un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptyLun 21 Juin - 23:28

Il soupira en l'entendant ..et baissa la tête ..il ne savait pas non plus pourquoi il l'avait fait .. une envie sur le moment ..il s'etait mis à penser à elle après cette histoire dans cette épicerie, se disant qu'avec elle s'etait plus calme ..mais finalement c'etait ennuyeux ..avec elle, il n'avait fait que penser à Aly et il le savait ...il n'y avait qu'Aly qui comptait ..pourquoi en doutait elle ? ...Il secoua la tête ...

je ne sais pas Lily ..enfin si , après ce qui s'etait passé l'autre soir ..j'etais completement chamboulé ..tu n'etais pas revenu à l'appart , ni donné de nouvelles .....j'avais l'impression que tu t'eloignais de moi ..et puis je relisais tes messages comme pour t'avoir un peu prés de moi ..et je suis retombé sur un vieux messages de Rachelle ...je ne sais pas pourquoi , j'ai voulu lui faire un coucou mais sans arrière pensée ...

Il la regarda, la fixant du regard afin de lui montrer sa sincerité ..il lui attrapa la main delicatement ...

Je te promets Lily .. Je n'ai aucune intention de la voir ...jamais ...


il sortit son telephone qu'il avait glissé dans sa poche machinalement dans sa poche en sortant de la chambre et le montra à Aly .. il pianota rapidement afin d'arriver sur la fiche de contact de Rachelle ..il regarda Aly et leva un peu le téléphone afin qu'elle voit bien ce qu'il faisait ..Après s'etre assurée qu'il avait son attention , il appuya sur le bouton OK et effaça le numéro de Rachelle de son répertoire ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptyLun 21 Juin - 23:32

    Montant dans les escaliers à vive allure , elle arriva devant sa porte ,hop , elle farfouilla dans son sac pour trouver ses clés... Elle fronça les sourcils alors qu'elle ne les trouvait pas __ sa sert à rien tout sa .Elle se baissa et renversa son sac délicatement au sol .Elle trouva enfin ses clés , avec le petit porte clé VS éhéh .Elle avait été engagée pour quelques photos & peut être plus , puis d'un côté sa lui permettait d'être un peu plus avec sa cousine , parce qu'avec tout ce qu'il se passait la __ pouf plus de cousine __ plus de meilleure amie__NADA.Elle remit tout dans son sac , la ne perdant pas sa convocation , sa recommence Mercredi encore pff.Elle entra sa clé dans la serrure , tournant deux fois et poussa le porte avec son fessier alors qu'elle rangé déjà ses clés.

    -AL...


    Oup's elle entendit Aly parlait __ s'était sérieux en plus , mais le pire c'est qu'elle avait besoin de se défouler quoi , d'évacuer la pression qu'elle avait subit .Elle marcha sur la pointe des pieds ,la ne voulant pas dérangé quand même .Elle hésita même à prendre la plante verte à l'entrée tsais incognito mais une plante qui se déplace toute seule & de plus dans les airs ___ c'est bon on est pas dans Harry Potter quoi que ___ Y'avait bien des vampires Bref__Elle n'avait pas de baguette magique .Elle alla vite dans la cuisine , ouvrant la porte du frigo et attrapa une petite bouteille d'eau .Elle s'asseya sur un tabouret prenant l'ordi d'Aly et fit comme si elle n'était pas la .Elle se pencha sur le comptoir , alors qu'on la regardait , elle secoua les mains devant elle .

    -Je ne suis pas la__ Ce n'est qu'une pure illusion , c'est parce que je vous manques que vous m'imaginez...


    Elle souria , attrapa vite la pomme & cacha de nouveau son visage derrière l'écran.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptyLun 21 Juin - 23:43

C'était de pire en pire, elle avait eu bien raison de se poser des questions, car il s'en posait aussi depuis l'histoire de l'épicerie... Il avait meme pensé a aller voir Rachelle ce soir la, alors qu'il le niait presque, il avouait qu'a moitié, mais c'était la devant elle elle l'entendant et avait vu les messages. Son coeur lui fit un peu plus mal, il avait pensé a la trompé. Car il avait eu une nouvelle fois peur.. Elle sentit sa main, puis regarda son portable, elle le suivit du regard, ouais encore un tour ça, sur il devait le connaitre par coeur le numéro xDD depuis le temps qu'il le pianotait sur son portable quoi ... Elle posa son regard dans le sien pour lui dire la seule chose dont elle était sure a présent.

- Liam... tu n'a toujours pas changé... des que tu as peur tu fuis... et si il y a une prochaine fois, une autre fois ou tu te posera des question... tu fera la meme chose... Et cette fois ci... tu .. tu hésitera moins.

elle avait chuchotter la fin de sa phrase ne voulant pas qu'on l'entende, ne voulant pas que sa se réalise... Puis avait sursauté en entendant la voix de Zoey, ouais elle devait halluciner, le manque quoi xD plus la blessure.. enfin voila .. puis elle realisa une fois qu'elle vit Liam regarder Zoey qu'elle ne revait pas qu'elle était bien la... Un petit sourire vint reveiller son coeur, malgrés la scène qui se derouler en meme temps. Elle baissa un peu ses bras sur son ventre, comme voulant se cacher un peu plus.

- hey coucou ... ça fait plaisir de te voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptyLun 21 Juin - 23:52

Il lacha sa main en l'entendant parler ..elle ne le croyait pas ..elle n'avait pas confiance en lui ..elle pensait vraiment qu'il avait envie de recommencer son erreur ..pourtant jamais , il ne recommettrait cette erreur ..il en avait souffert ..elle aussi ..il lui avait pourtant certifié plusieurs qu'il ne lui ferai plus jamais de mal ...il se recula un peu , sous le choc de ses paroles

c'est ce que tu penses ??? tu crois vraiment que j'ai l'intention de te tromper avec elle ??

Il se fit interrompre en entendant la voix de Zoey ..il se tourna vers elle et bien qu'il soit content de la voir, il ne put lui sourire comme il le fallait ..cette situation avec Aly etait trop etrange ..il ne pensait pas qu'ils en seraient venu à ça .. il baissa la tête et murmura

Salut ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptyMar 22 Juin - 0:04

    Alors qu'elle cherche le mot de passe de Aly ... elle s'énerva décidément c'était pas son jour.Elle essaya Victoria secret __Non ..Mimi son ancien chat ___Non puis au final elle tapa Zoey tsais on sait jamais __ & la miracle , olala trop la classe What a Face En faite elle l'a kiff de trop sa cousine , allé hop elle met même Zoey en mot de passe.Puis la elle ne put s'empecher de les entendre.Elle avait promit de ne plus jamais se mêler de quoi que se soit.Elle arqua un sourcil __Tromper avec elle ? Ôo Oula sa sentait mauvais __ sa sentait Rachelle quoi .Elle regarda sa pomme , mordant une dernière fois dedans et la lança sur Liam What a Face Réflexe puis voila quoi ... Elle le regarda et avança.Elle se mit devant lui , les sourcils fronçés meilleur ami ou pas , sa cousine c'était sa cousine quoi , puis elle avait vu le regard larmoyant de Aly.Elle la serra dans ses bras et lui chuchota qu'elle était la , elle regarda Liam , le regard en colère pour le coup .Il lui vait déjà fait du mal & il recommençait .L'été dernier elle avait du ramasser sa cousine à la petite cuillère, ce n'était pas sa le plus gênant ,non c'était de la voir aussi triste .Elle pointa avec son doigts la porte.

    -Dehors Liam , Maintenant , une fois sa n'a pas suffit __ c'est un jeu pour toi de lui faire du mal ... Pfff tu me déçois , je pensais que tu avais changé ... mais non ..Dehors!

    Elle serra Aly dans ses bras , frottant son dos avec tendresse .


    -Hey ma Al je suis là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptyMar 22 Juin - 0:13

Il avait quand meme l'air sincère.. enfin .. elle ne savait plus quoi penser... elle savait que si elle lui disait qu'elle n'avait pas confiance il allait mal le prendre.. c'était sure.. mais elle .. elle était vraiment perdu... elle se pinça les lèvres en le regardant, le laissant voir qu'elle l'aimait plus que tout, tellement fort qu'elle accepterait peut etre tout ..

- je sais pas.. tu viens de me dire que tu te posais des questions et que tu lui avait envoyé un message car tu était seul.. tu avais besoin de reconfort et ce n'est pas vers moi que tu es venu... Je dois en déduire quoi Liam ? Je veux te faire confiance, me dire que tu m'aime et que jamais tu ne fera quelque chose de regrettable... Mais .. c'est dur .. avec ce qu'il se passe.. tu peux me comprendre quand meme... Je ..

Et la elle se fit couper par sa cousine, haan elle y croyait pas, aprés 2 mois d'ignorance elle refaisait surface, le come back quoi, mais le retour en force avec lançage de pomme dans la tete et mise a la porte ... Oula .. ça c'était du pur Zoey What a Face Elle se pinça les lèvres lui rendant son étreinte, car elle avait vraiment besoin d'elle .. la sentir si prés d'elle lui donner un nouveau petit souffle... Elle regarda Liam désolé un peu, mais bon c'était chez Zoey aussi hein xD si elle voulait plus de Liam elel voulait plus de Liam quoi et puis elle pourrait passer un moment avec elle, ça c'était tellement rare qu'elle ne ratera pas sa chance...

- Zoey... laisse tombé.. c'est..c'est..

Elle ne savait pas tellement ce que c'était mais voila .. Cette histoire était en plein leur couple a présent, pas le moment de dire que Ian l'avait embrassé - qu'il était un vampire - What a Face Elle reporta son regard sur Liam, une petite moue sur son visage

- Je vais rester un peu avec Zoey... ça me fera du bien .. et je pence que sa nous fera du bien a nous aussi..

Elle se demandais deja ce qu'il allait faire en rentrant ... vu qu'il allait etre seul .. il allait vouloir revoir Rachelle encore une fois ? Tsss __ aller fallait plus penser a ça..


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptyMar 22 Juin - 0:25

Il regarda Aly avec etonnement ..il ne savait pas combien de fois il devrais lui repeter pour qu'elle le croit enfin ..il avait l'impression qu'en fait , elle n'avait jamais eu confiance en lui , qu'elle n'avait jamais cru qu'il avait changé ..il en avait la preuve maintenant ..

je t'ai juste dit que j'avais voulu être sympa ..tout comme toi , tu dois envoyer des messages à Ed pour lui dire bonjour .. je t'ai dit aussi que je regrettais ..jamais je n'aurai du car cette fille c'est une vraie glue ..mais je m'en FOU !!! je ne sais pas combien de fois je dois te le dire Lily ..mais je te le dirai autant de fois qu'il le faut pour que tu puisses enfin me croire...maintenant .. oui j'ai l'impression que tout ce qui se passe en ce moment est en train de tuer notre couple à petit feu ... et ..

il se tourna vivement vers Zoey en sentant quelquechose venir le frapper ..il fronça les sourcils et la regarda s'avancer et dire des mots qu'il n'aurait jamais cru entendre de la bouche de sa meilleur amie .. il secoua la tête ..elle aussi le pensait d'une chose pareille ..pourtant Zoey, le connaissait ..elle savait qu'il s'en voulait de ce qui s'etait passé l'eté dernier ..elle savait qu'il ne ferai jamais une chose pareille

Zo, arrête ..tu sais bien que c'est faux ...

Il se tourna vers Aly et sentit une immense douleur dans la poitrine en l'entendant elle aussi le mettre dehors ..même si elle ne l'avait pas dit clairement , ça voulait dire la même chose ..

Lily ..je ...

il secoua la tête, il ne savait même pas quoi ajouter pour sa defense ..il l'aimait comme un fou ..et c'etait peut etre ça sa seule erreur ..il fit quelque pas en marche arrière, regardant Aly, d'un regard emplie de tristesse ..limite la larme à l'oeil ...il avait l'impression de l'avoir perdue ....il mima un "je t'aime" de ses levres, ne voulant pas partir sans lui avoir dit et quitta l'appartement sans rien ajouter de plus ....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptyMar 22 Juin - 11:07

    Elle serra bien comme il faut sa cousine contre elle , la tête d'Aly dans son cou , elle lui caressa les cheveux et en l'entendant elle secoua la tête.

    -Chuuut Aly , je suis la maintenant & je laisserais pas tomber.

    Elle foudroya Liam du regard , elle n'aurait jamais pensé sa de lui ... qu'il retourne avec cette Rachelle qui avait tant fait de mal au couple Liam / Aly .Elle se pinça les lèvres .Elle leva son regard dans celui de Liam en l'entendant lui parler .Elle se renfrogna et ferma les yeux .


    -Arrête Liam __ sort .

    Elle regarda Aly , une fois que Liam fut parti .Elle l'entraina dans le canapé , alors que la tête de sa cousine était posé sur ses jambes , elle lui caressa les cheveux toujours aussi tendrement , pour le coup elle s'en voulait de ne pas avoir était la pour elle ces derniers temps .Elle l'avait délaissé __ mais bon elle aussi ne lui avait pas envoyé de message alors hein .Fallait qu'elle trouve quelque chose pour la faire bouger , lui changer les idée __ la PRESTO.Elle regarda un peu autour d'elle , laissant ses yeux divaguer dans tout le salon , puis en voyant son sac __renversé sur la table __encore , elle vit la petite carte qu'on lui avait donné .Elle souria oui voila __ une soirée .

    -Allé , tu sais quoi , on va se changer __ se préparer bien comme il faut & on va sortir__On va faire la fête__ pour oublier tout sa .

    Elle se redressa , posant ses deux mains sur les joue d'Aly et lui fit un bisous sur le front .Elle lui tendit la main , ben ouai elle s'emballe , elle s'emballe __mais tant elle voulait pas quoi __ abusé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptyMar 22 Juin - 19:39

Elle était soulagé que Zoey soit la... Elle devait faire confiance a Liam comme lui il lui faisait mais c'était dur pour elle sachant que Liam l'avait deja trompé... alors que pour lui c'était simple.. elle lui avait redonné une chance tellement elle l'aimait, sur qu'il ne doutera pas de ses sentiments.. enfin bon.. Elle sourit a Zoey lui rendant un petit bisou en l'entendant parler de sortie, a ouais ça c'était ce qu'elle avait besoin quoi .. Elle se redressa en attrapant sa main et regarda sa tenue en souriant

- bon ok mais attends je vais me changer quoi ... ! Et puis haan ..

Elle se mordit les lèvres, c'est qu'elle avait pleins de truc a lui raconter a sa Zoey hehe, elle lui tira un peu la langue pour la narguer, genre hehe moi je sais pleins de truc xD

- tu va voir la robe que j'ai .. ayayaaie.. tsss__

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptyMar 22 Juin - 20:05

    Elle regarda Aly et arqua un sourcil , elle lui cachait des choses c'était sure sauf que elle aussi savait plein plein plein de choses héhé , elle hausa deux fois de suite les sourcils répondant à ce qu'elle venait de faire qui voulait dire que elle aussi savait des choses.

    -Bon ben vite alors ...

    Elle la tira par la main et l'entraina dans les escaliers.Elle aussi avait plein de nouvelle robes , héhé quand t'es avec Cage , refaire sa garde robe tout les mois était obligé quoi .Elles montèrent les escaliers ensemble puis hop chacune dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptySam 26 Juin - 23:06

Elle poussa la porte de son appartement, un peu énervé, elle lança son sac sur le canapé ayant soigneusement rentré son portable dedans, Iphone 4 quoi fallait quand meme pas deja l'abimer, avec la rupture de stock pas le moment de casser le sien... Meme si son copain venait de lui dire qu'il avait rencontré une fille! elle soupira en serrant les dents et en croisant ses bras , ses lèvres commencé a se bomber, elle ferma les yeux et tenta de se concentrer pour arrêter de se faire du soucis. Aller, elle devait lui faire confiance... Non ? I lui avait promit.. fiouuu elle fit un pas en avant puis plusieurs pour rejoindre la terasse attrapant son sac au passage, elle se mit sur un gros fauteuil rempli de coussin, tout moeleux.. Enfin le must quoi... Elle sortit ses cigarettes, son paquet d'OCB, puis son machin, un petit sachet remplit de Interieura__Palala direct d'espagne, la bombe de la bombe __ Zoey si tu me vois What a Face A ouais pour sur elle allait lui faire une crise ... elle commença a le rouler, effritant la weed, puis la cigarette hop, la feuille, elle sortit sa langue pour lecher le tout, elle avait fait un bagdad en plus, ouais ouais specialité francaise xD elle se rappelait meme que sa venait de Toulouse ce style de rouler.. enfin bref, elle l'alluma, crapotant la premiere late, puis hop commença a e detendre en attendant Liam .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptySam 26 Juin - 23:15

Il arriva à toute hâte dans l'immeuble ..il monta directement à l'etage d'Aly ..il etait pressée de la revoir ..il s'etait fait un sang d'encre à ne pas avoir de ses nouvelles ...il etait toutefois un peu perplexe face aux messages qu'ils venaient de s'echanger ..il avait l'impression qu'elle etait jalouse de sa rencontre avec Moera .. il secoua la tête en y pensant ....à croire qu'elle ne lui faisait vraiment pas confiance ..il frappa à la porte avant de la pousser pour entrer dans le salon ...dès qu'il fut passer la porte , il reconnut l'odeur ..il savait qu'Aly etait encore en train de fumer ces cochonneries ..il leva les yeux en soupirant et avança jusqu'à la porte fenetre du balcon ..restant dans la porte , il la regarda , un leger sourire sur les levres

hey !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptySam 26 Juin - 23:20

Elle tourn la tete vers Liam en souriant heureuse de le voir, elle se leva directement, pour lui déposé un baisé sur les lèvres, un fougueux baisé, signe qu'il lui manquait bien trop ... Elle noua ses bras autour de son cou plongeant son regard dans le sien

- Coucou toi ...

Elle avait posé au préalable le joint dans le cendrier, elle fit glisser ses mains, et lui attrapa la sienne, l'entrainant vers le fauteuil, elle se mit sur ses genoux, elle reprit le joint et le ralluma, tirant une autre latte, puis tourna son visage vers son Liam...

-alors tu as fait quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptySam 26 Juin - 23:28

Il la serra dans ses bras quand elle vint l'embrasser ..il repondit à son baiser avec la même fougue ..ses levres lui avait tellement manqué ..elle lui avait manqué ..il la garda dans ses bras et la regarda avec tendresse en souriant ..

tu m'as manqué mon ange ..

il etait ravie de voir que le ton froid qu'il avait ressenti dans ses derniers messages n'etait plus d'actualité ..il devait surement remercier le joint qu'elle fumait ..il la laissa emmener vers le fauteuil dans lequel il se laissa tomber ..il passa ses bras autour de sa taille et leva les yeux vers elle , grimaçant un peu à la vue du joint mais ne fit aucune remarque ..il etait avec elle, et il n'avait pas envie qu'une nouvelle dispute eclate entre eux .. il haussa doucement les épaules

rien de special ..je suis allé chez ma mère ..j'ai passé mon apres midi à regarder des vieux films ...mais il manquait quelquechose ....
dit il en lui lançant un regard plein de sous entendus et toi ? ta séance s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptySam 26 Juin - 23:43

Un petit sourire fendit ses lèvres en l'entendant, trop chou quoi, et puis elle c'était la meme, il lui manquait son chéri toute la journée, d'ailleurs elle devra l'emmener au prochaine séance, qu'il l'encourage un peu hehe...

- a ok , elle rentre quand au faite ta mere ? Bin moi .. la séance était longue, on devait atteindre le coucher de soleil pour faire quelque photo, on est partit a New york.. et voila.. attends regarde j'ai quelque photo sur mon portable...

Elle sortit son portable et lui montra les quelque photo que son assistante avait pu prendre..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptySam 26 Juin - 23:50

Il remonta une main doucement sur son dos, la caressant tendrement tout en l'écoutant ..il n'avait aucune idée du jour où rentrerai sa mère ..elle lui avait parler de fin juin au départ mais son dernier appel avait laissé presagé qu'elle resterait plus longtemps ..il croyait même qu'elle apprehendait son retour ..elle ne voulait surement pas retomber sur Harry ...il haussa les épaules

Je sais pas ...je crois qu'elle va rester encore un moment là bas ..elle me manque ...
dit il en soupirant avant de poser sa tête tout contre sa poitrine ..il regarda son télephone , un nouveau d'ailleurs...et se mordit les levres en voyant les photos ...il avait encore du mal à ne pas être jaloux des milliers de types qui vont fantasmer sur elle en voyant de telles photos ..

tu es sublime ..tu dois être epuisée alors apres un voyage pareil ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptyLun 28 Juin - 22:05

Elle lui caressa les cheveux en l'entendant parler de sa mère, elle se demandait ou était passer Harry quand meme... Disparut comme ça ... S'il faut il prévoyer quelque chose contre Liam.. ou elle qui sait avec la poisse qu'elle a...

- Et Harry ... ? Des nouvelles ?

Elle ria doucement en l'entendant et laissa sa tête se poser contre la sienne.

- Si un peu ... mais avec toi je pourrai veiller une éternité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptyLun 28 Juin - 22:25

Il grimaça legerement quand elle demanda des nouvelles d'Harry ..il n'avait aucune nouvelle de ce type et n'en voulait pas non plus ...il pouvait crever c'etait le dernier de ses soucis ..il secoua la tête

pas envie d'en avoir ...je ne veux plus qu'il s'approche ...ni de ma mère ...ni de toi ajouta t'il en lui caressant tendrement la joue...il se souvint de ce que son beau père avait fait ...il en etait encore malade .....il la serra contre lui , gardant son visage contre sa poitrine .. un sourire se dessina sur ses levres en l'entendant ....

Je ne veux pas t'obliger à veiller mon ange ....tu risquerais d'avoir des cernes et je doutes que ton agent n' apprecie ...

il releva la tête et lui fit un sourire charmeur avant d'ajouter

Mais je t'avouerais que ça m'arrangerait si tu etais remplie de cernes ...tes séances seraient annulées et je t''aurai à moi seul ...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptyLun 28 Juin - 22:34

Elle fut rassuré en l'entendant, mais une petite peur persista, elle se doutait qu'il allait revenir, un jour ou l'autre, tenté de seduire sa mere ou de faire du mal a Liam... elle ne le supporterait pas si il tenterai quelque chose contre Liam, un jour elle avait rever qu'il brulait la maison de Liam et sa mère... Eux dedans, enfermé alors qu'elle se trouver en face a tenté de les aider... Elle secoua la tete en grimaçant, elle faisait de ses cauchemars quand meme... Pas agréable du tout ses nuits a l'hopital... Elle baissa la tete pour le voir et feinta un sourire.

- moi je ne veux pas qu'il approche ta maison, ni toi ..

Elle ria en l'entendant parler de ses cernes et de ses séances, ça lui redonna le sourire et elle reprit ses caresses dans les cheveux de Liam.

- Tu sais le maquillage fait des prouesse aujourd'hui xD & puis qu'est ce qu'ils feront sans moi a une séance exprés pour moi .. T'imagine l'argent gaspiller... Et puis ...

Elle se pencha vers ses lèvres pour susurrer

- tu ma a toi tout seul bien plus souvent que tous ses photographes ...

Bon peut etre que les photographe la voyait dans des tenues et des poses que Liam n'oserait pas lui demander xD mais bon c'était le boulot hein ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 EmptyLun 28 Juin - 22:48

Il lui fit un sourire rassurant en l'entendant ..il ne le laisserait pas approcher la maison...il s'en etait assuré .....il savait ce dont Harry etait capable et pendant l'absence de sa mère, il avait renforcé les mesures de sécurité et avait fait changé tout le systeme d'alarme...la maison etait une vraie forteresse maintenant ....

Ne t'en fais pas , il ne mettra plus les pieds à la maison ..

Il l'ecouta parler de ces séances de photos et se pinça les levres ..ces derniers temps il avait eu une toute autre impression ..il colla son front au sien et soupira legerement

tu me manques aussi lily ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Intérieur de Zoey
» Mark et Zoey [Terminé]
» Extérieur de Zoey
» Secret's Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-