un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 20:35

- Et bien c'est comme tu veux

*Elle trouvait qu'elle choisissait souvent l'endroit où ils voulaient allés.*

-Je te laisse choisir, je choisis souvent tu trouves pas ?!

*Elle lui adressa un large sourire, puis commença à marcher en attendant qu'il réponde...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 20:41

Il se gratta lègérement la nuque. Réfléchissant à l endroit où ils pourraient aller. Maintenant qu il devait choisir. Il fallait qu il trouve.

- d'accord j ai été répérer. Hum que dirais tu de la plage. On pourrai prendre l air. Et tu aura peut être d autre idée pour tes photos

Il lui monta son appareil des yeux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 20:46

*Elle vit son appareil photo monté à ses yeux.*

- Oh tu as remarqué que j'aimais faire des photos... Oui la plage ça me va très bien

*Elle rigola, elle pourra faire des photos d'un de ces magnifiques couchés de soleil. Elle avait entendu dire que ceux d'ici étaient juste magnifiques.*

-Let's go ! *Sourit*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 20:58

Il l avait remarquer. Il avait appris encore quelque chose sur elle, aujourd hui. Il était plutôt ravie. Il sourit à son enthousiasme.

- oui Allons y

Il lui proposa mon bras, pour partir à la plage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyVen 4 Juin - 9:18

Après le dernier texto quelle a elle l'espère bien taper, elle na pas l'habitude d'envoyer des texto, ces une première, elle lui avait dit quelle irais au parc, ces ce qu'elle fit, elle longea les avenue marchant tranquillement avec Lala au bout de sa laisse, qui rester bien prêt d'elle, ne montrant pas son enthouasme mais elle, elle savait qu'elle se languissait d'y être et de pouvoir courir, et Zélie espérais bêtement que quelqu'un serait là, a la fit sourire et elle pressa un peu le pas. En général son regard dérangeais ses ce que certain on oser lui dire, donc elle portais des lunette noir mais pas comme certain, celle la étais a la pointe de la mode, voila qui la fasciner, elle acheter tout ce qui étais tendance brancher fashion comme il dise, elle voulais malgré tout être bien, elle espérait l'être d'ailleurs, lala tira un peu plus elle devina que le parc étais en vue, Lala se stoppa et elle tendis sa main, pour passer le portillon, une fois fait, et assise sur l'herbe encore fraîche, elle lacha lala qui put partir en courant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyVen 4 Juin - 14:14

Le temps c'étais écouler doucement, Zélie et sa chienne Dalmatien, nommé lala avait parcouru le parc , plu sieur fois même, et vers midi, a l'ombre d'un arbres elle avait pris un repas simple, quelle avait confectionné, en vue de cet journée détente, une salade fraîche et bien gourmande, un fromage serre dans deux tranches de pains et une pomme en dessert agrémentais pas une glace, elle avait lors de sa visite senti et entendu qu'il y avais un petit snack avec glace churros, etc en vente elle n'avais pas résistais, Zélie fait très attention a sa ligne, sa mère la toujours embarquer dans ses régime et ses club de sport tant que ces devenu naturel pour elle de faire quotidiennement du sport et de presque compter les calories quel mange, même si la elle faisait une entorse , mais bon nouvelle vie donc nouveau régime voila, tant que sa mère ne mettais pas son nez dans sa vie elle pourrais, enfin elle es sur que demain elle fera plus de sport, elle a trop étais traumatisais par sa mère. assise dans l'herbe, elle avait relever un peu sa jupe et lever le visage vers le grand soleil, ses rayons, réchauffer son visage ses épaules nue et ses jambes découverte c'était très agréable, lala dormais tout prêt sous un des immense arbre du parc, pour combler cet journée il en manquer que sa voix suave, elle rougit en y pensant elle ne peut s'en empêcher ses véritablement plus fort qu'elle, elle ne devrais pas, et même ne pas pensée a lui comme le fait.
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 14:31

*Edouardo était avec Zélie et avait reçu un texto de Noémie, le bonheur ! le sourire ! il allait la voir, ça lui faisait un bien fou, même si rien n'était placé entre eux, même si pour lui, elle était sa copine, pour se protéger, et bien il se sentait bien et puis la revoir ne pouvait qu'être heureux. Il lui tardait ce moment. Alors il avait quitté le quartier des Gamma pour rejoindre sa Boucle d'Or et arriver surtout au parc, le lieu de rendez vous qu'il lui avait donné, il n'arrivait pas à rester sur place, alors il marche près du jardin de fleur, ce lieux parfait pour lui, ce lieu qu'il ne pouvait oublier*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 14:46

Elle avait envoyé plusieurs texto à Edouardo, pour finalement venir ici, au parc. Finalement, des papillons, elle n'en avait pas vu beaucoup.. Elle avait dû aller à l'autre bout des Etats Unis pour son tournage, & dans plusieurs autres pays aussi. C'était pour décor, c'était pour ça qu'elle n'était pas venu ici depuis longtemps, obligation professionelle. Etant allé dans des pays chaud, elle avait bronzé. Sa peau habituellement pâle, laiteuse, couleur porcelaine, était devenu doré. Oui, elle avait super bronzé, pendant son tournage, bien bronzé. Puis au contact du soleil, ses cheveux était encore plus blond que d'habitude. Elle avait une bonne mine, une très bonne mine. Son tournage était interrompu, pour l'instant, alors elle en avait profiter pour revenir ici. En faite, en réflechissant, elle avait jamais suivie les cours. Fallait peut être qu'elle s'y mette. M'enfin, pour l'instant, ce n'était pas important. Edouardo lui manquait, qu'elle le veuille ou non.. Elle n'avait plus de contact avec ses amis.. Elle envoyait des fois des sms à Andrew, qui était parti assez loin, mais n'avait aucune nouvelle de Zoey & de Liam. Elle s'inquiétait un peu, mais bon, il fallait qu'elle apprenne à être loin d'eux, ils étaient pas aussi soudés qu'avant. Alors qu'en faite, pendant le tournage 90210 ils étaient comme une famille, tous. Ils se quittaient jamais. Mais bon, tout ça changeait au fil du temps. Elle arriva, dans sa porche jaune, sa musique à fond, le sourire aux lèvres. Elle avait attaché ses cheveux en chignon, quelques méches rebelles, bouclés, en sortant, ce qui lui donnait un petit air débraillés, mais sexy. Elle avait un débardeur à fleur, & un short en jean, ainsi que des tongs, sans talons, pour une des rares fois. Elle était en mode décontractée, mais très belle, comme d'habitude. Elle avait des lunettes " mouches" sur le nez. C'est qu'il faisait beau, mais pas autant que là où elle était aller. Elle se gara , & entra dans le parc. Elle vit Edouardo marcher près du jardin de fleur. Elle courru vers lui, & sauta sur son dos en riant d'un rire doux & cristallin. Elle savait qu'il pouvait la tenir, parce qu'elle n'était pas aussi grosse que ça ,tout de même. Elle posa ses mains sur ses yeux à lui, en disant

-Qui c'est ?!
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 14:59

*il regardait de temps à autre son téléphone, regardant quand elle allait arriver, il était impatient, c'était le bonheur assuré avec elle, et puis elle lui manquait beaucoup trop et ça il n'avait cessé de lui dire, quand il le pouvait bien sur, enfin les textos il y en avait eu et chaque fois ça le remettait d'aplomb. Il replace son t-shirt blanc correctement, et puis il voulait enfin s'installer sur l'herbe fraiche, mais à ce moment là, un petit poids se fait sentir sur son dos. C'est là qu'un immense sourire s'affiche, un contact qu'il attendait avec impatience, son petit rire le fait frémir, et ses deux mains si douces contre sa peau et cette odeur lui avait manqué, trop, pourtant il avait essayé, mais il ne pouvait faire autrement que de penser à elle. Il continuait de regarder la série 90210 comme ça, il pouvait la voir encore et en boucle, mais c'était mieux encore avec elle en vrai à ses côtés*

Euh je ne sais pas, il me semble que j'ai déjà senti une douceur comme ça mais j'ai du mal à me dire qui c'est ! une petite fée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 15:07

Ed' lui avait manqué, vraiment beaucoup. Elle avait beaucoup pensé à lui, malgré le fait qu'elle soit bien occupé ces derniers temps. Elle gardait son sublime sourire aux lèvres, comme d'habitude. Elle était d'humeur joyeuse, heureux. Rien ne pouvait lui enlever son sourire de ses lèvres. Elle déposa ses lèvres douce dans le cou d'Ed, longtemps, y déposant un doux baisers. Elle ria en l'entendant, puis sourit.

-Une petite fée ? PETITE ?! demanda t elle, amusée. Je suis pas petite! Nan mais! & j'ai pas de baguette magique.

Elle ria , amusée, un sourire aux lèvres. Puis, elle se laissa glisser de son dos, se remettant sur ses deux jambes, & alla en face de lui, passant ses deux mains derrière sa nuque, souriant d'une façon illuminante. Elle releva ses lunettes de soleil sur sa tête, les mettant sur ses cheveux attaché en chignions. Le soleil frappait sur sa peau déjà bronzé. Elle pencha la tête légerement la tête sur le côté, & dit, comme s'il ne le savait pas.

-Ce'est moi, voyons! Tu m'as déjà oublier ?! ria t elle avec douceur
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 15:15

*il frissonne en sentant alors ses douces lèvres sur son cou, fermant les yeux en ressentant tout ça, c'était juste inoubliable, un moment comme un autre mais avec elle, tout était différent, comme si les papillons qu'ils cherchaient avec elle tournaient autour d'eux, il sourit à sa remarque, de toute façon le dicton dit : "tout ce qui est petit est mignon" alors pour lui, bah c'était suffisant, mais elle avait un grand coeur, alors rien ne changeait pour lui*

Dommage, une petite fée sans baguette magique, n'est pas une fée, bon je continue de chercher !

*il rit il était si heureux, son coeur lui en prenait un bon coup, il battait comme un fou, il avait du mal à reprendre un rythme cardiaque normal, puis il la sent descendre de son dos pour se placer devant lui, ses deux mains viennent de se poser sur le bas de son dos, elle avait bronzée, encore plus craquante, déjà qu'il fondait devant elle avant mais alors là, c'était wow, et puis ses jolis yeux si clair, sans oublier la blondeur de ses cheveux bouclés rattaché en chignon, il ne cesse de la regarder*

je ne pourrais jamais t'oublier Boucle d'Or !

*il ne pouvait plus se retenir, alors il approche son visage vers le sien pour rejoindre ses lèvres et l'embrasser avec beaucoup de douceur, remontant une de ses main dans le milieu de son dos afin de la sentir un peu plus contre lui*

Tu m'as terriblement manqué !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 15:24

Elle posa son regard vers dans le sien, souriant comme tout le temps. Elle était contente de le voir, enfin. Ca faisait trop longtemps.. Elle garda une main derrière sa nuque, et laissa son autre main sur son torse. Elle sourit encore plus en l'entendant

-J'espere bien..

Elle ria doucement, et sourit encore plus en voyant son visage s'approcher. Elle l'embrassa, se serrant avec douceur contre lui. Ses lèvres aussi, lui avait manqué. Elle savoura au maximum de ce baiser.

-Toi aussi, tu m'as manqué
.
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 15:31

*il sourit tout en posant son front contre le sien, ses mains rejoignent les siennes afin de l'emmener sur l'herbe et s'y installer, une fois assis, il lui propose de s'installer tout proche de lui, comme il lui avait dit, il allait en profiter et ne pas la lâcher, un petit sourire s'affiche sur ses lèvres, c'était fou comme elle le rendait vraiment différent, enfin lui même en tout cas*

Tu es ravissante ! et ce bronzage ! dis moi où tu as été ! tu as l'air en forme en tout cas. ça me fait du bien de te revoir comme ça, souriante comme toujours

*il avait tellement des choses à lui dire, qu'il ne savait pas par où commencer, en fait il pourrait très bien rester là sans rien dire, juste profiter de ses bras un moment un très long moment, mais la communication était quelque chose d'important, alors bon, il voulait se renseigner sur elle, et savoir si tout allait bien*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 15:37

Elle sourit en coin, et s'asseya sur l'herbe, près de lui. Elle se serra légerement contre lui, ayant une envie soudaine de le sentir contre lui, en faite. Elle ria douement en l'entendant, et haussa ses frêles épaules. Toujours & encore des compliments. Elle s'asseya en tailleur, comme d'habitude

-Merci Ed.. Tu es bien mieux que moi, en plus.. Et bien..j'ai été un peu partout, pour mon tournage.. & toi ? Quoi de beau ? Qu'est ce que tu as fait pendant que j'étais pas là?

Elle sourit, elle voulait tout savoir, même dans les détails & tout.
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 15:47

Mieux que toi ? tu me compare à toi ? mais arrête donc un peu ! et accepte mon compliment, pour une fois !

*il lui fait un énorme sourire, il voulait qu'elle accepte un petit compliment, elle était ravissante, il ne pouvait pas dire autre chose, son coeur parlait, ses yeux parlaient, elle ne pourrait rien y faire, c'était comme ça, il sourit en coin ensuite, avant de lui donner un petit baiser sur ses lèvres*

et bien pour pas grand chose, j'ai rencontré Zélie, une fille qui vient d'arriver, elle est aveugle est très gentille, et sinon chaque instant je ne faisait que penser à toi, je ne peux pas faire autrement j'espère que tu ne m'en veux pas de penser à toi ! mais une chose est sur tu me manquait, c'est pour ça que j'envoie des textos, pour avoir de tes nouvelles et savoir que tu allais bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 15:55

-Oui, je te compare à moi..Puis, j'accepte les compliments seulement quand ils sont vrais

Elle sourit et lui fit un clin d'oeil. Puis elle l'écouta attentivement, souriant. Elle lui rendit son petit baiser.

-Zélie ? Oui, tu m'en à parler par texto..Elle à l'air gentille, tel que tu me l'as décrit. Non, je ne t'en veux pas..parce que c'était réciproque, après tout..
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 15:59

mes compliments sont vrai ma Boucle d'Or ! il me tarde que tu me crois tu sais ça ?

*il sourit et la resserre tout contre lui, il appréciait vraiment ce ressentit qu'il avait dans son coeur, lui qui ne voulait plus jamais tomber amoureux, là il était en plein dedans, mais bon, il sait qu'elle ne veut pas être en couple, mais il sait aussi maintenant puisqu'elle vient de lui dire que c'était réciproque sur le fait qu'ils se manquaient mutuellement, il sourit de plus belle avant de prendre une fleur bleu et la poser dans ses cheveux*

oui elle est gentille, et toi bah je t'aime beaucoup !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 17:30

(désolé, j'était au piano --' )

-Je ne crois pas grand monde, tu sais..

Elle sourit, restant contre lui. Elle le laissa mettre une fleur dans ses cheveux et tout, gradant son sourire éteincellant. Elle attrappa sa main, pour la serrer dans la sienne, jouant avec ses doigts.

-J'ai hâte de la rencontrer, alors..
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 17:35

je le sais, et pourtant j'ai envie que tu me crois un petit peu, mais bon pas grave. Je vais arrêter mes compliments, mais quand je te regarde je ne peux pas m'empêcher

*il sourit et lui pose un baiser dans le cou, il craquait toujours autant sur elle, impossible de la sortir de sa tête, il avait peur, toujours la même crainte, celle de la perdre, il sait qu'elle ne fuit pas, mais il ne pouvait s'en empêcher. Elle ne le croirait même pas s'il lui disait un doux "je t'aime", pour ça, il se retient, il n'avait pas le choix, il ne voulait pas la brusquer, il la regarde tout en lui caressant le bras tout en douceur, un petit sourire aux lèvres*

mais d'abord, je veux passer du temps avec toi, et profiter avant que tu ne reparte en tournage

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 17:57

-Dit pas n'importe quoi..

Elle sourit, et frissona à son baiser dans le cou. Elle déposa elle aussi un baiser dans son cou, avec douceur, lentement, souriant sur sa peau. Puis elle se remit bien contre lui, prenant sa main dans la sienne, sa peau bronzé contre la sienne. Elle ne savait pas vraiment où ils en étaient, mais elle vivait au jour le jour, elle ne s'occuppait de rien & ne se posait pas trop de question.

-Je vais rester le maximum possible..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 40 Empty

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant