un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 18:18

Il trouva apres plusieurs minutes les medicaments d'aly ..il prit un verre d'eau et remonta les escaliers pour regagner la chambre ..il entra dans la piéce et fronça les sourcils en voyant le lit vide ..il posa les médicaments et le verre d'eau sur le bureau et tourna la tête dans tout les sens pour reperer Aly ..

Lily ?? ...

il entendit un peu de bruit dans la salle de bain et alla jusqu'à la porte et toqua doucement , essayant de l'ouvrir ..il fronça les sourcils en remarquant que c'etait fermé à clé ..il ne comprenait pas ce qui se passait ..de nouveau la panique s'empara de lui

lily ? tout va bien ?? qu'est ce qui se passe? tu as mal ?? ouvre moi s'il te plait ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 18:33

Elle se reprit vite en entendant sa voix, comme ci il était réélement inquiet pour elle.. elle fronça les sourcils et posa une main devant sa bouche pour pas qu'il l'entende pleurait. elle alluma le robinet, et se rinça le visage pour ensuite repondre d'une voix brisé

- j'ai rien tout va bien.. je .. je change mon bandage..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 18:37

Il fronça les sourcils ..il y avait quelquechose de pas normal ..pourquoi se serait elle enfermé à clé sinon ...il frappa une nouvelle fois à la porte, collant son visage contre elle et dit d'une voix calme mais remplie d'inquietude ..

Lily ...ouvre moi, je vais t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 19:01

Elle ne comprenait pas maintenant pourquoi il insisté comme ça ... A quoi il jouer .. ? elle commença a enlever son bandage, doucement pour ne pas avoir mal et repondit d'un ton froid

- je suis assez grande Liam... C'est bon ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 19:09

Il resta un peu con en entendant son ton froid ..limite glacial ..il ne comprenait pas d'où provenait ce changement d'attitude envers lui ..il laissa planer un silence avant de dire d'une voix un peu voilé par la deception ..

Ok ..comme tu voudras ..

pourquoi refusait elle son aide ? ..il n'arrivait pas à comprendre ..il s'asseya au bout du lit et fixa la porte sans un mot .. il avait du louper un épisode là ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 20:37

Elle soupira doucement, puis enleva completement son bandage. Encore un peu rouge autour de la cicatrice, toute petite mais ça faisait mal quoi, a l'interieure et tout.. Elle ferma les yeux elle avait envie de tout lui balancer comme ça en ouvrant la porte .. Mais non elle n'en avait pas la force... Elle venait juste de ralisé que c'est lui qui avait tout en faite... les compresses et tout, mince.. elle avait relevé son debardeur qui lui faisait une brassière maintenant. Elle ouvrit la porte ne calculant pas tellement Liam enfin essayant de ne pas le calculer, ses yeux rouge, a peine elle voyait une partie de sa silhouette qu'elle sentait les larmes monter. Elle chercha la poche qu'il avait monté puis l'attrapa et sortit tout le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 20:46

Il vit enfin la porte s'ouvrir et fronça les sourcils en voyant Aly ..il y avait visiblement quelquechose qui n'allait pas ..il avait l'impression qu'elle avait pleuré .il se leva et s'approcha d'elle ..lui prenant la pochette de la main et lui murmura doucement

laisse moi t'aider ...viens ...ajouta t'il en l'entrainant sur le lit..il la fit assoir et s'asseya près d'elle ..il prit les compresses qu'il posa delicatement sur sa cicatrice ,il ne l'avait pas encore vu ...il grimaça legerement et releva le visage vers elle ..son regard etait trop troublé pour que tout aille bien ...

Qu'est ce qu'il ne va pas Lily ?? tu me caches quelquechose ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 20:56

Elle n'eut pas le temps de s'échapper de ses bras qu'elle se retrouva sur le canapé. Elle s'allongea le laissant faire finalement... elle soupira en l'écoutant. Elle ne voulait rien lui dire, enfin elle avait pas le courage.. au fond elle ne voulait pas que tout ce finisse comme ça ..

- il se passe rien .. j'ai.. juste un peu mal .. je..

Elle le regarda puis baissa vite le regard vers son ventre et posa une main dessus

- je voulais pas que tu voit ça ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 21:05

Il fronça les sourcils , il savait qu'elle lui mentait ..mais n'insista pas ..il soupira legerement tout en continuant de lui faire son bandage ..il serra un peu afin que ça tienne bien ...il releva les yeux vers elle et la vit baisser le regard comme si elle le fuyait ..il grimaça un peu ..et secoua la tête ..

Pourquoi ? ..ce n'est rien ...

Il termina de fixer le bandage et attrapa le bord de son debardeur pour le lui baisser..il lui attrapa la main et la regarda tendrement

je suis désolée lily ..j'aurai du être là ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 21:35

Elle ne savait pas quoi lui repondre, elle devrait peut etre partir.. ah non c'est chez elle .. enfin elle n'osait pas lui dire de partir. Meme si ça la degouté de sentir ses mains sur sa peau alors qu'avant il avait du toucher Rachelle... c'était vraiment une sensation affreuse... alors qu'elle grimaçait légèrement il rabaissa son haut. Et puis en entendant la fin c'était comme la goutte d'eau qui faisait debordé le vase, elel ne put s'empecher de lui lacher froidement, quelque chose qu'elle ne lui aurait jamais dit avant de savoir qu'il revoyait Rachelle.

- oui mais tu était trop occupé... c'est pas grave, chacun ses priorité..

elle se releva en meme temps, sa voix toujours un peu brisé, elle se mit dos a lui, regardant de temps a autre son portable pour repondre a des texto.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 21:41

Alors là il ne comprenait plus rien ..comment en si peu de temps,elle pouvait changer autant d'attitude ..il fronça les sourcils en secouant la tête ..Il se leva apres elle mais resta pres du lit ..apparemment elle ne souhaitait pas qu'il soit pres d'elle ..

qu'est ce qui te prend Aly ? ...je comprend pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 21:51

Elle haussa les épaules, puis pencha la tete vers lui, elle ne savait pas quoi lui dire alors que ses yeux redevenait humide et lourd. Elle navigua entre lui et son portable inconsciemment puis secoua la tete et sortit de la chambre, descendant les marches, elle sortit sur la terrasse et s'allume une cigarette rapidement, elle s'appuya sur la rambarde ne réalisant toujours pas ce qu'elle venait de lire... Se demandant pourquoi il lui faisait encore ça ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 22:03

Il sentit un pincement au coeur en voyant ses yeux s'embrumaient ..il n'arrivait pas à cerner d'où lui provenait cette tristesse ..il y avait à peine 15 min , elle etait heureuse et maintenant elle ....pleurait ...pourquoi ?? ..il tendit une main vers elle pour qu'elle vienne se lover dans ses bras ...il voulait la reconforter ..la voir dans cet etat lui faisait mal ..au lieu de ça , elle sortit de la pièce sans un mot ..il laissa retomber son bras et secoua la tête....il n'y avait plus de doutes maintenant , elle lui cachait quelquechose ..il la suivit, il ne pouvait pas laisser cette situation comme ça ..il voulait savoir ce qui la tracassait à ce point ..il la rejoignit sur le balcon et se plaça juste devant elle ...le regard perdu ...

Lily ....explique moi ...qu'est ce qu'il y a ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 22:09

Une fois devant elle elle jeta sa cigarette son megot par dessus le balcon, elle s'appuya dessus enfonçant sa tete dans ses bras puis murmura

- c'est moi qui ne comprend plus Liam... Je ne comprends comment tu peux jouer autant avec moi .. Qu'est ce qui te pousse autant a me faire du mal ? Qu'est que je t'ai fais pour mériter ça ?

Elle avait relever le visage pour lui deballer la fin et le fixait de ses prunelles brisé. Elle croisa les bras comme pour se tenir sur elle meme

- et arrête de faire l'innocent.. J'ai vu tes messages..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 22:14

Il l'ecouta parler en restant bouche bée ...il ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'elle lui disait ....pourquoi disait elle qu'il lui faisait du mal? ..il ne saissisait pas là ..

quoi ? mais de quoi tu parles ??

il la laissa continuer esperant avoir plus d'explication sur ces dires ..il fronça les sourcils en l'entendant parler de messages ..il ne voyait pas du tout de quoi elle parlait ..

quels messages ?? bon sang Aly de quoi tu parles là ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 22:27

C'était de pire en pire.. tss il avouait meme pas, pourtant elle avait bien vu.. ouais enfin .. c'était assez quoi pour comprendre et deviner qu'il revoyait Rachelle... entre les surnoms et les "tu me manques" pff elel secoua la tete sentant l'enervement monter a present.

- Tu va te fouttre de moi longtemps Liam ? Je te parle de tes messages! dans ton portable! des message que tu envoi a Rachelle!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 22:46

Il eut l'impression que son coeur s'arreteit de battre en l'entendant ...il etait à la fois partagé par la deception qu'elle puisse penser qu'il pouvait il y avaoit quelquechose entre lui et Rachelle et par la colère ...elle avait regardé dans son portable ..elle n'avait donc pas confiance en lui ...il serra les poing legerement se retenant de s'enerver ..la déception etant tout de même plus forte que la colere ...

LES messages ?? Aly ..il n'y a eu qu' UN seul message ...un tout petit message lui disant juste "coucou" ..rien de plus ...qu'est ce que tu vas t'imaginer ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 22:59

Elle ne voulait pas voir son visage, il devait surement etre dégouté que tous ses plans tombent a l'eau ou bien que.. tss il y avait trop de chose en faite... Et elle l'attendait tous les jours, surveiller ses message alors qu'il en envoyé a Rachelle ...

- de quoi Un message ? et au bout de combien de message elle te donne des surnoms ?! Au bout de combien de message elle te dit que tu lui manque! et toi tu repond a ça ? tu veux la voir ? tu l'a vu !? Mais dit moi Liam que je sois fixé ne me reprends pas pour une conne encore!

Elle n'avait pas remarqué que quelques douce larmes avaient debordé de ses yeux, d'un revers de main elle se les enleva, elle ne voulait pas paraitre plus faible que ce qu'elle était..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 23:07

Il comprenait maintenant pourquoi elle avait changé de comportement comme ça ..elle devait surement s'imaginer un tas de choses fausses sur lui et Rachelle ...mais comment pouvait elle croire un seul instant qu''il la revoyait ? n'avait pas été assez clair? ..il fit un pas vers elle et secoua la tête ...

Mais arrête ..C'est de Rachelle que tu parles là ..tu sais qu'elle m'a toujours appellé avec de surnoms ridicules ..tu sais aussi qu'elle m'envoie des messages pour qu'on se voit ..je te l'ai déjà dit ..je ne te l'ai jamais caché !! Mais qu'est ce que je t'ai répondu ??? JE NE VEUX PAS LA VOIR !!! Ok je lui ai envoyé UN message et crois moi, je le regrette .. je voulais juste faire le gars sympa qui prenait de ses nouvelles ..mais j'ai eu tord ... Je me fous de cette fille Lily ...pourquoi tu ne me crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 23:16

Elle pouvait sentir son coeur battre plus vite, chaque parole qu'il disait raisonnaient dans sa tete, elle ne savait pas quoi penser... Il disait que c'était lui qui avait voulu prendre de ses nouvelles ... Mais pourquoi ? Le mec gentille elle n'y croyait pas une seconde... Elle lui manquait ? Elle ne préfèrait pas se demander ni savoir... Elle baissa la tete.. le croire ou pas ..? Il lui avait deja fait le coup... mais quand meme... il venait de lui dire quelque instant avant qu'il l'aimait plus que tout ... il ne pouvait pas mentir sur ça...? Si ? elle soupira et laissa ses épaules retombé.

- je sais pas Liam... je .. pourquoi tu lui a envoyé un message si tu te fou d'elle ... C'est que tu avais bien des pensés pour elle ... alors que pendant ce temps.. j'attendais de tes nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Intérieur de Zoey
» Mark et Zoey [Terminé]
» Extérieur de Zoey
» Secret's Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-