un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 8:14

*il rit quand elle lui montre les doigts de ses mains, ah oui tout ça quand même, Las Vegas, il se souvenait de son "mariage" avec Cage et Ian, beurk ! il avait vraiment été un gros con sur le coup, il sourit en la regardant, oui une poubelle est souvent signe de don, et puis elle est pas moche sa voiture, faut juste lui donner une bonne grosse gorgée de sirop et hop hop c'est reparti ! puis il fait une petite moue à la suite, elle n'avait pas d'amoureux, et qu'elle aussi avait eu des hommes plutôt pas top dans sa vie, toutes les nanas ici avaient eu des problèmes avec leur compagnon, et puis après on se demande pourquoi les hommes on la tête complètement dans le chou, il lui sourit avant de la serrer dans ses bras*

tu sais je suis un mec, et pourtant je trouve tout les gars complètement débile autour de moi, et parfois je me demande si moi non plus je ne fais pas partie de ce groupe de mec qui font du mal à leur copine ! mais peut être d'une autre façon, je ne sais pas. Enfin est ce que j'ai été clair au moins ?

*il sourit posant un baiser sur sa joue avant de se remettre droit*

Mes ambitions ? terminer mes études même si je n'ai pas suivi beaucoup de cours cette année, apprendre le surf avec Liam, quand à l'amour je laisse aller, on verra ce que l'avenir me réserve pour mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 9:09

*Elle arqua un sourcil quand il lui demande s’il avait été clair !!*

-heu, en vérité pas vraiment mais je te suis à peux près !

* elle sourit*

-Alors comme ça tu fais l’école buissonnière ! Et ben bravo !
Et tu voudrais faire du surf, je n’ai jamais compris comment on peut tenir debout sur une petite planche alors qu’il y a des vagues de 7 m au dessus de ta tête !! Le jour ou te métrise le truc je viendrais prendre des cours avec toi ça promet d’être bien comique !

*Elle se mit debout sur le banc et fit mine de surfer comme un pro*

-Je crois que j’ai de l’avenir dans ce sport, tu ne trouve pas ?!!

*Elle se mit à rire tout en imitant les surfeurs Australien, les bras écarté et les genoux plier*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 9:15

Il me semblait bien en tout cas merci d'être sincère avec moi ! au moins je sais que je passe pour un débile !

*il éclate de rire bah oui il savait qu'il n'avait pas été clair du tout ! enfin au moins elle lui avait franchement dit, ce qui était bien c'est qu'elle avait un tout petit peu suivit le truc ! il rit ensuite, il n'allait jamais cesser de rire avec elle, c'est sur et certain*

Oui l'école buissonnière, mais bon pas grave je suis plutôt doué ! Et pour le surf, je ne sais pas non plus comment on fait pour tenir sur un truc glissant comme ça, alors je te dirais qu'en j'aurais essayé ! et promis si je maitrise, je t'apprendrais !

*il rit en la voyant prendre la position du surfeur, là c'est sur elle fera une vrai pro !*

Ah là c'est super ! enfin je crois ! faut dire je suis pas doué dans la matière
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 9:29

* Elle se rassit et lui fit un gros câlin,*

-mais non tu ne passe pas pour un débile!!, t'inquiète parfois on a du mal à dire les choses, on les ressent c'est tout

-Tu sais que je t’aime toi ! Je suis arrivée ici sans avoir le moral et puis hop je te vois et tout va mieux ! Mon rayon de soleil dans l’obscurité,
Moi adorer toi !!

*Elle se tapa sur le torse comme l’aurais fais tarzan et lui fit un joli sourire.

-si tu es si doué, je vais devoir prendre des cours particuliers avec toi parce que , y a des matières ou franchement …… je suis lamentable !

*Elle n’avait aucuns problèmes en particulier mais elle voulait juste avoir de bonnes excuses pour rester avec lui sans paraitre pour une pot de colle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 9:42

Ouf alors soulagé que tu ne me prenne pas pour un débile ! mais oui je ressens très fort ce que je t'ai dit, et comme tu le dis, c'est pas évident de s'exprimer sur tout ça

*il rit à ce qu'elle dit, et bien faire rire une femme ça c'était fort, au moins elle avait l'air très rayonnante comme elle venait de le dire, un geste, un mot et tout était reparti pour elle, puis un éclat de dire se fait entendre quand elle se prend pour Tarzan*

Et bien sache que je t'adore aussi ! et je serais heureux de pouvoir t'aider dans les matières dont tu as besoin de moi ! mais je suis sur que tu apprendras vite, tu as l'air d'une fille plutôt doué !

*il sourit, si il pouvait passer du temps avec elle, il n'allait pas lui refuser, l'aide était ce qu'il y avait de bien utile surtout en fin d'année !*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 9:53

*Elle le regarde avec un air amusé et fronce les sourcils*

-Mais bien évidement que je suis une fille douée !! Tu en doutais ?

* Elle le regardait et se sentait de plus en plus en confiance avec lui, elle se rapprocha encore plus de lui, si ça continue elle va finir sur ses genoux *

-Je peux te dire un petit secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 10:05

Non je n'en doute en aucun cas rassure toi ! mais tu dis que tu es lamentable dans certaines matières !

*ïl sourit avant de la voir se rapproche encore plus de lui, et bien dit donc, elle était vraiment en confiance avec lui ça l'étonnait d'avoir une fille comme elle aussi proche, il fronce les sourcils, une nana qui voulait lui dire un secret ????? et bien hum il était très curieux, donc oui il veut bien !*

Et bien euh si tu as assez confiance en moi pour que je garde ton petit secret, moi je suis partant pour savoir ce que tu cache !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 10:17

Moéra hésita un instant, puis se racla la gorge avant de parler, de toute façon elle devait en parler à quelqu’un elle ne pouvait plus garder ça pour elle toute seule, elle ne lui racontera pas les détails mais ça la soulagera quand même*

-Tu sais je t’avais, la première fois qu’on c’est vu je t’ai dis que je recherchais une personne et bien je l’ai trouvée, c’est ce Cage, tu le connais je crois ?
Il y a quelques années de cela, on c’est croisé à une soirée, et……

*Elle hésita encore un petit peux*

-Il m’a fait du « mal » enfin pas vraiment mais bon !
Je l’ai rencontré ses derniers jours et nous avons mis les choses au clair, il dit qu’il veut se faire pardonner mais je ne sais pas si je dois le croire ou pas… il a fais des choses pas correcte alors comment le croire maintenant ?
Tu le connais bien toi ?
Qu’est-ce que tu en pense ?

*Elle regarda Edouardo droit dans les yeux avec de grands points t’interrogations dans les yeux puis elle regarda par terre, elle se sentait un peux ridicule de parler de ça avec lui d’autant plus qu’ils ne se connaissaient pas plus que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 10:27

*il fronce les sourcils quand elle parle de Cage, c'était donc lui ce type ? au moins il l'aura aidé à retrouver la personne qu'elle cherchait, maintenant, quand elle parle qu'il lui a fait du mal, il pense tout de suite à Aly, il grimace, non il ne pouvait avoir fait du mal à autant de femme tout de même ? il serre les poings et se redresse pour se mettre correctement sur le banc*

je ne le connais pas plus que ça, tout ce que je sais c'est qu'il a fait du mal à une amie, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais quand j'ai retrouvé la voiture accidentée, et tout ce sang partout, j'imagine le pire, maintenant je sais qu'il est avec une fille, Zoey, il a l'air de l'aimer en tout cas, ensuite j'en sais pas plus, il est très discret comme type, tout comme son frère, Ian, le père de IJ, il n'est pas net dans sa tête, il fait du mal à Aly, cette même amie que tout à l'heure

*il la regarde le regard triste, il n'allait pas avoir bon de savoir Moéra dans les mains de deux type qui peuvent lui faire du mal, Cage, il en avait un peu plus confiance, mais Ian, non jamais il n'aurait confiance à ce mec complètement tordu*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 10:46

*Et ben, il n’était pas à son premier coup, pour faire du mal aux filles ! Le vilain !
En plus indirectement il avait aussi fait du mal à Edouardo et ça, ça l’énervais*

-Il est pas cool vraiment ce mec !

*Elle fini par ce mettre sur les genoux d’Edouardo lui fit un gros câlin et deux bisous sur chaque joues*

-T’inquiète pas moi je suis la pour te protéger.

*Elle lui souri et se retira de ses genoux, en peux gênée de tant de démonstration « d’amitié ».
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 11:02

Non pas cool du tout, mais bon, faut juste être prudente c'est ce que je te demande !

*il sourit et reste un peu bête quand elle s'assoit sur lui, faire un gros câlin sans oublier des bisous sur les joues, puis elle parle de protection, euh là il ne comprenait pas tout, pourquoi une nana le protègerait ? il était un mec fort, et doté d'un don d'ailleurs, mais ça il n'allait pas lui dire, non pas qu'il n'avait pas confiance, mais seule deux personnes le savaient*

Ah oui ? ça ne devrait pas être moi qui devrait te protéger ?

*il la laisse se réinstaller à ses côtés, un peu gênée, trop mignon ! lui ça ne le dérangeait pas bien sur, mais bon ça pouvait paraitre un peu étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 11:15

*elle lui sourit et puis ce dit que ça phrase sur le fait de le protéger, c’est vrai que c’est un homme et que c’est lui qui est censé la protéger, il faudrait qu’elle fasse plus attention à ce qu’elle lui dit !*

- T’inquiète y a pas plus prudente que moi ! croix de bois crois de ferre si je mens je vais en enfer.

*Elle fit un petit signe de croix sur son cœur et lui sourit de toute ses dents comme dans une pub pour venter les mérite de dentifrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 11:22

La je te crois ! enfin j'ai l'impression que tu es une fille qui ne se laisse pas faire, qui a du caractère, je me trompe peut être mais le peu que je t'ai vue, que j'ai parlé avec toi et bien c'est comme ça que je te vois !

*il sourit surtout avec le sourire spécial pub qu'elle lui fait, il lui colle un baiser sur la joue, avant de se lever, ils allaient bouger un peu non ? il faisait un peu plus frais et une balade ferait du bien pour respirer un bon coup, il lui tend la main tout en la regardant*

Une balade ça te dis ? il fait bon respirer aujourd'hui, profitons en tant que c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 11:33

*Elle lui tendit la main et se leva, décidemment ces deux la n’arrêtais pas de s’embrasser !! et elle trouvait ça très agréable en fait*

-une petite balade ! C’est une bonne idée et puis à force de rester assis ici on va finir par prendre racine !

*Elle le suivi, en fait elle serait prête à le suivre ou il le désirait , ça compagnie lui était tellement agréable et puis comme il était beau garçon et que lui aussi était en quelque sorte une âme en peine ils se remonterait le morale l’un l’autre.*

-Alors comme ça tu as une copine, mais tu ne sais pas si c’est sérieux et c’est toi qui hésite ou c’est elle qui déconne ? Qu’est ce qu’il y a exactement entre vous ?
Enfin si c’est pas trop indiscret mais c’est que j’aime bien tout savoir moi!

*Elle le regarda avec un air de commère*

-Promis je ne dirais rien et puis je t’ai dis un secret à toi de m’en dire un maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 11:40

*il sourit tout en avançant avec elle sur le sentier riant à ce qu'elle dit ensuite, oui prendre racine sur un banc c'était pas l'idéal ! il rejoint le sentier principal qui mène dans le parc même, pour faire le tour du lac, il tourne la tête quand elle parle de Noémie*

Oui j'ai une copine, moi je sais ce que je veux, mais elle, je ne sais pas, elle ne déconne pas dans le sens à aller voir d'autre mec ou quoi, non c'est juste qu'elle ne dit rien, moi j'arrête pas de lui répéter ce que je veux, qu'elle est jolie, et tout, mais elle, elle est réservé, peut être que je lui fait peur en lui donnant tout le temps des compliments, elle a peut être peur de moi, je sais pas je suis paumé, là elle est partie pour un tournage de je ne sais plus trop quoi, j'espère la revoir la semaine prochaine, quand moi je rentre.

*il sourit oui c'était pas vraiment un secret mais bon, il tourne la tête et penche la tête sur le côté pour la regarder correctement*

je te fais confiance t'en fais pas ! par contre vers 15h30 je partirais, je dois passer chez moi faire ma valise pour aller en Europe, j'espère que tu ne t'ennuieras pas sans moi !

*il rit, comme si elle allait s'ennuyer ici ! là il rêve un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 12:39

*était absorbée par son livre et n'avait rien suivi de la conversation, fini le chapitre et remarque qu'ils ne sont plus là, hum regarde son fils qui s'est endormi et se lève pour dégourdir ses jambes, elle devra parler seule à seule avec Moéra un de ces jours*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 12:54

*Tout en marchant elle se rendit compte qu’ils étaient tellement absorbé l’un par l’autre qu’ils en avaient oublié la présence de Mia, la pauvre ils l’avaient laissée la toute seule sur le banc !
Elle écoutait Edouardo avec application et essayais de comprendre ça relation avec Noémie, il était tellement choux comment pouvait-elle le laisser comme ça, alors qu’il avait l’air de l’aimer vraiment.

-Bof, tu sais les femmes c’est compliqué, ça ne sais jamais ce que ça veux et puis je pense que tu ne devrais pas trop t’en faire de toute façon qui vivra verra. Peut-être que tu es trop gentil avec elle, sans vouloir te choquer, parfois ça ennuie les filles.

*Moéra se mordit la lèvre inférieur, Elle espérait ne pas l’avoir choqué avec ça dernière phrase, mais c’est vrai il y a des filles qui aime être brusquée parfois.
Et elle était plutôt peinée de savoir qu’il allait partir quelques jours mais bon il devait faire ce qu’il avait a faire.

-Hooooo, tu va partir !
Le temps va me paraître long sans toi, il va falloir que je me trouve une occupation pour me distraire quand tu seras parti parce que ……

*Elle fit une mine de petite fille perdue, et une moue avec ça lèvre inférieur*

-Que vais-je devenir sans mon chevalier servant ! Tu pourrais me mettre dans tes valises, promis je ne prendrais pas trop de place.

*Elle se recroquevilla sur elle-même pour prendre le moins de place possible*

-Tu vois, je sais me faire toute petit quand je veux !

*Elle rit de bon cœur*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 13:09

*il se retourne en entendant du bruit et grimace, omg Mia ! hum voilà ce qui arrive quand on reste calme sur un banc, sans dire un mot, il la regarde essayant de lui faire un petit signe de la main pour s'excuser, avant de regarder à nouveau Moéra, un sourire aux lèvres, elle avait surement raison, Liam lui avait dit un peu la même chose, il va se reprendre, et ne plus envoyer de texto, il attendra qu'elle revienne, qu'elle prenne de ses nouvelles, et quand il sera avec elle, il essayera, il a bien dit essayer, de ne pas trop lui faire des compliments*

Tu ne me choque pas tu as raison ! je l'ennuie peut être, je vais faire attention et attendre qu'elle rentre au campus tout simplement

*il sourit quand elle fait sa petite moue toute triste, venir avec lui, pourquoi pas, mais pas tout de suite, qu'elle vienne le rejoindre samedi et dimanche, ils rentreront ensemble comme ça, il sourit de plus belle faisant un oui tout seul avant de s'arrêter et la regarder. Il attend qu'elle finisse de se recroqueiller en essayant de rentrer dans une valise invisible pour pouvoir lui parler se retenant tout de même de rire, car là, ça valait de l'or*

Oui je vois ça, mais euh si tu ne fais rien samedi et dimanche, rejoint moi à Paris, je serais libre à ce moment là, et je profiterais pour me balader et visiter (mais surtout baver devant Alex mdrrr)

*il sourit espérant que ça lui fasse plaisir, bon ok ça ne faisait que peu de temps qu'ils se connaissait, bien trop, même, mais bon le courant passait très très bien, alors voilà pourquoi pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 13:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 EmptyMar 29 Juin - 13:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-