un forum pas comme les autres, libre et amusant. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 13 Mai - 18:28 | |
| * Je me mis a rire. N'importe quoi . J'm'approchais de lui et l'embrassais bien comme il faut. *
- Ne t'inquietes pas , tu es tres romantique et tu es parfait et tu es tout se dont je peux rever !
* Je souris en coin et me retournais dans le bon sens. Je trouvais un petit coin avec un bas , un chene et des tas de fleur et tout se qu'on peut rever. *
- Sa te va là ? |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 13 Mai - 18:40 | |
| * lui rend bien son baiser tout bon là puis enroule bien mes bras autour d'elle là, la serre bien en souriant en fait & la penche un peu en secouant la tête *
- Même pas vrai__
* la laisse se tourner & hoche la tête en regardant son coin là, baaah au top, je vais pouvoir lui faire un bouquet de fleur, je sais pas si c'est romantique ça... allez hop, me dirige vers cet endroit *
- Yep, tout me va moi |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 13 Mai - 19:09 | |
| * Je le suivis jusqu'au petit coin tout beau et tout là. Je regardais autour de moi là , c'etait trop beau quoi ! Je me tournais vers lui. Je me ruais dans ses bras , le devorant limite quoi sous ma tonne de baiser. Je me reculais legerement. * - Pardon ... c'est plus fort que moi je crois !
* Je ris et et le regardais , les yeux petillants. *
- Spoiler:
Je file au boulot ! Je t'adore la miss ! <333 Ciao Bella !
|
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 13 Mai - 22:17 | |
| * haaan, me fais sauter dessus par une Pure Belle Gosse là - ris un peu sur le coup & bronche plus là, pour juste savourer quoi' en fait, & lui en rend puis pouffe de rire à ses mots *- Je crois aussi, mais... pas grave_ * baah ouais attend, j'aime trooop moi, faut pas croire t'sais - la choppe & me vautre exprès, la fait rouler dans toutes ses fleurs là, puis reste au dessous d'elle, tourne les yeux & arrache pleins de fleurs en même temps, des marguerites hein' - lui tend, avec un sourire lumineux là *- Tiens, pour toi_ C'est... romantique ?! * ris un peu, tout rouge en plus là, force sur les adbos pour lui faire un ptit bisou sur la bouche & relache *- Spoiler:
oulààà, bosse bien heiiiin' CIAAAO Bellissima Ragazzaaa Jt'adooreee Pire
|
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 14 Mai - 14:37 | |
| * Je sursautais , et poussais un mini cri en le sentant se vautrer et moi avec là. On avait roulé un peu et je m'accrochais grave a lui là , en riant. Je me laissais retomber dans les fleurs une fois cela finit. Je le regardais faire là , arracher tout pleins de fleurs puis me les tendre. Je souris a fond là et acquiessais . *
- Très oui !
* J'attrapais les fleurs entre mes doigts là , les sentant rapidement puis tendis un peu le cou pour atteindre plus facilement ses levres. Il etait trop chou là , avec ces joues rouges. Je lui deposais une tonne de petits baisers sur ses levres. *
- Je t'avais bien dis que tu étais adorable et parfait ! |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 14 Mai - 18:46 | |
| * ricane trop en entendant son petit cri là, & écoute bien attentivement son rire, le retiens bien dans le plus beau coin de ma tête réservé à elle - j'ouvris grands les yeux avec un grand sourire quand elle approuva - trop fooort, j'avais réussi là, un bon début quoi, elle est contente j'espère eheh' - enfin ça m'en a plutôt l'air quand même - puis en sentant tous ses bisous là... avec ses mots en prime_ ouais... je crois bien qu'on peut dire qu'elle est refaite là - souris trop & baisse un peu les yeux, gêné quand même là en fait *
- Naa' naan, n'importe quoi... & ! Tu fais pas le jeu là, il m'aime, un peu... le truc des fleurs là tu vois, qu'on peut en faire pleins & ça tombe jamais sur la même chose mais bon_
* la regarde avec des yeux d'enfants là, puis cueille encore une fleur par terre & la tend un peu sous ses yeux en souriant doucement * |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 14 Mai - 19:57 | |
| * Je le regardais en souriant trop la. J'haussais un sourcil a sa question et hausse les epaules. Je souris en coin et l'embrassais en prenant sa fleur. Je me redressais legerement et regarde la fleur , commencant a faire le petit jeu. *
- Il m'aime , un peu , beaucoup , passionnément , a la folie , pas du tout , un peu , ...
* Je continuais ainsi un long moment et regardait la derniere petale et je soufflais *
- Un peu ...
* Je le regardais avec une petite moue. *
- Tu ne m'aimes qu'un peu ? |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 14 Mai - 20:10 | |
| * la regarde faire, bien attentivement, j'attend le verdict là... ayaaaayaaaa, purééé - puis là, plisse le nez, me tord un peu la bouche, en entendant le résultat, naaan, c'est pas le plus nul ça un peu ??? oulàààà, pourave ce jeu en fait, j'aurai pas du lui faire faire hein' - ricane vite fait en entendant sa question & secoue la tête - la ramène à moi, pour bien l'embrasser & puis.. je lui ai même jamais dit, que je l'aime en fait, si ? naan ? naan ? naan_ - lache sa bouche quand même & la regarde bien droit dans les yeux là, genre regard qui tue de tombeur *
- Naaan, je t'Aime à la Foliiiiie, même pire, juste... pour mon amour pour toi on invente mieux que à la folie dans le jeu débile qui marche pas là
* lui souris, les yeux brillants, le coeur battant, caressant son dos là * |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 14 Mai - 20:29 | |
| * J'avais une petite moue boudeuse et triste sur les levres la. Mais c'est nul comme jeu en faite làààà ! Elle se fit un peu soulever la et elle rencontra ses levres avec plaisir là. Je passais mes doigts dans ses cheveux pour bien l'embrasser là , histoire de me consoler. Je le sentis se decoller de moi là et je le regardais tristement presque la. Ses mots me firent un gros boom au coeur la. Truc de fou. Je le regardais , carrement abassourdie la. Je caressais son visage la*
- C'est vrai sa ? * Mumura t elle* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 14 Mai - 21:01 | |
| * oulààà, la tronche qu'elle me tire, puréé - choquéé la petite, mais ça va, elle est toujours mimie, même pire, pas sa faute, elle peut pas faire autrement - lui souris trop à ses mots & la retourne doucement dans les fleurs - la dévore bien des yeux en approchant mon visage très près du sien, ma bouche très proche de la sienne - à croire elle me croit pas *
- Oui_ Pourquoi je te mentirai ? |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 14 Mai - 21:33 | |
| * Je le regardais droit dans les yeux là , trop sous l'emotion quoi. Je soupirais doucement de pur bonheur carrément. Je pris son visage entre mes mains, le caressant doucement , ses joues , ses cheveux. J'étais carrement trop heureuse là enfaite , faut meme pas chercher. *
- Je sais pas ...
* Je souris legerement et me mordit la levre. Je rapprochais mon visage du sien , faisant les quelques milimetres qui me separaient de lui et l'embrassait longuement. Je le relachais la , juste histoire de respirer un peu. *
- Et moi je t'aime encore plus je crois !
* Je souris a fond la , caressant ses douces levres. * |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 14 Mai - 22:16 | |
| * aiii, comment elle me caresse là, sérieux je suis carrément en train de fondre sous ses doigts en fait là, trop abusé - respire làà puis lui rend son baiser bien comme il faut, pose mes mains sur ses joues aussi, m'applique bien, pendant bien longtemps là, trop dans le top là, dans l'air frais, avec même l'odeur des fleurs & tout là - ça me fait oublier ses premiers mots là, genre elle sait même pas... baaah naaan, je mens pas moi heiin' - puis quand je la sens plus, essaie de me remettre de mes émotions hein', mais bon, vu ce qu'elle me dit, pas trop possible là *
- N'importe quoi, tu peux pas, tu m'aime même pas passionnément alors arrête le délire là
* bronche plus en la sentant là, ça fait trop du bien sérieux tcheuuu', me laisse bien faire là & passe une main sous ses cheveux, dans sa nuque là, passe les doigts dessus, frôle juste * |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Ven 14 Mai - 23:58 | |
| * Je souris a ses mots et frissonnais carrement a ses caresses de fou là. Je caressais ses joues et tout son visage enfaite ! *
- Et moi je te dis que je peux , car la preuve : c'est la vérité !
* Je continuais mes petites caresses la , trop bon de le toucher en plus quoi. Je me redressais pour atteindre ses douces levres la et je l'embrassais juste doucement la , juste un truc grave tendre avant de me remettre a ma place , le regardant bien attentivement là. * |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 15 Mai - 0:21 | |
| * limite je ferme un peu les yeux en sentant ses mains toutes douces, fines & fraiche sur mon visage là, trop fond limite je m'écroule, je lache tout tellement ça fait du bien là - puis réagis à ses mots quand même, lui souris avec les yeux assez brillants - me mord un peu la lèvre, réfléchis à une réponse, puis en fait naaan, même pas le temps de répondre là en vrai, que je suis en mode savourage de son baiser tout doux & envoutant & puis me redresse un peu sur elle, touche son nez du mien en baissant les yeux avec un ptit sourire *
- Dis pas ça, t'en sais rien, & puis c'est même pas une preuve ça |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 15 Mai - 0:34 | |
| * Je souris en sentant son nez làà. Je froncais les sourcils et le regardais en soupirant legerement. *
- Pourquoi n'as tu pas confiance en moi ? Je t'aime je taime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime !
* J'eclatais de rire et l'embrassais longuement et amoureusement. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 15 Mai - 1:13 | |
| * ris un peu en l'entendant là, puis ouuuuuf' mais elle me l'a sortit combien de fois là, aiiii, un peu dur à pas croire maintenant, mais bon... lui rend bien comme il faut son baiser là, à fond dans le truc *
- Mmmm, t'y es presque là, bon début de preuve_
* allez, on gagne pas si fastoche hein', la déshabille trop des yeux là, au top encore là * |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 15 Mai - 1:27 | |
| * Je pouffais de rire et le regardais droit dans les yeux. Je frottais mon nez contre le siens en souriant. Je pouvais rester des heures comme sa tellement j'etais bien , comment l'instant etait trop parfait . Je l'aimais , et rien que de me dire sa me faisait un gros boom dans la poitrine enfaite ! Je soupirais de bonheur. *
- Maintenant je crois qu'il me sera impossible de me separer de toi ! C'est certain !
* Je lui souris et attirais son visage tout pres du mien en souriant pour l'embrassais bien langoureusement là. * |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 15 Mai - 16:02 | |
| * souris à son rire & tout, puis frémis un peu en sentant son nez - pire à ses mots, mon coeur qui bat vite fait bizarrement, ça me fait bizarre ouais surtout - purééé, elle dit quoi là, sérieux, même pas permis t'sais - moi je sais même pas quoi' dire, laisse tomber, & si je réfléchis ça va être pourri, alors laisse tomber - lui rend juste son baiser pareil, à fond dans le trip, entremêle bien nos langues, intensifie, appuie encore un peu plus - lache plus sa bouche, la dévore & puis fini par me détacher au bout de longues minutes mais reste bien à quelques millimètres de sa bouche *
- Evite... de m'embrasser comme ça_
* souris sur sa bouche limite là - mais ouais, faut éviter, je m'emballe trop moi après * |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 15 Mai - 16:31 | |
| * Il m'embrassait comme pas possible , truc a tomber dans les pommes là. C'etait pas le moment a partir dans les vappes la quand meme ! Mes mains étaient nouées dans ses cheveux là , et je lui rendait bien comme il faut son baiser. Je le regardais apres la et je riais tout doucement. *
- Pourquoi sa ? Moi j'adore t'embrasser comme cela ! |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 15 Mai - 21:54 | |
| * penche un peu la tête sur le côté en l'entendant, me tord un peu la bouche aussi - pourquoi pourquoi ??? euuh' *
- Je t'en pose moi des questions ?! Tcheuu'
* lui souris à fond là, puis colle ma bouche à la sienne, juste je la colle, & puis hop, la décolle, voilà, ça c'est ptit bisou hein', ptit joueur *
- Voilà, le parfait exemple de ce que t'as le droit de faire maintenant, des petits bisous comme ça, c'est tout_
* lui fait un clin d'oeil avec un grand sourire & la regarde encore, la lache plus des yeux, juste des yeux * |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus | |
| |
| | | |