un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyVen 25 Juin - 0:04

*sourit à la dite Moéra, c'est vraiment joli, lui serre la main et rit légèrement*
dommage j'adore les dingues...
*tire de nouveau sur sa cigarette en souriant*
désolée pour hier soir mais bon, tu attaquait mon ami quand même
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyVen 25 Juin - 0:09

* Moéra pensa très fort " Et ben comme ça maintenant tu sais ce que c'est de voir les gens que tu aimes s'éloigner!!!! Et la encore j'ai été gentille, parce que moi j'ai perdu mon fiancé la veuille du mariage!! mais t'inquète je ne recommencerais plus promis" et lui fit un grand sourir, genre t'a vu j'ai toutes mes dents!!!! tout en parlant avec la jeune et jolie blondinette nomée Mia.

-Je comprend ta réaction, j'aurais fais pareil si on s'en prenais à un de mes amis!!
et puis je ne suis pas dingue mais si ça peux te plaire, je suis juste légèrement dérangée!!

*Elle se mis à rire de bon coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyVen 25 Juin - 0:13

*sourit et regarde Cage*
Hum dérangée... je pense que ça va le faire, le guss là il dit que je viens d'une autre planète
*tire la langue à cage et rit puis va s'asseoir, ça faisait du bien de penser à autre chose que de sa rupture*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyVen 25 Juin - 0:15

Assis sur le banc, consumant sa clope là, il leva les yeux au ciel tout en tapotant le texto, la clope au bec et un oeil fermé avec la fumée qui venait l'attaqué xD. il secoua la tête, pourtant, il ne regardait pas Moéra ...En pensée, il dit " Ouai non, c'est bon ... t'inquiète, de toute façon tu m'en devais une quand même non ? Et pleins encore ... " Mais il ne bougea pas, il les écoutait parler tout en écrivant son texto ... il souria en entendant moéra ... sa tête à lui savait qu'elle était dérangée xD

_ Ouai, d'un planète très lointaine ... très très très très très lointaine!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyVen 25 Juin - 0:28

* Moéra était un peu honteuse de ce qu'elle venait de faire à cage mais bon, c'était plus fort qu'elle, elle n'avais pas sus ce contrôler, il faudra penser à faire des excuses à Zoey pour son comportement parce que la pauvre, quand même, elle n'avait rien avoir dans ça queurelle avec Cage.

-Bon les amis c'est pas tout ça mais moi j'ai encore un tas de chose à ranger chez moi alors j'y vais hein..... salut

*Elle fit un signe de la main à Mia, mais pour Cage, je fais quoi?
je lui fais la bise?
je le lui serre la mains?
je pars????
tant puis je pars comme ça la prochaine fois je lui serre la mains et puis on verra, on va y aller progressivement!! faut pas brusquer la bête!! et elle parti par le même chemin qu'elle avait pris pour venir en chantonant *

- ça ira mieux demain, tra lalala
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyVen 25 Juin - 0:33

*se met contre cage*
attention que je t'y expédie pas d'un coup de pied dans le derrière sur ma planète
*sourit et fait un signe à Moéra, bon sang qu'elle adore son prénom, prend la main de Cage dans la sienne*
tu sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyVen 25 Juin - 0:40

Spoiler:

il releva la tête et rangea son portable dans son pantalon et regarda Moéra, il lui fit un signe de tête et il la regardait partir, il souriait ... il ne savait pas comment elle faisait pour rester aussi stoique face à lui alors qu'il l'avait engendré. Il lui dit en pensée "Bonne nuit Moéra, fais de beaux rêves" et il revint sur Mia qui lui prit la main ...

_ non mais tu vas me le dire ...

Il lui fit un clin d'oeil ... il allait devoir partir aussi lui ...Mais il luié bouriffa les cheveux lorsqu'elle parla d'expédition xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyVen 25 Juin - 0:43

*sourit légèrement*
tu vas être de corvée de démêlage de cheveux... bref...
*serre sa main dans la sienne assez fortement*
je suis célibataire de nouveau... avec Andrew on a rompu... enfin il m'a quitté
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyVen 25 Juin - 0:47

il remit alors ses cheveux ... il ne voulait avoir cette corvée là ... mais lorsqu'il entendit la suite, il devint triste ...

- Tu déconnes ? Put*in mais je savais bien que c'était un pauvre type celui là, c'est pas que je ne t'aurai pas prévenu!

Il passa un bras au dessus de ses épaules et lui massa l'épaule de sa main.

_ Allé vient, tu vas dormir à la maison ... Je te laisse ma chambre ...Enfin, non c'est le bordel, tu pourras dormir dans la chambre d'ami, elle est nickel ... Comme ça, demain, on en reparlera ...

Ils sortirent du parc ensemble et l'emmena chez lui ...

[désolée, je fais vite Nath mais faut que j'aille au dodo :s]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyVen 25 Juin - 0:51

C'est à cause de son boulot...
*soupire et hausse un sourcil*
y a une pièce de nickel chez vous ? ça m'étonne
*le suit pour aller chez eux, elle verra son bébé en plus enfin espère*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyVen 25 Juin - 10:11

*Edouardo était rentré chez lui pour se doucher et tout, il avait quelques heures devant lui avant sa soirée il était encore tôt, le soleil était déjà présent, il s'était vêtu d'un bermuda et d'un t-shirt qui pouvait faire ressortir ses yeux cachés par ses lunettes d'ailleurs, un sourire aux lèvres, il arrive dans le parc tout en pensant à Noémie, et à sa conversation avec Liam, il espère en tout cas qu'elle ne le fuyait pas, il s'en voudrait beaucoup. Une fois entré dans le parc, il s'avance vers un banc, il ne voulait pas aller sur le champs de fleurs sachant qu'il ne la verrait pas avant un petit moment, trop longtemps puisqu'il devait partir mercredi, il soupire et s'assied sur le banc, regardant les canards sur le lac*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyLun 28 Juin - 13:23

*Edouardo en profite avant de partir ce soir, pour aller faire un petit tour au Parc, il ne savait pas trop quoi faire alors, bah il allait aller se poser sur un banc à l'ombre de préférence, vu qu'il était tôt et que le soleil était bien trop puissant à cette heure là. Une fois arrivé près du parc avec sa petite Peugeot bleu, il se gare à une place libre, logique bien sur, il coupe la musique et sort, fermant sa voiture, il se dirige ensuite vers le portail, il entre et s'avance sur le sentir, direction un banc, devant le lac, un super endroit pour lui, enfin non le meilleur c'était son champs de fleurs avec Noémie, mais comme elle n'était pas là, qu'il n'avait toujours pas de ses nouvelles, il préférait aller ailleurs, il se pose tranquille, bougeant ses chaussures, les pieds posés sur l'herbe fraiche, il sourit légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyLun 28 Juin - 13:40

Spoiler:

*elle avait décidé de sortir prendre l'air un peu avec IJ donc direction le parc avec la poussette, ça lui faisait du bien de marcher un peu puis elle perdait au fur et a mesure les grammes en trop, vérifie que son bébé est bien couvert pour la millième fois e s'avance tranquillement dans le parc en le poussant, il avait l'air d'aimer se balader, il gazouiller c'était adorable, s'avance vers le lac car il y fait un peu plus frais et voit Edo*
coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyLun 28 Juin - 13:50

*il entend des bruits de bébé pas très loin de lui, tournant la tête pour voir qui c'était, il voit alors Mia avec son bébé, souriant quand elle arrive près de lui, jetant un oeil au bébé puis sur elle, lui proposant de s'assoir à côté de lui*

Salut Mia !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyLun 28 Juin - 13:59

*s'assoit à côté de lui et embrasse sa joue, regarde IJ et le prend dans sa bras embrassant sa joue, lui remet bien son petit chapeau*
oh qu'il est beau mon fils, t'es le plus beau du monde
*embrasse son nez et sourit à Edo*
tu veux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyLun 28 Juin - 14:01

*Il la regarde prendre son fils dans les bras et sourit, il ne l'avait jamais vu, pourtant il vivait dans le même appartement, il n'y allait plus depuis un petit moment c'était surement pour ça, il aimait bouger et dormir à l'extérieur à cause de la chaleur insupportable et du manque de Noémie. Il sourit en l'entendant parler à son fils puis lui propose de le prendre, il reste un peu figé, que devait il faire ? il n'avait pas eu de bébé dans les bras de puis un bon moment, voir peut être jamais, il grimace*

Je ne sais pas si c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyLun 28 Juin - 14:22

il va pas te manger
*enfin elle l'espérait, il la mordait souvent amis bon normalement il n'y avait pas de risque, il était assez malin pour savoir qui mordre et qui ne pas mordre, il était déjà bien intelligent son bébé, le lui met dans les bras doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyLun 28 Juin - 14:26

*il serre les fesses alors qu'elle le pose dans ses bras, pas de panique Edo, c'est juste un bébé ! il regarde le petit garçon, et sourit un peu stressé, il regarde Mia ne sachant pas trop quoi faire, il devait vraiment se relaxer le petit Edo, il soupire fortement essayant de faire les choses correctement*

Et euh ... je fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyLun 28 Juin - 14:32

*sourit*
d'abord du te détend puis tu fais comme tu veux, c'est mon fils donc forcement il adore les câlins
*caresse la joue de son chéri en souriant et le regarde attraper son doigt et le serrer très fort, trop fort peut être, il lui faisait même mal mai ne dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 EmptyLun 28 Juin - 14:38

hum oui me détendre, ça c'est autre chose, tu te rends compte que tu me met un bébé dans les bras ? je n'ai jamais porté de bébé de ma vie ! j'ai pas de petit frère ni de petite soeur alors j'ai un peu de mal !

*il sourit toujours aussi crispé, et berce légèrement le petit, essayant de se détendre un petit peu, chose un peu dure bien sur, mais bon si un jour il voulait un enfant il serait temps de se laisser aller ça allait bien se passer, enfin un enfant, non il n'en voulait pas maintenant, il était beaucoup trop jeune pour ça*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-