un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptySam 29 Mai - 20:48

Il la regarda, en entendant son rire. Se demandant le pourquoi. Il avait louper quelque chose. Puis il pivota son regard vers son sac, sortant sa veste. Qu il avait oublier.

- oh tu pouvais la garder. C'est pas une veste qui va me manquer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptySam 29 Mai - 20:52

- Et bien merci. Ca me fera un souvenir de toi!

*Lui adressa un sourire ainsi qu'un clin d'oeil. Puisd remet la veste dans son sac.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptySam 29 Mai - 20:58

Sourit à son expression. Quand il se souviens de la soirée d hier. Il la regarda d un air amuser et joueur.

- au faite, on n as pas fini les questions ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptySam 29 Mai - 21:05

-Non effectivement... Mais je suis vraiment désolée, je dois y aller. Une amie est de passage par ici et je vais manger avec elle...

*Aurait bien aimé passer sa soirée avec lui et continuer le jeu des questions What a Face*

-Bonne soirée, à tout bientôt

*Lui fit la bise... *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptySam 29 Mai - 21:11

Spoiler:


Il se reléva pour partir lui aussi. Lui fit la bise à son tour

- bonne soirée alors !

Et la regarda partir. Part de son côté, reveur, pensant au prochaine questions quand ils se reverront
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 16:35

* Arrive au campus avec Kate. S'asseyant sur un banc le plus proche il regarda devant lui avant de se tourner vers elle *

- Hum tu marques un point, c'est vrai mais tout à l'heure quand je t'ai demandé comment tu allais tu as simplement hoché la tête alors que je sais très bien que quelque chose, ne vas pas.

* Haussant un sourcil, il sourit largement *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 16:45

Kate arriva au parc et le suivit jusqu'au banc, elle s installa a ses coté et sourrit

exact c est parce que j etait dans mes pensées. mais c etait la seule fois.

elle regarda les gens se promener dans le parc, il y avait du monde les gens profitait du week end

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 16:50

* Se penchant à son oreille, il lui murmurais *

- Et alors ? Quelles étaient tes pensées, Amor ?

* Elle lui avait éveillée sa curiosité*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 16:56

elle firssonna en entendant sa voix a mon oreille

enfait, je me demandais ce qu on etait tout les deux?

elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 17:19

* Se reculant, légèrement, il la regarda *

- Je ne sais pas. Je me pose moi aussi exactement, la même question.

* La prenant dans ses bras, il la serra contre lui avant d'embrasser son front *

- Je dois m'en aller quelques temps. Je serais de retour bientôt mais je ne te seurais te dire quand. Prends soin de toi, je ne pourrais pas le supporter sinon.

* Se levant, il embrassa furtivement ses lèvres avant de lui sourire *

- A plus !

* Chace quitta ensuite le parc *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 17:28

il la pris dans ses bras, apparemment lui aussi se posait les meme questions, elle voulait etre claire

oh, faut juste que tu sache une chose, ce n est pas min genre d etre la fille d une nuit et je veux pas perdre ton amitié, si jamais tu décidais qu on devrait resté la.

il me dit ensuite qu il devait partir mais il ne savais pas quand il rentrerai, sa me fit mal qu il parte, elle avait peur pour lui en fait mais lui me demandais de faire attention. elle secoua la tete

fait surtout attention à toi, moi je vais bien

il m embrassa furtivement sur les levres,et Kate ne put s empecher de sourrire contre les siennes.

a plus

il quitta le parc et Kate resta la a regarder les gens autour d elle, ses jambes repliée contre son buste
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptyMer 2 Juin - 10:59

Cage arriva avec sa nouvelle porshe cayenne, toute neuve. Il avait encore fait une folie ces temps ci, et lorsqu'il s'agissait de voiture, il n'avait pas de limite ... il s'arrêta et regarda le ciel, plein soleil ... la classe. Il n'avait eut de réponse de Zoey et il se dit simplement qu'elle devait lui faire la tête. Il fronça les sourcils à cette pensée, tout en soufflant d'entre ses dents. il claqua la porte et alla se posé sous se grand chêne, s'étendant à moitié, la tête posée contre le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptyMer 2 Juin - 11:10

Lala avait besoin de se dégourdir se patounette, elle avait longer la rues le long du campus ou elle venais de faire son entré, du moins pour l'année prochaine les examen arrivais a grand pas, elle les passeraient aussi ici, elle ne se fait pas de soucis pour cela, a l'entrer du parc, enfin elle le devinais lala tira sur sa laisse Zélie défis son attache et laissa son Dalmatien partir en trombe, elle avanca un petit peu prenant une respiration de la verdure partout, du bois auis et un parfum d'homme pas loin, elle leva le visage vers le ciel le soleil étais la elle sourit doucement, elle en retire même ses lunettes, lala revenais pour al guider vers un arbres ou elle put s'adosser alors que lala repartais comme une flèches
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptyMer 2 Juin - 11:18

Les yeux clos, et toujours adossé contre le tronc de l'arbre, il sentit une odeur de clébard xD et l'odeur très subtile d'une femme. il ouvra un oeil et il vit le dalmatien courir vers lui, la langue pendante. il eut comme seul réflexe de levé les mains pour se protéger d'une quelconque coulée de bave mais celui ci fit demi tour, pour retourner prêt de sa maitresse. Il croisa les bras sur son torse, regardant cette jeune femme dont le regard était ...vide. il pencha la tête par réflexe et il la regardait s'approcher de lui, il se décala légèrement pour lui laisser de la place, toujours sceptique de savoir si oui ou non, elle était ... aveugle. Le chien vint se coucher aux pieds de cette jeune dame aux allures très innocente et il ravala sa salive, perplexe, légèrement ...

- Bonjour, je suis Cage Thurner ...

Il lui dit cela d'un ton très léger, tout en lui tendant la main. il ne la lâchait pas du regard, les sourcils doucement froncés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptyMer 2 Juin - 11:26

Adossée a son arbres, Zélie, se laisser emporter par les douce fragrance qui l'entourais, les herbes fraîches, les fleurs planté non loin, le parfum subtil du printemps, Lala étais revenu prêt d'elle, elle se demandait pourquoi elle eu très vite la réponse quand le vent tourna, zut de zut de zut comment n'a t-elle pas senti l'odeur toutes proches d'elle, elle malgré tout elle sursauta a la voix tourna le visage et son regard d'un bleu limpide et profond mais néanmoins vide vers la source de la voix . elle se redressa se levant un peu trop vite punaise sa tourne, elle posa une main sur l'arbre, après deux tentatives

_ Heu .. pardon, je ne savais pas que.. enfin qu'il y avait quelqu'un
oups .. je suis Zélie !! ah oui enchanté !!


elle baissa le visage rougissant un peu et se pinçant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptyMer 2 Juin - 11:36

Il ne voulait en aucun cas la mettre mal à l'aise et il fut un peu mal à l'aise à son tour en voyant sa réaction. Il l'aida à se relever du mieux qu'il le pouvait après avoir baissé sa main, vu qu'elle ne lui prenait pas. il devait bien se douter, mais il avait confirmation. Il fit un sourire qu'elle ne vit pas, et il se leva à son tour se mettant face à elle. A vrai dire, c'était bizarre de regarder une personne qui n'avait pas cette faculté ... il se gratta la tête, un peu intimidé.

- Non, pas de soucis ... le parc est à tout le monde après tout.

Il posa une épaule contre l'arbre et caressa le Dalmatien qui était aux aguets des moindres faits et gestes de Cage. Il le fit pour le rassurer, prétendant par cette caresse, qu'il ne lui fera pas de mal ...

- Enchantée Zélie ... lui dit il en relevant son visage, ayant vu ses joues devenir rouges.

- Vous êtes nouvelles ?

Quelle bête question ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptyMer 2 Juin - 11:53

Elle fut encore plus troublée alors qu'il l'aider, elle n'aimais pas qu'on l'aide , elle voulais se débrouillé seule, prouver qu'elle pouvais le faire surtout, mais sa timidité l'avais toujours empêcher d'exprimer cet pensée , elle se contenter de remercier maladroitement et de subir, ce qui ne l'aider pas a s'affirmer elle le savais aussi, elle étais comme cela a quoi bon lutter, contre sa nature véritable.

_ Oui oui , mais j'ai pris votre arbre, j'étais ailleurs et je ne vous es pas .. senti !!

voila elle rougit encore un peu plus, le pire ses que son parfum la on le sent a trois kilometre il sais baigner dedans ou quoi What a Face , elle leva le visage vers al source de la voix mais pas trop, la plupart elle le savait le deviner tourner la regard devant le sien, il es dur de soutenir un regard vide et mort comme le sien. Elle étira ses lèvres dans un sourire tendre et toujours super timide.

_ oui j'avais besoin d'indépendance , vous , vous êtes du cam..campus
désoler je zozote !! la timidité !!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptyMer 2 Juin - 11:59

il éclata de rire à sa remarque ... Son arbre,il leva les yeux au ciel et se détacha de l'arbre mettant ses mains en poche. Il se doutait bien qu'elle ne devait pas aimer qu'on l'aide aussi mais que pouvait il faire ? Déjà que le proviseur ne l'avait pas à la botte, donc si elle tombe sous son nez, il irait encore en colle pour sot disant avoir fait du mal à quelqu'un xD ...

- Ce n'est pas mon arbre zélie, c'est un arbre qui se trouve dans le parc et qui est à tout le monde. Voyez le bon côté des choses, on fait connaissance ...

Il souriait encore et trouva un bâton qui le lança pour jouer avec le chien mais celui ci ne bougea pas xD. Accro à sa maitresse ...Il leva les yeux vers elle lorsqu'elle parlait de "sentir", elle était un peu comme lui, elle repérait les gens de cette manière ...Il la regardait toujours, trouvant tout de même cela intriguant, ces yeux ...

- je suis bien la dernière personne avec laquelle il faut être timide vous savez. Vous voulez faire une balade ?

Et le chien se leva de suite à ses dires ... Il arqua un sourcil et hésita à lui tendre le bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptyMer 2 Juin - 12:11

Elle sourit un peu plus tout en rougissant a son rire, mais elle n'osa pas le joindre dans son fou rire qu'elle méritais bien pourtant, elle leva le visage vivement a ce qu'il dit, ses joues reprire leurs teinte et ses sourcils se froncèrent très légèrement et elle déclara avec aplomb et fermeté !!

_ Oui oui suis pas idiote non plus mais bon vous y étiez avant moi !! je me suis incrusté comme sa comme si ...

elle braqua ses mains sur sa bouche , mais quelle gourde de lui parlais comme sa elle es pas bien , elle pris un air tout penaud et innocent, rabaissant sa main, elle senti Lala se coller a elle comme pour un soutiens, elle lui gratta la tête pour l'apaiser tout va bien semblait-elle lui dire par son geste.

_ oui on fait connaissance , ces bien !!
et la timidité ses naturel chez moi je n'y peu rien, et pour al ballade heuu pourquoi pas, lala sera ravit a mon avis


elle se décala de l'arbre posant son regard au loin comme si d'un coup elle voyait, elle prenais le temps de s'entourait des odeurs du vent de tout se qui l'entourais, elle savait par exemple que droit devant -elle il n'y avait rien que de la pelouse courte , elle fit signe a lala qui bondis vers l'avant et elle fit de même d'un pas lent, mais sure, enfin a moitié car a coter de quelqu'un elle es toujours gêner
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 EmptyMer 2 Juin - 12:25

Il ne put encore s'empêcher de sourire et de finir par rire. Son air timide dissimulait tout de même une femme très forte, elle savait ce qu'elle voulait mine de rien ...

- Ouai ouai, timide .... Vous avez un sacré caractère surtout! dit il complètement amusé de son comportement.

Alors que son air timide reprenait du galon, il secoua la tête .... Il s'était imaginer deux secondes à sa place, se demandant pourquoi cette timidité. il la regardait tendrement à vrai dire, tout en baissant le regard par la suite.

- Allons y alors, mademoiselle la timide ...

L'assurance qu'elle prit pour se diriger à travers le parc l'époustouflait. il garda ses mains en poche, jouant avec le peu de monnaie qui s'y trouvait. il avançait sur la plaine verte pour se retrouver ensuite sur des petits chemins emplis de cailloux, longer par des parterres de fleurs ..

- Vous êtes de quelle fraternité ?

Il attrapa un bout de bois, encore et fit encore une tentative pour le chien et cette fois ci, il couru . cage était fière de lui mais il revint avec un autre bâton. Le chien le regardait triomphant et Cage, le regardait bêtement xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-