un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 21:10

*a envi de courir un moment, met stréréo love à fond sur son Ipod et se met inconsiement à chantonner*
- Can you promise you won't let go...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 21:12

Il longèrent ensemble le sentier, qui sinuer tranquillement, quelque réverbère éclairé le sentier, tant mieux du moins pour Még' vue que lui n'en avait pas l'utilité, il ne savait pas par ou commencer, ok a un moment Cage lui a dit , dit lui, mais il préféré éviter pour un tas de raison aussi bête que intelligente, il tourna son regard vers elle.

-" Je sais pas toi, mais j'en es un peu marre que l'on puisse pas se voir sans se crier dessus a un moment ou a une autre" il pris une inspiration et se stop et lui fit face il plongea son regard dans le sien" J'ai envie de te connaitre autant que tu voudra bien me laisser le faire et inversement ..."
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 21:22

[AAAAAAAAAAaaaaaaaaa Angélique tu m'as tuuué avec ton Stereo love ^^ hhaa j'aiime I love you quant au "can you promise you won't let gooo.." tuuu pouvais pas prendre un autre passage nan ?! O_o mdr What a Face xDD <3 ]

*adresse un petit signe de la main à Phuong Mai qui passe en courant What a Face - écoute Ian, un peu perplexe, puis tourne lentement la tête vers lui, observe l'expression dessinée sur son visage *

Tant qu'on ne se hurle pas dessus..si on peut repasser des moments comme celui du surf, rigoler ensemble comme on savait le faire, je suis partante .. *Lui adresse un gentil sourire, hochant la tête*
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 21:31

(mdrrrr moi je kifff bien jouer !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuu mdrrrrrrrr )

Il voit passer phuong mai, il esquisse un sourire et reviens sur Mége, il l'ecoute, et se demande si .. oh est puis zut voila, il enfoncer ses poings dans les poches de ses poches sont regard a perdu une étincelle, il lui sourit pour ne rien laisser trop paraitre .

-" Amis donc ... "

il s'écarta pour reprendre sa place a ses coter et continua sa route sur le sentier, Il sentais comme si elle étais réelle la taloche de Cage sur l'arriere de son crane avec un gros bouffon, il tourna son regard vers elle , lui souriant, il la bouscula pour rire, et le refis mais la il fit même semblant de tomber comme si avec ces sens aiguiser cela pouvait lui arrivé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 21:35

*fait un signe rapide aux deux jeunes gens, ne veut pas les déranger*
- ♪♫ When you gonna stop breaking my heart
I don't wanna be another one
Paying for the things I never done
décidemment, j'aime trop cette chanson, ^^ elle fou trop la pêche.
*court, court et courti*
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 21:38

*voit quelque chose dans son regard qui la perturbe..quelque chose en moins..n'arriverait pas à définir quoi, ne cherche pas. Lui sourit gentiment, regarde droit devant elle, fuyant son regard, ne laissant rien transparaître. *

Amis.

*tourne enfin la tête vers lui, pose son regard chaud sur son regard d'un bleu profond [MDR tient tient, ça me rappelle quelqu'un ..rhàà..ces yeux bleus foncés..c'est de sacré cas What a Face xD hein, Angélique '?`^^ ]lui sourit en coin..puis se fait bousculer What a Face se mord la lèvre mais éclate de rire, le voit même tanguer lui même ..bah voyons .. attend qu'il "reprenne l'équilibre " et lui met un petit coup de coude joueur *

Méchant va !
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 21:48

Il regarda droit devant lui a sont simple mot, les mâchoires crispé , décidément cet amour n'est pas pour lui, et pour la deuxième fois de sa longue vie il en a la preuve, cela ne fait que souffrir, ces surfait voila, tu moins il essaie de s'en convaincre mais ses dur, il soupire un peu trop fort. il jete un coup d'œil vers elle, son rire étais fort agréable comme les reflet qui s'allume dans son regard sous la pale lune , il se pris un cou^p et rit a son tour,il la soulève d'un coup et la cale sur son épaule

-" puisque je suis méchant autant l'être a fond t'en pense quoi ? ! "

il s'amusa a monter sur un banc et en redescendre a plusieurs reprise et tourne sur lui même, il rit et la fait glisser pour la reposer , une seconde il la garde tout contre lui savourant cet seconde des plus précieuse, il prend sa main et l'entraine vers le pont

-" viens on va voir les canard "
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 21:54

*se fait porter comme un sac à patate What a Face ne peut pas s'empêche d'exploser de rire, donne de faible petites tappes, pour tenter de se libérer..en vain What a Face baah quoi..elle avait aucune chance, remarque xD Puis se laisse porter et glisser à terre, lui sourit, joyeuse...heureuse, que finalement les choses tournent ainsi. Aime, simplement passer de bons moments en sa compagnie..rit et se laisse entrainer vers le petit point d'eau *

Ohh des canards ! J'ai faillit en assomer un avec un cailloux avant..je m'en veux, tu peux pas savoir..*grimace réellement ..puis sourit, observe l'eau sombre*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 22:06

-" Si ils sont comestible je te fournit les cailloux " petit sourire "j'adore e canard a l'orange pas toi, ces kiffant ce plat vive les français et leurs plat bizarre ^^ "

il passa un bras sur ses épaules, elle le voit comme un amis okey , mais certain geste sa ne peut pas faire d e mal, hein ? et lui sa l'apaise grandement, il lui donna un petit coup de c*l et posa son regard sur le siens, il leva sa main libre pour chasser une mèche rebelle et la replacer correctement, il allé lui caresser la joue et s'arrête , son regard laissa entra percevoir une lueur fané, il se repris et lui fouti en vrac, il se détache d'elle en riant et se laisse glisser sur le pont glissant du a la pluie de la fin d'aprem, il fait des moliner avec ces mains pour pas perdre l"équilibre et lui sourit , magnifique même comme sa.
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 22:19

Oh, j'adoore le canard ! Magret de canard, magret de canard fumé, canard laqué, canard à l'orange..pauvres canards, je suis leur prédatrice numéro une ! *sourit, rit doucement - le laisse faire, après tout, si ça lui fait plaisir...sourit, puis rit en le voyant glisser What a Face puis se rattraper *

Fais attention dis donc, tu vas vraiment finir par terre ce soir hein ...
*le regarde, riant toujours*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 22:23

-" Si tu te penche au dessus de moi je veut bien me fouter par terre de suite mais avec le style sinon sa serait pas drole,_"il revint vers elle , cherchant son regard, des question lui bruler les lèvres mais il n'oser pas "_ tu veut que l'ion se trouve un banc pour s'assoir tranquille ? "

il lui sourit, il longea son bras et attrappa sa main doucement, c'etais plus fort que lui, le voila a jouer les romantique, maladroit aussi, bref ces lui le romantisme en plus
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 22:36

*l'entend, sourcille puis pouffe de rire *

Hmmm je vois oui ! *Lui fais un clin d'oeil puis rit encore - sourit, hoche la tête *

ça marche

*rit doucement puis le tire par la main en sautillant jusqu'à un banc What a Face *
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 22:44

Il la suit en souriant, arrivais au banc il sortie son i phone qui sonna il fronca les sourcils au correspond, il ne répond pas
il sais de quoi il s'agit, le re range et la pris pars une pulsion il l'attire vers elle, il plongea dans l'intensité de son regard, il passa avec lenteur sa main sur s a joue, il fit glisser ces long cheveux sur son épaules les repoussant vers l'arrière, il ne la quittais pas du regard, c'etais peut être une erreur mais bon

-" Tu te souviens du baiser que je tes donner ? si je recommencer que ferais tu ?? "
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 22:51

*s'asseye avec lui,le voit se rapprocher..fronce un peu les sourcils, mais attend de voir ou il veut en venir. Le voit regarder son Iphone, fait de même en recevant également un message...et mince. Ne sait pas si elle doit se sentir rassurée ou frustrée de devoir le laisser bientôt ..entend ses paroles, se fige , le regarde, farfouillant dans son regard profond...ne sait comment réagir, ne sait pas elle même comment elle "aimerait" réagir. Le laisse s'approcher, puis ne bouge plus. Enfin, recule légérement *

Je .. je.. je dois y aller, Ian

*pose une main sur sa joue, soupire tristement. Enlève sa main, y dépose un bisous à la place *

Réfléchit bien à ce que tu me demande..car es tu sûr de toi même savoir ce que tu veux ?

*grimace légérement, mais sourit tout de même, tendrement. Certes,l'aime en ami. Mais y avait-il plus ? Tout s'embrouillait , en ce moment...le regarde une dernière fois, se promettant de le revoir, puis quitte rapidement le parc*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 22:58

*arrive au parc après s'être bourrée de médicaments, voulait pas dormir mais voulais quand meme rester au calme, s'était dit que le parc était une bonne idée, s'assied sur le premier banc qu'elle avait vu et ferme les yeux en repensant aux denières choses qui c'était passées récemment*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 23:07

*soupire, se met à marcher puis rentre chez elle à bout d'un moment*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptySam 27 Fév - 8:31

Avant même qu'elle ouvre la bouche il avait compris a la façon don elle le fixer , elle chercher une échappatoire, il laissa tomber ces bras le long du corps en la fixant le regard plus froid , limite vitreux mais surtout glacial, sa façon à lui de cacher toutes douleurs ou faiblesse appel les sa comme bon vous semble, sa colère étais sa carapace , Il ferma les yeux en soupirant quand elle posa sa main sur sa joue, _"ptin Ian a quoi tu pensais sérieux ! comment une fille comme elle peut apprécier un abrutie comme toi"_ il posa sa main sur sa la sienne alors qu'elle même la retirais un geste débile mais c'etais surement le dernier contacte qu'il aurait avec elle, intiment parlant, puisqu'elle ne voulais vraisemblablement une simple amitié , c'etais mieux ainsi ? -" mouais"_ Il fronça légèrement les sourcils a ce qu'elle lui disait, réfléchir a quoi ? parle t-elle encore de cet histoire de vampire, il se raidis , voyant le visage noyer de larmes de Carly , il en recula d'un pas , la vision d'outre tombe étais bien trop douloureuse, peut être qu'au fond , ouais il vaut mieux savoir ce qu'il est et le voir et l'accepter sont deux chose différentes, elle s'enfuira , il valait mieux que sa soit maintenant, avant même que les sentiments si il y en avait pour elle,se qu'il douter fort, et se développe, il replaça ses mains dans ses poches et se rassis sur le bnac, il y restera une partie de la nuit écoutant les bruit de la nuit, il sentais par moment les pensée de Cage ,comme souvent juste de vague perception mais a un moment il leva la tête, ce qu'il percevez là, étais plus fort, il ne savait pas s'il devait être en colère contre lui, contente ? ou autre, il se leva et partit alors que l'aube ne tarderai pas a venir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptySam 27 Fév - 11:25

*arrive au parc par cette fin de belle matinée, sourire en coin, elle se mit à marcher en ne pensant à rien*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptySam 27 Fév - 11:34

*met ses écouteurs, a un énorme besoin d'écouter de la musique, le volume assez fort, mais pas trop, continue de marcher un instant et finit par s'asseoir sur un banc, ne sachant que penser de tout cela*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 EmptySam 27 Fév - 11:55

*se lève, rentre chez elle pour se faire un bon repas*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 8 Empty

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant