un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyMer 9 Juin - 18:03

*il lui laisse sa main dans la sienne un sourire aux lèvres, il regardait ce geste, et s'imaginait déjà marcher main dans la main avec elle, un sourire au coin des lèvres, il soupire d'aise appréciant ce moment calme entre eux, comme toujours d'ailleurs, jamais il ne c'était ennuyé avec elle, c'était impossible, il la regarde quand elle lui dit qu'elle resterait un maximum, un énorme sourire s'affiche alors sur ses lèvres. il voudrait tant lui demander afin de savoir ce qu'elle pensait d'eux deux, mais il ne voulait pas briser ce moment, alors il l'allonge sur le dos, se collant contre elle tout en rejoignant ses lèvres pour l'embrasser avec douceur, puis il se place à côté, appuyé sur son coude, il la regarde, sans cesse*

j'aimerais que jamais le temps ne s'arrêter ! tu as envie de faire quelque chose ? regarder un film, rester ici, ou aller boire un verre ? ou encore une fondue au chocolat ? mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyMer 9 Juin - 18:36

Elle sourit, se retruovant allongé sur le dos. Elle l'embrassa, avec douceur & tendresse, caressant son dos, elle osurit sur ses lèvres. Elle le regarda dans les yeux, en suite. Elle aimait passé du temps avec elle. Comme d'habitude, quoi.. Elle l'écouta, et haussa les épaules

-Comme tu veux..Je ferai tout ce que tu fera..
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyMer 9 Juin - 18:54

donc je peux t'attacher à un arbre ? ou encore attachée à mon lit ! comme ça personne ne saura où tu es !

*il rit, jamais il ne ferait ça de sa vie, elle était libre de faire ce qu'elle voulait en fait ! c'était comme ça, et pas autrement, elle avait des amis, et lui bah il aimait passer beaucoup de temps avec elle, il sourit avant de lui déposer un autre baiser sur ses lèvres, il en profite, c'est comme ça, il lui avait dit*

Et bien j'ai envie de te garder dans mes bras, alors restons encore comme ça un moment, après on verra ! enfin si ça te dis bien sur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyMer 9 Juin - 19:18

Elle éclata de rire en l'entendant, et leva les yeux aux ciels. Elle lui fit un beau sourire en riant.

-Tu n'en ai pas capable..

Elle sourit, puis ria à nouveau, d'un rire doux & cristallin. Elle lui rendit son baiser, souriant sur ses lèvres. Elle était vraiment contente de passé du temps avec lui. Elle hocha la tête, et se serra dans ses bras, confortablement, souriant. Elle aimait sentir ses bras autour d'elle , en faite. C'était ...réconfortant, à vrai dire. C'était bizarre, mais vrai

-Je resterai dans tes bras le plus longtemps possible, jusqu'à tu t'en lasse, dit il en riant doucement
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyMer 9 Juin - 19:53

parce que tu ne me crois pas du tout pour rien en fait ma belle demoiselle ! mais bon je vais faire avec hein ! non sérieusement, j'ai envie de toi dans mes bras

*il sourit et la laisse se blottir tout contre lui, lui donnant de temps à autre des baisers rempli de tendresse, sa main parcourt son visage, un visage si souriant, un visage que jamais il ne pouvait oublier, il sourit toujours, impossible de faire la tête, et puis de toute façon, pourquoi faire la tête ? il rit un moment*

bon bah dans ce cas, qui va partir en premier ? moi j'en ai pas envie, j'attends ça depuis quelques temps maintenant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyMer 9 Juin - 20:15

-Désolé..

Elle grimaça legerement, c'étiat pas trop sa faute, elle arrivait pas à faire confiance aux gens. C'était bizarre. Mais c'était comme ça, point barre. Elle le regarda, restant contre lui, caressant son dos, ses épaules, ses avants bras, souriant.

-Je resterai le plus longtemps possible..
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyMer 9 Juin - 20:18

tu n'as pas à être désolé Boucle d'Or ! tu sais très bien que je t'aime comme tu es, ne change pas, même si c'est vrai que je rêve que tu me crois un peu

*il sourit et lui colle un bisous sur son nez puis ses lèvres, c'est vrai, il l'aimait comme ça, il devait l'accepter telle qu'elle était et c'est ce qu'il fait ! il frémit sous ses caresses avant de la resserrer un peu plus*

je l'espère bien mon .... Boucle d'Or

*il roule sur le dos l'attirant sur lui, ses mains caressent son dos totu en douceur, son regard bleu vert dans le sien, il lui sourit, un sourire charmeur, celui qui la faisait craquer, il aimait passer du temps avec elle dans ses bras et il voulait simplement en profiter*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyMer 9 Juin - 21:09

-Désolée, je fais pas expres..

Elle sourit légerement, elle avait du mal à faire confiance aux gens, même si elle essayait. Elle aavi ttrop été déçu dans sa vie pour cela. Elle soupira, et sourit à ses bisous, là..Elle se serra dans ses bras. Elle fronça les sourcils quand il mit du temps à dire le "boucle d'or" , elle se demanda ce qu'il avait voulu dire au début, avant d'hesiter. Enfin bon. Elle se retrouva sur lui, souriant de toute ses dents. Elle le regarda dans les yeux, et posa la paume de sa main sur sa bouche à son sourire, pour ensuite l'enlever, et l'embrasser, posant ses lèvres sur les siennes avec douceur.
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyMer 9 Juin - 21:14

tu es toute pardonnée !

*il sourit et se retrouve avec sa main sur sa bouche, il le savait, la voir faire ça, le faisait complètement craquer, bah oui tout geste qu'elle faisait, il craquait, mais ça, c'était autre chose, un petit geste qui leur permettait de ne pas s'embrasser, mais là, elle aussi se laissait aller, vu qu'il reçoit un baiser, il ferme les yeux, appuyant sur le bas de son dos pour la sentir un peu plus contre lui. comment ne pas craquer devant une femme comme elle ? c'était difficile à imaginer, voilà quoi, par contre il avait un peu peur qu'elle ne se lasse de lui, il devait trouver des choses à faire, déjà il lui avait promis un truc superbe, il attendait qu'elle soit libre un petit moment, genre quelques jours pour ça, c'était mieux, pour ne pas qu'elle parte durant ce petit voyages. Mais là il voulait simplement la sentir contre lui, il glisse ses mains sous son haut à fleurs et lui caresse le dos tout en douceur*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyMer 9 Juin - 21:41

-Merci..

Elle sourit en coin, et frissona en sentant ses mains. Sa peau contre la sienne le faisait frissonner, c'était sur, ça.. Elel sourit en coin, et l'embrassa, d'une façon tendre, fougueuse, et douce. Elle glissa ses deux mains sous le tee shirt d'Ed. Du bout des doigts, elle caressa son torse , puis son dos, sans quitter ses lèvres.
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyMer 9 Juin - 21:48

*il sourit et partage ce baiser qu'elle lui donne, un baiser qu'il avait envie de prolonger un maximum, pour la simple et bonne raison qu'elle l'embrassait comme il aimait plus que tout ! il profite de ce petit moment et en plus de ça, ses mains si douces rejoignent la peau de son corps, il frissonne, un sourire aux lèvres, il ne cesse de la caresser tout en douceur toujours, un peu plus appuyé, pour sentir chaque parcelle de son dos, son regard se plonge dans le sien, voulant lui transmettre un peu de ses sentiments, peu importe ce qu'elle voulait ressentir*

tu me rends fou tu sais ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyMer 9 Juin - 21:58

Elle sourit, laissant ses mains passé sur son corps.Elle ne quitta pas ses lèvres des siennes. Elle aimait sentir ses lèvres contre les siennes, son odeur, son sourire, son rire. Elle était comme...accroc, en faite. Même si elle ne le voulait pas. Elle n'aimait pas être dépendante de quelque chose ou de quelqu'un. Elle sourit en l'entendant

-Tu sais que c'est réciproque ?,

Elle ria doucement, puis senti son portable vibré dans la poche de son jean. Elle grimaça, et se releva. Elle voulait pas partir, mais bon

-Je dois y aller..

Elle l'embrassa une dernière fois, et lui fit un sourire d'excuse. Obligé d'y aller, c'était pour son travail. Elle marcha à reculons, le regardant, puis s'en alla, gardant tout de même son sourire aux lèvres
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyMer 9 Juin - 22:05

*il ressentait tellement de bien être quand elle était là, c'était si bien de ressentir ce genre de chose, quoi que ça pourrait faire mal aussi, mais bon pas grave, maintenant qu'il était amoureux d'elle, il ne pouvait plus faire marche arrière, il acceptait se qu'elle voulait, et puis l'entendre dire qu'il la rendait folle et bien ça ne pouvait que lui donner le sourire, il l'embrasse à nouveau avant d'entendre son téléphone sonner, il grimace, non pas maintenant ! arffff, il aurait du l'attacher à un arbre ! ou au lit ! il va y penser la prochaine fois !*

d'accord ma belle Boucle d'Or, travaille bien surtout et euh tu me manque déjà !

*il s'assied et la regarde marcher à reculons, il lui fait un signe de la main, un sourire ne lâchait pas ses lèvres, impossible, leur relation était étrange, mais qu'est ce qu'il aimait ça ! bon il devait tout de même rester sur terre hein ! il attrape ses chaussures et marche pieds nu jusqu'à sa voiture, avant de le mettre et rentrer chez lui, un sourire toujours bien présent*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyVen 11 Juin - 16:54

Kate arriva au parc apres d etre passé chez les garçons. elle soupira, cela faisait longtemps qu elle n etait plus venue ici. elle s enfonça dans le parc et alla s assoir sur un banc, remontant ses genoux contre son torse. elle parti dans ses pensées, tout en respirant l air frait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyVen 11 Juin - 17:23

* Arrivant au parc, il marcha en regardant les gens autour de lui. Remontant le col de son blouson, il remis ses mains dans ses poches et alla s'asseoir sur un banc. Se retournant légèrement, il vit Kate sur le banc d'à côté. Se levant, il alla la rejoindre et replaça une mèche derrière son oreille *

- On es de nouveau perdu dans ses pensées ?

* Il lui adressa un sourire timide *

- Bonjour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyVen 11 Juin - 17:27

elle etait perdue dans ses pensées et n avait pas remarquée la présence de Chace a côté d'elle. c est seulement quand il parla qu elle se leva d un bond, se mettant face à lui.

tu es la? vraiment la? tu vas bien? tu reste longtemps? quand repart tu? comment vas tu? tu es sur que tout vas bien?

elle avait démarré au quart de tour, en le voyant. elle se jetta ensuite sur lui et le serra fort contre elle. embrasant chaque parcelle de son visage sauf ces levres, elle ne savait pas vraiment comment faire

tu es sur que tu n'a rien?

puis elle repensa a sa question

oui je pensais à toi

elle enfui sa tete dans son cou et serra contre moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyVen 11 Juin - 17:35

* Chace ria en entendant toutes ses questions. La prenant par l'épaule, il la regarda avant de caresser ses cheveux*

- Hey calme toi. Oui je suis là. Oui, je suis vraiment là. Oui, je vais bien. Je ne sais pas combien de temps, je resterais ici. Calme toi, je vais bien et ce n'est que moi !

* Lui rendant son étreinte, il se fit parsemer de bisous avant de sourire et d'en déposer un sur la commisure de ses lèvres *

- Ne t'en fais pas Amor, tout vas bien. Etais tu si inquiètes ?

* Souriant à sa phrase, il embrassa son front avant de la serrer contre lui aussi *

- Tu m'as manqué

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyVen 11 Juin - 17:45

elle se recula

comment peux tu poser cette question? bien sur que j etait vraiment inquiete. tu compte enormement pour moi chouchou et j ai eu peur de te perdre. je deviens parano

elle soupira puis sourri a son baiser a la comissure de mes levres. je tournai la tete et deposais mes levres chastement sur les sienes

toi aussi tu m'a tellement manqué, c etait affreux sans toi

elle le serra a nouveau contre elle et resta blottie contre lui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyVen 11 Juin - 18:26

* Chace ria avant de sourire sur ses lèvres deux secondes *

- Je t'ai dis de ne pas t'inquiéter pour moi et de te préoccuper seulement de toi. Tu es têtu, tu savais ça ?

* La serrant fortement contre lui, il posa son front sur le sien avant de la regarder dans les yeux pendant plusieurs secondes et de déposer ses lèvres sur les siennes. Lui prenant la main, il l'a regarda *

- J'étais inquiet aussi pour toi. Plus que tu ne le crois.. Alors qu'à tu fais pendant mon absence ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 EmptyVen 11 Juin - 19:04

elle fut contente quand il redeposa ses levres contre les miennes. elle avait un sourrire aux levres.

oui je suis tetue. mais c est impossible pour moi de ne pas m inquieter pour toi.

elle reposa ses levres contre les sienne et enfui sa tete dans son cou

tu n avais pas à t inquiété pour moi tu sais. je vais bien.
sinon ce que j ai fait, hum j ai eu une discussion avec Cage par sms, on s etait donné rendez vous a l hopital car il devait passer voir Ian. Quand j y suis allé, il n etait pas la, mais je suis rentré dans la chambre de Ian. et disons que je n etais pas tres sympa, je voulais pas dérangé alors j ai demandé apres Cage, il l'a mal pris et je suis partie. j aurai du lui demander comment il allais apres le temps mais je voulais vraiment pas dérangé, il etait avec sa petite amie dans ses bras. puis sa m'a fait bizarre de le revoir

elle soupira puis lui demanda

et toi comment sa c'est passé la bas?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 41 Empty

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant