un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:09

*sourit, lève les yeux au ciel *

Si tu le dis . Dans ce cas bonsoir très cher inconnu venu d'ailleurs.
*Lui tire la langue, croise les bras - hausse les épaules *

Baah oui, je sais bien qu'il fait noir , mais bon, qu'est ce que tu veux, je suis .. parano dans mon genre .. *détourne les yeux décroise les bras , et tire discrètement sur la manche de son pull pour recouvrir son petit tatouage, déglutit légérement . Retourne la tête vers lui, lui adresse un sourire *

Moi pareil ... tu as bien terminé la soirée de hier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:22

Il détourna la tête et haussa les épaules.

Moyen, j'suis rentré chez moi assez tot ... et toi ?

Il tatona de nouveau son torse, recherchant ses cigarettes, aprés un petit moment, il les trouva, en sortit une, la posa sur ses lévres, il jeta un regard à Meg', sachant qu'elle ne fumait pas What a Face il l'alluma et lacha la fumée sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:28

Pareil.

*repense à la soirée maussade, à sa fin sur la plage . Quelle histoire d'amour,avec cette bouteille de champagne ! What a Face surtout un beau mal de crâne le lendemain ... - se penche, attrape un bout de bois qui traîne What a Face et s'amuse avec, un peu nerveuse. Tourne les yeux vers Alex, lui sourit en coin *
Des projets pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:33

Il détacha son regard un instant et passa une main dans ses cheveux et hocha la tête.

Pas pour l'instant et toi ?

Il s'étira et s'installa plus confortablement sur ce banc et leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:39

*lui jette un coup d'oeil, puis regarde droit devant elle - hausse les épaules *

Non plus .

*L'observe un instant, sourit légérement . Restera toujours troublée par ce jeune homme, ne parvenant jamais à le cerner ni à savoir ce qu'il pense ...sans doute cela faisait - il partie de son charme What a Face hausse un peu les épaules, puis reprend son bout de bois . Parvient malencontreusement à se planter une écharde dans le doigts What a Face grimace légérement, exaspérée par elle même . Lance le bout de bois loin loin What a Face et joue dès à présent avec son doigt, pour tenter d'évacuer l'intrus ... What a Face - regarde Alex en même temps *

Tu veux faire quelque chose ? Ou glander par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:46

Il baissa les yeux vers elle et esquissa un sourire, qu'elle maladroite ! il secoua la tête et lui attrapa la main, il plissa les yeux, sans lumiére, allait trouver une écharde dans un doigt ! Il secoua la tête et haussa les épaules à sa question.

N'importe je te suis ...

Il releva la tête vers elle en souriant puis regarda son doigt, il souffla dessus, comme un bisous magique, mais à la Alex What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:56

*le voit lui prendre la main et partir à la traque de l'écharde Parc du Campus - Page 4 Fresse puis souffler dessus - rit doucement, lui sourit en le regardant *

Encore plus efficace qu'un bisous magique ! Merci
*Lui fais un clin d'oeil, laissant un grand sourire s'étendre sur ses lèvres *

*penche légérement la tête, faisant mine de réfléchir *

Vrai ? *sourit * Bon, ça m'aide pas beaucoup hein .. voyons, qu'ais-je à te proposer ...Soit on reste ici à se balader et à discuter, prenant le risque de retomber comme l'autre jour dans de douloureux sujet d'enfance qu'est la mort de nos bestioles domestiques *se mord la lèvre pour ne pas rire au souvenir d'Edgard le têtard et Joël la coccinelle ... Parc du Campus - Page 4 Fresse * [MDR j'étais obligée de la ressortir celle la x) ] - soit on se fait un autre film, soit on bouge à la plage .. soit ... j'en sais rien . *sourit,hausse les épaules * qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:06

Spoiler:

Il garda sa main dans la sienne et lui souria. Alex c'est le plus fort What a Face.

Mais de rien ...mais je ne te le ferais qu'une fois ! ça se mérite un souffle d'Alex !

Il releva la tête et hocha la tête en l'écoutant.

Ce qui me ferait plaisir c'est de rester avec toi ... et je pense qu'on peut aller n'importe où on finira par parler donc ...

Il haussa une épaule, d'un air innoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:13

Spoiler:

*lui laisse sa main, en profite même pour entremêler délicatement ses doigts aux siens What a Face - sourit, rigole *

Hmm, je vois ! Quel honneur dis donc, je tâcherai d'apprécier cette unique fois là alors *lui fais un clin d'oeil, rit doucement *

*sourit à ses paroles, les yeux brillants d'étincelles ... *

Alors je te garde avec moi . *sert doucement sa main dans la sienne, lui sourit gentiment , puis se lève, le tirant doucement avec elle * ça te dit, la plage ? C'est joli, la nuit comme de jour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:22

Il détourna les yeux en sentant ses doigts et les siens, il esquissa un sourire et revint vers elle, il la suivit du regard un bref seconde et se releva, il acquiessa.

Fais moi découvrir la plage la nuit Princesse ...

Il lui fit un clin d'oeil et commença une marche lente vers la sortie du parc.

Un taxis ?

Il ricanna légérement, sure qu'elle n'en avait jamais pris desa vie What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:28

*Lui sourit, le fixant un instant *

Tu vas adorer... *lui rend son clin d'oeil, le suit jusqu'à l'entrée du parc - sourit en coin à sa proposition , sourcille *

C'est ton truc, hein, les taxis ? Original, j'avoue ... *sourit, lâche un petit rire - hausse les épaules *

Si ça te fais plaisir, pourquoi bien ... bien que l'on risque de nous prendre pour des psychopathe, à prendre un taxi pour même pas cinq minutes ... *sourit, rit, hausse les épaules et le laisse faire ce qu'il veut *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:37

Il se mit à rire et tourna la tête vers elle.

On l'est je te signal...

Il secoua la tête, lacha la main de Meg' et s'inclina pour ouvrir le portillon, il laissa passer et suivit ses pas, laissant ses mains pendre le long de ses hanches What a Face.

On va y aller à pied ... j'suis pas bourge à ce point hein !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:40

*rit de bon coeur, acquiesse *

C'est pas faux ! What a Face

*passe le portail puis l'attend un instant, rit à ses dernière paroles et part avec lui en direction de la plage *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptySam 20 Fév - 0:07

•Arrive au parc , le premier lieu dans lequel elle avait attéri a son arrivé.Elle souria aimant cette endroit un peut plus que les autres avec la plage.Elle adorait les grands col d'air pure , n'aimant pas rester cloitrer chez elle.Elle souria et se dirigea vers un petit chemin de terre.Elle passa devant le lac et sauta quelque petit cailloux , sur un pied.Elle éclata de rire toute seule , ce moment était si simple pourtant si jouisif.Elle gagna un banc et contempla le reflet de la lune sur le lac noir . Elle ferma les yeux un instant et écouta les bruit environnant.Le pas des petits écureils , les hululements des chouettes , ... Elle se pencha et attrapa un caillou plat essayant de faire un ricoché sans succé
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptySam 20 Fév - 22:05

*arrive au parc en courant à en perdre haleine - s'affaiblit, s'éloigne de plus en plus du parc, s'approche d'un arbre. Pose ses mains à plat sur l'écorce, puis y appuie son front. S'effondre au pied de l'arbre, se laisse aller- voit de plus en plus de flash, ne comprend rien, ne gère rien. Prie pour que ça cesse, se roule en boule*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptySam 20 Fév - 22:29

*respire longuement, profondément . Continue à voir des flashs, qui commencent à perdre leur rythme infernal. Sert les poings à s'en faire saigner, tremble. Puis rouvre les yeux, haletante. Se calme, reprend doucement le contrôle d'elle même. Se redresse, se met à genoux. Regarde autour d'elle, apeurée qu'il puisse éventuellement y avoir eut quelqu'un What a Face sourit presque en ne voyant personne, respire un bon coup. Se met debout, marche un bout, rejoint le parc et s'affale sur un banc. S'asseye, a toujours un insupportable mal de tête. Essaie de comprendre ce qui vient de lui arriver, en vain . Pense à ce qu'elle a vu, aux personnes qu'elle y a vues ... frissonne légérement . Fouille dans la poche de son blouson en cuir, sort son ipod. Met ses écouteurs et écoute une musique apaisante. Finit par s'allonger sur le banc, à bout de forces.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptySam 20 Fév - 23:38

*ouvre les yeux ...allongée sur un banc What a Face sursaute, se lève avec précipitation, paniquée. Puis se souvient, se remémorant lentement ce qui s'était passé. Dégluti, tremble légérement *

Il faut que je mette à terme à cela..ou au moins que je comprenne ce qui ne va pas chez moi.

*grimace en remarquant à quel point il fait noir What a Face elle qui a limite peur dans le noir...se souvient d'un ancien épisode terrifiant, sans doute le pire de sa vie. D'instinct, relève sa manche gauche et jette un coup d'oeil au tatouage minuscule positionné au creux de son poignet. Toujours cet alpha... ferme un les yeux un court instant, puis saisit son sac, prête à partir. Vérifie tout de même par de petits coups d'oeil par ci par là qu'il n'y a bien personne qui rôde dans les parages What a Face parano, la fille ... - Rentre chez elle le plus rapidement possible.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-