un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez


 

 La Rosa Negra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:11

Quand Olivia lui dit que cela n'allait pas aller en s'arrangeant, tout à coup Cage blémit parce que oui, il paniquait pour sa princesse. Il savait qu'elle avait un tempérament de feu et qu'elle ne se laissait pas faire, mais c'est toujours quand on montre trop de répondant qu'en fait, une grande faiblesse comme la naïveté peut naitre ... bref, il la regarda d'un regard qui disait "sympa" xD et de suite, il l'écouta parler de ce qu'elle avait fait. Cage ria aussi lorsqu'elle éclata de rire, parce que ouai, il l'avait grillé. Un vampire, c'est doué Cool et lorsqu'il l'entendit parler de ses va et vient un peu partout, il approuva d'un geste de tête ... Avant, il faisait cela, mais c'était surtout pour fuir l'attachement et un emplacement vital stable --'.

_ EN même temps, il y a tellement de choses à découvrir que cela serait bien dommage de ne pas le faire ...

C'était sûr, Cage en avait vu des choses et il en était même content ... Oui oui, disons juste qu'il aimait découvrir et apprendre car sous ses airs de con, se cachait certainement un intellectuel ...Ou pas xD Il regarda Olivia s'acharnée sur son portable et la regarda se lever. Il releva la tête et espérait qu'il n'y avait rien de grave. Il acquiesça sans soucis et lui rendit son sourire ...Et le bisous à Zoey, ben il essayera hein What a Face

_ Bonne soirée Olie

Il se retourna et vit Ian J. qui se cambrait la tête dans les épaules et il souriait ... Au garage, il allait morfler, il devait se la jouer GIRAFE, pour que Cage puisse mieux le cogner --' ... il adorait le traumatisé , gentiment hein, mais il l'aimait son Ij La Rosa Negra - Page 2 1408284189 ... Il regarda Zoey, seule et se décida à aller la voir, emportant son verre avec lui. Il la regardait des pieds à la tête alors qu'elle scrutait ce qui se passait dans son bar. Put*in qu'elle était belle, et cette couleur de cheveux ... Il avait envie de les renifler What a Face (xD). Tant bien que mal, il traversa la foule et se mit devant elle avec un sourire ...

_ T'a deux secondes pour que je te parle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:12


Alors que Cage la regardait droit dans les yeux , elle fit de même affrontant son regard et bien entendu l'impression d'être dans une bulle l'avait prise. C'est pour ça qu'elle n'aimait pas le regarder dans les yeux , il avait toujours eu ce " pouvoir " sur elle --' Elle détourna le regard pour le coup , regardant les allé venu des clients avant de le regarder à nouveau. A ses paroles, elle haussa les épaules.
- T'es sérieux là , on passe notre temps à parler du lieux ou j'habite , je veux dire on s'en fou non ? Tant qu'il y'a l'eau chaude , l'électricité et le chauffage. A la suite de ses paroles , elle ne pu pas faire autrement que d'hausser les sourcils. Si tu le dis ... enfin c'était juste un cap non ?
Et cette fois-ci se fut à elle d'aller chercher son regard , pour plonger son regard dans le sien. Regardant sa montre, elle lui souria et haussa une épaule.

Pas de soucis , j'espère que c'est pas trop grave ? C'est Nana ?

Alors qu'elle s'attendait à une réponse, elle se fit écrasser contre Ian , et Cage s'en alla , cependant elle était contente de voir son '' neuveux'' bien qu'elle ne soit plus avec Cage , elle le considéré toujours comme tel La Rosa Negra - Page 2 1408284189 Lui ébouriffant les cheveux , elle ria en l'entendant et haussa une épaule et encore elle ne lui avait dit que le strict minimum , entre les voyages d'affaires, la mission qu'elle avait eu , le bar , les orphelinats xD Zoey la working girl quoi
- Non elle n'est pa là , puis elle ne fréquente pas les bars à son âge et je te signal qu'a cette heure si la mistinguette elle est dans son lit. Ok pas de soucis tu m'appels et on se voit pour le déjeuner chez Paul. Puis vous êtes mignons tout les deux je suis contente pour vous deux. dit-elle avec un sourire frant.Alors qu'Arwen était entrain de lui raconter son nouvel emplois , elle souria à la perspective que sa fille soit dans sa classe. Ben écoute j'espère aussi qu'elle sera dans ta classe ... sa serait vraiment bien. Oh non mais tu sais si je l'écoute , un jour tu la vois arrivé avec une queue de sirène en mode Ariel , tu diras merci à son père pour ça si jamais elle te casse un tympan dit-elle en riant.

Zoey laissa cependant les deux amoureux un peu tranquille et alla derrière le bar avec Raphaël, si jamais besoin d'aide ou quoi.

- Si ta besoin d'aide je suis là , puis ça va tu te sens bien ici ,enfin j'espère que sa se passe bien, j'aimerais pas que tu t'en ailles en courant dit-elle en essuyant un verre. Elle salua le nouveau client qui venait tout juste de s'assoir au bar alors qu'elle alalit se présenter elle vit Cage venir devant elle. Elle hocha la tête à sa demande et posa le verre sur le comptoir tout en lançant le torchon à Raphaël pour qu'il le rattrape , genre hop ho hop --' Elle le suivit et leva son regard dans le sien.

- Oui alors, j'ai pas pu continuer mon interrogatoire tout à l'heure , c'est Nana c'est ça ? Toi aussi ta remarqué sa démarche ... je crois que je vais devoir lui prendre des chaussure orthopédique et sa vient de ton côté sa mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:28

Après avoir rejoins Zoey au bar, il devint de plus en plus nerveux ... Parce qu'il ne savait pas du tout comment aborder la chose. Cash ou en prenant des pincette ? Il n'en savait strictement rien, peut être devrait il laisser les mots coulés et peut être que cela prendrait tout un sens. Posté devant elle, il souriait et mit ses mains en poches ... Sa présageait toujours quelque chose, un petit renfermement et ce dernier voulait que sa nervosité se tasse au fond de ses poches et n'en ressorte pas. Il lui fit un signe de tête pour qu'elle le suive un petit peu à l'écart des autres et devant elle, il la regardait mais ce qu'elle lui dit ... Il se tapa le front tout en secouant la tête.

_ C'est pas nana, et si elle a un soucis aux pieds, faudra lui dire qu'elle arrête de piquer tes talons de 20 centimètre parce qu'un jour, elle va se péter la cheville ... ça vient pas de moi.

Il la regardait vraiment d'un air désespéré mais avec ce bébé sourire qui prédisait bien que c'était du Zoey tout craché quoi La Rosa Negra - Page 2 26468146 . Pour le coup, cela l'avait détendu, et il releva son regard vers Zoey, le regard un peu incertain de ce qu'il allait faire mais il prit son courage à deux mains, et son courage en ce moment précis, c'était elle. Son regard berçant le sien, il prit une petite inspiration en disant ...

_ ça nous concerne et je ne veux pas que tu m'interrompes pendant que je parlerais ...

Il baissa un peu la tête pour accrocher son regard au sien, afin qu'elle lui dise "promis, je ne parlerai pas" ... ce qui s'avérait vachement dire quand même, Zoey ne pas parlé --' DUR quoi.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:30

Je Serre ma tante tout contre moi en souriant toujours plus, puis la je me prend un claque de mon oncle et puis la je regarde ma tante même si elle ne l'est plus vraiment, mais bon pour moi elle le sera toujours car ben c'est Zoey et puis il y a Nana donc voilà pour moi c'est ma tante et puis c'est tout et si ca plait pas et bien c'est la même chose ou je tape mon caca nerveux. Je la regarde en souriant toujours plus et je lui fait un petit clin d'oeil complice

- Ben quoi regarde moi, tu sais bien mon âge et alors voilà quoi, enfin elle aurais pue être dans ton bureau car je suis sur que tu t'est fait un super bureau derrière, enfin tant pis je la verrais pas ce soir ma super petite cousine hein. Pas de soucis je t'appellerais très vite pour qu'on ce fasse un truc, toi, Nana et moi, enfin si mon bosse me laisse un peux de moue aussi

Je pouffe de rire car je sais qu'il y en a un derrière moi qui ne perd pas une miette de ce que je dit, mais bon je sent que demain je vais mais trop souffrir en faite, puis la après avoir pris les coupe de champagne on continue de parler et de rire tout les deux après que Zoey soit repartie bosser un peux, je regarde mon ange en souriant toujours plus

- Tu veux rentrée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:33

Arwen venait d'arrivé près de son homme et se lança dans un petit jeu avec lui, elle lui sourit et rigola au faite qu'il se prenait au jeu avec elle. Elle fit un sourire au barman pour le saluer avant de se concentrer sur son homme à nouveau, parce que non elle était jamais trop attentionnée envers son amoureux!

- Hum, j'ai vraiment de la chance d'avoir un homme comme toi dans ma vie, toujours prêt à te battre pour moi.. Tu es un vrai chevalier des temps moderne, un véritable amour.

Elle se serra tout contre lui, en lui avouant qu'il lui avait trop manquer, elle passa ses mains autour du cou de son homme et tout d'eux s'embrasse, avec tendresse, passion et beaucoup d'amour. Avant de le lâcher juste quelques secondes pour parler avec Zoey et s'excusé de ne pas être venue plus vite mais bon l'important c'est qu'elle était venue quand même et du coup toute les deux parlèrent un peu de la petite puce de Zoey qui lui avait fait tout acheté en rose pour sa rentrée. Arwen fini par laisser partir Zoey qui se devait de passé voir un peu tout le monde se soir, c'est vrai que c'était une soirée importante pour elle et Arwen le comprenait. Quand elle se retourna vers IJ, elle l'entendit commander deux coupes de champagnes. Elle se remet tout contre son amoureux lui demandant comment c'était passé sa journée écoutant attentivement son récit, elle adorait l'entendre parler de son travail et puis elle était tellement contente de le voire heureux comme ça d'avoir trouver un travail qui lui plaise pour elle c'était vraiment le principal.. Et en plus il avait retrouver tout son humour, ce qui fit rire Arwen qui fit semblant de le plaindre..

- Oh mon coeur, t'en fais pas moi je suis là et je vais prendre soin de toi, et oui on va voire avec le CFA ce qu'ils peuvent faire pour toi! Franchement tu as pas de chance d'être tombé sur un bourreau de travail comme ça! Ce n'est pas normal quand même qu'il te maltraite comme ça..

Puis elle l'embrassa, tendrement. Avant de prendre la coupe que le barman venait de donné à IJ, elle fit un sourire à se dernier(le barman) pour le remercier. Avant de regarder à nouveau son homme qui lui disait qu'ils ne devaient pas rentrer trop tard ce soir sinon il aurait des problème au boulot... Elle le regarda et tenta de le consolé comme elle le pouvait en lui disant qu'elle, elle pouvait lui faire du bien et visiblement IJ n'y était pas insensible, ce qui fit sourire Arwen qui lui dit..

- C'est vrai?? Tu m'en vois ravie!

Lui dit-elle en l'embrassant avec fougue et envie comme il le fallait pour lui montrer ce qu'elle voulait dire en lui disant qu'elle voulait lui faire du bien avant d'ajouté...

- Et si on rentrait maintenant mon coeur??

Elle prit la main d'IJ direction la sortie cherchant tout de même à s'éclipsé de manière discrète avec son homme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:38

  • Je souris au couple qui s'éloigne avec leur coupes de Champagnes et j'essuie le comptoir afin qu'il soit propre toujours propre, avant de voir debarquer un nouveau et qui s'installe directement au comptoir je m'avance vers lui et prepare sa commande avec un dessous de verre, je lui pose sa commande devant lui sans rien dire. avant de voir la jolie brune se lever et partir, je la suis des yeux, cette jeune femme m'intrigue beaucoup, je voit zoey arriver pres de moi et s'installer à coté et je lui souris en la voyant essuyer un verre.

    Tout va très bien, je ne partirai pas en courant je te rassure, je fait juste mon travail serieusement ce soir je suis barman pas client !

    Je la regarde en lui faisant un sourire très charmant avant de voir l'homme debarquer pour demander à zoey de parler en privé, je rattrape d'une main vive le torchon et range le verre propre tout en regardant le type, je le trouve bisare ce type, trop bisare et j'aime pas, j'ai l'impression que mes nerfs sont en alerte, qu'il transpire le mal, je ne sais pas, va falloir que j'approfondisse cet sensation et que j'en apprenne plus sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:40

Spoiler:

  • Mia arrivait à la bourre comme d'habitude... Elle avait encore du mal à cause du décalage horaire, c'était la poisse, elle s'était vite fait habillée avec une robe plutôt moulante de couleur noir, elle était sexy et classe en même temps, pas le temps de se coiffer juste un coup de brosse et elle laissait ses cheveux détaché, elle arrivait à La rosa negra, houu caliente xD

    Elle chercha d'abord son fils du regard, elle savait qu'il allait souvent à ce genre de fête et elle voulait voir son bébé zut alors !

    Elle se mordillait la lèvre et repéra Cage lui faisant un coucou de la main avec ses petits doigts qui frétillent What a Face

    - je suis désolée Mia Vlasha n'est jamais à l'heure...



Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:46

Après avoir déblatéré pas mal de conneries avec Arwen, surtout a l'intention de mon oncle qui va m'en faire voir de toute les couleurs au boulot, mais bon c'est pas grave le tonton il sais que je le kiff comme une brebis de toute façon, c'est mon oncle et puis il a toujours été la pour moi et m'as appris beaucoup de chose depuis que je suis née alors voilà quoi, enfin bref la après avoir vue l'heure je propose a ma douce de rentrée car demain je bosse et elle aussi, puis elle accepte avec plaisir, je regarde mon oncle et ma tante et je leur envoie un baiser volant

- Encore bravo Tatie ca déchire ici, et je t'appelle vite pour qu'on ce voie avec Nana. Tonton on ce voie demain au boulot. Bonne soirée les chéris et tout le monde

Je prend la main de ma douce et puis la on quitte l'endroit pour rentrer a la maison pour continuer un peux la soirée a parler et ce caliner avant de dodoter pour être en forme pour demain le boulot. en partant je croise ma mère je lui fait un énorme baiser sur la joue en lui disant un creux de l'oreille "je t'aime m'an"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:48

Je souris pour remercier le barman qui me tends ma bière et la boie tranquillement tout en continuant de regarder le monde autour de moi qui gravite, ils ont l'air tous bien occupé on dirait mais déja des personnes quittent la soirée, il est pourtant encore tôt mais bon après tout on est en semaine ils doivent avoir des cours demain. Je fini ma bière et d'un bond saute du tabouret puis dépose un billet sur le comptoir pour payer ma note, c'est pas ce soir que je rencontrerais du monde apparemment mais l'année ne fait que commencer après tout. Je me dirige vers la sortie et fais un signe de tête à Mia en la voyant rentrer dans le bar puis une fois sur le parking saute dans ma décapotable et rentre chez moi finir la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:50

Suivant Cage , elle le regarda faire, bien qu'ils soient séparés elle le connaissait par coeur et elle savait qu'il allait lui annoncé quelque chose d'assez conséquent ... le signe qui l'avait amené à cette conclusion ? Les mains enfouient dans les poches. Alors qu'ils allaient un peu à l'écart, elle se demandait vraiment ce qu'il allait lui dire. Elle tenta avec Nana , parce que c'était à peut près la seule chose qu'ils avaient encore en commun, à moins qu'il lui parle de ce qu'il s'était passé durant cette fameuse soirée.
- Non mais j'en suis sure que c'est de ton côté , t'as des trop grand pied , sa provoque toujours des soucis, puis tes orteils ils m'ont toujours fait rire dit-elle en se remémorant la déformation de Cage What a Face BREF ... je lui dirait d'arrêté pas de soucis , mais si c'est pas nana c'est pourquoi ?

C'est quand il lui dit qu'il sagissait d'eux , Zoey arqua un sourcil. C'était bizarre d'entre le mot , NOUS sortant de sa bouche. Ce nous qui n'existait plus. Alors qu'il lui demandait de ne pas l'interrompre , elle hocha la tête, la bouche en coeur , encore plus curieuse de ce qu'il allait dire. Elle plongea son regard dans le sien , à l'affut du moindre signe ,jusqu'a ce qu'elle sente des mains sur sa taille glissant jusqu'a son ventre , puis un petit bisous dans le cou. Elle tourna son visage et souria à ... Julien. Elle lui fit un bisous dans le cou elle aussi avant de se retourner un sourire aux lèvres et cette fois-ci en plongeant son regard dans celui de Cage , le traquant.

- Cage je te présente Julien , mon futur mari et Julien je te présente Cage , mon ex, le père de Nana.
Alors qu'elle ne quittait pas le regard de Cage , arquant un sourcil , elle vit Julien tendre une main amical à Cage , poliment.

- Au faite tu voulais me dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 0:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 0:24

Elle voulait toujours avoir le dernier mot --' Genre de sa faute parce qu'il a des orteils palmés. Il la regarda, s'impatientant presque en fait parce qu'il voulait lui dire quelque chose et elle n'arrêtait pas de parler. Non pas que cela puisse le gêné, c'est juste son coeur qui tambourinait bien trop fort qui était sur le point d'exploser. Un an à peser un tel fardeau sur ses épaules, un an à prendre sur lui et se faire passer pour un salaud. Il n'en pouvait plus et voulait juste "tenter" de la récupérer, Il la savait plus que rancunière, il savait qu'elle l'enverrai à la Mer*e mais voilà, qui ne tente rien à rien. Il acquiesça au fait à ce qu'elle disait, un peu trop vivement du genre " c'est bon là ? je peux causer ?" oO ... Et c'est à ce moment là, qu'il prit un énorme courage pour la regarder et lui faire promettre de ne rien dire. Elle acquiesça et son sourcil arqué le mettait mal à l'aise. Zoey attendait quelque chose et il était prêt à reculer devant ce qu'il avait à lui dire. c'était la première fois que Cage flippait autant en vérité ... Et c'est là, que deux mains "viriles" aux petits doigts viennent entourer la taille de Zoey. Son visage changea en une impassibilité qui tirait vers la colère. Prêt à encastrer ce mec qui touchait à Zoey, mais ce qu'il ne vit surtout pas venir c'était Zoey qui lui souriait et qui lui fit un bisous dans le cou. Ce fut le ... néant. Silencieux comme jamais, son regard s'était braqué sur Zoey, sur ses yeux bleux qui le sondaient d'une quelconque réaction. Sa respiration fut coupé, littéralement, comme si il venait de se prendre un coup de poing en pleine poitrine et que celui ci, l'avait tué. C'était son mec ?i Elle fit les présentation et il regarda cette main tendue vers lui, et il la regarda se demandant si il devait la péter ou la serrer ... Il avait vraiment les yeux voilé par une tristesse qui restait silencieuse. Il releva le regard vers l'homme et le trouva "classe". Il sentait l'eau de parfum qui coutait une fortune, il avait ce genre de costard à la longue veste avec cette écharpe autour du cou qui faisait un tantinet "comédien". Il était français. Cage la serra cette main, sans grande conviction et c'est là, qu'un FRANC tomba. Il comprit ...

La cap de laisser tomber les barrières, ces retrouvailles plus que intimes, ces regards tendres, ces gestes souples, cette façon qu'elle avait de le traiter comme si jamais rien ne s'était passé. Cette soirée qu'elle lui a offert, ce baiser longs sur la joues. Tout ça, c'était quoi ? Mais un mot résonna dans son esprit ... Futur Mari ? ... c'est là que dans la tête de Cage, se fut l'hécatombe la plus totale. Ses yeux se posèrent à nouveaux sur Zoey avec cette question qui lui brulait les lèvres ...

_ Tu vas te .... Marier ?

C'est là que la bouche de Cage s'ouvrit doucement, il fut sous le choc. Tout se passait très vite dans sa tête ... tout était confus. Zoey se marier ?! Tant de fois ils en avaient discuté, tant de fois ils avaient négliger ce terme parce que cela ne leur convenait pas. Il ria ... nerveusement. C'est alors qu'un doute s'installa ... Vengeance ? Ou la réalité qu'elle ne l'ait jamais aimé vient de s'abattre sur lui ? Offrir "sa vie" à un homme en se mariant, une femme comme Zoey, c'est qu'elle devait l'aimer ... Donc lui, il était quoi à ses yeux ? C'est alors qu'elle le rappela et qu'elle lui demandait de quoi il voulait parler ... Il était perdu. il releva le regard vers Z, oubliant complètement l'autre, ses yeux ténébreux assombrit par tout ce qui lui traversaient l'esprit.

_ Rien, ça peut attendre ... C'est pas grave ....

Son verre en main, il le déposa sur le bar et il ne savait plus trop quoi faire. Il leur fit un sourire et se retourna, cherchant la sortie. Il fallait qu'il se tire de là, parce que si là il était calme, il savait que cela ne durerait pas très longtemps. Il ne dit aurevoir à personne, et ne vit plus personne. Il sortit les clés de sa bagnole et se dirigea vers celle ci ... Elle allait se marier, elle était avec quelqu'un alors qu'il l'avait embrassé. un cap peut être, mais elle aurait pu dire non ... Il serra ses mains sur son volant et ne comprenait strictement rien à ce qu'il se passait. Elle allait se marier ... Et nana, elle était au courant ? oO était ce son nouveau Flynn ? c'est peut être pour ça qu'il ne l'avait plus vu ... Elle le préférait à lui comme sa maman ? Tout défilait dans sa tête et se rendit compte que c'était en fait un coup de pute qu'elle lui avait fait oO. Manigance et violence psychique à son égard, elle l'avait utilisé ... était elle au courant pour Giovanni ? était ce un coup monté pour qu'il la quitte lui ? Put*in! Il démarra sa caisse, et Cage comprit juste une seule chose ... C'est qu'il venait de se faire avoir en beauté. Le fil conducteur était encore perturbé, il était paumé, il l'aimait et en elle en avait joué, il l'avait quitté mais pour la sauvé et pendant ce temps là, elle allait se marier. la maison venait de lui, voilà pourquoi il la détestait autant, à croire qu'il l'avait sentit. Sa colère augmenta doucement, pourquoi être revenue ? Pour s'afficher ? Pour lui montrer qu'elle l'avait rayé de sa vie ? Pour lui prouver qu'elle n'avait pas besoin de lui ? Il ria encore, nerveusement. Voilà ce que cela pouvait donner que de tomber amoureux ... Il avait les pieds joints dans la Mer*e. Que devait il faire ? Le jeu continuait ? Hooo que oui il va continuer. Il lui a sauvé la vie en la quittant, même si il ne sait pas encore de quoi il s'agit ce mal ... Mais si tout était un leurre ? Il souriait, aveugler par la colère. Zoey Silver avait osé, et maintenant, elle allait le regretter ... Il souffrait amèrement, mais cela n'était qu'une question de temps. Aurevoir la délicatesse et bonjour la riposte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 0:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:52

Arwen venait de finir sa journée de cours, enfin de cours façon de parler parce qu'en faite c'était elle qui donnait les cours maintenant, bien qu'on pouvait pas vraiment appelé ça des cours, vu qu'elle enseignait dans une classe de petit bout'chou de maternelle. Bref, la journée lui avait paru vraiment longue aujourd'hui car les petits avaient été très excités du début à la fin de la journée, il lui avait fallu essayer de les canalisé du mieux qu'elle le pouvait et ça avait pas été très facile, et elle se sentait vraiment vidée ce soir..
Du coup pour se détendre un peu elle décida d'aller rendre visite à Zoey, elle savait qu'avec elle, elle allait pouvoir se détendre et probablement rigolé un bon coup tout en l'aidant à faire quelque chose enfin si Zoey avait reçu une commande de quelques chose et qu'il fallait le mettre en place ou remplir le bar, bref elle verrait bien. Elle avança direction La Rosa Negra poussant finalement la porte avant d'entrer, bon à première vu y'avait personne mais elle savait que Zoey serait jamais parti en laissant ouvert la porte du coup elle était peut être à l'arrière. Arwen dit alors avançant un peu..


- Coucou Zoey, c'est moi! Tu es là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:24

Zoey avait passé sa journée à la Rosa Negra afin de finir toute les petites installations mais surtout de régler quelque petit soucis . Il fallait qu'elle compte toute les bouteilles et tout le reste , pour ensuite passé commande. C'est qu'elle n'avait pas vraiment envie d'être en pénurie d'alcool et d'avoir un stock à zéros alors qu'elle venait tout juste d'ouvrir. Dans la réserve, elle était assise sur un carton , un peu exaspéré, à vrai dire elle n'avait pas la tête à sa ces derniers jours et autant dire que sa concentration était réduite à néant , à chaque moment qu'elle tentait de se concentrer un tant soit peut .... tout lui revenait dans un souffle léger pour lui donner comme une piqure de rappel >< C'était affolant. Puis une voix vint la tirer de ses pensées, fronçant le sourcil, elle baissa sa tête vers son poignet pour regarder l'heure et écarquilla les yeux . NANA elle avait oublié nana à l'école *O* GOD , non c'était pas possible. Elle se leva précipitamment et monta les escalier à toute allure. Elle vit Arwen , l'attrapa à la volé pour lui faire la bise et s'arrêta un instant.

Arwen , j'ai oublié Nana , j'ai oublié d'aller la chercher. HAAAN non c'est pas possible .

Faisant les cent pas pour chercher les clés de sa voiture elle , ne les trouvait pas non mais c'était le comble , elle leva son visage vers la grosse pendule New Yorkaise accroché au mur et soupira, elle s'asseya un instant pour tenter de se rappeler l'endroit ou elle avait pu les poser.

Arwen t'as vu Nana tout à l'heure ?

Non mais Zoey était totalement en panique une fois avoir trouver ses clés, elle attrapa le bras d'Arwen courant jusqu’à sa voiture jusqu’à ce qu'elle reçoivent un message de Tessa.Pas de soucis ma Zoey , ne t'inquiète pas j'ai pas oublié Nana elle est avec moi dans la voiture, elle te fais de gros bisous.
Zoey souffla , ses mains posé sur son volant elle laissa tomber son front contre celui ci tout en soufflant.

J'avais complétement oublié , Nana passe le week end chez ma grand mère. Oh mon dieu Arwen je sais plus ou donner de la tête ces derniers temps dit-elle avant d'éclater de rire et de sortir de la voiture. Allé vient je t'offre un verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:11

Arwen venait à peine d'arriver à La Rosa Negra pour voire Zoey qu'elle remarqua que cette dernière semblait vraiment stressé et puis tout à coup, elle l'entendit dire en panique qu'elle avait oublié Nana. Arwen la regarda se disant que c'était pas possible qu'elle ait oublié sa fille y'avait surement quelqu'un d'autre qui devait passé la chercher et puis quand elle avait quitter l'école Nana n'était plus devant donc c'est que quelqu'un était venu la chercher car la petite ne serait pas partie toute seul et ça Arwen le savait. Mais elle n'eut pas le temps de le dire à Zoey que cette dernière l'avait déjà embarquer vers sa voiture direction l'école.

- Non Zoey je ne l'ai pas vu, quelqu'un est venue la chercher car elle n'était plus devant l'école quand je suis ressorti après avoir été chercher mes affaire une fois que je me sois assurée qu'il ne restait plus aucun élève devant l'école.

Elle lui dit ça alors qu'elle venait de s'assoir dans la voiture de Zoey qui tout à coup fut comme soulagée et Arwen ne tarda pas à comprendre pourquoi! Elle était tellement stressé depuis l'ouverture de La Rosa Negra qu'elle savait plus trop ou donner de la tête, elle était même un peu perdu, mais Arwen fut quand même rassurée de la voire prendre ça a la rigolade finalement.

-Oui, je comprend, c'est normal ne t'en fais pas, ça arrive! Tu as une mauvaise période et tes nerfs sont mis vraiment à très rude épreuve avec tout ça. Ne t'en fais pas ça devrait passé, ou du moins je l'espère, parce que je sais pas si tu vas tenir longtemps à ce rythme-là.. Tu m'inquiètes un peu je dois te le dire...

Lui dit-elle posant sa main sur l'épaule de Zoey avant de lui emboité le pas et de sortir de la voiture pour la suivre à nouveau à l'intérieur de La Rosa Negra ou Zoey voulait lui payer un verre. Elle alla s'assoir au bar regardant Zoey en lui disant..

- Tu es sûr que tu vas tenir le coup avec tout ça...

Elle était inquiète pour son amie, se disant que c'était dommage qu'elle ne puisse pas être plus là pour resté avec elle et peut être la décharger un peu par la même occasion..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 22:10

    Après avoir passer la journée à la plage ou enfin j'ai rencontrer quelqu'un de mon espece, je me demandais si j'étais seul dans cette ville apparemment non, cela me faisait plaisir d'ailleur. Olivia est vachement sympa, bref après ca et etre repasser chez moi prendre une douche, me changer, poser mes affaires, il fallait que je retourne au travail, et oui sans moi ils sont perdu maintenant ! Et puis cela va m'aider à repérer les vampires car il parait qu'il y en a selon olivia et cela m'avait pas étonné ils sont devenus banals dans ce monde.

    Donc voilà, j'arrive sur ma sublime moto devant la Rosa Negra, je me gare et la gare devant le bar. J'éteind le moteur et enleve mon casque, passant mes doigts dans mes cheveux pour les remettre en place ou plutot les remettre en épis, bref je rentre dans le bar et me dirige vers le vestiaire des employer pour oter ma combinaison en cuir, qui me sert pas mais faut garder les apparence, et mettre ma chemise noir avec le logo de la "Rosa Negra", bref je suis pret et je me dirige vers mon bar pour prendre la suite de mon collegue. Je le salut et m'installe prenant mes marque vérifiant qu'il ne manque rien avant de vraiment commencer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 22:26

Elena avait erré quelques jours depuis sa rencontre avec Mia. Ian était ici. Elle n'en revenait pas. ET son frère avait un fils aussi. Cage était il ici lui aussi ?! Les deux étaient inséparable ! C'étaient eux les vampires qu'elle devait trouver ?! Elle n'en revenait tout simplement pas là. Elle était abasourdit et coincée. Retourner à la confrérie serait du suicide et fuir également mais rester met son frère en danger. Hors elle a toujours tout fait dans l'unique but de le protéger. Elle était complètement perdue et ne savait plus qu'elle attitude adopter.

C'est ainsi qu'elle revint en ville, aux alentours du campus à Coco Plum. Elle roulait en moto --" ouai elle l'avait loué il y a peu pour pouvoir rouler à toute vitesse. Elle a toujours aimé cela. Elle passe devant un bar et elle entre sur le parking faisant ronfler le moteur. Elle l'arrête et elle retire son casque en laissant ses long cheveux bouclé retomber sur sa veste de cuir noir. Elle descends de la bécane et met l'antivol. Elle avance et pousse la porte du bar les regard se posant sur elle et sa silhouette. Vêtu d'un slim noir et de sa veste perché sur ses bottines elle avance sans se soucier de rien et vient s'asseoir au comptoir, posant son casque elle soupire lourdement.

-Vodka please !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 22:52

    Je range un peu les verre propre, les essuyant avant, et je range tout en fait j'aime que mon plan de travail soit propre, c'est plus facile après quand il y a du monde qui arrive et qu'il faut servir vite. Je regarde mon collegue partir et je m'occupe des quelques clients qui sont là, il est pas encore l'heure ou il y a du monde, faut attendre encore une heure avant le rush, bref je m'occupe de mon travail, quand j'entend une moto ronflé dehors, je souris, rien qu'au son l'engin me plait dejà. Mais je suis appeler à l'autre bout du comptoir pour servir une biere ce que je fait.

    Et là ! j'entend la porte du bar s'ouvrir, je me tourne en entendant les pas sur le sol, une demarche que j'avais dejà entendu, oui je me souvient quand je rencontre les gens de certain détails, et puis comme je doit en apprendre sur les gens d'ici, je retient tout, bref je connaissais cette démarche, mes yeux se pose sur des bottines en cuir noir à talon, et remonte sur un jean slim enveloppant des jambes fine et magnifique, mes yeux remonte toujours sur une veste en cuir de motard passant par des mains dont une tenant un casque, je continue mon ascension sur de long cheveu brun ondulé splendide et tombe sur un visage connue : La femme Mystere !!! Je souris et la regarde avancer et s'installer au comptoir, je m'avance vers elle et l'écoute, m'executant de suite pour lui servir son verre.


    Voilà pour la femme mystere !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 23:06

Elle attendait son verre en tapotant le comptoir de ses ongles. Elle réfléchissait à tous les tourments qui embrouille son esprit. pour la première fois depuis très longtemps elle était perdue et ne savait absolument pas quelle attitude adopter. Elle soupire lourdement ne faisant attention a rien ni personne. Complètement plongé dans ses pensées. Elle passe une main dans ses long cheveux bruns avant de voir son verre attérir devant ses yeux. Elle arque un sourcil en entendant cette voix et surtout ce petit surnom. Elle arque un sourcil et redresse son regard noisette sur le barman de la dernière fois.... Raphaël ! Elle a un petit sourire en coin pour sauver les apparences. Elle n'est pas censé être contrarié aux yeux de tous. D'ailleurs Mia en a déjà bien trop vu. Mais ça a été le choc de savoir son frère ici et voir l'évolution qu'il a du avoir. Ian papa... Elle est heureuse en un sens. Son esclavage lui a permit de s'épanouir en toute tranquillité du moins c'est se qu'elle espère. Bref ! Raphaël !

-Tiens tiens tiens... mais a croire que dés que je dois prendre un verre le destin me pousse vers vous...

Elle sourit et elle prend son verre pour le porter à ses lèvres et le boire C*l sec. Elle grimace un coup et repose son verre sur le comptoir. Elle regarde Raphaël en souriant en coin.

-Alors... vais je pouvoir récupérer mon pourboire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Rosa Negra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rosa Negra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-