un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 21:17

rhoooo je t'ennuie ! tu envois des textos là pfffff à plus tard Boucle d'Or !

*il rit et reste allongé lui rendant son bisous sur la joue, il soupire légèrement espérant avoir des nouvelles d'Aly, il grimace et ferme les yeux après avoir regardé son téléphone, pas d'Aly à l'horizon*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 21:40

Elle marchait sur le long chemin parcourant le grand parc du Campus... Le temps était assez frais en ce soir sombre, elle avait mit un jean slim moulant ses forme parfaite, et un petit bustier caché sous un gilet lui arrivant mi cuisse. Elle s'avança cherchant Ed, pas trop éclairé ce parc quand meme... Elle tourna la tete a droite a gauche, pour finalement enlevé les cheveux qui se posait sur son visage poussé par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 21:45

*il avait reçu un texto d'Aly, sourire aux lèvres il s'était levé, pour la voir arriver, il était toujours sur le champs d'herbe fraiche, un endroit magnifique, il sourit et la voit un peu plus loin, enfin il reconnaissait sa silhouette, une belle silhouette, il lève la main pour lui montrer qu'il était là*

Aly par ici !

*il fait un pas en avant pour se mettre un peu mieux à vue afin qu'elle voit que c'était bien lui, il ne savait pas trop à quoi cette soirée allait tourner, mais bon, il allait laisser le temps aller*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 21:59

Elle se tourna en entendant sa voix. Puis avança en souriant en coin. Elle ne savait pas ce qu'il allait ce passer. Enfin complétement chamboulé en ce moment... avec hier soir... Elle ne savait pas quoi penser, pas quoi faire... Elle arriva vers lui, innocente et perdu comme une petite fille puis se pencha pour déposé un baisé au coin de ses lèvres. Une envie comme d'autre, mais son visage, son regard, son sourire... Sa la faisait Fremir...

- Bonsoir Jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 22:01

*il la regarde arriver vers lui et lui adresse un sourire, il avait une boule au ventre, fallait pas se voiler la face, il lui caresse la joue quand elle lui donne un baiser sur le coin des lèvres, il frissonne, lui prenant la main pour aller s'assoir un peu plus loin sur l'herbe fraiche, il la regarde, encore et encore, mais dans sa tête tout tournait, il ne savait même pas par où commencer*

Bonsoir Aly, hum ..... comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 22:06

elle s'assoit en face de lui en tailleur. Le regardant pensant a lui, a Liam, mais n'en montrant rien. elle était avec lui, et Liam n'était pas la, il ne lui avait meme pas repondu a son message alors... enfin voila, elle devait passer a autre chose une bonne fois pour toute non ? Elle se pinça les lèvres et hocha la tete

- et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 22:11

je sais tout Aly, ce Liam, toi, lui, je l'ai trouvé étrange hier quand je t'ai embrassé, je ne t'ai rien dit et je suis parti. J'ai eu réponse à mes questions, j'aimerais que tu sois sincère avec moi. Je sais qu'il n'y a rien entre toi et moi mais lui et moi souffrons tout les deux

*il la regarde, il n'avait pas envie d'être la roue de secours ou bien être là pour rendre jaloux ce type, il n'était pas un objet, et c'était ça le respect, peu importe ce qu'il se passe avec elle, il lui prend la main et la lui serre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 22:23

Quand elle entendit ses mots elle se crispa. Elle leva le regard vers lui en fronçant les sourcils, de quoi parlait il ? Comment savait il ça .. C'était t'il renseigné derrière son dos ? De quoi il parlait en disant qu'ils souffraient tous les deux ? Elle enleva sa main de lui en arquant un sourcil, étonné.

- de quoi ?! T'es partit demander ça a qui ? Comment tu peux tout savoir alors que tu ne connais rien de notre histoire ? Et qui peut savoir a part Liam et moi ?

Elle commençait a s'enervé, elle ne lui avait encore rien dit car elle avait peur, elle n'était pas prete a en parler, elle voulait pas qu'il se pose des questions voila tout... Elle secoua la tête commençant a se lever. Puis le fixa en réalisant quelque chose .

- t'es allé voir Liam ? c'est ça ? Car il nous regardait t'a voulu fouiller dans ma vie derrière mon dos ?

Elle ne voulait meme pas entendre ses réponses au fond, trop bléssé sur le coup, elle n'aurait pas cru qu'il irait jusque la.. Juste car Liam les avait regarder il venait fouiller dans sa vie en posant des questions a on ne sait qui ... Elle attrapa son sac qu'elle avait posé au sol, puis reprit le chemin du parc, marchant rapidement voulant vite partir d'ici, qu'elle idée.. pff elle avait hésitait a lui faire confiance, mais il l'avait convaincue et meme convaincue son coeur, mais la, il lui prouvait qu'il était comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 22:33

*il l'écoute et la regarde en secouant la tête, certes il ne connaissait rien de son histoire, et il aurait aimé en savoir plus de sa bouche, à elle, pas celle des autres, il avait des amis tout simplement, que pouvait il faire d'autre ? garder tout pour lui ? il ne pouvait plus supporter tout ça, il se redresse après elle, serrant les poings*

Alors déjà si je sais ça, c'est juste parce que j'ai des amis, qui en savent plus que moi, je ne m'incruste pas dans ta vie privée, je suis juste paumé Aly ! tout simplement, et que pour avancer j'ai besoin de savoir des choses, venant de toi, pas des autres. Mais comme je vois ta réaction, tu t'en fous de moi, tu crois en fait que je suis un type comme les autres mais non justement, si j'essaie d'en savoir plus sur toi, c'est pas pour te faire chier, mais pour voir dans quoi je m'embarque et pas me retrouver comme un con au dessus d'une falaise et me sentir tomber de très haut

*il la regarde s'en aller, il la suit pied nu, pas le temps de remettre ses chaussures, il court un peu, il voulait tout savoir, que voulait elle ? il pose sa main sur son épaule et la retourne pour la regarder dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 22:39

Elle l'entends en marchant mais la colère lui fait monter la poudre au yeux. Elle se retenait puis se fit retourner, elle le repoussa en criant presque

- T'avait qu'a me demander a MOI ! Au lieux d'aller demander a tes Amis ! Je suis la moi ! C'était hier soir tu pouvais pas entendre au lieu de faire ton curieux ! Je t'aurai tout dit si tu me l'avais demander !

Elle ravala sa salive, arretant de parler et essayant de se calmer, puis ses sourcil s'adoussissant sous la peine qu'elle éprouvait et l'incompréhension de son acte.

- Pourquoi ..? Pourquoi tu me l'a pas demandé tout simplement Ed.. Au lieu de faire ça derrière mon dos.. A ce que je sache, tu m'a jamais parlé de tes ex.. Pourquoi j'en parlerai moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 22:52

*il l'entend crier et fait un pas en arrière, il la regarde et secoue la tête, il s'imagine déjà le truc, par texto ? oui pourquoi pas, nouveau système depuis des années maintenant, on pouvait même se faire larguer par texto, c'est radical non ? il la laisse sans rien dire, au moins elle allait parler, puis elle se calme un peu et sourit légèrement*

Tu es là sans être là Aly, pourquoi crois tu que je t'ai envoyé un texto ce matin ? je voulais te voir toi d'abord, avoir ta version, te poser toutes les questions que je me posais, le problème, tu ne m'as pas répondu avant ce soir, j'étais juste impatient de savoir ce qui m'attendait. Pour ce qui es des mes ex, je n'en ai jamais parlé parce qu'elles ne proviennent pas d'ici, mais du Mexique, je n'ai jamais eu d'amour vrai non plus, alors si tu veux que je te parle de mes conquêtes alors assieds toi et je t'en parle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 23:01

Elle le regarda sourire un peu, se demandant comment pouvait il sourire a ce moment ? elle ne comprenait pas, surtout pourquoi allait il se renseigné sur elle, Il n'était pas son copain et lui avait jamais proposé de l'etre alors il n'avait rien a lui reprocher.

- écoute Ed... Tu n'allais pas mourir d'attendre quelque heure, moi j'étais bloqué dans un shotting toute la journée, et la je suis la pour te voir, j'étais contente de pouvoir passer un moment avec toi, mais tu viens de tout gacher... Je peux pas te faire confiance, meme pas une journée et tu traficotte derrière mon dos... Tu n'a pas a faire ça, tu n'es pas mon copain, et tu m'a jamais proposé de l'etre alors... Me repproche rien.

Elle secoua la tête puis le regarda tristement, regarda son portable et repondit a ses texto, voila de quoi elle avait besoin de surf.. Elle se retourna lui faisant un signe de main du genre laisse tomber. Puis elle commença a prendre le chemin qui amener a la plage pour retrouver Liam
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 23:10

Je ne te l'ai jamais proposé parce que tu me l'as empêché Aly ! quand je te dis que tu me manque directe tu m'as reclapé, et pour éviter de te perdre je n'ai plus rien dit, mais tu n'as rien remarqué. T'es tu seulement posé la question de ce que j'avais moi sur le coeur ? ok j'aurais du attendre, mais arrête de dire que je traficote dans ton dos, je me renseigne juste sur la personne qui a fait une drôle de tête quand j'ai embrassé la femme que ...... laisse tomber, de toute façon je n'ai jamais rien été pour toi.

*il la regarde échanger des textos, il soupire, même pas possible de parler plus longtemps avec elle, elle fuyait, voilà tout, et bien Mer*e qu'elle aille le retrouver son type ! il serre les poings, ne la regarde même pas et prend ses chaussures pour quitter le parc, le coeur encore plus lourd qu'avant, serrant les dents pour éviter de laisser paraitre ce qui allait être ridicule*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 23:17

il arriva sur le campus apres avoir echangé plusieurs textos d'Aly ..il avait prit sa planche avec lui et l'avais mise à l'arriere de son pick up ...il se gara sur le parking du campus et descendit rapidement ..il se mit a courir pour rejoindre le petit chemin qui menait au parc ....il aperçut la silhouette d'Aly au loin..il la reconnaitrait n'importe où ..il arreta de courir et passa une main dans ses cheveux afin d'être présentable ..ce n'etait pas un rendez vous galant mais il apprehendait un peu ce rendez vous , surtout aprés ce qui s'etait passé hier ...il s'approcha d'elle tout doucement avec un sourire sur les levres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 23:26

Elle continua d'avancer puis se stoppa en entendant Ed.Elle deglutit et se retourna pour regarder Ed et le regarder dans les yeux, il venait de dire quoi la ? Elle fronça les sourcils et parla assez fort pour qu'il entende, en faisant des gestes bizarre avec ses mains What a Face

- Ed pourquoi tu ne m'a rien dit alors ? Je te fais aussi peur que ça ? que tu n'ose pas me dire tes sentiments ?! Te fou pas de moi ! Et ne trouve pas d'excuse... Fallait prendre le dessus au lieu de te laisser faire comme ça alors si tu.. as des sentiments comme tu le dit !!

Elle comprenait pas, c'était bien lui qui lui avait dit sans engagement, qu'il voulait juste s'amuser, et la il la faisait passer pour un monstre sans coeur alors qu'elle suivait juste leur regle ? Elle avança rapidement puis sans s'en rendre compte elle tappa contre une personne, en plein dans son torse, elle grimaça puis releva le visage, peiné et désolé en meme temps et ravala sa salive en voyant Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 23:33

*il s'arrête à la lisière du parc en l'entendant, il se retourne et la regarde au loin, oui ils avaient suivit leur règle, mais elle lui avait bloqué tout accès, il baisse la tête comme un gros con espérant qu'elle entende*

J'ai essayé Aly ! et tu ne me fais pas peur, j'avais juste peur de te perdre, et c'est le cas là maintenant, je voulais tout te dire ce soir mais comme tu veux fuir bah je te laisse partir

*il quitte le parc pour rejoindre le bar, un bon verre était parfait pour ce moment où son coeur était complètement à la masse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 23:35

il la vit s'enerver contre quelqu'un , essayant de capter quelques brides de cette conversation ...il chercha du regard la personne avec laquelle elle parlait et aperçut le fameux Ed ..il fronça les sourcils et arreta d'avancer ...elle aurait pu lui dire que c'etait avec lui qu'elle etait, il ne serait pas venue ..il la vit arriver rapidement vers lui sans vraiment faire attention ..quand elle tapa contre lui , il mit machinalement ses mains sur ses hanches pour la rattraper ...il la regarda et lui fit un petit sourire..forcé..

hey ..


Dernière édition par Liam Scott le Sam 17 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptySam 17 Avr - 23:43

Elle l'entendit au loiiiiin elle avait de bonne oreille quand meme ^^ Elle se redressa un peu a l'aide de Liam puis ne répondit rien a Ed, gardant sa rpeonse pour elle. Et se mettant dans les bras de Liam. Elle souffrait. Elle souffrait pour les deux. Elle ne voulait plus ouvrir son coeur, pourtant Ed avait réussi a lui touché, mais elle s'était braqué automatiquement, elle ne voulait pas de relation sérieuse, qu'est ce qu'il ne comprenait pas la dedans ? Et puis il lui avait vraiment prouvé qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance a fouiller dans sa vie comme cela... Tout ça pour assouvir sa Curiosité et calmer sa jalousie mal placé non mais pfff... elle frotta son visage dans le creux du cou de Liam, essayant de chercher du reconfort mais peut etre qu'au fond c'était pire... Enfin elle était bien la dans ses bras mais sans l'etre réélement... C'était compliqué a expliquer mais voila.. Elle ravala sa salive, puis essaya de ne pas pleurer, c'est bon quoi. Elle en avait mare d'etre la fautive dans cette histoire, elle voulait une relation simple sans rien de plus. meme si elle avait des sentiments elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas qu'il tombe amoureux d'elle... Et voila qu'il lui repprocher.. Elle secoua la tête et regarda Liam en se pinçant les lèvres

- Désolé ... On y va ? J'ai vraiment besoin de partir d'ici...

Elle se détacha de lui, puis baissa le visage, et lui prit la main pour avancer jusqu'a la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptyDim 18 Avr - 0:07

Il la serra dans ses bras , il voyait que ça n'allait pas ...il ne dit pas un mot , la laissant se calmer un peu apres cette scene dont il avait eu un petit aperçu ...il passa une main dans sa chevelure avant de la regarder dans les yeux quand elle leva la tête vers lui

tu es sure que ça va ?

il hocha la tête quand elle se recula et serra sa main dans la sienne ..il ne rejouta rien ..si elle voulait parler , elle le ferait surement ..il s'avança jusqu'a la voiture , lui ouvrit la portière et la laissa s'installer ..il la regarda un moment en souriant avant de fermer la porte et d'aller s'installer au volant ...il se tourna vers elle , la main sur le contact

toujours ok pour la plage ? on peut aller ailleurs si tu preferes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 EmptyDim 18 Avr - 0:13

Elle mit sa ceinture, puis hocha la tête. Les vagues sa allait lui faire du bien, surtout qu'il faisait un peu froid, un peu de vent, sa prevoyer de bonne vague, elle s'était un peu entrainé pendant l'absence de Liam.. Enfin ça s'était son secret...

- Oui oui .. En plus le temps est avec nous...

Elle tenta un petit sourire craquant en penchant la tête en arriere contre l'appuie tete. Elle pouvait pas lui parler de ça, aprés ce qu'il lui avait dit hier.. Enfin voila quoi.. Elle voulait juste se changé les idées, et elle savait qu'il savait y faire..

- je veux me changer les idées... j'espere que tu sera a la hauteur

dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-