un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 La Rosa Negra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 7:35

  • Cet homme qui venait d'entrer me semblait étrange son hora ne dégageait rien de bon, mon énvie de partir ce fit encore plus fort mais je venais de retrouver Nithael et je ne desirais pas m'en aller seulement a cause de lui.
    Entendre sa voix lorsqu'il me parlait me faisait un bien fou mais mon coeur battait toujours a tout rompre et j'eus comme un électrochoc quand sa main effleure la mienne discrètement je vis ce qu'il était écrit sur la carte me disant que j'aurais fait la même chose dans peu de temps et comprenant le message a travers son regard, je partis sans même le regarder vers cet endroit ou on ne pourrait nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 15:48


Sista, Sista

Ma soeur. Je m'étais réveillé ce matin en pensant à elle. Faut dire qu'elle commençait à me manquer la gamine. On était proche éant jeune, et le temps sépare les gens. Nous refusions cette fatalité, tentant parfois veinement de garder notre complicité. Mais ce n'étais pas tellement simple. Elle avait son caractère, j'avais le mien. Faut dire que c'était rarement compatible à moins que l'un ravale sa fierté, et j'aimais pas trop le faire. Malgré tout ça, on s'aimait à en crever, on avait vécu pas mal de chose, et dernièrement, nos don nous avait rapproché. Je m'étais levé et j'avais traîné dans la cuisine une bonne demi-heure, entre café, pompe, musique. J'avais des papiers à rendre à la banque concernant un nouvel investissement pour ma boîte. Mais ça attendra, rien ne passe avant ma soeur. Je lui avait donc envoyé un petit texto en l'obligeant à me rejoindre au bar de danse en centre ville du quartier de Sago. J'avais pris l'habitude d'y aller, les filles étaient juste hors norme là-bas. J'avais déjà mes marques dans ce petit bar modeste. Je quittais donc mon appartement, habillé pour le coup très simplement, c'était pas un rancard quoi. J'arrivai bien sûr à 'avance, je n'avais pas à m'accommoder de toutes ces histoires de transport. D'ailleurs, je n'avais jamais pensé à passer mon permi. Inutile pour le moment. Je commanda un cocktail frais et attendit ma soeur , installé à une table distantes des autres de quelques bons mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 21:36

Cela faisait un moment qu'Olivia était revenue sur Palm Bay. Elle avait revu tous ceux qui comptait pour elle. Tous, sauf Lucas. C'est qu'ils avaient des emplois du temps de ministre ces deux-là ! Heureusement, Lucas avait bien accepté son retour, même s'il avait été extrêmement surpris au tout début. Mais à l'inverse des autres, il ne l'avait pas embarassé de questions. C'était comme ça chez eux : une simple phrase, un simple mot ou même un simple regard et ils se comprenaient. Leur complicité n'avait pas d'égal même si ils s'étaient légèrement perdus de vue ces dernières années. Après tout, c'était normal, ils avaient leurs vies à vivre. Ce n'était pas pour cela qu'elle ne l'aimait pas, bien au contraire, son frère était très important pour elle. Même s'il n'était pas présent physiquement, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et inversement. En gros, c'était une relation paradoxale : fusionnelle mais absolument pas pesante. A bord de sa moto rouge, que Jimmy avait daigné la redémarrer, elle prit la direction de la "Rosa Negra". Quelques minutes plus tard, elle arriva, retira son casque et entra directement dans le bar. Son regard balaya l'ensemble de la pièce et s'arrêta sur une table en retrait des autres. Il était là... Cela ne l'étonnait pas, Lucas avait ce don fabuleux qu'était la téléportation. Don qu'elle avait elle aussi désormais, mais elle était persuadée qu'il resterait le plus fort dans ce domaine-là. Elle s'avança de sa démarche sautillante puis accélèra le pas lors des derniers mètres avant de se jeter dans ses bras.

Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaas !

Olivia n'était pourtant pas adepte de toutes ces marques d'affection, mais dans le cas présent, elle n'avait pas pû s'en empêcher. C'est qu'il lui manquait le bougre ! Mais très vite, elle renfila son habit de chieuse en lui pinçant la joue, un peu comme le ferait cette vieille tante que l'on a tous dans notre famille. Elle le gratifia d'un grand sourire, une lueur de malice s'affichant dans son regard avant de l'observer avec attention.

Tu deviens de plus en plus beau, mon cher ! C'est un homme que j'ai en face de moi maintenant.

Elle fit mine d'être émue même si son sourire la trahissait. ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, certes, mais Lucas n'avait pas tellement changé. Simplement, Olivia adorait le taquiner en le traîtant d'ado attardé, rendu stupide par le surplus de testostérone. Elle le ferait encore, c'était certain, mais là les hostilités, ce sera pour plus tard.

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 19:28


Sista, Sista

Mon cocktail arriva enfin, je ne sais pas ce qui avait mis autant de temps. Peut-être qu'ils allait chercher les fruits dans leur pays d'origine. Je ne regarda même pas le serveur, il est clair que ce type ne sera jamais embauché par mes soins. J'avais un léger coup de fatigue, m'installer à une table, sur cette banquette si confortable n'était peut-être pas une excellente idée. Depuis des années, j'avais l'impression ne pas avoir trouvé le temps de me poser, arrêter mes courses folles, mes fantasmes objectales qui me faisait faire tout plein d'étude de projet, de réinvestissement ... depuis tout jeune j'étais ambitieux, actif voire hyperactif, mais finalement, je ne pensais pas vraiment à moi. C'est pas que je me plaignais, beaucoup de personnes aimeraient accomplir le quart de ce que j'ai fait. Mais en même temps, j'ai pas forcément chômer pour obtenir ce que j'ai. Si je ressassais tout ça, c'est uniquement parce que j'attendais ma soeur, et que j'étais l'homme le pus impatient du monde. Elle n'avait jamais été très à l'heure, pourtant, elle aussi possédait cette capacité à pouvoir se mouvoir rapidement. Elle devait avoir une vie trop chargée elle aussi pour être à l'heure. Je me mis à rire tout seul, j'étais vraiment de mauvaise foi, combien de plans je lui avait mis pour ma part ? Bien Trop. J'entendis mon nom hurlé dans tous le bar, ma soeur avait une de ces voix stridentes qui vous fait grincer des dents. Entre temps je m'étais relever directement et elle était déjà dans mes bras. Son odeur emplissa alors mes narines, qu'il était bon de l'avoir près de moi. Ma grande soeur, c'était vraiment un bout de moi, on pouvait ne pas se voir pendant trois mois, mais on le regrettait vite. On se disait à chaque fois arrêter de mettre trop de distance entre nous , et pourtant , c'était un cercle vicieux, et on se perdait toujours de vue. « Ma soeur... Toujours autant de voix ! » Je souriais, soulagé de voir qu'elle allait bien. Ma soeur était une femme forte, mais j'étais très - trop ? - protecteur, et j'avais finalement du mal à la voir voleter ainsi, alors que je savais qu'elle savait se défendre, qu'elle avait son caractère. J'avais surtout peur à chaque fois que je la voyait qu'elle m'explique qu'un homme lui avait fait du mal. C'était le genre de chose où je n'aurais aucun scrupules à faire du mal, loi de là. Finalement, j'étais un gros schizophrène, je passais d'un tout à un rien et inversement. Je savais ma construction mentale complexe, mais je pense que personne ne l'imaginait. Ma soeur avait été témoin étant plus jeune de mes excès de violence. J'avais appris à me canaliser, en grandissant mais finalement, je ne le voulais pas vraiment, c'était aussi ma force, et pourquoi se résoudre à diminuer sa force ? Bref, pour le moment, j'étais heureux. Je relâchais ma soeur, elle finirait par ne plus pouvoir respirer. Soudain, ses mains vinrent pincer ma joue, Dieu que je détestais ça et en plus elle le savait. Je la tuais du regard, avant de laisser échapper un rire. « Tu deviens de plus en plus beau, mon cher ! C'est un homme que j'ai en face de moi maintenant. » me dit-elle en exagérant bien la chose. Elle se foutait de moi là non ? « Bah bien sûr, et toi, t'as quelques rides là, entre les yeux ! » Je pointais son front avec mon index, enlevant peut-être un peu de son fond de teint. Quelle précieuse... « Comment vas-tu ? » Elle et ses questions. « Bah ça va ... Tu sais que j'aime pas ces questions. Quand les gens vont bien, ils te balancent leur bonheur en pleine gueule. Et quand ils vont mal, t'es bon pour faire la psychanalyse de base, alors que t'en a rien à faire. Enfin bref, je vais bien... Et toi ? » Je me réinstalla sur mon siège, en appelant le serveur. Devrais-je lui expliquer qu'il avait intérêt à être rapide cette fois-ci ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rosa Negra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-