un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 13:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 13:25

*Il y eu une lueur d’espoir dans ses yeux !!
Elle se releva d’un coup et sauta sur place !*

-Tu es sérieux !!
Tu veux bien que je vienne te rejoindre ?
Vrai de vrai !!

*Elle était excitée comme une puce et se mis à tourner autour d’Edouardo, puis s’arrêta d’un coup et le regarda d’un air gêné, se racla la gorge et dis solennellement *

-Bien sur, je serais ravie de venir te rejoindre à Paris.

*Elle continua ça promenade avec lui sans trop lui montrer qu’elle avait trop hâte d’y aller avec lui, si elle pouvait s' il n’était pas la, et surtout, si elle n’avait pas peur qu’il la prenne pour une dingue, elle aurait bien fait 3 X le tour du lac en courant et criant « JE VAIS A PARIS !!! (Et je vais voir Alex tralalère) », Mais bon, un peu de retenue quand même !*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 13:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 13:41

*il éclate de rire en voyant sa réaction, tourner autour de lui et tout, il était satisfait de la voir sautiller de joie comme ça, au moins il venait de faire une heureuse, c'est sur qu'aller à Paris c'était pas très souvent qu'il y allait, alors autant en profiter en amis*

oui je suis sérieux ! si tu veux me rejoindre là bas moi je suis content

*la voyant prendre son sérieux il éclate de rire, ralalalalala fallait se lâcher, il rit et la regarde un moment avant de reprendre sa balade avec elle*

J'en serais ravi en tout cas, avoir une amie à mes côtés lors d'une balade à Paris, ça ne peut qu'être super !

*il voyait qu'elle se retenait d'éclater de joie, mais bon c'était marrant à voir, fallait pas qu'elle se gêne, après tout, c'était mieux quand on ne se retenait pas, au moins c'est comme ça qu'on connait les gens non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 14:07

*Quand il lui dit qu’il était sérieux, et qu’elle pouvait le rejoindre, elle fit une mimique comique et souleva un sourcil*

-Je ne devrais pas voyager dans tes valises au moins ! Parce que franchement je sais pas si je tiendrais le choc !!

*Elle ne pu plus ce retenir et sauta dans les bras d’Edouardo, comma ça elle avait l’air d’un petit singe pendu au coup de sa mère mais elle s’en foutait, elle lui fit pleins de bisous partout sur le visage et cria*

-AAAAAHHHH attaque de bisous !! moua moua moua !
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 14:11

Oui c'est sur et puis au moins j'aurais pas besoin de porter, toi, tes valises, et les miennes, j'aurais été chargé ! et on aurait pu croire que je quittait la ville avec tout ça !

*il éclate de rire avant de se faire sauter dessus, accrochée à lui, il lui fait un bisou sur la joue, riant toujours à tout ses baisers qu'elle lui donne, en tout cas cette fille est très câline, lui qui aimait ça, il était content, enfin bien sur sa petite Noémie c'était autre chose, mais ici bah ça lui plaisait bien tout ça*

je vois ça ! ou plutôt je sens ça ! et puis euh .... content que ça te plaise de venir me rejoindre là bas, je suis sur tu auras une valise supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 14:24

*Elle lâcha le coup d’Edouardo et ce remis sur ses deux pieds !
Iil fallait peut-être être moins démonstrative avec lui parce qu’il avait une amoureuse quand même !
Bon promis je ne lui sauterais plus dessus pour lui faire des bisous.
Si quelqu’un passait et les voyaient ça pourrait être compromettant pour lui et elle ne voulait pas lui apporter des ennuis !*

-Alors ok, on se retrouvera à PARIIIIIIIIS samedi !
J’espère que tu ne me trouve pas trop démonstrative, mais que veux tu, je suis ainsi, t'inquiète, je ferais attention, il ne faudrait pas que tu ais des ennuis avec Noémie a cause de moi.

*Elle continua sa promenade et trouva qu’il sentait si bon, qu’il était si choux, il avait des yeux superbes, elle avait envie de le prendre dans ses bras.
Elle avait l’impression qu’ils se connaissaient depuis toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 14:30

*il la laisse descendre de ses bras pour se poser sur ses pieds, posant un bras sur ses épaules , il avance toujours sur le sentier arrivant au petit pont qui mène sur l'autre partie du parc, il tourne la tête en riant*

oui on se retrouve à Paris, et euh t'en fait pas, non tu n'es pas trop démonstrative, quant à Noémie, bah si elle me fait confiance, ça va ! et puis tu ne fais rien de mal ! tu montre ta joie tout simplement !

*il sourit, au moins elle prenait garde à tout ça, et il lui en était reconnaissant, il la colle un peu plus à lui et lui chuchote à l'oreille un "merci d'y penser" c'était pas tout le monde qui pensait à tout ça, et elle bah oui elle y pensait, une chouette fille quoi !*

Et toi dis moi as tu eu un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 14:41

*Elle se senti encore plus près d’elle et en eut des frissons, réaction purement physiologique !!
Enfin je crois !!
Elle lui sourit.

-Ben oui, faut penser à tout, si j’avais mon homme qui colle une autre fille d’un peux trop près je ne sais pas vraiment comment je le prendrais.

*A ça seconde question elle senti son cœur devenir lourd, mais bon c’était il y a bien longtemps tu devrais avoir oublié tout ça ma petite !*

-Oui, j’ai eu un amoureux, je devais même me marier, mais comme une certaine personne m’a dit un jour, les choses ne se passent pas toujours comme on le prévoit.
Et donc me voila ici, sans mari mais avec un ami.

*Elle le regarda et lui caressa la joue *

-Merci a toi d’être la et surtout d’être toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 14:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 14:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 14:53

Oui bon j'avoue que si je voyais un mec aussi proche de Noémie je l'aurais mauvaise !

*il la regarde attendant de voir sa réponse sur son petit ami, il grimace en voyant sa tête, ça ne devait pas être bon, il l'écoute attentivement, il se mordille la joue, point sensible chez Moéra, son petit coeur, il sourit en tournant la tête pour la regarder*

alors au moins j'espère te changer un peu les idées ! et oui les choses ne se passe pas toujours comme on le prévoit, mais bon j'espère que tu vas rester au Campus !

*il sourit tout en la regardant alors qu'elle lui caresse la joue, il lui prend la main pour la lui serrer*

Et merci d'être comme ça avec moi ! c'est pas tout les jours qu'on rencontre une fille comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 15:03

*Elle rougi au compliment d’Edouardo*

-Qui sais, c’est peut-être le destin qui à voulu ça, si rien ne s’était passé je ne serais pas ici avec toi, on ne se serait jamais rencontré, ce serais pas cool quand même quand on y pense.

*Un jour elle lui racontera toute son histoire et ce qu’elle était devenue à cause de Cage, mais d’abord il fallait qu’elle soit sur qu’il puisse encaisser le fait que sur cette terre il y a des êtres qui ne sont pas tout à fait humain, elle avait confiance en lui, mais bon il faut laisser le temps au temps.*

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 15:14

Hey rougit pas comme ça ! ah bah voilà me voilà à nouveau trop gentil ! mais moi aussi je me dis que c'est cool de t'avoir rencontré ! et que si tu n'étais pas passée par ici et bien je ne t'aurais pas rencontré, on n'irait pas à Paris ensemble et tout

*il sourit pensant à Noémie qui aurait pu l'accompagner, mais n'ayant pas de réponse bah il se dit que aller à Paris avec une amie ça pourrait être chouette, surtout qu'il a loué un appart donc elle aura sa propre chambre et tout, liberté quoi ! après tout ça, il pensera peut être à lui parler de son don, enfin, si elle faisait comme les autres filles, mal réagir, pas top, enfin ça il a le temps d'y réfléchir largement*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 15:21

*un peu embarrassée elle le regarda avec les mains sur le basin

- Mais je ne rougi pas !

*elle mis ça tête sur son épaule puis regarda ça montre! et lui dit d'un air angoissé*

-Et tu ne m’avais pas dis que tu avais des choses à faire a 15h30 ? si tu traine tu va être a la bourre !!

*Elle lui colla un baiser sur la joue *

-Allé file de toute façon on se retrouvera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 15:28

Tu es sur de ça ? et soit pas gênée ! ce n'est que moi !

*il rit puis la voit jeter un oeil très angoissé sa montre, et quand il croise son regard, il voit son angoisse, il grimace et la resserre contre lui*

oui je dois y aller, il est temps sinon je vais louper mon avion mais oui on se revoit bientôt, je t'envoie un texto demain matin, pour te dire que je suis arrivé, et te donner l'adresse le soir afin que tu trouve plus facilement ton chemin !

*il lui colle un baiser sur la joue avant de se détacher d'elle un petit sourire aux lèvres, il marche à reculons pour ne pas la lâcher du regarde, il lui fait un petit geste de la main*

Sois prudente Moéra !

*il se retourne avant de se mettre à courir vers l'extérieur du parc, et rentrer chez lui afin de faire sa valise et partir pour l'aéroport*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMar 29 Juin - 15:38

*Elle le regarda s’en aller à reculons, il était comique comme ça, elle sourit et lui envoya un baisé , lui cria*

-Tinquiète, je suis toujours prudente !

*Elle le regarda partir en courant, hum hum, l’arrière n’était pas mal non plus !!
Elle soupira et alla s’allonger dans l’herbe, elle mit ses mains sous sa tête et se tortilla un peu pour trouver une position confortable.
Elle regarda les nuages passer dans le ciel et essayais de deviner qu’elle forme ils avaient – « oh celui-la à la forme d’un cœur »- elle sourit toute seule et continua son inspection du ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMer 30 Juin - 9:31

*Après 1h dans l'herbe elle se leva et décida de rentrer chez elle.
Elle allait devoir essayer toute sa garde robes pour trouver les tenues parfaite pour passer le Week-end avec Edouardo*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMer 30 Juin - 20:20

*arrive au parc, gare sa voiture, puis en sort, marche jusqu'à l'étang, écouteurs dans les oreilles, se penche sur la barrière, regardant l'eau avec les poissons qui y nageaient*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 EmptyMer 30 Juin - 20:45

*Diego arriva au parc. Il s'était enfin décidé à sortir de chez lui, à visiter la moindre de ce campus. Il s'était dit que d'aller au parc était une bonne idée. Au moins, il était plus au moins sûr de ne pas se perdre... (^^). Il vit les quelques étudiants encore allongés dans l'herbe. Il leurs sourit lorsqu'il passa à leurs côtés. Il vit de loin, du moins ce qu'il croyait être un étang. Il se demanda si il y avait des canards... Il lâcha un petit rire à cette pensée. Ah les canards encore une ribambelle de souvenirs avec sa cousine... Il longea le petit étang, sans trop faire attention aux gens. *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-