un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptyVen 19 Mar - 22:16

*sourit*

-Bonne idée.

*se dirige vers la sortie du parc avec Phuong Mai pour rejoindre leur appart*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 17:16

*Mégane arriva tranquillement au parc du Campus, passant le petit portail. Elle se balade un moment, un peu perdue dans ses pensées. Sourit, repensant brièvement à la veille, espère le revoir avant son départ ... trouve un petit banc, s'y installe, et attrape son portable, relisant quelques textos.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 17:28

* passe dans le parc là, parce que sérieux, trop bon cet endroit, j'aime trop trop - me promène tranquille, main dans les poches, prend l'air frais - lève la tête par moment pour.. admirer le paysage, & vois Mégane - ehehhh', ça fait trop longtemps celle là, trop fun en plus je l'adore trop quoi', elle en jette cette fille là - m'approche d'elle & tout, je suis pas comme elle moi, je fais pas genre je l'ai pas vu hein' - m'assois à ses côtés, & m'en fou qu'elle réponde à un message ou quoi là - enroule mon bras autour de son épaule &lui colle un gros bisou, qui devient baveux en plus, sur sa joue, en faisant des bruits & tout puis rigole - purééé comme elle sent bon au passaaaage, palala *

Mégaane, ça va ? Désolé hein'.. trop tentant quoi'

* lui fait un regard gêné t'sais, & garde bien mon bras autour d'elle, bien calé là *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 17:33

*regarde distraitement autour d'elle, puis voit passer...Ryan What a Face tieeent ça faisait longtemps celui là ! Sent un sourire s'étendre sur son visage, elle était contente de le voir, toujours en fait. Il était top ce petit...toujours drôle, gentil & tout. Presque parfait ^^ enfin, un super pote, qu'elle adorait. Le voit s'installer à côté d'elle, lui entourer les épaules de son bras et lui faire un groos bisous What a Face rit doucement, levant les yeux au ciel. *

Heeeeey mon Ryan !

*sourit, puis lui fais à son tour un gros bisous qui claque bien fort sur sa joue ^^ . Sourit, lâche un petit rire*

ça fait plaisir de te voir, Grand !

*se cale contre lui,rangeant son portable dans son sac*

Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 17:42

* souris trop trop en l'entendant, purééé, refait là, nan mais par contre ellese fou un peu de ma tronche après heiiin', juste un peu quoi' - heeem' *

Moi aussi ça me fait trop plaisir là ! Tu peux pas savoir, ça va normal... & toi ? mais sérieux, quand même, arrête un peu de te payer ma tronche là sérieux. Viens, lève toi, on va voir qui c'est le plus grand allez hoplààà !

* me lève & la tire pour qu'elle se lève aussi, on verra ehhh', les talons interdit & tout aussi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 17:49

*rigole, secouant la tête *


ça va aussi ...Maiiis ce que tu peux être susceptible !Je disais pas ça en référence à ta taille, crétin ! *sourit gentiment, croisant les bras une fois debout. Sourit*

Toute manière y a rien à faire, je suis grande, un point c'est tout.

*jette un coup d'oeil à ses chaussures, ouuf, elle avait mis ses tennis ...encore heureux, elle se serait encore faite massacrer si elle avait ses talons What a Face se met bien en face de lui, levant tant bien que mal les yeux. Arrf, il la dépassait un petit peu quand même...logique en même temps, c'était un mec, alors valait mieux qu'il soit plus grand hein What a Face rit *

Ohh c'est bon hein ! Ce serait la honte pour toi, si j'étais plus grande quand même ..je préfére ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 17:58

* ouvre un peu la bouche là, quand elle me traite de crétin, mais ça va elle, puis même, elle m'avait traité de nain, alors autant en finir direct quoi'... *

Mais c'est toi la crétine tu veux du pain ? Pfff', la prochaine fois tu me ramène ton mec, tu vas voir c'est MOI le plus grand ! Il fait un mètre combien ?

* me met bien vers & BAM je gagne, évidemmennnnt, eheh', faut pas chercher làà - souris trop trop content là, THE ptain de sourire à tomber & la regarde & tout - secouant la tête à ses mots *

Baaah, oui, mais choppe pas les morts Meg..

* laisse échapper un rire & refou mon bras autour de son épaule puis l'attire à moi, lui colle un gros bisou *

Désolé, mais tu sens trop bon làà, à croquer_

* ben ouais, elle a qu'à pas sentir comme ça, je collerai pas au moins, bien fait hooop *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 18:07

*pouffe de rire, croisant un instant les bras, un peu vexée quand même What a Face*

Ouaiiiis bah n'empêche que je suis pas si petite que ça, hein ! Fais gaffe quand même ... *tente de rester sérieuse, mais sourit sans pouvoir s'en empêcher. Lui tire la lanque, lui mettant une toute petite tappe affectueuse sur l'épaule - sourit , lève les yeux au ciel *

Mon mec...*souffle doucement, puis sourit, les yeux pétillants * On parie qu'il est plus grand que toi ? Tu verras bien, le jour ou je vais te le ramener...

*sourit, rit doucement en le voyant la resserer et lui mettre à nouveau un gros bisous *

Ohh à ce point ? Bieen alors !

*sourit, lui rend son gros bisous qui claque What a Face*

Boon ...*le regarde de bas quoi What a Face Pfff elle va prendre des vitamines hein ! Quoiqu'à son âge, elle va plus trop grandir.. What a Face *je penserai à prendre mes talons la prochaine fois...
*Lui fais un clin d'oeil, rigole*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 18:14

* nan mais genre elle s'énerve, attend, j'ai peur là, pfff', djà sa tape j'ai rien senti - ah mais attend je capte là, je lui ai dit 'ton mec', elle a pas dit naaan... alors que d'habitude... elle dit pas tout hein' !! - même pas à MOI, pfff', mais vraiment pas juste là, j'ai trop les boules en fait maintenant, trop pas juste ça, mais vraiment pas hein', j'insiste *

Quoi ?! ça y'est ? C'est officiel avec Alex' ?? Pas trop tôt !!___ Purééé

* rigole tout seul là, mais dit rien quand elle dit qu'il est plus grand.. sinon, je vais m'énerver à force, faut pas croire attend - acquiesce d'un vif signe de tête quand elle demande si c'est à ce point, mais oui attend, mais elle croit quoi' celle ci - sourcille trop pour les talons, me relaisse tomber sur le banc genre 'tu m'as tué là, cest même pas la peine que t'en mette' en l'entrainant avec moi *

Naaan !! Si t'en met... Je t'arrache les tachi & tout, je les balance à l'eau. Je te jure, que tu vas pleurer ! & tu pourras pas m'en empêcher, parce que t'es pas plus forte que moi, je te le juuure___ L'autre fois tu me faisais du bluff, tu peux pas test hein', essaie pour voir_
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 18:21

*sourcille légérement, fait une petite moue, hausse les épaules et secouant négativement la tête *

Nan ... à vrai dire,on en a même pas parlé. *le voit s'asseoir sur le banc, se laisse tomber doucement sur ses genoux What a Face pouffe de rire, lui fais un bisous sur la joue puis s'asseye à côté de lui sur le banc- le regarde, grimaçant légérement* Je sais pas trop comment m'y prendre..m'enfin, on verra bien où ça nous mène. Là, il va partir le temps d'une semaine... *sourit très légèrement, embêtée quand même. Puis retrouve le sourire* Naan mais tu croyaais quoii ? Je te l'aurai dit quand même!

*lâche un petit rire à ses paroles, puis le regarde faussement méchamment*

Mon joli, si tu t'attaque à mes chaussures, je t'assure que tu le regretteras ! *sourit en coin* c'est bon c'est bon va, t'inquiète, j'ai compris, je mettrai pas de talons avec toi..mais alors juste avec toi hein ! Je veux pas qu'on me traite de petite ...quoique, même sans je le suis pas..enfin, y a que toi pour me rabaisser aussi..*sourit un peu , moqueuse, croise les bras*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 18:27

* la réceptionne sur mes genous trop refaiiit là, en riant vite fait à son bisou & puis la laisse se foutre à côté - l'écoute bien attentif là, ohh, dommage, il part... ben pas longtemps hein', mais quand même je l'aurai toujours pas revu, pas juste *

Ben, je veux bien me proposer remplaçant hein' perso..

* lui fait un ptain de sourire qui illumine le visage des autres là, mais THE truc de malade en fait en vrai - puis souris cher trop à ses derniers ahhhh, soupire de soulagement, ça réchauffe le coeur là, mais bon je vais pas montré *

J'espère bien ouais...

* écoute ses derniers mots en secouant la tête *

Ah nan, mais fais comme tu veux, si tu veux en mettre.. ça me gêne pas trop en fait, mais tu vois .. tu t'embrouille toute seule !! T'es une naine , t'as avoué !

* éclate mais trop de rire là, puis me penche sur elle & lui décroise doucement les bras, avec un grand sourire, lui colle un mini bisou *

& je suis le plus fort aussi de toute façon, je reste là dessus, tu peux pas nier_
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 18:35

*rit tout doucement à ses premières paroles, arque un sourcil *

Remplaçant tu dis ? Baaaah toute manière rêve pas, j'vais pas te lâcher hein ... maintenant que t'es de retour, je tiens pas à ce que tu te rebarres ! *sourit, hausse les épaues * Et puis, tu seras sans doute le seul à pouvoir me remonter le moral, si je sombre dans une de ces déprimes pathétiques tu vois ...
*Lui sourit avec douceur et tendresse, sincère en plus. C'était vrai, il lui redonnait toujours le sourire... penche légèrement la tête*

Naan mais attend, tu croyais quoi ? Tu serais la première personne à qui je le dirai hein, avec ma Sonia aussi ...

*sourit, pense à sa coloc' qui lui manquait tient ... va essayer de la voir rapidement. Repose son regard sur Ryan, lui fait de grands yeux *

Non mais ça va pas ou bien ? T'es taré mon pauvre ou quoi ? Naine ? Tu me la refais plus jamais celle là, ou sinon je t'en voudrais à moort, et tu le regretteras !

*Le regarde, un lueur de colère dans les yeux, pourtant fausse. Sourit tout de même, finit par rire, soupirant *

Pfff t'es desespérant quand même...hein...ohh et puis, oui, d'accord, t'es le plus fort et le plus grand,en tout cas par rapport à moi...par rapport à Alex j'en sais rien hein..enfin bon, t'es content là, c'est bon ? *lui fais un immense sourire,se mord la lèvre pour ne pas rire. Se laisse décroiser les bras, lâchant un petit soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 18:45

* souris trop à ses premiers mots, mais de toutes mes dents, trop touché là quoi', puréé, sûr que moi non plus je risque pas de la quitter *

Ah mais, une déprime... Carrément, pire que sérieux hein'_ Polala, mais t'inquiète pas, ça risque pas d'arriver je serai là. Tu m'appelle quand tu veux okay ?!

* souris encore pire après nan mais parce que trop fort là, je suis trop touché en fait là - puis ricane quand elle s'énerve, relève même pas, parce que c'est trop la honte pour elle là en fait purééé - je regretterai rien du tout ouais - passe mes bras autour d'elle & la colle bien à moi là, juste ça va la calmer là en fait - lui caresse vite fait les cheveux, comme on fait pour calmer les gosses & qu'ils s'endorment en fait - étouffe un ptit rire à ses deniers mots, heeem', pas cool là *

Dis pas les choses juste pour me faire plaisir hein'.. C'est nul ça
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 19:01

*sourit de toutes ses dents à ses paroles *

T'es trop mignon toi ! Heureusement que je t'ai hein ! Promis, je t'appelle et tu fais pareil okay ?

*Le regarde attentivement, sûûre qu'il se foutait encore mentalement de ma gueule par rapport à ma taille hein What a Face Pfff celui là ... puis sourit lorsqu'il la prend dans ses bras et qu'il lui caresse les cheveux What a Face étouffe un petit rire *

Pff t'inquiète va je suis calme moi..toujours hein ! Enfin, presque !
*sourit en coin , reste contre lui. Rigole *

Rhooo mais t'as pas bientôt finit ?! Si je te dis que je mens jamais, c'est que je vais pas dire n'importe quoi ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 19:07

* souris trop à ses mots, purééé, ça me fais même un ptit truc au coeur, parce que c'est trop genti là, abusé en vrai *

Unhuuun, je t'appellerai..

* étouffe un léger rire en entendant le reste de ses paroles, ça reste à voir quoi', puis alors après, mais bien sûr *

Bah... En fait ton "t'es content" ça veut tout dire hein' ma ptite

* & vlaaan, jt'en rajoute une couche eheh', mais la colle encore bien pire contre moi en fait comme ça.. hiii' - en plus je sens bien son odeur comme ça là, naaah *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 19:18

*lui sourit, se calant contre lui. Arque un sourcil à son "ma ptite" *

Naaaaaan mais tu veux vraiment avoir des ennuis toi heiin ? C'est ça ?Pfffff.

*rigole tout de même, posant sa tête contre son épaule *

T'as du bol que ce soit toi. Sinon, je t'aurai déjà claqué hein, mon Grand...

*lui sourit gentiment, poussant un petit soupire. Pense à trop de choses, essaie de se vider un peu la tête. Pour une fois qu'elle était de bonne humeur hein, elle allait pas penser à ses ennuis...cligne deux fois des yeux, se passe une main sur le front, puis la repose. COmmençait à voir légèrement flou, cela n'annonçait rien de bon...se souvient qu'en effet, elle avait déjà eu une vision à son contact, priais pour que ça ne recommence pas. Baah, elle gérerait, au pire. N'en montre rien, regarde calmement autour d'eux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 20:09

* secoue la tête en riant à ses premiers mots - nan mais nan, pas trop enfin.. peut être un peu fait exprès ok mais bon bon bon_ *

Nan ! mais pas du tout, en fait.. c'est juste que 'ma Grande' c'est vraiment trop moche quoi', alors que "ma ptite", c'est tout mignon, donc... forcément ça te va mieux.

* voilà, rattrapage okay, ehehhh', je gère là, mais c'est vrai en plus ce que j'ai dit, faut pas croire que c'est juste du baratin hein' - grimace un peu au reste - elle se la racle un peu là naan *

Genre.. essaie, comme si t'étais du genre à taper les mecs toi, je suis sûr que t'as que de la gueule... Moi ou un autre, on aurait rien ramassé, en plus juste pour ça quoi', c'est rien du tout, encore ça serait grave, mais là...

* bon Ok, c'est là je vais m'en prendre une ... - dis plus rien du coup, la regarde se toucher le front, sourcille un peu, me rappelle l'autre fois - ah oui, c'est ses migraines là, la pauvre quand même, pfff', m'inquiète un peu aussi un - parle doucement, pour pas que ça lui tape encore pire dans le crâne là *

C'est pas moi qui te donne mal à la tête j'espère..

* nan mais sinon je vais me calmer moi, je vais plus rien dire, je l'endors tranquille au pire, dans l'herbe fraiche contre moi, oupllààà, ça me va aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 20:25

*rit doucement à ses paroles, mouaiis, bon rattrapage What a Face*

Bon bon..si tu le dis...

*fronce un peu les sourcils à la suite. Si seulement il savait...non, il ne saurait jamais, et bien heureusement.*

Tu ne te doutes même pas de quoi je suis capable, Ryan...m'enfin, penses ce que tu veux hein. *sourit très légèrement*

*grimace un peu, reposant sa tête contre lui*

Non non, de loin pas. J'ai..je sais pas, c'est pas grave, ça va passer.

*plus elle restait contre lui, plus sa vue s'opacifiait. Mais elle s'en fichait, elle devait tenter le diable et resister, il n'y a que comme ça qu'elle pourrait apprendre à se contrôler, et Ryan était la personne idéale..*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 20:31

Bah ouais, je le dis, & je le dis pas seulement, c'est vrai aussi_

*écoute le reste, en sourcillant sur le coup, puis le sourire fend mes lèvres là, pas possible autrement, hum, je vais rien dire je crois en fait - ouais ouais, vaut mieux - ressourcille vite fait à ses derniers mots, heeem', ça pas sûr par contre hein' *

Franchement.. t'as pas l'air d'aller de mieux en mieux là. T'es malade je crois, file moi pas ta maladie hein'...

* ris vite fait quand même, nan mais parce que c'est méchant, & que voilà quoi', 'fin ouais, mais en plus j'ai dit n'importe quoi', fin c'est vrai mais je m'en fou aussi en fait en vrai, bref' - la colle un peu plus à moi & caresse son dos & tout *

C'est parce qu'il est pas là, ça te rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 EmptySam 20 Mar - 20:36

*sourit à ses premières paroles, lui colle un petit bisous sur la joue, puis rit doucement *

Ah mince, j'dois plus te faire de bisous alors si tu veux pas tomber malade hein ..non mais je rigole, t'inquiète surtout pas va, c'est de loin pas contagieux.

*sourit un peu, tentant de se concentrer sur lui, sur le parc, sur la réalité. Fronce un peu les sourcils, ne parvient pas à lutter contre les images qui commencent lentement à défiler ...Ryan à toutes les sauces. Son enfance, sa jeunesse ses...Oh bon sang. Blêmit, grimace un peu, reste près de lui, mais ne bouge plus. Toussote légérement, histoire de se réveiller un peu, et de chasser ses flahs. Lève les yeux vers lui, lui souriant gentiment mais faiblement *

Ouais, sûrement. *parvient à lâcher un petit rire * T'inquiète pas va..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-