un forum pas comme les autres, libre et amusant. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parc du Campus Lun 10 Mai - 1:17 | |
| - Spoiler:
je vais aller dormir .. On fait comme tu veux ou on continu demain ou Cage se débrouille pour les ramener si terre pour aller dodo ^^ la je suis déjà avc l'iPhone halée mdr fiiiou j'ai adorer le rp comme toujours avc toi ehiin t'aime fort ma prune deseché toute ridée xD nan la choupa choups d'amour ma sucrette xD
|
| | |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Parc du Campus Lun 10 Mai - 1:25 | |
| - Spoiler:
bouhhhh, je les laisse à la flotte, je suis déclassée xD Moi aussi, j'ai adoré le rp, comme tout les autres! Juste tripant quoi! x) Bonne nuit ma petite noix toute cabossée trempé dans de la morue xDDDD héhé, t'aiime fort mon petit gateau au chocolat tout succulent avec une tonne de crème fraiche, a deux pieds .... x)
|
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Lun 10 Mai - 22:41 | |
| En l'entendant elle avait l'impression d'être quelqu'un de fragile , une échappé d'hôpital .. Elle leva son visage vers lui en bombant sa bouche , non mais c'est qu'il la prenait pour une teubé heiin .Elle le vit manger les dragibus lui ayant piqué le paquet.Elle leva son bras faisait tomber tout les bonbons dans l'eau tiens pour les poisson ..
-Oup's je croyais avoir vu quelque chose la-bas je voulais te montrer mais je me suis tromper apparemment .
Elle avala le tout après deux longues minutes.
En l'entendant elle prit les dernier bonbon noir dans sa bouche tandis qu'elle mettait une main devant sa bouche ayant des difficultés à avaler.Elle hocha la tête alors que l'envie de rire lui prit elle tenta de se reprendre parce que la sa serait pas beau à voir quand même. Elle lui fit un magnifique sourire et se remit correctement.
-Huuum .. désolé y'a plus rien ..dit elle en mettant à l'envers le sachet vide lui prouvant tout sa. |
| | |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Parc du Campus Lun 10 Mai - 22:54 | |
| Comme c'était agréable de caresser la tête de Zoey alors qu'elle ne faisait rien contre les Dragibus, à croire qu'elle aimait ça. il les fit sauter en l'ait pour les rattraper illico dans la bouche, ne faisant même plus attention aux couleurs, il s'en foutait, il les avait pour lui tout seul ... Il se positionna convenablement, tout en lui caressant les cheveux, les plaquant sur son visage mais son bras fit volte face et tout les dragibus s'envolèrent, il poussa Zoey, doucement heiin, pour rattraper ceux qu'ils pouvaient mais n'en eut que deux sur les 50 autres dans l'eau ^^ ... Il les mit en bouche et son visage devin triste comme jamais. Ses deux paumes posées sur les bords de la barque, il regardait le fameux poisson qui avait chopé le portable de Zoey s'accaparer de tout ces bonbons, à croire qu'il ne nous aime pas celui là ...
- Tu ... as .... Tué ... les dragibus!!!!!
Il se retourna vers elle, le regard consterné de cet acte horrible et cet air se fit encore plus grand lorsqu'il la regardait mâcher les dernier noir ... Il vit le paquet retourner et il tourna lentement la tête vers elle. Il se retenait de rire comme pas permis ...Il prit le panier et toutes les autres vivres qu'ils avaient à leur disposition contre lui, les serrant très fort. Et il la regarda, de manière hautaine ..
- Je ne partage plus ... t'es méchante ...
Il prit le pot de nutella et l'ouvra, il prit une grosse cuillère et s'en mit une dans la bouche. il n'y avait pas que les femmes qui mangeaient du Nutella lorsque le moment de déprime était là. il la regardait tout en retournant la cuillère dans sa bouche mais il tendit l'oreille vers encore un de ses bruits, ils n'étaient pas seuls ...
|
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Lun 10 Mai - 23:14 | |
| Elle le regarda et grimaça doucement , c'est qu'il y tenait au dragibus , elle .. secoua la tête , c'était fou quand même , si c'était que sa elle lui en achèterait heiin .
-Mais je croyais avoir vu quelque chose .. c'est tout..
Quand elle le vit faire avec le panier , elle arqua un sourcil , à croire qu'il préférait la nourriture .. Elle se pinça les lèvres alors qu'il manger du Nutella *___* Elle regarda la cuillère allait dans sa bouche, huum , elle en avait trop envie quand même.Elle tourna le visage et se détacha de ses bras ..
-Puis que tu préfère ce panier..
Elle s'asseya à sa place initial , et entoura ses jambes de ses bras , tout en tournant la tête .Elle voulait du nutella , elle.Elle regarda Cage et fut inquiète de son expression , elle tourna son visage vers la même direction que lui .
-Qu'est ce que tu as ? |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Lun 10 Mai - 23:27 | |
| Il acquiesça à ce qu'elle disait ironiquement, "mais oui ..." se dit il, alors qu'il la regardait s'éloigner sur la barque, entourant ses jambes de ses bras. il pencha la tête, et se rendit compte que c'était le pire boudeur qui existait pour des Dragibus. il continua de manger son nutella tout en la regardant droit dans les yeux, souriant ...
- La nourriture me contrarie jamais, elle ...
Il souriait encore et lui donna une cuillère tout en allant se poser à ses côtés. Ben oui, il partageait lui xD. il tendait toujours l'oreille vers se bruit et fronça doucement les sourcils à la question de Zoey ... Sa mâchoire jouait nerveusement, ce qui allait encore faire de ce geste, un commentaire de Lie To Me ... Il prit une nouvelle cuillère et d'un air on ne peut plus décontracté, il lui dit, en regardant la cuillère plongée dans le pot.
- On est pas seul ... Et il risque d'y avoir de l'action ...
Les pas s'avancèrent, il les entendait. mais ils étaient encore loin ... Il tourna le visage vers Zoey et se pinça les lèvres. il sortit deux flingues de son jean's arrière et lui en tendit un ...
- ça risque de servir ... Mais fais attention où tu tires, se sont des balles en argent ...
il posa le flingue devant lui et reprit une cuillère de Nut'. A vrai dire, il paniquait un peu et réfléchissait à une vitesse folle pour une échappatoire sans conséquences. la seule solution qu'il voyait, c'était de sauter sur les bords du parc et de courir vite avec elle sur son dos. le truc, c'est que sa jambe le ferait ralentir ... Mais il se devait de se la jouer " pas inquiet du tout", pour elle ...
|
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Lun 10 Mai - 23:39 | |
| - Spoiler:
Je viiiens skouater mes chériiie <3 Elle se promenait au parc, sortant son chien Cassou marchant doucement, fiouu ça faisait du bien de prendre l'air un peu... Avançant tranquilement dans le parc, elle avait mit un petit jean taille basse et une veste en cuire qui cacher son debardeur... |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Lun 10 Mai - 23:53 | |
| Elle ria alors qu'il lui passait une cuillère de Nutella , il était gentil lui au moins , bon pour le coup elle se sentit un peu méchante d'avoir fait sa , coupable ..mais la sensation s'envola vite en sentant le coup de chocolat dans sa bouche .Quand il vint à ses cotés elle souria ,éhéh c'est qu"il pouvait plus se passer d'elle le petit Normal .Quand elle le vit se mâchouiller la mâchoire elle ria et posa son index sur celle ci ..-Tu sais ce à quoi je pense .. Elle approcha ses lèvres de son oreille et chuchota. -Ne pense pas à me mentir.. Elle ria , puis déposa un baiser sur le lobe de son oreille , puis elle dégagea son visage , de son oreille, et le regarda , en l'entendant elle le regarda dans les yeux , tout en arquant un sourcil.Puis quand elle vit les flingues , elle se mordit la lèvre ,prenant celui qui lui tendait dans la main , elle le chargea , on ne sait jamais , puis elle se tourna .. et vit Aly .. elle se retint de rire et regarda Cage ..-C'est ma cousine le danger ? Tu rigoles ? ... |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 11 Mai - 0:06 | |
| Il leva les yeux au ciel à ses mots et il se tourna vers elle, alors qu'il enlevait sa cuillère de la bouche.
-je te le promet ... Dés qu'on rentre, je te le coupe ce câble ...
Et il lui tapa le dos de sa cuillère gentiment sur le bout du nez avec un petit sourire. il pencha son oreille alors qu'elle s'y approcha et l'écouta. Son sourire se fit plus fin et tourna légèrement la tête pour se retrouver fort proche d'elle ...
- Le jour où je devrai te mentir, réellement, tu n'y verras que du feu ... mais ce n'est pas prêt d'arriver, du moins, j'espère que je n'aurai pas à le faire. ça dépend des circonstances ... Si il le faut, je le ferai ...
Le voilà repartir dans un monologue xD, il entendit les cliquetis des armes et regardait Zoey faire ... Il y a rien à faire, c'était la femme de sa vie. Elle maniait l'arme sans soucis, c'était juste trop beau ^^. Alors qu'elle parlait de sa cousine, il l'avait senti venir avec une légère odeur de sac à puce tout puant( xD), il se tapa le front en la voyant ... Il fallait encore qu'elle arrive au mauvais moment elle. il se leva de sa barque et releva Zoey pour la prendre dans ses bras, qu'importe la douleur qu'il ressentait dans sa jambe ...
- c'est pas un danger ta cousine mais bel et bien un inconvénient. Vient, il faut la rejoindre ...
il boitait encore mais prit Zo dans ses bras et prit appui sur la barque, tant pis pour le petit panier confectionné à ses soins et il sauta pas loin de Aly. Il déposa Zoey sur le sol et se concentra sur les alentours. Il n'entendit plus rien mais cela présageait un sal truc ... Ils guettaient leur proie qui ne devaient être que Zo et maintenant Aly ...
- Va dire à ta cousine qu'il faut qu'on parte d'ici ... ça craint ...
Ne la supportant pas, il voulait même pas lui adresser la parole, il tourna sur lui même, essayant de repérer le moindre bruit ...
|
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 11 Mai - 0:12 | |
| Elle continuait sa petite balade, quand elle se fit un peu entrainé apr son petit toutou... Elle se demandait ce qu'il se passait pour qu'il coure comme ça, puis vit Zoey.. Sa zoey.. haan, elle se pinça les lèvres retenant un sourire, puis sentit son coeur battre bien fort la, boum boum, l'envie de la prendre dans ses bras raisonner... Elle se retena, voyant Cage, elle laissa filer le chien qui se dirigea vers Zozo, lui faisant sa fete gentiment puis aller du coté de Cage, levant une patte se lachant bien sur lui (mouahaha) elle se retena de rire. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 11 Mai - 0:40 | |
| Elle se laissa faire , se laissa aller dans les bras de Cage un moment tout en cachant sa tête dans son cou , elle avait écouté avec attention ce qu'il lui disait .Arrivé devant Aly , elle ne savait pas vraiment par ou commencer, elle la regarda un instant et vit Cassou ( --' ) venir vers elle , elle se baissa et le caressa ,trop mignon ce chien .Elle se tourna vers Cage , elle aurait aimé qu'il vienne avec elle , elle ne l'avait plus revu depuis ce fameux soir... Elle croisa ses bras derrière son dos et baissa son regard.Elle savait qu'elle lui en voulait .. elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était même si elle avait envie de la prendre dans ses bras, de la serrer fort contre elle , elle cacha l'arme derrière elle et plongea son regard bleuté dans le sien ..
-Aly , tu devrais rentré .. reste pas la c'est dangereux.. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 11 Mai - 0:49 | |
| Alors qu'il sentit ce cabot tourné dans les parages là ... il sentit un truc chaud lui dégouliner sur la jambe, il soupira en secouant la tête et mettant un petit shoot à ce chien ... tel maitre, tel chien, aussi débile x) Il sentait la tension palpable entre les deux filles et pencha la tête alors qu'il vit une ombre passé devant lui. les filles étaient incapable de la voir, ses yeux allèrent de droite à gauche, guettant le futur impact qui allait se passer ... il marchait a reculons, se dirigeant vers les filles, ils n'étaient que deux. Il se tourna vers Aly et lui prit la main pour y déposer l'arme, il avait fortement hésité à lui donner car il y avait des balles en argent et qu'il pouvait à tout moment s'en prendre une de sa part, il donna ses clefs de voiture à Zoey ...
- Rentre avec elle ... C'est mieux ...
Alors qu'il regardait Zoey, il se retourna vivement vers l'ombre qui fonçait sur elles. il l'attrapa par le cou et l'éjecta contre un arbre. Ses yeux étaient devenus Noirs de rage et il attrapa Zoey par la main, la tirant vers la sortie du parc ...
- Il faut vraiment que tu partes d'ici avec elle ... Vraiment ....
|
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 11 Mai - 0:55 | |
| Elle fronça les sourcils en entendant ZOey, elle la regarda regardant ce qu'elle passait derrière son dos, elle ravala sa salive en voyant une arme... wahouu mais qu'est ce qu'elle faisait la?? Elle était devenu folle??? elle savait qu'elle aimait bien jouer au Action man mais jusqu'a ce point c'était devenu grave... Elle ne regarda meme pas Cage, elle rappela son chien, elle devait surement les derangé, enfin le parc était a tout le monde hein... Elle marmonna en se retournant
- Ouais désolé je voulais pas vous dérangé... Je promenais juste le chien vu que tu ne le fais plus...
Elle haussa les épaules, reprenant son chemin, soupirant interieurement, fiouu qu'est ce que c'était dure quand meme, elle avait envie de se retourner pour la voir... mais non, elle n'avait pas envie de la voir avec Cage. Ce monstre... Elle se retourna en entendant Cage, et en recevant l'arme dans ses mains, elle sursauta sur place, naaan mais qu'elle malade lui quand meme... Elle le laissa tomber au sol en fronçant les sourcils
- nan mais ça va pas toi ! je veux pas jouer a votre jeu la!
ele voulait meme pas toucher a ce genre d'arme. NE sachant pas l'utiliser, puis trop dangereux, elle ne voulait pas blesser quelqu'un... |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 11 Mai - 1:10 | |
| Elle se tourna vers Cage , n'aimait pas le savoir seule comme sa , elle prit les clés tout de même et alla voir Aly.
-Rentre avec moi .. je t'en pris ..
Elle lui prit la main et l'entraina dans la voiture , une fois dedans elle la serra dans ses bras .. sa faisait trop du bien, elle se tourna et vit Cage se battre, elle soupira et sortit de la voiture un instant , le flingue en main.
-Viens ..
elle lui tira la main aussi de force , et le traina jusqu'à la voiture , le poussant à l'intérieur et démarra en trombe
(je suis morte les filles, désolé poste pourris mais la fiou j'en peux plus) |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 11 Mai - 1:16 | |
| Il sentait encore ce côté désinvolte chez cette chère cousine nymphomane ... il se tourna assez brutalement vers elle et la pointa du doigt, ayé, elle le mettait déjà en condition pour péter un plomb.
- Arrête de parler et fais ce qu'on te dit, pour une fois dans ta vie!Il y a des "monstres" qui trainent dans ce parc et qui veulent te bouffer, même ton chien y passerai ...- a ces mots, il pencha la tête en faisant mine de réfléchir- Cela dit, je parie qu'il aurait bien meilleur gout que toi...
Il souria ironiquement et prit l'arme pour la re-déposer dans sa main. qu'elle se démerde après tout, il s'en foutait royalement de son sort ... Mais il fut bien heureux qu'elle ait une cousine qui avait du sens dans la cervelle quand il la regardait aller à à la voiture. Il souriaitn en fait, il allait faire mumuse mais il se fit attirer par Zoey de force....
- Non, mais qu'est ce que tu fais ?!
Alors que le vampires qui était plaqué contre un arbre le regardait droit dans les yeux, Cage ne le quitta pas se demandant ce qu'il voulait réellement ... Il entra dans la voiture, déconcerté de voir ce mec ne plus attaquer et le deuxième le rejoindre, sans ciller non plus ... Il atterrit dans sa caisse et grogna en voyant le chien à l'intérieur ...Put*in ... Sal cleps xD
- Spoiler:
Moi aussi je vous laisse les filles, je suis complètement morte!!! Demain matin, je posterai pour dire qu'on arrive chez vous ... je vous aiime les plus belles, milles bisous.
|
| | |
Edouardo Verastegui MESSAGES : 6624 LOCALISATION : 92
Votre Personnage GROUPE :: Mooves like jagger DON :: MOI::
| Sujet: Re: Parc du Campus Mar 11 Mai - 9:07 | |
| *Edouardo arrive dans sa voiture bleu décapotable devant le parc, il se gare un peu plus loin et sourit, bah oui il fallait continuer de sourire, peu importe comment on allait, c'était ce que Boucle d'Or disait en tout cas, il va essayer sa théorie, peut être que ça marchera ! il appuie sur le bouton de sa clé pour fermer la voiture et rejoint le portail avant de le pousser, logique, il entre et avance en mettant ses mains dans ses poches, il était vêtu d'un jean et d'un t-shirt clair, il rejoint alors ce grand champs de fleurs, espérant un jour y trouver des papillons, ce que Noémie avait envie de voir la première fois qu'ils ont passé du temps ensemble, il retire ses chaussures et s'allonge sur l'herbe fraiche et bien verte, tout était entretenu et ça rendait le lieu, vraiment extraordinaire et unique, il sort son téléphone et hésite à envoyer un texto à sa Boucle d'Or, ou encore à Aly pour discuter un peu, mais il ne fait rien, et pose son téléphone à ses côtés avant de mettre ses deux bras derrière sa tête et fermer les yeux*
*après avoir passé pas mal de temps à réfléchir, à penser, et savoir ce qu'il allait faire, il lui envoie quand même un message, il devait lui dire, même si il sait qu'elle ne le croirait pas, il grimace, et regarde le ciel pendant un moment, attendant avec impatience ce texto, sa réponse. Après quelques heures, il sourit en entendant son téléphone, enfin il stress quand même, il le lit et éclate de rire, là au moins c'est fait ! lui bourré ? non. si ça va ? oui parfaitement ! il savait qu'elle n'allait pas le croire, mais bon elle a dit qu'ils se verraient demain, il est content, il se réjouit de la voir ça c'est sur et certains, il continue d'échanger des textos, puis il se relève, il va quand même rentrer chez lui, dix heures c'est une bonne heure, il sourit et reprend le chemin après avoir remis ses chaussures, rejoint sa voiture sur le parking et retourne chez lui*
*il venait de recevoir son texto, un sourire aux lèvres il répond, il appréhendait quand même de la voir, elle avait du beaucoup réfléchir à tout ce qu'il lui avait dit, c'est avec une petite boule au ventre qu'il rejoint le parking pour prendre sa voiture et se rendre au parc, ce premier lieu de rencontre avec elle*
|
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 12:07 | |
| *Edouardo arrive au parc dans sa voiture, il se gare et respire un bon coup avant de sortir et s'avancer vers le portail, vêtu d'un jean et d'une chemise blanche qui le mettait en valeur, il entre avec sa petite boule au ventre, le sourire présent ça c'était sur, il s'avance sur le sentier qui mène au champs de fleurs, une fois arrivé il retire alors ses chaussures et s'installe sur l'herbe fraiche, bras croisé sous sa tête, il regarde le ciel qui se dégage peu à peu laissant apparaitre des petits rayons de soleil sur son visage, il l'attend, impatiemment tout de même* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 12:16 | |
| Elle avait passé une bonne partie de sa soirée sur les plateaux, puis elle s'en était aller dormir. Elle avait l'oreille un peu rouge, à cause de son piercing au cartillage. Ca faisait mal, tout ça... Mais bon, elle tentait d'oublier la douleur en pensant à autre chose. Elle avait attaché sa touffe de cheveux blonds bouclés. Si elle les avaient laisser détacher, on aurait pu l'associer à un fauve. Elle était dans sa porche jaune, en petite robe rouge, fine. Elle avait des hauts talon noir. Elle se gara, relevant ses lunettes de soleil qui était sur son nez pour les mettre sur sa tête. Des mèches blondes bouclés, couleur or, s'échappé de sa coiffure, donnant un air décontracté, un peu à la one again bistoufly xD . Elle sortit de sa voiture, avec élégance. Elle avait toujours ce sourire aux lèvres, que personne ne pouvait lui enlever. Elle enleva ses chaussures, et courru , jusqu'à ce champs de fleur. Elle sauta sur Ed en riant aux éclats. Oui, elle était folle, hein, c'était bien connu.
-Coucou |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 12:21 | |
| *alors qu'il était dans sa rêverie, il se ramasse un petit poids plume sur lui, il éclate de rire en passant ses bras autour d'elle, il la regarde un sourire aux lèvres, toujours ravissante, ça ne changera jamais, il lui pose un baiser sur la joue, ne sachant comment réagir, il reste comme ça allongé au sol, avec elle sur lui*
Coucou Boucle d'Or ! comment vas tu ? même si tu m'as déjà dit par texto que tu allais bien
*il regarde son oreille toute rouge, il grimace, c'était pas trop joli à regarder, vite que ça se rétablisse vite ! il allait avoir peur d'aller contre et de lui faire du mal, il lui caresse la joue en douceur tout en la regardant dans les yeux* |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 12 Mai - 12:24 | |
| Elle resta contre lui en riant. Elle oubliait sa douleur à l'oreille quand elle était avec quelqu'un comme lui. Elle sourit, déposa un baiser sur son joue, un gros bisous, bien comme il faut. Elle resta la, sur lui, se disant qu'il n'avait pas l'air d'éttouffer. Elle posa son sac à côté, et le regarda, souriant, comme d'habitude
-Je vais très bien, maintenant que je suis avec toi, & toi ?
Elle sourit, encore & toujours |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus | |
| |
| | | |