un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 26 Avr - 11:06

*il reçoit sa main sur la bouche, il éclate de rire et ne lui retire pas, il voit son smile, un sourire complètement tombeur, il sait maintenant ce que ça fait, il fond complètement, il pose son doigt sur ses lèvres à elle, pour qu'elle arrête*

tu m'avais prévenu ? mais tu n'as rien fait !

*il rit à nouveau puis il réfléchi à ce qu'elle dit, un petit sourire se laisse apparaitre malgré que sa main était posée sur sa bouche, il avait envie de lui mordiller la main*

parce que tu es là, et Aly aussi, sinon je serais déjà parti depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 26 Avr - 11:10

Elle ria de bon coeur en sentant son doigts sur ses lèvres. Ahahahh, maintenant il voyait bien ce que ça faisait . Malgré qu'il y ai son index sur sa bouche, elle sourit encore plus, d'une façon éblouissante, encore mieux que ce qu'elle faisait devant la caméra, son sourire secret quoi, auquel personne ne résistait. Elle hocha la tête en l'entendant, amusée

-Oui, je t'ai dis de ne pas faire ça, sinon gare à toi !

Elle ria et sourit en l'entendant. En faite, c'était fou ce qu'Alyshia en faisait tombé, des gens, dans ses filets. Ces pauvres hommes quand même, horrible sort qu'il leur arrivait.

-Ah oui ? Grâce à moi aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 26 Avr - 11:18

*et en plus elle continue à sourire comme il ne sait quoi, elle était encore plus craquante comme ça, un sourire qu'il n'avait pas encore vu, mais là, il allait en redemander obligé, il rit toujours, au moins elle lui remontait le moral*

Gare à moi ? j'aurais droit à quoi ? une fessée ? attend je teste !

* il lui donne un baiser sur la paume de sa main et la lui retire pour lui adresser un nouveau sourire très charmeur, qu'il était bon de s'amuser un peu, et puis avec elle bah c'était toujours comme ça, elle était exceptionnelle comme nana*

Oui grâce à toi aussi, tu peux en être flattée ! j'aime toujours autant passer du temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 26 Avr - 11:22

Elle éclata de rire, en faite, elle ne savait même pas ce qu'il pourrait lui faire, mais bon, elle préfèrait pas qu'il recommence à sourire comme ça, tout de même. Parce que voilà quoi. Elle hocha la tête en l'entendant, puis ria à nouveau

-Oui, gare à toi!

Elle ria, et sourit en sentant son baiser sur la paume de sa main. Quand il commença à sourire, elle ferma les yeux, arracha de l'herbe, et lui lança dessus, supposant qu'elle visait bien, puisqu'elle avait les yeux fermés. Elle ria, gardant les yeux clos, et dit


-J'en suis flatée, t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 26 Avr - 11:27

*il la regarde fermer les yeux et se ramasse de l'herbe sur la tête, il éclate de rire et se jette sur elle pour la chatouiller, il voulait qu'elle ouvre les yeux, c'était peut être pas le bon moyen mais bon au moins il aurait essayé*

regarde ce beau sourire que je peux t'offrir ! seul toi y a droit ! alors profite

*il arrête de la chatouiller et attend un moment, afin qu'elle ouvre les yeux, il aimait vraiment la taquiner, mais surtout, surtout s'amuser avec elle, au moins il y avait toujours des rires, Andrew avait beaucoup de chance d'avoir une femme comme elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 26 Avr - 11:33

Elle commença à rire comme pas permis quand il lui fit des chatouilles, elle se tortailla dans tout les sens, en donnant des petits coup de pieds, elle craignait trop les chatouilles, en faite. Elle ria comme pas possible, et en l'entendant, elle ferma encore plus les yeux. Elle ouvrit un seul oeil, genre, méfiance méfiance, quand il arrêta de lui faire des chatouilles. Elle lui tira la langue , et lui envoya à nouveau de l'herbe à la figure, se redressant legerement

-Personne ne fait de mal à Noémie Cooper!

Elle ria à nouveau, le bombardant d'herbe et de fleurs


( question: est ce que tu vois mon avatar en entier ? xD Nan parce que j'ai des gros beug avec mon ordi et c'était pour savoir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 26 Avr - 11:37

*il voit un oeil s'ouvrir et éclate de rire, profitant pour lui refaire plein de petit sourire charmeur, la voir comme ça, il devenait fou et continuait encore et encore, même lorsqu'elle se redresse légèrement tout en le bombardant d'herbe, il en attrape à son tour et lui en envoi tout en éclatant de rire*

Pas touche à Boucle d'Or, sinon Superman arrive !

*il regarde à gauche et à droite, personne, il éclate de rire et la regarde à nouveau*

Ah bah il est déjà là Superman ! besoin d'aide beauté ?





(oui je le vois en entier ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 26 Avr - 11:40

Elle se mordit legerement la lèvres avec ses petits sourire, là. Pfiouu. Elle lui fit aussi THE sourire charmeur, bien beau et eblouissant. Elle éclata de rire en se faisait lancer de l'herbe dessus à son tour. Elle secoua la tête, ses cheveux blouclés suivant le mouvement d'une façon élégante. Elle ria, et fit sa petite fille innocante. Elle pointa du doigts Ed'

-Oui, besoin d'aide!. Lui, là, il arrête pas de me faire des sourire que je veux pas qu'il fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 26 Avr - 11:46

*il continue de rire, elle continuait elle aussi, à continuer comme ça, lui bah voilà quoi, il sourit encore et encore, l'ennuyant de plus en plus, enfin non il voulait pas la faire fuir alors il va se calmer un peu, et puis oui valait mieux se calmer, puis il la voit le pointer du doigt et rit en lui attrapant la main*

Je vais t'aider Boucle d'Or, rassure toi, il va arrêter ses bêtises, même si il a l'air d'aimer ça !

*il lui caresse la main en douceur avant de la lui lâcher, puis il la regarde s'apprêtant à lui refaire un beau sourire charmeur mais il ne fait que sourire en se pinçant les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 26 Avr - 11:49

Elle éclata de rire, et baissa vite fait son regard en voyant son sourire, là. Nan mais fallait qu'il arrête pour pas qu'elle craque quand même. Elle sourit encore plus quand il lui attrappa la main. Elle s'amusait, là, en faite, comme toujours quand il était avec lui. Elle ria encore plus en l'entendant

-Bah il ne devrait pas aimer faire ça, parce que sinon il aura chaud au fesses

Elle ria et sourit en coin quand il caressa sa main.Elle lui sourit à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 26 Avr - 11:55

Qui sait il aime peut être avoir chaud aux fesses!

*il rit toujours et se calme un petit peu, sinon il allait réellement avoir chaud aux fesses et ça n'allait pas le faire, il s'allonge sur l'herbe et tourne la tête vers elle, un sourire normal aux lèvres*

Qu'est ce que j'aime passer du temps avec toi, avec toi tout est simple, magique, comme dans un rêve et souvent je n'ai pas envie de sortir de ce moment

*il lui sourit encore normalement, même s'il mourait d'envie de recommencer ses sourires charmeur et la rendre folle, enfin elle allait faire pareil et c'est lui qui allait faire n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 26 Avr - 12:00

Elle ria en l'entendant, et secoua la tête. Vaudrait mieux pour lui qu'il n'ai pas chaud aux fesses, quand même, hein. Elle s'allongea aussi sur l'herbe, et regarda le ciel bleu, il faisait beau aujourd'hui. Puis en plus, avec ce soleil, là, elle avait super chaud. Faudrait qu'elle aille à la plage, bientôt. Elle tourna la tête vers lui, un sourire aux lèvres en l'entendant

-Moi aussi j'aime passé du temps avec toi..

Elle sourit en coin, puis regarda les arbres, son sourire ne quittait pas ses lèvres, heureuse, toute simplement, en faite.


-Humm, ça te dit une baignat..?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 26 Avr - 12:06

si tu as envie que je te noie oui je suis partant pour une baignade

*il éclate de rire et se redresse pour être assis sur ses fesses qui allaient bien, il la regarde un sourire aux lèvres, il se met debout et lui tend la main*

non plus sérieusement, je meurs de chaud et ça va me faire du bien

*il attend qu'elle se redresse pour prendre ses chaussures et attendre pour sortir du parc et aller s'amuser comme l'autre jour, parc - plage avec elle, c'était bien, il ne voudrait que jamais ce moment s'arrête, même s'il avait envie d'aller voir Aly, il voulait juste se changer les idées et avec sa Boucle d'Or c'était la réussite assurée*

on y va à pied ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 26 Avr - 12:08

Elle ria en l'entendant, et fit les gros yeux, elle prit sa main, pour se lever. Elle prit ses chaussures, son sac, et hocha la tête.

-Oui, allons y a pieds

Elle sourit, puis commença à marcher à ses côtés, direction la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 26 Avr - 12:11

*il sourit et s'avance vers la sortie du parc se trouvant au fond qui menait jusqu'à la plage, il pose son bras sur ses épaules et lui donne un baiser sur la joue avant de se détacher d'elle et pousser le portail pour quitter ce parc*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyMar 27 Avr - 21:33

*Edouardo arrive dans le parc après avoir garé sa voiture un peu plus loin, une envie de prendre l'air après avoir lévité un petit moment, ça lui avait fait un bien fou, mais bon, il devait quand même sortir, obligé, sinon il allait péter un câble, surtout en sachant ce qu'il avait fait, il soupire et pousse le portail du parc pour rejoindre non pas le champs de fleurs, mais un banc devant le lac, un envie de regarder la lune se refléter sur l'eau, il ferme un instant les yeux, respirant un bon coup, se demandant comment sa soirée allait tourner, surement comme souvent, seul. Il ouvre à nouveau les yeux pour regarder en face lui, attrapant des cailloux pour les balancer un peu plus loin dans l'eau*

*Comme à son habitude, il avait passé la soirée seul, sans nouvelle de personne, un peu comme s'il avait disparu de la planète, mais bon il commençait à avoir l'habitude ceci dit, il rentre alors chez lui, c'était mieux comme ça*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 3 Mai - 10:31

kate avait roulé la nuit entiere. elle ne comprenait plus rien, en plus sa soirée d hier avait été gachée a cause de cela. elle soupira et sorti de sa voiture. elle marcha dans les allées du parc, qui etait pratiquement vide, ben oui les autres etaient en cours, elle devrait peut etre songer a y retourner. elle y pensera plus tard. elle pris son télphone et envoya un texto puis s installa contre un arbre, les ecouteurs au oreilles. elle devait réflechir a ce qu elle allait faire et pourquoi il agissait comme cela. sa derniere phrase lui avait fait mal, comment pouvait elle l oublier, elle essayait juste de passer a autres choses vu que c est ce qu il voulait. elle ferma les yeux quelque instant et reparti dans ses pensées. apres quelque instants, elle décida de quitter le parc pour le centre commercial


Dernière édition par kate o'dell le Mer 5 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 3 Mai - 14:42

Euh oui Noémie, pourquoi ? il y a un soucis ? elle est rayonnante cette fille et sans elle je ne serais pas là avec toi entrain de parler

*il se pince les lèvres, Boucle d'Or lui avait rendu le sourire surtout, il passait du temps avec elle, elle l'acceptait tel qu'il était, ils faisaient connaissance quoi, ils étaient tranquille, il tourne la tête vers elle tout en entrant dans le parc et s'avance sur le sentier avec Aly. Il ne comprenait pas réaction, y avait il un truc de louche qu'il passe du temps avec elle ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 3 Mai - 14:48

Elle secoua la tete, puis haussa les épaules.

- non non comme ça ..

Elle fit un petit sourire avant de s'ecarté pour aller sur un banc.

- et pourquoi tu ne serai pas la sinon.?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 EmptyLun 3 Mai - 14:53

*il la suit jusqu'au banc et s'installe à ses côtés, il lui adresse un petit sourire gêné, puis il baisse la tête, jouant avec ses pieds avec des cailloux*

Je voulais partir pour retourner à Cancun, reprendre mon ancienne vie, oublier que le coeur peut faire mal. Mais elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je fasse ça, que ça ne servait à rien, qu'il fallait aller de l'avant, et me voilà devant toi à discuter. Au fond de moi une petite voix me disait d'aller frapper à ta porte, et l'autre me disait n'y pas. alors je ne savais plus quoi faire à part partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-