un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 20:53

*soupire*
Tu sais que des fois j'en rêve qu'entre lui et moi et bien enfin bref...
*se mordille la lèvre*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 21:10

Tu ne devrais pas penser à ça Mia, ça serait te faire du mal, tu sais qu'il est avec Kate, tu dois refaire ta vie, et si tu cherche bien je suis sur tu trouveras une personne bien qui pourra t'aimer comme il se le doit !

*il sourit, il voulait l'aider à avancer dans sa vie, mais comment faire quand on a une têtue devant soi ?*
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 21:14

je sais tout ça mai les rêves ne se contrôlent pas
*lui sourit et caresse doucement son ventre*
est-ce un junior ou une Emy dans mon bidon à ton avis ?
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 22:06

peut être mais fait attention, tu risque d'être déçue après, et pour le bébé euh aucune idée, je ne suis pas voyant désolé !

*il rit et regarde l'heure, il n'osait pas lui envoyer un texto, pourtant il avait envie de la voir, il soupire légèrement, la nuit tombait et il n'avait plus eu de ses nouvelles*
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 22:11

*rit*
Moi non plus, je ne sais pas du tout, aucun pressentiment
*hausse les épaules et frissonne un peu*
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 22:21

De toute façon viendra ce qui viendra ! ce n'est pas un bon de commande

*il la voit frissonner et grimace, il n'avait pas de pull aujourd'hui, il lui tend les bras pour qu'elle vienne dans ses bras*

allez vient là, par contre tu devrais prendre quelque chose pour te couvrir, ça serait dommage de refroidir !
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 22:23

*rit*
Évidemment et puis je l'aime mon bébé, je suis juste curieuse
*se met dans ses bras en souriant pour se réchauffer*
t'es chouette comme doudou
*rit*
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 22:31

Pas pour longtemps en tout cas, alors profite, je vais rentrer me coucher, j'ai pas de nouvelles d'Aly, alors bon, je crois que mon lit sera mieux

*il sourit en con et la garde tout contre lui un moment posant un baiser sur la joue et se lever ensuite*
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 22:39

*sourit et se détache de ses bras*
et moi au lieu de te suivre je vais essayer de voir si Ian est chez lui
*sourit et l'embrasse sur la joue*
Bonne nuit
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 22:52

Sois prudente surtout ! bonne nuit

*il lui fait un baiser sur la joue et sort son portable, tout en avançant vers les quartiers, il hésite fortement à lui envoyer un texto, lui qui voulait passer la soirée avec elle, elle avait surement d'autre préoccupations, comme hier par exemple, il soupire et commence à rédiger un message tout en quittant le parc direction chez lui*
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 22:56

t'en fais pas
*sourit et lui rend son bisous, quitte le parc en se frottant le bras*
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 23:14

Cage arriva les mains dans les poches devant le parc, comme convenu. il était stressé, paniqué ... il ne savait pas quoi faire ... mais il avait besoin de la voir ...une dernière fois ? il ne savait pas ... il se mâchouillait la joue intérieur ...
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 23:16

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 23:29

Elle arriva dans le parc le cœur battant légèrement plus vite , n'aimant pas ce genre de message , n'aimant pas tout cour la tournure que les choses avait pu prendre.Elle s'était défoulé toute l'après midi ... Ce sourire constant sur ses lèvres s'était effacé au fur et à mesure... Elle avança lentement comme si elle devait se rendre à l'abattoir aucune envie d'y aller.Elle vit Cage au loin et referma sa veste , la tirant sur ses jambes ayant un peut froid.Elle avança jusqu'à arriver à son niveau.

-Hey ..
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 23:34

Il l'avait sentit arriver et il se retourna directement. il ne devait plus avec elle, se cacher de ses dons ... Il la sentait venir à des kilomètres et il pouvait le montrer. c'est pas comme cette première soirée dans la grande salle, lorsqu'il du faire semblant de ne pas l'avoir entendu alors qu'elle posa ses mains sur ses yeux ... il entendit son coeur et leva les yeux au ciel, il soupira alors qu'elle arrivait face à lui ...

- Hey ...

Il vit qu'elle avait froid, et un petit sourire se fit. il enleva son pull capuche, encore un et le lui donna en lui tendant de la main ...

- Un de plus à ta collection ...

Il lui fit un petit sourire pincer , en la regardant dans les yeux ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 23:38

Elle regarda le pull et fit non de la tête , elle ne savait pas vraiment ce qu'il voulait ... cependant elle sentait que sa n'allait pas être comme d'habitude.Elle serra sa propre veste et s'asseya sur une balançoire.

-Tu voulais me parler ..
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 23:41

Elle lui refusa le pull mais il s'obstina à le mettre au dessus de ses épaules. il se plaça sur la deuxième balançoire et croisa ses mains devant lui, ses coudes posé sur ses genoux ... Il réfléchissait, il n'y arriverait pas ...

- Tu es malheureuse avec moi Zo ...

Il ne la regardait plus, il regardait ses pieds jouer dans le sable qui entourait la balançoire. Il était très nerveux ...

- Je ne t'offre rien de bon ...

il passa une main dans ses cheveux et se redressa doucement ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptyVen 9 Avr - 23:56

Elle le regarda faire , ne refusant pas ... oui parce que elle avait froid en vrai.Elle sera discrètement la veste et respira son odeur , un léger sourire sur les lèvres.En l'entendant elle soupira , elle savait qu'elle n'allait pas appréciait cette conversation.Elle se balança doucement , regardant devant elle.

-Non tu ne me rend pas malheureuse .. au contraire Cage..

Elle se mordilla la lèvre et tourna son visage vers lui.

-Pourquoi tu dis sa ... ?
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptySam 10 Avr - 0:05

Ses pieds surelevait le sable de la pointe de ses pieds. il soupira en l'entendant. Il réfléchissait peut être trop mais tout ce que lui avait dit Aly, bien évidemment le chipotait. Il n'était que vampire après tout et sa vie était constamment en danger et ne pourra pas lui offrir la vie qu'elle désirait ... Elle avait tourné la tête vers lui, et il pencha la tête ...

- Je suis un vampire, tu dois gardé le secret et obligé de le cacher à ta cousine. Tu as subit des trucs atroces de ma part, j'ai faillit te tuer. Je pense pas que se soit ce qu'il te faut ... je veux que tu t'épanouisses, et non pas que tu te renferme dans se secret qui deviendra certainement un fardeau pour toi ...

Il baissa légèrement les yeux, et croisa à nouveau ses mains.

- Et puis, t'es parfaite Zo, tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un qui arrivera à te faire rêver ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 EmptySam 10 Avr - 0:15

Elle l'écouta avec attention regardant de l'autre côté à présent .Elle ne savait pas si ses nerfs allaient lâcher ou pas .. et elle ne voulait pas le montrer.Elle fronça les sourcils en l'entendant , passant sa langue sur ses lèvres d'un geste nerveux , puis se les mordit.Elle serra la chaine entre ses mains avec force , laissant apparaître ses jointures d'une blancheurs immaculé.Elle sentit ses larmes lui monter aux yeux en entendant sa dernière phrase.Ok il la quittait .. Elle ne se retourna pas vers lui et tenta de prendre une voix convenable..

-Je peux savoir pourquoi tu me dit sa .. alors que ce matin tu me disais que tout allé bien ,que tu ne m'en voulait pas .. Puis pourquoi hier tu m'as dit que tu m'aimer pour me quitter aujourd'hui..?! Je te comprend pas .. t'as pas le droit de jouer avec mes sentiments comme sa..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 19 Empty

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant