un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 La Rosa Negra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 23:31

    Je regarde la femme mystere vu que c'est le nom qu'elle m'avait donner la derniere fois et je souris, elle avait l'air je ne sais pas, comme contrarié enfin son air changea rapidement quand ses yeux se poserent sur moi, j'entendis un type gueulé à l'autre bout et je soupir, allant vers lui pour lui servir sa pauvre biere, sans rien dire, autant etre aimable avec les clients sinon Zoey me tuera quoi que elle a l'air assez cool quand meme, bref je reviens sur ma femme mystere et je souris à sa réflexion.

    Et dire que j'ai changer de bar, je travail ici maintenant, enfin le hasard fait bien les choses ! en tout cas vous avez de la chance de tomber sur moi, je suis en générale, sympa et je suis surtout très doué ! Mais peut-etre es-vous qui me suivez et qui ne peut plus se passe de mes services !

    Je ri, je voulais pas passer pour un vantard j'avais dit cela sur le ton de la blague, mais c'est vrai que c'était drole de se retrouver ici, comme la derniere fois, meme circonstance enfin presque ! je l'observe boire son verre C*l sec, je l'entend et me rappelle les 10 dollar que j'ai gagner en lui faisant son cocktail. je souris et regarde dehors en reflechissant.

    Disons, si on fait une petite course à moto ? j'ai la mienne et j'ai entendu votre arrivé, si vous gagner je vous rend vos 10 dollar !

    Je lui souris sortant de ma poche un billet de 10 dollar qui s'avere etre le meme que celui qu'elle m'a donner, je l'avais pas garder exprès mais je l'avais pas utilisé, bon là j'étais de service mais cela me donnait une raison de la revoir plutard, elle m'intrigue toujours autant, et j'espere qu'elle n'ai pas une vampire enfin une vrai pas ceux dont Olivia m'a parler ou pire un demon, quoi que avec son corps elle pourrait en etre une !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 23:45

Elena regarde le barman en souriant alors qu'un mec alcoolique du matin jusqu'au soir lui gueule de venir lui servir une bière. Elle ne bronche pas alors que son verre est vide, elle fait tourner les glçons dedans en les observant. Le regard plutôt dans le vagues qu'autre chose, de nouveau pensive jusqu'à se qu'il revienne de suite vers elle se qui la fit sourire et pencher la tête sur le coté avec un demi sourire en coin. Est il ainsi avec tous ses clients ou seulement avec les demoiselles bien roulé comme elle ?! Elle a l'habitude des mecs dragueurs dans son genre. pourtant elle l'avait prévenu que le plan drague a deux balles ne fonctionnerait pas avec elle ! Elle est pas se genre de meuf ! Elle est... enfin était. Du genre a déconner, à vous refaire n'importe quel scketch, se prendre pour une imitatrice hors pair alors qu'elle est nulle à chier mais ça fait rire. Elle est du genre à pleurer devant bambie et non pas Titanic avec une bière a la main ! Enfin tout ça c'était avant la confrérie ! Maintenant elle est du genre a obéir aux ordres. Enfin ça aussi c'est du passé vu que maintenant elle est plutôt dur genre a être paumé sans savoir quoi faire ! Elle ricane en entendant Raphaël sire que c'est peut être elle qui ne peut plus se passer de lui.

-Tu sais... il ne faut pas prendre tes rêves pour la réalité...

Elle sourit en coin et prends un glaçon dans sa bouche pour le croquer au goût de l'alcool elle adore faire cela. Elle laisse fondre les bris de glaçon sur sa langue tout en regardant Raphaël qui l'observait beaucoup elle trouvait. Étrangement elle ne pense pas qu'il soit humain et encore moins vampire. Il lui fait un truc étrange ce mec elle ne saurait quoi dire. trop... parfait peut être ! Pour être honnête. ça l'intriguerait et elle ferait tout pour savoir si elle n'avait pas des priorité plus grave et importante à gérer. Elle regarde les 10 dollar qu'il sort et elle arque un sourcil en le regardant.

-Rassure moi t'es pas un sérial killer fétichiste hein' ?? Elle rit et secoue la tête avant de faire une moue de réfléxion a sa proposition. Que risquait elle a accepter ?! ça marche... tu es près à perdre contre une femme ?! Non parce que j't'explique en deux mots tu vas perdre !!

Elle sourit en coin et prends le seconds glaçon lui réservant le même sort que le second. Elle pousse son verre vers Raph' et attends qu'il lui reserve la même chose. La Vodka est pas vraiment son truc elle préfère la bière mais là elle a besoin de truc bien fort et serré pour se remettre l'esprit en place. Drôle de façon de le faire elle avoue mais là elle a pas envie de réfléchir. Elle veut juste se poser 5min !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 0:16

    J'étais revenu devant elle, et je la regardais jouer avec ses glacons mais elle m'avait rien demander, on m'avait dejà fait le coup, j'attend qu'on me ressert sans demander et au final on paye pas parce qu'on a pas demander ce verre, et que le barman l'a servit lui meme donc il est offert, bref, j'attend un geste de sa part et pour l'instant je n'en vois aucun ! Je l'observait cherchant un indice ou un signe qui me permettrais de savoir qui elle est et ce qu'elle veut ! enfin pour l'instant rien du tout pas un signe sauf que je suis certain qu'elle est pas humaine quoi que venir se souler à la vodka c'est tout à fait humain comme réaction ! j'éclate de rire à ses dire

    Je rigole, faut se détendre, un peu !

    Je lui lance un regard qui veut dire que je plaisante du moins j'espere qu'elle le comprend ! je la regarde faire avec ses glacons et soupir, si elle veut draguer, elle s'y prend bien au vu du regard que porte le type au bout du bar sur elle, on croirait qu'il va lui sauter dessus, ou pire encore, enfin on dirait qu'il la chauffe. Je la laisse matter mon billet que j'ai sortit et je souris, c'est vrai que ca faisait bisare de voir un barman donner un biller à une femme !


    Rassure toi, je ne suis pas du tout un serial Killer ! et encore moins fétichiste ! Et je ne perdrais pas, rouler en moto est un plaisir pour moi et puis tu as l'air drolement sur de toi ! a ta place je ne me sous estimerait pas, tu ne me connais pas vraiment !

    Je ri et la voit pousser le verre vers moi pour que je la ressert, ce que je fais si en plus on fait cela ce soir et qu'elle est bourée ca va etre encore mieux je suis assurée de gagner ! Bref j'ajoute dans son verre deux nouveau glacon et je l'observe avant de retourner vers le type du fond qui me redemande un verre. Je refuse de le servir car à mon gout il en a dejà trop bu et en plus il s'énerve, je sort du bar fait le tour, et le choppe par le col de sa chemise le forcant à sortir du bar, le balancant par la porte , heureusement j'avais pris soin de le faire payer plutot ! Je rerentre et reprend ma place !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 0:33

Elena regardait son interlocuteur qui va encore passé la soirée à vouloir percer le mystère Elena Hawkins. Qu'il ne percera jamais. Elena ne se dévoile jamais. Enfin si Mia sait qu'elle s'appelle Elena. Prénom énormément courant de nos jours. Elle prends soin de ne jamais signaler son nom de famille. Elle a toujours réussit à se fondre dans la masse mais ce Raphaël lui semble très curieux et encore plus mystérieux qu'elle. Elle est persuadé qu'il lui ment, peut être même que Raphaël n'est pas son vrai prénom. Elle le fixait en l'entendant et rit doucement en secouant la tête ses long cheveux suivant la cadence. Elle continu a faire mumuse avec ses glaçon sans lui répondre quand elle le voit regarder au fond du bar et qu'elle se sent elle même observé. Elle s'arrête dans son geste, un glaçon dans la bouche et elle se tourne pour regarder l'homme qui la scrute comme un morceau de viande. le regard assassin qu'elle lui lance le fait étrangement retourner à la contemplation de sa bière. Ouai valait mieux pour lui parce que dans la situation actuelle des choses c'est lui le morceau de viande qu'elle pourrait se mettre sous la dent. Elle revient sur Raphaël enfin façon de parler --" xD Elle regarde le billet qui n'était autre que le sien. Un barman qui ne dépense pas ses pourboire ?! Il sort d'où ce cher Raphaël ?! Un indice ?! Probablement. S'il n'a pas besoin d'argent c'est qu'il est comme elle... Infiltration ?! De qui ?! Ou quoi plutôt ! Elle l'entends la défier un peu plus et elle ricane légèrement.

-Sérieusement ?! C'est se qu'on verra !!

Elle sourit de manière provocatrice et elle lui pousse son verre. Elle attends qu'il la serve et ohh trop sympatoche il lui file deux glaçons. Elle porte son verre a ses lèvres alors qu'il refuse une bière au gars. Elle regarde la scène qui se déroule ensuite en souriant en coin. Le verre a ses lèvres elle le repose alors qu'il revient vers elle. Elle sent de l'air et voit que la porte c'est de nouveau ouverte et un regard sur elle, encore un lourdeau déjà bourré avant même d'arrivé dans le bar. le genre de même que même avec une tête de mort vivante il la materait. Du moment qu'elle a l'allure d'une femme ça leur suffit. Elle pose le réglement de ses consommation et elle choppe son casque, son verre pas encore vide de l'autre. Elle regarde Raphaêl en souriant.

-Allons voir si tu es aussi fort que tu ne le prétends monsieur le mystérieux barman !

Elle se déplace sûre d'elle, qu'il se fasse remplacer, ils en ont pour quoi ?! 1heure à tout péter !! Et elle ne sait pas si dans les jours à venir elle restera ici hors elle a très envie de relever ce défi face à lui et de passer une dernière soirée agréable. Elle sait rien sur lui et même si il joue, qu'il essaie de la manipuler se qui n'est pas près d'arriver. Elle s'en fou ce soir. Elle passe devant l'alcoolique qui siffle évidemment et elle sourit en lui renversant son verre sur son entrejambe avec glaçon et tout se qui va avec.

-Monsieur avait trop chaud peut être ?!

Elle sourit en coin et sort du bar, elle s'appuie contre sa bécane en croisant les bras, le casque posé à coté d'elle. Elle attends patiemment que Raphaël sorte de son bar pour faire cette course sur la départementale juste à coté du bar. Il est tard et la circulation est idéale pour ce genre de chose. Elle a bu un verre et demi et c'est pas ça qui risque d'affaiblir ses réflexes et son savoir faire. Elle était déjà doué humaine pour cela alors vampire. Sauf qu'elle doit quand même rester assez crédible. Mais ça elle gère aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 22:27

    Je ri j'étais pas sur de gagner mais bon, je voulais passer pour sur de moi, et puis c'est plus drole, en y pensant bien, cette petite course va peut-etre me permettre d'en apprendre plus sur elle ! je la regarde boire son autre verre et je souris en l'observant il n'y avait plus grand monde dans le bar enfin pour l'instant je ne sais pas si plutard il y en aura pas plus enfin bref, j'avais virer l'alcoolo du coin, mais apparemment quand on en vire un, un autre debarque pfff, les bar devraient etre interdit au pochetron ! Et il avait remarquer mon inconnu, et je la regarde et remarque le billet qu'elle pose sur le bar, pour ses consos, je l'observe me demandant si elle voulait faire sa course ou si elle voulait partir et la repousser à plus tard ! J'observe la femme mystere faire, se déplacant sur d'elle et la regarde faire avec l'autre alcolo, j'avais envie d'eclater de rire ! Je l'écoute et souris, je me tourne vers un serveur et lui lance mon tablier en souriant.

    prend ma place 1h je reviens j'ai une course à faire ! t'inquiete pas tu t'en sortira très bien j'en suis sure !

    je file au vestiaire prendre ma veste et mon casque et je sort en courant sur le parking, je la retrouve appuyer sur sa becane et je souris, regardant son bolide, je souris pas mal, je me dirige vers mon engin aussi et enleve l'entivole, je me tourne vers elle en soulevant les sourcils. j'enfourche ma moto et la regarde en souriant.

    Tu es prete ?

    Je souris et met mon casque, allumant ma moto, pret à partir des qu'elle est prete, j'ai hate de lui montrer que je peux la battre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 22:40

Elena attendait dehors appuyé contre sa moto en regardant au loin dans le vague la brise fraiche passant dans ses longs cheveux ondulé. Elle vit une silhouette noir au loin et se raidit de tous ses muscles. Se redressant doucement en fronçant les sourcils avant de voir apparaitre un homme complètement inconnu au final. Elle doit arrêter de psychoter comme cela. Elle souffle un coup et tourne son regard vers le bar en voyant Raph' arriver en courant se qui la fit sourire en coin. Pressé dis donc ! Elle arque un sourcil en le regardant faire avec sa moto. Elle se décale de la sienne et défait l'antivol. Elle l'enfourche doucement balançant sa chevelure en arrière. Elle cambre son dos et sa nuque en arrière. Passant ses mains dans ses longs cheveux qu'elle réunit doucement, elle les entortille et s'en fait un espèce de chignon avec de mettre son casque. Elle jète un regard à Raph' en aillant un sourire qu'il ne verra pas.

-Plus que tu ne l'imagines !

Elle rabat sa visière et démarre la moto. Elle fait ronfler le moteur. Ses si fines mains arborant des gants de cuir. Elle pose son regarde vers la départementale face à eux et elle sourit. Elle serre ses mains sur la moto et elle fait une sorte de décompte en faisant ronfler le moteur par trois fois et elle démarre en trombe avec Raph'. Elle guide sa moto comme une pro vers la départementale et une fois sur la grande ligne droite interminable elle pousse la moto à fond. Les yeux rivé devant elle. Quelques voitures étaient là sur la route et elle les doublé, slalomant entre les voiture avec une fluidité hors du commun à vive allure. Sa moto faisant un bruit du tonnerre et traçant dans l'air. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, regardant Raph' dans son rétro qui lui colle au train. Elle double une nouvelle voiture puis toutes une file en poussant au maximum sa moto. Elle passe un radar et voit les deux flash coup sur coup... Oups ! Elle continue d'accélérer et de slalomer entre les voitures et poid lourds en tout genre. La départementale faisait une grande boucle et ils reviendraient pour sur au bar dans très peu de temps vu l'allure à laquelle ils vont.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:02

    Je la regarde s'installer tout comme moi, et l'observe vraiment bien, elle est torride sur cette moto, enfin si mon coeur et mon ame était pas pris je la trouverais tout à fait à mon gout enfin si elle était une des notre, mais j'ai dejà mon ame soeur pas besoin d'une autre personne, mais pour mon Raph, elle pourrait faire l'affaire ! et puis au moins ca passerais le temps ! enfin faut que j'arrete de cogiter, je la regarde et entend qu'elle est prete super ! je la voit allumer sa bécane qui fait un boucan du diable et je souris, allumant la mienne un peu plus discrete mais tout aussi redoutable, je l'observe me placant juste à coté d'elle et attend le départ, enfin plutot son decompte d'acceleration et je part aussi vite que possible, la suivant juste derriere vers la départementale ou je devrais pouvoir la doubler enfin j'espere ! je la regarde acceléré et souris, me mettant sur la roue arriere tout en accelerant comme un malade pour la suivre.

    Cette fille a des couilles pour vivre comme ca et rouler aussi vite ou alors elle n'est pas humaine et ne craind rien je pencherais plus pour cette option, au moins maintenant j'en suis sure, car meme moi j'ai du mal à la suivre à travers le dedale que forme les voitures sur la route, et pourtant je suis très douée avec ce genre d'engin ! je la voit se faire flasher et je souris sous mon casque, avant de me faire aussi flasher à mon tour, on s'en tappe, je pousse à fond ma moto, pour la rattraper et me retrouve à sa hauteur, je tourne la tete vers elle et lui fait un clin d'oeil avant de voir juste devant moi un camion arriver ce qui me force à reduire l'allure à me rabattre rapidement sur la droite, Mer*e, je vois le bar arriver au loin, et si j'accelere pas je vais me retrouver perdant, je pousse la moto à son maximum quasiment à en faire peter le moteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 21:11

Elena roulait à vive allure sans trop se soucier du reste. Elle se vide l'esprit dans la vitesse. A un moment elle se retrouve à la même hauteur que Raph' et elle sourit à l'intérieur du casque mais là un camion se met à klaxonner forçant Raph' à se rabattre derrière elle hey hey ! Elle pousse sa moto à fond alors que le jeune homme essaie de tenir la cadence en vain. Elle prend un virage serré, ralentissant un peu et réaccélérant aussi sec derrière, rentrant sur le parking du bar elle stoppe sa moto et coupe le moto, béquille. Elle descends de sa moto alors que raph' arrive aussi derrière elle ! Elle quitte son casque ses cheveux retombant tout décoiffé sur sa veste de cuire et qu'elle rigole et fait une dance qui se passe de commentaire --" de la victoire en tapant dans ses mains après avoir viré les gants de cuir.

-YOUHOUUUU Victoire pour la femme mystère !! Yepaaaa !!! Haha maté par une femme ça t'en bouche un coin ça Môsieur le barman !!!

Elle rit et pose son casque sur sa moto en passant une main dans ses cheveux doucement, elle le regarde en souriant. ça faisait du bien un peu de légéreté dans ce monde où elle est esclave depuis bien trop longtemps. Elle ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. Elle est en danger et son frère aussi. Alors autant profité de quelques instant de légereté avant d'affronter la montagne qui va se dresser devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 21:36

J'avais du me retrouver derriere elle et malheureusement je n'ai jamais pu remonter et la doubler avant l'arriver sur le parking. Bref en arrivant juste derriere elle, je dérape et arrete le moteur avant qu'il explose, et je pose ma bécane sur sa béquille, je la regarde defaire son casque d'une maniere presque hollywoodienne, et la voit poser le casque sur sa moto et sauter partout comme une petite fille de 4 ans qui decouvre ses jouets à noel. J'en souris avant de retirer à mon tour mon casque et de sortir de dessus mon engin, posant moi aussi mon casque sur ma moto, sa me faisait sourire de la voir comme ca, au moins j'ai fait plaisir à quelqu'un, c'est très agréable comme sensation ! je m'avance vers elle en souriant.

Ca fait plaisir de te voir joyeuse comme ca, au moins j'ai pas tout perdu, j'ai reussit à te faire sourire et à te rendre heureuse madame mystere !

Je souris et m'incline devant elle, en faisant une sorte de référence

Je m'incline devant toi, mais dit moi qui es-tu ? jamais une simple humaine n'aurait pu conduire comme tu l'as fait !

Je lui souris esperant qu'elle me réponde, avant de prendre mon casque et de lui faire signe de me suivre à l'intérieur, faut que je reprenne le taf et puis je vais lui offrir un verre, le verre de la victoire je lui dois bien ca

Allez entre, je te paye un verre pour feter ta jolie victoire mais je suis persuader que sans ce camion je t'aurais battut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:26

Elle dansait sa danse de la victoire avec beaucoup de conviction hein' ! Ben oui elle fait jamais les choses à moitié la Hawkins. Elle regarde Raphaël en se calmant un petit peu quand même parce que sinon il va la faire embarquer par la camisole de force t'sais --". Elle le regarde en se passant une main dans ses longs cheveux bruns en souriant à R. Elle sourit en coin a se qu'il dit et lève les yeux au ciel.

-Mais oui et tu as fais exprès de perdre aussi non ?!

Ces hommes... toujours de mauvaise foi c'est pas possible. Elle le regarde s'approcher d'elle et lui faire une révérence. Il veut pas lui baiser les petons aussi What a Face Elle fronce imperceptiblement les sourcils à sa question. Pas vraiment qu'elle la trouve débile vu qu'elle n'est pas humaine mais... pourquoi serait il au courant qu'il n'y a pas que des humains sur cette planète si lui même en est un ?! Il est autre chose ! Elle avait des doutes mais cette question lui confirme. Néanmoins ! Elle arqua un sourcil et prit un air complice et espiègle.

-Arf... en fait je viens de Venus ! Je suis en mission pour espionner les terriens !

Elle explose de rire à sa connerie, oui elle a dit Venus car c'est bien connu, les femmes viennent de venus et les hommes de mars --" ! Elle joue la carte de la naïveté des plus totale et ça marche à merveille. Elle suit Raph' qui lui propose un verre en souriant. Elle entre dans le abr avec lui et s'assoit au comptoir en soupirant en l'entendant.

-Ralalala mauvaise foi masculine quand tu nous tiens... Mauvais perdant va ! j'ai gagné suis la meilleure et c'est tout môsieur le barman !! Aller fais moi un de tes super cocktail !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:56

Bon je passais juste un peu pour un mauvais perdant mais je m'en fiche, c'est vrai j'avais perdu, mais c'est vrai aussi que j'aurais pu la battre ! Enfin bref passons sur ca, surtout quand elle se moque de moi et qu'elle me prend vraiment pour un mauvais joueur. J'entend sa réponse sur ma question en ce qui concerne ce qu'elle est, et j'éclate de rire, j'avais oublier c'est madame mystere !! En tout cas elle est drole, ca me plais elle est vraiment sympa.

En tout cas pour une extraterrestre, tu es plutot bien foutu ! ou caches-tu tes antennes grise ??? !

J'éclate de rire à mon tour, avant de la voir me suivre à l'interieur, pour que je lui paye mon pot de la defaite enfin c'est comme ca que dise les humains ! Je me dirige vers mon vestiaire rapidement pour deposer mon casque et reprend ma place derriere le comptoir, avant de remarquer le bordel qu'a mis le remplacant, pff, il y en a qui devrait apprendre à travailler correctement, je range vite fait tout cela, et me dirige vers madame l'inconnu !

sache que je ne suis jamais de mauvaise fois, enfin bref, je te fais donc mon super cocktail

Je souris et sort une machine toute nouvelle, et je commence à faire mon cocktail mais ette fois-ci pas de mélange tout par etages, ce qui donne de super couleur en couche, un cocktail très coloré, je met un peu de sucre sur le bord, une rondelle de citron verre, un petit parasol et aussi une brochette de bonbon, et je lui tend

J'ai changer un peu mais toujours les meme ingrédients !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 0:04

Elena regardait le jeune homme mauvais perdant en souriant en coin. Si si c'était un très mauvais perdant blessé dans sa petite fierté de macho ! What a Face Elle le regarde éclater de rire se qu'elle réponds et elle sourit en coin. Vive l'humour pour détourner les gens de se qu'il croit vrai ! Elle arque un sourcil néanmoins a se qu'il lui dit. Bien foutu ?! Il y va fort le mec t'sais ! Mais bon il est pas trop mal foutu non plus ! C'est le genre de mec qui pourrait l'accompagner une nuit quoi. Elle n'est en rien du genre à s'attacher. Nop ! Elle est même tout l'inverse ! Et depuis qu'elle est esclave c'est pire... Car elle n'a même plus personne pour ses nuits.

-Visiblement t'as pas comprit pour le plan drague foireux hein' ! Mais merci du compliment et quand aux antennes elle sont làààà !

Dit elle en plaçant ses poings sur sa tête et laissant sortir uniquement ses index qu'elle articulent en riant. Elle le suit ensuite à l'intérieur et s'installe alors qu'il ca ranger ses affaires au vestiaire. Elle tapotte ses ongles sur le comptoir en écoutant la musique qui passe sur le moment. Un air de Kenny G, le célèvre saxophoniste qui reprends des airs connu. Mon dieu qu'elle aime ses versions purement instrumentale. ça se voit que c'est très tard dans la nuit. Aucune radio ne passerait cela sinon. Elle sourit en se perdant dans l'écoute de cette musique douce à ses oreilles avant de regarder Raph' en face d'elle et elle rit.

-Mais ouai bien sur c'est cl'a même !

Elle aimait le taquiner ! Elle le regarde faire son cocktail multi étage là. ça la fit sourire en coin en le voyant arriver devant elle.

-OHHH des bonbons !!!

Ouai le mec y se fait ch*er à lui pondre un truc sublime et qu'est ce qu'elle voit ?? LES BONBONS xDD ! En même temps ça fait une éternité qu'elle en a pas mangé. Elle prends la brochette et prends le premier bonbons avec gourmandise en souriant.

-merci monsieur le perdant !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 13:12

  • Après une bonne après midi de shopping avec pour seul compagnie mon lecteur mp3, je pris la route en direction de chez moi, lorsque je sentis une petite soif n'ayant pas prit de bouteille d'eau pour me raffraichir je partis en quête d'un endroit ou je pourrais commander quelques chose a boire m'arretant devant un bar je descendis de la voiture, la verouillant lorsque j'eus pris ma veste et mon sac et je rentrais dans le bar.
    Ne regardant pas autour de moi je partis directement au comptoir commandant au barman sans même le regarder, un coca bien frais avec un sourire comme remerciement.
    Relevant la tête je fus plus que surprise de voir Nithael derrière le comptoir tenant compagnie à une jeune femme, sur cet terre je n'avais guère le droit de montrer mes sentiments pour ce dernier en public, je dus prendre sur moi pour ne pas lui sauter au cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 14:28

Je l'écoute pour le plan drague et j'avais envie de rire mais je n'en fit rien, c'est vrai qui dit que je la draguait j'étais juste honnete comme toujours, c'est une de mes qualités ou un defaut, je ne ment pas, je peux éludé, mais je ne ment pas ! Bref, si elle crois que je la drague tant pis moi je m'amuse ! Je soupir ahlalala les femmes je vous jure, des qu'elle gagnent un truc elle nous en rabachent les oreilles 100 fois et après quand on en a marre elle nous traite de mauvais perdant enfin je m'en fiche j'aime faire plaisir, et je n'avais rien à dire d'autre autant la laisser savourer sa victoire ! Je lui prépare son cocktail et le lui apporte mais apparemment elle n'a d'yeux que pour les bonbons, et bien pas bien dure de lui faire plaisir, au moins pour la prochaine fois je saurais ce qu'il faut lui offrir : Des bonbons ! Je la regarde faire et degusté sa petite brochette en souriant avant de sortir un paquet de bonbons de dessous le comptoir et de le poser devant elle.

Mais de rien, c'est normal et puis je t'offre le paquet en bonnus, et en gage de ma soumission, de mon respect pour ta conduite ! !

Je la regardais attendant qu'elle me dise si mon coctail est bon quand j'entend la porte du bar s'ouvrir, et mon coeur se remplir, je ne sais pas mais la sensation était plaisante, je me sentais entier, je me sentais comblé, je tourne mon regard vers la porte et je l'aurais reconnu n'importe ou, elle était là, ma Caliel ! Je la suit des yeux et la laisse s'installer, mon ame avait reconnu la sienne et je me sentais dejà plus fort ! Mais je me devait de rester discret, alors je m'avance vers elle, avec mon torchon essuyant le comptoir devant elle et lui souris.

Bonsoir, je peux vous servir quelque chose ?

oui c'est froid et distant et c'est normal mais mon regard lui est enflammé et chaleureux, et je sais qu'elle le ressent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 14:35

  • [i]Je ne mis guère longtemps à comprendre ce qui se passer au plus profond de mon être, mon coeur battait à tous rompre et tous en moi devenait plus fort, mon regard rencontra le sien et la ce fut un effet des plus merveilleux je me retrouvais de nouveau entière comme si j'étais de nouveau moi .
    Jedus garder les apparences et ne pas mettre trop de temps de pour lui répondre, voulant un coca au début je changeais vite d'avis.

    Bonjour j'aimerais un thé glacé s'il vous plait.

    Dure été la situation, la vie là hauts me manquer car nous n'avions pas le besoin de cacher nos sentiments ou bien même de nous cacher la nous n'avions pas le choix et lui parler avec autant de distance dans ma voie me paraissais encore étrange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 15:37

Elena était gourmande et même en étant vampire ça n'avait pas changé. les bonbons sont son péché mignon et le nutella aussi évidemment ! Elle mangeait ses bonbons avec envie et délices en regardant Raphaël avant de prendre la paille entre ses lèvres et gouter au délicieux cocktail de Raph'. Palala ! Il la gâte sérieusement ! Elle sourit en faisant un long "Mmmmm".

-j'te jure t'es le roi des cocktails !! Vais plus pouvoir m'en passer après !

Elle sourit en buvant doucement et alors qu'elle se récupérer le sucre autours du verre avec son index et le sucer ensuite ! Ouai comme une vrai gosse et alors c'est SON sucre elle fais se qu'elle veut ! xD Elle regarde le paquet de bonbon avec des yeux proche des cartoons de Tex Avery t'sais quand y voit une gonzesse ! xD Elle regarde Raphaëlle en l'écoutant. Elle se jette en avant pour le chopper et lui faire un méga bisou tout collant sur sa joue.

-Merciiiiiiiiiiiiiiiiii tu réalise tous mes rêves d'enfant là !!

Elle rit et plonge sa main dans le paquet en mangeant des bonbons goulument. Le premier qui essaie de lui en piquer il lui en coutera la vie OO ! Elle sent de l'air frais et voit le visage de Raph' changer et elle entends surtout deux tambourinement en rythme là d'un coup. Elle arque un sourcil et suis le regard de Raph' sur la jeune femme. Elle le voit aller vers elle et genre la voix froide et tout. Palala mais THE regard. Elena est un peu pompette alors elle se met en siffler et à les regarder.

-Ouuuuuuuuuuuuh les n'amoureux....

En fait elle pensé qu'ils c'étaient tapé dans l'oeil à l'instant genre coup de foudre ou quoi et pas du tout qu'ils étaient se qu'en réalité ils étaient (xD c'est super français ça que je dis Oo) Elle était pompette et voulait les enquiquiner What a Face Elle entends ensuite SA musique ! Nan mais genre celle où obligé elle danse quoi !

-Hannn c'est ma chanson !!!

Elle se lève de son tabouret après une gorgée de son cocktail bien entamé et une ou deux bonbons. Ouai faut mettre de l'essence hein' ! Elle monte sur le bar façon "humaine" mais pas douée... Elle appuie donc ses deux paumes de mains sur le bar, elle se hisse le ventre et glisse à la façon baleine échoué --" ! xD Une fois le corps entier sur le bar, elle se met à quatre patte puis se redresse sur ses jambes. Elle vacille un epu.

-Oula c'est haut ou alors j'ai trop bu ! --"

Bahhh pour si peu ! Elle se met à danser au rythme de la chanson et façon Jason Derulo ATTENTION les yeux quoi !! xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 11:15

Je souris à Elena et à sa réflexion, j'étais le roi des cocktails, c'est agréable à entendre quand on sais que je ne fais ca que depuis peu, mais officiellement depuis longtemps, bref, Je ne repondit rien sinon elle va dire que maintenant je prend la grosse tete, tout à l'heure j'étais mauvais perdant et maintenant je vais etre trop fiere, mais le plus sympa encore c'est sa tete quand je dépose le paquet de bonbon devant elle, on aurait dit une vrai petite fille qui le jour de noel decouvre ses cadeaux elle était peut-etre encore plus belle maintenant, j'aime les personnes heureuses !

Merci pour le compliment et De rien, j'adore te voir rayonner !

Mais à ce moment là je vois Gaby qui entre et mon coeur, mon ame, ma force tout mon etre se gonfle et se retrouve enfin entier, tout mon etre vibre en sa présence, et c'est normale quand on est amoureux, je m'étais avancer vers elle comme si de rien était enfin à part mon regard qui était juste lumineux comme jamais Je lui demande ce qu'elle veut et j'entend aussi mon inconnu qui est completement out, et qui se met à crier dans le bar, je tourne la tete vers elle choquer par ce qu'elle dit, et bien pour de la discretion c'est rater mais personne ne va la croire vu comment elle est ivre. J'entend la commande de Caliel ou Gaby dans ce monde, et lui sert son thé glacé avec un sourire.

Et voilà pour vous.

Je voulais rester là pres d'elle mais j'entend La femme mystere et je la regarde faire surtout quand elle se leve et monter sur le comptoir avec ses talons completement ivre et instable, elle va se tuer si ca continue je la voit vaciller et je cours vers elle abandonnant Gaby pour attraper le brunette par les cuisses quand elle se met à danser et la soulever de la, afin qu'elle retrouve la terre ferme, et qu'elle ne tombe pas sinon Zoey va me faire une crise si je dois declarer un accident ici !

Je prefere te voir parterre, danse si tu veux, mais je veux pas te voir te faire mal ou tomber !

Je lui souris sans pour autant la lacher je voulais etre sur qu'elle tienne sur ses jambes, je dessere doucement ma prise, afin de voir si elle tangue ou pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 11:38

Elena dansait sur le bar en vacillant par moment, elle chantait et dansait plutôt pas mal même si avec l'alcool c'était assez chaotique. Elle remue son bassin au rythme de la musique alors que dans le bar certain s'échauffe du spectacle mais elle, elle s'en fou. D'un coup elle sentit deux mains l'aggriper et elle poussa un cri. Retrouvant la terre ferme dan les bras de Raph' elle le regarde en souriant. Elle envoie la main sur le comptoir et rencontre par mégarde un bonbon de son paquet Rolling Eyes Elle le met en bouche et le mange en faisant une moue à se qu'il disait.

-Ohhhhh tu prends soin de moi maintenant ! C'est ton n'amoureuze qui va être jalouse !!What a Face

Elle rit et termine son cocktail alors qu'il relâche un peu sa prise, elle vacille encore et elle le voit la rattraper, ça la fait rire ! ça pourrait devenir un jeu qu'il fasse gaffe elle a des jeux très con quand elle est s'y met ! Mais d'un coup elle se redressa, tendu, aux aguêts. Elle l'a sentit... un membre de la confrérie. Grâce à son don elle sait pertinemment qu'il approche. Elle tourne son regard paniqué vers Raph'.

-Est ce qu'il y a une autre sortie ??

Elle attendit qu'il lui réponde, elle prends ses affaires et part par la réserve, elle se hâte en le sentant approcher. Elle déboule sur l'arrière du bar. Tanpis pour la moto elle enverra la compagnie de location la cherchait. Elle disparaît l'instant d'après grâce à sa vitesse. Quelques secondes après son départ c'est un homme vêtu du noir qui entra dans le bar cherchant visiblement quelqu'un, mais elle, elle été déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 11:46

  • Je n'en revenais pas d'être enfin de nouveau avec lui et pourtant si loin de lui en même temps, cela me paraissait encore étrange et lorsque je vis la jeune femme avec qui Nithael peu avant nous huer qu'on été amoureux pour le coup la discrétion été cuite mais elle n'avait pas l'air tout a fait saine d'esprit enfin un peu bourrer pour être exacte.
    J'eus légèrement peur pour elle quand je la vis monter sur le comptoir au son de sa musique et Nithael partis l'aider ce qui fut une bonne idée .
    Je bus une gorgée me demandant ce que je devais faire, rester ici à les regarder ou bien tous simplement boire mon verre et m'en aller, je bus une d'ailleurs une gorgée ce thé était d'ailleurs délicieux et alors que j'allais me lever pour payer ma consommation la jeune femme s'en alla tout d'un coup l'air bizarrement au aguets comme si quelqu'un la rechercher ou peux être est ce simplement mon imagination.
    Je rejoignis Nithael ne faisant que le regarder de se même regard qu'il m'avait offert un peu plus tôt.


    Est ce que ce .... enfin hum c'est pas risquer qu'elle s'en aille seul?

    Je ne voulais pas lui dire que sa, je voulais être seul avec lui, lui dire tous ce dont j'avais envie, a quel points il me manquais, a quel points je l'aimais mais ni le moment, ni le lieu ne convenait pour cela.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 23:16

Je serais mon inconnu contre moi, moi qu'elle ne tombe pas, je l'écoute et leve les yeux au ciel, bon sang l'alcool l'a atteint heureusement sinon bonjour la couverture, elle continue de manger tranquillement ses bonbons et je la relache doucement, la voit finir son cocktail, et encore tanguer, je souris et la rattrapes en tout cas interdiction de reprendre sa moto ca c'est sur, je lui souris et la regarde mais d'un coup elle se tend et se redresse, elle a l'air à l'affut et me demande ou est la sortie de secours, j'en reste sans voix et lui montre la porte de derriere et la voit prendre ses affaires et filer, mais dans la seconde qui suit un type plutot louche entre dans le bar, je me tourne vers ma Caliel, et la voie s'approcher, heureusement, j'aime pas ce type il me fait peur, mais bon il ne bouge pas non plus, je regarde Caliel et lui souris.

Non je ne pense pas, ca ira pour elle !

Je lui fille discretement ma carte de visite avec mon adresse et lui fait signe avec le regard de sortir, je savais qu'elle comprendrais que je lui propose de nous retrouver la bas, je m'éloigne d'elle comme si de rien était, et je m'avance vers mon remplacant, je lui montre le type et lui dit de faire gaffe avec lui puis je lui tend les clé du bar, je part dans le vestiaire me changer et prendre mon casque et je m'en vais sans un regard pour personne, reprenant ma moto direction chez moi pour attendre ma Caliel !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Rosa Negra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rosa Negra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-