un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Juin - 22:51

Elle ne répondit plus au sujet de son beau père, enfin son ex beau père... Elle était surprise par ce qu'il lui dévoilait. Elle haussa un sourcil en se redressant.

- comment ça ...? Je suis la Liam... et puis avec la fin des cours on pourra un peu plus se voir ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Juin - 22:56

Il la regarda se redresser et lacha un peu sa prise ...il baissa un moment la tête en l'entendant ..elle trouvait peut etre qu'ils se voyaient assez ..pourtant lui , il detestait chacune de ses absences ..chacun de ses departs .. il secoua la tête un peu géné

je sais pas .... j'ai toujours cette impression que tu t'eloignes Lily , chaque jour un peu plus .... je le supporte pas ....

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Juin - 23:03

Elle fronça un peu les sourcils en l'entendant, il savait bien que c'était son métier, sa passion d'être mannequin... Et qu'elle n'arrêterai jamais, elle ne voulait pour rien au monde briser sa carrière, ses parents en mourrai surement d'ailleurs....

- Ah bon ... je ne savais pas ... C'est vrai que je travail beaucoup... Enfin ces derniers temps il s'est passé beaucoup de chose aussi... c'est peut etre ça non ? Enfin ... maintenant ça va mieux... on est la tous les deux, sans problème ... Et ça ne risque pas de changer... Tu m'avais pas dit que tu m'atacherai au lit ?

Elle fini par rire doucement pour detendre l'atmosphère et pour pas que l'ambiance tourne a la colère. Elle se demandait pourquoi il ressentait ça quand meme... Elle était la pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Juin - 23:12

Il hocha la tête ...elle avait raison , tout ce qui s'etait passé , ses sejours répétitifs à l'hopital, les situations dans lesquels elle se mettait....Ian.....tout ça ajouté à son metier lui avait donné cette impression ..il avait tellement peur de la perdre maintenant , que chaque chose qui l'eloignait de lui devenait insupportable ...il lui fit un leger sourire pour la rassurer ..et fut rassuré à son tour en l'entendant que rien ne les perdrait .c'etait tout ce qu'il souhaitait ....il rit quand elle fit mention de l'attacher au lit et il la ressera contre lui en lui murmurant doucement

je crois plutot que je vais t'attacher à moi ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Juin - 23:26

Elle fut rassuré en voyant qu'il ne relever pas le sujet... Alors qu'elle pensait abordé le sujet du baisé de Ian, elle ne voulait pas lui cacher plus longtemps, si il l'apprends par quelqu'un d'autre il lui en voudra bien trop. Et puis ce n'était qu'un petit baisé .. enfin elle ne savait pas ce que c'était.. Peut etre devrai t'elle demander sa definition a Ian avant d'en parler a Liam.. Enfin non ça n'avait pas tellement d'importance...

- Humm.. oui attache moi a toi ... au moins sa t'empechera de partir chez les Delta quand je vais te dire quelque chose ...

Elle fit une petite moue puis se blottit contre lui. Elle soupira doucement dans son cou, puis le regarda dans les yeux.

- Voila... l'autre soir ... quand on s'est fait tiré dessus avec Ian... Il m'a embrassé... Enfin c'était.. l'adrénaline tu vois... enfin je pense...

elle se tordit la bouche puis rajouta le regard sincère

- Mais tu sais que ça n'avait aucune importance.. Enfin je veux dire que ce n'était pas partagé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Juin - 23:43

Il la regarda en fronçant les sourcils quand elle parla de partir chez les Deltas ..il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça ..quand il l'entendit dire ce qu'il s'etait passé ce soir là ..ce soir où il avait failli la perdre encore une fois , il lacha son etreinte automatiquement ...ces paroles furent comme un poignard qu'on lui enfoncé en plein coeur .. il la regarda un moment dans les yeux ..puis baissa rapidement la tête en sentant une colere folle montait en lui ...ce type allait mourir...il savait qu'il tournait autour d'elle , c'etait evident ...il serra le poing et releva finalement la tête vers elle ...

l'adrenaline ..mon C*l oui !!! Il te veut Aly ..t'as pas encore remarqué ????

il secoua la tête à sa dernière phrase , un tas de questions se bousculaient dans sa tete à present ...

pourquoi tu me le dis que ce soir alors ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyLun 28 Juin - 23:56

Elle soupira en l'entendant s'enervé et se leva de lui se mettant debout, elle se tourna dos a lui posant un instant sa main sur son ventre se rappelant de toutes les scène de ce soir la puis soupira encore en se tournant vers lui, elle se mit a ses cotés lui prenant la main. Elle ne savait pas si il avait raison... La vouloir ? Non elle ne pensait pas .. il avait Layla, puis un enfant .. c'était juste assez compliqué pour lui qu'il devait trouvé en Aly une bouffé d'oxygène.

- Mais calme toi Liam... Il ne me veut pas .. On est ami ok ? Il a plein de soucis et quand il est avec moi il se lache un peu trop c'est vrai mais .. Je ne pence pas qu'il voulait réélement ce baisé, ça c'est quand meme passé dans des circonstance bizarre... alors.. enfin fiouu

elle soupira encore et lui entremela les doigts au siens.

- Je te le dis que maintenant car j'en ai pas eu l'occasion avant. JE voulais attendre qu'on soit au calme pour en parler calmement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Juin - 0:10

Il se leva , aussitot apres elle ...il fit quelques pas sur le balcon, tentant de se controler , se retenant de partir attraper ce type et de le tuer .... il souffla un bon coup ..il ne devait pas ..il devait se calmer .....il se rasseya sur le fauteuil , serrant les accoudoirs dans ses paumes de main ..il leva les yeux vers Aly et la laissa lui prendre la main ...il ferma les yeux en entendant le mot " ami" ..il etait sur que pour Ian , il y avait bien plus que de l'amitié ..et elle n'arriverait pas à lui faire retirer de la tête ...

c' est une excuse ça Lily ...il veut simplement d'ajouter à son tableau de chasse ... bon sang Lily , ouvre les yeux !!!

il soupira ..ce qu'il redoutait le plus etait en train d'arriver ..sous ses yeux ...et il ne pouvait rien faire ..Aly prenait déjà sa défense....il la regarda en arquant un sourcil ..

parce que tu crois vraiment que je vais reussir à garder mon calme ?

il secoua la tête tout en la baissant et chuchotant

tu aurais du me le dire tout de suite

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Juin - 13:03

D'un pas très lent, il était enfin arrivé à l'appartement de Zoey, faut dire aussi qu'avec un spécimen comme elle sur le dos, il avait eut un peu de mal xD, en plus, il faisait méga chaud quoi, donc bon, il prit son mal en patience, et s'arrêta devant sa porte. Il tira sur une languette de son sac afin de l'ouvrir pour qu'elle puisse prendre les clefs et une fois qu'elle les avait sortit, il se pencha en avant pour que sa tête se retrouve face à la serrure, ne la lâchant pas de son dos ...

_ ça y est ?

il dit cela amusé, il était un peu dans un position à la con, il aurait l'air beau quand même si Paris et Nikky le voyait.... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Juin - 13:23

Ayaaa mais sayait il se ramollissant le petit ... elle avait envie de donner des petits coups pour qu'il avance un peu plus vite mais ne le fit pas c'était pas un étalon quand même, loin de la What a Face C'était un petit poney tout mignon son Cageounet .Elle attrapa ses clés dans son sac , puis la se fit basculer en avant légèrement , elle inséra la clé dans la fente puis tourna deux fois à droite .Elle ouvrit la porte et une fois entré elle se laissa tomber de son dos .Elle souria et lui fit un petit bisous sur la joue en guise de récompense , tsais comme la carotte pour les ânes.Bon elle le comparé pas à un âne heiin .

-Jamais vu quelqu'un d'aussi galant ... quel délicatesse dans tes mouvements __

Elle éclata de rire et posa ses affaires sur la table du salon , elle vit sa pochette la ... avec les photos et les cacha vite hop voila quoi veut pas trop qu'il puisse les voir .Se tourne vers lui , un sourire aux lèvres .


-Tu veux boire quelque chose , enfin j'ai surement pas ce que tu veux en stock __ tu sais c'est la rupture d'O positive en se moment ...

Elle se pinça les lèvres et souria , du genre je te charrie .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Juin - 13:38

Ouai, il était Las ... Il en pouvait plus, c'est juste que les femmes ... ça fatiguent heiin. Toujours être à 200 % avec elle alors qu'en fin de compte, un homme aime être devant sa téloche, un match de basket et une bonne bière à porter de main ... c'est finit se temps là, maintenant, on porte les sacs des femmes, on se fait traiter de Gay ... Il subit le Cage ... énormément, mais il fut néanmoins content d'être récompenser par un bisous. Et lorsqu'elle lui reprocha de ne pas être galant; il souriait ...

_ Bah c'était pour que tu puisses jouir encore quelques secondes de mon dos avant de remettre les pieds à la terre, pour ne pas te fatiguer quoi ... t'avais pas envie de marcher, donc je t'ai faciliter la tâche jusqu'à ce que l'on rentre ... tu devrais plutôt me dire que j'ai été sympa pour le coup ...

Il lui fit un clin d'oeil et vit qu'elle cachait quelque chose ... Il fit mine de ne pas le voir, alors qu'elle se foutait de lui, il rétorqua de manière tac o tac ....

_ J'ai une source vivante de sang alléchant devant moi si je veux ... Mais je me contenterai d'un verre d'eau, j'ai chaud ....

Il la regardait en souriant et attendit qu'elle aille dans la cuisine pour lui choper ce truc mystérieux, il l'ouvrit sans qu'elle s'en aperçoive et ce qu'il vit ........................................................................ ôO
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Il avait chaud, très chaud ... il tira sur le tee shirt qu'il avait mit en cours de route là .... Il regardait Zoey du coin de l'oeil l'ai de dire ... Put*in ... Mais trop d'homme allaient bavés dessus ... Et dieu sait les pensées salaces qu'ils allaient avoir à son égard, mais il ne put s'empêcher de sourire quand même car la petite Zoey à ses yeux fragiles, était une une vraie BOMBE sexuelle sur les photos! cela le déroutait même ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Juin - 13:59

Elle éclata de rire en l'entendant et pencha la tête sur le côté ...

-Mais non __ quand même pas tu sais j'avais super mal à la cheville quand même alors forcément je pouvais pas rentrer comme sa à pied , t'imagine ce qui aurait pu arriver si jamais je me faisait encore mal __ si je tombé encore ... c'était partie pour le plâtre , les béquilles & tout ce qui s'en suit ...puis tu te serais sentit mal parce que tu te aurait dit , si je l'aurais porté tout sa ne serait pas arrivé ... je t'es préservé , de tout ses remords qui allait t'accabler ... Oui oui c'est pour toi que j'ai fait sa ..

Elle lui souria papillonnant des yeux , puis en l'entendant elle arqua un sourcil, un sourire aux lèvres qui signifiait qu'elle s'empêcher de rire .


-Quel décision sage ... contente que ta réunion des BDSA (buveur de sang anonyme xD) porte enfin ces fruit ... tu sais je suis fière de toi.

Elle alla dans la cuisine tout en secouant la tête puis prit deux grands verres .Elle alla dans le frigo prendre une grande bouteille d'eau evian et porta le tout au salon .Mais la elle le vit avec sa pochette __ nan .Elle alla vite vers lui & posa le tout sur la table , elle posa sa main sur les photos et le regarda, cachant les papiers glacés derrière son dos .

-T'abuse __

[ Han ta vus son soutif la c'est fait de je sais plus combien de diamant ôO Il a été fait spécialement pour elle & tout ]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Juin - 14:13

Spoiler:

Alors qu'elle pencha la tête sur le côté, il mit ses mains dans les poches de son short et il l'écouta ... Il la regardait vraiment d'un air blasé. mais oui, bien sûr .... Il se retenait de rire à son histoire ...

_ Comme tu prend soin de ma culpabilité, c'est adorable mais j'avoue quand même, que tu devais souffrir atrocement, c'est vrai surtout pour prendre un élan d'un mètre et ensuite prendre appui sur ta cheville pour me sauter sur le dos ... Han oui, pauvre petite Zoey, tu avais vraiment mal hein ... mais bon, le principal, c'est que tu n'ais rien non ?

Il la regardait avec un grand sourire ... Mais quel charlatant! et lorsqu'elle papillonna des yeux, il lui ébouriffa les cheveux, il allait encore craquer avec cette bouille.

Alors qu'il se remettait de ses émotions, elle arriva derrière lui, il voulut mettre les photos derrière son dos et pour le coup, elle fut plus rapide. il se gratta l'arrière de la nuque, passa ensuite sa main dans ses cheveux en se retenant de sourire quand même mais bon, elle était très sexy et il appréhendais déjà la réaction des hommes vis à vis de ça ... Il était gêné aussi ...

_ Bah si je ne les avais pas regarder, tu me les aurais caché ... T'a honte ou tu voulais juste que je ne te vois à moitié à poil ?

Il avait dit cela sur un ton très spontané, pas fâché, mais juste c'était sortit tout seul quoi ... il ne cillait pas son regard ailleurs que vers le sien, il se demandait pourquoi elle réagissait comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Juin - 14:29

Spoiler:

Elle se mordit la lèvre inférieur en l'entendant se retenant de rire .Elle le regarda et pencha la tête sur le côté.

-Oui c'est vrai sa a était dure de prendre un élan comme celui ci , surtout sur un pieds , j'ai du courir à cloche patte ... Enfin oui c'est le principal puis voila tu es mon héros c'est pas beau sa ?

Elle se fit ébouriffer les cheveux et le regarda en arquant un sourcil .

-Tu sais j'avais deja du volume _ maintenant sa fait plus folle qu'effet sauvage .

Elle passa une main dans ses cheveux les recoiffant pour qu'il retombe d'une manière naturel .

Elle pencha la tête sur le côté en le voyant faire et soupira ... puis en l'entendant elle arqua un sourcil , reposant la pochette par terre.Pfiou c'est pas sa mais voila __ c'était la première fois qu'elle faisait sa __ fin bon c'était bizarre quand même.Elle garda son regard dans le sien et se pinça les lèvres.

- Arrête dis pas n'importe quoi ça va tu m'as deja vu en sous vêtements ... mais c'est que c'est bizarre , je vais pas arriver et te secouer sa devant le visage __enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Juin - 14:39

Han mais là, trop fière quoi qu'elle lui lâche que c'était un héros xD, il pencha la tête doucement et un petit sourire enfantin vint se faire sur ses lèvres ...

_ Non mais tu sais très bien que si j'avais vu que tu avais super mal, je t'aurai porté heiin, c'est pas comme si je t'aurai laissé là, à te dé-merder toute seule avec une cheville enflée ... Mais j'ai bon dos, donc oui ... je suis ton héros! Smile

tout content, il releva la tête dignement ...
Il la regardait avec ses cheveux avec plein de volume et il mit sa main en forme de griffe et fit ...

_ Grrrrrr, mais sous tes airs de petites filles fragiles, pour sur que t'es une sauvage ....

Mais bon, la situation prenait une autre tournure ... Elle avait tenté quelque chose et lui, il brisait déjà ça parce qu'il était jaloux. Il aurait aimé lui dire tout simplement que c'était normal que LUI la voit en sous vêtements, c'était son petit ami quoi, mais bon il préférait se taire quand même, essayant de redresser le truc quand même ....

_ Secouer quoi ? Le tee-shirt ? Mais c'est parce qu'il fait étouffant ici ... C'est tout. Et puis, tes photos, je les trouve magnifique, se serait dommage que tu n'en fasses plus. C'est pas donné à tout le monde d'être aussi parfaite sur des photographie .... T'es sur qu'elles n'ont pas été retouchées ? xDDDD

Il souriait et fit une esquive avec sa tête, à gauche, à droite prêt à se battre ...pour sur, elle allait mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Juin - 14:58

Elle le regarda et ne put s'empecher de sourire , trop mignon avec son petit sourire d'enfant ... trop craquant __ obligé à les yeux qui pétilles légèrement.

-Oui c'est bien ce que je disais __ et figure toi que c'est the privilège quand même , pas tout le monde est mon héros __ bon j'avoue que plus petite Johnny Deep & Ashton Kutcher l'étaient What a Face


Elle éclata de rire de bon coeur en l'entendant __ ouai on peut dire sa comme sa ... mais sa faisait limite skyzo ...doubles personnalités tsais__ .Elle secoua la tête et secoua ses cheveux

-Carrément tu devrais faire attention à toi un de ses jour , la sauvagerie va me rattraper.

Elle l'écouta parler de tee-shirt et ne comprit pas vraiment puis elle regarda le thermostat en se penchant vers le mur __ il faisait 18 ° dans la pièce grâce à la clim , super bon pour le coup.Puis en entendant la fin elle lui tira la langue pfff.

-T'es dure elle sont pas retouché ...

Elle le regarda et arqua un sourcil , pfff mais genre elle prit le verre d'eau qu'elle avait servit et lui renversa sur la tête ... vengeance éhéh.

-T'as moins chaud la au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Juin - 15:08

Quand il l'entendit dit dire qu'elle avait des héros étant plus petit, il fit une bouille en la regardant, genre ...."monnnnnnnnnnnnnnnn, que c'est mignon" et puis, on lui a toujours dit qu'il avait des airs à la Ashton Kutcher, éhéh, pour le coup, il se sentait encore plus héros de son coeur xDDD. il souriait et il lui répondit ...

_ A une époque, moi c'était maryline Monroe
Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Icon_rolleyes ( bah oui ... ça date heiin pour Cage xD)

il éclata de rire et fit semblant d'avoir peur, avec ses mains devant son cou en les agitant comme un gogole ....

_ Bouhhh, Zoey en mode sauvage, ça doit faire peur! Qu'est ce que tu vas faire ? me mordiller le doigt ? xD

cage avait envie de la taquiner un peu ... bah oui heiin, c'était sa Zoey quoi, il ne pouvait pas s'en empêcher. il vit son regard aller vers le thermostat et vit les 18 degré, il se reprit légèrement tout en reprenant une photo d'elle pour la regarder. Il fit aller son regard vers la photo et Zoey, quelques fois de suite comme ça et il souriait ...

_ Je te préfère quand même en vrai ... Et puis, moi je peux t'avoir dans mes bras alors que tout les hommes qui te regarderont, ils s'imagineront dans tes bras à toi ...Alors que c'est moi qui aurait cette chance .... héhééééééé, la classe ça ...

En fait ça l'emmerdait grave heiin, faut pas croire mais bon ...No comment quoi! il continuait de se battre à la con, faisant glisser ses pieds sur le sol très vite là, agitant les poings mais pouf, un verre d'eau sur la gueule. Il arrêta tout mouvement et il haussa les épaules ...

_ Ouai ... ça va .... Je te remercie de te soucier de moi avec autant de délicatesse, je ne pouvais pas espérer mieux de ta part, je l'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Juin - 15:38

Elle pencha la tête sur le côté puis se pinça les lèvres en le voyant faire , oui voila c'était une fille quand même __ normal qu'elle est des idoles étant plus petite mais maintenant c'était son Cage éhéh (trop mignon ).Elle le regarda & souria en l'entendant .Ah ben Maryline normal quand même , mais alors la __ pouff sa doit faire longtemps qu'elle est morte..

-T'as vécu à la même époque qu'elle ? Et c'est depuis sa mort que tu traite les blonde comme sa ? Je savais que sa cachait quelque chose ...


Elle le regarda total blasé __ lui mordillé un doigt ... Elle secoua la tête et se pencha vers son oreille et chuchota ..

-Mais non , te planter un peu d'argent dans le corps peut être.

Elle déposa un baiser dans son cou et le regarda en lui faisant un clin d'œil en faire c'était bizarre , il savait qu'il pouvait se tuer tout deux et ils en jouait comme si cela n'était pas important


Elle rougissa légèrement en l'entendant mais trop chou quoi __ elle se mordilla la lèvre inférieur .Elle ria doucement , puis elle se rapprocha de lui , entourant sa nuque de ses bras , bon ben pour le coup elle se trempé toute seule .Elle ria en l'entendant , ne pouvant s'en empêchant laissant son rire envahir toute la pièce , du genre mieux venant de sa part __ ben oui elle se vengeait quoi __ Elle posa ses deux main sur ses joues et caressa son nez du sien


-Mais je me soucis toujours de toi puis faut bien que j'entretienne cet aura de peur attend après tu prendra plus de plaisir à me sortir des choses comme sa , si je faisait rien ...donnant donnant.


[Hop hop hop j'ai réservé mon billet de ter pour Cannes jeudi shooping plus ciné avec le nouveau film de Ashton ♥ héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Juin - 15:56

(hannnnn ? il sort cette semaine ?????? Mon dieu!!! je dois aller le voir, pas moyen autrement!!! éhéh ... cannes <3 Vive les soldes heiin! xD)

il fut vexé ... On ne parle pas de Maryline comme ça quoi ... Il la vénérait et c'est peut être bien pour cela qu'il a eut un penchant pour les blondes ... Mais il fut un temps de cela quand même ...

_ Oui, très belle époque d'ailleurs ... Maryline était une femme courtoise, très intelligente quoi qu'elle puisse montrer sous ses airs d'aguicheuse . les blondes de nos jours dénigrent la femme qu'elle était, je ne supporte plus les blondes, elles sont connes xD et sans intérêt ... je préfère les brunes aux yeux bleus maintenant, elles ont plus de charme mais bon, c'est pas pour autant qu'elles sont plus intelligentes ...

Elle s'approcha de lui et il sourit à sa menace. Il se mordilla la lèvre et arqua un sourcil ayant de légers frissons à son baiser dans le cou...

_ Vise le coeur alors ... là tu auras l'air d'une vraie sauvage ...

Il haussa les sourcils avec un brin d'amusement ...ouai, ça le faisait rire ça, surtout qu'il la savait capable, pas dans le coeur mais pour tourner une boucle d'oreille une fois enfoncer dans les côtés, ça oui!

Alors qu'elle vint près de lui pour l'entourer de ses bras, il passa ses main sur le bas de son dos, en prenant un petit air à croquer, mais en même temps arrogant, il se laissa faire et pencha la tête, pour lui frôler les lèvres ....

_ Une aura de peur ? Ha bon ... Je ne savais pas que je pouvais avoir peur de quelque chose ... Et puis, si tu me chariais pas, je te pousserais à bout, tu serais chiante si tu ne disais rien ...

leur complicité était sans égal, même dans leur confrontation, ils arrivaient constamment à être sur la même longueur d'onde, même si tout était contradictoire. Deux personnes comme cage et Zoey avaient un mal fou parfois à mettre des mots sur une situation mais au bout du compte ... Qui aime bien chatille bien n'est ce pas ?

cage la porta dans ses bras et l'embrassa amoureusement, la gardant contre lui ... Il se retira de ses lèvres en allant nicher ses lèvres dans son cou le lui chatouillant légèrement et alla sur la terrasse avec elle. Il faisait bon, autant profiter du soleil xD

[ je reviendrai tout à l'heure ma belle, je dois partir en course, je serai là ce soir mais pas tard ... Eclipse tonight <3 t'aime ma barbe à papa!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 EmptyMar 29 Juin - 16:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Intérieur de Zoey
» Mark et Zoey [Terminé]
» Extérieur de Zoey
» Secret's Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-