un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptyMer 26 Mai - 14:49

Elle le regarda & secoua la tête. Un sourire aux lèvres. Elle se pencha, & l'embrassa, tout simplement parce qu'elle le voulait. Elle lembrassa longtemps, appuyant sur ses lèvres, l'intenssifiant bien comme il faut, posant sa main libre sur son torse. Puis elle décola ses lèvres des sienne pour la regarder dans le syeux

-Non, c'est bon..Tu n'as pas à te taire..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptyMer 26 Mai - 14:58

*il se retrouve avec ses lèvres contre les siennes, il la colle tout contre lui pour intensifier ce baiser enfin non puisque c'est elle qui appuie un peu plus, il ferme les yeux, il ne voulait plus arrêter ce baiser, un baiser comme lui aimait lui en donner, sauf que là, c'était elle qui venait vers lui, il sourit en coin quand elle retire ses lèvres, il la regarde dans les yeux, ne sachant pas quoi dire*

tu en es sur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptyMer 26 Mai - 15:00

Elle sourit, passant ses mains sur sa nuque, elle murmura

-Oui

Elle sourit en coin, & déposa des baisers dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptyMer 26 Mai - 15:07

parfois j'ai l'impression d'être un peu saoulant à parler tout le temps et toujours te dire que tu me plais, à force tu ne me croiras plus

*il la regarde et la laisse poser ses lèvres dans son cou, il lui caresse les bras, le dos, tout en douceur, son coeur battait comme un petit fou, il était bien, il était là avec elle, encore une fois il s'est dévoilé, mais parfois il ne peut plus se retenir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptyMer 26 Mai - 15:13

Elle haussa les épaules en l'entendant. Elle avait du mal à croire les gens, depuis bien longtemps, d'ailleurs. C'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Elle déposa un baiser dans son cou, & secoua négativement la tête

-Tu n'es pas saoulant..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptyMer 26 Mai - 15:17

ok alors je me tais ! et je euh ....

*il ne termine pas et lui redresse le visage pour rejoindre ses lèvres et lui donner un baiser, un doux baiser, avant de la regarder et la resserrer contre lui, il était vraiment saoulant, elle allait un jour lui dire c'était pas possible, il lui caresse la joue et regarde le temps*

Alors dis moi qu'as tu prévu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptyMer 26 Mai - 15:26

-Tu quoi ?

Elle osurit sur ses lèvres, & lui rendit son baiser, toute souriante. elle caressa sa nuque, le regardant, et secoua la tête en l'entendant.


-Rien de prévue pour aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptyMer 26 Mai - 15:29

Je t'embrasse ! voilà ce que je voulais dire avant, mais autant le montrer en direct c'est encore mieux !

*il sourit et la regarde, sa main caressait son bras, remontant vers sa main qui était sur sa nuque, il lui sourit, comme un con, bah oui, il était entrain de fondre sous le contact de sa peau, il pose un baiser sur sa joue et redresse la tête à nouveau*

Bientôt je t'emmène dans un endroit qui j'en suis sur te plaira, j'attends juste que tes tournages se calment un peu et je te kidnappe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptyMer 26 Mai - 15:44

Elle ria en l'entendant, ethocha la tête. Certe.. Elle continua à caresser sa peau, l'écoutant. Elle hocha la tête

-Me kidnapper, carrement ?

Elle ria

-J'ai hate de voir ça..

( désolé, jvais à mon cours de piano ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptyMer 26 Mai - 15:48

oui te kidnapper, mais attention faudra pas qu'on me voit ! parce que je ne veux pas me retrouver en prison pour avoir kidnappé une actrice

*il rit et enfouis son visage dans son cou pour y déposer plein de baiser partout, il soupire d'aise et la regarde encore, laissant sa main caresser son bras. il espérait qu'elle aime cet endroit, en tout cas il avait trouvé ce qu'il cherchait*

je te promet tu vas aimer ma façon de te kidnapper et l'endroit !

(ok pas de soucis ^^ moi je fini dans 10 min et vers 17h30 je file faire mes courses donc serait là le soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptyVen 28 Mai - 20:22

*Arrive au parc, avait envie de se changer les idées... Depuis le début de la semaine, elle avait ranger ses affaires dans son nouvel appart`. Avait fait le tour des magasins et refait sa garde-robe Very Happy*

*Au bout d'un moment, s'installa sur un banc, pris ses écouteurs et mis la musique en marche... Regardait les quelques étudiants qui passaient par là.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptyVen 28 Mai - 21:00

*Se lève et se balade dans le parc... Met sa veste et raison de la fraîcheur...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptyVen 28 Mai - 21:32

*Décide de se déplacer, direction plage What a Face*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptySam 29 Mai - 19:49

*Arriva, pour changer les écouteurs dans les oreilles, dans le parc. Trouvait cet endroit vraiment très agréable pour réfléchir... S'assit sur un banc près de l'étang...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptySam 29 Mai - 20:06

Arrive tranquillement dans le parc un bouquin à la main. Les yeux rivait dessus tous en avancant. Les arbres me fesaient pas peur What a Face . En essayant de comprendre le probléme qui se poser à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptySam 29 Mai - 20:11

*Vit Sean. Un sourire lui monta aux lèvres. Lui adressa un petit signe de la main. Le vit venir vers elle Very Happy*

-Bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptySam 29 Mai - 20:14

Il continua à avancer. Quand il léva la tête de son livre, face à son champ de vision Sonia. Il afficha un grand sourire et s approcha, fourrant son livre sous le bar.

- bonsoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptySam 29 Mai - 20:17

- Comment tu vas depuis hier soir ?

*Rangea son I-pod, le mit dans son sac à main. Fit de la place pour qu'il puisse s'asseoir..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptySam 29 Mai - 20:26

Il réfléchissa un petit moment. Puis il la remercia d un signe en tête en la voyant lui faire de la place. Et s assoit doucement.

- Merci. Comment je vais ! très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 EmptySam 29 Mai - 20:30

-Je vais très bien !

*Repensait à ce qu'elle avait dit à sa coloc` l'après-midi même. Lâcha un petit rire Very Happy*

-Au fait hier j'ai oublié de te rendre ta veste...

*La sort de son sac et lui la tend.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-