un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyDim 18 Avr - 0:22

il se pinça les levres en voyant son sourire craquant , il tourna la tête vers le volant et hocha la tête , il avait remarqué l'agitation de la mer en venant jusqu'ici et effectivement il allait y avoir de belles vagues ..si il n'avait pas promis cette sortie à Aly ..il aurait surement demander à Zoey de l'accompagner , elle qui se plaint toujours de ne pas avoir de bellea vagues à chaque fois qu'elle se tentait au surf ...il mit le moteur en route , il la regarda à nouveau en l'entendant dire qu'elle voulait se changer les idées ..il aurait bien aimer savoir ce qui s'etait passé avec ce Ed quand même ...il posa son bras sur son siege afin de prendre appui pour regarder derrière et ainsi entamer sa marche arriere ..il lui fit un de ses sourires si charmants ...il ferait tout pour lui faire oublier cette soirée

douterais tu de mes capacités ? demanda t'il en riant ..elle savait de quoi il etait capable ..surtout quand il s'agissait de communier avec la mer ..il lui fit un clin d'oeil et fit marche arriere et roula jusqu'a la plage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyDim 18 Avr - 0:29

Elle ria en l'entendant puis prit une moue innocente.

- Moi ? Jamais ...

Elle lui tira un peu la langue puis la passa sur ses lèvres et remit son regard sur la route. Elle pensa soudain qu'elle avait pas prit de combinaison, juste son maillot de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyDim 18 Avr - 15:22

*Edouardo arrive dans le parc habillé d'un short et d'un t-shirt blanc, il n'avait pas vraiment dormi, il n'était pas rentré chez lui tout simplement, il avait pensé à Aly, toute la journée, se demandant comment ça allait tourner avec elle, il aurait du lui dire qu'il l'aimait, mais comment faire quand cette femme ne laisse pas le temps de parler et qu'elle part ? parler d'un bout à l'autre du parc ? en plus il avait aperçu Liam au loin, alors bah s'il était là, c'est qu'elle l'avait appelé surement, mais bon soit, il était amoureux comme un con et elle, bah il ne sait pas du tout ce qu'elle veut. Il s'avance tranquillement vers le champs d'herbe afin de s'allonger au soleil, il retire son t-shirt et le pose à ses côtés, il soupire légèrement et ferme les yeux pour faire bronzette*


*après avoir passé toute son après midi dans le parc, a attendre de ses nouvelles, il se redresse, remet son t-shirt et frotte son short, il soupire et s'avance vers la sortie du parc, il se sentait vraiment seul, très seul, perdu à se demander ce qu'il allait vraiment faire, il sort du parc et se balade pour aller il ne sait où*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 12:19

Elle arriva au parc en vespa , toute contente avec son petit casque jaune.Elle se gara en mettant la béquille et enleva son casque en le coinçant entre son bras.Elle était vêtu d'une robe noir volante assez courte , elle avait galérer en conduisant avec la pression de l'air .. celle ci volant , c'est pour sa qu'elle avait mit un peu de temps à venir , roulant lentement.Elle arriva et se dirigea directement vers les balançoires.Elle s'asseya sur l'une d'elle , et se balança tranquillement en attendant Liam , jouant avec ses chaussures... des tropeziennes , il faisait chaud.. terriblement chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 12:42

il arriva sur le campus apres ses messages avec Zoey , il se demandait pourquoi elle avait changer d'avis au dernier moment et n'avait pas voulu qu'il la retrouve à l'appart ...peut etre qu'Aly etait là bas et qu'elle ne voulait pas le voir ..oui ça devait surement êtree ça ..apres les messages qu'ils se sont echangés , elle ne voulait surement plus le voir ...il donna un coup de poing dans un petit arbre en arrivant dans le parc..il poussa un petit cri de douleur ..il avait oublié que c'etait dejà avec ce poing là qu'il avait tapé dans le mur chez lui ..son poing se mit de nouveau à saigner ...il soupira et posa sa main dessus pour essayer d'attenuer la doueleur ....il regarda tout autour de lui, cherchant apres Zo ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 12:55

Elle se tourna en entendant un petit cri de douleur , affolé en ayant reconnu la voix de Liam.Elle se leva précipitamment , manquant de tomber alors qu'elle sauta entre temps alors qu'elle était dans les air et se précipita vers lui.Elle regarda son visage et comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas , et elle n'aimait pas sa.. elle soupira et lui prit sa main .Elle la regarda , totalement ensanglanté , elle avait peur qu'il se soit cassé quelque chose ou quoi.Elle prit sa robe et posa le tissue fin et léger dessus afin de nettoyé tout sa .. Puis enfin de compte elle en arracha un petit morceau et lui fit un petit garo ,l'attachant .. pour arrêter la petite hémorragie.Elle avait envie de lui foutre une claque What a Face pourquoi il faisait sa ?
N'importe quoi , sa ne servait à rien de se faire du mal physiquement en tout cas.. bien qu'elle savait que c'était juste un moyen d'évacuer sa colère mais il pouvait le faire en faisant des maths tiens xD


-Qu'est ce que t'as... ?

Elle garda sa main contre elle , fallait l'emmené à l'hôpital surement .. enfin elle s'inquiètait bien que trop vite .. mais bon normal quoi..

-Pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 13:29

il vit Zo arriver en courant , il se demanda ce qu'elle avait , elle avait l'air paniqué...puis il la vit prendre sa main et mettre sa robe dessus pour retirer le sang, il secoua la tête ...tentant de liberer son poing ..puis se resigna en la voyant arracher sa robe pour lui faire un semblant de pansement ..il la regarda en se tordant la bouche

euh ...rien ..t'en fais pas .. ça va aller ...

oui ça allait aller, de toute façon, il ne sentait presque pas la douleur comparé à celle qu'il avait au coeur ...il soupira et comme une envie de reconfort, il prit Zo dans ses bras et la serra contre lui en lui murmurant un "merci"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 13:47

Quand il l'a prit dans ses bras elle le serra contre elle et posa son visage sur son cou , en lui frottant tendrement le dos , elle n'aimait pas le voir comme sa .. c'était comme ce voir dans ce même état..

-Liam ... j'aime pas te voir comme sa ..


Elle se décala doucement et plongea son regard dans le sien en se mordillant la lèvre , oui il avait l'air si malheureux.. c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 13:58

il se detacha d'elle et se pinça les levres, il ne voulait pas se montrer comme ça devant elle, ça faisait la deuxieme fois en une semaine ..il secoua la tête et se força à sourire même si il savait tres bien qu'elle etait au courant de ce qui se passait ...il recupera sa main et la frotta un peu de l'autre ..il baissa le regard , un peu honteux de réagir comme ça ...il devait reussir à se controler ..

je deviens fou Zo ...

il la contourna et se dirigea vers la pelouse ..il se laissa tomber au sol en soupirant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 14:28

Elle le regarda s'en aller comme sa .. sans un mot , elle soupira et regarda l'état de sa nouvelle robe peuchère , mais en même temps sa en valait la peine elle ne voulait pas qu'il est mal , ou quoi que se soit ...

Elle alla vers lui en marchant tranquillement , elle se laissa tomber à ses côtés et posa son visage sur son torse , sur sa main.Elle regarda le ciel et ferma les yeux , laissant le vent caresser son visage.


-Je sais Liam , je sais .. je ferais tout pour t'aider tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 14:38

il lui fit un mince sourire quand elle le rejoignit et lui caressa un peu les cheveux quand elle posa sa tête sur lui ..il soupira legerement , s'apaisant un peu avec la presence de Zo et ce bol d'air

je ne sais plus quoi faire Zo ...à chaque fois que je crois que ça s'arrange ...et ben non ...et là ..je crois que c'est vraiment fini ..

il serra les paupières en disant ça , ne voulant pas y croire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 14:56

Elle se tourna vers lui , appuyant son coude dans l'herbe fraiche , elle ne savait pas vraiment quoi faire , lui dire que Edo etait avec Aly chez elles.. surement pas , mais elle ne savait plus quoi faire pour lui , pour eux.Elle soupira doucement et souffla sur une mèche qui lui venait dans les cheveux.

-Je sais pas quoi te dire Liam , il faut juste du temps .. sa ne peux pas tout ce faire en un claquement de doigt dit-elle en illustrant ses paroles , faisant claqué son pouce contre son majeure.

-Peut être bien , essaye de ne pas penser à sa après tout , laisse se faire les choses par elles même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 15:08

il soupira et tourna la tête vers Zo ..elle avait raison encore une fois ..et c'est ce qu'il avait décidé de faire mais quand il la revoit, il n'a qu'une envie, celle de la prendre dans ses bras et de retrouver cette complicité qu'ils avaient avant ..il grimaça un peu ...

ouais ..t'as sans doute raison ..je vais la laisser un peu tranquille ..peut etre que si on ne se voyait plus pendant quelques temps , ça nous ferait du bien ...

il sentit son portable sonner et lit le message, il fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment et regarda Zo avec incomprehension puis relit le message, y repond rapidement et soupira sans un mot , fixant le ciel...il ne savait pas trop comment interpreter ce message ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 15:16

Elle regarda Liam puis se laissa tomber sur le côté , quand elle vit son regard , ses expressions changer ... Elle soupira , elle se demandait vraiment ce qu'il se passait.Elle le regarda complétement interloqué et arqua un sourcil , se relevant , s'asseyant sur ses genoux , remettant sa robe sur ses jambes.

-Qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 15:25

il fixait toujours le ciel et soupira..Encore ....il savait ce qu'il allait se passer ..elle allait lui dire qu'elle ne voulait plus le revoir , il en etait persuadé ...il n'aurait jamais du revenir en fait ..il regarda Zo et grimaça legerement

c'est Aly ...elle veut me voir ..elle dit qu'elle est perdue..que je n'ai pas le droit de lui faire ça ...

il se redresssa et interrogea Zo du regard

mais je lui fait quoi hein ? j'ai pas l'impression que j'ai fait quelquechose de mal ...je voulais juste passer un peu de temps avec elle moi ...et puis c'est elle qui l'a voulu ..c'est elle qui m'a demandé de l'emmener de faire du surf ...et maintenant elle va me le reprocher.... il soupira en s'allongea de nouveau

je n'aurai jamais du revenir ...elle aurait été plus tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 15:45

Elle grimaça doucement et pencha la tête sur le côté tout en haussant une épaule du même côté, elle frôla de la paume d'une paume de main l'herbe fraichement coupé , regardant une petite fleur qui avait poussé , une seule au milieu de cet grand espace vert.Elle la cueilli et la regarda .

-Que tu n'as pas le droit de lui faire quoi ? Je ne l'ai pas vu depuis la petite soirée sur la plage ...


En voyant son regard interrogatif elle arqua un sourcil, tout en secouant la tête et en mettant la fleur dans ses cheveux.

-Je ne sais pas Liam ...mais tu as bien fait de venir.. je compte pas moi hein .. je suis contente de te voir .. puis je t'ai dis , laisse faire les choses ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 16:05

il la regarda en secouant la tête et haussant les épaules ...il ne savait pas ce qu'elle lui reprochait ..ok, il lui avait dit fait comprendre qu'il etait jaloux ..ok , il avait peut etre eu des gestes un peu trop tendre envers elle ..mais elle ne l'avait pas rejeté , elle avait l'air consentante ..pourquoi lui reprocher maintenant ? elle s'est peut etre rendu compte de ses sentiments pour ce Ed là ...

je comprends pas Zo ...après la soirée sur la plage ..je t'avais dit qu'on s'etait embrassé et le lendemain , on est allé faire du surf , c'est elle qui le voulait...et apres on est rentré chez moi ..on a parlé un peu ..j'ai peut etre été trop .....enfin je lui ai fait comprendre mes sentiments tu vois sans vraiment lui dire ...enfin tu me connais hein , je suis pas vraiment doué pour ce genre de choses ...et je pensais vraiment qu'elle m'avait compris ...mais hier soir ...

il detourna son regard, il ne voulait pas qu'elle voit sa tristesse dans son regard

je l'ai vu avec Ed sur la plage ...j'ai vraiment été idiot de croire que ça pourrait recommencer ... soupira t'il puis il le regarda avec un petit sourire ...il lui prit la main bien sur que tu comptes ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 16:18

Elle soupira en entendant toute l'histoire , oui elle avait entendu Edwardo chez elle tout à l'heure.. Elle serra sa main dans la sienne un regard désolé.Elle soupira et baissa le regard , elle ne savait pas quoi faire.. Elle soupira à nouveau et joua avec une brindille nerveusement.

-Je pense que tu devrais laissé passer tout sa pour l'instant ...

Elle ne pouvait pas trahir sa cousine mais elle ne pouvait pas trahir son meilleur ami aussi .Elle était dans une position délicate , elle ne savait pas quoi faire.

-Parle avec elle ..qui sait , il faut peut être tourné la page ..

Elle voulait tout de même lui changer les esprits sa la miné tout sa.. elle lui attrapa la main et se leva ... elle l'entraina vers le petit lac , tout en marchant , elle avait bien une idée en tête éhéh.


-Allait pense à autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 16:32

il prit une grande inspiration et se força à sourire..elle n'avait pas à subir tout ça..en plus Aly etait sa cousine ..il savait tres bien que ça ne devait pas être facile pour elle ..il hocha la tête ...

oui ..je vais lui parler ce soir ...et je laisserai tomber ...si elle veut construire quelquee chose avec ce Ed ..et bien je la laisserai

il essaya de dire ça avec le plus de conviction possible .. même si il savait que ça le rendait fou de les voir ensemble ..mais il devrait se faire une raison si tel est le choix d'Aly ...il se leva avec l'aide de Zo et la laissa l'entrainer vers le lac ..il ne put s'empecher de sourire..sincerement ..

ok je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 EmptyMar 20 Avr - 16:46

Elle donna une petite impulsion dans sa main.

-Tu sais , je ne pense pas qu'elle veuille construire quelque chose avec lui .. sinon sa se serait fait avant ton arrivé...

Elle regarda les probabilité , calculant la force qu'elle devait mettre pour le pousser dans le beau lac , juste à leur côté.Elle pencha la tête sur le côté essayant de visualiser la scène.Elle souffla un bon cou et s'approcha du lac avec Liam l'air de rien , elle d'y pencha , le faisant se pencher lui aussi.


-Oh regarde les poissons la dans l'eau ... tu vois le rouge la , il te regarde , t'as vu .. mais la regarde bien ...

Elle lui montra du doigt , le lac , il n'y avait rien ..

-Je vais acheter demander un morceau de pain à Jean Jacques las -bas.


Elle se leva et hop le poussa dans l'eau en éclatant de rire , elle se recula un peu , pour ne pas qu'il l'attrape et la face tomber, ouai ouai elle le connaissait ce coup la heiin What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-