un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 28 Juil - 9:50

*Edouardo avait fini par s'endormir après le départ de Noémie, mais sa nuit fut très longue et dur, il s'était imaginé qu'elle ne reviendrait jamais, ou bien qu'elle allait trouver quelqu'un de mieux, il c'était imaginé plein de chose atroce, et pourtant il lui avait dit lui faire confiance, qu'il savait comment elle était, et tout mais il ne pouvait faire autrement, il devait s'y faire, c'était comme ça. En gros il n'avait pas arrêter de tourner et tourner, manquant même de tomber du lit. Puis sur le petit matin alors que le soleil avait déjà percé, il c'était enfin endormi, il était là un peu plus paisible. Après quelques petites heures, deux maximum, il s'étire avant de s'assoir et regarder son téléphone, pas de ses nouvelles, elle devait être arrivée, et quand il pose un pied au sol, il sursaute en voyant Moéra*

Omg ! punaise ! tu m'as fait peur ! ça fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 28 Juil - 10:09

*Moéra le vois s’étirer et s’assoir sur son lit, il ne la remarque même pas, il doit être vraiment dans le gaz!! Elle sourit.
Quand Edo la voit il sursaute se qui la fit sursauter a son tour.
Elle avait passé une heure à le regarder mais ça lui avait paru 5 minutes même pas !
Il avait beaucoup bougé et gigoter, elle avait bien vu qu’il n’était pas très bien et ça lui faisais de la peine quand même.*

-Ben, non ça fais juste 5 minutes. *elle regarda la montre qu’elle n’avait pas au poigne*

*Elle avait mentit, mais elle ne voulait pas non plus passer pour une psychopathe.*

-Tu as bien dormi ?
Je suis venue parce que je n’ai pas eu de tes nouvelles, nous devions manger au resto hier soir et tu m’a comme qui dirait posé un lapin, alors je suis la pour voir si tu va bien, si tu n’as pas été enlevé par des extra-terrestres ou un truc dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 28 Juil - 10:14

Juste 5 min ? ouf alors ça va ! désolé de t'avoir fait sursauter, mais je ne m'attendais pas à te voir là assise dans ma chambre

*il sourit, content de la voir quand même, il se redresse pour la rejoindre afin de lui faire un bisous sur la joue et s'assoir sur le bord du fauteuil il la regarde alors qu'elle avait regardé sa montre qu'elle n'a pas, et lui prendre le bras*

En tout cas ta montre est à l'heure !

*il rit légèrement, il devait bien sinon les rides allaient arriver bien trop vite, il la regarde à nouveau en soupirant*

Non je n'ai pas super bien dormi, ça fait deux jours, c'est sur.
Je suis désolé, j'aurais du t'envoyer un message, Noémie est partie à presque 23h, et je n'avais pas trop le moral pour sortir, mais excuse moi de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles, je suis bien là sur terre et non dans une soucoupe volante
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 28 Juil - 10:30

*Elle le regarde se lever pour lui faire un bisou sur la joue avant de venir s’assoir à côté d’elle. Mon Dieu ce qu’il était craquant !!! grrrrrr !!!
Il n’avait pas le moral et elle devait trouver un truc pour qu’il le retrouve au plus vite.*

Oui oui, elle indique toujours la bonne heure celle la !!

*Elle rit en présentant sa belle montre qu’elle n’avait pas, genre pub pour D&G.*

-je ne t’en veux pas de ne pas m’avoir mise au courant, après tout je ne dois pas savoir ce que tu fais minutes après minutes, je ne suis pas de la police, mais j’avoue que j’ai eu un peu peur, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver, je t’ai vu à la fois accidenté de la route et pris en otage par des terroristes *elle le regarde avec la bouche de travers et un sourcil arqué* oui parfois j’ai une imagination débordante !
Que veux-tu faire aujourd’hui ?
Je te propose un truc pépère ou alors un truc moins pépère à toi de voir comment tu te sens.


*Elle se ravisa, et si il ne voulait pas rester avec elle et juste être seul*

Enfin si tu veux passer la journée avec moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 28 Juil - 10:45

Ah mais je n'en doute pas une seconde en tout cas elle te va à ravir !

*il rit en la voyant lui mettre son poignet sous le nez, puis il la regarde un petit sourire aux lèvres, oui c'est sur, il n'allait pas lui dire toute ce qu'il faisait chaque minute, sinon hum il serait un peu beaucoup gêné ! voir très mal à l'aise ! mais il aurait du la prévenir de ne pas aller jusqu'au resto, il s'en voulait un petit peu*

T'en fais pas, je vais bien et entier ! pas d'accident et pas de prise d'otage

*elle était marante elle, en tout cas il espérait que ça n'arriverait jamais tout ça, il la regarde encore penchant la tête sur le côté à sa petite grimace, il ne pouvait s'empêcher de rire*

quelque chose pépère je préfère et prendre l'air surtout, j'en ai besoin et bien sur que je veux bien passer du temps avec toi Moéra ! et tu le sais très bien, déjà que je t'avais promis une journée, et puis un resto et que tout es tombé à l'eau bah autant faire tout ça aujourd'hui non ?

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 28 Juil - 10:59

*Elle lui fait un grand sourit*

Alors un truc tranquille, ok

* Elle s’en doutait, et elle avait tout prévu, elle fit un clin d’œil à Edo avant de le prendre par la main et de l’emmener dans sa salle de bain*

Bon alors d’abord tu va prendre ta douche et rafraichir tout ça.

*Elle lui mit une petite claque amicale sur les fesses et alluma le robinet de la douche, vérifia la température et regarda Edo, puis sursauta.

Oups pardon, oui, je ne vais pas rester la pendant que tu te lave, désolé.

*elle rougit arrivé près de la porte elle s'arrête toujours dos a Edo elle dit d'un air maternel*

Je t’attend à la cuisine, je te fais un café ou tu préfère le thé ?

*elle était bien décidée à le prendre en mains durant l’absence de Noémie, elle ne voulait pas qu’il déprime durant 3 semaines.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 28 Juil - 11:25

*il lui serre la main et se redresse pour aller jusqu'à la salle de bain, il fronce les sourcils, elle se prenait pour sa mère ? enfin ça le fait rire en tout cas, et puis elle est attentionnée, ça lui fait plaisir, et quand elle lui donne une tape sur les fesses, il se retourne vers elle pour la regarder*

euh j'y pensais déjà !

*et quand elle lui donne une tape sur les fesse il rit et encore plus quand elle fait couler l'eau de la douche, il se tourne vers elle et lui sourit avant de lui coller un baiser sur la joue*

merci à toi, et euh effectivement ça serait bien que je me douche seul hein ! mais oui je te rejoins dans la cuisine t'en fais pas, le café fera l'affaire ! merci ma belle

*il lui sourit et attend qu'elle soit sortie pour se déshabiller et filer sous la douche, ça lui faisait un bien fou*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 28 Juil - 11:42

*Moéra arrive dans la cuisine en chantonnant, elle se permet de chercher un petit peu ou se trouve le nécessaire pour le café, au passage elle trouve un biscuit dans une des armoires qu’elle grignotte en préparant le café.
En arrivant devant la machine a café elle fait un grand OOOOOOOOOOOOOOO*

-Mais c’est quoi cette machine a café de fou ?

*Ca devait être le dernier model super perfectionner, mais elle et l’électronique ça faisais 5.
Elle décida d’ouvrir un petit compartiment, d’y mettre de l’eau*

-pourquoi pas

*Puis elle soulève un autre clapet, elle y met du café*

On verra

*Et met en route la machine, elle commence à faire des bruits étrange, Moéra fit un pas en arrière, puis la machine vivra, elle fit encore deux pas en arrière et cherchait Edo du regard avec un air inquiet, observant si il avait bientôt fini ça douche, elle avait peur que ça ne finisse en carnage.
La Machine se mit à envoyer des giclées de cafés d’abord à gauche et à droit puis dans tout les sens.
Moéra ne sachant pas vraiment quoi faire
Appela Edo.*

Edo, EDO je crois que nous avons un petit problème !!!
EDO DEPECHE CA URGE !!


*Elle se baissait pour éviter les giclées de café*

AU SECOURS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 28 Juil - 11:47

*Alors qu'il était tranquille sous la douche, à se détendre un petit peu, il réfléchissait à ce qu'il allait faire, déjà acheter un jacuzzi, ça c'est sur, puis bah le reste du temps, il verra bien, il sursaute et manqua de glisser quand il entend Moéra crier comme une digue, il coupe tout de suite l'eau, attrapant une serviette au passage, il s'enroule dedans avant de s'avancer dans le hall tomber sur ses fesses bah oui courir avec les pieds mouillés c'était pas top, il se redresse de courir dans la cuisine et voit qu'il y a du café partout, il éclate de rire, ça au moins c'est fait ! il s'avance vers la machine et ferme le clapet, le café coule alors dans le récipient, il regarde Moéra et rit*

tu as juste oublié de refermé le clapet ! si tu ne remet pas les choses en place quand tu as tout mis comme ingrédients, et bien ça donnera ça, mais t'en fait pas la femme de ménage viendra nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 28 Juil - 12:38

*Moéra vit Edo arriver dans le couloir avec une serviette autour de la taille et se rétamer a terre, elle pouffa de rire, à ce moment la une giclée de café atteignit Moéra en pleine tête.
Quand Edo referma le clapet de la machine à café elle était un peu honteuse, elle regarda autour d’elle, c’était un vrai carnage, du marre de café partout !!
Elle rougit et regarda Edo de haut en bas dans sa petite serviette.
MMMMmm super sexy.

-On va pas laisser ça pour la femme de ménage la pauvre.

*Elle attrapa un torchon et le fit tourner au dessus de sa tête*

Je m’occupe de tout ranger et toi tu va finir de te préparer, promis je ne touche a plus rien d'électrique!!
Et puis après si ça ne t’ennuie pas je crois que je vais devoir aller prendre une douche, enfin si tu veux bien.


*Elle passa sa main dans ses cheveux, ils étaient pleins de café et de grains moulu, elle fit une grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 28 Juil - 12:57

C'est comme tu voudras, mais elle pourra le faire tu sais, mais j'y vais oui, car là avec une serviette autour de la taille pas top, et puis ok je te laisserais utiliser la douche, je te préparerais tout ce qu'il te faut. Par contre je crois qu'on va passer un peu de temps à ce que je t'explique le fonctionnement de l'électrique, je suis sur tu pourrais êtres douée !

*il lui colle un baiser sur la joue avant de filer dans la chambre pour s'habiller, enfiler un jean et un t-shirt, avant d'aller tout préparer dans la salle de bain, sortir le gel douche pour femme de Mia, deux serviettes, avant de retourner dans la cuisine, il s'appuie contre le chambranle de la porte pour la regarder faire*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 28 Juil - 13:15

*Elle n’allait tout de même pas laisser une pauvre femme de ménage nettoyer toute ses bêtises, elle remercia Edo quand il lui dit qu’il allait tout préparer pour qu’elle puisse prendre une douche, après son baisé elle le regarda partir tranquillement se préparer.
Elle mit le turbo pour tout ranger et nettoyer.
Elle était en train de frotter une dernière trace de café à quatre pattes sur le sol quand elle senti qu’on l’observait.
Elle ne se retourna même pas, elle savait que c’était lui, son odeur était tellement douce qu’elle aurait pu le reconnaitre les yeux fermé dans le noir dans une foule immense.

-Alors tu es prêt ?
Donne moi 10 Minutes et on est parti.


*Le se leva, se retourna vers Edo et le renifla discrètement quand elle passa à côté de lui pour aller vers la douche, qu’elle prit vite fait bien fait.
Elle remit son jeans et son petit haut blanc, elle laissa le sweat dans la salle de bain, elle n’allait pas le prendre elle aurait trop chaud.
Moéra vint rejoindre Edo, elle s’approcha de lui par derrière en mode furtif, et lui sauta sur le dos en criant et lui cachant les yeux.

Bouuuuuuuuuuuuuuuu, devine qui c’est ??

*Elle rit et se remit à terre elle prit Edo par le bras et lui fit un bisou sur la joue*

Allé maintenant qu’on est près et qu’on sent bon tout les deux, qu’est-ce que tu dirais d’un petit pique nique au parc ?





Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 28 Juil - 13:33

*il n'avait rien dit, juste regardé, et elle savait qu'il était là, il était un peu surpris, cette nana avait un don c'était pas possible ! il sourit en coin. Enfin faut dire qu'il n'y a pas non plus 50 personnes dans l'appartement, mais bon, en tout cas, il était surpris ça c'est sur !*

Oui je suis prêt et fait à ton aise tu sais !

*il la regarde passer et sourit à son baiser sur la joue, en attendant il se serre un verre d'eau avant de s'assoir sur le canapé afin de l'attendre, il entend la douche couleur un moment mais pas très longtemps, elle était très rapide ! il rit tout seul avant de se faire sauter dessus et ses mains viennent se poser sur ses yeux*

Et bien je me le demande ! ça doit être une vampirette ! mais je n'en suis pas très sur !

*il sourit tout en se redressant, il la regarde et lui colle un baiser sur la joue, et la laisse lui prendre le bras, il penche la tête sur le côté à sa proposition*

Et bien pourquoi pas ! ça me fera prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 28 Juil - 13:44

*Moéra prit la main d’Edo et l’emmena vers la porte d’entrée, enfin dans ce cas précis, de sortie et l’ouvrit, derrière la porte attendait un panier de pique nique, elle l’avait déposé là durant la nuit au cas ou il voudrais sortir au parc, ben ouai elle avait tout prévu, elle regarda Edo en mimant la surprise*

Hooo regarde ce qui nous attendait derrière la porte !! C’est fou ça ! *fit un clin d’œil et tira la langue*

*Elle attrapa le panier puis la main d’Edo, ils prirent l’ascenseur ( grrr Laughing )
Et partirent pour le parc.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 28 Juil - 15:18

*il lui attrape la main afin d'aller jusqu'à la porte, au passage il attrape son portable et ses clés, un sourire aux lèvres il la regarde un instant avant de la laisser ouvrir la porte qui cachait un panier de pique nique, rhooooo il rit et la regarde*

Je ne pense pas qu'il soit arrivé là par hasard, mais nous allons faire tout comme ! en tout cas je suis sur qu'il y a de bonne chose là dedans !

*il lui tire la langue à son tour avant de sortir de l'appartement, fermer à clé et aller vers l'ascenseur, il s'apprête à dire à Moéra de prendre les escaliers, mais il n'y avait personne dans l'ascenseur, ouf, il sourit en coin et pense à Noémie, (XD) une fois en bas, il se dirige vers le parc*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 14:15

[toujours en dédoublement de Venise]

*Parfois la vie est injuste, on aime quelqu'un du plus profond de son être, mais une autre personne vient chambouler votre coeur, et c'est là que l'on se rend compte qu'on est complètement à l'ouest, vous pouvez vivre une vie heureuse avec celle que vous avez choisi, mais il vous faut aussi cette personne arrivée dans votre coeur ensuite, ça s'appelle de l'égoïsme ! Oui Edo est égoïste, il fait du mal au deux personnes qu'il aime, ça s'appelle un triangle amoureux qui va terminer au KO et au final se retrouver single. Après autant de réflexion sur sa route, Edouardo était rentré avec rage du restaurant, ne supportant pas du tout ce qu'il c'était passé, renfermé dans sa chambre à double tour, il ne voulait aucun contact, ce Delta lui avait réellement mis la rage au ventre, et ne pouvait vraiment plus le voir même en peinture ! Et alors encore moins quand il s'incruste comme par hasard alors qu'il était au restaurant avec Moéra ! Depuis qu'elle lui avait dit être attirée, et avoir eu une relation avec Ian, Edouardo était complètement chamboulé. De la jalousie ? pourtant il avait Noémie ! Arrivé chez lui, il avait envoyé un texto, mais aucune réponse avant le matin, une réponse de Ian et non pas de Moéra. Il c'était assis devant son pc, écrivant un email, qu'il efface au moins 10 fois, avant de pouvoir lui en envoyer un mieux. Mais encore une fois, pas de réponse, lui aurait il vraiment fait du mal ? il avait un pincement au coeur, le coeur serré, il retourne sur son lit, attendant des textos, mais les seuls qu'il avait c'était ian pour le provoquer et le faire chier, c'était tout ! Moéra ne lui pardonnera jamais, et puis elle ira se jeter dans les bras de ce coureur de jupon. Il avait beau se dire qu'elle devait être heureuse, mais avec lui, il savait que c'était impossible ! un jour où l'autre il lui fera du mal, tout comme il en a fait à Mia, il ferme les yeux, restant allongé sur son lit, téléphone en main, pensant tout de même à Noémie, mais aussi à Moéra. Il avait le coeur meurtri par tout ça, il avait cherché, mais trouvé la Mer*e aussi ! Après quelque temps son téléphone resonne, cette fois c'était Moéra, elle voulait se faire pardonner de quoi ? que ce coureur de jupon soit venu pendant leur diner ? non c'est lui qui a été cruel en lui balançant des conneries en quittant. Mais il est un peu perturbé par la fin du message il n'avais pas la suite et ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait. Il n'avait plus de réponse d'elle, mais bien de ce chiant de Ian ! il demande de le lâcher hors c'est lui qui cherche, faut pas abuser non plus ! Le temps ne passait pas, c'était horrible, il n'avait plus de nouvelle de Moéra, vu les textos de Ian, elle devait être avec lui, dans ses bras, etc etc, il imagine déjà la suite, mais pourquoi être aussi jaloux, surtout qu'elle pourrait faire pareil avec lui et Noémie, et c'est surement ce qu'elle s'est déjà imaginé ! enfin pourquoi se torturer ? de toute façon, il l'avait repoussé non ? elle respectait son amour pour Noémie, il devrait accepter son amour pour Ian ! non jamais ! pas ian, il ne l'aime pas, et ça ne changera pas ! ! ! ! il soupire un bon coup, allant sur son pc pour aller sur msn, mais personne de connecter, il soupire, tournant en rond dans sa chambre, devrait il peut être sortir ? non rejoindre Noémie ? pourquoi pas ! il se jette sur le lit, manquant de tomber mais il s'en fou ! il s'allonge et regarde le plafond, encore une nuit à attendre, il n'avait pas le choix. Un jour, un jour avait passé, allongé sur son lit, il s'éveille doucement, un mal de tête horrible était présent, il avait peu dormi, pensant à ce qu'il faisait, il annonçait à Moéra qu'il était jaloux parce qu'il a des sentiments pour elle, et à côté de ça, il a sa Boucle d'Or à qui il va faire du mal, Moéra n'était pas encore venue le voir ! peut être devrait il y aller ? aller vers elle pour se faire pardonner ? Et si il va jusqu'à chez elle et qu'elle est avec lui ? Non il ne pouvait faire ça, il ne voulait pas tomber sur ce type, il voulait d'abord voir Moéra, après il pouvait se faire frapper la tronche, mais pas avant ! il s'assied sur son lit, regardant son téléphone, pas de message, elle devait passer du bon temps avec lui ! il soupire, une boule au ventre, il se lève pour rejoindre son pc, ouvre sa boite email, rien, pas d'email non plus il commence à écrire un nouveau message : Moéra, .... mais il efface tout et ferme tout, il ne devait pas insister comme ça, il soupire avant d'aller se doucher, et s'allonger à nouveau sur son lit, attendant encore et encore. Le temps passait, encore et toujours, et pas de nouvelle de personne, elle a du l'oublier, c'est sur ! Ian l'a hypnotisé, tout comme il l'a fait avec d'autre il en est sur ! en fait il dit, ça, mais il ne sait pas. Il se torture la tête, pourquoi se faisait il aussi mal que ça ? Il a quelqu'un qui l'aime, et lui, bah non il faut qu'il foire tout ! et avoir des sentiments pour une nanas qui en fin de compte n'était peut être qu'une femme banale qui voulait l'avoir dans son lit, il se souvient encore quand elle lui annonce avoir des sentiments pour lui, et ce baiser qu'elle lui a donné, certes c'était en l'hypnotisant, mais ce n'était pas pour ça, qu'il l'aurait repoussée ! il s'assied sur son lit, un instant, avant de se lever et rejoindre la fenêtre, il s'assied sur le bord et regarde au loin qu'elle arriverait, mais il se fait des illusions, elle ne viendra pas, il partira ce soir, pour revenir il ne sait quand, peut être était ce mieux pour lui, pour Noémie, pour Moéra, c'était surement ça ! qu'elles fassent leur vie sans lui. Il ouvre la fenêtre pour s'assoir un peu mieux, et là il bouge la main, de façon à faire bouger les arbres avec une brise de vent devenant de plus en plus violente, si il pouvait atteindre la ville entière, il le ferait ! il était en colère, en colère contre tout le monde, contre lui même, il lui en faudrait beaucoup pour le calmer, ça c'est sur et certains ! puis il se lève pied joint sur l'appuie de fenêtre, il saute sur l'arbre d'en face (tel Edward Cullen avec Bella !), vu son don, il pouvait se le permettre, maintenant, il espère ne croiser personne, il devait bouger, aller la voir, arrêter de faire son petit con sur son lit, son malheureux, il soupire un bon coup, laissant la tempête arriver autour de lui, les nuages noirs arrivent, il se lance dans les air, vive la lévitation, il avance comme ça, marchant sans poser un pied au sol, il allait retourner là où il devait rester l'autre jour et non pas partir en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyJeu 14 Oct - 19:49

*Edouardo était filé dans la cuisine préparer le popcorn, deux verres de coca, avant de prendre un plateau et déposer le tout dessus, il ouvre la fenêtre prenant une fleur qui était dans le pot, et la met dans un verre d'eau, il sourit sifflotant un peu puis il prend deux coupes et du champagne du frigo ça sera pour terminer la soirée, il prend le tout et monte dans la chambre, elle était bien installée en tailleur comme toujours, cette pose la rend tellement craquante, il sourit et pose le plateau sur le lit, prenant les dvd qu'il lui tend*

Tu veux regarder quoi ? ce sont les nouveautés que j'ai acheté

*il s'assied sur le lit près d'elle caressant son épaule puis attrape sa main pour y déposer un baiser et filer allumer la télé prendre la télécommande qu'il pose sur le lit, la regardant tout en penchant la tête, un petit sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyJeu 14 Oct - 20:38

Elle était assise en tailleur sur le lit d'Edouardo, tranquillement, regardant autour d'elle sans rien toucher. Elle se glissa sous la couette chaude, alors qu'il faisait un peu froid. Elle avait toujours ses cheveux bouclés blond qui étaient trempé & qui allaient dans tout les sens. Puis, elle vit la porte s’ouvrir, & fit un grand sourire. Elle regarda le plateau, puis Edouardo.. Il était si parfait__ Enfin, pas complétement parfait, mais beaucoup plus proche de la perfection que les autres personnes qu’elle pouvait connaitre. Elle regarda les dvds un par un, le laissant faire. Elle avait un sourire radieux aux lèvres.

-Hum.. Je sais pas trop, j’en connais aucun.. Lequel est le meilleur ?

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyJeu 14 Oct - 22:43

*il sourit à Noémie quand elle lui demande s'il a un meilleur dvd, il les prend et regarde, bon il n'avait pas le 3D mais streetdance 3 il lui montre afin de savoir si ça allait, en fait, il n'attend pas de réponse et met le dvd dans le lecteur avant de sauter sur le lit pour la rejoindre sous la couette et lui donner un des plus beaux baisers qu'il ne lui ait jamais donné, il soupire d'aise avant de se calmer un petit coup et s'installer correctement afin qu'elle puisse se mettre tout contre lui, tirant le plateau près de lui pour avoir les popcorn tout proche et tout, il sourit en la regardant caressant ses boucles blondes*

prête pour le film ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 EmptyVen 15 Oct - 17:47

Elle sourit sur ses lèvres en recevant son big baiser ,& elle lui rendit bien comme il faut tout en passant sa main derrière sa nuque. Elle ferma les yeux un instant, profitant tout simplement des lèvres d'Edouardo contre les siennes. Puis, elle s'installa de manière à être entre les jambes d'Edouardo, après qu'il ai mit le film. Elle était contre lui, son dos à elle contre le torse d'Edouardo, Elle prit les bras d'Edouardo, pour qu'il les entours autour de sa taille à elle. Elle se blottit correctement contre lui, de façon à être confortable. Elle sourit en coin & pencha legrement la tête en arrière pour pouvoir voir son visage

-Ca va.. ? J'te dérange pas, au moins ?


Elle sourit en coin, & lui envoya un baiser dans les airs, puis elle hocha lat ête

-Oui, je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre
» Chambre
» La chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-