un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptyVen 11 Juin - 19:19

* Chace la serra contre lui en entendant ses paroles *

- Je suis désolé pour ce qui t'arrives. Tu ne mérites pas ce qu'il te fait subir. Il ne te mérite tout simplement pas. Tu vaux beaucoup plus que ça. ll est vraiment c** d'avoir réagis comme ça. Et alors, tu as vu Cage ?

* La ramenant sur un banc, il la fis s'asseoir sur ses genoux et lui posa sa tête sur son torse en caressant ses cheveux *

- Ca va. Rien de nouveau et de passionnant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptyVen 11 Juin - 19:23

il me serra fort contre lui

c'est moi, j aurai du etre plus gentille, au moins lui demandé comment il allait. Cage non je l ai pas vu. il etait pas la.

il me fit assoir sur ses genoux et mis ma tete contre son torse, carressant mes cheveux. je soupirai de bien etre. sa m'avait manqué de ne plus etre dans ses bras.

si tu veux m en parlé je suis la, tu sais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptyVen 11 Juin - 20:23

* Embrassant le heut de sa suite, il lui souria *

- Ne t'en fais pas Amor, il n'y a rien à dire. Et pour ce qui concerne Ian, il n'allait pas croire que tu allais lui sauter dessus et lui donner des fleurs ? Tu n'y es pour rien, t'as rien fais et personnellement, je trouve que ton comportement et mérité et justifier. Il n'a rien à te reprocher. Après si tu as envie d'aller le voir à ta guise. Mais fais attention à toi

* Caressant son bras, il baisa encore une fois sa tête avant de soupirer *

- Cela me fais du bien d'être avec toi, tu sais ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptyVen 11 Juin - 20:32

elle sourrit a ses paroles et se laissa berçer dans ses bras. ne disant rien au sujet de Ian. elle lui murmura a l oreille

t'es un amour.

elle deposa un baiser sur sa joue

c'est vrai? moi aussi sa me fait du bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptyVen 11 Juin - 20:35

* Souriant légèrement contre ses cheveux, je redéposais un baiser *

- Qu'avec ceux qui le mérite Amor.

* Continuant de caresser son bras, je lui souriais *

- Tu veux aller quelque part ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptyVen 11 Juin - 20:47

sa veut dire que je le mérite?

je sourriait contre son epaule. et deposa un baiser dans son cou.

peut importe, je vais ou tu veux, du moment que je reste dans tes bras

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptyVen 11 Juin - 21:16

* Chace riais légèrement *

- Oui, amplement dirais je.

* Haussant les épaules, Il ressentis un élan dans ma poitrine comme si son coeur s'affolait en entendant sa phrase. Ignorant ce moment, il serra Kate dans ses bras, avant de redresser son visage et de l'embrasser après l'avoir regarder dans les yeux. Se reculant d'elle, il souriait en coin *

-Humm, à force, je vais devenir dépendant de tes lèvres Amor.

Dernière édition par Chace Walford le Ven 11 Juin - 22:19, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptyVen 11 Juin - 21:24

je le regardais touchée par ses mots. et lui fit un sourrire eblouissant. puis il m embrassa apres m avoir serrer fortement contre lui

j espere bien que tu sera dépendant mon amour. je le suis moi

elle lui sourrit et redeposa ses levre sur les sienne avant de le regarder dans les yeux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptyVen 11 Juin - 22:21

* Chace répondis à son baiser avant de la regarder et sourire *

- Mon amour ? Hum dois je comprendre que c'est un nouveau surnom ?

* Malgré ce sous entendu, il savait que ce mot là ne le dérangeais pas. Il lui plaisait plus qu'autre chose. De plus son sourire de tout à l'heure l'avais transpercer *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptyVen 11 Juin - 22:30

elle cacha sa tete dans son torse et essaya de refaire face

hum oui, mais enfin si tu n aime pas... c est rien, c est juste que hum c est comme sa que je te vois alors hum mais c est rien laisse tomber

elle se demanda encore ce qui lui avait pris pour dire cela.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptyVen 11 Juin - 23:03

* Rigolant, il pris son visage entre ses mains et l'embrassa avant de la regarder *

- Amor, j'adore ce surnom et il ne me déranche pas du tout. De plus amor, amour, amour, amor, comme on dit que se ressemble , s'assemble !

* Lui adressant un sourire en coin, il redéposa un léger baiser sur ses lèvres *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptyVen 11 Juin - 23:09

il releva ma tete et m embrassa, c etait plutot bon signe puis je riais a ses paroles

donc sa veut dire qu on est ensemble alors?

pour elle sa ne la derangeais absolument pas au contraire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptySam 12 Juin - 13:16

* Souriant à ses paroles, il haussa les épaules. *

- Hum, cela me conviens alors. Ensemble, Amor.

* L'embrassant derechef, il la serra contre lui et déposa ses lèvres sur ses cheveux. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptySam 12 Juin - 13:21

ensembe. sa me convient plus que bien amour

elle lui sourrit et l embrassa tendrement. restant blottie contre lui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptySam 12 Juin - 13:28

* Restant enlacé l'un à l'autre, ils se détachèrent au bout de quelques minutes et lui pris les mains *

- Que veux tu faire maintenant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptySam 12 Juin - 13:34

oh peu importe, un tour a la plage?

elle resta la sa main dans la sienne et mon visage sur son epaule

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptySam 12 Juin - 15:50

* Souriant, il la leva en même temps que lui *

-Bien, allons y alors.

* La lachant pas, il l'entraina à la plage *
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptyLun 21 Juin - 23:56

En sortant du bar, il n'avait pas oublié de prendre sa veste qu'il donna à Mia pour qu'elle la mette, à peine eut elle posé les pieds sur le sol. il s'avança avec elle, longeant le petit lac ...

_ je suis désolé pour Ian, tu as l'air d'aller bien mais je ne sais pas ... ça m'inquiète un peu de te savoir seul avec le bébé ...
Mia Vlasha
Mia Vlasha
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptyLun 21 Juin - 23:59

*se fait déposer sur le sol et remarque qu'elle n'a plus de chaussures, pas grave, elles étaient pas terribles puis elle en a pleins d'autres, met la veste de cage et sourit*
ça va t'en fais pas... je me débrouille... t'excuse pas pour Ian je sais qu'il aimerait être près de son fils plus souvent
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 EmptyMar 22 Juin - 0:03

Il avait mit ses mains en poche et il avait une allure de débrailler. Sa chemise, ouverte avec les boutons pétés ... il soupira de cette dégaine complètement clocharde. Il shoota dans un cailloux et l'écouta ...

_ Oui mais je ne parle pas des besoin de ian, je parle des tiens ... Je m'en fou de Ian là maintenant, je veux savoir comment toi tu gères, comment tu tes sens avec un enfant, si tu ne te sens pas trop seule, si c'est pas trop difficile ... tu l'as dit toi même, je suis ton ami ... Non pas que je te force à t'inventer des problèmes, juste que j'ai l'impression, vraiment, que ça ne va pas ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 42 Empty

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant