|
|
Auteur | Message |
---|
Edouardo Verastegui MESSAGES : 6624 LOCALISATION : 92
Votre Personnage GROUPE :: Mooves like jagger DON :: MOI::
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 21:32 | |
| *Edouardo avait passé une agréable journée, surtout une belle après midi accompagné d'une charmante demoiselle, il lui avait envoyé un texto afin qu'elle ait elle aussi son numéro, et là bah il continuait de se balader dans l'école afin de trouver de nouveaux endroit, et là il tombe devant une barrière, il l'ouvre et s'avance, il aperçoit alors un parc, un magnifique parc, il s'avance sur le sentier, mains dans les poches, il sourit et regarde devant lui tout en avançant tranquillement* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 21:35 | |
| *Rosalie revenait de la plage, contente d'avoir revue sonia. Elle avait envie de se balader un peu dans le parc, essayer de remettre ses pensées en place, elle arriva donc et apercut un jeune jomme qu'elle ne se souvenait pas avoir déjà vu, elle se metta à marcher tranquillement en direction de l'étang* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 21:37 | |
| *alors qu'il avançait tranquillement, il croise une jeune femme qu'il n'avait pas encore vue, ah bah il en a de la chance aujourd'hui, il sourit tout en se rapprochant d'elle, il était lancé, alors il lui tend la main et la salue* Edouardo Verastegui, un Alpha dans cette université |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 21:45 | |
| *se retourne pour apercevoir le jeune homme qui lui avait parlé* -Enchantée, je m'appelle Rosalie Broye et je suis aussi une alpha. *lui sourit* -Ca fait longtemps que tu es ici? Je n'ai pas l'impression que l'on s'est déjà croisé. |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 21:46 | |
| *se promène en écoutant de la musique* *aperçoit Rose avec un inconnu et le rejoind* - Salut! |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 21:49 | |
| *se retourne, voit sa coloc* -Hey coucou ma belle, comment tu vas? *lui fait vite la bise* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 21:50 | |
| Et bien je suis arrivé il y a quelques jours, et je suis enchanté de croiser quelqu'un de mon quartier ! *il lui sourit et tourne la tête, wow la chance lui sourit, que des filles aujourd'hui, et tend la main à l'autre jeune fille* Edouardo Versastegui, Alpha, enchanté de faire vote connaissance à toutes les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 21:54 | |
| *sourit* -Et bien, je suis contente de faire la connaissance d'un autre alpha alors. Je te présente mon amie, Phuong Mai Tranti elle est aussi alpha. Les bests quoi. *lui fait un clin d'oeil*
Dernière édition par Rose le Jeu 4 Mar - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 21:56 | |
| même si on vit ensemble, on se fait toujours la bise xD une vieille habitude - Salut, j'ai trop la motiv' aujourd'hui =D. *se tourne vers le jeune homme* - moi c'est Phuong Mai donc la coloc de Rose! hey, je suis aussi Alpha, alors on se croisera souvent! *le dit en même temps que Rose* *sourit, quelle syncronisation!* *leur fait un sourire colgate à 200 Watt* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 21:59 | |
| *éclate de rire en réalisant qu'elles avaient parler en même temps, est super contente d'habiter avec elle* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 22:01 | |
| Ah bah je rencontre enfin après Megane, d'autres personnes du quartier, je suis content de savoir que je ne suis pas seul ! *il rit et les regarde toutes les deux, sourire aux lèvres, il se demandait se qu'elles cachaient toutes les deux commes particularité, s'avance vers un banc pour s'y installer, il leur avait fait un signe pour qu'elle le rejoigne* on se croisera effectivement ! et vous êtes là depuis longtemps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 22:04 | |
| -Et bien, on est là depuis peu avant la rentrée, ca fait quoi, deux-trois semaines? Je sais plus. *est hilare* -Et tu as un coloc toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 22:07 | |
| - Spoiler:
arg horreur et damnation, t'as écrit faut mon prénom lolll édite! (rires) *s'assied à côté d'Edouardo* - hi hi, on est là depuis 3 semaines environs, n'est-ce pas? *se tourne vers Rose* - tu vis aussi en coloc'?
c'est ce que je voulais mettre, exactement la même chose! - oui, environs! =) le temps passe si vite... Mais j'allais le demander! on a vraiment des transmissions de pensée aujourd'hui Rose!!! *rit, de bonne humeur* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 22:11 | |
| *éclate de rire*-Oui, il faut croire. - Spoiler:
Rhooo ba désolé, j'ai écrit trop vite, c'était pas fait exprès mais j'ai édité. Happy?
|
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 22:12 | |
| Tournait en rond de puis une bonne demie heure, ne sachant pas que faire. Tout coup un magnifique arc-en-ciel s'erigea dans les cieux. Ca lui avait fait échapper un sourire, le soleil qui tappait contre sa peau lui faisait un énorme bien. *S'assoit sur un banc, pour chercher son paquet de clopes dans son sac* *Met ces lunettes de soleil et consomme sa "drogue"* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 22:13 | |
| - Spoiler:
bon je go! a demain! !
- Bon, je file! je vais à l'appart me reposer! xD à demain! *fait un signe à Edouardo et Rose* - A plus toi! rentre pas trop tard! *se lève et s'éloigne* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 22:14 | |
| Non pas de colocataire pour l'instant, j'attends de voir comment j'arrive à m'adpater avant de trouver quelqu'un !
*il sourit, elles voulaient toutes les deux demaner la même chose, il avait l'impression d'avoir des jumelles bien accordée, alors qu'elles ne le sont pas, il les regarde en souriant, puis se tourne vers Phuong Mai et lui sourit*
A bientôt !
Dernière édition par Maud le Jeu 4 Mar - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 22:15 | |
| *aperçoit Diana au loin et lui fait de grand signe xD* - Je rentre à l'appart! on se voit demain au cours?! *lui crie de loin* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 22:18 | |
| - Spoiler:
-C'est pas moi qui part, du moins pas tout de suite -Bye a plus. Promis, je rentrerais pas trop tard, je commence tôt demain.*lui fait un clin d'oeil et la regarde partir, se retourne vers Edouardo*-Comment tu trouves le campus jusqu'à maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus Jeu 4 Mar - 22:20 | |
| Voit un personnage au loin assez flou car le soleil de ne permettait pas de l'apercevoir correctement. Puis entendu cette personne lui adresser la parole et s'aperçu que c'était la gentille Phoung Mai. - Hey* sourit*, oui a demain * clin d'oeil* *signe de la main pour lui dire aurevoir* |
|
| |
| Sujet: Re: Parc du Campus | |
| |
|
| |
|