un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptySam 13 Mar - 21:32

*se serre tout contre lui ne quittant pas son regard, il n'avait pas à se tracasser pour lui répondre elle était bien avec lui,, glisse ses bras autour de sa nuque se collant à lui et se mettant sur la pointe des pieds, prend une impulsion et saute passant ses jambes autour de sa taille*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptySam 13 Mar - 21:52

Il la réceptionne dans ses bras et lui sourit il se remet tranquillement a marchais mais vers la sortit du parc il fait nuit, le froid tombe, ne veut que le mieux pour elle

-" Un bon bol de lion avec du lait sa te dit ma jolie ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptySam 13 Mar - 21:56

Spoiler:

*sourit et se serre tout contre lui se réchauffant dans ses bras, tiens où elle avait mit sa glace ? ah bah par terre, qu'elle maladroite bon tant pis, l'embrasse dans le cou et le mordille en rigolant*
Grrr je vais rugir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyLun 15 Mar - 21:11

    arrive tranquille dans le parc - je l'aime bien cet endroit - pense pas à grand chose là, revasse & marche, le long de l'allée, puis m'assois sur un banc, sans même prendre le temps de le regarder en fait - soupire inconsciemment & attend, quoi ? je sais pas... faut pas demander, le déluge ? nan, pas drôle, je suis en mode neutre là, pfiouuu' rien à dire, rien à signaler, rien à faire aus-si !! alors fais rien quoi', rien_
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyMer 17 Mar - 20:54

Alex arriva au parc, envie de prendre l'air, il poussa le portillon et foula du pied les graviers blancs, il shouta dedans par moment, faisant des crevasses dans le sol plat, il s'avança vers le ponton, et posa ses pieds au bord des planches de bois, regardant du dessus la fine riviére qui passait par là, il se pinça les lévres et plongea les mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyMer 17 Mar - 22:14

*arrive tranquillement au parc, suite au texto, en riant doucement. Arrive plantée devant lui , souriante*

De trop je sais pas. Mais un peu sûrement oui ...

*sourit,lève les yeux au ciel, puis s'approche de lui. Se penche, passe un doigt sur le bout de son nez^^et dépose un bisous sur ses lèvres, l'air de rien hein What a Face puis se recule, s'asseye à côté de lui.*

Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyMer 17 Mar - 22:28

Il tourna la tête quand il entendit une voix familiére, il esquissa un sourire et haussa les épaules.

Je m'en contenterais ...

Il souria un peu plus à son bisou et se mordit les lévres, la scrutant du regard.

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyMer 17 Mar - 22:31

*rit doucement, secouant la tête. Croise les jambes, se retournant vers lui*

Tu vas bien ?

*scrute son visage fixant son regard au sien. Elle retrouvait le sourire, suite au désastreux épisode du bar ... replace correctement sa manche sur son poignet tatoué, regarde autour d'eux, le parc ...noir What a Face sourit en se souvenant de quelques balades qu'ils avaient fait ici.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyMer 17 Mar - 22:44

Il plissa le regard en sa direction, decelant ses pensées, il inspira et tourna la tête vers la riviére, qui était casiment silencieuse, il n'ajouta rien, pas envie qu'on lui reproche encore de tout entendre, il croisa ses bras sur son torse et resta dans son silence, il posa sa tête sur un poteau de bois qui était à l'extremité du ponton.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyMer 17 Mar - 22:47

*fronce légèrement les sourcils, se cale un peu plus sur son banc. Elle était consciente qu'il lisait actuellement ses pensées, comme toujours, il n'y pouvait rien après tout ...mais cela le dérangeait - il ? Attrape un élastique sur son poignet et joue nerveusement avec, puis le garde entre ses doigts et regarde Alex*

ça ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyMer 17 Mar - 23:05

Il inspira de nouveau et déglutit, il tourna la tête vers Meg' et secoua la tête, lui feintant un sourire.

Si si j'suis mort ... j'vais rentrer, tu me suis ou je te raméne ou je te dépose en ville ou ... ce que tu veux ...

Il lui souria légérement et ramena ses jambes vers lui pret à se lever
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyMer 17 Mar - 23:08

*fronce les sourcils, mais n'en rajoute pas, visiblement il préférait ne pas en parler...reste inquiète, mais n'en montre rien. Acquiesse, sourit légèrement*

D'accord.

*se lève, replaçant son sac sur son épaule. S'avance, puis se tourne vers lui, hésitante, puis lui tend la main.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyMer 17 Mar - 23:15

Il leva les yeux vers elle et se redressa il esquissa un sourire et attrapa sa main, entremelant ses doigts aux siens, il marmona.

Trop tard je le sais ...

Il s'avança sur le sentier de gravillon blanc vers le portail, la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyVen 19 Mar - 21:44

*se promène dans le parc en écoutant Héro d'Enrique Inglesias, traine des pieds, lève la tête, voit le ciel magnifique étoilé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyVen 19 Mar - 21:50

*débarque dans le parc à la suite sa coloc qu'elle avait d'ailleurs suivi, et sachant qu'elle ne l'entendrait pas arriver vu qu'elle écoutait de la musique, elle se dirigea vers elle et lui sauta dessus*

-Coucou coloc! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyVen 19 Mar - 21:58

*fait un bon de 3 mètres en entendant sa coloc! pourtant elle n'écoutait pas la musique fort, mais était dans ses pensées*

- AAAH, mais ça va pas non?! O_o tu m'a fichu une de ses trouille... je vais bien et toi? je suis juste très fatiguée, j'ai pas mal bossé cette semaine...

*baisse le volume de son Natel*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyVen 19 Mar - 22:01

*sourit*

-Je vais très bien merci de t'inquiéter de ma santé psychologique. Que tu aies la trouille était l'effet voulu sans vouloir te vexer.

*éclate de rire*

-Autrement, je vais bien. Bosser, toujours bosser. Il faut savoir profiter de la vie parfois, regarde-moi...

*sourit et tourne sur elle-même*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyVen 19 Mar - 22:05

*rit, nan, tu crois?!*

- MDRR depuis quand tu n'es plus allée chez ton psy?! ^^ hey, faut peut être pas me prendre pour une folle qui passe ses jours à travailler non plus! pfff.. on me fait asez la remarque, tu ne vas pas commencer!

*presse la pas*

encore une fois, je lui ai menti... je l'évitais car j'ai peur qu'elle apprenne de qui vienne ces appels incessants
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyVen 19 Mar - 22:09

-Mon psy? Tu veux plutôt parler de NOTRE psy

*insiste bien sur le notre, réfléchit, regarde autour d'elle et constate qu'elles étaient seules dans le parc*

-Bon, parle-moi de tous les appels que tu reçois. Tu devais m'en parler mais tu ne l'as toujours pas fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 EmptyVen 19 Mar - 22:12

- AH ah, trèèès drôle!

*frissonne en entendant la question et aussi le fait que l'air se rafraichissait*

- Ohhh... heu écoute, on peut être écouté là, même si ça a l'air désert... on rentre à l'appart et on en parle dans le jaccuzzi =)?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-