|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 23 Fév - 18:16 | |
| *soupire, quitte le parc* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 24 Fév - 13:37 | |
| Après sa dure nuit et les cours matinaux, Matt décida d'aller se poser dans un endroit tranquille du parc. Il trouva un coins un peu en auteur sous un immense tilleul. Il se dit que c'était le coin parfait pour manger son "repas" et se reposer avant de reprendre les cours. Il s'assit par terre regardant le ciel bleu et mangea son sandwich. |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 24 Fév - 20:41 | |
| *arrive au parc et se balade* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 24 Fév - 21:12 | |
| *regarde autour d'elle à la recherche d'une connaissance* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 24 Fév - 21:29 | |
| *ne voyant personne, décide de s'en aller* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 26 Fév - 12:43 | |
| Matt en ce beau jour ensoleiller décida de retourné manger sous ce grand tilleul qu'il avait vu. Après avoir mangé, il posa son sac et s'en servit comme oreiller et s'assoupit quelques instants. Il ferma les yeux, sentait cette brise fraîche sur son visage , il souriait. Peut-être que ce journée allait être une bonne journée ! |
|
| |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 26 Fév - 13:19 | |
| Cage se baladait (en dédoublement) dans le parc avec toujours cette dégaine un peu trop cool, limite s'en fout de tout. il vit au loin Matt et arbora un sourire.il s'avança vers lui et lui fit un ...
- BOUH!
Et il restait debout là, devant lui attendant qu'il ouvre les yeux.^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 26 Fév - 13:27 | |
| Matt dans un sursaut ouvrit les yeux. Il vit Cage lui souriant. Il lui sourit en retour et lui demanda:
- hey! rha salop t'aurait pu évité !! comment ça va? Tu viens aussi profiter de c'te belle journée?
Il lui tendit la main pour le saluer. |
|
| |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 26 Fév - 13:36 | |
| il péta de rire à sa réflexion et lui tendit la main pour le saluer chaleureusement. il se posa à ses côtés et croisa les mains derrière la tête.
- Ouai, faut croire ... j'en ai un peu marre des cours ...
Il regarda devant lui et le trouvait fort bien sympathique ce mec! Il tourna sa tête vers lui et lui demanda.
- Et quoi ? tu rêvassais ?
Il souriait, cage était rentre dedans mais lorsqu'il appréciait une personne, cela se démontrait toujours de manière très amusante!
|
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 26 Fév - 13:49 | |
| -Ouep au départ je pensais un peu à toute cette première semaine et je me suis carrément endormis. Hier j'ai gratté sur ma grat jusqu'à perpète et disons que je suis un peu naze. J'ai trouvé cette endroit quand je suis arrivé et m'a semblé un bel endroit pour rêvasser et "dormir" quand il le faut. Et toi que viens tu faire par ici?
Matt voyais que Cage était tout l'opposé de sa personne, il était la personne la plus extravertie qu'il avait rencontré. Mais il lui semblait très sympathique et il pourrait lui présenter d'autres personnes par ici, ce qui pourrait être un bon moyen de se divertir ce weekend. |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 26 Fév - 13:55 | |
| Il se redressa et il souriait, projetant son regard sur l'endroit. C'était un rêveur et il jouait de la guitare, il trouva cela fort bien sympathique, lui qui avait touché à toutes sortes d'instruments durant ses siècles de vie, la guitare ne voulait pas de lui.^^
- Toi, t'es un artiste ... Tu fais d'autres instruments ? J'ai essayer la guitare il y a très peu de temps mais elle a du mal à me donner une jolie mélodie!
Il pouffa légèrement de rire et se dit que ça doit être cool de pouvoir en jouer comme cela, jusque tard dans la nuit.
- bah, je me promène ... j'ai pas grand chose à faire et je t'ai aperçu et donc voilà. je voulais te remercier pour hier ... il parait que t'a été trouver le prof pour la retenue ... c'est sympa mec!
|
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 26 Fév - 14:09 | |
| - Ah c'est rien! c'est normal Il n'avait pas à te mettre cette retenu,... fin bon. Et pour les instruments, oui je suis aussi pianiste. Pour ton petit accrochage avec la musique t'inquiète pas, chez beaucoup de gens c'est comme ça, j'ai eut moia ussi quelques soucis, mais avec uen bonne dose de persévérance on arrive à tout. Et si t'es si motivé que ça je pourrais te montrer deux ou trois trucs.
Il se leva, regarda sa montre et vis qu'il était déjà 14h06 et il avait un exposé à rédiger pour le début de semaine. Il lui fit une tape sur l'épaule et partis en courrant. Il tourna la tête, sourit et fit un signe de la main:
- Désolé j'ai un exposer à rédiger. Passe un de ces quatre chez moi, je te filerais des conseils pour la musique. Ciao !
Il partit au pas de course.
( c'est vrai en plus je suis en retard pour faire mon exposé avec un pote XD alors j'y go XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 26 Fév - 14:15 | |
| Il l'écouta et peut être bien que grâce à des cours persévéré de ce cher Matt, il pourra enfin jouer de la gratte. il fit un petit sourire en coin et acquiesça de la tête.
- Ouai, avec plaisir ... Je passerai volontiers, enfin si ton instrument veut bien de moi ...
Il haussa les sourcils comme pour dire, j'espère que tu as beaucoup de patience avec moi ... il le vit se lever et lui fit un signe de main.
- A l'aise, je passerai ... Bon travail!
Il souriait en le regardant partir comme ça, halalalala ces artistes. il se reposa contre l'arbre, trouvant l'endroit fort bien agréable et sommeilla doucement lorsqu'une ombre vint lui cacher le visage ...
- t'a oublier quelque chose Matt ?
Il n'ouvrit pas les yeux pour autant mais une vois rauque et énorme le surprit.
- Monsieur Thurner, suivez moi ...
cage ouvrit les yeux et regarda le proviseur, et Mer*e, se dit il. il ne dit mot et le suivit. Les mains dans les poches et sourire aux lèvres. En faite, cela faisait du bien de se sentir humain de temps en temps ...
- Spoiler:
Pas de soucis!!!! Bon travail avec ton poto!!!!! bisous!!!!! a bientot!
|
|
| |
Le Maire MESSAGES : 966
Votre Personnage GROUPE :: DON :: MOI::
| |
| |
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 26 Fév - 20:23 | |
| Rester enfermer alors que Cage et je en sais ou, sa le ronger, l'appart vide ces déprimant, il a même fait la dissert qu'il doivent rendre, bien sur une pour lui et une pour Cage et la bne il tourner en rond , pourquoi le parc aller savoir ne tout cas il s'y ballade, il tomba au détour d'un chemin nez à nez avec Még' |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 26 Fév - 20:30 | |
| *Voit Ian débarquer de nulle part presque effrayant..elle le croise partout xD ne sait pas quoi faire, pas quoi dire. Soupire doucement, murmure juste * Bonsoir, Ian. |
|
| |
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 26 Fév - 20:38 | |
| Il allé continue son chemin mais son bonsoir est surtout la façon qu'elle a de prononcer son nom, le désarme, incroyable comme elle a un effet sur lui, il fourre ses mains au fond de ses poches
-"soir' , heuu je vais peu etre pas .. enfin t'embeter quoi "
il éviter son regard, il se sentais mal |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 26 Fév - 20:44 | |
| *Le regarde, fronce les sourcils. Ne l'avait jamais vu aussi...desemparé. Ne sait pas comment se comporter avec lui..rester distante et froide ? ou passer l'éponge ? Il devait lui en vouloir après tout..mais elle a simplement été honnête...enfin. Hausse les épaules * Tu fais ce que tu veux écoute, tu ne m'embête pas hein . |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 26 Fév - 20:51 | |
| Il vrilla son regard sur le sien, tout lui revenais en mémoires avec un force et la limpidité d'un cristal et cela n'en faisait que plus mal, Elle avait peut être de bon argument mais les siens étais plus fort, honnêteté mon c*l ouais, "calme toi " il se l'ordonna , il resta la figer a la regardais, elle n'avait rien a dire, il a dévoilé une partie de lui qu'il pensais mort et bien morte depuis longtemps, pff en vraie elle dois c'en foutre voila tout, elle ressent rien, "tu te fais du mal Ian" il passa une main sur sa nuque inclinant la tête vers elle
-" on marche un peu, et on parle... sans crier ?? " |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 26 Fév - 21:05 | |
| *le regarde attentivement, puis se lève, acquiessant * Tu sais, je suis diplomate dans l'âme , à la base..je ne suis pas pour crier *sourit légerement * alors oui, marchons si tu veux ...*Le regarde , puis s'avance lentement dans le petit parc assombrit* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus | |
| |
|
| |
|