un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 16:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 17:33

[Ben j'ai des potes ils l'on vu samedi soir, grave vive les soldes ♥️ ]

Elle le regarda , l'écoutant avec attention , elle ne savait pas tout sa ... et elle était vraiment intéressé par ceci.C'était une partie de la vie de Cage il était donc normal que cela l'intrigue.Elle souria en l'entendant pour les blondes elle éclata de rire pensant directement à Paris et Nicole What a Face puis elle souria pour les brunes au yeux bleu éhéh tout à fait elle sa __ sauf que son sourire se fana à la suite __ pas plus intelligente que sa __ sympa lui ,elle lui tapa le torse et pencha la tête sur le côté.

-Te la joue pas la __ sa compte pour les hommes aussi dans ce cas __ m'enfin pour le coup de l'intelligence masculine sa je l'avais remarqué depuis longtemps ...

Elle lui montra un mini espace entre son pouce et son index.

-Enfin pour toi bien sure .


Elle remarqua des petits frissons sur son échine et souria , elle arqua un sourcil en l'entendant et plissa les yeux.. le coeur __ sa elle en était incapable ... Mais elle haussa les épaules tout de même .

-Je tenterais de bien viser dans ce cas.

Contre lui , elle ne pu réprimer une vague de frisson en sentant ses mains dans le bas de son dos , elle plongea son regard dans le sien , ne lâchant pas ses prunelles.

-On t'as jamais dit que la fureur d'une femme était pire que tout ? C'est de sa que tu devrais avoir peur ... dit-elle en prenant une moue sérieuse .Mais avec son air à croqué elle ne put tenir aussi longtemps qu'elle le voulait.Alors en faite dans tout les cas je suis chiante c'est sa ? Bof au moins t'as eu le temps de t'y faire.Bon point je ne suis pas Bipolaire alors ...

Hop elle se sentit soulever du sol et ria doucement tout en passant ses jambes autour de la taille de Cage pour ne pas tomber , elle lui rendit son baiser bien comme il faut , laissant le bout de ses ongles caresser sa nuque et en se redressant légèrement , elle souria et posa son front contre le sien quand il détacha ses lèvres des siennes .En sentant celles-ci aller dans son cou elle haussa une épaule tout en penchant la tête vers celle ci , riant .C'est que sa faisait des chatouille .

[ Ah oui on en parleras après quand je l'aurais vu =D .Ouai non mais c'est pas juste quand même --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 18:23

[ hannnn, je les envie! Il faut que je te donne un liens où il y a 13 minutes Du film; il est à tombé!]

Il savait qu'elle allait se sentir visé lorsqu'il lui balança la petite pique mais vu sa réaction, il n'en fut pas déçu après tout de ce qu'il avait pu lui dire ...

_ Tu sais, je ne faisais pas une généralités des femmes brunes aux yeux bleus, je te mettais hors de cette liste mais comme tu t'es mise toute seule dedans, et après ce que tu viens de me dire ... Je pense que tu y as ta place ...

Il haussa les épaules et poussa d'un coup de main ses doigts qui soupçonnaient un espace minimum. Susceptible a fond cette Zoey xD
Le coeur et l'argent, il souriait mais le retenant, il ne la quittait pas des yeux alors qu'elle lui disait qu'elle tenterait de bien visé, il passa sa langue sur ses lèvres, pour le coup, il allait se la jouer Lover ...

_ Il a été déjà été prit pour cible tu sais, et en plein dans le centre ...Depuis que je t'ai rencontré. Une balle en argent pourrait me faire mourir mais je pense que la pire des souffrances, se serait de te perdre .... La balle en argent n'est que minime par rapport à ça vois tu ?

Il dit cela sans prendre des airs niais, il le pensait sincèrement et le dit comme si cela coulait de sources, et c'est bien pour cela qu'il soupira en la regardant, genre "bah ouai".

Elle prit une mine sérieuse, et il parodia la sienne ... La fureur d'une femme, Il se demandait à quel degrés pouvait s'élever celle de Zoey, il haussa les sourcils , se l'imaginant ... ça devait faire mal, pour sur ...

_ Bah, je ne la crains pas tant que ça en fait, ça me ferait même plaisir de voir ça au moins une fois dans ma vie ... - Il souriait- j'aime quand t'es chiante, j'adore tes réflexions à deux balles et je prendrai tout le temps nécessaire pour en encaisser d'autres, mais il va falloir t'attendre à des pires de ma part .... T'sais bien ...Donnant-donnant ...

Il continuait à lui faire des chatouilles dans le cou et il se posa comme un fada sur un transat, avec Zoey ...Ouai ... il avait envie de repos, c'était une moule aujourd'hui le Cage. il soupira et regarda Zoey ....

_ T'a de la bière Zo ?

ça faisait pacha de pacotille, ce qui signifiait aussi .... "t'a pas envie d'aller m'en chercher une" xD

[ promis, te prparerais un spitch sur victoria xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 19:03

[J'en doute pas qu'il est à tombé ♥️ ]

Elle se pinça les lèvres en l'entendant pour le coup __ bon ben en faite pour le coup elle se sentit bête__ c'est vrai qu'il avait pas précisé et voila qu'elle disait elle même qu'elle était c*nne.Pfff.


Elle ne dit rien pour le coup , enfin avait -elle quelque chose à dire ? La non rien à rétorquer... c'était bizarre mais bon c'était du clash un vrai de vrai puisque rien ne lui vint à l'esprit .En entendant la suite elle leva les yeux vers les siens et souria mais Waouh c'était beau ce qu'il lui disait la .Elle en était toute retourné , ce qui l'a fit rougir & accéléra le rythme de son cœur .Mais trop chou .Il savait y faire quand même le Cage .Elle bomba la lèvres inférieur , les yeux tout brillant .

-Waouh Cage , c'est beau ce que tu me dis la


Pour le coup la elle se jeta sur ses lèvres tsais tout en le serrant contre lui , l'embrassant amoureusement d'une manière si tendre mais la polala elle l'aimait de plus en plus à chaque moment passé avec lui et elle savait que cette amour ne cesserait d'augmenter comme si il n' y aurait pas de barème , de limite .En entendant la suite elle pouffa et haussa les épaules

-Oui avoue en faite t'aime tout chez moi dit-elle riant.Moi aussi j'aime ton côté chieur , boudeur , râleur enfin tout ce qui ce finit en -eur et bien plus What a Face et j'avoue j'aime tout .


Une fois arrivé sur la terrasse alors que Cage c'était laissé tomber sur le bain de soleil elle se retrouva sur lui à califourchon .Elle posa ses main en visière au dessus de ses yeux alors qu'elle se mangeait le soleil en plein dans la face , elle se leva en l'entendant .

-Oui j'en ai .
.

Puis la fatal désillusion , elle allait pas en chercher non , elle se mit juste sur le bain de soleil à côté de lui .


-Dans le frigo dans la portière droite -2 éme étagère.


[Han ouiiii ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 19:18

Bon, c'est vrai que pour le coup, il a du la marqué là en lui disant ça surtout quand il la regardait rougir et tout, il se sentit extrêmement bête enfaite,enfin pas trop car ça venait du coeur heiin, mais juste que de voir l'effet que cela avait sur elle, le rendait tout timide. il se gratta le crâne, en fermant un oeil, la tête penché sur le côté se disant que voilà, ça c'était fait ... Il n'avait pas l'habitude de dire des trucs comme ça, cash quoi. il souriait à ses mots, il ne pouvait pas trop rien dire en fait et lorsqu'elle se rua sur ses lèvres, il en fit quelques pas en arrière, il avait rien vu venir mais fut agréablement surpris. il la tenait tout contre lui, lui rendant son baiser à la perfection. Il en était fou que même parfois son subconscient parlait pour lui, il n'arrivait plus trop à se contenir à se niveau là mais faut dire qu'il ne voyait sa vie qu'avec elle ... Et puis, il n'y avait qu'elle pour le supporter aussi ...

Elle pouffa de rire et lorsqu'il entendit ce qu'elle dit ... bah il ne pouvait faire autrement que éclater de rire ...

_ Tout ... c'est un grand mot heiin .... - il souriait en pouffant de rire à son tour- Mais ouai j'aime tout, même quand tu fais la tête là, et que tu te concentres sur un truc pour pas ma regarder, je trouve ça si touchant ... Tout les mots qui se termine en -eur- ? Il y a charmeur, poseur et ... dragueur
Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Fresse Tout les mots en eur ? t'es bien sûr ?

Il riait et lui fit les gros yeux ... éhéh, sur ce coup là, hop, cassé! xD

Sur le sofa, il espérait vraiment qu'elle aille lui chercher et quand elle lui dit où elle se trouvait, il baissa les épaules en soupirant ...

_ Tu sais on ne le dit pas mais Cléopatre, elle servait de temps en temps César tu sais ... C'est pas indiqué dans les livres mais j'en suis sur et certain que ça devait se passer comme ça, cléopatre était une femme forte, classe mais elle aimait son mari ... Et était prête à lui chercher une bière si il en avait besoin ... Persuadé!!

Il pencha sa tête pour la regarder, il se pinça la lèvre caressant les flanc de son corps avec ses mains ... moyen de persuasion ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 20:29

Ah mais en revient toujours pas de ce qu'il vient de lui dire en faite , c'était tellement beau __ elle n'aurait pas pensé qu'un jour il lui sorte des phrases comme celles ci .Elle le regarda dans les yeux un instant , un sourire aux lèvres , le regard amoureux.
En faite elle n'imaginait plus vivre son quotidien sans lui du moins pour l'instant , elle voulait profiter de chaque moment passé avec lui car elle n'était pas à l'abri qu'un jour il se remette à remuer tout ce tas de question obscur qu'il se posait dans sa petite tête , pour qu'il doute sur eux __ et qu'il parte ou autre .Non sa elle ne voulait pas mais elle savait qu'a chaque fois qu'il était en transe ou du moins une fois qu'elle fut fini , c'était toujours la même rengaine , cette remise en question sur le faite qu'il la mettait en danger ou autre.Non elle voulait être à ses côtés un maximum de temps.


En l'entendant elle fut à nouveau surprise , elle n'avait jamais remarqué qu'il prêtait attention à ses moindres gestes , à ses mimiques .Elle arqua un sourcil en l'entendant & grimaça .


-Efface totalement ce que je viens de dire ... non non non ___ quoi que que si c'est avec moi tu vois du genre calineur What a Face charmeur , joueur après avec les autre tu peux être calculateur , observateur , persécuteur & tout sa heiin .


Alors qu'elle était confortablement mises sur le sofa elle éclata de rire en l'entendant , elle souffla puis se leva .


-Ouai ouai c'est sa tu vas me dire que tu as vécu à cette époque aussi non __ pff t'es pas croyable .

Elle alla dans la cuisine et prit une bière pour monsieur et une grappe de raisin , elle arriva et la se mit sur son sofa et tendit la bière à Cage et la grappe.

-Tu sais César donnait aussi à manger à Cléopâtre du moins des grains de raisin .


Elle souria et suréleva le sofa pour être à bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 20:46

Pfoulalalala, ce regard là ... Il baissa un peu le regard, regardant ailleurs pour le coup mais lorsqu'il releva le visage, il lui adressa un sourire vraiment charmEUR et amoindrit qu'il n'en avait déjà fait. C'est vrai, il savait qu'elle avait tendance à le rendre faible mais cela le rendait étonnement fort aussi, comme quoi tout pouvait s'abattre sur lui, il s'en foutait ...Du moment que Zoey n'avait rien, Ian pouvait bien lui reprocher de passer "trop" de temps avec elle, il n'en demandait pas moins de ces propres actes. Il était prêt à tout pour la garder à ses côtés, pour un laps de temps car l'éternité, elle ne l'aura jamais ... Malheureusement.

Il l'écoutait et il riait ...

_ éhéh, je me doutais bien que celui là n'était pas dans la liste, dragueur, je le serai encore et toujours, mais rien qu'avec toi. De toute façon, il parait que c'est ce qu'il faut dans un couple pour qu'il tienne ... Dérouter la routine et donc, encore pratiquer de la drague qu'importe les années qu'il reste à venir. - Il leva le regard vers elle - C'est du boulot quand même de garder un couple en grande forme heiin ...

Lorsqu'elle se leva, il fit un énorme sourire ... il venait de gagner une bataille là, même si elle n'était pas très féroce.

_ Même pas mais j'aurai bien aimé ... Cléopâtre ... Une sacré bonne femme ça!
Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Fresse

Il la remercia pour la bière et prit la grappe de raisin, bah oui ...Donnant-donnant heiin. Il attendit qu'elle se pose sur le sofa en face de lui et arracha un raisin, il était prêt à éclater de rire mais bon, César lui était sérieux, donc il devait en faire autant xD Il regarda Zoey, leva un peu la tête et lui dit ;..

_ Ouvre la bouche!!!

Il ouvrit sa bouche pour lui montrer comment faire et lui lança un raisin et pouf, sur son nez ....

_ C'est la modernisation ça ma Zoey, les choses perdent de leur valeur et ça aussi ...

Il éclata de rire et lui balança encore un raisin mais cette fois ci, elle le rattrapa! Il en prit un pour lui et prit une gorgée de sa bière ...beurk, le mélange des deux n'était pas fameux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 21:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 21:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 21:45

Liam Scott a écrit:
Il se leva , aussitot apres elle ...il fit quelques pas sur le balcon, tentant de se controler , se retenant de partir attraper ce type et de le tuer .... il souffla un bon coup ..il ne devait pas ..il devait se calmer .....il se rasseya sur le fauteuil , serrant les accoudoirs dans ses paumes de main ..il leva les yeux vers Aly et la laissa lui prendre la main ...il ferma les yeux en entendant le mot " ami" ..il etait sur que pour Ian , il y avait bien plus que de l'amitié ..et elle n'arriverait pas à lui faire retirer de la tête ...

c' est une excuse ça Lily ...il veut simplement d'ajouter à son tableau de chasse ... bon sang Lily , ouvre les yeux !!!

il soupira ..ce qu'il redoutait le plus etait en train d'arriver ..sous ses yeux ...et il ne pouvait rien faire ..Aly prenait déjà sa défense....il la regarda en arquant un sourcil ..

parce que tu crois vraiment que je vais reussir à garder mon calme ?

il secoua la tête tout en la baissant et chuchotant

tu aurais du me le dire tout de suite


Ce qui lui dit lui fit peine, elle ne voulait pas penser que Ian était gentil avec elle juste pour l'avoir... Non il n'est pas comme ça, pas comme tous les autres... Elle regarda au loin, de leur balcon on pouvait voir la mer, superbe vue... la nuit étoilé... Elle revint a lui en l'entendant s'enervé puis soupira. Elle aurait du rien lui dire, au moins il en aurait pas fait une scène... Mais ce qu'il lui avait dit la titiller... Il pensiat vraiment qu'un mec ne pouvait pas etre son ami ? Que tous les hommes ne l'a voulait que pour le sex ... ? Apparement c'est ce qu'il pensait...

- Tu vois je commence deja a regretter de te l'avoir dit ! Alors pour toi un mec ne peut que s'intérrssé a mon C*l ? Il ne peut pas etre mon ami ? Il a pas le droit de me parler juste car je suis intérressante et drole non !? Tu crois vraiment qu'il me parle juste pour me mettre dans son lit!! Tu as une superbe image de moi quand meme! Merci de me rapeler pourquoi tu es avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 21:58

Il fronça les sourcils en l'entendant ..il n'avait jamais dit une chose pareille , comment pouvait elle croire qu'il avait cette image d'elle ....il secoua la tête energiquement , il lui attrapa la main , et la regarda fixement dans les yeux

Non Lily , ce n'est pas ce que j'ai dit ...bien sur que tu peux être ami avec un mec .... mais LUI !!!! lui lily, je suis persuadé qu'il est amoureux de toi ...ne me dis pas le contraire ....et tu crois vraiment que je suis avec toi pour le sexe lily .? tu crois vraiment ça de moi ? Lily comment faut il que je te le prouve ? qu'est ce que je dois dire ou faire pour que tu comprennes que je suis fou de toi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 22:31

Elle ne se rendait pas vraiment compte de l’intensité que pouvait prendre son regard quand elle le posait sur Cage à vrai dire elle n’arrivait même plus à les contrôler totalement dépendante de chacune de ses phrases qui la faisait chavirer à chaque instant. Il fallait qu’elle se ressaisisse quand même sa n’allait plus la , elle devait être maitre d’elle , bon utilisé ce mot la c’était un peu fort pour le coup c’était pas comme si c’était pire que des regard quoi , du genre elle tu quelqu’un parce qu’elle ne se maitrise plus non quand même pas et jamais sa n’allait arriver à ce point… quoi que elle avait déjà tué des fourmis sans qu’elle en soit consciente ou du moins dans un moment de colère , ou alors comme sa pour voir mais après elle avait culpabilisé à mort pendant toute une journée entrain de penser que cette fourmis ou du mois ces fourmis avaient des familles , peut être même que c’était le papa qui était allé chercher à manger pour sa famille avec pleins de bébé fourmis qui attend à manger. Oui elle avait des Put*in de remord après se disant que sa pouvait arrivé à un humain … pouf comme sa par un excès de violence ou simplement par expérience , oui en faite elle c’était plus pour tester certaines choses …Enfin elle c’était un peu égaré dans ses pensées elle le regarda en l’entendant , elle se pinça les lèvres et posa sa main sur le tee-shirt de Cage .Elle fuyait son regard & maintenant elle savait qu’il savait qu’elle faisait sa pour sa , mais elle n’allait pas changer


-Tu sais tout ce que tu me dis la … tu peux pas savoir comme sa fait du bien de l’entendre je me sens super importante __ rebouster pour pffiou super longtemps j’ai ma fierté qui est monté en flèche tu peux pas savoir puissance 1000 la , confiance en moi comme sa jamais … et polala mais je sais aussi que c’est pas toi tu moins je sais que tu le pense sa se lit dans tes yeux puis attend j’ai étudier le manuel de fonctionnement du Cage 3000 incollable sur le sujet maintenant tu peux pas test mais Maryline ne peux pas t’imagine … c’est du lourd la .. mais c’est pas ton genre et je suis autant amoureuse du dandy que t’es …enfin tu sais celui qui a envoyé bouler Aly le premier soir , autant que celui qui m’a fait partagé un moment exceptionnel au phare ou celui qui danse stiffler en plein bar , puis celui avec qui j’ai fait pu faire des bataille d’eau ,de nourriture , de sabre laser enfin de toute ses facettes qui fait de toi ce que tu es … alors ne change pas pour moi parce que tu veux me faire plaisir … ce regard que j’ai pu porté sur toi , celui qui t’as fait baisser les yeux je l’aurai encore et pour longtemps …Puis sur le point de la drague y’a intérêt.

Elle se rapprocha de lui et chuchota.

-Sinon tu vois ce collier que j’ai dit-elle en soulevant le petit pendentif qu’elle avait autour du cou .Je n’hésiterait pas à te le planter

Elle lui fit un clin d’œil et arrêta de lisser son tee-shirt à croire quelle prenait sa main pour un fer à repasser tsais .

-Ah mais j’en doute pas que c’est un sacrée bout de femme César lui aussi sa devait être quelque chose , un homme un vrai .

Elle lui tira la langue légèrement puis ne le voyant faire la avec le raisin ,elle le sentait mal , il allait foirée obligé .Elle ferma les yeux et se prit le grain sur le nez.

-Tu sais pas visée ou quoi __ tin moi qui me disait que vu que c’était du sport d’être en couple surtout avec toi mon pote __ ben obligé sa va devenir un sport pour les JO tsais puis la si tu fais comme sa c’est l’or qui nous passe sous le nez va falloir s’entrainer.. puis je voyait plus la scène , toi derrière moi qui me donne du raisin .. c’est plus classe quand même .Alors qui recommencer elle se leva légèrement et attrapa le grain , puis la hop trop fière d’elle quand même c’est que avec Aly , elle s’entrainer souvent à le faire sa avant c’était le kiff total quoi :face :



[Bon degue j'ai du recommencer deux fois mon ordi s'est éteint degue quand même , c'était pas sa a l'origine mais sa ma saoulé à la fin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 22:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 22:39

Spoiler:


Dernière édition par Liam Scott le Mar 29 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 29 Juin - 22:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 4:24

perdue dans ses pensées, il se demandait bien vers quoi elle pouvait se diriger ... Il se demandait surtout si il ne lui avait pas fait peur à parler comme ça, c'est vrai que c'était étonnant de sa propre part, car lui même, lorsqu'il sortait des phrases de la sorte, se faisait peut à lui même mais voilà, quand sa sort, c'est que ça le devait. Il se rendit surtout compte qu'il l'avait gêné, car elle baissait le regard avec sa main posée sur son tee-shirt, tout à coup, il regarda à gauche puis à droite, prêt à se redresser et lui expliquer pourquoi il avait dit cela, que ce n'était en aucun cas pour lui faire peur ou montrer que leur relation prenait une croissance bien plus vertigineuse qu'elle ne pouvait le concevoir, il allait parler mais elle prit la parole avant lui ... il l'écouta, sans dire un mot, mais il croyait halluciner en fait. Doucement, il releva les yeux vers elle, et resta impassible mais ces yeux parlaient pour lui. Ils s'illuminaient au grès de ses mots, mais complètement toucher de ce qu'elle pouvait dire. En un siècle, personne ne lui avait jamais parlé comme ça, peut être parce qu'il n'avait jamais mit du sien aussi, non. Il n'était que très peu sympathique envers les gens et en ce qui concernait les histoires d'amour, bah en générales, elle finissent mal. Un peu nerveux de tout ça, Il passa une main dans ses cheveux pour aller ensuite gratter sa nuque derrière, là, dans le petit coin qu'on ne peut pas atteindre ...juste parce ce qu'il se sentait très ému mais que c'était une facette qu'il ne voulait pas montrer. Non mais sérieux ? cage ému quoi. Et puis, lorsqu'elle lui conta tout les souvenirs qu'ils avaient déjà à deux, il souriait d'avantage, il ne savait pas que sa connerie pouvait autant lui faire plaisir quoi.... La vieillesse le perd, bientôt, il va pleurer devant derrick xD et lorsqu'elle s'arrêta de parler, il prit une inspiration, pas grande mais juste assez pour refermer sa bouche. Rien ne sortait, impossible ... Il regardait les yeux bleus de Zoey, il ne riait même pas à ce qu'elle avait pu dire sur le Cage 3000 et tout, car en fait ... voilà, elle lui demandait de rester tel qu'il était car elle l'aimait, tout simplement mais le plus important, n'était pas l'amour qu'elle lui portait, mais l'amour que lui, il éprouvait à son égard, lui donnait autant de "bonheur" ... Il ne savait pas par où commencer, il ne savait même pas si il allait pouvoir le faire ....Mais il prit son courage ramollit par ses mots à deux mains, et souffla une bonne fois ... genre, il en fait trop mais voilà quoi, c'était pas tout les jours que cela arrivait. Il la regardait droit dans les yeux, et il souriait ...

_ Bon,bon,bon .... Mais tu m'en vois ravit Zoey ...! - Hum, ça commence mal- En fait, je t'avoue que tu viens de me foutre un coup de rouge sur les joues mais en même temps, tu viens de me faire sourire comme jamais, je sais que ça ne se voit pas parce que voilà, je suis orgueilleux et tout, que j'ai un mal fou à faire ressortir ce que je pense et patati patata mais là ... pfiou .... ça fait bizarre d'entendre tout ça venant de toi! C'est impossible que je change quand je suis avec toi, car que je le veuilles ou non, je suis le "vrai" Cage quand tu es à mes côtés. Non pas qu'avec les autres je suis hypocrite, loin de là, c'est juste que je me rend compte qu'avec toi, j'ose ... j'ose pleins de choses que je ne me serai pas permis autrefois. Je ressens en fait, ce côté humain que j'avais perdu, cette humanité qui me gagne lorsque je te vois sourire. Et puis, le fait que tu te sentes bien avec moi, que tu attrapes cette confiance en toi après tout ce que je t'ai fait, je me dis que c'est le monde à l'envers mais en même temps ....WAouuu quoi ... Enfin, je crois juste que ce que tu ressens c'est réciproque. Bref, je suis l'homme le plus heureux du monde, toujours aussi émerveillé lorsque je te vois, impossible de me lasser de toi. t'es pas devenue "une" femme importante dans ma vie, mais bien plus que cela, t'es pire ... un besoin ... Et pour le côté drague, ne t'inquiète pas. j'ai des ressources à ce niveaux là, un homme amoureux est prêt à pas mal de folie, et celles qui arrivent, sont très ... Vaut mieux ne pas y penser maintenant.

Il se secoua la tête, à vrai dire, il ne voulait même pas le penser. trop tôt, peut être impossible même ... mais juste le fait d'être un peu secoué de toutes ces déclarations faites, cela le rendait encore plus impulsif qu'à l'origine et il pouvait faire du n'importe quoi. C'était du Cage tout craché mais il devait apprendre à prendre son temps, il n'avait pas le choix ... Il n'était plus égoiste, il pensait à cette personne qu'il avait en face de lui et non plus, à ses caprices outrageux xD. Lorsqu'elle s'avança vers lui, il eut par réflexe un mouvement de recul à se pendentif en argent; mais il souriait, la regardant droit dans les yeux ...

_ La menace, rien de tel heiin pour faire obéir un homme ... Ok, marché conclut. Mais tu devras faire de même ... me draguer, encore et encore même si cela ne sert à rien car je sais ce que je veux mais bon, ça peut être comique!

Il souriait encore et se trémoussa lentement sur le sofa, avec ce petit amusement de la voir le draguer ... Il allait la jouer super arrogant, genre "qu'est ce que tu me veux ?!" xD mais bon ... Si elle sort encore sa bouille de chien battu, pour sur .... il se laisserait encore embobiner ... Pffffff ... Il l'entendit parler de césar ... Un homme, un vrai ?

_ Ha parce que tu trouves que ça fait "homme" de porter des tunique blanche jusqu'au genoux qui lui servait de robe toi ? Avec des fleur dans les cheveux et tout ... Il devait être Gay, et son alliance avec Cléopâtre était juste une stratégie territoriale afin de conquérir des terres, voir des pays ... A mon avis, ça doit être ça tu sais ...

Il éclata de rire lorsqu'il l'entendit parler de JO, non mais il y avait une discipline pour le lancer de raison ? Sérieux ? ôO. Il se fit remettre en place, bien comme il faut heiin, et il arracha un autre raisin pour le lancer en l'air et essayer de le rattraper avec sa bouche, mais il atterrit dans son oeil --', mouai pour le coup, il était complètement à l'ouest le Cage. il recommença car Zoey arrivait à le faire elle, et il n'aimait pas être mauvais perdant. Il en lança un nouveau, moins haut cette fois et il le rattrapa. trop fière, il leva les mains en l'air, la grappe de raisin toujours dans sa paume, en mâchant le fruit ...

_ Si je m'entraine, je nous inscrit ... Et puis, si j'utilise mes réflexes vampiriques, la médailles d'or est à nous poupée!

Il n'alla pas se poser derrière elle en fait, il allait lui faire plaisir, pour qu'en l'espace de quelques minutes, elle se prenne pour Cléopâtre. Il la redressa et se mit derrière elle, sur le sofa et il posa la tête de Zoey contre son torse, soulevant la pointe de la grappe de raisin vers sa bouche pour qu'elle en chope une. Il avait oublié sa bière ... Mer*e xD, pas grave ... Il tenait donc à bout de bras les fruits, et lui en piquer pour en manger ...

_ Madame est satisfaite ou faut il que j'aille lui faire couler un bain de lait d'ânesse pour les bien faits de sa peau ?

Il abaissa la tête pour croiser son regard et rire ... Genre comme si il allait le faire, et puis, du lait d'ânesse, ça coute une plombe quand même, trop chère. Il abaissa un peu le dossier du sofa et s'installa à son aise, profitant du soleil qui se faisait moins chaud.

[ je sais, je sais, 4h24 du mat', the méga pavé ... Pas moyen de dormir donc .... Voilà xDDDD Bon courage ma pomme d'amour <3]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 13:10

Alors qu’elle commençait son monologue parlant sur ce qu’elle pouvait ressentir et sur le fait que Cage n’avait pas le besoin de lui dire tout sa , car elle le savait ce n’était pas lui de montrer autant ses sentiments , du moins sa ne l’était pas pour elle non plus puisque vu le taux de fierté qu’il avait a eux deux était tout juste phénoménale c’était rare de les entendre faire part de leur sentiments , de se dévoiler autant … & pourtant ces temps ci , ils ne faisaient que sa , se dire combien ils comptaient l’un pour l’autre __ étrange .Bon pour le coup en le voyant faire , elle se sentit un peu plus gêné oui voila , c’était gênant quand même de dire tout sa , c’était the déclaration quand même et elle qui n’en avait pas l’habitude ,enfin voila fallait trouver les mots justes , les mots pour ne pas le froisser car oui elle ne voulait pas qu’il le prenne mal parce que c’était touchant ce qu’il lui disait la , qui n’aimerait pas qu’on lui dise tout sa __ surement toute les filles aimerait sa et la viendrait le regard niais , les mains moites et la fille qui se jette dans les bras de son copain lui disant que dans 2 ans sa serait le mariage ,et deux petites têtes blondes qui court partout ouai ouai sa c’était le rêve des jeunes filles américaines , vivre avec leur copain de lycée ah lala le rêve américain mais le pire c’est que c’était bien bêtes du moins c’est ce qu’elle pensait puis elle ne savait pas combien de temps elle avait avec Cage … C’était comme sa , elle devait vivre au jour le jour avec lui , ne sachant pas de quoi le lendemain était fait. Elle le regarda , relevant son visage vers lui , croisant son regard elle le voyait super gêné quand même , passait sa main dans sa nuque c’était un geste que tout le monde faisait quand on était pas sur de soit ou alors dans ce cas la qu’on était gêné quand sa copine lui disait ce genre de chose. Bon elle ralentissait le pas , prenant ses inspirations un peut plus régulièrement mais quand elle le vit sourire , c’est comme si toute cette gêne qui s’était crée dans cette situation c’était envolé , ouai la elle prenait confiance parce que ce sourire __ qu’est ce qu’elle pouvait l’aimée ce sentant totalement désarmé devant celui la puis même quand elle essayait de s’énervait contre lui et que lui sortait son sourire la , elle était obligé de se concentrer sur quelque chose d’autre mais le pire c’est que sa il l’avait remarqué du coup fallait bien qu’elle trouve quelque chose d’autre … voila que maintenant il connaissait tout ses petits trucs, à croire que lui aussi avait lu le manuel la concernant .Alors qu’elle terminait tout juste de parler , elle releva son visage vers le sien et se leva sa main qui était posait sur le torse de Cage , regardant la marque que ses doigts avaient pu faire sur son tee-shirt bon elle était nerveuse en lui disant tout sa __ sa se voyait aux marques qu’elle avait pu faire __bon pour le coup elle le lissa bien tout de même , elle pouvait pas laissé cette preuve … oui parce qu’elle avait essayait de paraitre no stress en disant sa , cool raoul tsais à croire qu’elle c’ était fumée un spaf avant de lui parler mais toujours cette manie qui la trahissait , le regard fuyant ou s’occuper de quelque chose d’autre pendant qu’elle parlait … bref elle n’avait pas réussit .Elle le regarda souffler à croire qu’elle l’avait saoulé tsais __ bon … elle regarda un coup à droite , un coup à gauche en se pinçant les lèvres et passa sa langue dessus pour les humidifier parce que la elle avait l’impression d’avoir pu un litre d’eau salée… puis la elle sentit le regard de Cage sur elle vraiment présent , ralala il va la faire tourner le regard obligé ou l’obligé a le regarder dans les yeux pwalala , elle se trémoussa légèrement puis prit son courage à deux mains et tourna son visage vers lui , plongeant le bleu de ses yeux dans le noisette des siens … sayait elle allait tombé à la renverse tsais , déjà son regard de foufou , qui te transperce , cette façon super mystérieuse qu’il pouvait avoir de lancer des regard comme sa , totalement intense ce regard et voila que maintenant elle était ravagé pour sa __ aya faut qu’elle se calme quand même __ mais ce regard non impossible d’y résister c’était carrément hors du commun de pouvoir faire sa , aucun mortel ne pouvait__ à croire que c’était fait exprès mais même Ashton n’avait pas un regard comme sa :face : Bon elle se clama , se concentrant sur ses lèvre mais pire quand même , elle avait envie de lui sauter au cou pour l’embrasser pour le coup __ oh non mais elle allait se concentrer sur quoi duc coup __ peut être qu’elle allait fermer les yeux en faite pas mal sa , puis elle allait faire genre que c’était à cause du soleil pas mal sa ouaiii ___ non mais sa le fait pas c’était important quand même ; bon elle le regarda faisant abstraction de tout sa.Quand elle entendit tout ce qu’il avait à lui dire elle souria comment ne pas sourire heiin .Alors qu’il lui disait qu’il était vraiment lui-même qu’avec elle .Han mais elle allait tomber à la renverse __ pwa elle n’aurait jamais pensé cela quand même et elle était pire que ravie qu’il se sente aussi bien qu’elle pouvait se sentir avec lui.Puis l’homme le plus heureux du monde c’était pas rien quand même … Puis voila qu’elle avait le big smile sur les lèvres celui qui va bien jusqu’au oreille mais qui fait pas teubé quand même , bon elle avait légèrement rougit __pire grillé à ses mots normal en même temps.

-Waouh huum ___ ravie de toute sa alors , c’est pfff cool super cool , je suis contente que tu te sente bien avec moi , je veux dire c’est important quand même …. Puis contente de n’être pas qu’une femme , un besoin c’est encore mieux __ mais j’ai l’impression que tu me met sur un pied d’estalle la je veux dire , waouh je suis que moi Zoey , je te jure j’ai l’impression d’être super woman __ mais ta super woman sérieusement .Toi aussi tu me rend heureuse Cage et sa n’en doute jamais quoi que les autres puissent te dire … promet moi le , n’écoute plus ceux qui veulent que toi & moi sa ne marche pas parce que le plus important c’est toi & moi .J’en doute pas que tu as des ressources , t’es genre un cône surprise tsais un chaque jour … c’est que j’ai de la chance …


Alors voila maintenant qu’elle le réduisait à un cône surprise olala , enfin c’était du côté positif ,parce que avec lui elle était sure et certaine qu’elle allait vivre quelque chose de ne pas s’ennuyer c’est un tue l’amour sa l’ennui .Elle n’était pas le genre de femme qui aime rester la , à tenir la main de son copain qui se suffisait à marcher , waouh elle détestait même cela , elle avait besoin de s’amuser et avec lui elle était à 100 % que c’était comme sa tous le temps .A ce qu’elle s’en souvienne , elle ne s’ennuyait jamais avec lui __ pire que des gosses parfois mais c’était sa qui était bon.Elle le regarda et ria en l’entendant.


-Oui faut les faire marcher à la baguette les gars comme toi .

Elle lui fit un clin d’œil aguicheur et ria .Tranquillement installer sur son sofa en l’entendant parler de César comme sa, elle soupira et leva les yeux au ciel .

-Tu es jaloux … attend c’était la mode à cette époque et non il n’était pas gay , il était éperdument amoureux de Cléopâtre , même fou amoureux c’est surement ce qui a fait sa perte mais si tu regarde bien , ces deux dirigeant du sexe opposé , leur amour à survoler leur désir de conquête , sa surpasse tous sa l’amour __ et me fait pas changé d’avis… pour moi ils s’aimaient .

Elle le regarda essayer d’attraper un grain de raisin et éclata de rire , elle en attrapa un le lança super haut le rattrapant .

-Sa c’est la classe mon pote et sans reflexe vampirique

Elle lui fit un clin d’œil à nouveau et croqua son grain tranquillement, puis la elle le vit faire , elle souria encore plus et se laissa totalement guidée. Hop elle calla bien sa tête contre lui et attrapa un raisin en se hissant légèrement.

-C’est encore mieux que ce que j’avais imaginé , et pour le lait d’ânesse on est pas le premier , non j’aurait le droit demain … c’est une tradition tout les premier du mois avec Aly on va dans un centre thermal et on s’offre un bain de lait d’ânesse attend tu crois que sa vient de quoi cette peau douce , bon naturel certes mais sa aide dit-elle en riant.

[héhé paye toi sa ma pomme d'amour , tu parle d'un pavé toi , c'est un roman que tu m'as fait , bon moi j'y vais bisous ♥ t'aime]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 14:47

Ses yeux toujours fixés sur les siens, il se perdit quelque secondes ... Il revint quelques semaines en arrière lorsque leur couple battait de l'aile, lorsqu'il a crut réellement la perdre. Des messages où Zoey lui disait qu'elle ne voulait plus le voir. il se souvint encore du mal être qu'il avait ressentit, très profond car il s'était dit que la seule personne qui le faisait sourire sur cette terre allait disparaitre de sa vie. il y avait cru mais en même temps, il espérait l'inverse en lui demandant de le rejoindre au parc afin qu'elle lui dise dans les yeux ... Elle avait eu du ma à le faire, ce qui avait été pour lui un espoir qu'elle ne le dise jamais mais elle s'était laisser emporter par une colère qu'il avait provoqué en elle, et elle lui a balancer cela, en pleine face. Deux orgueils mal placés; un égo démesuré qui a bien faillit les mener à leur perte, tout cela parce qu'ils ne savaient pas dire les choses telles qu'elles étaient. mettre des mots juste sur ce qu'ils ressentaient, ils devaient juste éclaircir quelques points, s'ouvrir et oser leur sentiments, mais ils ne l'avaient pas fait ... Et maintenant, en cet instant même, ils n'avaient plus aucun secret l'un pour l'autre. Les mots fusèrent les uns après les autres, sans se soucier de la réaction de l'autre, même si elle gênait, au fond il était content car ça la touchait, il voyait et ressentait ce qu'il avait espéré depuis le début alors que des barrières apeurées de pouvoir un jour tombées se dressaient devant eux. leur orgueil était une de leur plus fidèle armure à tout les deux, un genre de carapace qui permettait de fuir à l'intérieur sans pour autant recevoir de quelconques blessures naissantes ou encore des souffrances qu'on ne voudrait pas connaitre. Il était clair qu'ils avaient été loin ce jour là, mais l'évolution qu'ils avaient donné à leur couple, était des plus ... romanesque. Il pencha la tête, encore loin, très loin dans ses souvenirs avec elle ...Pourquoi faisait il cela, car il venait de prendre conscience que certainement rien ne les arrêterait, et même l'éternité qui s'offre à cage, temps qu'il redoute sans elle, il ne le voyait plus comme un fléau mais encore comme un obstacle qu'ils allaient encore devoir franchir tout les deux. la vie ne les épargnait pas, cage n'était pas du genre "Roméo" et avait des tendances un peu machiavélique envers elle, certes inconsciente mais c'était de sa faute quand même. Son caractère si dur, si froid le poussait parfois à devenir violent, ne maitrisant pas ces faits et gestes lorsqu'il est en transe car il s'est déjà remit en question vis à vis de cela, il avait observé ian et Caleb, et ses deux potos avaient une maitrise très poussé quand à leur envie de sang passionnelle. Cage non ... il essayait, il tentait de se retenir, il y arrivait mais il a échapper à sa bonne fois, deux fois face à Zoey. Il baissa les yeux un instant, car cela lui faisait mal de repenser à cela mais il était comme guérit de son sang, il pouvait le supporter sans problème à présent et c'est à ce moment là, en pensant ses dernièr mots qu'il savait que c'était ELLE et jamais une autre. Maintenant, elle savait qu'il l'aimait, énormément, à en crever même mais il n'était pas là, à la noyer de millier de "je t'aime", à lui faire des bisous constamment, il n'y arrivait pas ... Tout simplement parce que ses mots, les plus beaux de la langue française ont une valeur que peu de gens considère comme sincère. les dires sans les penser, trente fois par jour, est ce qu'ils en prenaient encore un sens ? Non, la signification était bafouée par un trop plein de ses mots ... Cage aimait les dire quand il le pensait fort, quand il n'a pas le temps de le penser que ses lèvres le disent pour lui, c'est quelque chose d'instinctif, de pur, de beau et il aimait que ses choses gardent leur valeurs. Il était peut être encore de la vieille école mais au bout du compte, il était sincère avec lui même, et jamais on le forcera à dire des choses qu'il ne pense pas. Et puis, la transformation ... L'autre jour s'est idée lui est passée par la tête, il s'était imaginé Zoey avec cette soif de sang sur le visage, cette transe qui pourrait s'emparer d'elle à tout moment et tuer sans qu'il puisse l'arrêter des humains ... Sa cousine, sa grand mère qu'elle ne verrait plus, du moins, jusqu'à leur mort ... Il ne pouvait pas la figé dans le temps rien que pour l'avoir à ses côtés, c'est un acte de pur égoïsme, de l'hypocrisie envers tout les gens qui l'entoure car même si il n'appréciait pas Aly, il aurait mal au cœur de lui enlever Zoey. il se mordillait la lèvre à cette pensée, car il en était hors de question qu'il le fasse ...
Zoey enleva sa main de son torse et il lui attrapa, pour entrelacer ses doigts au siens, car malgré qu'il était ailleurs, aucun de ses mots ne lui avaient échapper, pour rien au monde il raterait une syllabe alors qu'elle vouait encore les mérites de leur couple, il ne cessait de sourire, encore et encore, pouffant de rire par moment. Il roula des yeux et la laissa tout de même terminer son petit monologue qu'il trouvait charmant mais ses sourcils se surélevèrent lorsqu'elle dit qu'il ne devait plus croire personne, c'est vrai qu'avec Aly, il pensait que c'était la meilleure chse à faire, elle ne cessait de lui dire qu'il la rendait malheureuse ... A quoi bon pourrir la vie dela femme qu'on aime ? Cela n'a pas de sens quand même ... Il toussota dans son poignée et prit son visage entre ses deux mains pour lui donner un baiser sur les lèvres, un besoin de contact mais vite fait. ils se disaient tout, c'était énorme ...

_ Pfiou! je crois que la chaleur a des effets néfastes sur nous, on disjoncte complètement! - il lui fit un petit clin d'œil et reprit - Non mais ce que tu comprends pas, c'est bien parce que tu es Zoey que je te mets sur un pieds destal. Toi là, avec tes mimiques en tout genre, cette façon que tu as de me regarder à chaque fois que tu parles, toujours convaincue de ce que tu dis mais à la fois avec un semblant de naïveté. ne me dis pas le contraire car c'est vrai, mais c'est tout ça qui fait que voilà. tu vois le genre de truc que tu fais tout le temps et qui me rend dingue, ta mèche rebelle là, à la remettre derrière ton oreille ... Il n'y a que parce que c'est toi que j'apprécie ... Ma superwoman et puis, maintenant, en ce qui concerne les autres ... tu dois juste me comprendre. c'est difficile t'sais d'entendre que je te rend malheureuse, que je te pourris la vie et tout le reste. Il est normal qu'à un moment ou un autre, je baisse les bras et que je me dise, que voilà, c'est bon, c'est foutu quoi, que je dois te quitter parce que je suis pénible comme vampire. Mais soit, je ne les écouterais plus mais le jour où je m'apercevrais que tu ne vas pas bien et que tout deviens pesant pour toi ... Je prendrai ma décision et arrête de me comparer à un cone surprise xDDD , c'est moi qui ait de la chance d'avoir une superwoman rien que pour moi ... Pfiou, t'imagine même pas comme c'est une fierté pour moi ... Ouaiiii, Zoey Silver dans ma Life,pfouaaaaaa ...Fierté quoi!

Il partait en sucette là, elle qui le comparait à un cône surprise et lui à une fierté, c'était tout aussi gratifiant que le cone car malgré sa réaction, cage en souriait ... Il trouvait même cela mignon, peut être parce que leur degrés de connerie était au même niveau et qu'il était difficile pour lui de la regarder avec un air con. Tout le faisait rire chez Zoey, en bien j'entends, une joie de vivre qu'il s'accordait en fait. Et puis, il n'était pas un couple ordinaire, non pas du fait que Cage était un vampire et elle une humaine, mais juste parce qu'ils étaient comme des aimants. lorsque l'un boudait, l'autre s'y mettait, lorsque Zoey commençait une connerie cage la terminait. C'est un couple sans répit, où l'ennui a déménagé très loin ... Il pensa même qu'entre eux, c'était fusionnel mais sans l'être car il n'aimait pas montrer son couple, il aimait que les choses soient simples, qu'elles coulent de source et pas tout le temps entrain de se bécoter ... Hors de question ça ... Il l'entendit et se mit à rire ...

_ Tu te prends pour Harry potter ? Un homme ne se fait pas mener à la baguette ... tu sais, un homme est manipulateur, au début il dit toujours "oui ma chérie" ou encore " pas de problème" mais c'est pour mieux vous engrener dans cette perception que vous dominez ... Mais vous ne dominez rien. La confiance installée, et l'homme peut y travailler. xD mais je ne suis pas comme ça avec toi, je veux dire que je généralise la chose ....

il répondit à son clin d'œil par un sourire amusé mais la suite .... Non quoi ! Lui jaloux de césar, il leva les yeux au ciel, cette fois ci désespéré de ce qu'elle disait ... Il voulut rétorquer, vraiment mais ces idéaux de femme lui fit fermer sa bouche mais bon ... il avait du mal quand même à se taire.

_ Oui, bien sûr ... ils s'aimaient éperdument, peut être qu'ils sont apprit à s'aimer aussi. genre, ils se sont montrés devant tout le monde pour montrer que deux peuples "ennemis" pouvaient s'aimer mais peut être qu'il y avait des partages la dessous, peut être que César voulait un territoire précis et Cléopâtre aussi et ils se sont unis pour pouvoir bénéficier de leur profit sans qu'ils aient à payer ou à perdre des hommes lors d'une bataille. Et par la suite, peut être que voilà, un bisous, deux bisous et pouf ... Le grand Amour mais j'y crois pas trop tu sais, les mariages arrangés et tout, en cette période ... c'était très présent ...

Il bomba sa lèvre en soupirant, l'air de dire " et ouai, c'est triste heiin toutes ces belles histoires qui tombent à l'eau" xD, il n'était pas non plus du genre à croire que "l'amour" en général pouvait tout surmonter .. car le vrai "amour" n'avait pas peur de prendre des décisions difficiles afin de vouloir le bonheur de l'autre, il fallait aussi être très objectif, cela se crée à deux, mais certaines fois, il faut agir seul ...

Il la regardait lancé son grain de raisin et elle le rattrapa sans soucis, c'est qu'il était jaloux .... ben ouai, lui il réussissait parce qu'il était vampire ... il était adroit, mais faut dire qu'il n'avait pas la tête à jouer à ça, excuse bidonne heiin ...

_ Ouai, Ouai ... j'y arriverai ...

Étendu sur le sofa, il tenait toujours la grappe à bout de bras; il tentait encore de lancer des raisins et de les rattraper, faisant même une plus grosse bouche, mais deux sur trois terminaient sur le sol. Il continuait, cela devait certainement demander de l'entrainement, n'oubliant pas de l'abaisser au passage pour que Zoey prenne son raisin .. il l'écouta et caressa sa peau du bout des doigts, et il acquiesça ..

_ C'est le pieds des bains de lait d'ânesse, avec Ian on en a fait une fois ... A vrai dire, je me suis emmerdé, grave, les massages et tout, j'aime pas ... Au bout de 5 minutes je m'en lasse, et puis Ian m'a forcé à rester dedans, je jouais plus que je ne savourais mais le lendemain, j'avais une peau super douce ... Comme un bébé, comme la tienne ...

Il caressa encore son bras et fit tourner la grappe de raisin au dessus de sa bouche, allé, vas y pour en choper un ... xD

_ Demain, tu passes ta journée avec Aly alors ? ha oui, je t'ai pas dit ... je ne suis pas là de tout le week end ... mais je reviens Lundi ou peut être Dimanche soir, si tout va bien ...


[ Bon ben ma barbe à papa, je ne pouvais qu'essayer de t'égaliser heiin x) En plus c'est sortit tout seul xD t'aiime ma carte d'or à la pistache! <3]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyJeu 1 Juil - 1:59

Alors qu'ils avaient passé leur après midi sur la terrasse a se dévoiler sur leurs sentiments , et surtout les heures et les heures ou elle avait essayer d' apprendre a Cage comment faire pour que le grain de raisin tombe directement dans sa bouche la fatigue commençait a les gagner tous les deux. Elle se leva donc se mettant debout sur le sofa alors que Cage lui poroposait son dos What a Face elle y sauta dessus entourant sa nuque de ses bras et ses cuisses autour de sa taille. Ils montèrent dans la chambre après être passé par la cuisine pour prendre tout un tas de cochoneries. Nutella , M&m's , dragibus, twix & tout sa puis hop tout sur le lit. Chacun passa a la douche alors qu'elle sortait de la douche en pyjama , short et débardeur fin , elle trouva Cage enroulait dans drap blanc a la Cesar s'étant fait une toge.( j'ai pas pu résister xD ) Elle éclata de rire et se dirigea vers lui , fast ans furious a la télé , ils s'endormirent Cage le bras ballant dans le vide et la bouche a moitié ouverte et Zoey la tête sur le torse de Cage et une jambe dans le vide egalement. ___________



Alors qu'elle avait mit son réveil pour 7h en mode vibreur , elle se leva faisant attention de ne pas le réveiller et lui mît le drap correctement sur lui parvequ'il a ait finit en boxer durant la nuit. Elle attrapa une robe volante noir au tissu fin qui se serait juste en dessous la poitrine pui mît ses talons aiguilles. Elle descendit en bas et mît une tasse sur la senseo , la dosette et l'eau déjà mît elle sortit aussi un paquet de cereal Lion et un bol lui mettant sur le bar de la cuisine. Elle remonta les escaliers allant de nouveau dans sa chambre et attrapa dans son bureau une feuille , un bic et un marqueur hehe. Elle s'asseya sur son lit en tailleur faisant attention a ses gestes pour ne pas qu'il se réveille et écrivit


Désolé je suis partie avant que tu ne te réveille.
Tu n'as plus qu'a appuyer sur la senseo et le café coulera par miracle.
N'oubli pas sur la 112 les lackers joue la final contre les dogs.
Bisous a ce soir surement.
Bisous Zoey.

Elle posa la feuille sur son propre coussin pour qu'il puisse le voir et se leva , elle attrapa le feutre et lui dessina des moustaches et écrivit sur son front. " & Cleopatre vaincu Cesar" elle lui fit un petit cœur sur le torse et déposa un baiser sur ses lèvres avant d' attraper son sac et de sortir de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyJeu 1 Juil - 21:50

Après tout ces petits contes sur leur "amour" xD, Cage passa à la douche et attendit Zoey avec un draps blanc sur lui, il avait même chopé, il avait même chopé des fleurs qu'il avait trouvé dans un vase pour en faire une couronne, il avait redressé la tête, et attendit que Zoey sorte, il a attendu une plombe quand même .... Les femmes dans leur douche, c'est excessive quand même. Et lorsqu'elle en ressortit, il remit le draps blanc au dessus de son épaule et dit d'une voix très rauque et forte ...

_ Veni, Vidi, Vici Miss Zoey ...

Il arqua un sourcil et prit un raisin qu'il avait été cherché juste avant qu'elle sorte et fit le mouvement pour qu'elle l'attrape avec la bouche, HOP, dans le mille xD, il vint vers lui, il l'attrapa dans les bras et lui fit un "top" moi là, pour le raisin dans la bouche. fast and furious à la téloche, il ouvrit le paquet de dragibus et s'endormit comme cela, comme un fada avec Zoey dans les bras.

il se réveilla au beau matin xD et tâtonna l'endroit de Zoey avec sa main, toujours son autre bras hors du lit, il avait chaud ... il prit la feuille et souriait lorsqu'il la lisait ...trop chou quoi. Il se leva difficilement, il enfila son short et s'étira tout en s'avançant vers la cuisine pour se faire son Senséo ... il prit son café et alla devant la téloche pour regarder le match ... Quelle femme quand même ... Il avait passé sa journée là, n'a rien foutu ... Un vrai fada.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Intérieur de Zoey
» Mark et Zoey [Terminé]
» Extérieur de Zoey
» Secret's Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-