Tu crois sérieusement que je laisserai une chose se produire ? Ils seront morts bien avant qu'il la touche!

C'était sa promesse ça xD C'est bien pour cela qu'il tenait à l'oeil cette histoire de près, constamment. Il savait que dans ce cas, si l'un de ce clan venait à menacer Zoey de toucher Valentina, ils auraient une furie sur le dos xD et lui derrière pour arracher les tête des gens qu'elle aura déjà tabassé. Il souriait à cette pensée, Bonnie And Clyde, c'était eux xD Mais Cage n'aimait pas y penser, il restait assez prudent sur le mal qu'il pouvait se faire. Il n'y pensait pas pour ne pas que cela engendre sa colère et développe par la suite ses craintes. Il voulait juste avoir la bonne colère, au bon moment, qu'elle éclate si un jour il allait devoir leur faire face. De sûr, il allait être un autre homme ... Il termina sa petite fiction là xD et écouta Zoey. Il ne fut pas surpris, il savait de quoi elle était faite celle là xD, elle avait la langue bien pendante. l'esprit de Cage était ultra fermé, il ne voulait aucun contact avec son frère pour le moment, le sujet Elena bien trop présent dans sa tête, il allait grillé. Puis, les conséquences allaient être terrible; il allait certainement perdre un frère ... Il ne s'en remettrait pas, mais il le gardait pour lui et préférait ne pas voir les choses venir. Il ne pouvait s'en prendre qu'à soi même. Il baissa le regard vers Zo. Mais il arqua un sourcil à sa dernière phrase, genre t'es sérieuse ?

_ Non mais je pense que tu te rends pas compte, il va me tuer. Et pas tuer dans le genre, je te met deux pêche pour dire de me défouler, non, il va me fracasser vraiment. Sa soeur était la deuxième femme de sa vie après sa mère, si je lui dis ... Tu viendras me déposer tout les dimanches un bouquet de fleur sur ma tombe ...

Il fit les gros yeux l'air de dire "ouai, ouai". Il se laissera faire de toute façon parce que Cage savait qu'il le mériterait. Il se posera où Poto voudra pour qu'il ait les meilleurs angles pour le descendre de tout les côtés. ça ne le faisait pas rire en fait xD, parce qu'il avait déjà peur de voir la déception sur le visage de son frère ... Et dire qu'il allait être témoin à son mariage, ça, c'était foutu --". Perdu dans ses pensées morbides qui signifiaient simplement qu'il était le roi des cons, il sentit le transat se baisser et faillit en tomber --", heureusement qu'il avait de bon réflexe, ses jambes allaient se retrouver derrière sa tête ôO. Mais quand il sentit les mains de Zo sur ses épaules, il souria et soupira d'aise. Pile poil ce qu'il lui fallait, il la prit donc comme dossier xD et se laissa faire. il n'allait pas refusé pareille offre. Elle lui chuchota qu'elle pouvait être douce et il baissa le regard avec un sourire aux lèvres et dit ....

_ Quand il le faut, sinon cela reste assez rare ...

Il enfonça sa tête dans ses épaules en fermant un oeil, se demandant si la petite tape sur la tête allait partir mais il l'aurait mérité. Il regarda sa fille qui dormait et se demandait si elle avait écouté. Elle était comme sa mère et aimait tout savoir, il pencha la tête et se redressa un peu plus pour qu'ensuite vitesse vampirique, il se retourne pour allonger Zo sur le transat, et se placer au dessus d'elle. Accoudé d'un bras, son autre main se trouvait sur la hanche de Zo et il pencha la tête pour enfin lui dire ...

_ Même si je ne t'ai pas donné de nouvelles, tu m'as manqué ... Quand je suis rentré dans l'appart, j'étais à deux doigts de faire demi tour mais je me suis dis que c'était pas bien. Ha au fait, j'ai récupéré une moto ... de la bombe.

Il haussa les sourcils une fois de suite, et la regarda avec douceur et tout à la fois amusé. Il pouvait soufflé un petit peu de la situation et était en fin de compte ravi qu'elle soit au courant. mais il savait que ce petit moment d'apaisement allait être de courte durée, préssentiment xD

'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Intérieur de Zoey
» Mark et Zoey [Terminé]
» Extérieur de Zoey
» Secret's Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-