|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 20 Mar - 20:41 | |
| * ris vite fait en l'entendant, & secoue vivement la tête là, nan nan, ça c'est pas du tout possible en fait hein', eheh', tout sauf en fait *
Sisi fais en, c'est pas grave ! Je préfère encore être malade que pas avoir de bisous en fait..
* la sens comme genre ailleurs un moment là... elle devient pâle ou je rêve, vraiment malade là, en plus elle grimace & tout, mais elle passe de toutes les couleurs là, arg' purééé, ça donne la gerbe polalalaaaaa *
Puré Meg', ça va pas.. Tu veux que je t'occupe l'esprit, les yeux là, que je... que je fasse le clow ou je sais pas, tout ce que tu voudras |
|
| |
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 20 Mar - 21:26 | |
| - Spoiler:
Ma belle d'amour je te l'aimmme tu me manque veux Rp avec toi !!!!! j'exige meme tiens !!!!!!!!!! XDDDD
|
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Dim 21 Mar - 18:38 | |
| - Spoiler:
Ouchhh' merdeee ma Chérie D'amouuur Préférée que j'aimmeeeee (L' J'avais pas vu =P ehehhhh' Behh, quand tu veux, quand t'es libre hein', je te dis si je pourrais x)) Je t'aiiiime trooowww' fooooort Toiii <3 Tu me maaanque piiiiireeeee
|
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Lun 22 Mar - 19:01 | |
| *Arrive au Parc. S'assied sur un banc et met son Ipod en route * Plutôt joli ce parc, sympatique ambiance *Flâne, regarde les personnes qui passent.* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Lun 22 Mar - 20:37 | |
| *Après avoir passé quelques heures à se balader, à flâner entre les fleurs et les arbres commençant à flerir. Décide pour finir de rentrer à l'apart` * |
|
| |
Edouardo Verastegui MESSAGES : 6624 LOCALISATION : 92
Votre Personnage GROUPE :: Mooves like jagger DON :: MOI::
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 31 Mar - 9:00 | |
| *Edouardo avait passé une nuit plus qu'agitée, après avoir appris ce qu'il avait fait à Las Vegas, il était un peu mal, en tout cas il ne se souvenait pas trop de cette blonde qu'il s'était soit disant tapé. Après avoir pris une bonne douche et enfilé un pantalon et une chemise blanche, il s'était dirigé vers le parc, il avait besoin de prendre l'air, mais surtout se changer les idées. Peut être se souvenir de ce qu'il avait fait lors de cette soirée, enfin une chose est clair, il est divorcé, et c'était un grand soulagement, même si au final, il se retrouve avec une partie de jambes en l'air avec une nana dont son visage ne lui revenait pas en tête. Il s'avance tranquille, mains dans les poches, lunettes de soleil sur le nez, le soleil avait fait son apparition, ça faisait un bien fou, une grand bol d'air tout ce dont il avait besoin. Il était tout de même perdu dans ses pensées, mais il souriait tout de même, une envie de se sentir bien. Il part à la recherche d'un lieu tranquille et parfait, et c'est là qu'il aperçoit un peu plus loin, un grand saule, il se dirige vers cet arbre et s'assied tout contre, regardant à gauche et à droite, voyant des étudiants passer, il se dit qu'il devrait un de ses quatre aller en cours* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 31 Mar - 12:07 | |
| Ian etait en voyage, elle ne savait ou mais il lui manquait, elle avait repris les cours seulement ce matin, mais avait la tete ailleur, alors elle a décidé de secher les cours. elle décida de se ballader sur le campus et en marchant elle aperçut un parc, elle marcha dans les allées, lunettes de soleil sur les yeux, ecouteurs aux oreilles. elle vit plus loin une personne contre un arbre, en voyant bien elle vit que c etait Edouardo, apparement il etait dans ses pensées. elle se dirigea lentement vers lui salut |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 31 Mar - 12:19 | |
| *il ouvre les yeux en entendant quelqu'un le salué, ce n'était pas sa voix, mais bon, c'était Kate quand même, il lui sourit, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas croisé, il se replace correctement contre l'arbre et lui propose de s'assoir à ses côtés*
Salut Kate ! comment vas tu ?
*il retire ses lunettes de soleil et la regarde, il se demandait comment elle avait réagi face à l'annonce de Mia, il grimace en y pensant, mais sourit tout de suite après cette pensée* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 31 Mar - 12:49 | |
| je m'asseyais a ces coté, acceptant son invitation. je vais bien merci et toi? elle remontais ses lunettes sur sa tete et le vit grimacer puis sourire. il etait bizarre lui mais elle avait remarqué que toute les personne sur le campus l'etait hum tout vas bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 31 Mar - 14:28 | |
| Je vais bien aussi merci
*il sourit en coin, et la regarde, attrapant de sa main gauche une brindille d'herbe, jouant avec, puis lui adresse un sourire, non il allait bien mais ça ne se voyait pas, ouais bon bah si ça se voit qu'il va pas bien tant pis*
oui oui ça va, alors quoi de beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 31 Mar - 15:17 | |
| menteur on voyait qu'il n allait pas bien, mais si il voulait ne pas en parler, elle n allait pas non plus l obliger. oh rien de special, si ce n est que mon copain va devenir pere. elle ne put s empecher de rire, mais d un rire sarcastique et toi quoi de nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 31 Mar - 15:39 | |
| Bah euh je m'inquiète pour Mia, elle est enceinte mais ça tu le sais, et euh elle vit sous mon toit, ça me fait un peu peur, je ne la mettrais pas à la porte loin de là, mais j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose.
*il grimace, il avait aussi peur que Aly soit enceinte, même s'il restait confiant qu'elle ne le soit pas*
Sinon euh rien de nouveau et toi à part cette grossesse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 31 Mar - 15:50 | |
| oui je sais, Ian a les memes craintes et c est moi qui passe pour la fille sans coeur. elle soupira, quoi qu'elle face ou quoi qu'elle dise c etait toujours elle la mauvaise et sa engendrai toujours des disputes entre Ian et elle. oh rien, j enchaine dispute sur dispute avec Ian. sa fait 2 jours que je ne l'ai pas vu et toi avec Aly, c est sa? |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 31 Mar - 19:39 | |
| Mais comment le prends tu toi? Enfin je veux c est quand même le gosse de celui que tu aime non ?
*en tout cas lui il le prendrait assez mal il grimace puis la regarde Aly ? Il ne se souvenait pas d' en avoir parle que répondre ? Ils n étaient même pas en couple.*
euh bah je l apprécie beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 31 Mar - 20:33 | |
| moi je le prend mal. j ai du mal a m y faire, a séparer un enfant de sa famille. j ai quitté Ian pour qu'il puisse se remettre avec Mia, fondé leur famille vu qu'apparement Ian s en veut de ne pas etre présent. elle soupira, elle n'en n avais jamais parlé à personne. mais Ian veut quand meme etre a mes coté, jusqu'a quand je ne sais pas. d ailleur depuis que Mia est venue s excuser, excuse que j ai logiquement refusé, je n'ai plus revu Ian. je sais pas ou il est. elle le regarda grimaçer, il etait trop lui, elle lui sourriat a sa réponse oui un peu plus que bien |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 31 Mar - 21:02 | |
| Wow tu l'as quitté ? pour elle ? maintenant c'est ton choix bien sur, mais le quitter pour qu'il réfléchisse à ce qu'il va faire ça peut se comprendre mais le renvoyer dans les bras d'une autre c'est pas top, enfin moi j'aurais du mal à l'accepter si on m'envoyait dans les bras de mon ex
*il sourit en coin, mais c'était son choix, il ne pouvait pas lui dire ce qu'elle devait faire, lui il devait d'abord répondre à ses propres questions avant de donner des avis, mais bon*
En tout cas tu le retrouveras vite enfin j'espère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 31 Mar - 21:10 | |
| oui mais il n est pas interresé. il revient vers moi a chaque fois. je l aime et lui aussi, donc j ai décidé de donner une autre chance, mais j ai peur. elle soupira oh sa c est pas certain tu sais. et elle le pensait vraiment, il avait dit qu il reviendrai vite mais elle n avait toujours pas eu de nouvelles, si ce n est qu'un texto. et si non tu as passé une bonne matinée de cours? |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 31 Mar - 21:24 | |
| Tu verras avec le temps, une vie simple n'est pas amusante, alors amuse toi et laisse ta vie avancer comme elle le doit !
*il laisse échapper un rire et joue à nouveau avec sa brindille d'herbe, il tourne la tête pour la regarder*
euh les cours, j'ai un peu séché depuis quelques semaines hum et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 31 Mar - 21:27 | |
| pareil j ai pas mal secher, ce qui n est pas bien d ailleur. elle riat, elle qui faisait la morale n importe quoi. alors la soirée t shirt mouillé c est pour bientot? |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Mer 31 Mar - 21:44 | |
| ouais il serait temps que je bouge mes petites fesses et que j'aille en cours !
*il rit et se redresse légèrement pour mieux être placé, il commençait à s'affaler et c'était pas top comme position, il sourit comme un con*
Alors pour le concours ça devrait se faire rapidement je pense, tout comme tu l'as vu j'ai lancé la soirée, y a plus qu'à trouver une date qui conviendrait à tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus | |
| |
|
| |
|