un forum pas comme les autres, libre et amusant. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Edouardo Verastegui MESSAGES : 6624 LOCALISATION : 92
Votre Personnage GROUPE :: Mooves like jagger DON :: MOI::
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 15:03 | |
| Pourtant ici je pensais que c'était un très bon endroit pour eux il y a toutes les fleurs inimaginable, mais non pas encore un seul, mais je suis sur on verra une perle rare passer par ici !
*la perle rare il l'avait entre les mains, mais il ne dirait rien du tout, il lui sourit et lui pose un baiser dans son cou avant de redresser le visage et la regarder à nouveau, il soupire un peu d'aise, heureux de la voir aujourd'hui, au moins elle savait partager son temps*
tu as une envie de faire quelque chose en particulier ? |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 15:11 | |
| -J'espere voir bientôt un papillon
Elle sourit, et le regarda, penchant la tête sur el côté en sentant son bisou dans son cou. Elle sourit et le regarda. Elle aimait passé du temps avec lui..
-Je ne sais pas...comme tu voudra..je ne veux pas faire quelque chose en particulier, non. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 15:16 | |
| On le verra je te le promets, et puis j'ai peut être une idée, mais je dois me renseigner, je t'emmènerais dans un endroit, tu verras !
*il sourit et lui caresse la joue, si elle n'avait pas envie de faire quelque chose en particulier, il allait rester avec elle ici tranquillement, il se pince les lèvres avant de lui adresser un petit sourire charmeur*
on va rester ici alors, tout les deux, à profiter, et dis moi comment t'est venue l'idée de faire un piercing à ta petite oreille ? ça te va très bien quand même, enfin ça sera encore plus joli quand ça sera moins rouge |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 17:37 | |
| Elle arqua un sourcil en l'entendant, curieuse de savoir où il voulait l'enmenner. Elle sourit et hocha la tête. Que pouvait elle faire, elle était sûr qu'il cracherait pas le morceau, de toute façon. Elle sourit à ses caresses, et resta alongé sur l'herbe, posa son regard sur Ed, et se pinça les lèvres à son sourire. En l'entendant, elle ria et haussa les épaules
-Je ne sais pas, j'en avais envie..Il faut bien faire ce dont à envie, dans la vie , Non? Il n'y a aucune raison de se retenir |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 17:49 | |
| tant que tu ne fais pas un énorme piercing à la lèvre, ou bien un énorme tatouage sur le bras, ou bien dans le dos, tout va bien car ton petit corps est si joli que ça ne te ressemblerait pas !
*il rit avec elle, elle avait raison de profiter de la vie, en tout cas, ce piercing lui allait bien enfin peut être parce qu'il craque tout simplement sur elle, il sourit et roule sur le côté en l'attirant sur lui, il lui dépose un baiser rapide sur les lèvres et la regarde dans les yeux un petit sourire aux lèvres, pensant déjà à ce qu'il ferait la prochaine fois qu'ils se verraient* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 17:59 | |
| Elle éclata de rire en l'entendant, et leva les yeux aux ciels. Jamais elle ne se ferait de piercing à la lèvres, ni de trèèès gros tatouage. Elle avait déjà un petit tatouage au poignet. Mais elle aimait les petits tatouage discret, pas tout ces trucs moche. Elle posa son regard sur Ed en souriant. Elle lui rendit son baiser, puis passa sa main sur sa nuque, faisant un beau sourire
-je parie que tu t'enfuira à toute jambe si je me ramène avec un gros tatouage! ria t elle |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 18:03 | |
| Peut être oui qui sait !
*il continue de rire et lui caresse les bras en douceur, cette peau si douce sous ses mains il ne pouvait que profiter de ce moment comme chaque fois, il regarde autour de lui et puis il la regarde elle dans les yeux*
tu sais que j'aime cet endroit ?
*il lui caresse la joue, puis ses lèvres, il frissonne tout seul avant de la resserrer un peu plus à lui et lui déposer un baiser dans son cou* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 18:11 | |
| Elle sourit, et quand il parla, elle regarda autour de lui. Elle aussi, aimait cet endroit. C'était si paisible, serein. Comme la liberté incarné. Elle posa ensuite son regard sur Ed, ses yeux verts dans les siens, bleus. Elle sourit en coin. Elle hocha la tête par la suite
-Moi aussi, j'aime cet endroit..
Elle frissona à ses caresse, et pencha légèrement la tête sur le côté, profitant de ses baiser dans le cou qui lui procurait des frissons. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 18:15 | |
| Et tu sais pourquoi j'aime cet endroit ?
*il continue de lui donner des baisers, encore et encore, sur ce petit cou si doux avec une odeur qu'il aimait beaucoup, la sienne, il caresse son dos, avant de redresser la tête, il la regarde et lui dépose un baiser sur la joue. Cet endroit était parfait pour lui, peut être que dés ce premier jour avec elle ici, il avait ressenti un truc qui passait, mais il ne voulait rien avouer vu qu'il était à fond sur Aly, mais là depuis quelques jours, bah c'était différent* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 18:18 | |
| Elle frissona à ses baisers, à chaque fois plus que le précedant. Elle ferma un instant les yeux, un sourire béa aux lèvres, en faite. Puis, en l'entendant, elle ouvrit les yeux pour le regarder. Elle lui fit un sourire séduisant. Elle caressa la nuque de SuperMan du bout des doigts, concentrer. Elle murmura
-Hm..Non, mais tu vas me le dire.. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 18:35 | |
| Alors déjà faudrait me dire pourquoi tu me fais un sourire si séduisant ? il est parfait ce sourire ! enfin comme chaque d'ailleurs ! mais avant de t'embrasser, même si j'en meurs d'envie là tout de suite, je vais quand même te répondre : ce lieu est parfait pour moi, parce que j'y suis venu la première fois avec toi, que c'est là que tu m'as montré que la joie existait et surtout là que tu m'as fait ouvrir les yeux enfin un petit peu, mais là ils sont grand ouvert !
*il sourit et rejoint enfin ses lèvres pour l'embrasser avec douceur, il frissonne tout seul, il en avait tellement envie de ce baiser, il sourit et la regarde ensuite, avant de lui caresser la joue en douceur ça aussi* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 18:53 | |
| En l'entendant, elle fit un sourire encore plus séduisant. Puis, elle sourit, quand elle parla du parc, contente de lui avoir fait découvrir ça, en faite, quoi. Ca petite fierté. Elle ria doucement, et posa son regard sur lui
-Peut être que je fais ce sourire parce que je veux que tu m'embrasse...
Elle sourit, puis lui rendit son baiser, le prolongeant, posant sa main sur sa joue par la me^me occasion |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 18:57 | |
| *il sourit à ce qu'elle dit, ah oui elle avait peut être envie qu'il l'embrasse, ah bah là elle a gagné il continue le baiser, profitant encore un peu de ce baiser, il ferme les yeux, il ne voulait plus l'arrêter cette fois, il sourit contre ses lèvres, remontant une main sur sa nuque, l'autre restant sur son dos pour lui caresser en douceur, puis il la regarde en soupirant d'aise*
je ne savais pas que tu en avais envie ! |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 19:02 | |
| Elle sourit sur ses lèvres, l'embrassant avec douceur. Elle garda les yeux fermés, savourant tout simplement ce baiser, passant ses mains sur sa nuque. Puis elle détacha doucement ses lèvres des siennes. Elle fit un beau sourire éteincellant, et dit en riant
-Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas... |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 19:07 | |
| J'espère découvrir peu à peu tout ça alors
*il lui replace une mèche de cheveux derrière son oreille, et lui adresse à son tour un sourire des plus craquant, bah oui elle fait pareil, il allait toujours la laisser faire, enfin si tient, il aime la regarder et surtout rejoindre ses lèvres pour l'embrasser, il lui pose un baiser sur la joue puis ses lèvres avant de la regarder à nouveau les yeux remplis de petites étoiles* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 19:10 | |
| -Humm, je m'inquiète pas pour ça, je suis sur que tu découvrira tout peu à peu
Elle sourit en coin, puis quand il lui fit ce sourire, elle déposa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant, d'une façon fougueuse et langoureuse, passant ses bras autour de sa nuque, fermant les yeux pour profiter de ce baiser. Il ne fallait pas la tenter, heiin, surtout avec ces sourires, là.. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 19:19 | |
| alors je ne vais pas m'inquiéter et attendre avec impatience de voir les choses
*il reçoit un baiser langoureux, mmmmh il sourit contre ses lèvres avant de mêler sa langue à la sienne, quand c'est elle qui lui donne un baiser c'est encore mieux, alors il va le prolonger, profiter, l'intensifier, il lui caresse sa nuque, refermant à nouveau les yeux, il frissonne, encore, pour pas changer, il soupire d'aise avant de retirer ses lèvres avec regret*
alors là je veux bien un autre baiser comme ça moi |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 19:28 | |
| Elle sourit en l'entendant, puis sourit encore plus sur ses èvres quand il lui rendit son baiser. Elle le regarda, et en l'entendant, elle sourit. Elle regarda ses lèvres, et avant même qu'il finisse sa dernière phrase, elle l'embrassa à nouveau, d'une façon fougueuse. Bah oui, fallait pas la tenter, mais alors pas du tout, sinon elle peut plus arrêter. Elle serra legerement ses bras autour de son cou sans l'éttouffer. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 19:36 | |
| *il sourit contre ses lèvres avant de laisser aller sa langue pour rencontrer la sienne pour un baiser des plus fougueux, il soupire d'aise encore, si elle continue comme ça, il ne pourra plus la lâcher, c'est sur ça ! mais comment la repousser ? lui qui tombait peu à peu amoureux d'elle, il ne peux que partager tout ça, profiter, et resserrer son étreinte, faisant attention bien sur de ne pas lui faire du mal, les yeux fermés, il ne lâche pas ses lèvres, il continue ce baiser, glissant sa mains sous son haut pour toucher sa petite peau si douce* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 19:39 | |
| Elle l'embrassait, sa langue caressant la sienne avec sensualité, fermant les yeux pour savouré ce baiser, en faite. Elle avait une main sur sa nuque, la caressant du bout des doigts, et son autre main sur son torse, par dessus sa chemise, qu'elle avait envie d'enlever, en faite, mais elle ferait pas ça, quand même. ENfin, quoi que..Elle en cessa pas de l'embrasser, ne pouvant s'en empecher, parce qu'elle en avait envie, tout simplement |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus | |
| |
| | | |