un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptySam 15 Mai - 22:07

* Je ris. D'accord , d'accord , plus de bisous quoi ! Je souris aussi a son sourire de tombeur la. Je froncais le nez a son mini bisou de rien du tout la ! Je le regardais la , carrement sceptique. Je riais et lui embrassais la joue. *

- On a qu'a se serrer la main aussi alors si tu veux !

* Je souriais en coin , amuusée. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptySam 15 Mai - 22:15

* aah je prend un bisou sur la joue, mais bon quand même ! franchement, wouh' - puis ris en l'entendant, la regarde bien, en me pinçant la lèvre & puis hausse les épaules après avoir un peu réfléchis *

- Pour, se dire bonjour ?!

* perso, rien qu'en serrant sa main ça me ferait de l'effet alors... *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptySam 15 Mai - 22:28

* Je levais les yeux au ciel. *

- Non non , tout le temps ! Puisque j'ai pas le droit de t'embrasser comme je le souhaite !

* Je le regardais en souriant en quoi , puis , sans prevenir , je me redresse bien subitement là et l'embrasse a pleine bouche et me repose la tranquille l'air de rien. *

- De toute manière j'aime trop t'embrasser pour m'en priver !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptySam 15 Mai - 22:35

* entrouvre un peu la bouche en l'entendant du genre aaaahhhhh', j'ai compris !!! mais ok, lui serrer la main, tout le temps.. ricane un peu, parce qu'elle a de ces idées elle quand même, elle est trop forte sérieux, dans le même rayon je propose se faire la bise aussi tu vois.. puréé *

- Oui, bah voilà, j'allais te le dire, on se serre la main tout le temps, allez, bonne idée.

* cherche sa main pour la serrer, puis au moment où je la touche, je me fait embrasser là, mais à fond, le truc je suis obligé de rendre quoi mais Mmmmm', m'applique bien là, concentré & tout - la regarde choqué après genre, puis souris trop à ses mots, ris vite fait même puis même pas je répond là, mais cte tricheuse quand même, tu parle de serrer la main, même pas elle serait cap en fait, que de la gueule, elle tiendrait même pas deux secondes, mais m'en tape, la rechoppe & l'embrasse mais pareil, à plein coups de langue & tout puis hop, fini, la regarde, arrache des fleurs & de l'herbe & lui en jette sur la tête en ricanant, me décollant d'elle, hop je roule *

- T'es qu'une tricheuse va tfaçon_

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptySam 15 Mai - 22:57

* Je ris a ses mots et le laisse bien m'embrasser là. Je caressais sa nuque puis comme sa la , sans que je pige que dalle quoi je me prend pleins d'herbe et de fleurs dans la figure ! Je me redressais et les retirais en riant. Je secouait la tete pour les retirer de mes cheveux aussi et je le regardais. Je fis une petite moue boudeuse avant de lui sauter dessus carrément la. Je l'embrassais comme une folle , attrapant des fleurs en meme temps discretement puis me redressais , a moitié assise sur son bassin et je fit tomber les fleurs sur lui avant de retourner sur ses levres. *

- Je suis peut etre une tricheuse mais tu aimes alors ...

* Je souris en coin et le regardait les yeux pleins d'etincelles. Je souriais en voyant les fleurs sur son visage. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptySam 15 Mai - 23:05

* ayaaa, mais me refait sauter dessus en plus, Mmm, elle est à fond elle, elle aime quand même eheh' - lui rend un peu son baiser mais après je me prend des fleurs sur la tronche, alors ça c'est vraiment, trèèès trèèès con, puréééé - me les secoue là, ptaiin, ça gratte en plus, alors me frotte & tout puis roule des yeux à ses mots *

- Naaan, ça tu peux pas être sûr. & au fait, tu fais comment si je suis allergique au fleurs, regarde là, ça devient tout rouge... Fais quelque chose !

* continue de me gratter pour que ça devienne encore plus rouge & rigole pas ni rien, la regarde paniqué genre *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptySam 15 Mai - 23:17

* Je me redressais , commencant a m'inquieter la. *

- Allergique ?

* Je me levais la , le voyant se gratter et tout. Oh le delire la ! J'attrapais son bras et le levais en deux temps trois mouvements et le fait assoir sur le banc. Je lui enlevé les mains de son visage devenue un peu rouge sous ses grattements. Je paniquais complet la. Mais THE boulette quoi . Je faisais des petites caresses pour le soulager sur son visage la. *

- Je .. Je suis désolée , je savais pas ... pardonnes moi !

* Je fouillais dans mon sac et sort une petite lotion *

- Tu .. Tu veux que je te mette de sa ? Pour te soulager ou ... Bon sang , je suis désolée , est ce que sa va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptySam 15 Mai - 23:23

* tressaute en l'entendant là - oulààà, il sortait du coeur lui purééé, mignon - la laisse me trainer jusqu'au banc, pas eu le temps de comprendre quelque chose à ma vie - m'assois bien au fond - & l'attire par dessus moi, ayant enlevé mes mains pour arrêter de me gratter & me retiens de dire en l'entendant s'excuser *

- Pas grave, enfin... Imagine, tu m'as défiguré ptêtre, j'espère pas puréé. Reste bien sur moi, & caresse moi bien, ça ira_

* étonné quand elle sort un truc de son sac.. elles ont vraiment tout ces filles, pas croyable - hausse les épaules *

- Oui, mets-en si tu veux, c'est quoi ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptySam 15 Mai - 23:34

* Bon sang , mais qu'elle cruche je fais ! Je restais bien sur lui et hochais la tete. Je mis de la lotion sur mes doigts et en mit delicatement sur son visage. C'etait un peu frais et je m'appliquais a lui en mettre sur le visage. Je deposais des petits baisers sur ses levres. *

- Pardon , pardon , pardon , pardon ...

* Je le regardais , les levres serrées. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptySam 15 Mai - 23:45

* plisse un peu les yeux quand elle me met son truc, aiii, elle dit même pas ce que c'est... j'espère que je suis pas allergique en vrai à ce trucs parce que là... défiguré en vrai - enfin, tout frais là, ça fait du bien, bronche pas, puis ricane en l'entendant, alalala, essaie de me calmer, respire là puis la regarde *

- Caresse moi où c'est rouge s'il te plait, ça va m'apaiser...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptySam 15 Mai - 23:50

* J'étais mais carrément paniquée en faite là ! J'arrivais pas a me calmer. Je laissais la crème agir doucement sur sa peau toute belle , toute douce. J'embrassais sa joue et le regardais. *

- Sa va un peu mieux ? C'est une crème qui ... qui ... bon sang , tu me met dans tous mes états !

* Je soufflais doucement puis refermais ma creme et la remit dans mon sac. Je continuais de caresser son visage tout de meme. *

- Tu me pardonnes ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptyDim 16 Mai - 0:04

* aie, mais elle a vraiment peur lààà, elle va me faire une crise & tout en fait, purééé, me mord la lèvre - nan mais c'est que je vais devoir la réanimer tu vois - tss', la serre contre moi, enroule bien mes bras autour d'elle & la matiens fermement - lui colle un gros bisou sur la bouche, elle sait plus ce qu'elle raconte la pauvre *

- Chuuuut, calme toi___ ça va oui, j'ai rien ma Chérie, t'inquiète pas

* pfff', je suis trop con de lui faire peur comme ça moi, mais bon... au moins_ enfin, nan, quand même, la serre encore pire & l'embrasse dans le cou, y enfouit bien mon visage & la respire *

- C'est bon, j'ai Enfin la Vraie preuve que tu m'aime là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptyDim 16 Mai - 0:17

* Je le sentis me serrer contre lui la. Mon coeur sa calmait petit a petit. Il a rien. C'est sur ? Puréeée , mais pouaaa , je le blesse deja physiquement quoi ! Je le laissais m'embrasser la , je lui rendais bien comme il faut. Mais bien pour me calmer la. Ouuuuuf' quoi ! Je le regardais et soufflais lonnguement. Je restais bien dans ses bras. Mes mains sur son torse, les yeux clos. *

- Tu te rend compte si je te fais du mal a peine deux minutes apres t'avoir dis que je t'aime !

* Je souris a ses mots et soupire doucement. *

- Evidemment que je t'aime ! Tu m'as fais trop peur ! Je m'en serais tellement voulu si je t'avais fait mal !

* Je posais mes levres dans son cou et y deposais un baiser. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptyDim 16 Mai - 0:33

* la berce un peu & lui caresse le dos, trop trop choupinette elle, sérieux... puis ris vite fait à ses mots, raaah, elle a de ces raisonnements aussi, j'avais même pas pensé à ça, puis pas grave... même si elle m'avait fait mal là, mon coeur battrait toujours pareil, il bat toujours pareil, pire je crois *

- Mais____ on s'en fou, j'ai rien je te dit. Juré

* souris bien & pire encore à ses mots *

- T'en veux pas alors, j'ai pas mal_ Oublie, tu me fais que du bien

* aiiii le gros frisson là à son bisou... & le coeur encore pire, elle doit se racler en voyant les sensations qu'elle me procure elle *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptyDim 16 Mai - 0:39

* Je soupirais de soulagement. Oufff' là. Trop la deeeeche quoi sinon ! Enfin' , il avait rien , c'est le principal quoi' ! Je souris legerement en le sentant frémir la. Tout va bien si il sent encore ses baisers. Je lui en refit une bonne dizaine la , sur tout son cou et sa machoire la. Je me redressais un peu et le regardais en souriant. *

- Au moins , tu es sur que je t'aime là non ?!

* Je ris légerement et embrasse sa joue. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptyDim 16 Mai - 0:44

* aaaaanhh', puré, me fais assallir de baisers qui font crépiter & tout, je tremblote carrément la dessous, elle m'en donne des tonnes, je suis blindé, j'en ai pour la semaine pas possible, enfin, voilààà - souris trop en l'entendant en plus, là ouais, pour sûr... *

- Mais carrément, sûr, certain, tout ce que tu veux. & encore pire sûr si tu me faisais pas des bisous qui rendent fous comme ça__

* pas très logique ce je viens de sortir, mais c'est justement parce que je perd la tête quand elle me fait des trucs pareil, je suis secoué, le coeur à fond pour aller avec *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptyDim 16 Mai - 1:03

* Je le regardais en souriant. Il etait trop chou en plus quoi. Je caressais sa petite joue . Lui meme se melangeait les pinceaux ! Pire qu'elle limite ! Je l'embrassais delicatement puis le regardais. *

- Tu veux qu'on reste la joli coeur ou tu veux qu'on change d'endroit ?

* J'embrassais le bout de son nez et le regardais encore la , en souriant. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptyDim 16 Mai - 1:17

* ouch' purééé, pas possible, elle m'embrasse encore, elle veut me rendre pire que fou elle ! elle veut que je perde la tête carrément en fait, je me rappelerai même plus qui elle est... nan mais laisse tomber, ça va aller - hausse les épaules en l'entendant *

- Comme tu voudras_

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptyMar 18 Mai - 19:16

* Je me blottis dans ses bras. J'étais bien làà , au chaud contre lui. Je levais juste les yeux vers lui en souriant. Je le vis hausser les epaules et je me redressais un peu , me collant plus contre lui en faite surtout ! Je posais mes levres sur les siennes , juste histoire de déposer juste un petit baiser dessus. Je le regardais ensuite. *

- Alors on reste la , rien que tous les deux , sans personne et ensuite ... juste je dois te dire que je t'aime et voila c'est tout !

* Je souris en coin et me reblottie dans ses bras. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 EmptyMer 19 Mai - 13:49

* la serre encore plus contre moi en la sentant se caler bien confortablement, trop biennn, haaaan, gros câliiiin _____ choupinouu' - lui rend son ptit bisou en appuyant un peu plus sur ses lèvres en fait, voilààà, bien fort comme ça - puis acquiesce à s mots, je reste où elle veut, & la fin, aiiii je frémis trop en fait, & là, je vais trop chipoter, j'adore faire ça *

- Ah... Okay, c'était un devoir en fait, tu te devais de le faire, c'est tout_ juste comme ça... Pfft'

* baisse les yeux en faisant une moue, genre un ptit peu vexé *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 35 Empty

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant