un forum pas comme les autres, libre et amusant. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 20:23 | |
| -Evidemment que je connais Aly! On peut pas la louper, une fille super comme elle quand même. C'est une bonne amie à moi.. Enfin, la cousine à Zoey , quoi, rit elle, elle est forcement super. Bah..Si tu veux que je te mette sur la piste..J'ai tourner dans une série avec Zoey.. Mais bon, peut être que tu regarde même pas ça, hein. Alors sur le coup t'es pas près de trouver comment je m'appelle! Et bien..Moi pour l'instant je suis pas aller en cours..Trop la flemme..
Elle sourit , encore et toujours. Heureuse, tout simplement. Puis, elle venait de recontrer un gars sympa aussi quand même. Elle ria en l'entendant et secoua la tête, ses cheveux bouclés suivant le mouvements Elle ressemblait à une femme épanouie, une enfant aussi.
-Non, je ne suis pas une poète..Je suis juste..Pas réaliste. Je n'aime pas être réaliste, ça detruit les rêves.
Elle sourit et le regarda |
| | |
Edouardo Verastegui MESSAGES : 6624 LOCALISATION : 92
Votre Personnage GROUPE :: Mooves like jagger DON :: MOI::
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 20:28 | |
| *ça c'est le cas de le dire, lui il n'était pas passé à côté d'Aly, il sourit et continue de l'écouter, aux côtés de Zoey, fallait déjà savoir ce que Zoey faisait, il grimace, bon bah il n'est pas prêt de connaitre le nom de cette fille c'est sur*
Bon bah ça restera Boucle d'Or !
*il éclate de rire et s'assied à nouveau pour la regarder, elle était juste une femme épanouie oui, pour être réaliste elle ne l'était pas c'est sur, mais au moins avec une joie de vivre pareil avec des rêves pleins la tête, c'était un bon moyen pour ne pas tomber dans la déprime*
Les rêves sont fait pour ça, au moins ton sourire reste affiché ! |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 20:32 | |
| Elle éclata joyeusement de rire en l'entendant. Elle sourit en coin et lui fit un clin d'oeil
-Boucle d'or ça me va. Hum..et ton prénom à toi, c'est quoi Monsieur Y ?
Elle ria, et tourna sur elle même, ses cheveux dans les airs, les yeux fermés, respirant l'air frais, savourant le vent caressant sa peau. Elle aimait ça. Elle riait, tout en tournant sur elle même comme une enfant. Sans cesser de tourner, elle dit à l'homme
-Rêver ne fais de mal à personne. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 20:57 | |
| mon prénom est un secret ! appelle moi comme tu le souhaite, tu as libre choix, je te le donnerais que quand je saurais qui tu es !
*il rit et la regarde dans les yeux avant de la voir tourner sur elle même, il sourit de plus belle, comment pouvait il ne pas sourire quand il avait devant lui une personne rayonnant et vivante !*
ça c'est bien vrai ! sauf quelques rêves !
*oui il rêvait d'une chose, mais cette chose bah il devait arrêter d'y rêver, sinon il souffrait, mais ça bah personne ne pourra l'aider, il espère juste arriver à surmonter tout ça* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 21:02 | |
| Elle éclata de rire en l'entendant et sourit. Elle réfléchit un instant.
-Bon..Tu seras monsieur papillon, très viril comme nom
Elle ria, amusée, et fronça les sourcils en l'entendant. Elle arrêta de tourner sur elle même, et alla s'asseoir à ses côtés ,toujours une fleure dans les cheveux. Elle le regarda, curieuse
-Quel genre de rêve ? |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 21:06 | |
| L'effet papillon ? ça peut faire virile non ?
*il rit et la regarde s'installer à ses côtés, il tourne la tête pour la regarder, il n'aurait pas du dire ça, hum bn bah euh faut réfléchir maintenant, il lui replace la fleure qui était prête à tomber et lui sourit*
Ceux où tu espère mais qu'au final bah tu n'auras jamais ce que tu veux, ce genre de rêve fait mal !
*il sourit et met le brindille d'herbe dans sa bouche, l'air très virile ! euh mais oui c'est ça Edo !* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 21:15 | |
| Elle éclata de rire en l'entendant et reflechit. Ouais, effet papillon. Vite dit quoi
-Hum..Bah je sais pas trop , hein
Elle ria et l'écouta. Elle sourit quand il replaca la fleure qui était prête à tomber. Elle se mit sur le côté, s'appuyant sur son coude, pour le regarder. Elle sourit en coin. Elle secoua la tête en l'entendant, il avait faux sur touuuut le sujet, là. D'où il sortait ça, lui
-Tu dis n'importe quoi. Les rêves qui font mal sont les rêves qu'on abandonne. Ca ne peut pas faire mal si tu y crois toujours, et espere encore..
Elle sourit en coin, et arracha de l'herbe,elle les lança sur l'homme papillon et éclata de rire, amusée |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 21:22 | |
| mais si crois moi ! je vais pas te demander d'essayer, mais parfois ça arrive, on y croit toujours et plus on y croit et plus on se retrouve dans le gouffre, mais bon on verra, c'est peut être que moi qui ressent ça
*il sourit et se ramasse de l'herbe rhoooooo la méchante ! il éclate de rire et en arrache à son tour pour les lui lancer, envoyant au passage un petit peu de terre, oups ! il sourit de toutes ses dents lui frotte le nez*
ça c'est l'effet papillon ! |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 21:25 | |
| Elle grimaça en l'entendant. Ah ça, pas cool du tout t'sais.. Elle ésperait que ça allait s'arranger pour lui en tout cas. Elle aimait pas voir les gens malheureux. Elle éclata de rire et fit une mine choquée en se prenant de la terre. Dans sa main, elle prit cette fois QUE de la terre, et lui envoya dans le figure, éclatée de rire.
-Et ça c'est l'effet boucles d'or! |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 21:32 | |
| *il se reçoit une poignée de terre, omg, là ça va euh elle va s'en prendre plein la tête là !!!!! il la regarde frottant son propre visage, puis il se met à genou et se jette sur boucle d'or pour la chatouiller sur les côtés, il éclate de rire et la bloque un peu, ouais bon il voulait pas passer pour un pervers, alors euh, il garde ses distances tout en la chatouillant*
L'effet papillon ressort ! |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 21:40 | |
| Elle éclata de rire en se faisant chatouiller, sans rien voir venir. Elle était trop sensible aux chatouilles, truc de fou. Elle se tortilla partout, dans tout les sens, en éclatant de rire. Elle pouvait presque plus respirer tellement elle riait.
-A..Aarrête...C'est..de la tri..iche! |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 21:43 | |
| *il éclate de rire et se retire, il s'assied et la regarde, se retenant de rire cette fois, un point sensible chez elle, pas mal trouvé ! il frotte à nouveau son visage, il sent la terre, beurk !*
voilà ! j'arrête ! mais euh je sens ta revenge arriver de loin !
*il reste sur ses garde et continue de la regarder prêt à la chatouiller de nouveau, ou encore lui balancer de l'herbe avec.... de la terre*
Alors ??? |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 21:50 | |
| Elle ria et le regarda. Elle fit mine de reflechir. Bien sûr qu'elle allait se venger héhé. D'un seul coup, sans qu'il s'y attende, elle sauta sur lui et lui fit des chatouilles auquel personne ne povuait pas rire. Elle le regarda en souriant, continuant à le chatouiller les côtes
-Ma revanche reste une revanche digne de ce nom! |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 22:07 | |
| *il n'eut pas le temps de dire ouf qu'elle l'avait déjà attaqué, elle le chatouillait comme une boucle d'or, personne n'avait réussi à le chatouiller et à le faire se plier de rire, il se tortille dans tout les sens et la pousse légèrement, pour la chatouiller à son tour*
Non mais ho ! ça va aller oui ? tu abuse boucle d'or ! |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 22:09 | |
| Elle éclata de rire. Oh trop nulle il était même pas sensible. Elle ria sous ses chatouilles, et lui lanca de l'herbe
-Arrête!! |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 22:15 | |
| - Spoiler:
me suis mal exprimée ^^ je voulais dire que personne à part elle n'avait réussi à le chatouiller comme ça hihi pas grave ^^ la prochaine fois je me relirais ^^ *il s'arrête quand il reçoit de l'herbe dans le visage, il se laisse tomber au sol, mort, il sourit légèrement, et tourne la tête vers elle*ça faisait un moment que je n'avais pas rit comme ça *il lui lance sa petite fleur qui était tombée lors des chatouille, fallait pas l'abimer celle là, elle était plutôt belle* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 22:18 | |
| - Spoiler:
Oh jsuis désolé j'avait pas compris xDD
Elle ria doucement, et se laissa tomber à côté de lui, allongé, regardant les étoiles, tout en riant. Elle sourit en l'entendant -Je prends ça comme un compliment ? Elle ria et rattrappa la petite fleur et la remis dans ses cheveux, cette belle fleur rouge-rose |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 22:22 | |
| - Spoiler:
c'est moi hihi qui me suis mal exprimée ^^
oui tu peux prendre ça comme un compliment boucle d'or ! et cette fleur te va à merveille ! *il sourit en coin et la regarde un moment, jouant avec ses petites boucles blondes, avant de regarder le ciel à nouveau*le ciel est tout dégagé, le beau temps s'annonce ! il serait temps que je puisse jeter une tête à la plage ! |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 22:25 | |
| Elle sourit en l'entendant, et tourna la tête pour le regarder.
-Merci..Le visage pleins de terre te vas très bien aussi, ça fais guerrier et aventurier
Elle ria, puis regarda les étoiles, le laissant jouer avec ses cheveux. Elle sourit, et ferma les yeux, respirant l'air frais
-Demain, j'irai me baigner dans ce cas là. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 13 Avr - 22:32 | |
| Oh merci, c'est encore l'effet papillon ça ! mais ça tu dois te remercier pour cette terre !
*il éclate de rire et pense à ce qu'il pourrait faire demain, il ne sait pas encore, il verra selon le temps, et puis l'envie aussi*
Je te rejoindrais peut être si j'ai le temps ! enfin si monsieur papillon ne te dérange pas bien sur !
*il tourne la tête pour la regarder un petit sourire aux lèvres*
En plus j'ai ton numéro je vais pouvoir de harceler comme ça ! |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus | |
| |
| | | |