un forum pas comme les autres, libre et amusant. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Edouardo Verastegui MESSAGES : 6624 LOCALISATION : 92
Votre Personnage GROUPE :: Mooves like jagger DON :: MOI::
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 12:29 | |
| *il sourit à son baiser sur la joue, un énorme baiser, elle va bien depuis qu'elle est là avec lui ? et lui donc ! c'était encore pire, quand elle était là il avait envie de rire, de sourire, de s'amuser, alors comment ne pas aller bien ? tout en reposant ses mains sur son dos il la regarde un petit moment*
Tout comme moi, j'allais bien, mais là, je vais encore mieux depuis que tu es là !
*et surtout à sa façon d'agir suite à ce qu'il lui avait annoncé la veille, il avait un peu peur de la rendre réticente, mais non elle était là, souriante, à se jeter sur lui, et à rire surtout*
Alors pas trop mal à ta petite oreille ? |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 12:42 | |
| Elle sourit et le regarda. Elle caressa sa nuque du bout des doigts, regardant sa chemise blanche qui lui allait bien. Puis elle posa son regard verts sur lui, souriant. Elle haussa les épaules à sa question.
-J'oublie la douleur quand je suis occupée |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 12:56 | |
| Ah oui ? donc tu es bien occupée et ça me rassure !
*il se mordille la lèvre, il devait lui en parler, lancer la conversation, il remonte ses doigts le long de son dos, arrivant à ses cheveux attachés, il glisse ses doigts dans les boucles détachées, puis sa nuque qu'il caresse encore et encore*
Tu sais je ne te mentais pas dans mon texto d'hier
*il devait en parler, avec elle, chaque moment passé avec elle est juste exquis et il attend à chaque fois le prochain jour, être loin était bizarre, un peu comme un manque, c'était elle, elle lui plaisait, et il est bel et bien sobre* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 13:10 | |
| -Oui, très bien occupé.
Elle sourit, puis frissona quelque peu en sentant sa main. Elle posa sa main sur son torse. En l'entendant, elle fronça les sourcils, légèrement. Ce qu'il lui avait dit, on lui avait déjà dit, ça, une fois, c'était exactement les mêmes paroles. Pourtant, elle était certaines que ce n'était que mensonge. Personne ne pourrait décemment l'aimer à ce point. Pourquoi ? Il n'y avait aucune raison. Elle n'avait rien de spécial. Elle était juste cette tache jaune sur l'univers. Elle approcha son nez de sa bouche, pour respirer son haleine. Oui, il sentait pas l'alcool. Il devait la prendre pour une folle, là. Elle remonta son visage poru la regarder dans les yeux
-Pourquoi..? |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 13:16 | |
| *il fronce les sourcils quand elle approche son nez de sa bouche, une envie de lui mordre tien ! mais il ne le fait pas, elle n'avait pas confiance, comment faire pour qu'elle le croit ? une fois son visage remonté pour le regarder, il rejoint ses lèvres pour l'embrasser tendrement tout en la resserrant tout contre lui, il la regarde ensuite*
pourquoi quoi ? pourquoi toi tu ne me crois pas ? qu'est ce que je peux faire pour que tu me crois ? te convaincre ? tu me plais et je ne compte pas te faire du mal |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 13:21 | |
| Elle le regarda dans les yeux et se fit embrasser. Elle passa ses deux mains sur sa machoire, pour lui rendre ce baiser bien comme il fallait, digne de ce nom.. Puis elle fit descendre sa main sur son torse pour le regarder dans les yeux. Elle baissa un instant le regard en l'entendant. Elle n'avait plus peur de souffrir, desormais. Mais elle ne cherchait plus à être heureuse. C'était si difficile de croire les autres, maintenant. Elle le regarda à nouveau
-Pourquoi tu pense ça de moi..?
Oui, elle se demandait ce qu'elle avait de spécial pour qu'il ressente ce genre de chose.Elle, ses sentiments ou autres, elle les avaient mit de côté depuis bien longtemps desormais.. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 13:32 | |
| *il lui prend la main quand elle lui pose sur son torse, il entrelace ses doigts aux siens et la regarde dans les yeux, à chaque fois qu'il la voyait son coeur avait un dérapé, il lui caresse la joue de son autre main, son regard plongé dans le sien il lui adresse un sourire*
parce que j'ai l'impression que tu ne me crois pas quand je te dis que tu me plais, tu es une femme avec qui je suis bien, qui apprend à me connaitre, qui a envie de passer du temps avec moi, de rire, de t'amuser quoi, je m'accroche à toi, tu es si jolie, tu me fais craquer et puis tes sourires, je les apprécie de plus en plus, j'ai envie de t'embrasser et ne jamais arrêter, parce que j'aime sentir mon coeur avoir des sensations comme je les ai |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 13:40 | |
| Elle l'écouta. Il avait l'air si sur de lui..Qu'elle ne pouvait s'empecher de le croire, en faite. Ses joues rougirent, quelque peu, vraiment très peu, mais c'était mieux que rien, en faite. Elle se demandait ce que voulait dire tout ça. Elle émit une légère pression sur ses doigts qui était entrelacé aux siens. Elle ne savait pas , si elle était prête soit à vivre une relation, ou même exprimée ses sentiments.. Elle le regarda , dans les yeux, un instant, sans rien dire.. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 13:45 | |
| *il lui resserre les doigts quand il sent une pression, elle ne disait plus rien, il n'aurait pas du lui dire, et garder tout ça pour lui, il le savait, il tombait une nouvelle fois dans le panneau, sauf que là, sa Boucle d'Or l'avait écouté, sans partir en courant, elle restait là sur lui, il ne savait plus quoi dire, il avait des sentiments pour elle, chaque jour un peu plus, ça grandissait dans son coeur, il avait d'abord cru à une grande amitié, mais plus le temps passe et plus il se dit que pour lui ce n'était pas si simple, il la regarde dans les yeux, caressant sa nuque de sa main libre, il était un peu perdu, complètement paumé, enfin non il savait ce qu'il voulait, mais elle, elle ne parlait plus* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 13:50 | |
| Elle le regarda, dans les yeux. Elle ne savait que dire. Elle se sentait bizarre, et avait peur. Elle était comme ça, Noémie, de toute manière, on pouvait pas l'en empecher. C'était comme si on lui avait enlever le pouvoir de dire quoi que ce soit. Alors, pour lui faire comprendre, elle posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant d'une façon douce & tendre. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 13:55 | |
| *elle ne disait toujours rien, il allait devoir reprendre la conversation, les marqueurs sur centre commercial, c'était un bon sujet, oui surtout qu'il avait été acheter un truc qui aurait pu les amuser, mais à ce moment là, il reçoit ses lèvres contre les siennes, un baiser doux, tendre, qu'est ce que cela voulait dire ? devait il croire à quelque chose ? pour l'instant non, il est un peu comme elle, il ne croyait pas grand chose, ses deux mains sur son visage, il ferme les yeux pour échanger de baiser, qu'il intensifie mais toujours en douceur, certes il avait toujours peur mais il ne pouvait aller à l'encontre de ses sentiments c'est sur, c'était trop tard* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 14:00 | |
| Elle posa ses mains dans son cou, fermant les yeux afin de savourer ce baiser. Elle ne savait que dire, mais prenait un réel plaisir à l'embrasser. Elle ne cessa pas, l'embrassant avec tendresse & douceur. Ses lèvres mouvaient a l'unisson avec celle d'Ed. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 14:04 | |
| *il valait mieux ne rien dire, laisser les choses aller, maintenant elle sait ce qu'il ressent pour elle, et ça ne changera pas d'aussitôt, il lui laisserait ce temps de lui parler et de lui dire ce qu'elle voulait. Pour l'instant l'échange de baisers lui convenait assez bien c'était très agréable comme chaque fois, mais là la douceur et la tendresse étaient présentes ce qui ne lui restait pas indifférent. Une peu de valse avec sa langue, il ne lâchait pas son visage de ses main, il la voulait encore contre lui, un échange de baiser juste parfait pour lui. Puis il laisse ses mains rejoindre son dos une nouvelles fois pour lui caresser en douceur avant de rouler sur le côté et la mettre sur le dos, il la regarde un petit sourire aux lèvres avant de prendre une jolie fleur rouge et la poser dans ses cheveux*
tu es toujours très jolie |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 14:11 | |
| Elle l'embrassa, langoureusement. Sans même s'en rendre compte, elle se retrouva allogné dans l'herbe. Elle ria quand elle l'entendit. Il n'arrêterai jamais ses compliments. Elle laissa mettre une rose rouge dans les cheveux, puis posa son regard sur elle
-Merci.. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 14:14 | |
| De rien, et sache encore une fois que je serais toujours sincère, je ne te cacherais rien du tout
*il lui sourit mais il devait changer l'atmosphère, un peu de rire ça faisait du bien aussi, maintenant que le moment qu'il appréhendait était passé, il la regarde et lui dépose un baiser sur les lèvres avant de laisser une de ses mains descendre le long de son corps et s'arrêter sur son côté, il commence à la chatouiller tout en riant* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 14:25 | |
| Elle n'eut pas le temps de répondre ou même de faire quoi que ce soit qu'il lui fait des chatouilles. Elle éclata de rire, et se tortilla dans tout les sens. Elle craignait trop les guillis..
-Aaaaah! Au secours! A l'aide, cria t elle en riant |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 14:29 | |
| Faut appeler Superman ! ! ! ! il va arriver !
*il continue de rire, il déstressait un petit coup, passer du temps avec elle que du bonheur, et il voulait lui montrer que ce n'était pas parce qu'il lui avait lâcher ses sentiments que tout changerait pour eux, enfin oui son coeur à lui s'ouvrait de plus en plus, mais ça, ce n'était pas un problème, surtout qu'elle ne fuyait pas. ses mains continue surtout de la chatouiller, il adorait la voir se tortiller comme ça en dessous de lui, bien sur, il devait faire attention à ses bijoux de famille, c'était précieux¨* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 14:48 | |
| Elle éclata de rire, et continua de se tortiller, son petit corps tout fin sous lui. Elle ria encore plus en l'entendant. Elle craignait vriament des chatouilles.
-Au secouuuurs!! Superman!!! |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 14:54 | |
| *il continue de rire et arrête ses chatouilles quand elle appelle Superman, il se pince les lèvres et la regarde dans les yeux, tout plein de petites choses dans son corps lui donne des frissons, il lui caresse les lèvres du bout des doigts et lui adresse un petit sourire*
il suffisait d'appeler je suis là !
*il rit et lui pose un baiser sur les lèvres, ne sachant trop comment elle pourrait réagir, alors il redresse la tête pour la regarder à nouveau*
Tu sais que je n'ai toujours pas vu les papillons ? |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 14:58 | |
| Elle le regarda en souriant, puis ria. Elle se mordit la lèvre quand il caressa ses lèvres du bout des doigts et sourit. Elle ria doucement en l'entendant. QUand il l'embrassa, elle lui rendit son baiser, souriant sur ses lèvres. Elle le regarda, et en l'entendant, sourit. Elle non plus, ne les avaient pas vu, depuis , les papillons.
-Dès que j'en vois, je te fais signe |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus | |
| |
| | | |