un forum pas comme les autres, libre et amusant. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 14:52 | |
| Arrive au parc dans sa porshe , décapotable , rouge.Elle ferma un instant les yeux et enfin de compte resta dans sa voiture.Elle ouvrit la capote et laissa le soleil rechauffer sa peau.Elle sortit de la voiture et prit dans son coffre une couverture.Elle l'installa prés de sa voiture , sur l'herbe émeraude.Elle souffla un bon coup et s'y allongea.Elle laissa son esprit vagabonder , essayant de ne pas penser a ce qu'il s'était passé hier soir.Elle savait que tout cela n'était qu'une erreur.Elle avait laissé ses sentiments s'infiltré dans son coeur , mais il fallait qu'elle les chassent.Elle ferma les yeux et profita donc à nouveau du soleil.Elle tira sur son tee-shirt qui ne cessait de remonter.Elle croissa ses bras derrière sa tête et profita du calme paisible du parc. |
| | |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 15:03 | |
| Alors que cage devait partir , il fit un rapide détour vers le parc, sentant l'odeur de Zoey trainé dans le coin. il devait lui dire qu'il partait, il ne savait pas encore pour combien de temps mais il voulait encore la voir un petit peu ... il arrêta sa décapotable noir, à la couleur de ce qu'il représentait, et éteignit le moteur. Il la regarda étendue sur cette couverture et à présent, hésita fortement à aller la voir. Il fit claquer sa langue et dans un mouvement rapide, il sortit de sa voiture, mettant les clefs en poches suivit de ses mains. il s'avança à pas de loups vers elle, et avec une mine un peu déconcertante et hésitante, il lui dit doucement ...
- Salut Zoey ...
Il était debout face à elle, la regardant d'un oeil bizarre. il ne savait pas ce qu'il devait faire à vrai dire. C'était une erreur et pourtant, il ne voulait pas que cela le soit ...
|
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 15:20 | |
| Elle se pinça les lévre et mit sa mains sur ses yeux , le soleil empechant toute tentative de dormir , de se reposer convenablement.Elle se tourna légèrement , passant une main sur son visage sentant une bébéte eurrrrk.Elle sursauta en entendant la voie de Cage.Bravo elle qui essayait de mettre a terme toute pensés qui se dirigeaient dans sa direction c'est a dire toute , il apparaisait devant elle.A croire que c'était fait exprés. -Tu m'as fait peur ... Elle ouvrit les yeux , son regard beaucoup plus bleu qu'a la normal , turquoise avec de légère touche verte tout sa du au soleil.Elle mit une de ses mains au dessus de ses yeux , formant une visiére. -Salut dit-elle en se mordant la lèvre inférieur , génée |
| | |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 15:25 | |
| Il se retenait de rire en la voyant faire. ce qui lui manquait en tant que vampire, c'était cette normalité qu'ils avaient à appréhender certaine surprise ... Il voyait tout venir et parfois, cela était fort pesant. Il écarquilla les yeux et ne savait pas trop ou les diriger. il sentait cette tension et il n'avait envie qu'une d'une chose, c'était de partir. Encore et toujours lorsqu'il était en sa présence.
- Désolé ...
Il ne faisait que ça avec elle. il ne savait jamais ce qu'il voulait et il était constamment désolé. il vit son air timide et il joua de sa bouche en faisant différente formes avec ces lèvres, certainement du au stress qu'il éprouvait en ce moment même.
- Je ... Pars. Je ne sais pas quand je reviendrai. j'étais seulement venue de te dire aurevoir.
Il pinça ses lèvres et prit une grande respiration, fixant un moment ses yeux dont la couleur était éblouissante. il trouvait même cela étrange, ce qui collait parfaitement à son petit caractère. elle cachait tellement de chose, que cela la rendait unique.
|
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 15:39 | |
| Elle fronça les sourcils en sentant l'athmosphére aussi lourde , elle savait que cela arriverait dans ce cas la , ce qu'elle redoutait se produisait.Elle soupira et leva son regard dans le sien .Quand elle entendit qu'il partait elle grimaça , surtout en ne sachant aucune date de retour , et si il decidait de rester je ne sais ou... Elle soupira. -Tu vas revenir au moin ? Ecoute on oubli ce qu'il s'est passé hier soir , j'aime pas la tournure que les choses prennent se malaise qu'il y'a entre nous deux .. je veux pas tout sa Elle secoua la tête , peut être bien qu'elle ressentait plus que ce qu'elle ne voulait se persuader mais , ne plus le voir tout sa à cause de cela lui était impossible |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 15:49 | |
| En effet, l'ambiance était pire que lourde, il la regardait et ses paroles lui donnèrent un coup de poignard en plein ventre mais il ne montra rien. Il allait revenir, il allait chercher des réponses à ses questions chez lui, dans sa ville mais enfin de compte, elle venait de les lui donner. il ne voulait pas oublier ce qui s'était passé, il a adoré cette soirée, il adoré être avec elle ... mais c'est sa nature qui fuit, il ne veut pas qu'elle le sache car elle ne peut pas le savoir et il ne veut pas qu'elle subisse un de ces pas de travers, qui arrivait que très rarement, mais on ne sait jamais. ils peuvent être imprévisible.
- Oui, je reviendrai. il y a Ian et je ne pars jamais loin de lui.
Il sortit ses mains de ses poches et regarda deux secondes ses doigts qui s'étaient joints. Il releva les yeux vers elle avec un petit sourire aux lèvres, tout en arquant un sourcil.
- Je ne peux pas oublier ce qui s'est passé hier Zoey, il y a eu un petit truc et c'est tout. Maintenant, je ne veux pas que quelque chose change entre nous non plus, j'aime passer des moments avec toi et je trouvera cela bien dommage que ça cesse.
Il soupira et la regardait droit dans les yeux. Ils n'étaient que des "amis" après tout. Il éprouvait quelque chose de plus fort mais il vit bien que cela n'était pas réciproque, même si cela le peinait ... Un poids s'enlevait de ces épaules, pour qu'un autre, moins important s'impose, celui d'être "amis".
|
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 15:59 | |
| Quand elle l'entendit elle souria , elle aussi ne voulait rien oublier.Mais si il le fallait pour qure tout redevienne comme avant , elle était prête a faire cet effrot.Elle s'asseya en tailleur , enlevant sa petite veste , ayant un peu chaud. -J'avoue que je ne peux pas oublier , puis je n'en ai pas envie , j'étais juste préte a donner l'illusion , pour que tu te sente mieux , vraiment pour pas te mentir on dirait que t"as un balais dans le c** . Elle éclata de rire en le regardant et lui fit une petite vouille directement aprés pour qu'il ne boude pas , toute mignionne. Elle cessa de rire et le regarda dans les yeux , se mordillant la lèvre.. son coeur battait légèrement plus vite , ce qu'elle ne controla pas , malheureusement. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 16:07 | |
| Son sourire le soulagea et il l'écouta en pétant de rire. il la regardait se poser sur la couverture et il bougea ses fesses comme pour lui montrer qu'elle était très souple et pas rigide.
- Tu voulais que je sois comment, je ne savais même pas comment t'allais réagir. mais je suis bien content de voir que tu gère mieux la situation que moi.
Il se posa en face d'elle, il avait encore quelques minutes devant lui et croisa ses mains au dessus de ses jambes croisées. Il regarda sa bouille toute craquante et ne put dire quelque chose pour répliquer comme il le devait ...Il entendit son coeur s'affoler et il pencha la tête en se crispant un peu. Il se mâchouillait la lèvre et planta son regard dans le sien.
- Et puis, on ne me fausse pas avec des illusions ma jolie ... Me sentir mieux parce que tu penses que j'allais oublié ce qui s'est passé hier ? je t'aurai mentit et je ne mens jamais ...
Il haussa les épaules.
|
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 16:19 | |
| Elle le regarda en riant et se mit sur les genoux , appuyant ses fesses dessus.Son regard dans le sien elle se laissa distraire par une petite coccinelle , moyen de distraction .Elle la vit se poser sur sa main à elle et souria.Elle leva son visage vers Cage et tendit sa main vers lui. -Fait un voeu... Elle le regarda , souriante et en entendant ses mots elle souria d'autant plus.Elle se pinça les lévres. -Tu te sens vraiment mal par rapport a hier .. enfin je veux dire , on n'est pas obligé de l'oublier mais ne plus en parlait , je ne veux pas que tu sois malaise avec moi |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 16:38 | |
| La coccinelle dans la paume, il fit un voeu. Il faisait mine de réflechir et lorsqu'il ouvrit les yeux, il eut un sourire de satisfaction.
- c'est fait.
il l'écouta parler de la soirée d'hier soir et il souriait légèrement.
- Non, je ne me sens pas mal. C'est moi qui t'ai embrassé et je m'en voulais de t'avoir infliger ça. tout simplement ... Et je ne serai pas mal à l'aise avec toi, rassure toi ...
Il la regardait et se dit qu'il était un beau manipulateur. bien sûr qu'il était mal de tout ça, il éprouvait des choses et ils ne pouvaient pas les exprimer. Non, il devait faire comme si rien ... Un accident quoi...
- Enfin soit, après je vais devoir y aller ... Je dois partir pour le week end, je serai certainement de retour lundi. peut être plus tard mais c'est pas encore sûr ...
Il sortit une cigarette et l'alluma, il lui en proposa une, son paquet tendu vers elle.
|
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 16:47 | |
| Elle le regarda fermer les yeux et souria.Elle regarda ses petites méches , voler dans tout les sens , son petit palmier .Quand elle l'entendit elle souria et souffla sur la coccinelle pour qu'elle s'envole.Elle la regarda s'en aller et reporta son attention sur lui. En l'entendant elle se pinça les lévres et ria doucement. -M'infliger carrement , c'est vrai que j'ai beacoup souffert de ce baiser , surtout que tu piques. Elle porta sa main a son visage et lui frotta la joue doucement , la ou s'installer une barbe naissante.Elle laissa sa main sur sa joue et le força à la regarder droit dans les yeux. -Tu ne m'as rien infliger du tout Cage ... Elle rougissait légèrement et prit une cigarette.Elle sortit son briquet de son sac et l'alluma , distraitement.Elle tira dessus longuement , et porta son regard sur le petit lac.Elle souffla dans les air essayant de faire des petits ronds , n'y arrivant pas. |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 16:54 | |
| Il leva les mains l'air de dire "bah quoi, on ne sait jamais!". il péta de rire et la regarda avec un air amusement et en même temps bougon.
- Il parait que les femmes aiment les petites barbes, je me suis dit pourquoi pas ...
Il haussa les épaules encore et il paniqua lorsqu'il vit sa main venir toucher sa joue. Tout amusement s'estompait laissant place à la tendresse que cela lui procurait. il essayait tant bien que mal, de ne pas montrer ce que cette main sur sa joue pouvait produire chez lui, il aurait l'air con quand même ... Mais les mots qu'elle prononça ensuite, le fit déglutir de l'intérieur ...
- Heureux de le savoir.
Il baissa les yeux, faisant mine de réflechir avec ses sourcils froncés.
- Ca veut dire que je peux recommencer et que tu ne me repousseras pas ?
Il fit une bouille toute craquante et tira sur sa cigarette lorsqu'elle en prit une. il laissa aller son regard sur elle, se disant que oui, il était dans un beau merdier!
|
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 17:05 | |
| Elle le regarda faire et éclata de rire, elle pencha la tête sur le côté , en mettant la bouche en coeur. -Hum , j'avoue que c'est vrai... Elle replongea son regard sur le lac et tira une nouvelle fois sur sa cigarette et souria , laissant entendre un petit rire tout en soufflant la fumée.Elle pencha la tête en arrière pour le regarder et souria.Elle se tourna . -Je crois bien que oui ...mais enfin si c'est un supplice pour toi Elle leva les yeux au ciel et se mordit la lèvre inférieur.Elle regarda l'herbe , se sentant rougir et arracha quelque brin |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 17:14 | |
| Lorsqu'elle avoua que cela la faisait craquer, il haussa les sourcils, laissant place à un peu d'humour ...
- T'a gagné, je ne me raserai plus à partir de maintenant ...
Il riait doucement, sentant déjà sa mini barbe qui le dérangeait. le pire dans tout cela, c'est qu'il allait certainement le faire, juste pour jour le jeu!
son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle dit que cela la dérangerai pas, il eut un petit sourire timide et il la regardait arracher quelques brins d'herbe. Il tira sur sa cigarette, timidement et dit d'une toute petite voix.
- c'est bon à savoir ...
Il écrasa sa cigarette à peine fumer dans l'herbe et lui prit le bout du menton, du bout des doigts. il savait que encore une fois, son côté impertinent l'emporter et que ses désirs passaient au delà de ses responsabilité, à savoir qu'il ne pouvait pas tomber dans les méandres des sentiments que pouvait apporter une éventuelle relation ... il s'approcha doucement et ne fit pas les choses à moitié, car en un quart de seconde, il la posa sur la couverture. il l'avait fait de manière vampirique et il s'en foutait. Il plongea son regard dans le sien ...
- n'essaie pas de comprendre. Tu n'aimerai pas savoir ...
Il ne l'hypnotisait pas et il lui fit confiance que de lui montrer un trait de sa nature, pas de manière très spectaculaire, juste un peu théatral. Il abaissa lentement son visage vers le sien et il posa encore une fois ses lèvres sur les siennes. Mélangeant un bien être que de pouvoir l'embrasser et ce fardeau qu'il allait devoir porter ensuite. mais il s'en moquait royalement, il posa sa main sur sa joue, la faisant glisser du bout des doigts, tout en se laissant aller ... Il se retira, c'était un petit baiser, juste pour qu'il puisse prendre la route sur un bon moment ... il lui déposa un baiser sur le bout du nez ensuite et se redressa doucement ...
- Je crois que je peux y aller maintenant ...
|
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 17:35 | |
| Elle ria en l'entendant dire qu'elle avait gagné.Elle fronça les sourcils légèrement en imaginant une barbe , assez conséquante.Elle dégutit et leva son regard bleutée dans le sien. -Hum je parle juste d'une petite barbe , heiin , te transforme pas en père Noel .. Elle continua d'arracher quelques brins d'herbes qu'elle jeta un peux plus loins.Dés qu'elle entendit sa voix ,elle souria et senti le rouge lui monter légèrement au joue , elle ferma les yeux un instant se laissant bercer par le son tendre , son petit chuchoti. -Oui c'est bon à savoir , est -ce que se serait réciproque? Elle leva son visage vers lui en sentant son doigt sous son menton.Elle le vit s'approcher et se delecta de son parfum , de son oedeur qu'elle percevaix clairement.Elle ferma un instant les yeux pour les réouvrirent et la elle ne comprit pas desuite ce qu'il c'était passé , elle s'était retrouvé allongé , sur la couverture en l'espace d'un temps infime.Elle fronça légèrement les sourcils et quand elle l'entendit , ses yeux dans les siens elle hocha la tête. -D'accord .. Elle profita de son baiser , mouvant ses lèvres à l'unisson avec les siennes.Elle passa une main dans sa nuque , appuyant légèrement ses lévres un peu plus sur les siennes.Elle souria sur ses lèvres et le regarda , faisant glisser sa main.Elle s'humidifia les lèvres par la suite et le regarda se lever.Elle s'asseya en tailleur et souria quelque peut. -Si il ne manquait que sa, dans ce cas oui... |
| | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Sam 27 Fév - 17:40 | |
| Il se releva et lui fit une petite révérence à la con, pour la remercier de ce moment qu'il la particulièrement chambouler encore une fois mais cette fois ci, il ne partit pas déconcerté mais avec un large sourire aux lèvres. Cette sensation qu'il avait éprouvé était majestueuse, agréable à souhait.
- Je peux y aller alors ...
Il partit à reculons tout en la regardant avec ce grand sourire qui lui éclaircissait le visage et lui fit un petit signe de main. il tatonna sa barbe et lui fit un clin d'oeil. il monta dans sa voiture décapoté en un saut bien gracieux et enclencha le moteur.
- fais attention à toi Zoey.
Il démarra et ralentit lorsqu'il passa devant elle ...
- Je t'envoi un texto quand je reviens ...
Il souriait encore et démarra doucement pour accélérer comme un fou un peu plus loin. il était bien le petit Cage.
(sorry, j'ai fait cours, je dois y aller!!! bisousssss a lundi ma belle!!!!)
|
| | |
| | | |
Le Maire MESSAGES : 966
Votre Personnage GROUPE :: DON :: MOI::
| | | |
| Sujet: Re: Parc du Campus Dim 28 Fév - 0:02 | |
| *grogne légerement, la musique ne produisait pas l'effet escompté, elle l'énérvait plus qu'autre chose, à parler d'amour. Pfoua, quelle connerie. Arrache limite ses écouteurs, ferme les yeux, revoit ces dernières images. Balance l'appareil, de rage. Foutu, l'ipod . Se lève, fou un coup de pied dans un arbre. * Mais j'y crois pas, quelle con*e ! Si je me blesse en plus de ça ... *soupire, se tourne, dos contre l'écorse revêche, et se laisse glisse de tout son long. Ramène à elle ses genoux, les entoure de ses bras et y enfouit son visage, tentant vainement de se calmer.* |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Parc du Campus | |
| |
| | | |