un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 50 EmptyMer 30 Juin - 20:54

*se retourne, pour voir quels étudiants se trouvaient là. Elle vit un jeune homme s'approcher, sa silhouette lui rappellait celle de son cousin, ça ne pouvait pas être possible, cela faisait quatre ans qu'ils ne s'étaient pas revus, et que ferait-il là, il avait été engagé dans une équipe de football, il avait réalisé son rêve... Rose fixa ce personnage qui continua à avancer, elle ne pouvait détourner les yeux, plus il approchait, plus elle pensait à la ressemblance qu'il avait avec son cousin. Cela ne pouvait être possible, elle écarquilla les yeux, elle ne pouvait le croire, il devait être un sosie, ou le simple fruit de son imagination, rien de plus. Rose était comme subjugué devant l'êtr qui se dressait devant elle, comme paralysée, elle arrêta sa musique, retira ses écouteurs, ne le quittant point des yeux, était-ce lui? Elle n'en était pas sûr, il devait avoir changer depuis ces quatre ans qu'ils avaient laissé derrière eux...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 50 EmptyMer 30 Juin - 21:09

*Il se retourna car il sentait que quelqu'un le regardait, le regardait avec beaucoup d'intérêt même. Il était troublé. Quand il vit, la jeune qui se tenait devant lui. Il n'en revenait pas. Était-ce bien elle ? Celle qui l'avait connu depuis leur enfance en couche-culottes ? What a Face Il ouvrit grand ses yeux pour en être absolument sûr. Il reconnut son sourire avec ses jolies fossettes. Il en était presque sûr à 100%. C'était elle Rosie. Sa cousine.*

-Rosie ?!

*Il était perturbé. Si ce n'était pas elle, il allait se prendre un vent monstrueux. Il n'y songeait pas pour l'instant, plutôt impatient qu'elle réponde à sa question.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 50 EmptyMer 30 Juin - 21:16

*Elle vit le jeune homme se retourner, elle fixa ses traits, oui, ça devait bel et bien être lui, personne ne pouvait autant lui ressembler quand même, elle vit qui lui aussi l'observa puis qui interrogea, elle resta bouche béé, tellement étonnée, puis elle se reprit et lui répondit, sachant que c'était lui, personne ne l'appellait ainsi, tous deux avaient un nombre incalculé de surnoms pour l'autre*

-Die... Diego???

*Elle n'attendit même pas qu'il réponde, elle couru la courte distance qui les sépara, lui sauta dans les bras, tellement heureuse de le revoir, il lui avait tellement manqué, elle ne savait quoi dire, les mots lui manquaient, elle savait que pour lui, c'était la même chose, Le Bonheur dominait n'importe quel mot que l'on pourrait prononcer, les sentiments dépassaient tout, aucun mot ne pouvait décrire ce qu'elle ressentait à l'nstant, elle préféra se taire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 50 EmptyMer 30 Juin - 21:27

*Au moment où elle prononça son prénom, un frisson le parcouru. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas revu. Il était ému, il n'arrivait même pas à aligner plus de deux mots à la suite... Ils restaient comme bloqués dans sa gorge. Il était heureux. Son petit soleil était de retour. Puis à la seconde où elle lui sauta dans les bras, il recula d'un grand pas pour ne pas tomber dans l'étang.*

-C'est bien toi Rosie ? Ma chère et tendre cousine ?

*Il se détacha d'elle, la regardait de haut en bas. Elle avait tellement changer, grandit. Elle était devenu une belle jeune fille. Il la fit pivoter sur elle-même, toujours pour l'admirer.*

-Wow tu es vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 50 EmptyMer 30 Juin - 21:32

*elle lui souriait, il ne pouvait pas savoir quel bien il lui faisait en arrivant ici*

-Bien sûr que c'est moi, tu crois que j'aurais sauté dans les bras d'un inconnu, je veux bien que tu sois un belâtre mais, je ne le ferais pas, si je ne t'aurais pas reconnu. Je suis tellement heureuse de te revoir, les mots me manquent...

*pivote sur elle-même au compliment qu'il lui donne*

-Merci, c'est que tu es pas mal en ton genre aussi.

*rit, puis l'entraîne sur un banc ou elle prit place et le tira pour qu'il s'asseie à ses côtés*

-Mais, dis-moi, que vins-tu faire ici? Ton équipe?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 50 EmptyMer 30 Juin - 21:55

*Il souriait à sa réflexion. Il trouvait ça plutôt drôle... Puis il se fit entraîner sur un des bancs non loin de l'étang.*

- Et bien... je suis venu ici pour reprendre mes études. Mais je pensais vraiment pas te trouver là...

*Il lui adressa un clin d'oeil, mais baissa aussi vite la tête. Son équipe. En un seul mot, tout se bousculait dans sa tête, faisant ressortir une foule de souvenirs.*

- Mon équipe, j'ai dû arrêter le foot... *Dit-il d'une voix basse.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 50 EmptyMer 30 Juin - 21:58

*elle vit son regard qu'elle connaissait si bien et comprit tout grâce à lui, il n'avait pas besoin de dire plus pour qu'elle comprenne, son sourire s'effaca ainsi que celui de son cousin qu'elle serra dans ses bras pour le réconforter comme autrefois*

-Je suis désolé... C'était ton rêve depuis que tu savais parler, c'était même à se demander si tu as appris à parler avant de dribbler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 50 EmptyMer 30 Juin - 22:07

*Ce qu'elle disait le réconforta en quelques sortes. Il mit sa main sur la sienne, comme pour lui faire part de son bonheur de l'avoir retrouvée. *

-Et bien, je devais savoir dribbler et parler en même temps quoi...

*Son visage était encore sombre. Mais il n'avait aucune envie de lui expliquer les raisons de son "échec" sportif. On ne pouvait pas vraiment parler d'échec. Seulement de mal chance.*

-Mais parlons un peu de toi... Qu'à tu fais tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 50 EmptyMer 30 Juin - 22:11

*souriait, elle ne pouvait pas tout lui dire, comme ce qui c'était passé avec Phuong Mai devait rester secret, elle ne voulait pas le mettre en danger*

-Eh bien, j'ai fini mes études au gymnase et puis, je suis venu ici, rien d'exceptionnel comme tu peux le voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 50 EmptyJeu 1 Juil - 19:55

*Il lui souriait. Il était tellement content. Il regardait vite fait autour de lui. Plus grand monde. *

-Il faudra que tu me fasses visiter un peu le campus... Comme je viens d'arriver je ne sais pas ce qu'il y a aux alentours. Les quelques trucs importants à visiter quoi.

*Il rigola. Et oui il ne savait encore rien de ce campus, ni où les salles se trouvaient...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 50 EmptyJeu 1 Juil - 23:10

-Oui, je te ferais visiter avec grand plaisir. C'est bon de te retrouver... Maus à propos tu ne m'as pas dit dans quel quartier tu te trouvais. Alors, je parie que tu es dans le quartier gamma. Je me trompe?

*Rosalie avait commencer à comprendre un peu le fonctionnement de cette école, et heureusement étant donné que c'était la fin de sa première année ici. <même si elle avait été peu présente, elle devait quand même être au courant de plusieurs éléments. Elle se tourna, vit tous les élèves qui partirent, c'est vrai qu'il se faisait tard.*

-Au faite, tu es arrivé aujourd'hui? Tu dois être fatiguée... Et moi qui fait mon égoïste à te garder ainsi...

*lui fit un grand sourire*

-------

https://high-liberty.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=549
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-