un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 13:36

Elle sourit sur ses lèvres à son baiser, qu'elle rendit, avec autant de douceur. Ca lui faisait plaisir, d'un côté, qu'il se confie à elle. Ce genre de chose ne lui arrivait pas souvent. Puis ce ' don' , était bizarre.. Même si elle aurait vriament aimé avoir la même chose,ça c'était sur. Elle resta dans ses bras, et leva les yeux aux ciels en l'entendant

-dis pas n'importe quoi..C'est normal , non?

Bah oui, il n'y avait aucune raison qu'elle ai peur, quoi


( Pas de soucis, bisous, a tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 15:46

Oui c'est normal pour moi aussi, mais bon tu aurais pu fuir et ne jamais plus me voir ou je ne sais quoi, et j'avais peur de ça, te perdre j'aurais vraiment du mal à digérer je pense

*il lui caresse à nouveau la joue puis la nuque, maintenant il avait surtout peur que le jour où il lévite à ses côtés, le jour où son amour pour elle se déclare, qu'elle ne prenne la fuite, mais bon il verra, déjà il ne savait pas ce qu'elle souhaitait faire avec lui, si elle veut essayer quelque chose ou quoi, alors hum, il doit y aller calmos c'est mieux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 15:56

-Je ne suis pas de ce genre, tu sais..

Elle sourit quand il caressa sa joue & sa nuque. Elle le regarda en penchant sur le côté. Elle serra sa main dans la sienne, un beau sourire aux lèvres. Ca lui avait fait plaisir qu'il lui confie ça, en faite.. Elle caressa sa main avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 16:07

Tu sais que plus le temps passe et plus je m'accroche ? ça me fait peur et ça me plait en même temps, passer du temps encore et encore avec toi, ne fait que me rendre heureux !

*il lui sourit avant de poser un baiser sur sa joue, puis ses lèvres et son autre joue, ensuite il la regarde, dans les yeux, son regard ne mentait pas, tout ce qu'elle pouvait y lire était sincère, l'amour se laisse peut être aller, il ne sait pas, en tout cas il a bien envie d'essayer, il espère juste ne pas faire une erreur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 16:19

Elle sourit légèrement en l'entendant. Elle aussi aimait beaucoup passé du temps avec lui, vraiment beaucoup. Mais elle préférait même pas pensé aux sentiments qu'elle pouvait avoir pour lui. Elle n'aimait pas voir cette verité en face..Elle soupira quelque peu, et lui rendit son baiser, souriantsur ses lèvres.

-Tu ne devrai peut être pas t'accroché à moi, tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 16:22

Je sais tout ça, mais je ne peux pas faire autrement

*il continue de lui caresser la joue avec son pouce, quant à l'autre main elle resserre la sienne, il appuie son front contre le sien la regardant un moment avant de fermer les yeux, elle non plus ne voulait pas de lui, il n'allait pas lui en vouloir, être ami, c'était déjà pas mal, même si au fond de lui, son amour allait continuer de grandir, il était un peu paumé mais bon c'était la vie, il pose un baiser sur son nez avant de retirer son visage du sien, mais sans lâcher son regard*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 16:49

-Pourquoi ne pourrait tu pas faire autrement?

Elle grimaça, elle savait que cette histoire allait mal termier, qu'elle allait avoir trop de sentiment pour lui, puis qu'elle allait souffrir, comme d'habitude, c'était le cercle vicieux de la vie de Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 16:54

Hum parce que mon coeur il te veut toi, mais ne t'en fais pas, si ce n'est pas ton cas à toi, je ne t'en voudrais pas du tout, rassure toi, j'ai juste que j'ai toujours du mal à garder tout ça pour moi, ne m'en veut pas surtout

*il grimace tout en lui caressant la joue, puis il s'allonge sur le lit tout en la regardant dans les yeux, il laisse ensuite un petit sourire s'afficher sur ses lèvres, l'attirant tout contre lui, qu'elle vienne près de lui, il avait envie qu'elle ai confiance en lui, confiance en elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 17:27

Elle soupira quelque peu. Elle avait peur, en faite. Vraiment. Elle aussi aimait beaucoup passé du temps avec lui, beaucoup trop, même.. Elle posa son regard dans le sien. Si tout ça prenait de trop grande ampleur, que ferait il ?!.. Elle ria en se retrouvant sur lui, contre lui. Elle caressa sa nuque du bout des doigts

-Qui te dit que ce n'est pas mon cas à moi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 17:36

Je ne sais pas, tu ne te dévoile que très peu, donc je ne sais pas ce que ton coeur te dit, ni ce que toi tu en pense

*il sourit et lui caresse la joue frissonnant à sa caresse sur sa nuque, un petit contact avec elle, il appréciait que de plus en plus, il aimerait tant lui poser cette question, de savoir si elle veut sortir avec lui, et lui dire que sa liberté, elle la gardera, juste la fidélité, c'est tout ce que lui il demande, si elle veut voir ses amis, elle en est libre, si un jour elle veut passer une soirée avec eux sans lui, il comprendra, il n'était pas bête, et il accepterait tout ça, il lui pose un baiser sur le front, les joue légèrement rosies*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 17:39

-& Tu ne le sera sûrement jamais...

Elle sourit, c'est vrai, elle n'était pas du genre à exprimé ses sentiments dans ce genre là. Elle sourit quand il caressa sa joue. Elle ferma un instant les yeux, pour les reouvrir et le regarder. Elle caressa sa nuque, puis son torse, doucement. Ensuite, elle se pencha, pour déposé un baiser dans son cou, un long baiser tendre. Elle sourit sur sa peau, puis remonta son visage pour le regarder. En voyant ses joues rosies, elle posa les paumes de ses mains sur les joues d'Ed en souriant


-Pourquoi tu rougies..?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 17:43

Dommage pour moi !

*il sourit, il n'allait surement pas lui demander de force qu'elle se dévoile, il en était hors de question ! elle est comme elle est et c'est son côté mystérieux qui l'attire, il frissonne à son doux baiser dans le cou, il ferme les yeux à ce contact, arffff, il ouvres les yeux quand elle pose ses paumes sur ses joues, la honte*

c'est juste que malgré que je suis un homme, il m'arrive de rougir, surtout quand je sais que moi je dévoile mes sentiments à une femme dont je tombe amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 17:49

Elle ria doucement en l'entendant, et haussa les épaules. Elle déposa un baiser sur son nez, puis sur sa joue, son front pour finir sur ses lèvres, où il l'embrassa d'une façon langoureuse.. Elle sourit sur ses lèvres, puis se détacha de lui. Son regard verts dans le sien

-Tu es sexy quand tu rougis.., murmura t-elle en riant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 17:54

*il ferme les yeux quand elle pose ses lèvres sur son nez, sa joue, pour finir sur ses lèvres, il partage ce baiser, son coeur à un petit dérapé, comme souvent, mais surtout dans un moment comme ça, il ouvre les yeux quand elle se retire, il pose sa main à nouveau sur sa joue, puis se glisse sur sa nuque, elle aussi elle est sexy, et il est sur et certains que quand elle rougit, c'est le bonheur !*

ah oui je suis sexy en rougissant ? fais moi rougir encore plus alors ! *dit il en riant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 17:58

-Et comment je peux faire pour te faire rougir ??

Oui, elle se demandant comment elle pourrait bien faire, en faite. Elle glissa une de ses mains sous son haut, caressant le bas de son ventre, puis son torse musclé. Elle posa ses lèvres douce dans son cou, pour déposé une multitude de baiser sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 18:06

A toi de trouver ! je suis sur tu trouveras

*il lui fait un clin d'oeil et lui caresse toujours la nuque quand elle commence à se faufiler sous la chemise pour lui caresser les muscles, il sourit en coin tout en frissonnant toujours, très sensible le petit Edouardo ! enfin il aimait ce contact, peu importe le contact qu'elle lui donnait, mais alors ses baisers sensuels, là il ne peut que craquer, il l'allonge sur le lit et reste le plus proche possible d'elle, il la regarde dans le yeux avant de plonger sur ses lèvres et l'embrasser avec beaucoup d'envie*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 18:17

non cherche c'est mieux

*au moins il gardait un peu de son histoire, de son mystère, il sourit et la laisse détacher les boutons de la chemise tout en douceur et lenteur, il se mordille la lèvre tout en frissonnant à nouveau quand elle fait le contour de ses muscles, il la regarde dans les yeux, un joli vert sous lequel il craquait, il rejoint son cou pour y déposer des baisers des plus sensuels, il ferme les yeux et laisse ses deux main lui caresser le long de son corps, ses jolies forme qu'il redessinait de ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 18:32

Edouardo Verastegui a écrit:
non cherche c'est mieux

*au moins il gardait un peu de son histoire, de son mystère, il sourit et la laisse détacher les boutons de la chemise tout en douceur et lenteur, il se mordille la lèvre tout en frissonnant à nouveau quand elle fait le contour de ses muscles, il la regarde dans les yeux, un joli vert sous lequel il craquait, il rejoint son cou pour y déposer des baisers des plus sensuels, il ferme les yeux et laisse ses deux main lui caresser le long de son corps, ses jolies forme qu'il redessinait de ses doigts*

-Je trouverai jamais, j'ensuis sur

Elle était du genre à abandonner vite, la No, hein. Elle frissona en sentant ses baiser & ses caresse. Elle caressa son cou, son dos, son torse, tout en l'embrassant sensuellement, souriant sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 18:35

Il me suffirait que d'une chose

*il continue de l'embrasser et de lui caresser ses courbes, il s'installe sur elle, assis en douceur sans l'écraser, il laisse ses mains lui caresser les côtés, remontant jusqu'aux épaules, puis redescend sur ses bras, il admire les petites courbes que laisse sa poitrine, puis il retourne sur ses lèvres pour l'embrasser fougueusement, sa robe la rendait assez sexy à vrai dire, mais ça il lui a déjà dit qu'elle lui allait superbement bien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 18:47

-& de quoi ..?

Elle sourit, et frissona en le sentant faire. Elle lui rendit ses baiser , pour l'embrasser langoureusement, tout en caressant son torse. Elle ramena ses deux mains autour de sa nuque, pour approfondir ce baiser qu'elle savourait au maximum. Elle remonta une de ses jambes contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre
» Chambre
» La chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-